Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Hel le Mar Août 04, 2009 23:07

Dbphoenix, je te rassure tout de suite, tu n'es pas du tout la première à écrire cela sur DBZ :wink: Si vous allez sur les sites anglo-saxos notamment il y en a des tonnes (je ne dis pas ça parce que les anglo saxons sont des pervers, mais parce que c'est les sites que je connais comme je lis l'anglais, et que c'est en anglais qu'il y a le plus de fanfics :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Hel
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 18, 2009 23:52

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Mar Août 04, 2009 23:19

OUF... rassurée !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar goten-kun le Mar Août 04, 2009 23:47

il doit effectivement en avoir pas mal de ce genre de fic mais il est vrai qu'il est très rare que j'en lise car ca revient souvent a la meme chose : un méchant débarque, transformation, ect ... et puis, quand c'est pas en BD j'ai du mal a me mettre a lire ! ^^


dbphoenix10 a écrit:Quant à être à l'opposé de l'esprit Dragon Ball... peut-être pas tant que ça... il y a quand même des scènes déjà un peu osée dès Dragon Ball (censurées sur la version française... on est d'accord...).

oui, mais dans dragon ball, les scènes osées sont toujours des gags, bon, ca passe pas trop en France quand c'est un dessin animé mais perso, je ne parle que du manga (l'anime, j'aime bien, mais ca reste une adaptation), je n'ai jamais vu ce genre de scènes dans Dragon Ball, il est très difficile d'imaginer Goku faire des cochonneries, lui a eu longtemps du mal à dissocier un homme d'une femme ! lol
Lui qui s'est marié pour ne pas renier une promesse de son enfance ! ^^

mais il n'en reste pas moins que ta fic m'a plu ! c'est marrant a lire !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Mer Août 05, 2009 22:08

goten-kun a écrit:
il est très difficile d'imaginer Goku faire des cochonneries, lui a eu longtemps du mal à dissocier un homme d'une femme ! lol
Lui qui s'est marié pour ne pas renier une promesse de son enfance ! ^^

mais il n'en reste pas moins que ta fic m'a plu ! c'est marrant a lire !



Je sais bien qu'il y a eu un précédent avec la vierge Marie... mais bon, pour Gohan et Goten je ne pense pas qu'on puisse soupçonner Kamisama :lol: :lol: :lol: !!

Et puis qui a dit que c'était des cochonneries... on dit aussi faire l'amour..........

Contente que cela t'ai tant plu... c'était fait pour !!

Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Salagir le Mer Août 19, 2009 9:09

Voilà c'est lu, ma longue soirée d'hiver est vite arrivée, ça s'appelle le travail au bureau :D

Et bien c'est magnifiquement écrit, je suis épaté !

Tiendrai-je longtemps avant de lire l'autre fanfic ? hé hé ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Jeu Août 20, 2009 14:00

Mon petit doigt me dit que non... :wink:

Merci pour tous ces jolis compliments, tu ne dis pas comment tu trouves cette version de l'histoire... j'en déduis qu'elle te conviens...

Seras-tu le premier à oser mettre un commentaire à la fin du sulfureux Bulma X Vegeta ?....

Affaire à suivre... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Gemini30 le Mar Août 25, 2009 16:51

Sauzer-choupi a écrit:Trunks une petite amie?Alors moi j'suis celle de C-17! :lol:


Quoi? C17 est mon petit amie attitré!! XD :twisted:

C17- Help...

je rigole ^^


Sinon bonne fic. Goku qui sait pas quoi faire XD Mortel !
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Sauzer-choupi le Mar Août 25, 2009 17:29

Gemini30 a écrit:
Quoi? C17 est mon petit amie attitré!! XD :twisted:

C17- Help...

je rigole ^^

Mais oui,c'est ça,moi j'suis son autre femme,il te trompe ,comme c'est triste!MOUHAHAHA!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Jeu Août 11, 2011 23:30

Et zut !

La fic est intacte mais j'ai perdu plusieurs page de commentaires !

La fic, j'aurais pu la replacer, mais les commentaires... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 23:48

Bah le tsunami a au moins permis que je découvre ta fic et même si mon avatar n'a pas l'âge requis, moi je l'ai :mrgreen:

D'ailleurs ca m'étonne pas que ce soit toi qui ai fait une fic de ce genre :lol:

Bref pour la fic en elle même :

Même je suis pas fan de ce genre, je l'ai trouvé quand même fort bien écrite et assez chaude par moment cette fic. C'est original et pas déplaisant a lire :D

Une suite un jour ? :mrgreen:

Foenidis a écrit:Je sais bien qu'il y a eu un précédent avec la vierge Marie... mais bon, pour Gohan et Goten je ne pense pas qu'on puisse soupçonner Kamisama :lol: :lol: :lol: !!


J'adore cette reflexion, j'ai bien ri ! :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Ibaru Bejita le Dim Avr 21, 2013 17:36

Je viens de lire cette sympathique petite histoire et je dois dire que je trouve sa vraiment réussis.

J’étais déjà impressionnée par ta façon de conter les combats dans Twin Pain et One Way, ce qui est particulièrement difficile à faire (mais tellement bien narré qu'on a aucun mal à visualiser les affrontements), mais alors là, c'est d'autant plus difficile au vus de la délicatesse du sujet abordé et tu parviens tout de même a exceller. Et tous cela sans aucune fausse note, sans vulgarité et avec finesse. ça reste de bon gout.

On parviens aisément a imaginé la scène, tu retranscris parfaitement bien la naïveté et l’état de détresse dans lequel se retrouve se "pauvre" goku. Et ses quelques petites maladresses distillée par ci par là qui ajouter une petite dose d’humour. bien jouée.

Bravo tu as tous mon respect d'avoir osé cela et aucune gène a avoir au vus de la qualité de ton travail!!!
Ibaru Bejita
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 21, 2013 16:09

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Dim Avr 21, 2013 17:48

Merci... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités