Ah, voilà...
Cette fic ne portera pas sur le demi-frère par alliance de Broly, ni d' un tournoi inter-univers, mais sur le passé d' un personnage de Dragon Ball, Freezer.
Cette fic partira de sa naissance jusqu' à sa "mort" sur Namek, en passant par son alliance avec les Saiyens...
Vos commentaires me donneront envie de continuer, postifs comme négatifs

Mais avant, voici un prologue, je previens, je suis pas J.K. Rowling ni Agatha Christie (ce sont des auteurs que j' aime, leurs romans, leur manière d' écrire, hein) mais bon, j' ai fait de mon mieux.
Une planète, probablement habitable, à en juger par les composants présents dans l’ atmosphère, apparament habitée, si on en croyait les champs et habitations situés un peu partout sur cette planète…Cette planète était d’ ailleurs reconnue comme une planète pleine de richesses naturelles, elle faisait commerce de ses fruits, remèdes ou autre à d’ autres peuples .Sa population nombreuse, était heureusement comblée par ses richesses, qui pouvaient subvenir au besoins des millions d’ habitants qui peuplaient cette planète..
Cette planète s’ appelait Tellue*.
Mais elle était déserte, plus un seul être vivant à la surface…
Enfin, pas tout à fait…
Au Sud-Ouest de la planète, à la capitale mondiale de Tellue, Pièmonta* ,les Tellus restants étaient regroupés, quelques milliers tout au plus. Ils étaient en sécurité, les montagnes, dont certains disaient qu’ elles s’ étaient formés pour protéger Pièmonta de ses envahisseurs, entouraient la capitale et la cachait complètement.
Au centre de la capitale, les survivants s’ étaient regroupés.Ils avaient, hormis leur écailles et leur nez de tortue une apparence humanoide, la plupart étaient chauves ou dégarnis, ceux qui étaient vêtus de défroques en laines manifestaient leur appartenance à la campagne tandis que ceux vétus plus chiquement étaient résidents de la capitale, ils étaient regroupés en cercle, essayant tant bien que mal de rester calmes malgré la terreur qui régnait sur Tellue depuis leur[i][/i] arrivée…
Un vieillard, le chef de la capitale, situé au milieu de la figure formé toussa et prit la parole :
-Un peu de calme, je vous en prie…
Ils s’ interrompirent, malgré leur peur commune, et se tournèrent vers le vieil homme.
-Je sais que notre belle planète a été attaqué par des êtres sans foi ni loi, je sais que nous ne sommes plus que quelques milliers, je sais que vous êtes tous horrifiés, que beaucoup de membres de votre famille ont péris, mais vous avez eu la force de vous enfuir jusqu’ a la capitale, pourtant situé, pour certains, à des centaines de milliers de kilomètres de votre maison, bravo…
Certains reprirent le sourire, d’ autres se mirent à pleurer, un des Tellu, plutôt grand et musclé, prit la parole :
-Grand chef , mais qu’ allons-nous faire à présent, ces… ces monstres vont nous trouver, ils ont des dispositifs qui leur permettent de localiser n’ importe qui grâce à l’ énergie qu’ ils dégagent…
La déclaration ameuta plus encore la population, mais le Grand chef resta impassible.
-Je sais…dit-il, puis il reprit :
-Mais, j’ avais prévu un vaisseau en prévisions de ce genre de problème…
-Un …un vaisseau ?
-Oui, un vaisseau suffisament grand pour emporter toute la population restante…
La plupart des habitants se mirent à pleurer de joie, trop heureux pour crier de joie, le grand Lettu écarquilla soudainement les yeux, puis cria :
-ILS… ILS SONT DERRIERE LES MONTAGNES, VITE, GRAND-CHEF, AMENEZ-NOUS AU VAISSEAU !!!
Une montagne explosa dans une lumière rosatre, le vent produit détruisa le haut de quelques tours trop hautes et fit tomber les plus frêles Lettus au sol…
-NON !!!TROP TARD !
Derrière la fumée crée, trois silhouettes s’ étaient dessinés et, à mesure qu’ elle se dissipait, les silhouettes se firent plus nettes, celle de gauche était plutôt mince et androgyne, ses cheveux longs étaient coiffés en chignon complexe , celle de droite, qui semblait son parfait opposé, semblait bien plus musclée et portait une longue barbe. Tandis que celle du milieu, qui semblait être le chef de la bande ,elle, avait la peau bleue ciel, des yeux jaunes et révulsés, une musculature plutôt impressionnante et ses cheveux blonds pâle étaient semblables à une crête, ils portaient tous les trois, en plus de l’ appareil qui servaient à mesurer les forces une armure étrange, semblables aux soldats Tsufuls, mis à part qu’ elle portait un étrange symbole, semblable à un C croisé d’ un /…
-M…Merde !pesta le Lettu musclé. Ils sont déjà là ! ALLEZ AU VAISSEAU, VITE !!
L’ homme aux yeux jaunes avait un sourire narquois, le barbu, lui, regardait les Tellus d’ un air méprisant, la femme, elle, plaça sa main, de façon à voir le Grand-Chef entre son majeur et son annulaire, elle tira un kikoha qui explosa sur une grande maison derrière le chef, l’ explosion tua quelques habitants, elle tira ainsi plusieurs kikohas, de manière à tuer les Lettus devant les yeux du chefs.
-N…Non, vous av…avez pris déjà tant de vie…Arrêtez !!le chef avait prononcé ce dernier mot plus fort que les autres
-Arrête, Litichi*.dit le capitaine.
-Hein ?
-On a passé deux jours à les chercher, ce serait dommage de les tuer si rapidement…Tu mettras environ 5 secondes pour tout détruire ainsi…
-Oui oui, Capitaine Mangu*, désolé…
On va les faire souffrir un peu, dit simplement Mangu.
-Huhuhuhuhu !Bonne idée chef !fit l’ homme barbu.
-N’ est-ce pas, Pech* fit-il, un sourire aux lèvres, Tuez-les tous, mais laissez-moi le vieux, compris ?
-Yeah !!!!Commando Mangu en action !!!crièrent ses deux équipiers en prenant des poses étranges.
Ils foncèrent à grande vitesse sur les nombreuses tours qui s’ écrasaient sous le choc tout en balançant des dizaines de kikohas, ils détuisaient la ville et tuaient ses habitants sous le regard médusé du Grand-chef, impuissant, le grand Tellu fonça sur les ennemis en criant :
-JE SUIS LE SEUL GUERRIER DE NAISSSANCE ENCORE EN VIE DE CETTE PLANETE, ET JE VAIS VOUS TUER !!!!
-La bonne blague…dit Pech, un rictus aux lèvres, et en un éclair, il apparut devant le guerrier et lui brisa la nuque, il s’ écroula, mort.
-Voilà pour ta gueule !
Ils continuèrent leur massacre et en quelques minutes, ils ne restaient plus rien de la ville, tous les habitants étaient morts, mis à part le Grand-Chef qui malgré les explosions dans lesquelles il avait été prit, respirait encore.
-Ah, les gars, vous auriez au moins pu le laissez debout, dit le capitaine Mangu en atterrissant, suivi par ses deux collègues.
-Tu sais, Mangu, une force de 30 000, c’ est dur à maitriser, des fois…
-Je le sais, Litichi, j’ ai une force de 75 000...
Il se tourna, vers le Tellu qui se relevait, s’ agrippant à une pierre tombée.
-EH, le vieux con !Va rejoindre tes ancêtres !!!
Sous ces mots, il tir un rayon de son doigt qui explosa sur le cœur du pauvre vieillard, son corps s’ écroula dans la poussière. le cœur éclaté sous le regard amusé de son meurtrier…
-Bien, je ne détecte plus aucune énergie, il n’ y a plus de survivants, les pauvres…dit le barbu d’ un ton faussement triste.
-Cette planète est déserte à présent…Tant mieux, Seigneur Cold en sera heureux, lui qui voulait une vaste et belle planète…
-A propos, Mangu, pourquoi en a-il besoin de cette planète, en général, il se fiche limite de ce qu’ on fait.
-C’ est pour la naissance de son fils.
-QU…QUOI ?!?s’ exclamèrent les deux équipiers du capitaine Mangu
-Il va avoir un fils ?....continua Litichi
-Et il veut qu’ il naisse sur une belle planète…Il veut l’ habituer au luxe…
-Ah…Et comment s’ appellera –il ?ne put s’ empecher de poser la fille du groupe ?
-Quelque chose comme Freezer…
*Tellue est un anagramme de Laitue, Piémonta, bah, la salade piémontaise, le Commando Mangu, Mangu=mangue, Litichi=Litchi et Pech=bah pêche
EDIT:J' ai fait une bourde, j' ai crée de fois le même topic, si un modo passe par là, qu' il locke le topic et le mette à la poubelle, c' est celui qui n' a pas de post
J' ai honte ...