Un nouveau sentiment

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Un nouveau sentiment

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 22:26

Eh bien, me voilà, j'avais dit que je ferais une fanfic, et je tiens ma promesse ! Voici le premier chapitre !

PS : Mon age change dans cette fanfiction et mon nom de famille n'est pas réel, en revanche, une chose étrange est vraie là-dedans.

Chapitre 1 :Le commencement d'une vie nouvelle.

Bonjour, je m’appelle Séréna Nogac, 21 ans d’age et toutes mes dents ! Enfin, c’est plutôt normal, non ? Ah, un autre petit détail : J’ai le don de double vue, un sixième sens.


C’était un mercredi matin, et, comme d’habitude, j’allais à la bibliothèque pour rendre service
car la plupart des gens ne rangeaient pas les livres à la bonne place.Mais, une chose étrange
s’est produite.En effet, en sortant, j’aperçu deux personnages qui se battaient...dans les airs !!!
Je ne comprenais pas ce qui se passait ! Pour savoir si ma vue ne me jouait pas des tours, je
pris mes lunettes et les nettoyaient.Ca ne fit pas grand chose ; ils étaient toujours là-haut.Ils
étaient tout deux verts de peau et semblaient grands de taille...C’était un combat incroyable,
malgré le fait que le soleil m’aveuglait, j’arrivait un peu à voir la scène et à les entendre (pour ça, j’était montée sur le toit d’un immeuble non loin de là).

Un des deux : J’aurais ta peau, traître !
L’autre : Traître ? Lequel de nous deux est la honte des Nameks ?
Le premier : Moi ? Une ‘‘honte’’, comme tu dis ? Tu es tellement faible qu’un nouveau-né pourrait te battre en moins d’une minute !

Celui qui avait parlé en premier frappa tellement fort le second que celui-ci me tomba dessus même si j’avais tenté de le rattraper.Il avait une cape et une sorte de turban...

A suivre... (Je sais, c’est court pour un chapitre)
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Avr 16, 2008 22:43

Allez, quoi, elle est si nulle que ça ma fic :( ? Mettez un commentaire ! PLEEEASE ! Par pitié !!!! :cry:
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar asm75 le Mer Avr 16, 2008 22:46

Ange_Gardienne-Serena a écrit:Allez, quoi, elle est si nulle que ça ma fic :( ? Mettez un commentaire ! PLEEEASE ! Par pitié !!!! :cry:


Bah le probléme c'est que c'est beaucoup trop cours pour qu'on se fasse une idée de la qualité de ta fic...Donc on préfére attendre la suite avant de juger :wink:
Dernière édition par asm75 le Mer Avr 16, 2008 22:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Mer Avr 16, 2008 22:51

Difficile à dire. L'écriture est bonne, mais on a pas assez d'élément sur ce dont il va s'agir pour voir si l'idée est bonne, tout ça. En gros, c'est effectivement trop court (beaucoup trop court).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Chocoloutre le Mer Avr 16, 2008 23:07

Petite remarque : il y a quelques détails assez gros... La jeune fille qui va à la bibliothèque pour "aider", qui se retrouve en haut d'un immeuble en une parenthèse : ça fait un peu décousu, on a pas trop l'impression de lire une histoire, plutôt un récit oral.
Compte tenu de ton âge, c'est plutôt bien néanmoins ; c'est encourageant. Essaye de passer un peu plus de temps sur tes chapitres, prend ton temps et réfléchis bien à ce que tu écris. :)

Et j'ajouterai qu'on évite les double-posts si possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Avr 17, 2008 1:11

Hmm...Je me disais aussi que pour un premier chapitre c'était trop court, je viens d'écrire le second chapitre...Ah! J'oubliai, cette histoire se situe un an après la mort de bou.

Chapitre 2 :Une bataille interminable...

Résumé : J’veux pas me casser la tête à chanter le générique et à écrire un résumé pour quelques lignes ! Donc, j’en ai rien faire !

Moi*Qui me relève avec un mec sur les jambes* : Heu...ça va ?*je me rends compte qu’il était complètement allongé avec la tête entre mes seins* Je vous dérange pas trop ?
L’homme qui était écroulé sur moi : Aïe...Qu’est ce qui se passe ? Aaaah !!!! Mais c’est quoi ce truc, là ???
Moi, vexée pour un bon bout de temps : ESPECE DE GOUJAT ! DEJA VOUS AVEZ LE CULOT DE M’ECRASER, MAIS EN PLUS VOUS DÎTES QUE MA POITRINE C’EST UN TRUC ? COMME SI C’ETAIT UN OBJET ?*dans l’énervement, je lui colle une baffe*
Le mec, une trace de main sur la joue : Ah ! C’est pour ça que Sangoku m’a toujours dit de ne jamais vexer une femme ! Maintenant je sais pourquoi !*Il s’adresse à moi*Vraiment, excusez-moi, je n’ai pas fait exprès...
Moi, calmée par on ne sait quel miracle : Bon, après tout, ce n’est pas votre faute si vous êtes tombé.
Le gars de tout à l’heure : Si tu viens pas, j’arrive !
Le mec (Gentil, je pense) : Mettez vous à l’abri !

Le méchant (Puisque l’autre est gentil, celui-là doit être méchant) descendit et attaqua.
Au bout de deux minutes, le vilain pas beau (bah quoi ? On a le droit de plaisanter !) semblait avoir l’avantage...Trop c’est trop ! Je vais utiliser les grands moyens ! Je couru vers l’imbécile qui tenait celui qui avait l’air sympa (Il le tenait par le cou et était en train de l’étouffer), je fis un bond et...je lui mordis le bras gauche pour le forcer à lâcher (Et oui, c’est ça mon arme fatale !)

Le méchant lâcha l’autre et secouait comme un prunier le bras auquel j’étais accrochée : Sale peste ! Si tu continues je te tue !
Le gentil, qui a enfin reprit sa respiration : Laisses la tranquille, Slug !
Moi, toujours agrippée au bras de celui qui s’appelle Slug : Si il n’arrête pas, je sens que je vais vomir...
Slug : Hé bien, Piccolo, tu ne viens pas l’aider ?

Là, je n’en pouvais plus, si bien que j’ai lâché prise.
Piccolo arracha une jambe de Slug, j’étais dégoûtée ! Mais je le fus encore plus lorsque
celui-ci fit repousser son membre manquant ! Après une demi-heure de combat acharné, un gamin arriva.

Piccolo : Gotenks !
Gotenks : Je viens d’en finir avec le Dr.Géro, c’était pas de la tarte !
Moi : Heu...Le Dr.Géro, ce n’était pas un fabriquant de robots ?
Piccolo : Si...
Moi : Je comprend rien à cette histoire ! Deux personnes qui se battent dans le ciel, un de ces gars qui atterrit dans mes seins...
Piccolo : Vous allez m’en vouloir longtemps par rapport à ça ? Vous me l’avez déjà sorti 5 fois pendant le combat !
Gotenks : De quoi elle parle ?
Moi : Il y a que le grand dadet qui te sert d’ami est tombé sur moi !
Slug : Et moi ? On m’oublie ?
Gotenks : Exactement !
Slug gifle Gotenks : Espèce de petit abruti !
Piccolo réfléchit, et, soudain, il se bouche les oreilles : Mademoiselle !
Moi : Oui ?
Piccolo : Sifflez tout de suite !
Moi : Heu, pourquoi faire ?
Piccolo : C’EST UN ORDRE !
Moi : D’accord, ne criez pas...

J’ai donc commencé à siffler, mais rien ne se passait et Piccolo avait l’air déçu.

Piccolo : M...Mais...Mais pourquoi ça ne marche pas ?
Slug : Ahahahaha !!! Désormais, je n’ai plus se point faible, je n’ai aucun point faible ! AHAHAHAHAHA !!
Gotenks et moi : Qu’est ce qu’il devait arriver ?
Piccolo : Il devait être réduit à l’impuissance, je ne comprends pas...
Moi : Il va pas rire longtemps, ce coco là !

J’étais énervée comme pas deux et je lui mis un coup de pied là où ça fait mal je lui griffait le visage comme une acharnée.

Gotenks : On dirait une enragée !
Piccolo : On dirait Chichi, tu veux dire !
Gotenks : Mais chut voyons ! Si jamais elle t’entend, elle va rappliquer avec une poêle à frire et massacrer tout ce qui sera sur son chemin ! Et comme je suis ici, elle va me faire la peau à moi aussi !
Piccolo : T’es stupide, on est trop loin !
Gotenks : Chichi a une ouïe cent fois meilleure que la tienne !
Piccolo : Ah ouais, c’est vrai !

A suivre...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar RMR le Jeu Avr 17, 2008 1:40

Je trouve que le caractère des personnages n'est pas assez respecté. Sinon, l'écriture est bonne. Mais ça reste encore trop court.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Avr 17, 2008 1:55

Désolée pour la partie où Piccolo recopit Tortue Géniale sans faire exprès, mais je voulais faire un passage comique (même si c'est raté !)surtout que Piccolo, étant donné que c'est un namek, il ne comprends pas ce genre de choses...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar asm75 le Jeu Avr 17, 2008 7:38

Ange_Gardienne-Serena a écrit:Désolée pour la partie où Piccolo recopit Tortue Géniale sans faire exprès, mais je voulais faire un passage comique (même si c'est raté !)surtout que Piccolo, étant donné que c'est un namek, il ne comprends pas ce genre de choses...


A vrai dire moi je trouve ce passage trés drole,ta Fanfic a de toute evidence une visée humoristique et c'est trés réusssi...
Pour moi c'est du tout bon continue comme ca!
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Sphax le Jeu Avr 17, 2008 11:00

Perso, j'ai pas vraiment accroché a ta fic, mais c'est une question de gouts. ^^
Je suis du même avis que RMR :
RMR a écrit:Je trouve que le caractère des personnages n'est pas assez respecté.


Quand a l'humour, on est plus dans l'excès mais carrément dans l'absurde, j'accroche pas vraiment.. =/
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Avr 17, 2008 12:53

J'ai une question, comment on fait pour mettre une image dans les messages ?
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Sphax le Jeu Avr 17, 2008 12:54

Code: Tout sélectionner
[img]URL DE TON IMAGE[/img]


Voila ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Avr 17, 2008 12:56

L'enui, c'est que c'es une image que j'ai dessiné moi même, donc elle n'est pas sur un site !
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 17, 2008 13:01

http://www.supafan.net
Tu pourras héberger tes images là-dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Avr 17, 2008 16:55

Merci Inikisha !

Désolée du double post, mais si il fallait attendre que quelqu'un mette un commentaire, ça aurait était long ! Voici le troisième !

Chapitre 3 : Sûrement d'anciens ennemis...

Résumé : Le p’tit générique, pour commencer !

Hikaru kumo tsukinuke Fly Away (Fly Away)
Karada-juu ni hirogaru panorama
Kao wo kerareta chikyuu ga okotte (okotte)
Kazan wo bakuhatsu saseru
Toketa koori no naka ni
Kyouryuu ga itara tamanori shikomitai ne

CHA-LA HEAD CHA-LA
Nani ga okite mo kibun wa heno-heno kappa
CHA-LA HEAD CHA-LA
Mune ga pachi-pachi suru hodo
Sawagu Genki-Dama --Sparking!

Sora wo kyuukouka Jet Coaster (Jet Coaster)
Ochite yuku yo Panikku no sono e
Keshiki sakasa ni naru to yukai sa (yukai sa)
Yama sae o-shiri ni mieru
Nayamu jikan wa nai yo
Doko ka ni hisomu "bikkuri" ni aitai kara

CHA-LA HEAD CHA-LA
Atama-karappo no hou ga yume tsumekomeru
CHA-LA HEAD CHA-LA
Egao urutora Z de
Kyou mo ai-yai-yai-yai-yai

CHA-LA HEAD CHA-LA
Nani ga okite mo kibun ha heno-heno kappa
CHA-LA HEAD CHA-LA
Mune ga pachi-pachi suru hodo
Sawagu Genki-Dama --Sparking!

Quoi ? Pourquoi vous me fixez comme ça ? Bon, j’avoue, pour le générique, j’ai copié collé !
Et, pour le résumé...
Slug : On s’en moque ! Je veux continuer le combat, moi ! Pour une fois que je commence à gagner !
Auteur (allias moi) : Ferme-la ! Ici, c’est moi qui décide !
Slug : Si c’est comme ça, je vais appeler mon agent !
Auteur *Qui n’écoute pas Slug et ses menaces* : Donc, pour le résumé :
Malgré un léger accident, le combat se déroula à peu près normalement (‘fin, si on peut dire que c’est normal) et Gotenks est arrivé ! Enfin !

Le combat n’était pas à mon avantage et j’étais épuisée car je ne pouvais pas riposter, c’est à peine si j’avais le temps de respirer.Si bien que je me sois évanouie...
Lorsque j’ai repris conscience, deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.La bonne : Slug était par terre, mort (Youpi !).La mauvaise : il y avait quelqu’un d’autre (Gaps !).Lui aussi avait la peau verte (Mais qu’est ce qu’ils ont tous ? C’est la journée ou quoi ?) et il avait une sorte d’armure (Si ma sœur avait été là, elle l’aurait trouvé mignon (En revanche, c’est pas mon genre de mec)).Il me regarda et se mit en position de combat.

Moi : Hein ?
Le gars avec l’armure : Vient te battre !
Moi : D’accord ! *Qui pense*(Je risque pas d’aller loin dans mon état, mais bon !)

Ce combat était moins difficile que l’autre (Mon adversaire était au même niveau que moi (Que je le plains ! Je ne suis pas forte du tout ! ), mais savait mieux utiliser ses poings).

Moi, je pense : (Bon sang, c’était quoi déjà, cette formule que j’avais vu dans un grimoire de magie ???...Ah ! Je me souviens !)Raïtasen guldium !
Mon adversaire : Mais qu’est ce que...-BONG-

Ô joie ! Que je suis contente, maintenant, de l’avoir trouvé, ce bouquin ! Un bouclier est apparu ! Quand j’y pense, si j’utilisais les autres formules qu’il y avait ?

Moi : Omug trantei !
L’adversaire : Mais quoi encore ?

Là, j’ai très vite regretté d’avoir prononcé ces mots ! Il y a eu une explosion et je me suis prise dedans ! Lorsque la fumée s’est dissipée, il ne restait que des cendres de mon ennemi, puis Gotenks m’a regardé et il se mit à éclater de rire.

Moi : Bah quoi ? Je sais, c’est bête de se faire avoir dans sa propre attaque, mais...
Gotenks : Ahahah ! C’est pas ça, seulement, si tu voyais ta tête !
Piccolo se retenait de rire : ...

Je sortis mon miroir de poche et je me regardais.
Quelle horreur ! J’avais les cheveux en pétards ! C’est peut-être ça que mon père voulait dire quand il parlait de se coiffer avec un bison 10...
Gotenks était toujours en train de rigoler, mais, soudain, il se divisa en deux garçons.

Les deux garçons : Ahahahaha...Heu...
Moi : Mais c’est quoi ce bordel ??!
Piccolo : La fusion s’est arrêtée...
Moi : Qué ? Comment ça ? Oh, et puis tant pis ! Y a pas à comprendre ce qui se passe ! Parce que là, je sens que ça devient compliqué !

Sans rien dire, ils s’envolèrent, tout les trois.Je ne comprenais vraiment rien, je suis donc rentrée chez moi pour soigner mes quelques plaies.
Cependant, 9 jours après cette aventure, alors que j’allait au centre commercial (Non, non, pas pour m’acheter des vêtements, mais des haltères, car ce combat m’a encouragée à devenir plus forte.), un monstre est apparu (Mais je rêve ou quoi ?).Il avait 6 tentacules, 3 yeux (Qu’est ce qu’il était moche !) et une sorte de M sur le front.La bête m’attrapa par une jambe et me secouait (Mais j’ai rien fait moi, j’vous jure !), ce qui faisait très mal à cause des ventouses.

Auteur : Attention, c’est quelqu’un d’autre qui fait la narration maintenant !

*************************************************************

Elle semblait souffrir...Tant mieux !

Moi (Celui qui fait la narration à ce moment là) : Ramène-la moi ! Sinon tu vas souffrir !

Auteur : Mais qui sont ces étranges personnages ? Qu’adviendra-t-il de Séréna ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !

A suivre...(Pas la peine de le dire, je sais qu c'est trop court(l'ennui c'est le générique qui dure trois plombs et le chapitre pas long!) mais j'avais des manques d'idées !)
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités