Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Messagepar Firestar le Lun Avr 06, 2009 7:47

Voilà, je sais par où commencer...
Ah, voilà...

Cette fic ne portera pas sur le demi-frère par alliance de Broly, ni d' un tournoi inter-univers, mais sur le passé d' un personnage de Dragon Ball, Freezer.

Cette fic partira de sa naissance jusqu' à sa "mort" sur Namek, en passant par son alliance avec les Saiyens...
Vos commentaires me donneront envie de continuer, postifs comme négatifs :wink:

Mais avant, voici un prologue, je previens, je suis pas J.K. Rowling ni Agatha Christie (ce sont des auteurs que j' aime, leurs romans, leur manière d' écrire, hein) mais bon, j' ai fait de mon mieux.





Une planète, probablement habitable, à en juger par les composants présents dans l’ atmosphère, apparament habitée, si on en croyait les champs et habitations situés un peu partout sur cette planète…Cette planète était d’ ailleurs reconnue comme une planète pleine de richesses naturelles, elle faisait commerce de ses fruits, remèdes ou autre à d’ autres peuples .Sa population nombreuse, était heureusement comblée par ses richesses, qui pouvaient subvenir au besoins des millions d’ habitants qui peuplaient cette planète..
Cette planète s’ appelait Tellue*.

Mais elle était déserte, plus un seul être vivant à la surface…
Enfin, pas tout à fait…
Au Sud-Ouest de la planète, à la capitale mondiale de Tellue, Pièmonta* ,les Tellus restants étaient regroupés, quelques milliers tout au plus. Ils étaient en sécurité, les montagnes, dont certains disaient qu’ elles s’ étaient formés pour protéger Pièmonta de ses envahisseurs, entouraient la capitale et la cachait complètement.
Au centre de la capitale, les survivants s’ étaient regroupés.Ils avaient, hormis leur écailles et leur nez de tortue une apparence humanoide, la plupart étaient chauves ou dégarnis, ceux qui étaient vêtus de défroques en laines manifestaient leur appartenance à la campagne tandis que ceux vétus plus chiquement étaient résidents de la capitale, ils étaient regroupés en cercle, essayant tant bien que mal de rester calmes malgré la terreur qui régnait sur Tellue depuis leur[i][/i] arrivée…

Un vieillard, le chef de la capitale, situé au milieu de la figure formé toussa et prit la parole :
-Un peu de calme, je vous en prie…
Ils s’ interrompirent, malgré leur peur commune, et se tournèrent vers le vieil homme.
-Je sais que notre belle planète a été attaqué par des êtres sans foi ni loi, je sais que nous ne sommes plus que quelques milliers, je sais que vous êtes tous horrifiés, que beaucoup de membres de votre famille ont péris, mais vous avez eu la force de vous enfuir jusqu’ a la capitale, pourtant situé, pour certains, à des centaines de milliers de kilomètres de votre maison, bravo…
Certains reprirent le sourire, d’ autres se mirent à pleurer, un des Tellu, plutôt grand et musclé, prit la parole :
-Grand chef , mais qu’ allons-nous faire à présent, ces… ces monstres vont nous trouver, ils ont des dispositifs qui leur permettent de localiser n’ importe qui grâce à l’ énergie qu’ ils dégagent…
La déclaration ameuta plus encore la population, mais le Grand chef resta impassible.
-Je sais…dit-il, puis il reprit :
-Mais, j’ avais prévu un vaisseau en prévisions de ce genre de problème…
-Un …un vaisseau ?
-Oui, un vaisseau suffisament grand pour emporter toute la population restante…

La plupart des habitants se mirent à pleurer de joie, trop heureux pour crier de joie, le grand Lettu écarquilla soudainement les yeux, puis cria :
-ILS… ILS SONT DERRIERE LES MONTAGNES, VITE, GRAND-CHEF, AMENEZ-NOUS AU VAISSEAU !!!
Une montagne explosa dans une lumière rosatre, le vent produit détruisa le haut de quelques tours trop hautes et fit tomber les plus frêles Lettus au sol…
-NON !!!TROP TARD !
Derrière la fumée crée, trois silhouettes s’ étaient dessinés et, à mesure qu’ elle se dissipait, les silhouettes se firent plus nettes, celle de gauche était plutôt mince et androgyne, ses cheveux longs étaient coiffés en chignon complexe , celle de droite, qui semblait son parfait opposé, semblait bien plus musclée et portait une longue barbe. Tandis que celle du milieu, qui semblait être le chef de la bande ,elle, avait la peau bleue ciel, des yeux jaunes et révulsés, une musculature plutôt impressionnante et ses cheveux blonds pâle étaient semblables à une crête, ils portaient tous les trois, en plus de l’ appareil qui servaient à mesurer les forces une armure étrange, semblables aux soldats Tsufuls, mis à part qu’ elle portait un étrange symbole, semblable à un C croisé d’ un /…
-M…Merde !pesta le Lettu musclé. Ils sont déjà là ! ALLEZ AU VAISSEAU, VITE !!

L’ homme aux yeux jaunes avait un sourire narquois, le barbu, lui, regardait les Tellus d’ un air méprisant, la femme, elle, plaça sa main, de façon à voir le Grand-Chef entre son majeur et son annulaire, elle tira un kikoha qui explosa sur une grande maison derrière le chef, l’ explosion tua quelques habitants, elle tira ainsi plusieurs kikohas, de manière à tuer les Lettus devant les yeux du chefs.
-N…Non, vous av…avez pris déjà tant de vie…Arrêtez !!le chef avait prononcé ce dernier mot plus fort que les autres
-Arrête, Litichi*.dit le capitaine.
-Hein ?
-On a passé deux jours à les chercher, ce serait dommage de les tuer si rapidement…Tu mettras environ 5 secondes pour tout détruire ainsi…
-Oui oui, Capitaine Mangu*, désolé…
On va les faire souffrir un peu, dit simplement Mangu.
-Huhuhuhuhu !Bonne idée chef !fit l’ homme barbu.
-N’ est-ce pas, Pech* fit-il, un sourire aux lèvres, Tuez-les tous, mais laissez-moi le vieux, compris ?
-Yeah !!!!Commando Mangu en action !!!crièrent ses deux équipiers en prenant des poses étranges.

Ils foncèrent à grande vitesse sur les nombreuses tours qui s’ écrasaient sous le choc tout en balançant des dizaines de kikohas, ils détuisaient la ville et tuaient ses habitants sous le regard médusé du Grand-chef, impuissant, le grand Tellu fonça sur les ennemis en criant :
-JE SUIS LE SEUL GUERRIER DE NAISSSANCE ENCORE EN VIE DE CETTE PLANETE, ET JE VAIS VOUS TUER !!!!
-La bonne blague…dit Pech, un rictus aux lèvres, et en un éclair, il apparut devant le guerrier et lui brisa la nuque, il s’ écroula, mort.
-Voilà pour ta gueule !
Ils continuèrent leur massacre et en quelques minutes, ils ne restaient plus rien de la ville, tous les habitants étaient morts, mis à part le Grand-Chef qui malgré les explosions dans lesquelles il avait été prit, respirait encore.
-Ah, les gars, vous auriez au moins pu le laissez debout, dit le capitaine Mangu en atterrissant, suivi par ses deux collègues.
-Tu sais, Mangu, une force de 30 000, c’ est dur à maitriser, des fois…
-Je le sais, Litichi, j’ ai une force de 75 000...
Il se tourna, vers le Tellu qui se relevait, s’ agrippant à une pierre tombée.
-EH, le vieux con !Va rejoindre tes ancêtres !!!
Sous ces mots, il tir un rayon de son doigt qui explosa sur le cœur du pauvre vieillard, son corps s’ écroula dans la poussière. le cœur éclaté sous le regard amusé de son meurtrier…
-Bien, je ne détecte plus aucune énergie, il n’ y a plus de survivants, les pauvres…dit le barbu d’ un ton faussement triste.

-Cette planète est déserte à présent…Tant mieux, Seigneur Cold en sera heureux, lui qui voulait une vaste et belle planète…
-A propos, Mangu, pourquoi en a-il besoin de cette planète, en général, il se fiche limite de ce qu’ on fait.
-C’ est pour la naissance de son fils.
-QU…QUOI ?!?s’ exclamèrent les deux équipiers du capitaine Mangu
-Il va avoir un fils ?....continua Litichi
-Et il veut qu’ il naisse sur une belle planète…Il veut l’ habituer au luxe…
-Ah…Et comment s’ appellera –il ?ne put s’ empecher de poser la fille du groupe ?
-Quelque chose comme Freezer…



*Tellue est un anagramme de Laitue, Piémonta, bah, la salade piémontaise, le Commando Mangu, Mangu=mangue, Litichi=Litchi et Pech=bah pêche


EDIT:J' ai fait une bourde, j' ai crée de fois le même topic, si un modo passe par là, qu' il locke le topic et le mette à la poubelle, c' est celui qui n' a pas de post

J' ai honte ... :?
Dernière édition par Firestar le Ven Avr 10, 2009 8:54, édité 1 fois.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Messagepar RMR le Lun Avr 06, 2009 10:01

C'est une idée intéressante à exploiter, et vous utilisez très bien la narration. Reste à voir comment l'histoire de Freezer va se développer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Messagepar Firestar le Lun Avr 06, 2009 13:40

Merci RMR pour le com' !
En passant, au départ, je voulais commencer direct au chapitre 1, mais je trouvais le début un peu brusque, alors, j' ai eu l' idée du prologue, histoire de montrer un peu comment les hommes de Cold font peter une planète pour un caprice de leur seigneur et d' introduire en douceur...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Messagepar San999 le Lun Avr 06, 2009 20:09

Oh! Je me disais justement que faire une histoire sur le passé de Freezer serait une excellente idée! Content que tu aies décidé de faire ça. :D C'est original et j'aime bien quand on se penche sur le passé des personnages ou qu'on comble les trous dans l'histoire. Même si ce n'est qu'un prologue, vu ton style, je pense que cela sera de qualité, en plus. :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Messagepar Firestar le Mar Avr 07, 2009 21:45

Merci, San999 pour le com' ,en passant, tes fics' sont très bonnes aussi (j' ai un faible pour celle sur l' histoire de C-18 et C-17)
Et puis, le passé de Freezer n' a bizarrement jamais été écrit dans des fanfics, alors que j' ai vu plein de fics' sur la création de Buu et son combat contre les Kaioshins, en tout cas, je crois ê^tre l' u des premiers à avoir voulu l' écrire..


Et aussi, cadeau, la chapite 1:


Chapitre 1 : Premiers pas
Quelques heures s’étaient écoulées depuis le meurtre des survivants Tellus, une tempête s’ était produite, puis une averse, puis ce fut au tour de la nuit d’ arriver, les guerriers s’ impatientaient…
-Bordel ! On attends quoi pour repartir dans nos vaisseaux, Mangu, j’ en ai marre de l’ attendre, moi !ce fut le grand barbu, Pech, qui prononça ses mots.
-Ce serait un manque de respect envers le Grand Seigneur Cold, rien que venir le voir nous même l’ ennuira…
-Ah…aah….
-Et tu sais comment le Seigneur Cold punit ceux qui lui manquent de respect…
-…..
-Mangu, le Seigneur Cold arrive !s’ exclama Litichi.
-Il était temps ! Je commençais à m’ emm….s’ interrompit Pech en voyant le regard affligé de son capitaine.

Le vaisseau du Roi Cold était visible, il était semblable à une sphère compressée, il était plutôt grand et les capsules qu’avaient utilisés le Commando Pechu pour arriver semblaient dérisoires à coté, les couleurs utilisées étaient voyantes, entre noir et pourpre…
Un énorme sigle, semblable à un C croisé d’un / était visible sur le haut de ce vaisseau….
Puis il atterrit sur le sol de la planète, qui n’avait à présent plus de nom, ce qui semblait être la porte du vaisseau s’ouvrit, laissant place à un homme…
Le Seigneur Cold….

Au fur et à mesure qu’il sortait, sa silhouette se faisait plus précise, il portait lui aussi une armure du genre Tsuful, une longue cape, son corps, musclé et grand, semblait avoir une coque blanche sur ses avant-bras, ses bas de jambes et son crâne, sur lesquelles étaient visibles des formes violettes, et possedait deux cornes tendues vers le ciel. Il prit la parole :
-Alors, est-ce cela, cette belle planète que vous m’aviez promis ?
-Euh…eh bah….c’ est que…bafouilla le capitaine, qui sentait la peur monter en lui.
-Keuf ! Vous pensiez que cette planète me plairait , elle est insignifiante !
Le commando palissait, de plus en plus terrorisés…Mais le visage de Cold, encore plus dur et mauvais que d’ habitude se relâcha , il dit, d’ un ton calme :
-Tss, après tout, cette planète sera le berceau de mon fils, elle lui sera suffisante…Tout les êtres vivants ont bien étés achevés, n’est-ce pas ?
-Oui, mis à part quelques insectes insignifiants et des lézards…
-Hum, bien…
Un homme de Cold, visiblement de seconde-zone, sortit soudainement du vaisseau et cria
-SEIGNEUR COLD, IL VA NAITRE, SEIGNEUR !

-Déjà ?s’ exclama-il, puis s’adressant à son commando :
-Venez avec moi, vous !!!
Ils entrèrent dans le vaisseau, puis marchèrent dans ses couloirs, jusqu’ a arriver à une porte, Cold avança, barrant le passage à Pech, qui répliqua par un sourire gêné.
Ils étaient dans une grande salle, aux murs creux, des soldats aux formes loufoques manipulaient de nombreuses machines arrondies. L’un d’ entre eux était devant un mécanisme semblable à une cuve de régénération, un œuf baignait dans le liquide de la cuve ,l’ extraterrestre, en apercevant le roi, il s’ exclama :
-Ah, Seigneur Cold, vôtre fils naîtra dans quelques secondes, je vais vider le liquide amniotique…
-Seigneur, pouvez-vous nous dire pourquoi vôtre fils baigne dans ce….ce liquide ?demanda Mangu, incrédule.
-Je l’ai pondu trop tôt, et si je l’ avais couvé ,il serait mort, normalement, nous devons rester dans le corps de nôtre parent jusqu’ à la naissance….
-Ah, je vois…

-Bien ! Vide la cuve !dit Cold à l’ homme chargé de l’ enfant.
-Bi…bien Seigneur !
Il la vida, l’œuf, attaché à une multitude de câbles, commençait à s’ agrandir, comme une éponge, dans le sens opposé .La cuve s’ ouvrit, laissant Cold prendre l’ œuf et le poser sur le sol, assez brusquement .Litichi pensa un bref instant que Cold était franchement brusque mais se retint de le dire.
Il observa l’ œuf,qui commençait à éclore, un petit poing craqua l’ œuf et le reste se brisa, un tout petit alien, semblable à son père, mis à part son nez, plus plat et ses cornes, droites, se situait au milieu des restes, recouvert d’ un liquide verdâtre .Il ouvrit les yeux, et observa tout ce qui se situait près de lui, il croisa le regard d’ un homme aux yeux jaunes et à la peau couleur ciel, une femme aux cheveux complexement coiffés, en grand homme au corps musclé et portant des cornes….
Son regard s’arrêta sur cette étrange créature, une pléthore de sentiments contradictoires l’ envahirent, sans qu’ il ne puisse en déterminer un seul…Il tourna le regard, regardant le verre de la cuve…Il détourna son regard vers son père, puis encore vers la cuve…Ils étaient semblables, voir même très ressemblants, il devina instantanément…

C’était son père…
Il le contempla quelques instants, puis regarda le sol, Pech, une veine saillante sur le front, cria :
-Et moi, je mérite pas d’être regardé par le Gracieux Fils du Grand Seigneur Cold, hein ?il lui cracha sur la face en continuant :
-Keuf !Pauvre gosse de merde !!!!
L’ enfant le contempla, le regard neutre, cet homme avait fait quelque chose qu’ il n’ avait pas du faire, cela l’ ennuia, en un éclair, il lui déboita la tête d’ un coude .Mangu et Litichi sursautèrent, tandis que le corps du barbu était parcouru de spasmes, comme un vulgaire Yadrat mourant. Un sourire se dessina sur le visage du roi…
-Je….je n’ ai rien vu…..In…incroyable…balbutia le capitaine Mangu.
-Il….il est mort ?....continua Litichi
-Non, mais ça ne saurait tarder, si vous ne faîtes rien….annonça Cold, il continua :
-Bien, ce n’ est pas à moi de lui apprendre les règles de vie, mais si nous ne faisons rien pour son éducation, ce sera un vrai sauvageon, Strawberri !
Une jeune fille acoura, elle portait elle aussi l’ armure des armées de Cold.
-Strawberri, tu t’ occuperas de Freezer, tu lui apprendra à marcher, à parler, les règles de vie, en deux mois .
-QUOI ?!? Deux mois, mais c’ est insuffisant, je ne lui apprendrais presque rien !!!
-Tu crois en être incapable, c' est ça ?J

-…..
-Bien, commence alors, si tu ne souhaites pas que je tue pour négligence….
Strawberri prit le bébé de Cold dans ses bras et sortit de la salle, Cold resta un instant immobile, et se retourna vers le corps de Pech, qui commençait à agoniser.
-Bien, vous ne souhaitez pas aidez Pech, même si je dois avouer que le voir mourir est assez amusant ...
-Ah, tout de suite, Seigneur Cold, tout de suite !s’ exclama tout de suite Mangu, qui avait oublié son ami.
-Ne perdez pas vôtre temps en bafouillements !Je ne souhaîterais pas perdre un soldat si efficace….Mettez-le dans la cuve de régénération et partez !
Les deux compagnons de Pech ne perdirent pas leur temps et placèrent le grand barbu dans la cuve située dans la salle, puis partirent su le champ, laissant Cold seul avec le soldat qui s’ était chargé de la naissance de son fils, Cold avait un mauvais pressentiment, il ne savait pas pourquoi ni comment, il en avait, c’ est tout, il pensa à son fils, ce pressentiment s’ intensifia, Cold pensa un très bref instant à la mort de son fils, puis le chassa aussi bref qu’ il était venu…





La suite pour la semaine prochaine (ou avant)^^.

EDIT:J' ai corrigé les quelques choses que m' avait conseillé Triforceman, merci à lui, mon texte est déja plus présentable.
Dernière édition par Firestar le Mer Avr 15, 2009 14:35, édité 2 fois.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Messagepar RMR le Mer Avr 08, 2009 12:11

L'histoire est sympa, ainsi que les détails sur le mode de fonctionnement de la race de Freezer. Attention à bien relire votre texte, beaucoup de fautes de frappe.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Messagepar Triforceman le Jeu Avr 09, 2009 22:29

L'histoire me plaît beaucoup. Je suis toutefois surpris par le manque de respect du commando vis-à-vis du roi!
Seigneur, pourquoi vôtre fils baigne dans ce….ce truc ?

J'ajouterais une formule de politesse du genre "Puis-je vous demander pourquoi", histoire d'être moins direct. (Pas d'accent sur "votre" au passage.) Et Cold qui prend la peine de lui donner une si longue réponse, ça sent les infos directement adressées au lecteur. Données par le narrateur, ça passerait mieux je trouve.

Seigneur Cold, ne pouvez-vous pas être plus doux ?

Et moi, je mérite pas d’être regardé par le Gracieux Fils du Grand Seigneur Cold, hein ?il lui cracha sur la face en continuant :Keuf !Pauvre gosse de merde !!!!

Ils sont tarés!?

Du point de vue du style, je trouve tes phrases généralement trop longues. Comme ici :
Mangu et Litichi sursautèrent, tandis que le corps du barbu était parcouru de spasmes, comme un vulgaire Yadrat mourant, un sourire se dessina sur le visage du roi…

Un point à la place de la virgule qui suit "mourant" serait le bienvenu. De même ici :
Ils foncèrent à grande vitesse sur les nombreuses tours, qui s’écrasaient sous le choc, tout en balançant des dizaines de kikohas. Ils détuisaient la ville et tuaient ses habitants sous le regard médusé du Grand-chef, impuissant. Le grand Tellu fonça sur les ennemis en criant [...]

J'ai modifié la ponctuation afin de rendre au mieux le rythme de l'action.

Enfin, attention aux répétitions : dans le premier paragraphe, le mot "planète" apparaît cinq fois. C'est trop, cherche des synonymes ou reformule tes phrases.

En espérant t'avoir aidé!
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Messagepar San999 le Mer Avr 15, 2009 12:01

J'aime beaucoup comme tu as présenté la naissance de Freeza et surtout sa façon de percevoir le monde dès la naissance. On sent déjà le tyran.

Une remarque sur ce passage:
-QUOI ?!? Deux mois, mais c’ est insuffisant, je ne lui apprendrais presque rien !!!
-Tu insinues que mon fils est stupide ?
La réponse de Cold paraît peu naturelle, il devrait plutôt lui dire quelque chose comme « Serais-tu incompétente? Je n’ai pas besoin d’incapables ». Ou alors, c'est Strawberri qui devrait dire « il ne pourra presque rien apprendre en si peu de temps ».

Sinon, une remarque technique, tu n’es pas obligé d’aller à la ligne, après chaque phrase. Cela donne un aspect un peu trop morcelé au texte. Par exemple :
Le vaisseau du Roi Cold était visible, il était semblable à une sphère compressée, il était plutôt grand et les capsules qu’avaient utilisés le Commando Pechu pour arriver semblaient dérisoires à coté, les couleurs utilisées étaient voyantes, entre noir et pourpre…
Un énorme sigle, semblable à un C croisé d’un / était visible sur le haut de ce vaisseau….
Puis il atterrit sur le sol de la planète, qui n’avait à présent plus de nom, ce qui semblait être la porte du vaisseau s’ouvrit, laissant place à un homme…
Le Seigneur Cold…

Pourrait devenir :
Le vaisseau du Roi Cold était visible, il était semblable à une sphère compressée, il était plutôt grand et les capsules qu’avaient utilisés le Commando Pechu pour arriver semblaient dérisoires à coté, les couleurs utilisées étaient voyantes, entre noir et pourpre… Un énorme sigle, semblable à un C croisé d’un / était visible sur le haut de ce vaisseau…. Puis il atterrit sur le sol de la planète, qui n’avait à présent plus de nom, ce qui semblait être la porte du vaisseau s’ouvrit, laissant place à un homme… Le Seigneur Cold….

Cela donne un aspect plus uni.

Et enfin, le point de suspension, c'est toujours trois points et pas quatre ou cinq.

Bien! J'ai hâte de lire la suite! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Messagepar Firestar le Mer Avr 15, 2009 16:15

Merci pour les coms, et pour être gentil, voilà le nouveau chapitre !

CHAPITRE 2:Fils de

Trois heures s’ étaient écoulés, les hommes de Cold visitaient la planète sans nom, laissant leur Seigneur Cold, son fils ainsi que son instructrice désignée seuls dans le vaisseau. Cold avait entamé une petite sieste…
-Putain, ce môme me fout la trouille !pesta un géant barbu habillé en tenue Tsuful.
-Tu n’ avais qu’ a pas lui cracher à la tronche…rétorqua son capitaine.
-Oui, mais, attends, c’ est pas du respect, ça, il m’ a ignoré !!Attends, tu me ferais ça, je t’ éclaterais !
-Il faudrait que tu ais une force suffisante pour me tenir tête, déjà.
-Mhh…Mouais…
-Tu sais, Pech, tu devrais penser à être plus respectueux envers la famille de Cold.dit Litichi qui avait détaché ses cheveux, lui tombant aux cuisses. Si j’ étais notre Seigneur, je t’ aurais tué immédiatement…

La jeune fille, chargée de l’ éducation de l’ enfant, soupira. Elle avait essayé tout pour que le fils de Cold l’ écoute, mais le petit l’ ignorait désespèrement, préferant jouer dans le jardin artificiel du vaisseau. Strawberri se leva une énième fois et se dirigea vers l’ enfant en minaudant.
-Viens mon petit petit ! Si tu viens, tu auras de gros calins si tu viens me voir…
Freezer se retourna, neutre.
-Viens me voir !Allez !
Il la regarda, interloqué.
-Alleeeez !!!Viens me v…
Elle ne put jamais finir sa phrase, le petit poing du gamin avait transpercé son thorax puis le retira, le corps s’ écroula comme une masse. Freezer resta un instant impassible, puis reparti jouer comme si rien ne s’ était écoulé. Cold entra quelques heures plus tard et vut le corps de son soldat, baignant dans son sang…
-Quelle incapable !pesta-il.
Le futur tyran arrêta de jouer, puis il se dirigea vers son père qui lui adressa la parole :
-Bref, je crois qu’ il va falloir demander à un autre de t’ éduquer…Litichi fera parfaitement l’ affaire.
Il sortit du vaisseau, alluma son détecteur, puis se dirigea à l’ Ouest.

BIP BIP !
-Qu’ y a-il, Mangu ?demanda Litichi, dont les cheveux étaient à présent coiffées en un chignon surélevé.
-Le…Le Seigneur Cold vient vers nous…
-Quoi ?s’ exclama Pech.
-Il est peut être venu te tuer, Pech…dit calmement la femme.
-Non, il ne viendrait pas pour ça…rectifia le capitaine.
L’ être le plus puissant de l‘ univers se posa, faisant déglutir Pech. Le chef du Commando s’ approcha de son maître et demanda :
-Seigneur Cold, qu…que venez-vous faire ici ?
-Litichi, viens avec moi…
-P…pourquoi ?balbutia Litichi, peu habituée à être appelée par le Seigneur Cold par son prénom.
-Viens. dit-il d’ un ton froid qui dissuada ses hommes de poser d’ autres questions, puis il partirent vers le vaisseau , laissant les deux autres seuls. Mangu les suivirent, puis Pech décida d’ en faire autant en jurant…Ils arrivèrent une demi-heure plus tard.
-Bien, Litichi, viens avec moi. Les autres, restez-dehors !
-Mais…commença Pech, le regard glacial de son maître l’ empêcha de dire un autre mot.

Les deux extraterrestres entrèrent dans le jardin, Litichi, en apercevant l’ enfant, demanda :
-V…vous voulez que j’ éduque votre fils ? interrogea la femme qui se recoiffait une fois de plus. Elle vit le cadavre de la précédente nurse du nourrisson. Elle pâlit, peu encline à s’ occuper du petit monstre, Cold le vit, puis d’ un ton faussement rassurant, il anonça qu’ elle n’ avait aucun souci à se faire, puis il sortit, laissant Litichi qui lacha ses cheveux qu’ elle recoiffait encore une fois. Elle se répèta, pour se rassurer :
-T..tout va bien s…se passer, tout va bien se passer…Tout va bien se passer…,(la voix du père de Freezer rappela que son fils devait être éduqué en 2 jours…)tout va bien…Elle alla vers le fils, d’ un pas feutré, comme si un mouvement brusque serait synonyme d’ une mort instantanée et pensa à lui apprendre à marcher, mas le cadavre de l’ autre femme la gênait, elle le désintégra d’ un Kikoha, sous le regard amusé de Freezer et commença son éducation…Quelques jours s’ étaient écoulés, Mangu entra dans la salle en lançant :
-Pff, on s’ ennuie sur cette planète !Alors, l’ éducation du fils de notre Seigneur, ça se passe bien ?
-Pff, tu rigole, il n’ en fait qu’ a sa tête, et je ne préfère pas trop l’ ennuyer, il s’ énerve rapidement…
-Tu te décourage facilement…s’ indigna l‘ homme aux yeux jaunes.
-Ca me déprime, moi…Je n’ arrive à rien…
-Oh, dit pas ça !Je vais t’ aider, moi !Alors, on veut jouer à quoi, petit ?demanda Mangu d’ un ton enjoué, le bébé, assez ennuyé par son ton, le projeta avec un Kiai contre un mur.
-Oh mince !s’ écria la fille du Commando Mangu ,qui reçut un signal de son détecteur signalant la brusque chute de la force de son capitaine, s’ élança vers son corps , à moitié mort.Elle l’ emmena à la salle de régénération, puis repartit au jardin, surprenant un rictus au visage de l’ enfant, comme s’ il était fier de son geste, ce sourire la metta mal à l’ aise, elle serra les poings, comme pour se donner du courage…

-Bien !s’ exclama-elle, faussement rassurée. Finalement, c’ est le digne fils de son père…
Dernière édition par Firestar le Jeu Avr 16, 2009 13:01, édité 1 fois.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Chroniques d' un tyran(fanfic sur Freezer)

Messagepar San999 le Jeu Avr 16, 2009 11:15

Décidément, vraiment pas facile d'éduquer le petit Freeza... ^^' Qu'il est mignon... Effectivement le digne fils de son père.

Par contre, tu n'as pas paragraphé ce chapitre... ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités