SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Dim Juin 07, 2009 0:32

Le Chauve a écrit:

Après deux petites remarques :
−Le style "pièce de théâtre" est pas très agréable je trouve, ça donne l'impression que l'auteur a pas envie de trop se fouler :? De même il serait aussi bien d'éviter les abréviations du genre "T. géniale", c'est pas sérieux.
−Que les poings glissent sur la peau lisse d'accord… mais les deux bonshommes ne portent-ils pas des armures ? À moins que ce soient des octo-cam à la MGS4 :o



Merci de tes remarques pour ma petite histoire...

C'est vrai que l'auteur ne se foule pas plus qu'il ne se prend au sérieux... cette histoire est juste une petite récréation pour moi... je n'ai pas la prétention de la présenter au Goncourt...

Quant au style choisi pour l'écriture... (à l'orientation plus "scénario" que "théâtre" d'ailleurs...) certains apprécient ce choix plus léger sur bien des aspects que le classique passé simple narratif que je suis pourtant capable de maîtriser (voir "Rêve de pleine lune").

Après, tout est une affaire de goùt.

Quant au problème des armures... les poings glissent sur la peau parce qu'elle est à la fois lisse et dure d'une part... mais aussi à cause de la forme sphérique... forme qu'épousent les armures extensibles..
Et puis ce n'est pas moi qui les ai habillés... j'adapte de l'existant à ma sauce...
(désolée, je ne sais pas ce que c'est les octo-trucs... en plus de ne pas être sérieuse... je suis inculte !) :mrgreen:

Enfin... si tu as des idées intéressantes... lance-toi... je serais heureuse de lire une autre version de cette histoire... plus on est de fous............... :D




En parlant d'auteur un peu fainéant sur les bords au milieu... relisant ma page 5... j'ai réalisé qu'elle était un peu trop mauvaise... j'ai ré-écrit une partie de la fin...
Dernière édition par Foenidis le Dim Juin 07, 2009 2:01, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Dim Juin 07, 2009 1:02

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 6

Pendant ce temps, Sangoku est toujours aux prises avec son drôle d'adversaire.

Celui-ci a repris une forme tournoyante qui semble plutôt bien résister à notre Super Saïyan… mais sans toutefois parvenir à passer, en effet, toutes ses offensives se heurtent à des poings d'acier qui ne cessent de le renvoyer telle une de ces balles attachées à une raquette avec un élastique.

Essoufflé, Blop s'arrête… il regarde au loin les décombres encore fumants sous lesquels est enseveli Blip et fronce les sourcils

Blop en pensée : "Pourquoi il ressort pas ?..."

Son regard se reporte sur Sangoku qui attend en le regardant

Blop : "Il est fort cet enfoiré… mais s'il croit que ça va suffire…"

Blop, la mine déterminée, tend maintenant les deux bras vers le ciel avant de joindre les mains… puis se remet à tourner… à tourner toujours plus vite sous le regard dubitatif de Sangoku… la sphère ainsi formée est cette fois surmontée d'une pointe.

L'étrange personnage fonce maintenant directement sur Goku pointe en avant tandis que celui-ci allume son aura prêt à bloquer l'attaque.

Mais au tout dernier moment, Blop bifurque brusquement pour plonger droit sur le sol… dans lequel il s'enfonce rapidement en le perforant tel une toupie pour disparaître... au grand étonnement de son adversaire.

Sangoku ne reste pas longtemps sans réaction…. tendant une main, il se met à bombarder le sol avec intensité de tirs denses qui le perforent avec précision, suivant une ligne qui prend la direction de l'immeuble sous lequel est enseveli Blip… mais aussi de l'endroit où se trouve Vegeta plus loin.

les dégâts sont importants, d'autant plus que ces explosions répétées génèrent des tremblements de terre répondant en écho aux déflagrations sourdes qui ponctuent les impacts.

Sur le toit de l'immeuble qui s'est mit à osciller… les spectateurs de l'étrange combat ont du mal à tenir leur équilibre. Ils regardent impuissants les constructions les plus fragiles s'écrouler les unes après les autres. Le stade déjà fortement endommagé finit de s'effondrer dans un fracas d'apocalypse générant un important nuage de poussière.

M. Satan se lamente : "Comment je vais expliquer ça à l'assureur…"

Sangoku concentré sur sa cible souterraine ne prend pas garde à l'épais nuage de poussière qui se répand rapidement… et l'enveloppe sans crier gare.

D'abord surpris, il ferme rapidement les yeux… mais il est déjà trop tard pour protéger son système respiratoire… il prend rapidement de l'altitude secoué par une violente quinte de toux.

Contrarié par son manque de vigilance, il se reprend rapidement en s'essuyant le nez du revers du poignet… agacé, il replonge au sein de la masse poussiéreuse… et d'une formidable décharge énergétique la disperse en un clin d'œil… il observe un instant le sol…allume son aura puis plonge maintenant directement sous terre les deux poings en avant.

Peu de temps après, il en ressort tenant fermement Blop qu'il a cette fois réussi à immobiliser. Il a pour cela passé ses deux bras sous ceux de son adversaire qui enrage de s'être laisse prendre.

Il se débat avec vigueur… mais la clé de Sangoku est ferme… un éclair passe dans les yeux de Blop qui bascule soudain en avant… commençant à entamer une nouvelle série de rotations, dans l'axe vertical cette fois…

Mais Sangoku allume à nouveau son aura… et grimaçant sous l'effort parvient à entraver, puis même à arrêter le mouvement de son prisonnier… un étrange bras de fer s'engage.

Tarble s'exclame en regardant en direction du combat

Tarble : "Waoooh… on m'a parlé d'un autre Saïyan…
c'est lui qui réussit à clouer le bec à ces enfoirés ?... C'est incroyable !

Vegeta : "C'est qui "on"… et comment m'as-tu retrouvé ?..."

Tarble : "C'est une bien longue histoire… mais moi non plus je ne suis pas seul…"

Il déplie alors sa longue queue dont l'extrémité disparaît derrière le camion de glacier… puis la ramène lentement.

Le bout de la queue est maintenant tenue par la main d'une petite femme rose toute ronde comme les deux assaillants… l'extrémité de la queue de Tarble s'enroulant tendrement autour du poignet de l'inconnue qui avance timidement.

Quand elle est assez près, il lui lâche le poignet pour enrouler maintenant sa queue autour des "épaules" d'un geste protecteur

Tarble : "Voici Gure… ma femme…"

Vegeta ne peut s'empêcher de sursauter, saisi par la surprise

Vegeta : "Ta femme…"

Tarble rougit : "Je croyais être le seul survivant… sa famille m'a recueilli,
nous avons grandi ensemble… (ils se regardent tendrement)… et puis…"

A ce moment un fracas retentit… les décombres qui recouvraient Blip volent en éclat… Tarble et sa femme sursautent effrayés

Tarble : "Ecoute… je n'ai plus le temps… je suis venu chercher ton aide…
ces deux brutes sont au service d'un dictateur qui veut prendre le pouvoir sur notre planète…"

Vegeta gronde, lui coupant la parole : "Mon aide… tes petites histoires ne me regardent pas !
En plus tu as été assez bête pour conduire ces deux imbéciles jusqu'ici !"

A ce moment justement arrive Blip, il commence à par s'adresser à Piccolo toujours en train de les observer un peu à l'écart en le menaçant de son bras tendu

Blip : "Toi là-bas, tu perds rien pour attendre…"

Il regarde maintenant Tarble avec un grand sourire de satisfaction

Blip : "Dès que j'en aurais fini avec la petite punaise…"

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Dim Juin 07, 2009 3:08

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 7

Vegeta est visiblement contrarié par la remarque de Blip qui s'en aperçoit

Blip : "Qu'est que t'as ?!... Quelque chose à redire à ca…"

Vegeta : "J'attends juste de voir ta tête quand la petite punaise t'auras mis la correction que tu mérites !..."

Tandis que Blip éclate de rire, Tarble blêmit en poussant sa femme derrière lui

Blip : "Une correction ! Rien que ça… ce minable se faisait déjà rétamer
dans la cour de récréation de la maternelle !

Tandis que Blip rit grassement, Vegeta regarde son frère avec sévérité

Vegeta : "La maternelle !... Comment se fait-il que tu n'ais pas au moins
essayé d'anéantir ces andouilles… ta faiblesse n'est pas une excuse !"

Tarble est effaré : "Essayer d'anéantir… mais pourquoi ?..."

Vegeta : "Laisse-moi deviner… cette planète ne serait-elle pas dépourvue de lune par hasard ?..."

Gure intervient timidement : "C'est exact… nous n'avons pas de lune…
et puis Tarble est la personne la plus pacifique que j'ai jamais connu…"

Vegeta est agacé : "Pacifique… pacifique !"

Il hurle à présent : "Un Saïyan n'est jamais pacifique !"

Gure regarde Tarble avant de répondre à Vegeta en baissant les yeux

Gure : "Je sais ce qu'on dit du peuple de Tarble… mais il n'est pas un de
ces impitoyables guerriers dont se servait le tyran Freezer…"

Blip ricane : "Des impitoyables guerriers qui se sont fait balayer comme de vulgaire moustiques !"

Blip tend à présent une main menaçante sur Tarble qui repousse sa femme derrière lui

Blip : "Allez, assez ri… j'ai un travail à terminer… désolé Gure… mais toi et ton dégonflé devez disparaître…"

Mais Vegeta l'interrompt : "Une petite minute bouboule…"

Blip n'apprécie pas la remarque : "Bouboule… tu vas voir… je vais plutôt
commencer par toi… ça fait déjà un moment que tu me chauffes…"

Vegeta a un petit sourire ironique… il ouvre une main tendue à plat dans laquelle se forme une boule d'énergie très lumineuse

Vegeta : "A ta disposition enflure… mais avant… regarde quand même ça… tu mourras un peu moins bête…"

Aussitôt Vegeta envoie sa boule haut dans le ciel… puis ne quittant pas Blip des yeux… écarte les doigts

Tout le monde regarde avec étonnement la petite boule de Vegeta prendre rapidement une belle ampleur… illuminant à présent tout le paysage d'une lumière crue.

Tout le monde, sauf Vegeta, qui regarde son frère avec un grand sourire

Le cœur de Tarble commence à pulser avec force… étonné, l'affolement se lit dans son regard alors que son corps commence à se déformer.

Gure s'inquiète : "Tarble… réponds-moi… qu'est-ce que tu as…"

Blip le regarde aussi maintenant avec surprise tandis que Vegeta affiche un air satisfait

Vegeta : "On va voir de quoi tu es capable…"

Gure tombe, bousculée par Tarble qui grandit maintenant à grande vitesse en hurlant.

Piccolo surgit pour l'enlever en la soulevant par un bras, il s'arrête un instant à proximité de Vegeta

Piccolo : "J'espère pour toi que tu sais ce que tu fais !"

Vegeta gronde : "Mêles-toi de tes affaires ! Fais ta B.A et casse-toi !"

Piccolo juste avant de s'éloigner en emportant Gure : "Et toi n'oublies pas qui tu es maintenant !"

Tarble atteint maintenant quasiment sa taille maximum… à ses pieds Blip recule avec un air effaré

Sangoku quant à lui cesse de boxer Blop qu'il avait empoigné par son armure d'une main pour regarder avec surprise l'impressionnante silhouette qui se découpe maintenant au loin sous la lumière crue de la boule d'énergie blanche.

Blop, le visage marqué par la raclée qu'il était en train de prendre, tourne aussi la tête pour regarder le monument vivant qui vient d'apparaître

Blop : "Qu'est ce que c'est que ça ?..."

Sans répondre, Sangoku le lâche et décolle pour se diriger vers l'objet de leur surprise.

Justement, Tarble a terminé sa transformation, pantelant, il semble désorienté. Il regarde ses mains, puis Vegeta, tout petit à ses pieds

Tarble : "Qu'est-ce qui m'arrive ?... Vegeta, aide-moi…"

Vegeta décolle pour monter à la hauteur du visage du singe géant

Vegeta : "Arrête de te plaindre comme la dernière des fillettes !
Tu es ce que tu dois être : un guerrier Saïyan !"

Vegeta désigne Blip qui a reculé et reste bouché bée devant le changement d'apparence du chétif jeune homme

Vegeta : "Ecrase-moi la bille de clown !"

Tarble regarde Blip avec incompréhension : "L'écraser… mais…mais…"

Vegeta s'énerve : "Tu m'as demandé de t'aider… je l'ai fais !
Tu le finis ou c'est moi qui te tues !"

Sangoku apparaît à ce moment à ses côtés en hyper vitesse, il interroge immédiatement Vegeta tandis que Tarble se tourne lentement en direction de Blip.

Sangoku : "Qui est-ce ?... Tu lui fais confiance ?..."

Vegeta grommelle : "Mêle-toi de ce qui te regarde… il a amené
les deux boulets… à lui de s'en occuper !"

Sangoku s'inquiète tandis qu'au loin un petit point grossit à grande vitesse… il s'agit de Blop qui se hâte de les rejoindre

Sangoku : "Mais, il est comme toi ?… enfin, il va pas devenir fou et tout démolir…"

Vegeta lui hurle à la figure : "Commence pas avec tes questions stupides…
on n'est pas tous des tarés incapables de se contrôler !..."

Au dessus de l'immeuble… la surprise de la transformation de Tarble s'ajoute à celle de l'arrivée de Gure

Trunks : "Trop mortel le monstre !"

Sangoten : "Ouais ! (il regarde Trunks)… je vais voir ça de plus près !"

Mais Chichi lui empoigne vivement l'oreille

Chichi : "Il n'en est pas question… on vous a dit de ne plus bouger d'ici !"

Sangoten : "Aïe ! Mais maman…"

Bulma interroge Piccolo tandis qu'elle passe ses bras autour du cou de Trunks qui se renfrogne tandis qu'elle le presse contre elle

Bulma : "Qu'est-ce qui se passe exactement ?... (elle regarde le singe géant)
Qui sont-ils ?..."

Piccolo la mine soucieuse : "C'est le frère de ton mari !"

Bulma laisse échapper un cri de surprise tandis que tout le monde réagit avec une grande surprise

Krilin : "Son frère ?..."

Yamcha : "Tu plaisantes j'espère !..."

Krilin l'air consterné : "Deux Vegeta... Eh ben, on n'est pas fauchés !"

M. Satan renchérit fataliste : "Un de plus... tout est foutu !"

Bulma : "Mais… il ne m'en a jamais parlé…"

Piccolo : "Ils ne se connaissaient pas…"

Chichi d'un doigt accusateur : "Et elle, c'est qui ?... Me dis pas que c'est sa sœur, je ne te croirais pas !"

Gure rougit : "Pardonnez-moi, je n'ai pas eu le temps de me présenter…
je m'appelle Gure (elle regarde Bulma), et je suis la femme de Tarble, (puis s'incline en signe de respect) donc votre belle-soeur…"

Tout le monde s'exclame une nouvelle fois : "Sa belle-sœur ?!..."

T. Géniale : "Décidément les Saïyans ont vraiment des goûts bizarres en matière de femmes…"

Sa remarque met Chichi en rage dont il esquive de justesse le coup… content de lui, il n'a que peu de temps pour se réjouir, Car Bulma, elle ne le manque pas !


](c'est la seule scène de la version originale que j'ai conservé…)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Lun Juin 08, 2009 0:29

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 8

Tandis qu'une énorme bosse gonfle, ornant à présent le crâne de l'infortuné vieillard qui voit trente six chandelles… les deux femmes regardent avec surprise Gure… celle-ci a maintenant le visage enfoui dans les mains et pleure à grands sanglots.

Bulma s'en approche et se penche vers elle pour lui parler doucement, comme à un enfant

Bulma : "Il ne faut pas faire attention… Tortue Géniale n'a pas voulu être méchant…"

Gure relève la tête, le visage plein de larmes, elle regarde la gigantesque silhouette qui domine les immeubles au loin

Gure, entre deux sanglots : "Ce n'est pas ça… mais… regardez ce que mon Tarble est devenu…"

Bulma compatissante : "Mais c'est rien… ce n'est pas définitif..."

Gure soudain pleine d'espoir : "C'est vrai ?..."

Bulma surprise : "Vous voulez dire qu'il ne savait pas qu'il pouvait se transformer ?"

Gure : "Bien sûr que non !"

Chichi curieuse : "Il ne sort jamais la nuit ?"

Gure : "Bien sûr que si… ça lui arrive, comme à tout le monde je pense…"

Krilin : "Je parierais que vous habitez une planète sans lune…"

Gure : "C'est bizarre, son frère m'a posé la même question…"

Tortue Géniale, une main sur la bosse et une larme à l'œil

Tortue Géniale : "Tarble est un Saïyan… et comme tous ceux de sa race, il a la particularité de se transformer ainsi lorsqu'il regarde la pleine lune…"

Gure regarde encore son mari avec incompréhension : "Mais…"

Piccolo répond à sa question avant qu'elle ne la pose

Piccolo : "La boule d'énergie que Vegeta a créée reproduit le rayonnement d'une pleine lune… et Tarble est le seul à avoir été concerné par la transformation car les autres Saïyens présents n'ont plus leur queue…"

Ayant du mal à réaliser ce qu'elle vient d'entendre, Videl regarde maintenant Sangohan avec des yeux autant emplis de surprise que de curiosité.

M. Satant, quant à lui, relativise comme à son habitude

Satan : "Se transformer en King Kong les jours de pleine lune... ridicule !
Et moi je bois le sang des jeunes vierges chaque 32 du mois !"

Gure semble se ragaillardir un peu

Gure : "Nous l'ignorions… ma mère à trouvé Tarble alors qu'il n'était qu'un bébé, elle savait que parmi les troupes qui s'arrêtaient
parfois pour se ravitailler, il arrivait qu'il y ait des guerriers
avec une queue pareille. Elle leur a parlé de l'enfant qu'elle
avait trouvé.
Ils ont ri, disant qu'il n'était pas digne de vivre,
mais que leur reine avait souhaité qu'ils ne le tuent pas.
Ils l'avaient laissé là pour ne pas lui désobéir… mais le sort
du pauvre petit leur importait peu… ils lui ont même conseillé
de le tuer le plus rapidement possible…
(elle baisse la tête…)
Comment peut-on être aussi cruel ?..."

Krilin : "Je comprends, une planète sans lune le laissait sans défense, ou presque…"

Yamcha ironique : "Presque, comme tu dis…"

Trunks et Sangoten sont enthousiastes en regardant le géant dont la silhouette se détache sur l'horizon

Trunks : "Alors c'est à ça qu'on ressemble… trop cool…. (il regarde sa mère)…
pourquoi j'ai plus ma queue moi ?..."

Sangoten : "C'est vrai ça… une fois Gohan m'a dit qu'un Saïyan qui se
transforme est au moins dix fois plus fort…"

Chichi se renfrogne lançant un regard sévère à son premier fils avant de crier

Chichi : "Ca va pas de mettre des idioties pareilles dans la tête de ton frère !!"

A ce moment Piccolo s'élève, Chichi regarde inquiète le champ de bataille

Chichi : "Il se passe quelque chose ?...."

Krilin narquois : "Oui, les Nameks ont les oreilles fragiles figure-toi…"

Sangohan : "Taisez-vous… il veut écouter ce qu'ils disent…"

Chichi : "De si loin ?..."

Yamcha un doigt sur la bouche : "Chut…"

Tous se remettent à regarder dans la direction du monstre en silence.

Tarble est décontenancé par sa nouvelle stature… alors que Blop arrive enfin, il se risque à tenter un pas… pas encore habitué à son gigantesque poids, il frappe violemment le sol de son pied gigantesque… qui traverse le bitume pour briser une canalisation d'eau… confus, il relève le pied pour le reposer derrière lui… et détruit le reste de la fontaine avant de purement et simplement aplatir le camion de glacier.

Blip a rejoint Blop en altitude à hauteur du buste du singe géant

Blip : "Qu'est c'est qu'ça ?"

Blop : "Devine… j'étais petit, tout maigre et vraiment pas beau… qui suis-je ?"

Blip regarde Blop éberlué : "Quoi ?!! Ne me dis pas que c'est lui ?!"

Blop : "Crois-moi que si !! Si je ne l'avais pas vu de mes yeux, je ne le croirais pas non plus…"

Vegeta non loin de là : "Qu'est-ce que tu attends pour nous faire de la purée de petits pois ?!"

Tarble regarde Blip et Blop : "Moi ?... mais, je ne sais pas…. enfin,
je veux dire… je ne suis pas un combattant…"

La réponse semble vivement contrarier Vegeta, qui disparaît en hyper vitesse sous le regard étonné des deux visiteurs sphériques, pour réapparaître dans le dos de son frère.

Il tend une main en criant : "Bats-toi imbécile !!"

et projette aussitôt un tir directement dans le postérieur du géant.

La douleur fait faire un gigantesque bond à l'animal qui rugit en portant les mains sur la zone touchée… ce faisant, son geste balaie les deux intrus comme de vulgaires insectes.

Le monstre retombe le cul assis par terre… puis fait une série de petits bonds qu'il ponctue à chaque fois d'un "Aïe" plaintif, jusqu'à ce qu'il s'assied enfin sur le geyser de la fuite de la canalisation rompue.

Il reste ainsi un instant, la mine soulagée, avant de se retourner vers son frère

Tarble : "Ca va pas la tête !! Ca fait vachement mal !..."

Puis il avise avec surprise Blip et Blop plus loin qui se relèvent un peu étourdis par l'énorme baffe qui les a projetés au sol

Tarble en se relevant : "C'est moi qui…"

Vegeta affiche un grand sourire : "Ca-y-est, tu réagis… avec des mains de la taille des tiennes… aucun risque de ricocher…leur forme sans prise n'a plus d'importance…"

Sangoku : "C'était pour ça !"

Vegeta lui répond l'air contrarié

Vegeta : "Recommence-pas ! Ni toi, ni moi n'aurions besoin de ça… tu le sais aussi bien que moi…"

Il désigne Tarble

Vegeta : "Ces deux ballons de baudruche sont son problème, pas le nôtre !"



Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 22:58, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Tenshirock le Lun Juin 08, 2009 0:35

Sympa ta fanfic, j'aime bien quand trunk pose la question, pourquoi, il n'avait pas de queue,parce que dans le manga, il ne l'avait jamais vu, et quand on le voit bébé, il n'en a pas, alors voir tarble et son appendice, il a du se poser des question!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Lun Juin 08, 2009 0:42

Surtout que pour un gosse de cet âge, ça paraît "méga-cool" de pouvoir se transformer en animal géant ! Pour le manga, je suis toujours partie du principe que Bulma lui avait fait retirer à la naissance... Vegeta n'étant visiblement pas un Papa gâteau... elle n'avait pas eu à lui demander son avis... et elle n'avait sûrement pas envie de voir sa maison réduite en miette à cause d'un moment d'inattention... mais ce n'est que mon avis !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Lun Juin 08, 2009 23:22

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 9

Blip et Blop redécollent, semblant avoir retrouvé toute leur combattivité

Blip : "Vous n'auriez pas besoin de quoi ?"

Il désigne Tarble qui tapote son postérieur douloureux

Blip : "Vous croyez vraiment que ce truc grotesque va être capable de
nous battre ? (il éclate de rire)

Blop renchérit en s'adressant à Vegeta : "Regarde bien ce qui va arriver à ton frérot… ce sera un avant goût de ce qui t'attends..."

Il regarde autour de lui

Blop : "En plus cette planète fera une excellente colonie…"

Sangoku s'exclame : "Quoi… ton frérot ?"

Il désigne Tarble : "Cet homme, euh ce…. enfin… c'est ton frère ? Tu as un frère ?."

Vegeta ne lui répond que par une mimique agacée tandis que Sangoku regarde encore le singé géant avec étonnement

Les deux drôles de bonhomme, se regardent un instant en souriant avant d'effectuer une arabesque symétrique dans le ciel, ils se croisent alors pour aussitôt déclencher un tir nourri sur le pauvre Tarble surpris.

Les explosions multiples s'écrasent à un rythme soutenu sur l'animal qui hurle autant de douleur que de désarroi… il recule sous les impacts, se protégeant comme il peut en agitant ses avant bras devant son torse ou son visage.

Vegeta consterné retient Sangoku qui s'élançait en empoignant sa tenue de combat, celui-ci regarde son ami avec une mine où se lisent à la fois la surprise et la contrariété

Vegeta : "Reste-ici ! Il se bat ou il meurt ! Il est temps qu'il apprenne ce qu'est un Saïyan…"

Sangoku regarde un instant Tarble qui se tord sous le déluge de feu, puis à nouveau Vegeta

Sangoku : "Vegeta, c'est ton frère…"

Vegeta : "Justement ! Il doit en être digne !"

Sur le toit de l'immeuble, l'incompréhension règne également.

Yamcha : "Qu'est qu'il attend, il subit sans réagir… c'est pas normal…"

Krilin : "Oui c'est bizarre, d'habitude sous cette forme, ils deviennent tous des bêtes féroces !"

Bulma : "Vous oubliez que Vegeta était resté lui-même durant son combat contre Goku"

Krilin ironique : "C'est vrai, mais la férocité est une seconde nature chez lui, transformé ou pas…"

Bulma : "Oh ca va ! Tu sais aussi bien que moi qu'il a beaucoup changé !"

On rejoint Piccolo en altitude qui regarde le combat avec un œil critique

Piccolo en pensée : "(il grogne puis) à condition que le rappel de ses
origines ne vienne pas changer la donne…"

Suivant la pensée de Piccolo, nous retrouvons le visage contrarié de Vegeta assistant à la déconfiture de son frère

Blip et Blop continuent leur bombardement, mais ne semblent pas satisfaits

Blop : "Il est plus coriace que je l'aurais cru !"

Blip : "On a besoin de plus de puissance…"

Aussitôt Blop le rejoint… se positionnant juste au dessus de son compagnon dans une curieuse position : la tête en bas.

Les deux bonhommes tendent leurs bras… puis tirent simultanément une énorme décharge à quatre mains.

Tarble surpris baisse sa garde, le jet d'énergie atteint son épaule gauche de plein fouet, faisant sauter un gros morceau de son armure et gicler le sang… le monstre pousse un effrayant cri de douleur faisant trembler les alentours à des kilomètres à la ronde
Sangoku s'élance, aussitôt stoppé par Vegeta qui s'interpose en hyper vitesse, il tourne la tête pour désigner son frère

Vegeta : "Attends ! C'est justement maintenant que ça va devenir intéressant !"

En effet, quand le singe baisse à nouveau la tête, un nouvelle lumière illumine son regard... en fait, tout son visage, tandis qu'il retrousse les babines pour découvrir son impressionnante dentition, reflète maintenant la férocité.

Surpris, les deux bonhommes le regardent avec surprise se redresser pour rugir sa rage avant de brusquement frapper le sol de ses deux poings, créant une onde de choc qui créé une gigantesque faille dans le sol et provoque l'écroulement de plusieurs des bâtiments encore debout.

Puis sans attendre, Tarble ouvre grand sa gigantesque gueule avant de cracher un énorme jet d'énergie que les deux bonhommes esquivent de justesse avec effroi.

Tarble poursuit maintenant les deux insectes qu'ils sont par rapport à lui avec l'énorme flot destructeur qui pulvérise tout ce qu'il frappe tandis que ses deux adversaires fuient ce rayon de la mort.

Soudain, les deux boules vivantes se mettent à tourner sur elles-mêmes tout en esquivant la puissante attaque du Saïyan furieux… prenant rapidement de la vitesse, les voilà maintenant de nouveau transformés en véritables sphères gyroscopiques.

A la surprise générale, la sphère rosée se place en plein sur la trajectoire du puissant rayon émanant de la gueule du singe… le déviant directement sur la sphère bleutée… qui le retourne alors directement… à l'expéditeur.

Tarble surpris a juste le temps d'avoir le réflexe de se protéger en croisant les bras devant lui… la formidable décharge le projette néanmoins violemment en arrière.

Sangoku l'air surpris et Vegeta la mine contrariée regardent tous deux le géant maintenant affalé sur le dos à terre. Ses bras qui ont conservé la position de garde de défense sont tout fumants tandis que la bête reste complètement immobile.



Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 23:00, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar RMR le Mar Juin 09, 2009 21:48

Le combat dispose d'une très bonne mise en scène! L'écriture est toujours aussi correcte.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Mar Juin 09, 2009 22:55

Merci pour ces gentils encouragements pour cette petite histoire toute simple et sans prétention.
(compliment d'autant plus apprécié que les combats sont très loin d'être mon point fort...).

Juste le plaisir de conter en toute simplicité... et de transmettre (tout du moins je l'espère...) un peu de ce plaisir (comme on peut le faire entre amis...).

Yep ! J'ai réussi à faire une petite place à Piccolo, j'espère que les amateurs du géant vert apprécieront...


Je profite de l'occasion pour signaler aux lecteurs qui ne l'auraient pas remarqué... que je corrige souvent quelques détails sur la page de la veille (j'écris une page par soir que je post aussitôt... mais ce n'est jamais parfait... donc je corrige souvent... enfin, j'essaie de me retenir toutefois... tant pis pour la perfection...).
Enfin bref, il peut être utile de relire la page de la veille (et puis ça vous remets l'histoire en place...) :wink: .
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Mer Juin 10, 2009 1:11

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 10

L'air toujours un peu surpris, Sangoku regarde Vegeta qui a maintenant un petit sourire en coin en voyant le singe décroiser les bras pour les laisser retomber de part et d'autre de son corps.

L'animal géant est maintenant complètement immobile… Blip et Blop s'arrêtent de tourner… et l'observent avec perplexité avant de doucement avancer vers lui

Sangoku qui regarde la scène avec curiosité s'adresse à Vegeta
Sangoku : "Il y a de l'idée…"

Blip et Blop sont maintenant directement au dessus de l'immense corps inerte… intrigués, ils descendent plus près

Blop : "On l'a eu… c'est pas trop tôt !"

Blip : "Parle pas si vite… on a mal visé, il respire encore…"

Blop regarde d'abord Sangoku et Vegeta, toujours en observation non loin, puis la silhouette du grand immeuble sur lequel on devine le petit groupe constitué par leurs familles

Blop : "De toutes façons, il est out… il serait plus prudent de ne pas gaspiller notre énergie avant de leur avoir réglé leur compte à tous…"

Soudain, avant que Blip ne puisse répondre, les deux gigantesques mains se soulèvent à une vitesse vertigineuse pour, d'un geste qui surprend tout le monde, venir se refermer avec force sur le duo qui n'a pas le temps d'avoir la moindre réaction.

Tarble : "A qui voulez-vous régler son compte ?!..."

Tandis que le rire gargantuesque du géant résonne avec force, Sangoku sourit

Sangoku : "Tiens ! Là on reconnait bien un air de famille avec quelqu'un de ma connaissance…"

Vegeta émet un petit grognement ironique avant de répondre

Vegeta : "Ne te moque pas de moi !"

Sangoku : "Quoi, avoue que c'était bien joué… il a visiblement su tirer parti du fait qu'ils n'aient plus de dispositif…"

Vegeta grommelle : "Attends de voir la suite avant de crier victoire…"

De son côté, Tarble ne se pose pas de questions, il jubile… serrant ses deux mains l'une contre l'autre avec un air cruel, il prend un évident plaisir à la situation

Tarble : "Mon frère voulait de la purée de petits pois… ce serait malpoli de ne pas le servir…"

Mais tandis qu'il serre encore, son regard reflète soudain la surprise tandis qu'il regarde fixement ses mains.

De la fumée semble commencer à émaner des interstices de ses énormes doigts.

De la surprise, l'expression de son visage passe de nouveau à celui de la férocité à moins que ce ne soit de la douleur…

En effet, ses mains fument maintenant abondamment, le singe relève la tête en faisant une horrible grimace… essayant de résister.

Vegeta crie : "Qu'est-ce que tu attends andouille, écrabouille-les !"

Mais il est trop tard, la douleur force l'animal à lâcher brusquement sa prise… et deux sphères vrombissantes jaillissent du creux de la paume de ses gants maintenant en flammes.

Tarble regarde avec panique tout autour de lui, avant d'effectuer un bond gigantesque. Son poids ajouté à l'énergie de son élan lui font largement défoncer le sol à l'atterrissage près des ruines de la fontaine… et de la fuite d'eau…

Le choc de l'impact créé une onde de choc formidable qui secoue toute la région… sur l'immeuble, tout le monde a de nouveau du mal à garder l'équilibre

Krilin : "On ferait mieux de trouver un endroit plus sûr…"

Tortue géniale regarde les alentours dévastés… plus un bâtiment n'est intact, sauf celui-ci

T. Géniale : "On va avoir du mal à trouver un autre point de vue…"

M. Satan s'énerve : "On est très bien ici… j'ai payé l'architecte une véritable fortune pour qu'il me construise ce petit bijou… il est totalement indestructible !"

Il croise les bras avec un air hautain

M. Satan : "Dans plusieurs milliers d'années, il sera encore là pour
témoigner de ma grandeur !"

A peine a-t-il finit sa phrase, qu'une énorme secousse le force à rouvrir les yeux avec un air ahuri.

Au loin, le combat a repris… et le singe géant tente maintenant d'attraper les deux petites boules qui se meuvent à grande vitesse autour de lui à grands renforts de coups de poings et de bonds furieux qui occasionnent de formidables dégâts tout autour d'eux.

Sangoku et Vegeta observent toujours, Vegeta a repris une mine renfrognée

Vegeta : "Il recommence… non seulement il n'a aucune
force de combat, mais en plus il n'a rien dans la tête !"

Sangoku : "Si j'ai bien compris, il ne s'est jamais battu…"

Vegeta s'énerve ; "Et alors ! Depuis quand un Saïyan a-t-il besoin d'apprendre à se battre !"

Sangoku est ironique : "C'est toi qui dis ça ?! Avec tout le temps que tu passes à l'entraînement !"

Vegeta grogne, contrarié par la justesse de la remarque

Vegeta : "Tu sais très bien de quoi je veux parler !"

Il désigne son frère et ses attaques dignes de King Kong contre les avions… plus maladroites les unes que les autres

Vegeta : "Regarde ça ! Un singe ferait mieux que lui !"

A ce moment, Blip et Blop passent à la vitesse supérieure en reprenant leurs tirs sur l'immense cible mouvante qui leur est offerte.

Mais cette fois, Tarble réplique, ouvrant grand la gueule, il déchaîne son flot d'énergie destructeur… parant une grande partie des tirs de ses adversaires qui n'ont aucune chance contre pareil déploiement de force dans un premier temps. Puis tirant parti du fait que Blip et Blop surpris aient interrompu leurs tirs, il les poursuit à présent d'incandescentes boules d'énergie qu'il projette à grande vitesse.

Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 23:05, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Mer Juin 10, 2009 23:54

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n°11

Le ciel se constelle de boules d'énergie qui illuminent le ciel à la façon du bouquet final d'un fantastique feu d'artifice.

Mais les tirs sont précipités et les deux boules vivantes n'ont aucun mal à les esquiver. Maîtrisant visiblement la situation, Blip et Blop se lancent à nouveau dans une vertigineuse ronde.

Maintenant lancées à pleine vitesse, les deux sphères n'évitent plus le déluge de feu, au contraire, elles se lancent au contact des redoutables déflagrations, à un rythme tout aussi soutenu que celui de leur expéditeur… Blip et Blop heurtent successivement chacune des très nombreuses boules pleines d'énergie, qui, ricochant sur leur drôle de surface réflectrices, sont expédiées en haute altitude.

Sangoku et Vegeta regardent la manœuvre avec perplexité… quand soudain tous deux lèvent les yeux avec surprise.

Vegeta regardant haut dans le ciel : "Les enfoirés !"

Aussitôt Sangoku, deux doigts sur le front, disparaît tandis que Vegeta se dirige tout droit vers son frère.

A peine les deux Saïyans viennent-t-ils de décoller qu'un déluge de feu s'abat précisément à l'endroit qu'ils viennent de quitter, dévasté par une partie des boules d'énergie déviées par le duo infernal.

Vegeta passe en trombe à hauteur de l'oreille de Tarble juste avant de monter en chandelle au dessus de lui

Vegeta : "Protège-toi imbécile !"

Tarble surpris cesse ses tirs et regarde Vegeta monter devant lui… tout à coup ses yeux s'écarquillent en fixant le ciel.

Telle une pluie incandescente, une multitude de boules d'énergie est en train de redescendre directement sur lui.

Vegeta mute rapidement en SSJ et détruit les premières en les faisant exploser avec un contre-feu.

Pendant ce temps, Sangoku qui a réapparut sur le toit de l'immeuble, crie avant de lui aussi monter rejoindre Piccolo et Sangohan qui se sont déjà postés plus haut au dessus de leurs proche en mutant également en SSJ.

Sangoku : "Protégez-vous... VITE "

Les trois hommes se sont postés en triangle, et tendent les mains pour, comme Vegeta, parer à la cataracte mortelle sur le point de s'abattre sur l'immeuble rescapé.

Les explosions se multiplient dans un vacarme apocalyptique alors que tous luttent pour contrer la formidable contre-attaque.

Sur le toit de l'immeuble, M. Satan, les mains sur la tête s'est jeté à terre, sous Bulma et Chichi qui sont accroupies recroquevillées avec Gure juste entre Yamcha et Krilin qui on créé un bouclier de protection énergétique sous lequel Videl a également pris place Videl dont les yeux fixent avec anxiété la silhouette de Sangohan se détachant avec celles de son père et du Namek au sein du bouillonnant brasier qu'ils s'appliquent à contenir.

De part et d'autre du petit groupe compact, Sangoten et Trunks protégés par leur propre aura dorée, s'appliquent à neutraliser les nombreux fragments de feu éjectés du ciel en éruption au dessus de leur tête.

Sans répit, Sangoku, Sangohan et Piccolo détruisent les bombes mortelles générées par le singe géant.

Celui-ci justement, se protège comme il peut de celles que Vegeta ne parvient pas à intercepter… affolé, il n'a pas le réflexe de l'imiter et de les détruire avant qu'elles ne l'atteignent.

En vol stationnaire à quelque distance de là, Blip et Blop observent leur œuvre.

Blop : "Il triche, son frère est venu l'aider…"

Blip regarde en direction de l'immeuble éclairé par le brasier qui le surplombe

Blip : "Ils ont réagi plus vite que je ne l'aurai cru… on va être obligés
de sortir le grand jeu si ça continue…"

Blop a un petit sourire ironique en regardant Tarble qui titube : "Pas sûr…"

Aussi soudainement qu'il avait commencé, le pilonnage brûlant cesse, laissant tous les défenseurs un peu hagards et essoufflés par l'intense effort que sa neutralisation a nécessité.

Instinctivement, tous regardent dans la direction de Blip et Blop pour l'instant toujours immobiles, puis quelque chose attire leur attention.

Il s'agit de Tarble, le singe géant semble durement affecté, ensanglanté en divers endroits, il titube fortement.

Les yeux de Vegeta s'agrandissent… il vient de remarquer un objet au sol.

Un long fragment de queue gît à moitié carbonisé à terre… son regard se reporte sur l'animal géant qui soudain pousse un cri déchirant semblant souffrir le martyr…

Il le voit alors tomber d'abord à genoux, avant de poser les mains à terre… puis… petit à petit… lentement décroître, jusqu'à ce que Tarble, ayant repris sa forme humaine ne s'écroule sans connaissance au sol.

La mine réjouie, Blip et Blop se posent rapidement de part et d'autre de leur adversaire vaincu. En un clin d'œil, Vegeta les rejoint, apparaissant subitement dans un grésillement caractéristique juste à la tête de Tarble.

Blop narquois : "Il a perdu… on te laisse le soin de l'achever… tu lui en
as fais la promesse tout à l'heure… non ?"

Vegeta regarde longuement le corps inerte de son frère à ses pieds en silence.

le silence de Vegeta semble peser sur les deux bonhommes, qui le brisent soudain

Blip : "La vraie place d'une petite punaise… le nez dans la poussière…"

Blop : "Ouais, belle correction en vérité !"

Contents de leur victoire tout autant que de leur sens de la plaisanterie, les deux humanoïdes pouffent de rire, sans prêter la moindre attention au regard de Vegeta qui a commencé à lentement remonter.

Celui-ci, sans bouger le moindre muscle, relève doucement les yeux… des yeux dans lesquels ses deux interlocuteurs, sans doute un peu trop confiants, pourraient lire la sourde colère en train de monter dans le cœur du Prince des Saïyans s'ils avaient su y prêter attention.

Inconscients de la formidable poudrière dont ils viennent pourtant d'allumer la mèche, les deux compères continuent de ricaner

Blop : "T'as vu… il reste sans voix…"

Blip : "Ce serait pas plutôt la voix de la honte !..."

A ce moment précis, le détonateur s'enflamme…

Se redressant soudain, Vegeta émet un cri rauque et puissant… les poings et la mâchoire serrés, il libère une formidable décharge d'énergie tout en allumant son aura SSJ…. il hurle à présent, libérant sa rage

Vegeta : "Je suis Vegeta, le Prince des Saïyans !"

Il fixe les deux hommes qui ont été projetés à une bonne distance de là le cul par terre et qui le regardent l'air complètement effarés par une telle réaction

Vegeta : "Et personne, PERSONNE vous m'entendez !! Personne à part moi ne peut décider de quand et comment mon frère doit mourir!"

Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 23:07, édité 4 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Hel le Jeu Juin 11, 2009 15:40

J'ai beaucoup aimé la réaction de Végéta à la fin, très visuelle et parfaitement réaliste ! :D
Euh... J'ai du louper un truc hein mais... elle est où Videl ? :?
Avatar de l’utilisateur
Hel
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 18, 2009 23:52

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 11, 2009 23:22

Hel a écrit:Euh... J'ai du louper un truc hein mais... elle est où Videl ? :?


Enfin une qui suit !! :D

(à un moment, je me suis mélangée les pinceaux entre Blip et Blop... personne n'a relevé l'erreur... inutile de la chercher... je l'ai corrigée depuis !)

Pour Videl, j'ai moi même réalisé après avoir "raccroché" le clavier hier soir que je l'avais "semée" en cours de route... et j'allais justement éditer pour corriger ce malencontreux oubli.

J'écris cette histoire en quelque sorte en direct... écrivant chaque page juste avant de la poster... ce qui m'expose à ce genre de mésaventure...


Je n'ai pas "prémédité" ce récit, un soir je me suis juste dit : "Tiens, si j'écrivais une autre version de cette histoire gâchée"... et je me suis lancée illico presto en écrivant la première page. Pour être franche, aujourd'hui encore, je ne sais pas de quelle façon je vais la conclure... je me laisse simplement guider par les personnages.

Cette fic n'a aucune autre prétention que d'être un petit divertissement... (en tous cas, elle l'est pour moi...).


Videl is back pages n° 8 et 11... pardon pour le désagrement.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Salagir le Ven Juin 12, 2009 1:14

Fanfic très sympa et ô combien révélatrice du manque total de talent pour la Toei sur la création d'un scénario, même après 15 ans de vide...

+1 pour Piccolo, le premier a écraser l'un des deux méchants parce qu'il se bat intelligemment (plus que Goku!)

+1 pour Vegeta qui créé une lune, une grande surprise à laquelle je dis bravo.

+1 à tous plein d'autres détails, comme des personnages in-character, des Sataneries de bon goût, un Tarble qui n'a pas l'air d'être un gamin ce qui, à 50 ans passé serai d'ailleurs bien peu raisonnable ;p , un Gohan qui ne reste pas assit sur des marches d'escalier à regarder les boules de feu lui voler autour
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Ven Juin 12, 2009 2:03

Monseigneur est trop bon... Mille merci.

Vous avez oublié le - 2 pour les nombreuses erreurs que je corrige a posteriori.....

Petite page pour ce soir... (j'ai pris beaucoup de retard... et il faut bien faire un peu dormir les yeux... demain -enfin tout à l'heure plutôt - il va quand même falloir que je mérite mon salaire...).
Dernière édition par Foenidis le Ven Juin 12, 2009 2:33, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités