Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar asm75 le Dim Août 02, 2009 9:19

Hum je viens de tout lire...Comme d'habitude avec toi c'est trés, trés bien écrit.
Honnetement c'est un réel plaisir de te lire,on a l'impression que ca ne demande aucun effort.
Pour ce qui est du sujet de ta fic...Ouais c'est effectivement trés culloté comme mes prédécésseurs n'ont pas manqué de le souligner :mrgreen:
Mais pourquoi pas?

Bref moi j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Hel le Dim Août 02, 2009 11:25

Ben dis donc, quand tu fais un lemon, toi, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère :lol:
Impeccable, mais en fait c'est le côté uniquement descriptif de ta fic que je regrette un peu. A part l'acte en lui-même, il n'y a quasiment pas d'interaction entre Goku et Chichi, même pas un "alors, heureuse ?" à la fin :mrgreen:
Sinon, niveau description, évidemment c'est parfait et brulant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Hel
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 18, 2009 23:52

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Le Chauve le Dim Août 02, 2009 16:02

J'avoue, j'ai eu comme un doute en voyant le titre du topic… mais bon effet Parmentier oblige, je suis venu jeter un œil. Les deux premiers chapitres, mort de rire tout du long, le dernier est moins drôle mais toujours superbement décrit. C'est vrai qu'ils n'échangent pas un mot, mais je pense qu'un dialogue aurait un peu gâché la description justement donc ce n'est pas plus mal (et puis je ne vois pas trop ce que Gokū aurait trouvé à dire ^^")

Du culot (de la culotte en l'occurrence), il en faut parfois, surtout pour décrire, que dis-je imaginer Gokū dans ce genre de situation… en lisant le manga je me demandais toujours comment il avait pu faire deux gosses, cette fic permet d'imaginer un début de réponse.

Entre Bulma et Vegeta je suppose que ça a été un peu moins délicat en revanche :mrgreen:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Tenshirock le Dim Août 02, 2009 18:05

Oui on imagine un Végéta brutal, ect..., je pense que pour ce genre de chose, il doit être à l'opposé de ce qu'on pense!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Dim Août 02, 2009 21:07

asm75 a écrit:Honnetement c'est un réel plaisir de te lire,on a l'impression que ca ne demande aucun effort.
Pour ce qui est du sujet de ta fic...Ouais c'est effectivement trés culloté comme mes prédécésseurs n'ont pas manqué de le souligner :mrgreen:
Mais pourquoi pas?

Bref moi j'aime beaucoup.


Merci beaucoup...

Pour le côté culotté... je me demande encore ce qui m'a pris... mais bon, j'ai décidé d'assumer... et à priori... vous avez, dans l'ensemble semblé apprécier... :mrgreen:

Pour ce qui est de l'écriture... effectivement, cela ne me demande aucun effort, cette petite gourmandise par exemple, je l'ai écrite en un peu moins de trois heures... mais c'est aussi ce qui me pose problème... la musique des mots est tellement évidente que j'ai un mal fou à la corriger, même quand je la sens un peu lourde.


Hel a écrit: A part l'acte en lui-même, il n'y a quasiment pas d'interaction entre Goku et Chichi, même pas un "alors, heureuse ?" à la fin :mrgreen:
Sinon, niveau description, évidemment c'est parfait et brulant :twisted:


C'est un peu normal puisque que je me suis essentiellement centrée sur le ressenti de l'innocent Goku... et puis je pense que le calin final partagé colle mieux avec la situation qu'un Goku à la Belmondo ! :lol:

Quant au côté brûlant... c'était le but avoué dès le départ... il y aurait sans doute eu des déçus autrement :mrgreen:


Le Chauve a écrit:Du culot (de la culotte en l'occurrence), il en faut parfois, surtout pour décrire, que dis-je imaginer Gokū dans ce genre de situation… en lisant le manga je me demandais toujours comment il avait pu faire deux gosses, cette fic permet d'imaginer un début de réponse.

Entre Bulma et Vegeta je suppose que ça a été un peu moins délicat en revanche :mrgreen:


C'est ça qui est drôle... tout le monde se demande comment ce grand naïf a bien pu trouver le mode d'emploi (j'ai déjà vu des dessins très drôles à ce sujet...).
J'ai ouvert une piste... mais vous pouvez bien entendu poster votre propre version :mrgreen:

Pour ce qui est de Bulma et Vegeta.... il semblerait que l'on n'ait pas affaire à deux débutants... donc.... :twisted: leurs ébats ont déjà enflammé mon écran... mais je ne sais pas encore si je les poste dans la foulée... ou si j'attends un peu (après le 15 août peut-etre...). A moins que je ne me dégonfle...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Kogaiji le Dim Août 02, 2009 21:16

dbphoenix10 a écrit:
Mitsu a écrit:Je lis pas beaucoup de fanfics, mais l'avertissement m'a moi aussi attiré du coup j'ai lu même si pour le coup j'ai bien plus que l'age requis lol.

C'est vraiment bien écrit et les réactions de Sangoku super bien imaginé, bravo !


Merci !

Pour l'âge... hé ho ! Y'a pas d'âge maxi !!!
(enfin j'espère pour toi que tout ton petit matériel est encore en état de marche... (humour...)...)
C'est juste une limite pour les plus jeunes qui n'ont pas encore l'âge de ces jeux là... :lol:




Hey j'ai que 20 ans, tout marche très bien ! lol

Je voulais juste dire que l'avertissement m'a attiré même s'il me concernait pas, ça change de d'habitude quoi =).
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Hel le Dim Août 02, 2009 21:29

dbphoenix10 a écrit:Pour ce qui est de Bulma et Vegeta.... il semblerait que l'on n'ait pas affaire à deux débutants... donc.... :twisted: leurs ébats ont déjà enflammé mon écran... mais je ne sais pas encore si je les poste dans la foulée... ou si j'attends un peu (après le 15 août peut-etre...). A moins que je ne me dégonfle...


Tu ne te dégonfles pas, tu n'attends pas, tu postes ! Au risque de passer pour une immonde perverse, moi je clame haut et fort que je veux cette version ! La comparaison entre les deux peut être excellente ! :D

Moi je me suis demandé si Vegeta était débutant ou pas... Ok, les occasions n'ont pas du manquer au service de Freezer (pas forcément dans des super conditions d'ailleurs :( ) mais il semble tellement accaparé par sa vengeance contre Freezer puis par sa lutte de puissance avec Goku que je me demande si le sexe avait pu le tenter avant. Oui, c'est un homme, patati patata... Mais quelque part je le vois comme un moine du combat ! Un "no life du combat" comme quelqu'un disait très justement ici je crois !
Bref. Par contre en effet, Bulma c'est évident qu'elle et Yamsha ne se sont pas contentés de jouer aux échecs... :mrgreen:

Bref, allez, continue sur ta lancée, et nous aussi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hel
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 18, 2009 23:52

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar goten-kun le Lun Août 03, 2009 18:38

très originale cette fic !
je ne vais pas dire que j'aime bien car je n'imagine pas un seul instant Goku dans une telle situation ! lol mais je ne dis pas que je n'aime pas non plus !
c'est très bien écrit, ca se lit très bien (d'habitude, j'ai du mal a lire les fic en entier car c'est long mais la, ca va tout seul et le theme est tellement "spécial" que ca intrigue !

bon boulot en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8138
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Lun Août 03, 2009 21:16

Mitsu a écrit:
Hey j'ai que 20 ans, tout marche très bien ! lol


Arf, arf... tous plus susceptibles les uns que les autres sur le sujet...
Bien sûr que le sais ! (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais présicé "humour"...).


Hel a écrit: quote]
Tu ne te dégonfles pas, tu n'attends pas, tu postes ! Au risque de passer pour une immonde perverse, moi je clame haut et fort que je veux cette version ! La comparaison entre les deux peut être excellente ! :D

Moi je me suis demandé si Vegeta était débutant ou pas...


Si apprécier ce qui touche aux plaisirs de la chair rime avec pervers (ah ben oui en plus :lol:)... alors on l'est tous ! :mrgreen:

Pour ce qui est de Vegeta... si on part du principe qu'il s'agit d'un "militaire" (bon mercenaire si on veut... mais il avait quand même bien un grade...) d'une trentaine d'années......
en général, ces cocos là sont rarement des moines !


goten-kun a écrit:très originale cette fic !
je ne vais pas dire que j'aime bien car je n'imagine pas un seul instant Goku dans une telle situation ! lol mais je ne dis pas que je n'aime pas non plus !
bon boulot en tout cas !


Je prends ce j'aime pas mais j'aime bien quand même comme un très joli compliment... car l'histoire semble avoir été suffisamment intéressante pour t'emmener au bout (sans vilain jeu de mots :wink: ).

Merci !


Voilà en tous cas des commentaires qui vont me donner à réfléchir sur la pertinence ou non de poster le Vegeta x Bulma
(Aïïeeuuu... me suis brûlée...)....
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Kogaiji le Lun Août 03, 2009 23:47

dbphoenix10 a écrit:
Mitsu a écrit:
Hey j'ai que 20 ans, tout marche très bien ! lol


Arf, arf... tous plus susceptibles les uns que les autres sur le sujet...
Bien sûr que le sais ! (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais présicé "humour"...).





C'est aussi pour ça que j'ai mis "lol" :mrgreen: .

On est susceptible parce que on à une énorme pression sur le dos comparé a vous nous :mrgreen: .
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Mar Août 04, 2009 0:28

Mitsu a écrit:
On est susceptible parce que on à une énorme pression sur le dos comparé a vous nous :mrgreen: .


Euh... ça, ça dépend de quel point de vue l'on se place ! :lol:

Bon, on va arrêter là... terrain glissant ! :lol: :lol: :lol:


Trêve de plaisanteries (douteuses, sinon scabreuses...)...

J'ai pour ainsi dire fini de corriger l'autre hot-fic... je la mets... je la mets pas ?...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Sauzer-choupi le Mar Août 04, 2009 1:42

La remarque était pour moi,pas pour mitsu....
J'suis trop pitiiiite!!!(il y a pas les dragon ball qui existe?J veux grandiiiiiirrr!!!!!)
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Hel le Mar Août 04, 2009 8:05

dbphoenix10 a écrit:J'ai pour ainsi dire fini de corriger l'autre hot-fic... je la mets... je la mets pas ?...[/color][/i]


Tu la mets ! Nom de nom de nom ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Hel
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 18, 2009 23:52

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar goten-kun le Mar Août 04, 2009 10:28

dbphoenix10 a écrit:[i][color=#0000BF]Je prends ce j'aime pas mais j'aime bien quand même comme un très joli compliment... car l'histoire semble avoir été suffisamment intéressante pour t'emmener au bout (sans vilain jeu de mots :wink: ).


et bien, franchement c'est le fait que cette fic (en plus d'etre assez courte) est très originale, c'est la première fois que je lis une fic de ce genre sur dragon ball alors j'ai été très intrigué !

c'est complètement a l'opposé de dragon ball dans l'esprit mais c'est vrai qu'on y a tous pensé un moment ou a un autre.
alors, voir quelqu'un qui ose s'y mettre en racontant cet "acte", je devais le lire !
encore bravo a toi et n'hésite pas pour nous sortir l'expérience vegeta/bulma, tu auras des lecteurs a coup sur ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8138
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Nuit de noces... (Texte destiné à un public adulte !)

Messagepar Foenidis le Mar Août 04, 2009 21:51

goten-kun a écrit:
et bien, franchement c'est le fait que cette fic (en plus d'etre assez courte) est très originale, c'est la première fois que je lis une fic de ce genre sur dragon ball alors j'ai été très intrigué !

c'est complètement a l'opposé de dragon ball dans l'esprit mais c'est vrai qu'on y a tous pensé un moment ou a un autre.


Me dites pas que je suis la première à écrire une fic de ce genre sur Dragon Ball...? Pour le coup, je vais plus savoir où me mettre :oops:

Quant à être à l'opposé de l'esprit Dragon Ball... peut-être pas tant que ça... il y a quand même des scènes déjà un peu osée dès Dragon Ball (censurées sur la version française... on est d'accord...).

Bon c'est vrai que je vais quand même beaucoup, beaucoup plus loin... mais comme tu le dis... qui n'y a pas pensé ?...

Et puis j'essaie toujours de coller au plus près du caractère original des personnages. Et si Dragon Ball a une âme quelque part... c'est quand même bien dans la matière de ses personnages !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités