SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Ven Juin 12, 2009 2:10

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page 12

La mâchoire à présent crispée par la colère, Vegeta tend maintenant rapidement une main à plat pour aussitôt et sans autre avertissement fusiller d'un tir direct ses deux interlocuteurs interloqués.

Le double tir aussi précis que concentré a pour effet de projeter les deux boules humanoïdes avec force à la façon de boules de billards.

Blip et Blop tournoient dans les airs un moment avant de parvenir à reprendre la maîtrise de leur trajectoire. Simultanément, ils stoppent… pareil à des jumeaux, il fixent en même temps la petite silhouette du Saïyan resté à terre tout en frottant le point d'impact noirci qui a fait sauter leur armure rigoureusement au même endroit… celui-là même de la blessure qu'ils ont infligé quelques temps plus tôt à Tarble.

Ils se regardent un instant semblant se concerter avant de prendre leur élan, pour, dans un ensemble parfait, fondre simultanément sur l'auteur de l'outrage qu'ils viennent de subir tout en se remettant à tournoyer.

Vegeta fronce légèrement le nez juste avant de décoller brusquement pour monter à la rencontre des deux boules qui convergent vers lui à une vitesse grandissante.

Le choc entre le duo sphérique lancé à pleine vitesse et le Saïyan qui monte avec détermination à leur rencontre promet d'être rude.

La trajectoire suivie par Blip et Blop fait qu'ils sont maintenant quasiment au coude à coude alors que le choc semble imminent.

Semble seulement, car au tout dernier instant, Vegeta disparaît en hyper vitesse pour réapparaître juste à la gauche de Blop, qu'il percute d'un formidable coup les deux poings joints.

Le terrible coup de masse projette la sphère bleutée avec force contre son homologue rosée qu'elle télescope avec force.

Le contact brutal des deux forces gyroscopiques entre elles expédie très brutalement Blip au sol pendant que Blop gicle à l'horizontale.

Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 23:09, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Dim Juin 14, 2009 2:00

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 13


Blip rebondit si rapidement qu'il semble à peine avoir touché le sol, seule une cuvette lisse creusée dans le sol témoigne de son contact avec celui-ci.

Il remonte à pleine vitesse droit sur Vegeta, changeant de forme en cours de route.
En effet, sa sphère se déforme, un anneau apparaissant d'abord au niveau supposé des bras de l'étrange combattant ; anneau qui monte ensuite pour finir par former une pointe surmontant la sphère.

Vegeta a observé avec attention la manœuvre de son adversaire. Il disparait subitement dans un grésillement. Surpris, Blip stoppe aussitôt. Seul dans le ciel, immobile, il n'y a que le vrombissement de l'air déplacé par ses rotations pour témoigner du mouvement qui constitue sa technique de combat.

Blop quant à lui a stoppé la folle course dans laquelle la charge de Vegeta l'avait lancé. A bonne distance, il a vu Vegeta disparaître. Une grimace d'agacement au coin des lèvres, il rumine

Blop : "Je ne m'attendais pas à une réaction pareille… dire que c'est le
frère de Tarble…(il grogne…) on aurait dû le tuer tout de suite !"

Il pivote maintenant lentement sur lui-même pour se retourner. Le choc l'a en fait expédié tout près de la tour de M. Satan. Il monte maintenant directement à la verticale

Blop en pensée : "Tarble, petite punaise ! Qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de Gluk quant il a accepté d'élever ce dégénéré, puis de lui donner sa fille…"

Il arrive maintenant quasiment au niveau du toit de l'immeuble dont le pourtour porte les marques de la pluie ardente qui s'est abattue sur lui, et sur lequel se tient toujours le petit groupe de spectateurs

Blop en pensée : "Quel gâchis ! Une si jolie fille…(il soupire) enfin, on doit faire notre travail !"

Le voyant maintenant aussi proche, Gure ne peut retenir une inspiration d'effroi avant de partiellement se cacher derrière Bulma.

Aussitôt, Sangoku qui observait le combat depuis le ciel au dessus de l'immeuble descend se poser entre les deux femmes et le visiteur bleu. Sangohan tire Videl en retrait auprès de Chichi, avant de lui aussi se positionner en avant. Satan se met bravement devant sa fille surprise… tout en prenant soin toutefois de bien rester à l'abri du regard de l'étranger, caché par la stature protectrice de Sangohan. Krilin et Yamcha restent aussi en retrait retenant chacun par le col un des deux enfants... ce qui n'empêche pas ceux-ci de se mettre en garde, prêts à parer la moindre attaque.

Seul Piccolo, à l'écart plus haut en altitude n'a laissé entrevoir aucune réaction à l'arrivée de Blop. Il semble toujours concentré sur le combat de Vegeta.

Ce dernier semble jouer avec la sphère en forme de toupie, disparaissant et apparaissant sans arrêt autour d'elle.

Soudain il réapparaît tout à côté d'elle, plongeant promptement et avec force un bras directement dans la pointe tournoyante.

Pendant un instant, il est happé par le mouvement de rotation, semblant constituer une nouvelle entité avec son adversaire, impression créée par l'illusion d'optique générée par la vitesse à laquelle les deux protagonistes tournent.

Mais rapidement, cette illusion s'estompe.

On aperçoit maintenant dans la ronde qui ralentit, Vegeta luttant pour arrêter l'élan de Blip, son poing ayant réussi à passer le barrage créé par la vitesse ce qui lui a permis de crocheter un des bras érigés en pointe.

Autant surpris que vexé, Blip grimace sous la pression de la force du Super Saïyan.

Comprenant rapidement qu'il n'a pas les moyens de lutter, il tente alors une manœuvre pour se dégager.

Il lâche subitement la main libre dont il se servait pour aider son autre bras à résister à la pression de la prise de Vegeta, bras qu'il rabaisse tout aussi soudainement. Profitant du déséquilibre généré, il tente un tir direct sur le visage de Vegeta tout près.

Mais Vegeta lui aussi a une main de libre, une main libre et d'excellents réflexes !

Tandis qu'il tord le bras qu'il retient toujours prisonnier, il contre la décharge d'énergie de Blip d'un tir qui arrache un cri au bonhomme bleu

Blip : "Ma main !!"

La contre-attaque du Prince des Saïyans vient de désintégrer la main gauche de l'extra-terrestre, résultat qui réjouit Vegeta

Vegeta : "Tiens donc ! Ca ne ricoche pas sur ce qui dépasse ?!"

Ignorant les difficultés de son homologue bleu, Blop semble sûr de lui face au groupe de Sangoku

Blop : "Le moment est venu de payer l'addition Gure !"

La remarque dissipe toute la frayeur qui paralysait Gure jusqu'alors… furieuse elle jaillit du groupe des terriens

Gure : "Quelle addition ?!! Tu sais aussi bien que moi que même si la présence de Tarble parmi nous a toujours animé la polémique ce n'est
pas à cause de ça que vous avez tué mes parents !!"

Blop : "Tu es une fille intelligente Gure… (il semble soudainement comme accablé) c'est vraiment dommage…"

Gure perçoit son trouble

Gure d'une voix douce : "Blop… je sais que tu n'as pas mauvais fond…
arrête cette folie… repartez… oubliez-nous… vous n'aurez qu'à dire que vous nous avez tué… personne n'en saura jamais rien…"

Tous attendent à présent la réaction de Blop qui reste pour l'instant immobile et silencieux… songeur


Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 23:12, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Firestar le Dim Juin 14, 2009 8:33

J' i tout lu d' une traite et c' est vraiment pas mal, bien écrit et c' est interressant de voir une new version de l' OAV, moins faite à l' arraché, j' aime beaucoup Blip et Blop(ce sont Abo et Cado ?) et leur corps façon ballon est bien trouvé...

Par contre, le style théatral j' aime pas trop, mais en tout bravo et j' attends la suite ! :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Dim Juin 14, 2009 22:28

Merci.

Pour les noms, j'explique au début que je n'ai regardé cette OAV qu'une fois, en anglais... et je n'avais pas retenu les noms des deux gugusses... et pas du tout envie de me la refaire... j'ai été trop déçue. De toutes façons cette fic n'est qu'un petit plaisir récréatif que je m'offre, une parenthèse ludique.

Je marque une pause sur l'écriture du prochain chapitre de mon histoire principale... c'est un chapitre charnière, toujours les passages qui me posent le plus de problèmes. Celui d'après est quasiment déjà écrit dans ma tête... mais celui-là... j'ai vraiment trop peur de le louper. Or cette histoire doit être vraiment bonne... ou ne sera pas...

Bon, je vais pas te pomper davantage avec cette histoire... je sais que vous êtes pour la plupart contre... et je respecte tout à fait cette prise de position... toute une partie de moi étant du même avis...

Style théâtral ?... mince, je m'en rends pas compte !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Lun Juin 15, 2009 2:13

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 14

Une terrible déflagration secoue l'atmosphère faisant sursauter toute l'assemblée et arrachant Blop à sa réflexion, il se retourne vivement.

Le combat entre Blip et Vegeta vient de prendre une nouvelle dimension, choqué dans un premier temps par la perte de sa main, le guerrier bleu laisse maintenant éclater sa colère.

Ses forces décuplées par la rage, il est parvenu à plier suffisamment son bras valide, pourtant maintenu par Vegeta, en direction du visage de ce dernier. Vegeta qui lutte, arque bouté en arrière pour repousser de son autre main la boule d'énergie qui ne cesse de grossir dans la main de son adversaire… jusqu'à ce que, une fois encore, celle-ci n'explose faisant de nouveau vibrer tous les alentours.

Cette fois-ci Vegeta lâche prise. Projeté en arrière, il n'a pas le temps de rétablir son équilibre que Blip a déjà repris sa forme vrombissante. Aussitôt la sphère bleue se précipite vers le sol pour rebondir plus vite encore en direction de Vegeta qui a tout juste le temps de la renvoyer d'un terrible coup les poings joints.

Vegeta reste un instant dans la même position, interloqué… au moment où il frappait l'énorme balle, celle-ci lui a dit : "Merci !"

Ses yeux s'agrandissent encore quand il s'aperçoit de la raison de cette surprenante formule de politesse.

A la vitesse d'un missile, la sphère qui a maintenant reformé sa pointe, fonce tête la première en direction de Tarble toujours inconscient au sol.

Un battement de cil plus tard, la toupie infernale percute l'endroit où gît le Saïyan vaincu pour perforer très profondément le sol dans un impressionnant nuage de poussière.

Soudain, Blip remonte pour se poser près du trou qu'il vient de creuser, visiblement très contrarié. Le visage tourné vers le ciel, il semble chercher quelque chose… et le trouve.

Plus haut, son aura allumée, Vegeta le regarde avec sévérité… sous son bras pend le corps de son frère.

Blip en pensée : "En plus il est rapide le salopard !"

Justement, Vegeta disparaît.

Apparaissant et disparaissant à plusieurs reprises en cours de route, il se retrouve soudainement sur le toit de l'immeuble sur lequel il laisse tombe le corps inerte de Tarble derrière le groupe de femmes.

Gure se précipite sur son mari tandis que s'approchent également les deux enfants curieux et Krilin compatissant

Gure semble soulagée de constater que le blessé respire puis regarde Vegeta les larmes aux yeux

Gure : "Il est vivant ! Merci…"

Vegeta ne la regarde même pas, il avance lui aussi du bord de l'immeuble du côté de Blop tandis que l'on devine que Blip se rapproche à grande vitesse

Krilin : "C'est un Saïyan, ça n'est pas si facile que ça à tuer…""

Sangoten s'adresse à Trunks : "Dis donc, c'est ton oncle, pourquoi il s'est pas transformé en Super Saïyan ?..."

Trunks regarde son ami surpris, ne sachant que répondre. Bulma enveloppe les deux jeunes enfants de ses bras avec chaleur pour les détourner du blessé ensanglanté

Bulma : "Parce que personne ne lui a appris… venez par là… il a besoin de calme…"

Les deux garçons regardent Bulma avec étonnement avant de répondre en chœur

Sangoten et Trunks : "Ben nous, personne a eu besoin de nous apprendre ?!..."

Krilin qui s'était accroupi auprès de Tarble se relève

Krilin : "C'est pas brillant… et on n'a pas amené de senzus…"

Il regarde Sangoten et Trunks

Krilin : "Qui m'aide à l'emmener chez Dendé"

Les deux enfants protestent

Trunks : "Moi je rester ici, je veux voir la suite…"

Sangoten : "Moi aussi !"

Les deux petits complices se regardent avec un sourire entendu

Sangoten et Trunks : "Et puis Gotrunk a envie de se battre…"

Sangoku intervient sans se retourner

Sangoku : "Partez avec Krilin… partez tous… vous n'êtes pas en sécurité ici !"

Sangoten dépité : "Mais Papa…"

En un clin d'œil Piccolo est au milieu d'eux

Piccolo : "Ne discute pas… écoute ton père !"

Tortue Géniale intervient à son tour : "Tarble et Gure sont leurs cibles principales… il faut de bons guerriers pour assurer leur sécurité…"

Trunks capitule en se voutant avant de prendre la direction de Tarble

Trunks : "Bon ben… viens Goten…"

Sous le regard un peu surpris de Gure, Trunks prend Tarble toujours inconscient par les épaules, tandis que Sangoten se saisit des pieds.

Sangohan regarde son père

Sangoku : "Vas-y… on s'en occupe…"

Sangohan regarde les deux bonhommes, Blip venant juste de rejoindre son compagnon

Sangohan : "Tu es sûr ?..."

Vegeta grogne : "Tu nous prend pour qui ?... Dégage on t'a dit !!"

Sangoku : "Ce serait trop dangereux de vouloir faire deux voyages…"

Sangohan se retourne et regarde les femmes, Tortue Géniale et Gure avant de se décider à les rejoindre en regardant cette fois le duo rose et bleu

Sangohan : "Tu as raison… "

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que sa mère lui met les bras autour du cou pour qu'il puisse la prendre dans ses bras

Chichi : "Tu as entendu Vegeta… c'est ses affaires de famille, tu n'as pas à t'en mêler !"

En un clin d'œil, Yamcha est à côté de Bulma qu'il prend par la taille

Yamcha : "Ca va me rappeler de bons souvenirs…"

Vegeta tourne légèrement la tête pour le regarder du coin de l'œil… Yamcha l'aperçoit et se ravise, s'écartant vivement de Bulma avec un sourire hypocrite

Yamcha : "Euh, Videl, je vais finalement te laisser Bulma… Maître Tortue Géniale est plus lourd à porter…"

Tortue géniale surpris soulève sa veste et sa chemise pour regarder son ventre creux et son torse maigrichon qui laisse apparaître toutes ses côtes

M. Satan quant à lui tourne le dos à Krilin consterné, courbé dans une pose ridicule pour lui présenter l'arrière de sa ceinture.

M. Satan s'adresse à Sangoku

Satan : "Et vous n'oublierez pas de prendre les coordonnées de leur assureur !"

Soudain le visage de Krilin s'illumine tandis qu'il regarde Piccolo, laissant là M. Satan et son derrière tendu, il se tourne vers Gure

Krilin : "On va suivre votre mari…"

Mais à sa grande surprise, Gure s'élève de quelques centimètres pour rester en suspens dans l'air

Gure : "Je vous remercie tous pour votre gentillesse, mais je vais pouvoir me débrouiller cette fois !"

Krilin, la tête basse et la mine consternée, retourne vers M. Satan qui remue maintenant son popotin devant lui avec un insolent sourire toutes dents dehors

Krilin dans un grand soupir : "Ca devait être écrit dans mon karma…"

Sans attendre, Piccolo disparaît.


Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 23:15, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Mar Juin 16, 2009 0:02

Bon d'accord, j'ai l'impression que mon histoire prend un petit coup de mou... la page 14 ne me plait pas et dans d'autres circonstances je l'aurais probablement ré-écrite... mais c'est pas grave... on va tâcher de requinquer tout ça...


Spécial 2008 - Nouvelle dimensions... Page n° 15

Le duo bicolore regardait nos amis organiser tranquillement leur repli avec une certaine surprise… jusqu'à ce que Blip laisse exploser sa haine, allant jusqu'à oublier que sa main gauche n'est plus qu'un souvenir, il brandit le bras mutilé qu'il étreignait jusqu'à maintenant de son autre main

Blip : "Vous vous foutez de nous ! Aucun d'entre vous n'ira nulle part !!"

Blop sursaute en regardant Gure, sa mine laissant entrevoir le terrible conflit qui fait manifestement rage en son for intérieur depuis la plaidoirie de la petite femme

Vegeta, un sourire narquois au coin des lèvres, prend un malin plaisir à railler la boule de fureur bleue

Vegeta : "Tu voulais une partie de pierre/feuille/ciseaux avant ?...
Pas de problème… mais avec une main ce serait pas plus pratique ?"

La moquerie de Vegeta laisse un instant son interlocuteur sans voix… le regard fixé sur son sanglant moignon… puis visiblement sujet à un paroxysme de colère… de bleu, Blip vire au violet avant de devenir écarlate en tremblant de rage.

Reprenant enfin le contrôle de ses muscles crispés par ce spasme furieux, Blip se met en positon pour, semble-t-il, lancer sa folle ronde.

Il est toutefois stoppé dans son élan par son compagnon qui a posé une main sur son épaule pour l'interrompre, un éclair d'incompréhension passe dans le regard du bonhomme furibond

Blop : "Calme-toi… après tout ils n'ont fait que se défendre…"

Blip est stupéfait : "Que…"

Blop poursuit : "Nous avons traversé toute une galaxie à la poursuite de deux personnes qui n'ont eu que le tort de se trouver au mauvais endroit… nous devrions rentrer maintenant…"

Blip a du mal à réaliser ce qu'il entend

Blip : "Tu… tu réalises ce que tu viens de dire ?"

Blop continue sa tentative de convaincre son compagnon en adoptant une mine bon enfant propre à pouvoir le détendre

Blop : "Laissons-les s'aimer en paix… ils ont une nouvelle famille ici…
après tout qui le saura ?"

Blip toujours stupéfait : "Qui le saura ?"

avant de réagir rapidement avec virulence

Blip brandissant son bras mutilé : "JE le saurais !"

Il désigne maintenant le pauvre Tarble inerte dans les mains de son neveu et de Sangoten

Blip : "LUI le saura ! Tu n'as pas encore compris !!
Cette petite punaise a pourtant prouvé de quoi il était capable :
Il a toujours prétendu être seul au monde, il a toujours fait croire qu'il était plus faible qu'une crevette… et regarde où on en est aujourd'hui !"

Fustigeant la timide Gure : "Et elle, elle sera toujours la descendante de Gluk…
sans compter que Blore est en train de se donner les moyens des plus grandes conquêtes !
L'as-tu oublié aussi ?
Que se passera-t-il quand nos troupes arriveront sur cette planète ?
Tu crois qu'il suffira de dire "Pourtant on croyait bien les avoir tué"pour sauver nos têtes ?!"

Le haut du corps et les paupières comme alourdies par les arguments choc de Blip, Blop est à présent l'accablement personnifié

Vegeta se retourne vers les candidats au départ, jugeant opportun de profiter du statu quo établi par la salutaire dispute des deux extra-terrestres

Vegeta : "Qu'est ce que vous fabriquez encore ici !!"

Le petit groupe, absorbé par la joute verbale qui se déroulant sous leurs yeux retrouve ses esprits.

Sangohan regarde un point précis plus haut dans le ciel, son visage traduit maintenant sa détermination alors qu'il jette un dernier regard sur le duo sphérique, serrant un peu plus sa mère, dont la posture crispée trahit l'inquiétude, contre lui

Il s'adresse aux deux plus jeunes : "Allez-y… (un regard vers le haut)
il est en place !"

Acquiesçant de la tête, Trunks et Sangoten toujours chargés de Tarble commencent à prendre leur vol tandis que les autres ne quittent pas Blip et Blop des yeux

Le mouvement n'échappe pas à Blip qui laisse encore exploser sa fureur

Blip : "Regarde ces chiens !! Tu comptes vraiment les laisser partir chercher du renfort… PAS MOI !!"

Joignant le geste à la parole, il tend d'un geste nerveux sa main valide et ouvre le feu sans attendre en direction des trois Saïyans cible de son nouvel accès de rage

Instantanément, Sangoku, Sangohan et Vegeta enflamment leur aura SSJ… les boules d'énergie de Blip ont à peine le temps de quitter sa main qu'elles sont toutes étouffées par Sangoku qui les a intercepté avec dextérité.

Sans attendre Blip se met à tournoyer, sommant Blop de se lancer avec lui dans la nouvelle bataille qui s'annonce

Blip : "Tu es avec moi ou tu les accompagneras au royaume des disparus !!"

Blop lance un dernier regard plein de regrets à Gure avant que son visage ne se déforme sous la contrainte de la détermination qu'il s'impose…. l'instant d'après, une deuxième sphère vrombissante créé un courant d'air qui agite les cheveux du groupe qui leur fait face.

Dernière édition par Foenidis le Mer Juin 17, 2009 0:53, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Mer Juin 17, 2009 0:32

La redoutable ronde de Blip et Blop est vraiment étourdissante... à tel point que non seulement j'en avais encore perdu mon latin... mais que personne n'a relevé la bévue. Ben bravo !
Je plaisante... et l'erreur est corrigée... Blip est redevenu bleu !
(s'il suit toujours, c'est RMR qui va être content, car du coup le vilain bleuté devient violet avant de rougir de rage...).



Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 16

Sangoku se retourne pour, d'un geste vif et autoritaire de la main, lui aussi ordonner au petit groupe de quitter le toit de l'immeuble.

Au moment où il reporte les yeux sur les deux sphères menaçantes, celles-ci se déforment… un curieuse excroissance semble indiquer que Blip et Blop ont positionné leurs bras d'une manière particulière.

Tandis que le groupe de fuyards commence à enfin s'éloigner, Sangohan qui est le dernier à partir les interpelle

Sangohan : "Ne restez pas si près les uns des autres !"

Aussitôt, Videl, Yamcha, Krilin et Gure s'écartent de Sangoten et Trunks.

Sur le toit de l'indestructible monument de M. Satan, Sangoku et Vegeta se protègent de la tempête qui déferle maintenant sur eux. Le vrombissement qui émanait des deux toupies vivantes s'est mué en un sifflement presque métallique sous l'effet de l'incroyable accélération effectuée par les deux guerriers rotatifs.

Soudain, de la nébuleuse presque incolore qu'est devenu le corps de Blip, d'impressionnants traits énergétiques jaillissent… tous en direction des deux Saïyans farouchement campés pour protéger le repli de leurs proches.

Sangoku et Vegeta ne s'attendaient visiblement pas à une attaque de ce type, et encore moins qu'elle puisse faire preuve d'une telle puissance de feu.
Surpris, ils parent les redoutables tirs in extremis.

Au loin, tous se sont arrêtés pour regarder le surprenant début de ce combat.

Entre eux et l'immeuble, plus haut en altitude, le regard du Namek, qui observe la scène avec attention, se durci

Piccolo en pensée : "Incroyable ! Je me demandais comment il avait fait
pour arriver à disperser l'attaque conjointe de Goten et Trunks sans la dévier…
En fait, il l'a absorbé… et il est arrivé à en conserver l'énergie pour la réutiliser !"

Plus bas, les deux guerriers à l'aura dorée n'ont visiblement pas le temps de commenter la surprenante découverte.

Comme une fusée et avec un sifflement semblable à celui d'un énorme turbo… Blop fond sur eux entre deux salves. Gênés par le vent violent, concentrés sur l'attaque de Blip qui ne leur laisse aucun répit, une fois encore, Sangoku et Vegeta se font surprendre.

Ils n'ont que le temps de s'écarter pour éviter d'être blessés au contact de leur adversaire que la folle vitesse de rotation a littéralement transformé en véritable outil de découpe.

Si Vegeta se redresse pour continuer à faire face à Blip, Sangoku s'est laissé emporter par le mouvement amorcé pour son esquive. N'attendant pas la fin de sa pirouette, la tête encore en bas, il réussit un acrobatique tir sur leur agresseur.

Le jet d'énergie ricoche sur la surface en mouvement, mais le guerrier est tout de même projeté avec violence vers le bas par l'impact. La solide structure du bâtiment ne semble nullement ralentir la boule qui traverse plusieurs étages dans un sifflement à peine plus grave.

Sangoku n'a que le temps de crier : "Attention !"

Mais Vegeta était déjà sur ses gardes, tout en esquivant deux nouvelles attaques, il tend les deux mains vers le sol pour décocher un puissant jet d'énergie directement dans le sol.

Toutes les fenêtres de l'orgueilleuse tour explosent tour à tour en progressant rapidement vers le rez-de-chaussée du côté de la réplique du Prince des Saïyans qui s'est élevé de quelques centimètres pour ne pas tomber dans le gouffre qu'il a ouvert sous ses pieds.

Curieusement au même moment, Blip a cessé ses tirs.

Pendant que Sangoku plonge vers le bas de l'immeuble qui frémit sous les dégâts qu'il subit, Vegeta ironise le regard fixé sur la boule restante toujours lancée à très grande vitesse

Vegeta : "Ne me dis pas que tu as déjà tout utilisé… tu pourrais penser aux enfants, il vont avoir honte de voir leur énergie ainsi gaspillée par un propre à rien "

Vexé, Blip laisse échapper un grognement qui parvient à couvrir le sifflement généré par le frottement de l'air sur ses bras

Blip : "Sale enfoiré !"

Vegeta moqueur : " Tu vas pas te mettre en boule pour si peu !!"


Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Sam Juin 20, 2009 18:14

Pardon pour la petite pause... un coup de mou dans les watts... ça arrive à tout le monde, surtout en fin de semaine.

Je vais essayer de reprendre du poil de la bête... plz soyez indulgents, les combats sont loin d'être mon point fort... bah, je vais faire de mon mieux... je sais combien vous êtes n'exigeants (signe de votre qualité) ; et pardon si je ne connais pas aussi bien que la plupart d'entre vous le nom de tous les différentes types d'attaque (il faut dire que je trouve ça d'un intérêt plutôt secondaire... pour moi le dessin est suffisamment explicite... fin de la parenthèse).

Amusez vous bien !

P.S : je fais une petite correction sur la rencontre des deux frangins page n° 5... Salagir m'ayant fait remarqué à raison qu'il y avait un autre Roi Vegeta... heureusement qu'il y en a qui suivent !



Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 17

Tandis que la sphère nébuleuse que son corps tourbillonnant constitue à présent prend une curieuse teinte dorée, la voix de Blip aboie avec rage

Blip : "Mange ça !!"

Vegeta, le visage déformé par l'effort, n'a que le temps de bloquer le puissant flot d'énergie qui déferle sur lui…

Il intensifie encore son aura pour résister à la pression qui arrive à le faire reculer

Plus haut, Piccolo réagit en se retournant sur le groupe de fuyards toujours immobiles

Piccolo : "Restez pas là !"

Sangohan qui, comme les autres regardait le curieux combat, fronce les yeux

Sangohan : "Il a raison… ces deux gugusses sont beaucoup plus dangereux qu'il n'y parait… si Vegeta lâche, on est pile sur la trajectoire…"

Il s'adresse maintenant à tous : "On bouge !"

Tandis que le petit groupe reprend sa progression, le regard de Vegeta change, traduisant la détermination qui l'anime. Dans un grognement, une masse énergétique nait à son tour devant ses mains, s'interposant entre lui et le puissant jet de Blip.

Un petit sourire relevant maintenant le coin de ses lèvres, le tir de Vegeta prend rapidement l'ascendant sur celui du guerrier bleu.

Pendant ce temps, ignorant le duel qui fait rage au sommet de l'immeuble… Sangoku est immobile en vol stationnaire au pied du bâtiment… seul, il est perplexe tandis que l'on perçoit faiblement le vrombissement caractéristique dégagé par son adversaire au cœur de l'édifice

Sangoku en pensée : "Qu'est ce qu'il est encore en train de préparer ?
Leur force de combat brute est vraiment négligeable…
mais ça ne les empêche pas de nous contrer avec facilité,
je n'avais jamais rencontré d'adversaires de ce genre…"

Son visage change d'expression

Sangoku : "Ca suffit ! Ils ont assez mené la danse !"

Aussitôt il se met en mouvement, ouvrant une brèche d'un tir qui le précède, il plonge dans le bâtiment au milieu d'une gerbe de débris

Au loin dans le ciel, Krilin manque de lâcher M. Satan qui se met à gesticuler énergiquement

M. Satan : "Enfoirés !! Ces deux andouilles détruisent ma postérité au lieu de la protéger !!"

Krilin s'est arrêté, grimaçant pour résister aux secousses de l'agité

Krilin : "Oui ben si vous vous calmez pas… c'est votre postérieur qui
va s'éclater en bas !"

M. Satan se retourne vers lui en vociférant

M. Satan : "Ramène moi là-bas toi au lieu de dire des conneries !!"

Sangohan arrive auprès d'eux avec un air sévère

Sangohan : "C'est pas le moment ni l'endroit de vous chamailler…"

Chichi renchérit : "Goku et Vegeta ne sont pas vos vigiles ;
si vous vouliez qu'il protègent vos biens, il fallait sortir votre portefeuille espèce de pingre !"

Sangohan est consterné : "Maman…"

Au loin, l'objet de l'inquiétude de M. Satan, vibre fortement. Une série de retentissantes déflagrations le secouent avec force.

Tour à tour, Blop et Sangoku jaillissent de ses entrailles pour y replonger avec force tandis que ça et là des jets d'énergie jaillissent dans une explosion de débris qui s'écrasent au sol avec fracas.

Au sommet, Vegeta est en passe de remporter son duel… son jet d'énergie a quasiment remonté complètement celui de son adversaire.

Quand subitement les deux protagonistes coupent net leur rayon respectif rigoureusement en même temps.

Sidéré par la surprise, Blip arrête tout aussi brusquement sa ronde

Blip : "Comment ? Comment as-tu su que j'aurais tout utilisé à cet instant précis ?"

Le visage de Vegeta n'est plus qu'un grand sourire ironique

Vegeta : "Tu me prends pour qui ?..."

Blip semble refuser de réaliser

Blip : "Tu n'as aucun dispositif… et de toutes façons quand on absorbe
l'énergie ainsi, elle ne change pas notre force de combat…
tu n'avais aucun moyen de savoir !"

Vegeta : "Dommage pour toi… tu pensais pouvoir récupérer la mienne n'est-ce pas, et bien c'est manqué !"

Blip qui comprend alors que sa stratégie a été mise à jour explose, vexé

Blip : "Enfoiré de mes deux ! J'aurais pas besoin de ça pour te rétamer la tronche !"

Satisfait Vegeta gronde : "Viens essayer Bouboule !"

Sous leurs pieds, l'imposant immeuble oscille soudain dangereusement… juste avant de s'affaisser sur lui-même dans un grondement de fin du monde.

Un nuage de poussière géant prend rapidement de l'ampleur en lieu et place de l'indestructible bâtiment… qui s'est pourtant effondré comme un vulgaire château de cartes… obligeant Vegeta et Blip à rompre leur face à face.

Sangoku sort aussi rapidement de l'étouffante nébuleuse, tandis que la sphère de Blop ne donne aucun signe de vie.

Avant qu'aucun des deux Saïyans ne réagisse, Blip plonge subitement en plein dans l'énorme nuage tout en reprenant sa forme tournoyante.

Sangoku et Vegeta scrutent avec attention la masse informe… quand toute une série de rayon en jaillit, les prenant pour cible.

Bien entendu, ceux-ci ne sont pas propres mettre en danger nos deux héros qui les esquivent alternativement avec aisance.

Mais ils se rendent vite compte qu'il ne s'agit en fait que d'une diversion… une des deux sphères s'arrache à grande vitesse de la poussière en suspension dans un vrombissement rageur… et file vers le groupe qui s'éloigne lentement de la petite cité.

Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 23:22, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Dim Juin 21, 2009 23:01

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 18


Les guerriers ont à peine le temps de tourner la tête que la sphère ouvre un feu nourri sur eux.

Tous ont les mains chargées de non combattants, ce qui les rend vulnérables.

Piccolo apparaît brusquement entre eux et la boule mouvante qui fonce à toute allure en crachant des jets d'énergie brefs mais fournis.

Il apparaît et disparaît rapidement en hyper vitesse pour boxer les tirs dont la puissance est limitée. Toutefois leur nombre est tel qu'il ne peut tous les intercepter, quelques uns poursuivent leur chemin.

Sangohan lance sa mère en l'air, tellement fort, tellement haut, qu'elle disparaît dans les nuages d'altitude ; il se charge de deux salves qui convergent vers Videl avant de multiplier les déplacements pour en neutraliser d'autres.

De son côté, Tortue Géniale, sous le regard surpris de Yamcha qui le soutient, joint ses deux mains, et, en poussant une sorte de cri un peu aigu, pulvérise deux boules qui arrivaient à sa portée. Satisfait, le vieillard ricane avant de souffler avec empressement sur ses deux mains fumantes, qu'il secoue ensuite en grimaçant.

Une autre boule fond sur Krilin et M. Satan… Krilin sert les dents en la voyant arriver, il lâche la ceinture du "champion" pour pouvoir la neutraliser de l'autre, mais M. Satan s'en aperçoit et panique. D'un coup de rein, il se "retourne" dans sa ceinture pour s'agripper de toutes ses forces au pauvre Krilin qui ne peut plus faire un geste

M. Satan : "Aahh, je vais tomber, je vais tomber !!"

Krilin : "Lâchez moi imbécile !"

Sangohan a vu la scène, mais au même moment sa mère repasse devant lui avec un hurlement quand elle s'aperçoit qu'il ne la rattrape pas. Sangoten lâche les pieds de Tarble que Trunks continue de tenir par les bras.

Sangoten : "J'ai !!"

En un clin d'œil, le jeune garçon est sur la boule d'énergie pure qu'il boxe avec force tandis que son frère plonge pour récupérer la pauvre Chichi dont on ne sait trop si les cheveux sont droits sur la tête en raison de la vitesse de sa chute ou de la peur qui la fait hurler à pleins poumons.

Pendant ce temps, Piccolo a barré le chemin du responsable de toute cette agitation.
Il lui fait face l'air sévère. Blip a stoppé net devant le Namek.

Mais il ne reste pas longtemps immobile. Une collerette se forme sur le pourtour de sa sphère tandis qu'il accélère visiblement sa rotation. Dans un vrombissement aigu, il fonce directement sur Piccolo qui tire aussitôt pour arrêter la dangereuse boule.

Son tir ricoche sur le pourtour nébuleux du guerrier bleu, mais ne le dévie pas ; Piccolo n'a qu'un instant pour s'écarter et éviter la collerette de Blip rendue aussi tranchante qu'un laser par l'incroyable vitesse de rotation.

Piccolo regarde la boule avec un air contrarié tandis qu'il s'élance à sa poursuite.

Sangoten n'attend pas, le temps d'un battement de cil, le jeune Saïyan allume son aura dorée pour se lancer à la rencontre de l'intrus. Sans attendre, il arme ses mains pour lancer un gigantesque Kameha à l'assaut de la sphère bleutée.

Le voyant faire, Sangohan, Krilin et Piccolo crient, mais il est trop tard, le puissant jet d'énergie a déjà quitté les mains du courageux petit garçon.

Sangohan, Krilin et Piccolo : "NON !!"

Sangoten les regarde surpris tandis que son tir percute de plein fouet la boule tournoyante… qui l'absorbe sans frémir.

Pendant ce temps, Sangoku et Vegeta sont toujours aux prises avec les tirs de Blop.

Vegeta se tourne Sangoku : "Ca commence à bien faire !"

Sangoku ne répond pas, mais les deux hommes se sont compris. Ils se campent tous les deux pour intensifier leur aura… dans un même cri, ils dégagent ensemble une impressionnante vague de Ki qui souffle le nuage de poussière jusqu'à terre… mettant à découvert un Blop ahuri.

Le puissant dégagement d'énergie est tel qu'il bouscule également tous les témoins de leur manœuvre… tous sont plus ou moins chahutés par la tourmente… tous sauf Blip. Comme pour Blop, la vague de force a glissé sur sa sphère lisse sans le moindre effet.

L'homme boule ne laisse pas passer sa chance de profiter du petit avantage que lui donne le désordre causé par le dégagement d'énergie des deux super Saïyans.

Par contre, Sangoku et Vegeta qui n'ont pas eu à subir le contrecoup de leur manœuvre fondent de concert sur Blop. Encore sous le coup de la surprise, celui-ci tarde à réagir et n'a pas le temps de prendre suffisamment de vitesse pour former une sphère mouvante.

Dans un même geste, les deux Saïyens ouvrent le feu simultanément sur le guerrier rose… ce dernier atteint de plein fouet crie sous l'impact.

En effet, le double jet d'énergie l'atteignant rigoureusement en même temps sur deux points presque opposés de sa surface sphérique… l'effet de ricochet de chacun a été en partie annulé par l'autre.

Toutefois, bien qu'atteint, Blop bascule en arrière… donnant l'impression étrange de rouler sur lui-même… de ses deux mains partent deux tirs à destination de chacun de ses agresseurs.

Plus rapide que lui, les deux Saïyens disparaissent en même temps en hyper vitesse juste avant la boule d'énergie qui leur est destinée… pour réapparaître juste après son passage.

De l'autre côté, la sphère de Blip passe en trombe au milieu du groupe un instant désorganisé pour foncer sur la petite Gure. En un instant, elle aussi se met à tourner.

Juste à temps pour résister à l'assaut de la collerette de la grosse sphère qui l'atteignait une fraction de seconde plus tard. La friction entre les deux sphères produit un son strident qui fait grimacer une partie de l'assemblée.

Sangoten réagit en se ruant juste en dessous de Blip, qu'il expédie au loin d'un tir rageur à bout portant.

Gure stoppe sa rotation… son armure et son visage sont marqués par l'assaut qu'elle vient de subir, une grimace de douleur crispe son visage… soudain, elle vacille et commence à chuter.

Sangoten encore en dessous d'elle, la rattrape par un bras… mais elle a reprit ses esprits, et le remercie d'un gentil sourire triste en rétablissant son vol.

Sangohan, sa mère à nouveau lovée dans ses bras protecteurs, se met à voler en un long zigzag comme pour repousser ses compagnons à la manière d'un chien de berger voulant canaliser son troupeau

Sangohan : "Il ne faut plus traîner… volez le plus vite possible !..."

Krilin grommelle en s'exécutant, M. Satan maintenant accroché à son cou comme un paresseux à sa branche

Krilin : "Le plus vite possible, on voit que c'est pas lui qui trimballe le boulet du siècle !"

M. Satan proteste avec véhémence, son souffle juste en face du visage de Krilin fait que celui détourne la tête dans une grimace de dégoût

M. Satan : "Boulet toi-même incapable ! Tu devrais me remercier de te faire l'honneur de te confier une vie aussi précieuse que celle du Champion du Monde du siècle !"

Krilin tirant la langue, comme asphyxié : "Beurk… quelqu'un aurait une poignée de chewing-gum forts… ou alors un fagot de feuilles de menthe !"



Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Lun Juin 22, 2009 23:07

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 19

A travers une trouée dans les nuages, Blip observe le petit groupe qui se remet en mouvement

Blip : "Bande de mollusques, vous croyez pouvoir filer comme ça !"

Il sursaute, le grand Namek vient d'apparaître juste sous son nez dans un grésillement, le regard sévère, une moue de désapprobation sur les lèvres

Blip serre le poing qui lui reste en prenant une pose de garde, il gronde

Blip : "Tu commence à me courir espèce d'enfoiré pas mûr !"

Sans attendre, Piccolo lui décoche un terrible coup de pied, qui l'expédie plus haut

Piccolo : "Il est temps de te mettre au vert !"

Il disparait aussitôt pour réapparaitre au dessus de l'homme bleu, Piccolo tend une main pour décocher son redoutable tir électrique.

Mais Blip, un sourire ironique en coin, balance aussitôt les bras pour lancer son incroyable rotation en une fraction de seconde, l'instant d'après, il a pris suffisamment de vitesse pour absorber la terrible attaque du Namek à l'instant même ou celle-ci le percute sous le regard stupéfait de son auteur.

La sphère vrombissante monte maintenant lentement pour faire face à Piccolo… les deux adversaires restent immobiles, semblant jauger la force de chacun.

Au loin le crépitement d'un flot de déflagrations fait vibrer l'atmosphère.

C'est Vegeta qui déchaîne une avalanche de tirs qu'il lance alternativement des deux mains sur Blop qui est balloté de l'un à l'autre tel une boule de flipper.

Le bonhomme rsoé sert les dents sous le déferlement qui l'assaille, mais son visage change d'aspect juste avant qu'il ne lance à nouveau son corps dans une ronde infernale.

Bien que ralenti par les impacts tandis que Vegeta accélère la cadence pour tenter de stopper l'élan de l'homme boule… celui-ci parvient finalement à prendre une vitesse lui permettant d'enfin absorber l'énergie envoyée par Vegeta.

Ne ricochant plus de l'une à l'autre, il absorbe maintenant successivement les décharges explosives.

Sangoku réagit promptement, il se jette au milieu des déflagrations pour en éjecter la sphère rose d'un formidable coup de pied.

Vegeta suit le mouvement de leur adversaire, mais alors qu'il le rattrape, celui-ci fait un improbable crochet qui lui permet de percuter de plein fouet le Prince des Saïyans qui est projeté en arrière par l'impact.

Profitant du répit donné par sa manœuvre, Blop accélère encore pour prendre sa forme la plus nébuleuse… lui aussi forme une redoutable collerette saillante tandis qu'il fonce sur Vegeta.

Mais celui-ci n'a pas été suffisamment atteint pour être affecté par le "coup de boule" qu'il vient d'encaisser, d'une habile pirouette, en un instant il est prêt à répliquer à la contre-attaque qui le vise.

Il se prépare toutefois en vain… surgissant comme un diable de sa boîte, Sangoku surgit pour pousser des deux mains la sphère rose à grande vitesse vers le sol... son aura au maximum, le frottement de ses mains contre elle générant un bruit proche du sifflement d'une scie circulaire à la peine, il repousse la menaçante collerette... redonnant ainsi une forme de boule parfaite à son adversaire.

Vegeta ne prend qu'un instant pour froncer légèrement les sourcils en signe d'agacement, avant de disparaître.

Un instant plus tard, il est debout au sol… juste dans la trajectoire des deux combattants qui foncent maintenant sur lui.

A l'instant même où Blop, qui tourne dans tous les sens pour se dégager de la formidable poussée exercée par Sangoku, arrive sur lui… Vegeta le reçoit d'un magistral coup de poing donné à la verticale.

La sphère rose reste bloquée entre les deux Saïyans. Vegeta ayant maintenant tendu l'autre main… la boule, compressée entre les deux guerriers, semble ralentir un peu le mouvement. Les pieds de Vegeta s'enfonçant dans le sol meuble, celui-ci dégage une vague d'énergie pour résister à la terrible pression verticale que Sangoku exerce au dessus de leur adversaire bleuté.

Mais Sangoku et Vegeta grimacent alors qu'une fumée de plus en plus abondante s'échappe de leurs mains.

Sangoku interpelle Vegeta : "Vite, essaie d'attraper un pied… je ne trouve pas les bras !"

Vegeta : "Parce que tu crois que je fais quoi ?! Que je joue aux billes !!
Impossible de savoir dans quel sens il tourne ce maboul !!"

Vegeta hurle : "On le pulvérise !!"

Sangoku : "C'est trop risqué, si on n'y met pas assez de puissance…"

Vegeta lui coupe la parole : "A fond !!!"

Et sans attendre la réponse de Sangoku commence à générer un coussin d'énergie dans ses mains tendues.

Sangoku proteste : "Vegeta arrête !"

Mais Vegeta n'écoute pas… son aura grésille maintenant fortement tandis que de brefs éclairs la parcourent… il grommelle

Vegeta : "Pas besoin de lui pour te régler ton compte, prépare tes prières boule de suif !"

Sangoku fait une dernière tentative pour dissuader son irascible ami

Sangoku : "Vegeta !! Tu peux pas faire ça sans être sûr qu'il ne pourra pas l'absorber !"

La lumière s'intensifie dans les mains de Vegeta qui hurle

Vegeta : "MANGE CA !!"

Sangoku réagit aussitôt… il s'écarte brusquement et heurte avec force la boule en mouvement d'un vigoureux coup de pied, dont l'énergie ajoutée à celle du mouvement de rotation a pour effet d'expédier la sphère vivante loin des mains de l'autre Saïyan prêt à faire feu.


Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 23:28, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Mer Juin 24, 2009 23:38

Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 20

Mais Vegeta aussi réagit avec vivacité… ses mains déjà en position, il ne lui faut qu'un instant pour ajuster la droite sur la trajectoire de Blop qui libéré, accélère fortement sa vitesse de rotation…

Sans attendre, le Saïyan lâche un foudroyant big bang… la sphère rose est vite rattrapée puis engloutie dans la lumière aveuglante du déferlement énergétique.

Pendant ce temps, plus loin en altitude, la sphère bleue a intensifié sa vitesse avant de foncer sur Piccolo.

Celui-ci bande ses muscles, prêt à contrer l'impact qui promet d'être rude, quand au dernier moment l'imprévisible boule fait un brusque crochet à l'équerre pour monter tout droit à la verticale juste sous le nez du Namek surpris.

Aussitôt, une nuée de jets d'énergie électrique s'abat sur le géant vert (lol) obligé de multiplier les esquives.

Piccolo ne se contente toutefois pas de subir bien longtemps… disparaissant brusquement, il réapparait juste derrière la sphère tournoyante.

Sans attendre, il plonge avec force une main dedans… il est visiblement parvenu à saisir Blip, car comme Vegeta plus tôt, il est happé par le vertigineux tourbillon.

Pendant un instant, les deux combattants ne semblent en faire qu'un… formant une curieuse masse à la forme mouvante.

Mais pour le malheur du Namek, Blip ne semble pas être homme à commettre deux fois la même erreur… avant qu'il ne puisse réussir à le ralentir, le guerrier vert est violemment éjecté de l'entité en mouvement d'un tir puissant en pleine poitrine qui l'a foudroyé à bout portant.

La puissance du choc a coupé le souffle de Piccolo qui souffre plié en avant les mains crispées sur son torse fumant.

Il redresse soudainement la tête… ne lui laissant pas le loisir d'un petit répit, un deuxième puissant rayon jaillit de la boule bleue… percuté en pleine tête, Piccolo est projeté en arrière avec force… crachant une gerbe de sang violet qui se disperse en une parabole circulaire sous la force de l'impulsion du mouvement de son visage basculant en arrière.

Continuant sur son avantage… le guerrier bleu se rue maintenant sur lui… pour le heurter violemment… Piccolo est comme éjecté par la force de l'impact avec la terrible force giratoire.

A peine parvient-il à freiner sa chute qu'un nouveau choc l'expédie avec brutalité au sol.

Le guerrier Namek atterrit en plein milieu d'un des étangs paysagers du complexe de M. Satan en soulevant une importante gerbe d'eau.

A ce moment retentit dans l'air la détonation du big bang de Vegeta… faisant stopper sa folle ronde à Blip qui regarde avec étonnement dans la direction de l'éclat de lumineux signant la redoutable attaque du Prince.

L'écho de la déflagration s'éteint dans le lointain tandis que Sangoku et Vegeta scrutent le nuage généré par l'explosion.

Avant même que celui-ci ne se dissipe complètement… le bruit si particulier du vrombissement de l'étrange sphère signe l'échec du terrible coup porté par Vegeta.

Celui-ci enrage visiblement en réalisant l'énorme erreur qu'il vient de commettre.

Sangoku est consterné

Sangoku : "Bravo ! Il l'a absorbé…"

Il laisse éclater son mécontentement

Sangoku : "C'était couru d'avance, il n'attendait que ça !"

Vegeta vexé lui fait face

Vegeta : "La ramène pas, c'est de ta faute !
Si tu m'avais écouté, le diable aurait déjà de quoi s'éclater au bowling !!"

Habitué aux mouvements d'humeur de son ami, Sangoku ne se laisse pas impressionner

Sangoku : "Rien n'est moins sûr, à l'heure qu'il est il aurait peut-être emmagasiné le double d'énergie !"

Vegeta vocifère : "Peut-être ! Peut-être ! Et peut-être que si tu avais
un cerveau on serait déjà débarrassés de ces deux boulets !"

Un rire sonore résonne, interrompant l'altercation entre les deux Saïyans.
Blop, sûr de sa nouvelle force s'est arrêté de tourner et interpelle les deux hommes

Blop : "Un cerveau… trop drôle !! Je me doutais bien qu'il vous manquait un accessoire indispensable… le boulet se marre !"

Vegeta fulmine : "Et il se paye le luxe de la ramener !!"

Sangoku regarde d'abord le guerrier rose tranquillement immobile dans le ciel pour les observer avant de tourner la tête de l'autre côté

Sangoku : "L'erreur n'est plus permise… d'autant plus que Piccolo semble être en difficulté…"

Vegeta grommelle : "Comme si j'avais besoin de quelqu'un !"

Sangoku soupire en regardant son ami : "Vegeta… ne recommence pas…"

Blop les interrompt à nouveau

Blop : "Bon, c'est bientôt fini la pause ludique ou j'ai le temps de me faire livrer un repas en attendant ?"

Fidèle à sa patience légendaire, le sang de Vegeta ne fait qu'un tour, prenant à peine le temps de serrer les dents sous l'effet de l'agacement, il tend une main pour donner une leçon à l'importun sous la forme d'un tir aussi direct que prompt

Vegeta : "Toi, dégage !!"

puis il pointe un doigt rageur sur Sangoku : "Et toi tu t'occupes de tes fesses !"

Il décolle subitement pour foncer sur Blop qui finit à peine de virevolter sous l'effet du ricochet qui vient de le chahuter

Vegeta en s'éloignant : "Je sais ce que j'ai à faire !!"
Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 23:39, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Ven Juin 26, 2009 21:53

Page 19 : la collerette menaçante qui le menaçait... et y'en a pas un qui a relevé... (soupir...). Pardon pour ces fautes répétées... j'écris ce divertissement quasiment en direct... tard le soir (bien souvent sur mes heures de sommeil...)... alors, bon je sais que c'est pas terrible, mais n'hésitez pas à me dire quand ça devient franchement mauvais.
Bon ben, je termine la page suivante... elle arrive dans pas longtemps très bientôt...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Ven Juin 26, 2009 23:31

Yep... la voili, la voilou... toute fraîche, toute neuve...


Spécial 2008 - Nouvelle dimension... Page n° 21

Blip affiche un grand sourire de satisfaction, alors qu'il regarde toujours dans la direction des autres combattants

Blip : "Les imbéciles…"

Il baisse la tête pour regarder avec ironie les gestes maladroits de Piccolo, courbé sur la berge sur laquelle il vient de se hisser, celui-ci est en train de finir de se dépêtrer de sa longue cape rendue lourde et collante par l'eau dont elle est imbibée.

Blip : "On va déjà finir de s'occuper de celui-là…"

Ne prenant même pas la peine de reprendre sa forme de tourbillon il plonge sur le Namek dont les mouvements trahissent la faiblesse.

Tout juste débarrassé de son encombrant vêtement, Piccolo se redresse avec détermination et courage alors que le guerrier sphérique surgit juste devant lui. Celui-ci a un petit sourire ironique… avant de brusquement basculer en arrière pour rouler sur lui-même et dans un parfait mouvement circulaire décocher un violent coup de pied en plein dans le visage déjà meurtri de son adversaire.

Piccolo serre les dents en se redressant, la rage aux lèvres il lance un poing vengeur… coup qui glisse sur la surface bleue dure et lisse du visage de son adversaire.

Adversaire qui bascule pour une nouvelle pirouette circulaire… enchaînée avec une autre, puis une autre… c'est maintenant un martèlement intensif qui sonne Piccolo le faisant inexorablement reculer dans l'eau fraîche qui s'agite sous lui.

Le grand Namek plie sous l'avalanche de coups… plie mais résiste… parvenant à enfin interposer ses bras repliés en croix pour parer le déluge de coups.

A la rotation suivante… il se saisit d'une des chevilles de son agresseur, stoppé en plein élan, Blip s'immobilise suspendu dans les airs.

D'un geste rageur, Piccolo le projette dans l'eau… puis contre-attaque avec véhémence en bombardant copieusement Blip que les impacts répétés font tourner dans tous les sens au milieu des gerbes d'eau.

Soudain, l'eau de tout l'étang se ride et s'agite… alors que l'homme boule vient subitement de s'enfoncer plus profondément dans un rapide mouvement rotatif… disparaissant sous la surface.

Piccolo n'a guère le temps d'être surpris… il perd aussitôt l'équilibre, comme happé vers le fond. Au même instant, Blip tournoyant jaillit de l'eau.

Une fois dans les airs, il ralentit puis stoppe presque instantanément.

Sans attendre, il se précipite sur Piccolo, ne lui laissant pas la moindre chance de reprendre pied… il lui plaque sa main restante et son moignon en pleine face… pour la maintenir sous l'eau.

Le Namek réagit rapidement, il empoigne les deux bras qui l'agressent avec force… Blip serre les dents tandis qu'il tremble sous l'effort qu'il fournit pour résister…

Une lueur irradie soudain de l'onde troublée par le combat, un bouillonnement suivi d'une gerbe d'eau font lâcher prise à Piccolo qui encaisse un nouveau tir en pleine figure.

Ses deux mains se crispent de part et d'autre de la cruelle tête bleue… et décochent un fulgurant double tir… qui ricoche sans d'autre effet que de faire brièvement fermer les yeux au guerrier rond.

Commençant manifestement à manquer d'air, Piccolo se débat avec violence, tentant de repousser son adversaire à grands coups de genoux, de coups de pieds… en lui tirant à nouveau dessus, en pleine face, en pleine poitrine… en essayant de se dégager de côté, s'aidant des mains pour le repousser… mais toutes ses tentatives glissent sans le moindre effet sur l'insaisissable extra-terrestre, qui sans doute impatient d'en finir, décoche un nouveau tir sur le visage du supplicié.

Petit à petit, les gestes de défense de Piccolo mollissent… perdant autant en force qu'en précision… l'issue du combat semble ne plus devoir faire aucun doute.

Soudain, les deux bras du Namek s'allongent considérablement sous le regard stupéfait de Blip qui, semblant fasciné par l'étrange phénomène, relâche un tant soit peu sur son adversaire submergé.

Piccolo saisit sa chance… d'un puissant coup de rein, il projette la tête hors de l'eau, percutant dans le mouvement Blip qui recule sous le choc.

A bout de souffle, le guerrier Namek inspire bruyamment, douloureusement… sous l'afflux d'air salvateur, ses antennes en berne se redressent… son regard redevient perçant tandis qu'un rictus de rage déforme ses lèvres.

Blip n'a pas le temps de réagir… en un instant, il est prisonnier de plusieurs tours de bras qui l'enserrent puissamment. Une nouvelle lutte à mort s'engage alors que chacun des deux adversaires lutte avec l'énergie du désespoir pour essayer de repousser l'autre sous l'eau.

Pendant que la quiétude du paisible point d'eau est troublée par les vagues furieuses soulevées par les deux corps qui s'affrontent…un autre duel se poursuit.

Blop, en vol stationnaire et sur ses gardes, ne cesse de tourner par saccades sur lui-même.

Il essaie de ne pas perdre Vegeta des yeux... Vegeta qui semble beaucoup s'amuser en apparaissant et disparaissant successivement en hyper vitesse autour de son bedonnant adversaire. Plus bas, à peine plus loin, Sangoku observe le manège d'un œil critique.

Ironique, le Saïyan provoque l'extra-terrestre rose qui semble un peu décontenancé par cette curieuse tactique

Vegeta : "Alors Bouboule… qu'est-ce que tu attends pour utiliser l'énergie que tu m'as volée… t'as peur de te brûler les doigts peut-être ?!..."

Il s'arrête soudainement face à Blop : "Je vais sûrement trop vite pour un guerrier aussi minable que toi…(il ouvre les mains en signe d'invitation)
et comme ça…
ça va te convenir ou il faut que je te donne le mode d'emploi complet ?"

Sur un ton grondant, Blop semble vouloir mordre à l'hameçon

Blop : "Le minable n'est pas du côté que tu crois…"

Une sorte de demi- sourire déforme sa bouche dans un rictus un peu cruel

Blop : "Tu es rapide et puissant, c'est vrai… mais cela n'a aucune importance pour moi… tu aurais déjà du t'en rendre compte… tu finiras comme ta punaise de frère, le nez dans la poussière !"

La remarque touche au but… atteint dans son orgueil Vegeta en oublie le but de sa manœuvre, il répond dans un éclat de dignité outragée à l'offense

Vegeta : "Ta gueule enfoiré ! Mon frère est un accident, une erreur génétique !
Il n'a rien à voir avec un véritable Saïyan, encore moins avec un
guerrier d'élite Saïyan… et pour finir (il enflamme son aura dans
un crépitement d'étincelles avec un air hautain, hurlant maintenant)…
il est à des années lumières de valoir un Super Saïyan !"

Il finit sa phrase dans un déferlement énergétique qui déstabilise le guerrier sphérique tout proche… avant que celui-ci ne revienne de sa surprise, Vegeta s'est jeté sur le bas de son corps… saisissant les deux pieds de Blop.

Celui-ci réagit en se débattant d'abord…puis en tentant d'entraîner Vegeta dans sa ronde infernale.

Mais la prise du Saïyan est ferme et celui-ci, auréolé de son aura dorée oppose une force encore décuplée par la colère.

Le bonhomme rose tente alors de se jeter en avant pour décocher un tir sur son adversaire… mais Vegeta prend soin de bien rester légèrement en arrière sous le séant de Blop… qui gêné par la rigidité de son corps parfaitement sphérique, ne peut se plier pour l'atteindre.


Dernière édition par Foenidis le Mar Juin 30, 2009 23:41, édité 5 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar RMR le Ven Juin 26, 2009 23:57

J'aimerais voir plus de descriptions, c'est un peu trop saccadé, les coups suivants les coups. Le combat ne s'éternise-t-il pas un peu trop? Pour le reste, on visualise touours aussi bien, et c'est bien écrit.

Je remarque aussi qu'il y a beaucoup, beaucoup de points de suspension... Ils ne doivent pas servir à rythmer les phrases si régulièrement, car ainsi, ils perdent justement de leur impact.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: SPECIAL 2008 - Nouvelle dimension...

Messagepar Foenidis le Sam Juin 27, 2009 0:27

Je note et vais tâcher de prendre en compte ces judicieuses remarques...
Les points de suspensions... je sais... j'ai la mauvaise habitude d'en abuser... ils ont un peu trop tendance à remplacer les virgules ou les points tout court chez moi. Mais c'est aussi pour noter une pause à peine plus longue entre deux phrases de dialogues... ou suspendre un peu le temps ou le suspens entre deux actions.
Par contre, je reviendais corriger une nouvelle erreur non détectée par votre oeil pourtant expert Monseigneur... Notre cher Blip n'a plus qu'une main...

Hop... c'est corrigé... merci de votre attention.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités