Twin Pain

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Jeu Sep 17, 2009 21:12

dbphoenix10 a écrit:
San999 a écrit: Ben si quand même... J'ai posté dans la partie "Arts & Audiovisuel".
Zut... j'ai loupé LE post de la soirée ! :lol: Mais il est vrai que je ne vais pas souvent dans cette section... et que tu as dû poster dans un topic qui ne fait pas partie de ceux que je suis...
Ah ça! Il ne risque pas d'être un de ceux que tu suis, puisque je l'ai créé pour l'occasion.

Pour ce chapitre, la tension est encore palpable. Je suis pressé de voir ce que va donner cet appareil sur les cyborgs.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Ven Sep 18, 2009 22:25

On va tâcher de maintenir le niveau jusqu'au bout... j'espère que ces dernières pages vous plairont...



TWIN PAIN... Page n° 55


Krilin justement recule avec précaution… la proximité des deux hybrides bioniques le rend trop nerveux… il a besoin de pouvoir se concentrer sur ce satané boîtier bloqué dans son dos…

C17 projette son poing en direction du visage de Sangohan… coup qui est bloqué avec brio… le cyborg retire alors sa main pour l'ouvrir à plat et former une boule d'énergie qu'il contient pour l'instant tandis qu'il fixe le jeune garçon qui serre les dents avec un air déterminé :

"Hmm… tu n'as pas l'air d'avoir envie de bouger à ce que je vois…"

Il fait subitement grandir la sphère lumineuse d'un cran… le jeune Saïyan ne bouge toujours pas :

"Très bien ! On va voir si cette saloperie de télécommande va pouvoir résister à ça !"

Tout en parlant, il agrandit soudain considérablement la sphère d'énergie qui englobe rapidement tout à la fois les trois jeunes gens tandis que Krilin a encore reculé avec précipitation pour s'en tenir écarté…

Sangohan aperçoit les silhouettes du frère et de la sœur à travers le rideau d'énergie qui entoure son aura qu'il a renforcée pour se protéger… l'air devient rapidement brûlant et une goutte de sueur dévale sa tempe… il sent ses vêtement surchauffer sur sa peau de Saïyan heureusement capable de supporter un tel niveau de température… Il a déjà éprouvé de telles conditions dans la salle de l'Esprit et du Temps… il devrait pouvoir résister…

Krilin aussi meurt de chaud… la vue de cette boule d'énergie emprisonnant son jeune ami ajoute à son angoisse tandis qu'il grimace de douleur en bataillant pour repousser à gauche le Maserfuse de sa main endolorie…

Mais la chaleur est plus intense encore que dans la salle du palais de Kamisama… la silhouette du jeune guerrier commence à se vouter… la pression de l'énergie et la chaleur commencent à devenir intenables malgré sa bulle de protection… car si sa peau résiste plutôt bien… ses poumons en revanche crient leur refus de continuer à inhaler un air aussi chaud… Sangohan serre les dents… Krilin doit être sur le point d'appuyer sur le bouton… sortir de cet enfer, c'est prendre le risque que les cyborgs ne l'interrompent encore une fois…

A bout de souffle, il s'accroupit pour essayer de résister encore… il retire vivement la main du sol… celui-ci est plus que brûlant !... Il lève les yeux sur ses deux bourreaux… ils ne semblent aucunement affectés par la température infernale qui les environne… en quoi sont-ils donc faits ?...
Krilin… appuie sur ce bouton bon sang !!

Soudain, l'énergie qui entoure Sangohan semble subir une altération… une ombre le surplombe brusquement… juste avant qu'il ne se sente soulevé et tiré en arrière vers le haut…

La sensation d'air frais fait sursauter le jeune Saïyan tandis que ses poumons sifflent leur soulagement de pouvoir s'emplir enfin !

En dessous de lui… la sphère d'énergie blanche se dissipe avant de disparaître…

A côté de Sangohan… C17 et C18 découvrent une autre silhouette aux cheveux dorés… Vegeta a semble-t-il retrouvé ses esprits… et son mauvais caractère :

"Triple idiot ! Tu espérais quoi ?... "

L'intervention inattendue de Vegeta laisse Sangohan sans voix… Il cherche son ami des yeux… Que fait Krilin ?... Le retour du Saïyan risque de tout faire échouer encore une fois !

Justement, Vegeta descend se poser en face des deux cyborgs… les nombreuses blessures qui ensanglantent son visage donnent un air plus féroce encore au regard plein de hargne qui dévisage les deux jeunes gens :

"Et vous ne valez pas mieux que lui !"

C18 prend la parole avec un sourire narquois :

"Je suis contente de te voir sur pied… et d'attaque… ça aurait gâché mon plaisir d'avoir à t'achever dans ton trou…"

Vegeta réplique en grondant sourdement :

"On verra si tu feras autant la maline quand j'aurais déboulonné ta tête de petit idiote !"

Il désigne Sangohan du doigt au dessus d'eux :

"Parce qu'il faut pas être malin pour manger son blé en herbe !"

C17 est intrigué :

"Qu'est-ce que tu racontes ?... Précise !"

Vegeta parle sur un ton plus calme :

"C'est bien simple… vous êtes comme moi… vous aimez vous battre contre des adversaires à la hauteur… je me trompe ?..."

Les deux cyborgs le regardent attendant visiblement de voir où il veut en venir… conscient d'avoir capté leur intérêt… Vegeta continue :

"Ce serait alors vraiment stupide de le tuer maintenant… moi j'attendrai qu'il ait grandi pour le vaincre quand il sera au sommet de sa force…"

Krilin interrompt tout mouvement tant il est surpris par ce qu'il vient d'entendre… Est-il possible que cette montagne d'égoïsme puisse être finalement capable de sentiments ?... Parce qu'il n'a pas rêvé là… Il vient bien d'entendre Vegeta, Prince cruel et sanguinaire des Saïyens trouver un prétexte pour mettre temporairement Sangohan à l'abri de la soif de meurtre de ces deux assassins… Incroyable !

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Ven Sep 18, 2009 23:00

La tension continue. Cela devient intenable là! Que va faire cette télécommande à la fin?! XD Et Vegeta qui montrerait presque des sentiments, encore une fois. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Ven Sep 18, 2009 23:06

M'ouaip... je crains d'être un brin cruelle... autant pour le suspens... que pour ce pauvre Vegeta... qui risque de mourir avec encore plus de regrets que prévu... mais chut... :mrgreen:

Sympa ton avatar San999 (je ne sais pas si jusqu'à maintenant tu n'en avais pas... ou s'il ne s'affichait pas ??....)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Sam Sep 19, 2009 0:19

Oh! Je te fais confiance pour ce qui est d'une mort bien cruelle pour Vegeta. :mrgreen: T'es la championne de la cruauté. (C'est un compliment ça?)

Ouais, mon avatar n'apparaissait pas, alors j'ai décidé d'en mettre un nouveau. (L'ancien, c'était le même que ma bannière, mais avec un cadrage différent, sans le bleu dans les yeux et sans le lettrage.) Cet avatar vient d'un fanart du même auteur que celui de ma bannière. Le fait que tu apprécies, alors que normalement t'aimes pas voir Dragonball dans un autre style de dessin, montre le talent de l'artiste. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Sam Sep 19, 2009 1:31

C'esr vrai qu'elle ne fait pas Dragon Ball... elle est beaucoup plus proche du réel que du style dessin...

J'aime aussi les beaux dessins... c'est le style "manga" trop poussé qui ne me plait pas, les personnages trop déformés, stylisés à la sauce... euh... manga... en plus ils se ressemblent tous plus ou moins ! (je ne sais pas si je m'exprime bien...).

Mais bon, il est vrai que je suis super difficile sur les dessins Dragon Ball... j'avoue... :lol:

Pour ton avatar qui ne s'affichait pas... tu n'as pas essayé de le convertir dans un autre format (genre JPG) ?

(Euh... le mien s'affiche au fait ?... Je n'ai pas pris de perso Dragon Ball parce que je ne me voyais pas m'identifier à l'un d'eux... quoiqu'avec mon mauvais caractère... un Vegeta aurait pu convenir...)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Sam Sep 19, 2009 22:18

*

"La fin de l'espoir est le commencement de la mort."
(Charles de Gaulle)



TWIN PAIN... Page n°56


Le regard du petit guerrier s'est naturellement reporté sur la silhouette de son jeune ami dans le ciel… celui-ci manifeste son impatience par un petit mouvement de tête qui ramène Krilin à la réalité…

Poursuivant ses efforts, l'ami de Sangoku grimace en se contorsionnant le plus discrètement possible sans quitter les cyborgs et Vegeta des yeux… son pauvre cœur bondit encore quand un bruit d'étoffe déchirée lui semble faire un vacarme d'enfer…

L'instant d'après… la réalité prend une drôle de consonance… il a l'étrange impression d'avoir été transposé dans une autre dimension tandis qu'il n'entend plus rien d'autre que les battements puissants de son pouls qui pulse avec l'intensité d'un tambour de guerre… il ne doit pas trembler… pas fléchir… surtout pas réfléchir… fermer les yeux pour mieux se concentrer…

Soudain… les trois combattants qui se font face suspendent subitement leur conversation en balayant toute la zone autour d'eux de regards étonnés…de multiples sifflements retentissent à l'unisson dans tout le périmètre qui les entoure.

Krilin, la main gauche disparaissant dans le trou qu'il vient de faire dans le dos de sa tenue de combat, a le doigt crispé sur le bouton… le boîtier se craquelle même sous la pression… les sifflements s'estompent progressivement pour s'arrêter…

Le petit guerrier en tenue de combat orange rouvre alors lentement les yeux… avec l'espoir battant de sortir enfin d'un si long cauchemar…

Et là… l'Univers tout entier semble littéralement imploser devant ses yeux… brouillant un instant sa vue d'un flash éblouissant…

Les deux cyborgs sont toujours là !!… Apparemment nullement affectés par quoi que ce soit !

Ce n'est pas possible !!

Il appuie alors de nouveau fébrilement sur le bouton du Maserfuse qui lui brûle maintenant la peau… mais plus rien ne se passe…

Krilin est tellement dépité, qu'il laisse retomber ses mains, sans même songer à continuer à dissimuler le petit appareil, le regard un peu vide bloqué sur les deux machines toujours debout…

C18 fait quelques pas en dehors du cercle carbonisé qui les entoure pour prendre en main une pièce brisée de laquelle a émané un des multiples sifflements… elle l'observe avec curiosité, avant de venir la passer à son frère… qui la regarde aussi avec étonnement d'abord, avant de commencer à rire doucement…

Il laisse ensuite retentir un rire sonore provocateur… puis s'arrête brusquement l'air content de lui en lançant le débris à Vegeta. Celui-ci le capte en l'air d'un geste vif… puis regarde Krilin après avoir lui aussi examiné le petit morceau de plastique…

C'est un morceau de composé électronique… tout le réseau de cuivre de ses circuits imprimés a visiblement fondu… Vegeta marche avec calme, retenue presque, vers Krilin… il se baisse pour prendre le Maserfuse de la main du petit homme pétrifié par l'échec de sa tentative et la peur.

Vegeta lève la main tenant le petit boîtier avant de lentement le broyer en appuyant son geste d'un grognement… il laisse tomber les petits débris au sol avec ostentation en transperçant du regard le guerrier au visage décomposé…

"Bulma hein ?..."

Krilin bafouille :

"Je.. je… je ne comprends pas…"

C18 apparaît subitement juste à côté de Vegeta qui sursaute face à tant d'assurance… elle se penche encore une fois vers Krilin pétrifié comme à chaque fois qu'elle s'approche de lui :

"C'est pourtant simple mon chou… ton système a été conçu pour détruire les composés cuivrés des circuits imprimés n'est-ce pas ?… "

Vegeta grogne : "Bien sûr… quelle idiote !

Les vôtres ont été prévus pour résister à la chaleur des combats !"

Dans leur dos, C17 complète :

"Evidemment… la céramique haute densité ne fond pas !"

Le pauvre Krilin ne sait plus si son cœur s'est arrêté de battre ou si au contraire il est prêt à exploser en regardant ses deux interlocuteurs : d'un côté un Prince Saïyan aussi cruel qu'impulsif qui sait maintenant qu'il lui a délibérément menti… et de l'autre une machine indestructible à la férocité sans égal qu'il vient d'essayer de détruire… et puis … ces yeux d'un bleu si pur…



NDLR : Je précise pour les plus curieux d'entre vous que les circuits imprimés employant la céramique comme conducteur au lieu du cuivre existent dans notre monde... ils sont employés plus particulièrement dans les secteurs du nucléaire et de l'aérospatiale (pour les même raisons que le Dr Gero... :wink: ).
Dernière édition par Foenidis le Dim Sep 20, 2009 5:55, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Sam Sep 19, 2009 23:04

Génial! J'adore le petit détail scientifique! \o/ Krilin est dans la merde, là. XD Encore que là, contrairement à toute attente, on pourrait se retrouver avec une N°18 qui défend Krilin contre Vegeta. Ce serait marrant. XD Enfin, je verrais.

Pour ton avatar, oui, il se voit. C'est un phénix schématisé. ^^ Quant à mon ancien avatar, il était déjà jpg, je crois... Par contre, celui-ci est en gif, parce qu'en jpg il était trop lourd. C'est le fait d'être en gif qui lui donne cet effet pointillé, d'ailleurs. C'est donc pas fait exprès, mais au final, je trouve que cela donne joli. XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Dim Sep 20, 2009 23:14

*


TWIN PAIN... Page n°57


Vegeta est furieux !

Furieux du mensonge du fils de Kekarot et de son ami… furieux de l'ingérence déloyale de Bulma dans un combat qui ne la regarde pas… furieux de la trahison du jeune Saïyan… furieux enfin de s'être laissé aussi bêtement prendre au piège…

Le feu ardent de la rage lui brûle les tempes tandis qu'il regarde alternativement la fille tout près de lui à gauche… et son frère qui les a subitement rejoints à sa droite…

Il est pris en tenaille entre ces deux saloperies… quel idiot !

Les deux cyborgs ne semblent pourtant pas y prêter attention… pour l'instant ils sont concentrés sur l'homme qui a appuyé sur le fameux bouton :

Krilin, conscient du danger, recule tout doucement pour s'écarter du trio explosif pour l'instant immobile en face de lui

Derrière eux, Sangohan réfléchit à une solution pour tirer Vegeta et Krilin de ce mauvais pas… mais le petit guerrier est encore trop près… et c'est de loin le plus fragile de tous…

Pour l'instant le frère et la sœur parlent tranquillement :

"Je crois bien qu'il t'a encore trahie… je peux m'en occuper avec plaisir…"

C18 répond sur un ton curieusement enjoué :

"Laisse le tranquille… je le garde pour l'instant…"

Krilin sent son cœur battre plus fort encore… que se passe-t-il donc entre cette fille sanguinaire qui s'entête à lui sauver la vie… et lui qui est incapable de la regarder sans perdre tous ses moyens ?...

C17 prend un air affecté en soupirant :

"Décidément je ne comprendrais jamais les filles…"

Sa sœur regarde Krilin, qui se raidit, droit dans les yeux :

"C'est s'il n'avait pas eu le cran de le faire qu'il m'aurait déçue…"

Vegeta n'y tient plus… la tension de son inconfortable position… l'apparent désintérêt des cyborgs qui lui donne l'impression qu'ils se moquent de lui… cette conversation stupide… tout l'exaspère !

Il ne parvient plus à contenir sa colère et laisse brusquement son aura s'enflammer… au risque de provoquer l'attaque simultanée de ses deux adversaires… adversaires qui sont si proches qu'ils doivent se raidir pour ne pas reculer sous le souffle doré qui fait voler leurs vêtements mis à mal pour les combats…

Cette libération brutale d'énergie a le mérite de permettre au Saïyan d'avoir l'esprit un peu plus clair… il réfléchit lui aussi rapidement… pour prendre l'option qui lui paraît la meilleure…

Esquissant lentement un petit sourire cruel en coin… il tourne la tête vers C18 pour la regarder droit dans les yeux… juste avant de lentement tendre un bras et pointer du doigt Krilin un peu plus loin devant lui tandis que l'énergie commence à illuminer l'extrémité de son index…

Incapable de bouger, Krilin se raidit davantage encore… il mourra donc de la main de celui qu'il a eut la faiblesse d'épargner à la demande de Goku !

La réaction de la cyborg ne se fait pas attendre… elle projette immédiatement un coup de pied pour dévier le bras qui menace le petit guerrier en tenue orange…

Pied que Vegeta bloque net de la main gauche avant de l'empoigner avec force… entraînant C18 surprise dans un mouvement circulaire forcé pour lui faire percuter son frère de l'autre côté, frère qui réagit un peu tard…

Le coup de poing du cyborg fait plier le Saïyan atteint sur la zone sensible du côté… mais pas assez rapidement pour l'empêcher de finir son mouvement… la jeune femme percute de plein fouet son frère…

Le couple n'a pas le temps de se relever que Vegeta s'est déjà positionné en hauteur pour les viser de la main dans laquelle il a déjà concentré son énergie en menaçant Krilin, mais qu'il tend à plat cette fois… il abat aussitôt sur les cyborgs un tir aussi rapide que puissant qui creuse un profond sillon dans les gravas sur son passage.

Il regarde le résultat de son attaque avec un grognement, une mimique de souffrance lui déformant le visage tandis qu'il se tient le côté… tout à son effort, il n'a pu se protéger efficacement du formidable punch de C17…

Il n'a pas le temps de penser plus longtemps à la douleur… il se lance avec détermination sur la silhouette qui surgit à pleine vitesse du nuage de poussière généré par son tir pour lui foncer dessus…

Encore une fois, le choc entre le guerrier auréolé de lumière dorée et la fille bionique s'annonce terrible…

Mais cette fois le Saïyan esquive avec habileté le poing tendu qui lui est destiné… basculant vivement au tout dernier instant pour finalement passer par au dessus avec un pied solidement tendu en avant…

L'élan de la cyborg est stoppé avec brutalité…

Enragé par la frustration et la douleur… Vegeta hurle sa fureur tout en abattant une formidable avalanche de coups sur la jeune femme à laquelle il ne laisse aucun répit… et elle recule sous le déluge infernal qui la martèle tout en puissance…

Un missile semble tout à coup foncer sur l'assaillant à l'aura dorée… le poing de C17 frôle les cheveux de Vegeta surpris…

Un obus illuminé d'or vient de percuter avec force C17 qui s'attaquait à lui par surprise, projetant le cyborg hors de sa trajectoire juste à l'instant où il allait le heurter de plein fouet !

C18 tire remarquablement parti de la faille dans la garde de Vegeta distrait… son poing s'y engouffre avec une précision redoutable, percutant le visage du guerrier avec une force inouï…

Elle profite du petit flottement offert par Vegeta étourdi par le choc pour invectiver son frère avant de ponctuer sa phrase d'un autre coup de poing qui plie le guerrier en deux…

"De quoi je me mêle ?!"

C17 qui s'apprête à engager un nouveau combat avec Sangohan lui répond en riant :

"J'avais peur qu'il ne te refasses encore ta permanente !"

C18 agacée réplique en cognant le Saïyan avec force, c'est maintenant lui qui subit une correction en règle, ne parvenant que trop rarement à bloquer ou esquiver les coups qui grêlent :

"Même pas en rêve !..."

De son côté Sangohan a engagé le combat contre le cyborg avec courage… il s'écarte de justesse pour éviter un jet d'énergie qui le frôle juste avant de contre-attaquer avec un nouveau Kameha après un tour complet sur lui-même… il n'y a plus d'autre moyen de se débarrasser de ces tueurs !

Mais cette fois, le cyborg réplique d'un contre-tir à la célèbre attaque… un bras de fer énergétique commence en plein ciel.

Plus bas, Vegeta mord la poussière avec fracas… il n'a pas le temps de se relever complètement que C18 lui percute violemment les reins des deux pieds joints avec violence… le Saïyan hurle de douleur tandis qu'il s'encastre partiellement dans le sol sous la violence du choc.

La jeune femme s'est maintenant posée… semblant attendre tranquillement qu'il se relève.

Il le fait avec lenteur… en prenant le temps d'essuyer une partie du sang qu'il sent couler au coin de ses lèvres… il profite de ce répit pour reprendre son souffle…

Il se redresse maintenant avec calme… atteint, il sait que chaque minute de pause lui est précieuse pour surmonter la douleur qui le mord avec intensité…

Le combat est plus rude qu'il ne l'aurait pensé et les blessures s'accumulent… mais si cette blondasse pense avoir gagné, elle se fait des idées !

Il est impossible que toutes les attaques qu'il lui a portées n'aient eu aucun effet… cette satané machine va bien finir par céder !


Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Lun Sep 21, 2009 1:54

J'adore cette phrase de N°18:
dbphoenix a écrit:"C'est s'il n'avait pas eu le cran de le faire qu'il m'aurait déçue…"
U.U

Et j'aime tout l'échange entre les cyborgs, d'ailleurs. Cela reflète tellement leur caractère. Et que N°18 veuille en finir elle-même avec Vegeta, c'est cool aussi. Le combat est évidemment très bon.

Et je suis de plus en plus curieux sur comment Krilin va bien pouvoir mourir... Vegeta? Hmm... Je me doute que tu ne vas pas le faire, mais je le dis quand même: Ne me réponds pas. :mrgreen: Je veux savoir en lisant l'histoire. ^^

J'attends impatiemment la suite.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Lun Sep 21, 2009 22:17

Inutile de me demander de ne pas répondre à tes questions... même sous la torture je ne cèderais pas !

Non sans rire... j'ai moi même horreur que l'on me prive du plaisir de la découverte...

Surtout que je ne suis pas mécontente de ces dernières pages, et si vous avez aimé les précédentes, il y a de fortes chances qu'elles vous plaisent aussi..

so... ENJOY !


TWIN PAIN... Page n° 58


Profitant de ce petit répit, Vegeta lève les yeux sur le combat aérien.

Le dégénéré bionique résiste remarquablement bien au canon de Sangohan… Quelle puissance pourtant !... Avant d'avoir vu Freezer combattre sous sa forme finale, il aurait pensé inimaginable de tels niveaux d'énergie.

Voilà que non seulement le fils de Kekarot qui n'est encore qu'un enfant y parvient avec un naturel déconcertant… mais que deux vulgaires mécaniques se sont révélées capables de rivaliser avec leurs forces de super Saïyan… ne sont-ils pourtant pas l'élite ultime des guerriers ?...

Un étrange sentiment l'envahit tandis qu'il regarde la silhouette du jeune combattant… il s'est attaché plus qu'il ne voudrait se l'avouer à ce gamin… et puis, bien que métis, n'est-il pas tout ce qui reste de son peuple ?...

Son regard se reporte sur la fille qui attend avec assurance qu'il ait repris son souffle… il chasse avec agacement de son esprit la petite voix qui lui chantonne l'air du découragement… Il va la battre ! Parce qu'il n'a pas le choix… parce qu'il est le Prince des Saïyens et qu'il doit justifier son rang… une nouvelle défaite serait totalement inacceptable !

Il serre les poings tout en fixant la mécanique bionique avec détermination… l'énergie afflue en lui… chassant le doute… la fatigue… la douleur… les muscles tendus par le nouvel élan de rage qu'il s'applique à faire monter… il rallume enfin son aura avec un petit grognement qui souligne son effort…

Il se rue avec sauvagerie sur la jeune femme trop sûre d'elle qui prenait encore le temps de sortir une idiotie…

Bien décidé à en finir rapidement, il lui percute violemment la tête des deux poings joints à la volée… en un instant derrière elle, il la redresse d'un fulgurant coup de genou dans le dos avant de se saisir de l'un de ses bras qu'il tord avec force… il sait qu'elle le domine en puissance, mais la force n'est pas tout dans un combat ! Son attaque a été fulgurante et réfléchie … son efficacité redoutable… la cyborg est de nouveau à sa merci.

Seulement, cette fois… tandis qu'il la maintient à terre… il s'agenouille pour décocher rapidement à bout portant un tir concentré sur le cou gracile sur lequel il a posé la main… sans succès… il recommence avec hargne… encore et encore tandis que sa victime s'enfonce dans le sol creusé par les multiples déflagrations…

Krilin observe les combats d'un regard éteint… il ne pense plus vraiment… tournant et retournant un débris de Maserfuse dans sa main gauche, il sait qu'il serait plus raisonnable de s'éloigner du champ de bataille… mais après tout… qu'importe à présent… les deux Saïyens se battent avec courage… mais s'ils avaient dû gagner… ce serait fait depuis longtemps… l'espoir s'éloigne avec leur énergie qui décline inexorablement…

L'énergie justement ! Vegeta se rend compte qu'il la gaspille inutilement… Tout le monde a un point faible… il va bien finir par trouver celui de cette saleté de tas de ferraille !...

Renonçant à essayer de décapiter l'indestructible machine… il se saisit maintenant de ses chevilles… lui écrasant la nuque du pied… il rabat maintenant en les tordant à l'extrême les jambes vers l'avant… dans l'évidente intention de tenter de briser la colonne vertébrale de son adversaire… ça résiste aux attaques énergétiques…ça ne s'arrache pas… mais ça peut sûrement se rompre !...

Mais Vegeta n'a pas pensé qu'en écrasant de son pied la nuque d'un être insensible à la douleur… il se mettait en danger…

Il ne prend pas garde à la main qui remonte le long de son autre botte…

La douleur est fulgurante… et fait lâcher prise au Saïyan qui s'affale lourdement à terre avec un juron étouffé par la douleur tandis que ses cheveux retombent en reprenant leur couleur sombre…

Les yeux pleins de larmes qu'il ne peut contenir… Vegeta se tient les parties dans une posture qui traduit une profonde souffrance… il siffle entre ses dents serrées avec une voix plus aigüe que d'ordinaire :

"Salope !!"

C18 qui se relève en époussetant ce qui reste de ses vêtements ne se gêne pas pour se moquer de lui :

"Te plains pas… j'ai modéré mon attaque… me battre contre un eunuque tout mou ne m'intéresse pas…"

Il proteste le souffle court :

"C'est déloyal…(un grognement de douleur)… ça ne se fait pas…"

C18 se rapproche de l'homme qui est maintenant recroquevillé front contre terre pour le narguer tandis qu'il frappe le sol du poing comme pour conjurer la douleur :

"Taratata… tous les coups sont permis… en plus je suis une fille, donc j'ai le droit…"

Elle s'assied tranquillement sur un des blocs de béton qui les entoure :

"L'ennui c'est que je vais encore devoir attendre…"

Puis sur un ton ingénu :

"Ca fait vraiment aussi mal que ça ?..."

Vegeta a plus que jamais envie de la tuer !... Mais la douleur le paralyse… il fait un effort pour lever la tête et apercevoir à travers un rideau d'eau le combat aérien qui continue à faire rage plus loin…

C17 monte maintenant visiblement le niveau de son jet d'énergie par paliers… Sangohan en revanche commence à donner tous les signes de la fatigue… ses bras, ses mains sont autant de volcans incandescents qui le mettent à la torture… il puise au plus profond de ses ressources pour résister… mais il commence à comprendre en regardant son adversaire que ce duel est d'ores et déjà perdu…

Ca ne sert à rien de s'entêter et de gaspiller ce qui lui reste d'énergie…

Cessant soudainement son tir, il s'écarte prestement de la trajectoire de celui de son adversaire…

Le puissant jet d'énergie le frôle en vrombissant et il le suit des yeux tandis que celui-ci se perd dans la haute atmosphère…

Sangohan secoue ses mains douloureuses pendant qu'il reporte son regard sur le sol au-delà du cyborg qui l'observe… où en est Vegeta ?...

Aïe… il est à terre… et Krilin… qu'est-ce qu'il fait encore là ?...

Heureusement, pour l'instant C18 ne semble pas hostile…

Son regard revient sur C17…

Il est plus que temps de songer à se retirer de ce combat… il ne mène à rien et les cyborgs ne donnent aucun signe de fatigue alors que Vegeta et lui…




Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Lun Sep 21, 2009 22:34

Intéressante la réflexion de Vegeta sur son attachement à Gohan.

Et N°18 qui frappe Vegeta dans les parties, aïe :shock: mais lol quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mar Sep 22, 2009 21:32

Comme tu dis : Aïe !!... Dommage que cette histoire ne soit pas dessinée... cases sympas à imaginer... :lol:



TWIN PAIN... Page n°59


C17 semble lire dans les pensées du jeune garçon

"Ne rêve pas… on ne va pas vous laisser repartir comme ça…"

Le cyborg forme une nouvelle boule d'énergie dans sa main… qu'il semble s'amuser à observer :

"J'espère qu'il vous reste des senzus… sinon le réveil risque d'être douloureux…"

Il regarde ostensiblement Vegeta en bas :

"Pour ceux qui auront la chance de se réveiller bien entendu…"

Puis complète comme en se parlant à lui-même :

"Je me demande ce qu'elle attend pour en finir d'ailleurs…"

Sangohan s'indigne :

"On ne tue pas les gens pour le plaisir !"

C17 le regarde en feignant un regard étonné… puis sans un mot, projette la boule d'énergie avec laquelle il jouait en direction de l'homme encore prostré au sol…

Le jeune guerrier réagit aussitôt… il réapparait sur la trajectoire du tir pour le dévier d'un revers de main rageur…

Mais C17 est tout aussi vif… il surgit aussi instantanément juste derrière Sangohan pour lui saisir le bras qui vient de détourner son tir… s'en servant comme d'un levier… il expédie avec force le jeune garçon en direction du sol…

Sangohan disparaît en plein milieu de sa chute… pour réapparaître juste sous le nez du cyborg et le heurter directement d'un terrible revers de pied… le jeune guerrier poursuit son mouvement tête en bas pour faire suivre son attaque de deux déflagrations coup sur coup en pleine poitrine que le cyborg n'a pas le réflexe d'esquiver… il est projeté un peu plus loin…

Sangohan profite de ce petit répit pour jeter un regard plus bas… Vegeta se relève… il semble blessé car il se tient encore courbé en avant en s'appuyant sur un bloc de béton et n'a pas relancé sa mutation… C18 est toujours tranquillement assise…

Priorité donc à C17 qui revient sur lui avec force !

Le jeune Saïyan regarde au-dessus de lui… semblant viser l'infini… puis démarre pour monter brusquement en chandelle… surpris, le cyborg stoppe pour le regarder s'éloigner à grande vitesse à la verticale…

Au sol… Vegeta se redresse enfin… la haine qu'il éprouve pour la fille qui le regarde d'un air moqueur n'a plus de limite…

Il n'a pas le temps de concentrer toute son énergie pour allumer son aura qu'elle saute de son siège improvisé :

"Ca-y-est... Prêt ?!"

Le souffle de sa mutation n'a pas le temps de retentir complètement que Vegeta… mal protégé… s'effondre à genoux…

Le goût du sang remonte dans la bouche du Saïyan… en même temps que sa rage… une rage si profonde qu'elle annihile la notion de douleur… il se redresse en grinçant des dents…

C18 juste derrière lui, ne prend même pas la peine de se retourner… peut-être à-t-elle tort ?...

Tort d'attendre qu'il ait fini de concentrer l'énergie qui monte en lui…

Il l'attaque à une vitesse fulgurante d'un terrible coup de coude en pleine nuque tout en mutant enfin… puis profitant du déséquilibre de la jeune femme… se retrouve en un instant en l'air au dessus d'elle en allumant maintenant son aura… pour déchaîner aussitôt un feu d'enfer de ses deux mains qui canonnent alternativement en direction de la cyborg à une cadence incroyable…

Il s'élève au fur et à mesure que les explosions répétées forment un dôme informe de plus en plus impressionnant…

Il ne sent plus la fatigue qui enflamme chacun de ses muscles, la douleur qui lacère son corps… il n'est plus que rage qu'il déverse sans compter sur l'objet de sa haine…

Le roulement assourdissant d'une multitude de tonnerres fait vibrer l'air de manière impressionnante…

Soudain il cesse son bombardement pour tendre une main bien à plat au bout de son bras droit soutenu par son autre main… en hurlant il balaye ce qui reste des multiples explosions d'un Big Bang retentissant…

Essoufflé de tant de rage consommée… il regarde le dôme énergétique de sa plus puissante attaque dévaster un immense périmètre au sol… Vegeta ne voit absolument rien venir jusqu'à ce qu'il soit violemment projeté… quelque chose vient de le heurter avec brutalité…

Surpris, il se retourne vivement… il voit d'abord C18 un peu plus loin… la main crispée au bout de son bras encore tendu, elle semble paralysée, le regard fixé sur quelque chose à terre…

Vegeta suit son regard… le petit chauve !

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: TWIN PAIN

Messagepar San999 le Mar Sep 22, 2009 23:04

Oulah! Cela semble être la fin pour Krilin. C'est assez ironique que ce soit Vegeta qui le tue et N°18 qui s'occupera de le venger... (Du moins, si effectivement Krilin est mort...)

Je remarque aussi que N°18 fait souvent des erreurs parce qu'elle sous-estime son adversaire... Même si jusqu'à présent, elle a toujours su s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: TWIN PAIN

Messagepar Foenidis le Mer Sep 23, 2009 21:57

Méfions-nous des conclusions hâtives...


TWIN PAIN... Page n° 60


Krilin est assis au sol, un flot de sang s'écoule entre ses doigts crispés sur son ventre… finissant de teinter lentement de rouge l'étoffe bleue de sa main droite…

En un éclair Vegeta comprend…

Le choc… c'était l'ami de Kekarot qui s'est jeté sur lui pour lui éviter l'attaque qui lui arrivait dans le dos…

C18 descend maintenant rapidement auprès du courageux guerrier en tenue orange, bientôt suivie par Vegeta…

La cyborg aide le blessé à s'appuyer contre elle après une courte hésitation :

"Pas toi… je… je ne voulais pas… pourquoi ?..."

Krilin sourit faiblement en regardant Vegeta qui le toise avec un air mécontent :

"Bulma… j'ai promis…"

Vegeta aboie :

"Imbécile !"

Un filet de sang s'écoule de la bouche de Krilin tandis qu'il rassemble ses forces pour continuer à parler :

"C'est toi qui n'a rien compris…"

Il se raidit un instant sous l'emprise de la douleur… avant de continuer :

"Goku était plus fort que toi parce qu'il se battait pour ceux qu'il aimait… toi… tu n'as que la haine pour énergie… tu vois le résultat…"

Ces paroles enragent Vegeta qui gronde :

"Tais-toi ! Tu dis n'importe quoi… la valeur d'un guerrier c'est sa force, son habileté et son courage au combat… rien de plus !"

C18 gronde à son tour :

"Donne-lui plutôt un senzu au lieu de l'engueuler !"

Krilin regarde la fille aux yeux si purs dont le bleu d'azur ressort davantage encore au milieu du visage et des cheveux noircis par les combats… enfin il peut plonger son regard dans cet océan de paradis sans appréhension :

"Non… il n'en a pas… plus personne n'en a…"

Les paupières se ferment pudiquement un instant sur le bleu enchanteur :

"Alors ça veut dire…"

Krilin sourit à nouveau faiblement :

"Ce n'est pas si grave… je vais rejoindre mes amis…"

Puis regarde encore Vegeta :

"Mais toi Vegeta… tu as Bulma et ton fils… et puis il y a Gohan aussi… tu dois les protéger… tu comprends ?..."

Vegeta gronde :

"Je n'ai pas de fils et je ne suis pas la nounou de celui de Kekarot !"

Krilin est surpris :

"Pas de fils…que… qu'est-ce que tu veux dire ?..."

Vegeta précise en grommelant avec agacement :

"Le fils de Bulma n'a rien d'un Saïyan…"

Krilin reprend son souffle après un hoquet de douleur :

"C'est donc ça… tu as tort… si tu avais été là à sa naissance… tu aurais vu sa queue… et je peux te dire que je n'ai jamais vu un bébé terrien avec autant de force… ce matin, il a encore plié sa petite cuillère en jouant avec… même Bulma en est incapable… si tu passais un peu plus de temps avec lui… tu t'en serais aperçu…"

Il s'interrompt en crispant ses mains sur son ventre, le visage déformé par la souffrance…

Vegeta est décontenancé…

C18 saisit un gros morceau de béton lisse dans lequel ses doigts s'enfoncent comme dans du beurre et qui ne semble pas peser plus qu'une plume dans sa petite main, pour le glisser délicatement derrière le dos de Krilin qu'elle soutenait jusqu'à maintenant :

"Repose-toi maintenant…"

Elle se relève pour menacer Vegeta d'un ton sourd :

"Tu vas me le payer… je te préviens je ne joue plus !"

Tandis que Vegeta rallume son aura en reprenant une expression hargneuse… Krilin proteste faiblement en levant une main tremblante et ensanglantée vers la jeune femme :

"Non… j'ai promis qu'il rentrerait… s'il te plait…"

C18 ne le regarde pas :

"Et moi je ne promets jamais rien que je ne tienne pas !"



Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités