Ma première fanfic.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Ma première fanfic.

Messagepar Takumi le Mer Juil 16, 2008 1:44

Sur la néo-planète Végéta, la bataille qui dépend du sort de la galaxie fait rage. Le tant redouté super guerrier de la légende existe donc bel et bien, c’est cet être sans fois ni loi qui as anéanti tant de peuple et qui as détruit la planète des Shamiens comme si de rien n’était.

Broly, c’est son nom, est doté d’une force qui défie l’imagination ; mais le plus inquiétant est que ce personnage ne semble être pourvu d’aucune émotion, sans ambition particulière a part tuer Goku, il détruit, massacre sans but précis. Même pas massacrer les habitants des planètes afin de les avoir pour lui, non il détruit et même pas lui-même ne peut se contenir, sans doute son instinct de Saiyens qui le pousse a tout détruire, mais, à l’instar des autres Saiyens, eux le faisait dans un but de conquérir, lui c’est détruire tout ce qu’il trouve.

C’est Kaio, qui eu vent de ce danger qui décida d’appeler Goku et les autres de venir sur la planète Végéta, Broly s’y trouvant semant désolation et terreur, depuis que son père n’est plus, il serait temps de réagir…

Goku, apprenant par télépathie ce délicat problème décida alors sans plus tarder de se teleporter, en compagnie de Gohan sur le palais du très haut, Trunks, Végéta et Piccolo s’y trouvant. En leur expliquant en quelques secondes la situation, ces derniers posèrent chacun une main sur Goku et ainsi tous se téléportèrent sur néo-Végeta.

Tout le monde est tétanisé une fois sur place, sentant une force monstrueuse, Vegeta lui-même dont la fierté est quasi-infaillible est le premier à s’effondrer.

-« Courage tous, a nous cinq nous avons peut-être des chances de l’emporter, il a beau être ultrà-puissant, j’avoue que ça me fait froid dans le dos de devoir l’affronter, mais c’est notre devoir, l’union fait la force. Je m’adresse particulièrement à toi Végéta, par pitié mets ton orgueil de côté pour une fois et joints toi à nous ne fait pas cavalier seul, d’autant que tu rêves de te venger depuis des lustres de moi, si on venait tous à mourir tu morda les doigts une fois mort »Les mots de Goku eut de l’effet sur toute l’équipe, même Végeta…

-J’avoue tu marques des points, ça m’énerve devoir l’admettre mais tu as raison…et puis j’ai une famille maintenant.

Goku est stupéfait de ce que venait de dire Végéta, qu’il parle de sa famille c’etait pas son style, -tant mieux, se dit-il, voila qui lui donnera une volonté de fer, nous avons besoins d’une troupe gonflé à bloc.

-« Prêts mes amis, il n’est pas très loin d’ici, il s’approche même, il as du sentir notre présence, ben tiens le voilà… »

Le monstre effraie avant tout par son regard, vide de toute émotion, inexpressif, tel un golem a qui on as donné vie dans l’unique but de détruire. Sans faire la moindre attention aux autres, et ayant tout de suite reconnu Goku, le SSj légendaire l’appela de son vrai nom et lui fonçe dessus.

-« Kakalooooooooot », tout en criant, il tente un upercut mais Goku l’esquive, ce dernier, profitant d’une ouverture tente un kick sur la nuque de Broly mais ce dernier n’en ressens pas la moindre douleure.

Goku n’ayant même pas eu le temps de se remettre d’applomb se fit suprendre par Broly qui lui attrapa la jambe et le fit tournoyer jusqu'à le projeter a plus de cent mètres.

Trunks sort son épée et essaye de taillader le monstre, pendant que Gohan se concentre pour un Masenko, et Piccolo pour un Makankosappo.

L’épée, qui pourtant est tranchante comme pas une n’arrivait pas à ne serait-ce qu’égratigner le corps tout en muscle de Broly, ce n’est pourtant pas la faute de son acquereur qui possède une force hors du commun. Non, c’est bel et bien Broly qui possède une puissance incomparable, Trunks reessaie néanmoins mais la lame se brise, Trunks y est allé trop fort. Commencant à être désemparé, et sa gardé baissée, Broly attrape sa tête par la main et commence à serrer tel un étau, Trunks commence à hurler la douleure devenant insuportable…Boum deux gigantesques vagues d’énergies s’écrasent sur Broly de plein fouet, faisant peu d’effets sur ce dernier, mais qui le fit contraint à lâcher prise quand même.

-Ca va aller Trunks demanda Gohan, inquiet
-Ca va aller, je te remercie, heuresement que vous etes intervenus sinon je serai plus de ce monde.

Broly, l’air irrité commenca à jeter une énorme boule d’energie sur les trois mais se fit interrompre par Vegeta, qui têtu comme il est n’as pas voulu se joindre à Gohan et Piccolo pendant que Trunks occupait le monstre lui jette des milliers de Kikoho creant de gigantesques nuages de fumées. Pendant ce temps Goku, qui venait de se remettre du coup qu’il avait encaissé se leva et concentra de nouveau son energie au maximum, sa magnifique aura dorée resplendissait comme jamais, si bien qu’on en serait presque ébloui de le voir à l’œil nu.

Vegeta, qui as dépensé pas mal d’énergie décida de s’arrêter, pensant que c’en était fini du monstre. Le nuage commence à se dissiper jusqu'à ce que l’imposante silhouette fasse une apparation, Broly sortit du nuage et saisi Végéta en le prenant avec ses deux mains ; l’étreinte est si violente que le visage de Végeta devient rubicond, des veines commencent même à sortir Trunks s’acharne en vain sur Broly, tentant de multiples attaques mais infructueuses, Piccolo tentant en vain de l’aider, Gohan qui est un peu effrayé en voyant Végéta souffrir remue la tête, et s’apprete à s’y mettre aussi…


…mais Goku ne lui laisse pas le temps, il réaparait plus déterminé a vaincre le monstre en lui mettant un chassé en pleine tête, qui as tout de même un léger effet qui donc le fit lâcher Végéta, recul de deux ou trois metres puis sans attendre balance un gigantesque Kaméhaméha a bout portant ce qui fit pas reculer Saiyen pour autant.

Aidez-moi les amis, j’ai besoin de votre aide, crie aux-autre Goku.

Le disant limite d’un ton ferme car c’est pressé, les autres se hâtent donc. Gohan se met à côté de son père et balançe un Masenko si puissant que l’effet de recul manque de le déséquilibrer. Le rayon d’énergie Initial est donc quasiment doublé, Broly n’est que peu ralentit, pour lui c’est comme si une personne marchait avec en face un vent soufflant à faible allure, il n’est que peu ralentit…

Trunks et Piccolo s’y etant preparé se mettent en place et font de même. En y mettant toutes leurs tripes, les deux guerriers balancent leurs energies, l’effet est encore doublé, Broly commence cette fois à reculer mais parvient quand même encore un peu à résister…Trunks regagne d’intensité en gonflant ses muscles, le rayon ne suffit toujours pas pour autant.

-« Encore un effort, on y est presque, Végéta qu’est ce que tu attends aide nous il commence à faiblir ne vient pas tout gâcher, viiiiite »

Végeta est un peu irrité des paroles de Goku, en effet il lui fallut un peu de temps pour se remettre de l’étranglement qu’il a reçu, mais il le pardonne car il raison, c’est une occasion de vaincre le monstre et il doit y mettre son grain de sel pour en venir à bout.

Se mettant donc lui aussi en place, se prepara à faire son fameux Final-flash, l’envie de se venger de ce que lui as fait le Saiyen, et le fait de repenser à ce que Goku lui as dit tout à l’heure à leur arrivée sur la planète ne fait qu’accroitre son opiniatrêté, ses muscles gonflent il écarte les bras ; de l’electricité jaillit de tout son corps rejoint les deux bras en les tendant vers l’avant…

…Final Flashhhhhhhh, un immense rayon bleu jaillit des mains du prince.

Ccette fois les cinq rayons accumulés ne formant qu’un seul et même rayon fait voltiger Broly dans les airs, ce dernier tentant en vain d’encaisser, rien à faire la puissance est trop grande. Le rayon force Broly à traverser l’atmosphere et tente encore de résister.

-Continuez, on l’as pas encore eu, mettez-y toute la gomme

Tout le monde donc continue à se vider de leurs energie jusqu'à la limte de leur force, leurs yeux s’exorbitent tellement ils y vont bon train…

Broly cette fois ne peut plus résister, il semblerait que le rayon ait raison de lui…le rayon continua sa route jusqu’aux confins de l’univers.

Du côté de Goku, une fois le rayon terminé, tout le monde est extenué, certains en ont des étourdissements tellement ils ont forcés. Apres quelques minutes non content d’avoir reussit à se débarrasser de ce qui allait être un des plus grands fléau de l’éspace, il commenca à feliciter tout le monde…

…Soudain un choc lui vient à l’esprit, comme s’il ressentait de l’énergie négative, une énorme venant de loin boule de feu leur fonce dessus.

-Attention vous autres, cria Goku
-Merde, se lamente Vegeta
-C’est pas vrai, pas possible, oh non se disent chacun Trunks, Piccolo et Gohan.

Tout le monde évite la boule de justesse, et un rire narquois se fait entendre, le nuage de fumée provoquée par la boule rend tout le monde aveugle…

-« Attention, il est dans les parages », tente de prévenir Goku… mais trop tard…

En effet Broly apparaît soudain devant Végeta, le sert dans ses bras si fort que ce dernier en as les arteres explosées, Végéta est mort sur coup.

La suite plus tard...
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Ma première fanfic.

Messagepar RMR le Mer Juil 16, 2008 11:27

Beaucoup de maladresses, il faut attentivement relire tes chapitres. Des problèmes aussi au niveau des temps du récit (un coup présent, un coup passé simple). Pour l'instant, cette histoire sans le réchauffé du film de Broly, il faut rapidement innover pour obtenir l'intérêt des lecteurs.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Ma première fanfic.

Messagepar Takumi le Mer Juil 16, 2008 11:34

Arf, effecrivement...bon faut dire que j'ai fait ça pendant la nuit aussi, à 3h du mat, et ma derniere fic,qui était la première et qui n'en es pas vraiment une, date d'il y a plus de trois ans.^^'

Sinon oui je sais ça que ça sent le rechauffé, ça j'en suis conscient, mais c'est pas fini, et Vegeta est mort.

Et promis je vais tâcher de m'améliorer pour la suite.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités