DBZ2

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBZ2

Messagepar Rusk le Dim Août 16, 2009 12:06

Il y a plusieurs incohérences, dont une que j'avais déjà vu avant mais dont je n'avais pas parlé.
Déjà le Kaméhaméha, Nato dit que ce sont eux qui l'ont inventé, je veux bien mais les Saiyens ne se l'ont pas approprié étant donné que c'est Tortue Géniale qui l'a appris à Sangoku, c'est une technique terrienne à la base.
De plus tout le monde fait des Kaméha mais ne sont pas vraiment censé connaître cette technique.

Ensuite Goku ne peut pas parler par télépathie, il le fait grâce à l'aide de Maître Kaïo.

Sinon c'est pas mal ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: DBZ2

Messagepar RMR le Dim Août 16, 2009 12:09

Goku est capable de développer des pouvoirs... surprenants et non réutilisés...

Il a en effet parlé par télépathie à Krilin, dans le manga, pour lui dire de ne pas tuer Végéta, et ce sans l'aide de Kaïo. Il a même été capable de lire dans les pensées de Krilin à son arrivée sur Namek... Bien sûr, il ne répète jamais ces exploits, faudrait pas qu'il soit trop puissant...

Sinon, dans mon message précédent, je me suis trompé en lisant. Pour une raison qui m'échappe, j'avais lu "Krilin" à la place de "Trunks"...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: DBZ2

Messagepar Rusk le Dim Août 16, 2009 12:58

RMR a écrit:Goku est capable de développer des pouvoirs... surprenants et non réutilisés...

Il a en effet parlé par télépathie à Krilin, dans le manga, pour lui dire de ne pas tuer Végéta, et ce sans l'aide de Kaïo. Il a même été capable de lire dans les pensées de Krilin à son arrivée sur Namek... Bien sûr, il ne répète jamais ces exploits, faudrait pas qu'il soit trop puissant...


C'est vrai aussi mais ça me donne l'impression que l'histoire va au plus court sans vouloir trop détailler ce qui se passe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Mar Août 18, 2009 11:20

Episode 19 :Songoku se prépare à mourir du Kaméha de Saigneur.

Songoku :-Mon Genkidama n’était pas assez puissant,tout est fini.Adieu la Terre.Je suis seul contre ce redoutable monstre et je n’ai aucune chance.

Mais au dernier moment,Nato se téléporte près de Songoku et le délivre du funeste destin qui l’attendait.Il le cache derrière une falaise.

Nato :-Désormais,tant que je serai en vie,tu ne seras plus jamais seul.

Songoku :-Merci,mais il est trop tard.Je ne peut plus me battre et toi tu n’es pas assez puissant.Songohan et Vegeta ne donnent plus signe de vie.

Saigneur :-Où êtes-vous ?Cela ne sert à rien de vous cacher.

Nato :-Je n’ai plus le choix.Je vais me battre jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Nato se montre à l’adversaire.Ils sont face à face.Saigneur a son rire mesquin tandis que Nato semble déterminé,malgré que la situation est désespérée.

Saigneur :-Tu ne peux pas me battre.Tu es moins fort que ceux que je viens d’affronter et de battre.

Soudain,deux bras viennent entourer le corps de Saigneur.

Songohan :-Tu as tort !

Nato :-Songohan,super !Garde le immobile pendant que je prépare mon Genkidama.

Songoku ,resté à terre non loin de là,est circonspect.

Songoku :-Tu maitrises le Genkidama ?

Nato :-Bien sûr,c’est mon peuple qui l’a inventé.

Songoku :-Mais je viens de l’essayer et ce n’est pas assez puissant.Les Terriens ne m’ont pas donné assez de force.

Nato :-Et c’est sur ce point que je vais faire la différence.Je suis capable de prendre de force la force des âmes les plus faibles.

Nato met ses bras en l’air et commence le Genkidama.

Saigneur :-Tu ne me retiendras pas assez longtemps.

Saigneur essaie de se défaire de l’étreinte de Songohan.

Songohan :-Si je le ferais.Car je ne suis plus le Songohan que tu viens d’affronter.Je suis le Songohan qui vient de prendre conscience que Trunks est mort de ta faute.Je suis le Songohan énervé,celui qui ne laisse plus aucune chance à ses adversaires.Je suis le Songohan qui a battu Cell.

Songoku :-C’est bien ,mon fils.

Les terriens se sentent tous affaiblis à cause de la force que Nato leur prend contre leur gré.

Nato :-Ne lâche pas Songohan.Mon Genkidama est bientôt prêt.

Songoku :-Déjà ?!

Nato :-Oui,les Kuhins le maitrisent parfaitement.Quand tout cela sera fini,j’aurai beaucoup à vous apprendre.Votre puissance et mon savoir-faire permettront à l’univers tout entier d’être en paix en toutes circonstances.

Songohan commence à s’affaiblir.

Songohan :-Nato !

Nato :-Tiens bon encore quelques secondes…Tiens bon c’est bientôt prêt…ça y est lâche-le !

Nato lance son Genkidama et Songohan lâche son adversaire et part vite de la trajectoire de l’énorme boule.

Saigneur :-Non !C’est impossible !!!Non,je suis invincible !!!

Saigneur se désintègre sous la chaleur et le souffle du plus grand Genkidama que la Terre ait connu…


Voilà je posterai le derniere chapitre bientôt...
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Sam Août 22, 2009 10:32

Episode 20 :Les héros se réunissent chez Bulma.

Songoku annonce que Trunks est mort.Mais aussitôt Songoten arrive et intervient.

Songoten :- Ne t’inquiète pas Bulma,je vais chercher les boules de crystal et on va le ressusciter.

Bulma :-Je te fais confiance Songoten.

Songohan prend Nato à part.

Songohan :-Nato,que vas-tu faire maintenant ?

Nato :-Je vais m’entrainer pour devenir plus fort et gagner le prochain tournoi des arts martiaux dans trois ans.

Songohan :-Tu es sûr que tu ne veux pas rester avec nous ?

Nato :-Non,mais tu as intérêt à t’entrainer aussi, car je ne vais pas faire de cadeau cette fois-ci,dit-il en regardant Krilin malicieusement.

Songohan :-En tout cas tu seras toujours le bienvenue ici.On te doit une fière chandelle.

Nato :-C’est à moi de vous remercier de m’avoir ouvert les yeux sur certaines choses.

Songoku :-Bon c’est pas tout mais il faut que je revienne chez Kaio.

Songoten :-Papa,n’oublie pas d’aller voir Maman.

Songoku :-Ah oui !C’est vrai j’avais oublié.Je vais y passer avant de partir.

Tous nos héros se disent au revoir ,heureux d’avoir une nouvelle fois combattu main dans la main et d’avoir sauver la planète.

Songoku :-Je pourrai dormir sur mes deux oreilles,pense-t-il.Avec Nato,la Terre ne risque plus rien.



Voilà j'ai fini.J'espère que ça vous a plu,en tout cas moi je me suis bien amusé à le faire.Je sais que c'est loin d'être parfait et qu'il reste des incohérences,mais je suis assez satisfait pour une 1ère fic.
N'hésitez pas à donner votre avis et si vous avez des questions n'hésitez pas non plus. :D
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar Beker le Dim Août 23, 2009 4:25

Merci pour cette bonne fic, j'ai réellement pris plaisir à la lire, et ne m'en veux pas d'être pauvre en matière de critiques :)
Beker
 
Messages: 23
Inscription: Dim Juil 26, 2009 12:59

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Sam Oct 31, 2009 12:00

Bonjour à tous,
Je me permets de uper ma fic que j'avais fait en aout au cas où certains seraient passés à côté, car j'aimerais vraiment avoir des avis des membres de ce forum.
Merci d'avance.

Edit RMR : ça suffit les up! Ca devient du flood, là. Je supprime le post inutile. Ca ne sert à rien d'essayer de toute force de faire commenter les gens.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités