DBZ2

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Mar Août 04, 2009 9:01

Episode14 :Pendant le trajet en vol,Nato essaie de parler à Videl,mais Sangohan s'interpose.

Songohan :-Ne t'approche pas d'elle,compris?

Nato n'insiste pas.
Le groupe de Sangohan arrive sur le lieu où se trouve la deuxième force.Grand-Monstre affiche une grande assurance.

Petit Monstre :-Ah!Ah!Ah!C'est vous la vermine que je dois exterminer.Allons y alors.

Songohan :-Laissez moi y aller,dit-il à ses coéquipiers.

Puis il part au combat.Les 2 adversaires commencent le combat.Leurs déplacements sont très rapides.Ils semblent à peu près de niveau égal.
Nato et Videl regardent le combat.

Nato :-Incroyable,ils sont si forts.

Videl :-D'après ce que tu as montré au tournoi,tu n'as rien à leur envier.

Nato :-Merci,dit il avec un sourire.Mais je crois que tu te trompes.Ils sont largement plus forts que moi.

Videl le regarde d'un air perplexe.Nato semble comme paralysé par la peur.

Le groupe de Songoku arrive sur place.Vegeta et Trunks sont à terre.Le monstre prépare un Kaméha.Songoku se téléporte auprès des 2 victimes et les évacue avant que le monstre ne tire.Un grand cratère se forme au moment du choc.C-18 prend en charge les 2 blessés.

Vegeta :-Allez y à deux,dit-il à Songoku et Piccolo.Il est vraiment fort.

Songoku et Piccolo obéissent.Le combat commence et il est plutôt en faveur des gentils.Mais Songoku est inattentif et reçoit un coup mal placé.Il s'écroule à terre.Trunks,qui a retrouvé toute sa puissance,semble très déterminé à tuer le monstre.

Trunks :-Tu va souffrir!!!,dit-il.

Les deux adversaires entament un duel de Kaméha équilibré.Mais Piccolo touche l'ennemi par derrière et l'ennemi s'écroule.Mais à terre,il rit.

Grand Monstre :-Vous n'êtes que des idiots.Vous ne comprenez pas toute l'étendue de mon pouvoir.Vous avez réussi à tuer un de mes fils,mais vous n'arriverez jamais à me tuer.

Piccolo :-Son fils,mais qui ça peut bien être?

Songoku affaiblit,prend la parole.

Songoku :-C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à l'un de nos ennemis.Mais ce n'est pas possible,puisque nous connaissions déjà son père.

Grand Monstre :-Ah!!Ah!Ah!!Freezer a toujours été très présomptueux.

-Freezer!!!!!,s'exclament en choeur les combattants.

Grand Monstre :-Exactement.C'est moi qui lui ai tout appris et je suis largement plus fort que lui.Mais surtout plus rusé.Vous allez le savoir à vos dépens.Pour l'instant,dans l'autre combat,votre combattant me tient tête,mais plus pour longtemps.

Piccolo :-Mais que veut il dire?!

Trunks :-N'importe quoi,c'est une autre créature que Songohan est en train de combattre.

Grand Monstre :-C'est là que vous vous trompez.J'ai la capacité de me dédoubler.Malheureusement,Je perds évidemment de ma puissance en faisant cela.Mais si l'une des deux parties meurt,toute l'énergie est instantanément transférée dans l'autre partie de moi-même.Voyons si vous arriverez à secourir vos amis à temps.
L'ennemi s'enfonce le poing dans la gorge et meurt.

Piccolo :-Il nous a eu.Maintenant,Songohan et les autres sont en danger.

Trunks :-Il faut faire vite.C-18,emmène Songoku et mon père à la tour Karine.Nous,nous allons porter secours aux autres,dit il en regardant Piccolo.

Puis les 2 groupes se séparent.
Pendant le voyage,Piccolo regarde le visage de Trunks.

Piccolo :-Je reconnais le grand guerrier qui est venu nous prévenir de l'arrivée des cyborgs.Il est encore jeune,mais a déjà beaucoup de maturité,pense t il.

Le combat contre le Petit Monstre continue pendant quelques minutes,plutôt à l'avantage de Songohan.Puis soudain,l'adversaire triple de volume grâce à l’apport d’énergie que lui a apporté Grand Monstre en se tuant.

Songohan :-Tu ne me fais pas peur.

Puis il repart au combat,mais le rapport de forces s'inverse.Songohan est rapidement dépassé par son adversaire.Si bien qu'il tombe sous les coups.
Videl part alors à son secours.

Videl :-Songohan!!!

Nato semble toujours paralysé.

Videl :-Qu'est-ce que tu attends,viens nous aider !

Mais Nato reste immobile,frissonnant de peur.Videl parvient à sauver Songohan du coup de grâce en frappant l'ennemi au dernier moment.Songohan reste inanimé à terre.Videl n'a pas le niveau de son adversaire.Il la prend par le cou et la lève.Elle souffre énormément.Nato ne sais pas quoi faire.Il est paralysé par la peur mais ne peut laisser l'ennemi tuer Videl.

Nato :-Videl!!!!!!Non!!!!!!

L'ennemi intensifie l'étranglement.Nato s'énerve réellement,il ne peut plus rester sans rien faire.Soudain,les cailloux autour de lui commencent à bouger puis flotter dans l’air.Une lumière aveuglante émane de lui et il pousse un grand cri…

Nato :-Nooooonnnnn !!!!

Pendant ce temps,l'autre groupe s'arrête sur le chemin les menant au groupe de Songohan,ils sentent que quelque chose se passe.

Piccolo :-J'ai l'impression que quelque chose est en train de se passer.C'est une sensation que je n'ai jamais eue auparavant.

Trunks :-En effet,c'est très bizarre.On devrait se dépêcher.

Piccolo :-Attends!

Piccolo prend un air ébahi.Soudain,il aperçoit la lumière aveuglante.Les 2 héros mettent une main devant leurs yeux.Puis la lumière s'affaiblit.

Piccolo :-Non,c'est impossible!!!

Trunks :-Cette force qui vient d'apparaitre,ce n'est pas Songohan,je l'aurais reconnu.Et pourtant....

Trunks se tait.C'est Piccolo qui reprend sa phrase.

Piccolo :-Si,et pourtant....c'est un Saiyen !

Qui est vraiment Nato?Quel véritable lien y a-t-il entre le monstre et Freezer?Vous le saurez...au prochain épisode.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Mer Août 05, 2009 9:13

Bon allez je poste la suite même si ma fic n'a pas l'air de passionner les foules :( .J'aurais aimé un peu plus d'avis mais bon c'est pas grave.Bonne lecture!

Episode 15 : L'ennemi lâche Videl,impressionné par la puissance que montre désormais Nato.Songohan,à demi conscient,a du mal à croire ce qu'il voit.

Songohan :-Non...Serait-ce possible?

Nato est désormais entouré d'une aura de puissance,son volume musculaire a augmenté.Ses cheveux se sont dressés,comme les Saiyens,à une différence près qu'ils sont devenus blancs.Songohan se relève peu à peu.Nato regarde fixement son adversaire.Il n'a plus peur,il a hâte d'en découdre.
A ce moment-là,Trunks et Piccolo arrivent à leur tour et n'en croient pas leurs yeux.Songohan les rejoint.Nato leur adresse la parole.

Nato :-Songohan,va vite rejoindre ton père.Cherche un moyen de retrouver ta force le plus vite possible et emmène Videl avec toi.Prend Trunks aussi avec toi.Pendant ce temps,je vais m'occuper de ce monstre.Je ne sais pas si je peux le battre,mais je vais le retarder le plus possible.

Songohan :-Mais qui es tu vraiment ?

Nato :-Pour l'instant,la priorité,c'est ce monstre.Je vous expliquerai tout en temps voulu.

Piccolo :-Allez-y.Faites ce qu'il dit.C'est la meilleure solution.Tu n'es pas prêt à l'affronter Songohan.Moi je reste ici.

Songohan :-D'accord,on y va.Viens Trunks.

Sangohan et Trunks partent.

Nato :-Le vrai combat va enfin pouvoir commencer,dit Nato en regardant son adversaire.

Piccolo observe la scène avec attention.Les 2 adversaires se jettent l'un vers l'autre et entament une série de pied-poings.Tous les duels sont remportés facilement par Nato.

Grand Monstre :-Mais c'est impossible. Tu n'es pas un Saiyen,et pourtant tu possèdes une force équivalente.

Nato :-Tu as raison,je ne suis pas tout à fait un Saiyen.Je vais te raconter mon origine.

Piccolo écoute lui aussi avec attention.

Nato :-Il y a des milliers d'années,un peuple dominait toute la galaxie,les Sayhins.Il avait une connaissance extraordinaire et étaient de très bons combattants.Ces temps-là étaient relativement paisibles,mais la menace grandissante de races belliqueuses telles que la tienne ont obligé les Sayhins à s'adapter.Ainsi,une partie de ces Sayhins a décidé de prôner la violence pour continuer à dominer la galaxie.Les Sayens étaient nés.Mais d'autres Sayhins n'étaient pas de leur avis:ils privilégiaient le dialogue et le transfert de la connaissance.Quelques siècles plus tard,des tensions sont apparues entre les Sayens et Les Kuhins.Ils n'étaient plus du tout sur la même longueur d'onde,si bien qu'ils sont devenus ennemis.Une guerre sans merci éclata,et comme les Sayens avaient continué à perfectionner leurs techniques de combat,ils prirent rapidement l'avantage.Les Kuhins résistèrent tant bien que mal,mais l'écart était devenu trop grand,et ils furent décimés en quelques siècles.Seuls quelques individus subsistèrent dans la clandestinité.Je suis le dernier représentant des Kuhins.Quand mon père mourut il y a quelques années,je lui jurai de venger ma race.Il m'a dit que s'il fallait n'en tuer qu'un,ce serait le roi Vegeta.
Je l'ai cherché dans toute la galaxie,mais d'autres avaient fait le travail avant moi.Je n'avait plus qu'une seule piste:son fils Vegeta.C'est ce qui m'amena sur cette planète.Quand je l'eu retrouvé,je me suis aperçu qu'ils étaient en fait plusieurs,et surtout qu'ils étaient beaucoup plus forts que moi.Je me suis alors mis à m'entrainer et quand je me sentis prêt,je décidai de participer au championnat du monde des arts martiaux car je savais qu'ils seraient là eux-aussi.Et quand je me suis battu contre Krilin,je sentis toute la colère des 2 Sayens qui étaient présents sur place.Je sentis leur désir d'aider les êtres qui leur sont chers.J'avais pris conscience que ces Sayens n'avaient plus rien à voir avec les monstres sanguinaires qui ont assassiné mes ancêtres.C'est pour cela que j'ai décidé de me battre à leurs côtés et de protéger les innocents.Je suis persuadé que mes ancêtres qui me regardent là-haut seraient fiers de moi.Je sais que c'est la décision que tout Kuhin aurait prise.La décision la plus juste,la plus solidaire.Peu importe si je meurs aujourd'hui,je serais fier de ce que j'aurais accompli,je ferais honneur à ma race et je pourrais enfin les rejoindre.

Nato et le monstre combattent violemment.Nato arrive facilement à l’amocher,grâce notamment à la téléportation.

Piccolo :-Impossible !Seul Songoku est capable de se téléporter.Il l’a appris chez un peuple extraterrestre.

Nato :-C’est mon peuple qui a inventé cette technique.Nous l’avons ensuite enseigné aux peuples les plus sages de l’univers.Songoku a du tomber sur l’un de ces peuples.

Grand Monstre :-J'ai compris,dit l'ennemi.Passons aux choses sérieuses.

Il se transforme et devient beaucoup plus fort.Nato arrive à résister encore quelques instants.Il semble épuisé,Piccolo,n'écoutant que son courage,essaie de l'aider mais est aussitôt repoussé par l'ennemi.Nato,en sueur et essoufflé,perd son statut de Super-Kuhin et s'effondre.

Piccolo :-C'est fini,dit Piccolo .On ne peut plus rien faire.C'est la première fois qu'il s'est transformé,il n'a pas su géré ses efforts.

Nato se met à parler tout seul.

Nato :-Ainsi je mourrais sur le champ de bataille,en héros.Dans quelques secondes,la race des Kuhins va définitivement s'éteindre,mais je me serais battu jusqu'au bout.L'honneur des Kuhins est sauf.J'ai permis aux Sayens de gagner du temps afin qu'ils puissent se préparer à le battre.Sans moi,il n'y aurait peut-être plus d'espoir.J'espère simplement que ma mort ne sera pas inutile,et qu'ils arriveront à exterminer ce monstre.
Le monstre prépare un terrible Kaméha.

Nato :-Vas-y,tue moi.C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver désormais.

Mais au moment où le monstre lui jette sa boule de puissance,Songohan arrive à temps pour évacuer Nato.Il le dépose près de Piccolo,lui aussi blessé.

Songohan :-Les autres arrivent avec des haricots magiques,dit-il.Maintenant,je vais m'occuper du monstre,dit-il d'un air plus déterminé.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar RMR le Mer Août 05, 2009 9:47

Vous avez posté 15 épisodes en 8 jours, normal qu'il y ait des risques d'indigestion. Laissez aux membres le temps de venir, de lire et de commenter, rien ne presse.

L'histoire est assez sympathique bien que conventionnelle. Ca se laisse lire même si je ne suis pas émerveillé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: DBZ2

Messagepar Rusk le Mer Août 05, 2009 10:55

Je suis d'accord avec RMR, ça n'est pas extraordinaire mais il y a de l'idée et tu innoves, c'est pas mal du tout.
J'aime bien.

Mais comme tes épisodes sont assez court je ne commente pas à tous ceux que tu postes, j'attends d'en lire 2 ou 3 avant de répondre.

En fait comme tu les écris assez vite je pense que tu pourrais regrouper plusieurs épisodes pour n'en faire qu'un seul, ce qui fait que de 15 tu pourrais passer à 7 ou 8 épisodes :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Ven Août 07, 2009 9:08

Merci pour les avis.Je mettrais la suite bientôt,j'ai pas eu trop le temps de continuer en ce moment.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Dim Août 09, 2009 12:25

Episode 16 :Songohan entame le combat contre Grand Monstre.Sa motivation n’a d’égal que sa puissance.Les adversaires se rendent coup pour coup avec une puissance inimaginable,sous le regard de Piccolo et Nato.

Grand Monstre :-Avant que je ne te tue,je veux que tu saches qui je suis vraiment.Je m’appelle Saigneur.Ma race a la capacité de se diviser en trois corps distincts.

Piccolo :-Alors c’était bien le même adversaire.

Songohan :-En trois ?Tu ne t’es divisé qu’en deux.

Saigneur :-Exactement.Je vous ai déjà dit que Freezer était mon fils et vous ne m’avez pas cru.

Piccolo :-Mais oui !Tout s’explique maintenant.La troisième partie,c’était le roi Cold.

Saigneur :-Vous avez tout compris.Le roi Cold était la plus faible des trois parties de moi-même.Je suis venu ici non seulement pour conquérir cette planète ,mais aussi pour me venger personnellement.

A ce moment-là,Gogeta arrive sur le champ de bataille.

Gogeta :-Nous t’avons déjà tué une fois,il ne reste plus qu’à finir le travail.

Saigneur :-C’est impossible.Vous fusionnés,vous n’êtes pas assez forts pour me battre.

Gogeta :-A deux non.Tu as raison,dit-il en ricanant.Pendant que Nato te combattait,nous avons eu le temps d’apprendre une nouvelle technique de fusion que Songoku a apprise avec maitre Kaio.Songohan tu es prêts ?

Songohan :-Allons-y !

Gogeta et Songohan entament une danse étrange et se fusionnent.

Vegetan :-Je m’appelle Vegetan.Comme tu le vois,cette technique de fusion permet de fusionner jusqu’à trois corps.Maintenant,c’est fini pour toi.
Saigneur ,sentant que Vegetan est plus fort que lui,s’énerve.

Saigneur :-Vous m’énervez !Je vais devoir tenter le tout pour le tout.Ah !Diviser pour mieux régner.

Saigneur crache alors 7 mini-créatures lui ressemblant.

Saigneur :-Quitte à risquer ma vie,j’ai utilisé toute ma force pour créer ces monstres.Ensemble nous allons vous anéantir.

Trunks :-Tu as oublié que nous sommes tous là,dit-il au loin.

A côté de Trunks,il y a en effet Piccolo,Nato,C-18 et Videl qui ont repris leurs forces grâce aux haricots magiques et sont prêts à combattre.

Le combat final va bientôt commencer.Nos héros,avec l’aide de Nato,arriveront-ils à tuer les 7 petits monstres et Saigneur ?Vous le saurez…au prochain épisode.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar Beker le Dim Août 09, 2009 15:22

Bien, j'attends la suite ! :)
Beker
 
Messages: 23
Inscription: Dim Juil 26, 2009 12:59

Re: DBZ2

Messagepar Rusk le Dim Août 09, 2009 19:21

Jusque là j'aimais bien, mais l'idée d'une fusion à 3 et que le combat final arrive déjà me déçoit un peu.

Déjà, Gogeta c'est impossible de le voir si tu fais une suite à Dragon Ball, parce que JAMAIS Vegeta n'acceptera de fusionner avec Goku, et encore moins en faisant ces mouvements ridicules.
Et rajouter en plus une fusion à 3 me fait penser à tous les SSJ5 et autres fantaisies que je n'aime pas.

Dommage parce que l'idée de faire en sorte que le père de Freezer se soit divisé et que donc il soit encore en vie je la trouvait bonne.

Bien entendu mon avis n'engage que moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Lun Août 10, 2009 10:13

Pour Gogeta, moi je trouve que Vegeta a beaucoup changé pendant la saga de Bou-Bou et que maintenant il respecte Songoku et ferait tout pour protéger sa famille.Il est devenu plus humain en quelque sorte,mais cet avis n'engage que moi.
Pour la fusion à trois,j'admets que ça peut déplaire,mais l'idée de créer le "guerrier ultime" avec les 3 personnages gentils les plus forts de la série a été plus forte que tout.Et je trouve que c'est quand-même toujours mieux qu'un SSj5...
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar Rusk le Lun Août 10, 2009 13:06

polkan a écrit:Pour Gogeta, moi je trouve que Vegeta a beaucoup changé pendant la saga de Bou-Bou et que maintenant il respecte Songoku et ferait tout pour protéger sa famille.Il est devenu plus humain en quelque sorte,mais cet avis n'engage que moi.


C'est vrai que ça pourrai être possible, mais il faudrait peut être rajouter la scène où Goku proposerai à Vegeta de fusionner et que celui ci accepte pour pouvoir sauver tout le monde, mais que pendant la fusion il tire une sale tronche dû à la honte (mais mieux écrit que ça lol).
Enfin je pense que tu vois ce que je veut dire, ça n'est pas forcément utile pour l'histoire en soi mais ça rajoute de la crédibilité :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Ven Août 14, 2009 17:12

Excusez moi du retard,je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Episode 17 :Vegetan et Saigneur entament un terrible combat ,tandis que les 7 mini-créatures se jettent sur les autres combattants.Nato,à côté de Piccolo,se transforme en super-Kuhin.

Piccolo :-ça va aller ?,demande-t-il.

Nato :-Ne t’inquiète pas pour moi,je ne ferais pas la même erreur,je vais gérer mon effort.

Nato se lance dans le tas de mini-créatures,en attrape une et la balance par terre,ce qui crée un énorme cratère.Il se retourne et voit Videl mal en point face à l’une des 7 créatures.Il lève sa main droite et lance une boule de puissance qui frôle Videl et touche le monstre.Le monstre est tout de suite désintégré.
Les autres combattants arrivent à tenir tête à leur assaillants et la lutte se poursuit.

Saigneur a le dessus sur Vegetan.

Vegetan :-C’est impossible.Nous sommes la fusion entre les 3 plus grands combattants de l’univers !

Saigneur :-Nyark !!La puissance de Freezer aurait dû vous mettre en garde qu’il y avait plus puissant que vous.

Les 2 adversaires foncent l’un vers l’autre.Saigneur attrape Vegetan et le jette loin de ses amis.

Piccolo,essoufflé,interpelle Nato.

Piccolo :-Nous n’apercevons même plus Vegetan.

Nato :-De toute façon,je craint qu’on ne puisse rien faire contre Saigneur.Occuppons-nous des mini-créatures.

Ils se lancent de nouveau à la poursuite des créatures.Mais les 6 créatures se réunissent ensemble.L’une d’elles parle.

Créature :-Nous allons mettre en pratique ce que notre maitre nous a toujours appris.L’union fait la force !

Les 6 créatures préparent un Kaméha.

Trunks :-Videl et C-18 partez.Ils sont en train de préparer le coup de grâce.

Piccolo :-Trunks a raison.Partez sinon vous allez vous faire tuer à coup sûr.

Videl et C-18 obéissent.Nato,Piccolo et Trunks sont maintenant alignés face aux 6 monstres.Ils préparent à leur tour un Kaméha.

A plusieurs kilomètres de là,la fusion de Vegetan prend fin.

Songoku :-Zut !Nous sommes fichus.

Saigneur :-Nyar !Nyark !Maintenant c’est fini pour vous.

Vegeta :-Songoku,nous n’avons plus choix…,dit-il en regardant Songoku.

Songoku :-Je te comprends.Je vais devoir entamer le Genkidama.C’est la seule solution.

Songohan :-Très bien Papa.Nous allons te couvrir.


Tandis que les 6 mini-créatures vont entamer un terrible Kaméha contre Piccolo,Nato et Trunks,Songoku prend le risque de faire un Genkidama.Cette attaque semble être le dernier espoir de sauver la Terre de la destruction.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar RMR le Ven Août 14, 2009 17:17

Non, non, pas d'excuses! Ce rythme est super! J'ai pu bien mieux apprécier cet épisode-là, du coup!

Le seul petit hic, c'est que Krilin participe au combat et que C-18 doive se cacher... Je doute que Krilin rattrape C-18 un jour, mais c'est un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: DBZ2

Messagepar Rusk le Ven Août 14, 2009 19:24

J'ai pas vu Krillin dans cet épisode moi pourtant :|

Bref, finalement je retire ce que j'ai dit plus haut, d'accord l'idée de la fusion je n'aimais pas mais le fait que ça n'a pas fait prendre l'avantage aux héros me fait plaisir ^^

Et le rythme est pas mal comme ça on patiente un peu et l'histoire ne donne pas l'impression d'être trop courte :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Sam Août 15, 2009 10:26

Le seul petit hic, c'est que Krilin participe au combat et que C-18 doive se cacher... Je doute que Krilin rattrape C-18 un jour, mais c'est un avis personnel.


Krilin est resté au tournoi des arts martiaux.Il n'a jamais participé au combat contre Saigneur car il était épuisé du combat face à Nato et,comme tu l'as dit,il n'aurait rien pu faire...
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Dim Août 16, 2009 9:37

Episode 18 :Nato ,Piccolo et Trunks sont alignés.Nato est au centre.Les 6 créatures préparent toujours leur Kaméha.

Nato :-Ecoutez moi bien.Ils vont faire un Kaméha unifié.La seule solution pour nous de les vaincre est de faire la même chose.

Piccolo :-Mais nous ne savons pas le faire.

Nato :-Ayez confiance.Dirigez votre Kaméha à 20 mètres en face de moi.Il faut que nos Kaméha se rejoignent à cet endroit là et je m’occuperais du reste.

Trunks :-Tu es sûr que ça va marcher ?

Nato :-C’est mon peuple qui a inventé cette technique,tout comme le Kaméha simple d’ailleurs.Les Sayens s’en sont ensuite emparés à des fins guerrières.Les kuhins maitrisent ces techniques à la perfection.

Piccolo et Trunks font confiance à Nato.Au moment où les 6 créatures entament leur Kaméha unifié,nos 3 héros font de même.Les 3 Kaméhas se rejoignent et Nato fait un pas en avant.Les 2 Kaméhas unifiés se rejoignent.C’est désormais un duel de puissance qui va décider de l’issue du combat.

De leur côté,Vegeta et Songohan essaient tant bien que mal de couvrir Songoku.Songoku adresse un message par télépathie à tous les terriens.

Songoku :-Ecoutez moi tous,un monstre menace de détruire la planète,comme il y a 3 ans.Et comme il y a trois ans,j’ai besoin de votre force pour le battre.

Hormis toutes les connaissances de Songoku,les terriens ne veulent pas donner leur force.

Terrien :-Ce n’est pas Hercule,nous ne lui faisons pas confiance.

Songoku est dans l’impasse,et Songohan et Vegeta commencent à sérieusement s’affaiblir sous les coups de Saigneur…

De leur côté,Trunks,Nato et Piccolo dépensent toutes leurs forces à agrandir le Kaméha face à celui de leurs adversaires.Piccolo ne peut pas supporter et est soufflé à l’arrière.

Trunks :-Piccolo,non !

Nato :-Ne t’inquiète pas pour lui.La régénération des Nameks est largement suffisante pour survivre à cette attaque.Par contre,si l’un de nous lâche,il sera complètement désintégré.

Nato et Trunks continuent leur Kaméha unifié.

Pendant ce temps,Saigneur arrive à envoyer Vegeta et Songohan contre une falaise qui s’écroule.Ils sont maintenant ensevelis dans les décombres,totalement inconscients.

Songoku :-Je n’ai plus le choix,je dois le lancer maintenant.

Songoku lâche le Genkidama de toutes ses forces sur Saigneur.

Saigneur :-Non !!!!!!!

La lumière éblouissante peut se voir à des kilomètres à la ronde,et il ne reste bientôt plus qu’un gros cratère en lieu et place de Saigneur…

Pendant ce temps,Trunks,trop affaibli ,lâche face à la pression qu’impose le Kaméha unifié des 6 créatures.Il se désintègre aussitôt.

Nato :-Non !Trunks !Vous allez payer !

Nato s’énerve.La colère dûe à la mort de Trunks lui a donné le supplément de force nécessaire pour battre définitivement les 6 créatures.Le kaméha de Nato englobe le Kaméha unifié des 6 créatures,et celles-ci ne tardent pas à être à leur tour désintégrées.

De son côté,Songoku,affaibli par son Genkidama,distingue vaguement la silhouette de Saigneur dans l’énorme cratère.

Songoku :-Mon Genkidama n’était pas assez puissant,tout est fini.Adieu la Terre.Je suis seul contre ce redoutable monstre et je n’ai aucune chance.

Saigneur prépare un Kaméha pour tuer Songoku.Songoku ne se prépare même pas à l’esquiver,tant il est affaibli…

Nato a finalement vengé la mort de Trunks et tué les 6 créatures.Mais la situation est désespérée.Ni Vegetan ni le Genkidama de Songoku n’ont réussi à venir à bout de Saigneur.Qu’adviendra-t-il de la Terre ?
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités