le nain et la cyborg

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

le nain et la cyborg

Messagepar Gemini30 le Mer Avr 02, 2008 14:21

Chapitre Bidon
Dernière édition par Gemini30 le Dim Mai 18, 2008 17:37, édité 1 fois.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Messagepar asm75 le Mer Avr 02, 2008 16:23

C'est plutot drole et sympathique a lire,certaines expressions sont un peu maladroites et c'est surtout beaucoup trop cours,ca le ferait mieux si tu ralongais tes chapitres.
Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Mer Avr 02, 2008 18:30

Ca mériterait aussi une relecture, il y a des grosses fautes de frappes.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Mer Avr 02, 2008 20:25

lol Toujours aussi drôle. Mais trop de fautes d'orthographes, Petit Scarabée.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Jeu Avr 03, 2008 19:59

Halo ? Halo ? :D

Mais à part cette faute grossière c plutôt pas mal. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Thibarik le Ven Avr 04, 2008 21:20

Rien à voir mais qui est l'auteur de LA Z-team de ta signature ?
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Avr 10, 2008 1:37

C'est surtout à la fin qu'on reste un peu sur notre faim en fait :D . C-18 envoie une boule de feu sur Krilin (qui d'ailleurs explose à peine une TV),mais après,que se passe t-il? Tout rentre dans l'ordre une fois la télé cassée? A mon avis C-18 ne se serait pas arrêtée là,et perso j'aurais bien aimé voir une méga crise de jalousie qui aurait abouti à un véritable conflit dans lequel la psychologie de la mystérieuse C-18 aurait été développée (tout en mettant en relief son grand amour pour Krilin),car là on a l'impression qu'elle va bouder 5 minutes mais qu'elle ne cherchera pas plus loin pour essayer de savoir qui était vraiment cette fille... Que C-18 se laisse aller un peu à ses sentiments quoi,qu'elle se dévoile :P !
Donc à part les quelques fautes d'orthographe et de grammaire je pense avant tout que ta fanfic n'est pas finie :wink: . Mais tu peux reprendre ça et la re-poster ultérieurement,ça pourrait être très intéressant.
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Gemini30 le Sam Avr 12, 2008 17:17

Chapitre Bidon
Dernière édition par Gemini30 le Dim Mai 18, 2008 17:37, édité 2 fois.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Messagepar asm75 le Sam Avr 12, 2008 17:40

La crise de jalousie de C-18 et bien retranscrite et c'est toujours aussi drole mais ca reste beaucoup trop cours...
Tu devrais vraiment etoffer tes chapitres et eviter les abréviations du genre TG.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Sam Avr 12, 2008 17:43

C'est toujours drôle, mais pour être honnête, j'ai du mal à reconnaître C-18 dans cette furie. Je l'imagine plutôt faire des colères froides, mais pas pour ce genre de choses. M'enfin, ce sont les hormones de grossesse, on va dire...

Gemini30 a écrit:Mais il ne m'écoutait pas.

Ah? C'est toi qui parlait à Tortue Géniale? XD

Gemini30 a écrit:- C’était du bluff, il ne sait jamais rien passait entre nous, je te jure !!!!
Le terme "bluff" est mal choisi dans ce cas.

Evite les TG. C'est un fic, donc tu utilises le nom complet de Tortue Géniale.

Il y a aussi des fautes d'ortho.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Avr 12, 2008 18:06

du mal à reconnaître C-18 dans cette furie. Je l'imagine plutôt faire des colères froides, mais pas pour ce genre de choses.

C'est vrai que la fait que C-18 ait envie de tabasser Krilin,de cette façon,ne fait pas trop sérieu. Personnellement,j'avais dit que j'aurais bien aimé que C-18 se dévoile un peu,mais qu'elle le fasse d'une telle façon que ça puisse bien coller avec son caractère,ce qui là n'est pas le cas. A mon avis,C-18 n'aurait pas cherché à tabasser Krilin,j'aurais plutôt imaginé une sorte de dépression pour C-18,le mot est un peu fort,mais qu'il y ait une vraie crise de couple entre Krilin et C-18,et plus par les mots que par les actes,car c'est plus fort par les mots. Et ce n'est d'ailleurs que par eux que tu peux faire vraiment passer un message sur la psychologie de C-18,et sur son amour réel pour Krilin. Je veux dire,je sais pas si elle chercherait à envoyer Krilin à l'hosto pour lui faire sentir son mal-être,ça fait pas très profond^^. Et C-18 m'a l'air quelqu'un de très profond. Bref une colère froide comme l'a dit San 999.
Bonne chance,si jamais tu envisages de reprendre ta fanfinc à nouveau :wink: !
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Gemini30 le Sam Avr 12, 2008 18:09

Vous savez ce que je vais faire? Je vais faire comme pour les nécrosien je vais la réécrire. Mais avant je vous donne le liens de l'ancienne.

Bon, j'ai dessus certain avec la première versions écrite il y a 1 ans, jespère que celle-ci est mieux écrite et plus réaliste :)


Voila ma seconde Fanfic, qui parle de C18 et de Krillin.

Le nain et la cyborg.


Voici deux années que le cell game a pris fin, C18 et krillin sont maintenant marié depuis plus d’un an et demi. Cette fanfic commence un jour tranquille comme tous les autres mais un coup de fil va venir tout gâcher.



Le téléphone sonnait à kamé house mais personne ne répondait, Krillin regardait la TV et Tortu Génial lui lisait ses magazines dans un coin de la pièce, ce fut donc C18 qui alla répondre, elle décrocha le combiner et demanda qui était au bout.

<< Allô ? Qui est à l’appareil. Demanda la cyborg.

Elle hésita quelque seconde puis lança le combiner à Krillin qui demanda à sa femme qui cela pouvait-il être elle lui répondit qu’elle ne savait pas, qu’elle n’avait jamais entendus cette voie et que elle n’en avait rien à faire. Krillin connaissait sa femme, ce n’était pas du mépris ou de la méchanceté, elle était toujours un peu froide, mais il sentit un certain agacement. Cependant elle avait l’air de ne pas être trop dérangée.

- Bon. Pensa Krillin. Allô ?

- Salut Krillouner !

Krillouner ? Mais qui diable pouvais bien être la personne au bout du fil, Krillin tenta de se rappeler de cette voie qui lui semblait familière, soudain il eu une révélation.

-Malone ?

- Alors Krillin que deviens-tu ?

- He bien, je… Je vis toujours cher Tortu Génial et ma vie n’a pas trop changer.

- Ho et bien ça tombe bien ! J’ai justement quelque petit projets nous concernant.

Le sang de Krillin se figea, il jeta un bref coup d’œil à sa femme qui était en train de feuilleter une revue de mode, elle semblait ne pas écouter la conversation, elle tournait de temps en temps les pages où s’afficher des jeunes femmes vêtues d’habit chic. Après avoir étudié comment pourrait réagir C18, Krillin décida de lancer la phrase fatidique.

- Je suis marié. Lança-t-il sur un ton sans appel.

C18 ne sembla pas réagir sur le moment, mais doucement elle baissa son livre et tourna son regard vers Krillin, un regard qui en disait long, elle posa le livre sur la table et fixa son époux qui se sentait anormalement espionné. Malone lui transmit ses félicitations et ils bavardèrent pendant une trentaine de secondes.

- On pourra se revoir ? Insista Malone.

- Je ne crois pas que ça sois possible, tu sais il y a des choses qui on changer depuis et…

Malone renifla un bon coup dans le combinet.

- Je vais voir.

- Super !! A bientôt !

- C’est ça à bientôt.

Krillin raccrocha prudemment le téléphone, quand il se tourna, C18 était à quelques mètres de lui, elle le regarda et lui demanda…

- qui était-ce?

- Ce… C’était une vielle connaissance.

Le regard de C18 laissait apparaître un ton de froid, mais Krillin ne le connaissait que trop bien, malgré les apparences C18 n’était qu’un peu indifférente à se coup de fil. Krillin ravala sa salive, en fait elle l’écoutait depuis le début.

- Et tu avais besoin de préciser que tu étais marié ? Glissa-t-elle

- Elle … Elle m’a demandé comment ce passer ma vie sentimentale. Je te l’ai dit c’est juste une vielle connaissance.

- C’est tout ? Interrogea la cyborg aux yeux bleus.

- C’est tout. Répondit le petit homme.

Pendant se temps Kamésénin revenait de sa sieste dans son hamac après avoir regardé les nouvelles revus cochonne qu’il avait préalablement remplacé, les anciennes étant perdu quelque par dans Kamé House. Il s’avança vers la Télévision pendant que Krillin expliquer qui était Malone. Au nom de la jeune femme, il eu un large sourire et commença à raconter, malgré les signes que lui faisait son disciple pour qu’il se taise.

- Ha Malone ? Elle était bien belle ( il fit un sifflement admiratif) T’avais bon gout Krillin, et pu…

Il se rendit compte maintenant de l’erreur qu’il avait commise, parler de Malone devant C18 n’était pas vraiment une bonne idée. Celle-ci le toisa et porta son regard sur Krillin …
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: le nain et la cyborg

Messagepar QueenStary le Sam Nov 07, 2015 21:22

:D Il y aura un second chapitre ?
Vois plus Loin , vois plus Grand ! :mrgreen:
QueenStary
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 04, 2015 20:04


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités