DBZ2

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

DBZ2

Messagepar polkan le Mer Juil 29, 2009 14:03

Salut à tous!
C'est la première fois que j'écris sur ce forum et c'est d'ailleurs ma première Fic.
L'histoire se situe un an après la défaite de Bou-Bou.J'ai essayé d'être le plus fidèle possible à l'univers.La base de cette fic est le scénario,aussi je vous demanderais de ne pas être trop sévère sur la qualité d'écriture(c'est pas trop mon truc les effets de syles...).
Le déroulement:je divise l'histoire en très petits épisodes mais qui ont tous leur importance.
Allez,je me lance!Je met pas mal de choses dans le premier post pour un peu décanter l'histoire.
Et surtout,le plus important,dites ce que vous en pensez!

DBZ2
Episode1 :C'est le jour de la rentrée des classes pour Sangohan et Videl .Un an s’est écoulé depuis la défaite de Bou-Bou ,lapaix s’est profondément installée et Sangohan s'est enfin mis sérieusement au travail afin de devenir scientifique.Il s'est réellement impliqué dans son travail,c'est pourquoi il a hâte de retrouver les cours.Videl est un peu moins enchantée,mais comme Sangohan est avec elle,tout va bien.

Sangohan :-Je suis si content de reprendre les cours!

Videl :-Ouais bof,je préfère les vacances.

Sangohan : -Tu ne vas pas faire la fine bouche,on a passé de bonnes vacances tu ne trouves pas?

Videl :-Bien sûr,sauf que ça manquait un peu d'action.

Sangohan :-Je suis bien content d'avoir été tranquille.Rappelle toi ce qu'on a enduré avec Bou-Bou.

Videl :-C'est vrai.Mais vivement le championnat du monde des arts martiaux,ça va être génial.

Sangohan :--Concentre toi sur ton travail Videl.Sinon tu vas encore avoir de mauvaises notes.

Videl :-Qu'est-ce que tu insinues?!

Videl regarde Sangohan d'un air méchant.Ils restent silencieux un instant puis éclatent de rire.Ils ne se doutent pas qu'une menace terrible les attend...
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Mer Juil 29, 2009 14:05

Je mets les épisodes 2 à 5.

Episode2 :Dans une galaxie très très lointaine,à des années lumières de la Terre,le seigneur de la planète Freez est dans la salle du trône.Sa silhouette répugnante assombrit l’un des murs de cette gigantesque salle.Puis un de ses lieutenants,un monstre sorcier,arrive.
Lieutenant :-Bonjour Seigneur,dit-il d’un air mesquin.

Seigneur :-Combien de fois vous ai-je dit de m’appeler Saigneur,et non pas Seigneur !,dit-il de sa voix grave.

Lieutenant :-Excusez moi Saigneur,dit-il en s’agenouillant devant lui.

Saigneur :- Avez vous réussi à faire ce que je vous ai demandé?

Lieutenant :-Oui Saigneur,le contact avec le royaume des morts sera établi dans quelques minutes.

Saigneur :-Très bien,dépêchez vous si vous ne voulez pas subir le sort de tous vos semblables qui ont échoué dans leur tâche.

-Oui Saigneur,dit le sorcier appeuré.

Episode3 :Dans la campagne,Sangoten profite des beaux jours et du calme pour s’entrainer avec Piccolo.Mais Chi-Chi n'est jamais loin.

Chi-Chi :-Sangoten!!!!!!Tout ceci ne mènera à rien.Je t'ai déjà dit que c'était mal de se battre!!Tu ne vas pas faire les mêmes erreurs que ton père !Rentre faire tes devoirs tout de suite!!!!

Sangoten :-Mais maman,j'ai déjà travaillé il y a 2 semaines!!!

Chi-Chi :-Et toi,je voudrais que tu arrêtes de lui donner le mauvais exemple,dit-elle en s’adressant à Piccolo.
-Si tu ne viens pas dans moins de 10 minutes,je te prive de repas pour une semaine!!!

Chi-Chi rentre chez elle.

Sangoten :-C'est pas juste,j'ai jamais le droit de m'amuser.Si maman ne me laisse pas le temps de m'entrainer,je ne serais jamais aussi fort que mon frère.Tout ça parce que papa n'est pas là.

Piccolo :-Obéis à ta mère petit.Il n'y en a plus pour très longtemps.Ton père reviendras bientôt.

Sangoten :-Tu crois qu'il va revenir pour le championnat du monde des arts martiaux?

Piccolo :-Je ne le crois pas,j'en suis sûr,dit il en souriant.

Puis Sangoten rentre chez lui avec l’espoir de revoir bientôt son père.

Episode4 :Le sorcier prépare la marmite servant à faire son incantation.De la fumée multicolore s’échappe du liquide bouillonnant.Soudain,des cris paraissent ‘échapper de la marmite.Le sorcier prononce des formules magiques dans une langue totalement inconnue.La fumée se fait plus épaisse.Les gardes présents dans la salle prennent peur et s’enfuient.Le liquide de la marmite est de plus en plus agité.Bientôt il ne reste plus dans la salle du trône que Saigneur et le sorcier.

Sorcier :-Le contact avec le royaume des morts est établit,

Le gaz sortant de la marmite fait alors apparaitre l’image de Freezer.

Saigneur :-Tiens,tiens,Freezer.Cela faisait longtemps.Comment se passe ton séjour en enfer?,dit il en ricanant.

Freezer :-Ecrase.Parlons tout de suite des choses sérieuses.La réputation de notre race est en jeu.

Saigneur :-Oui,tu as bien compris.Je t'ai contacté pour réparer tes erreurs.La partie de l'univers dont tu était responsable n'est toujours pas sous mon emprise.Qui t'a tué Freezer?

Freezer :-Il s'agit d'un dénommé Songoku.Il vit sur la planète Terre.Mais plusieurs Sayens y vivent toujours.Méfiez vous.

Saigneur :-Tu n'as pas d'ordre à me donner Freezer.Tu as toujours oublié que je suis ton supérieur,et que sans moi tu n’existerais même pas.

Freezer :-Excusez moi maitre,dit-il en s’agenouillant.Je voulez simplement vous mettre en garde.

Saigneur :-Ils ne sont tout de même pas aussi forts que moi?

Freezer :-Bien sur que non,c'est impossible maitre.

Episode5 :Dans la salle d'entrainement du professeur,Trunks s'entraine dur avec son père.Tout en sueur,il abandonne.

Trunks :-Papa,je peux me reposer un peu?ça fait 30 heures d'affilée qu'on s'entraine.

Vegeta :-Il faut que tu sois sûr d'être plus fort que Sangoten.

Puis Vegeta chuchote,avec un sourire en coin:"A ce rythme-là,il se peut même que tu arrives à battre Sangohan."
Vegeta :-Allez!Relève toi!!

Trunks :-Mais Papa,le tournoi ne débute que dans 3 semaines.J'ai encore le temps de progresser.

Vegeta :-Tu oserais manquer de respect envers ton père?Relève toi paresseux!!

Trunks se relève et repart au combat.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar Foenidis le Mer Juil 29, 2009 20:21

Rien à redire sur la qualité d'écriture d'un niveau tout à fait correct (même si on se rend compte que tu "t'économises" souvent...).

En revanche, il est vrai que les "épisodes" sont hyper courts et semblent n'avoir que très peu de cohérence... on a un peu l'inpression de sauter du coq à l'âne... mais je suppose que tu sais où tu veux emmener tout ce petit monde...

Amuses-toi bien.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: DBZ2

Messagepar Beker le Mer Juil 29, 2009 21:31

Bien, curieux de connaître la suite :)
Beker
 
Messages: 23
Inscription: Dim Juil 26, 2009 12:59

Re: DBZ2

Messagepar Rusk le Mer Juil 29, 2009 22:55

C'est vrai que les épisodes sont un peu court mais apparemment c'est volontaire donc voyons où ça va nous mener ^^

Par contre je n'ai pas bien compris, où Goku est-il parti? Parce que de la manière dont tu l'écris on dirai qu'on est censé être au courant or ça n'est pas le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Jeu Juil 30, 2009 10:46

Je sais que pour l'instant c'est assez ennuyeux car je suis obligé d'introduire pas mal de choses.En plus de ça,ça a l'air un peu fouilli mais je vous jure que je sais où je vais.Ne vous inquiétez pas on y verra bientôt plus clair :wink: .
Quant à Goku,c'est vrai que je n'ai pas donné d'explication.J'ai supposé qu'il était parti entrainer Uub dans son village natal et qu'il n'était jamais revenu.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Jeu Juil 30, 2009 11:17

Voila je poste la suite qui verra l'arrivée d'un nouveau personnage très important.

Episode6 :Retour au lycée de Sangohan.Videl sort du cours un peu avant les autres.Fatiguée de ce cours ennuyeux,elle traverse le couloir pour aller jusqu’à son casier et récupérer les affaires dont elle a besoin.Arrivée à son casier,elle n'arrive pas à l’ouvrir.Un inconnu au regard mystérieux dont le casier se situe juste à côté du sien l'interpelle alors.

Inconnu :-Tu n'arrives pas à ouvrir ton casier.Un gentleman ne peut laisser une aussi jolie fille sans aide.

Videl :-Euh.....Merci,dit-elle avec un sourire.

Inconnu :-Laisse moi faire,dit-il en souriant.

L'inconnu touche la poignée,se concentre et l'ouvre sans avoir utilisé de clé.Videl en reste bouche-bée.

Videl :-Mais comment as tu fait?

Inconnu :-C'est un secret.

A ce moment là,Sangohan arrive,furieux.

Sangohan :-Tu ne m'as pas attendu à la sortie du cours.Et qui c'est celui là?!

L'inconnu se tourne et lorsqu'il aperçoit le regard de Sangohan,il prend un air surpris puis regarde Sangohan méchamment.

Videl :-C'est rien Sangohan.Il m'aidait juste à ouvrir mon casier.

Sangohan :-Tu as intéret à ne plus t'approcher de ma fiancée,OK?

L'inconnu regarde fixement Sangohan pendant plusieurs secondes puis s'en va sans dire un mot.
Videl :-Il est vraiment bizarre ce nouveau.

Sangohan :-Ouais,il a vraiment une tronche de cake.Il respire pas l'intelligence.

Videl :-Non,il y a autre chose,répond-elle d'un air songeur.

Episode7 :La connexion avec Freezer est terminée.Saigneur prend le sorcier par le cou.

Sorcier :-Non Saigneur.Que…Que faites-vous ?

Saigneur :-Je n’ai plus besoin de toi.A quoi bon te laisser en vie ?

Sorcier :-J’ai fait ce que vous m’aviez demandé,dit-il d’un air appeuré.Et je suis encore à votre entière disposition.Je peux vous être d’une grande utilité vous savez.

Saigneur :- Tu n’es qu’une vermine comme tant d’autres.

Sorcier :-Mais vous m’aviez fait une promesse.AARRRGL !

Saigneur étrangle le sorcier sans hésitation et avec une férocité extraordinaire.Son ricanement acerbe résonne dans tout son palais.

Saigneur :-Bientôt,j'anéantirai tous les Sayens.

On aperçoit l'ombre se lever et prendre un sac d'école.Puis elle sort de la salle du trône.

Episode8 :Retour au lycée de Sangohan et Videl.Videl,après être sortie de cours, revoie l'inconnu près de son casier.

Inconnu :-Alors,tu es encore avec le zigoto?Franchement,je ne te connais pas mais je sais que tu mérites beaucoup mieux.

Videl :-ça ne te regarde pas!!!Je ne te permets pas de critiquer Sangohan,alors laisse moi tranquille.

Videl aperçoit dans le casier de l'inconnu une affiche du championnat du monde des arts martiaux.

Videl :-Tu participes au tournoi?

Inconnu :-Exactement,je vais enfin pouvoir révéler toute l'étendue de ma force,dit-il avec un rire mesquin.

Puis il part.Videl le regarde avec un air songeur.Elle pense:"Pff,il n'a aucune chance contre nous."

Pendant ce temps,alors que Piccolo est en train d'entrainer Sangoten,il ressent une force maléfique.A ce même moment,Vegeta,en train d'entrainer Trunks dans le laboratoire du professeur,ressent la même chose.Quelque chose va arriver,c’est indéniable,mais ni l’un ni l’autre n’arrivent à déterminer précisément cette force.Leurs visages crispés en disent long sur la difficulté du combat qui les attend.


Le force maléfique ressenti par Vegeta et Piccolo est-elle liée à Saigneur?
Qui est ce mystérieux inconnu qu'a rencontré Videl?
A 3 semaines du tournoi des arts martiaux,beaucoup d'inquiétude subsiste chez nos héros.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar Rusk le Jeu Juil 30, 2009 12:59

C'est pas mal du tout, ça commence à se mettre en place petit à petit ^^

polkan a écrit:Quant à Goku,c'est vrai que je n'ai pas donné d'explication.J'ai supposé qu'il était parti entrainer Uub dans son village natal et qu'il n'était jamais revenu.


Là par contre il y a une incohérence, tu devrais faire en sorte que Goku est parti pour une autre raison parce que lorsqu'il va entrainer Uub Gohan est déjà un scientifique donc il ne peut pas être en cours pour le devenir à ce moment là :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: DBZ2

Messagepar RMR le Jeu Juil 30, 2009 15:52

D'autant qu'un an après la défaite de Boo, Oob n'est encore qu'un bébé, la 28 ème édition du championnat du monde où Goku rencontre Oob, c'est 10 ans après la défaite de Boo. De plus, un an après la défaite de Boo, et donc un an après la 25ème édition du championnat du monde des arts martiaux, il ne peux pas y avoir déjà une nouvelle édition dans les semaines suivantes (il passe trois ans entre chaque tournoi).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Jeu Juil 30, 2009 17:48

Pour le problème de Goku:L'essentiel de l'intrigue n'est pas là,c'est pourquoi je n'avais pas vraiment réfléchi à cette question,d'où ces erreurs.Mais comme certains sont pointilleux,je me permets de faire quelques rectifications.

Petites rectifications pour éviter au maximum les incohérences(l'essentiel est de savoir que Goku n'est pas là au début du récit):
-Le début ne se situe pas 1 an après la défaite de Bou-Bou comme j'ai pu le marquer,mais 3 ans après.
-Goku ,juste après la défaite de Bou-Bou,a décidé de repartir dans le royaume des morts pour continuer son entrainement avec maitre Kaio.Cela fait donc 3 ans qu'il n'a pas vu sa famille.

Voila,j'espère que comme ça ça ira mais comme je l'ai dit,l'essentiel de l'intrigue n'est pas là.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Ven Juil 31, 2009 11:21

Episode9 :Trois semaines ont passé depuis que Piccolo et Vegeta ont ressenti pour la première fois une force maléfique en approche.C'est aujourd'hui que s'ouvre le championnat du monde des arts martiaux.A l'entrée,Krilin et C-18 rencontrent Sangohan et Videl,dans l’indifférence au milieu des autres participants et des spectateurs.

Videl :-Salut comment ça va?

Krilin :-Salut,ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu.Super,alors comme ça vous participez aussi au tournoi.Zut!Déjà avec Songohan,on n’a plus aucune chance.

Songohan :-Euh.....,dit-il l'air gêné.

Videl :-Non,il n'y a que moi qui participe.Monsieur avait trop de travail pour s'entrainer.

Krilin :-C'est vrai Sangohan?

Songohan :-Euh....Oui.

Vegeta,accompagné de Trunks, interrompt la conversation.

Vegeta :-Alors ça c'est dommage.Tu ne vas pas pouvoir te mesurer à mon fils.

Songohan :-Vegeta?

Vegeta :-Pffff!Comme ça tu ne t'entraines plus?Il n'y aura plus aucun adversaire intéressant pour mon fils.

Songoku,arrivé à quelques pas de là, interrompt la conversation.

Songoku :-Tu en es bien sur?

Krilin :-Songoku!!!je savais que tu viendrais,dit-il en se jetant sur lui.

Songoku a le sourire.


Songoku :-Moi aussi je suis content de te revoir.

Krilin :-Ils t’ont laissé revenir.Décidemment,on y entre et on y sort comme dans un moulin au royaume des morts.

Songoku :-Euh…Disons que j’ai eu une permission,dit-il en souriant.

Songohan :-Salut Papa.

Songoku :-Salut fils.Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir.

Songohan :-Moi aussi,mais tu devrais aller voir maman.Elle ne supporte pas ton absence.Elle a même interdit Songoten de participer à la compétition.

Songoku :-Euh....Oui,j'y penserais...Vegeta,content de te revoir toi aussi.

Vegeta fait juste un petit signe de tête en gardant ses bras croisés.Songoku se rapproche de lui.

Songoku :-Je serais ravi de me mesurer à toi pendant le tournoi.Comme au bon vieux temps.

Vegeta :-Pffff.Là tu te trompes.Je n'y participe pas.

Songoku :-Et pourquoi?

Vegeta :-J'ai d'autres choses à faire.

Songoku se tait et prend un air sérieux.

Songoku :-Songohan,où est Piccolo,il faut qu'on se réunisse,dit-il avec l’air sérieux.

Songohan :-D'accord,je l'appelle.Tu as hâte de le revoir lui aussi.

Songohan part chercher Piccolo,sans se soucier de l’inquiétude que partagent Vegeta et Songoku,qui se fixent des yeux.

Krilin :-Il y a quelque chose qui ne va pas ?demande-t-il inquiet,en voyant Songoku et Vegeta silencieux.

Songoku :-Je te dirais tout lorsqu'on en saura un peu plus.

Vegeta :-C-18,tu peux garder mon fils un instant?

C-18 :-Pas de problème,dit-elle sans broncher.

Puis Sangoku et Vegeta s'en vont rejoindre Sangohan.

Episode10 :Songoku,Vegeta,Songohan et Piccolo sont ensemble.Songoku prend la parole en premier.

Songoku :-En fait,je ne suis pas vraiment venu pour participer au tournoi,mais plus pour surveiller ses participants.Vous l'avez tous ressenti n'est-ce pas?

Songohan :-Euh...De quoi vous parlez?Ressenti quoi?,demande Songohan.

Songoku :-Ne me dit pas que tu n'as rien ressenti?

Songohan :-Euh,non.A vrai dire,je suis très concentré dans mes études en ce moment.Mais vous m'inquiétez.Quelle est cette force?

Piccolo :-Une force incommensurable,dit-il l’air terrifié.

Songoku :-Exactement.Et le plus frustrant,c'est que nous sentons qu'elle s'intensifie,mais qu'il est très difficile de la localiser précisément. C'est pour ça que je suis ici.Je pense que cet être maléfique va profiter du championnat pour se montrer.

Vegeta :-Vous faites fausse route.Grâce à son téléscope géant,Bulma a localisé une forme dans l'espace qui ressemble étrangement à une capsule de transport.

Songohan :-Ah bon?Dans ce cas là,tu peux nous dire où et quand va t-elle atterrir.

Vegeta :-Exactement.D'après les calculs de Bulma,elle va atterrir à environ 3000 km au sud d'ici....Aujourd'hui.

-AUJOURD'HUI!!!!!!,font les autres en même temps.

Vegeta :-Mais c'est peut-être une simple météorite.Ne vous dérangez pas.Je laisse mon fils ici et moi je vais aller voir ce qui se passe là-bas.

Songoku :-Dans ce cas,j'aimerai que Sangohan aille avec toi.Cette force semble vraiment extraordinaire.Il faut être sûr de l'éradiquer tout de suite.Moi,je participe au tournoi au cas où elle se manifesterait ici.

Piccolo :-Sangoku a raison,il faut être prudent.

Sangohan :-Euh.....C'est à dire que je suis en manque d'entrainement,dit-il d’un air hésitant.

Vegeta :-Laisse tomber.Si vous voulez vraiment que quelqu'un m'accompagne,Trunks part avec moi.

Songoku :-OK on fait comme ça.Les 2 endroits possibles d'apparition du monstre seront couverts.Je vais avertir C-18,Krilin et Videl du danger.Bonne chance à vous.

Vegeta et Trunks partent du tournoi en s’envolant.

Trunks :-Papa,tu veux dire que je me suis entrainé pour rien.

Vegeta :-Ce n'est peut-être pas pour rien.Bien au contraire.Tu vas peut-être avoir l'occasion de montrer tout ton potentiel.

Pour ceux restés,c'est l'inquiétude au tournoi,c’est l’angoisse qui prédomine.

Krilin :-Tu veux dire qu'il est possible qu'un être aussi fort que toi participe peut-être au tournoi?!,dit-il paniqué.
Songoku :-Non.Il est encore plus fort.

Krilin :-Hein!!!!!!

Krilin et C-18 le regarde très inquiets.

Songoku :-C'est pourquoi je vous demande de rester sur vos gardes.

A ce moment,un gros colosse s'incruste dans le groupe et s’adresse à C-18.

Colosse :-Eh poulette,c'est contre toi que je vais me battre,dit-il à C-18.

C-18 :-En tout cas,une chose est sûre,ce n'est pas lui,répond elle.

Deux groupes se sont formés.D'un côté Songoku,Songohan et Piccolo qui sont restés au tournoi.De l'autre Vegeta et Trunks qui se dirigent vers le mystérieux objet spatial.Lequel de ces deux groupes fera face à la force maléfique?
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Sam Août 01, 2009 10:38

Allez je mets la suite.En espérant que ça vous plaise.

Episode11 :Le présentateur emblématique déclare le début du grand tournoi des arts martiaux.

Présentateur :-Bou-Bou est tombé malade donc Hercule a préféré rester à son chevet pour le soutenir moralement.Il n'est pas venu.

"Le premier combat oppose Goliath à C-18!!"
Goliath arrive sûr de lui sur le ring.Krilin encourage sa femme.

Krilin :-Surtout,n'y va pas trop fort.

C-18 :-Ne t'inquiète pas,je sais maitriser ma force.

Elle rentre sur le ring.
"Prêt?Partez!"

Goliath :-Ah!!!Je vais t'aplatir comme une crêpe.

Goliath s'avance dangereusement vers C-18 qui ne bronche pas.Toute l'équipe est juste derrière le ring.
Au moment où Goliath s'apprête à la frapper,C-18 lui prend son bras et le fait décoller dans les tribunes.Le public n'en revient pas.

Présentateur :-Euh…C’est bon,il n’est pas mort !C-18 est qualifiée pour le prochain tour !

Le présentateur stupéfait déclare C-18 vainqueur.

Vegeta et Trunks arrivent de leur côté sur le lieu supposé de l'impact.L’endroit est désert.

Vegeta :-L'impact est prévu dans 10 minutes,nous n'avons plus qu'à attendre.


Retour au grand tournoi des arts martiaux."C'est maintenant au tour de Krilin de rentrer sur le ring."

Songoku :-Allez bonne chance.

Krilin :-Oh!Je suis sûr que ça va aller aussi vite que ma femme.

Il rentre sur le ring.
"Nato est appelé sur le ring."
Personne ne vient.Les spectateurs commencent à s’impatienter.
"Euh....Est-ce que Nato est là?S'il ne vient pas dans la minute qui suit,je serais obligé de déclarer Krilin vainqueur."

A ce même moment,la capsule de transport venant de l'espace arrive lentement sur le sol.Vegeta et Trunks attendent le monstre de pied ferme.

Nato arrive d'abord derrière le groupe avec un rire mesquin.Sangohan et Videl le reconnaissent aussitôt.

Songohan :-C'est celui qui te draguait!J'espère que Krilin va lui donner une bonne leçon!

En passant devant Videl,il lui fait un clin d'oeil.
Songohan s'énerve.

Videl :-Calme toi Songohan.

Songohan :-Rhaa!Je ne peux vraiment pas le sentir.
"Ah!Voila que Nato arrive enfin sur le terrain.Il y a encore quelques mois,il vivait seul dans la forêt.Puis il a décidé de venir vivre dans cet ville pour faire des études et participer au tournoi."

Songohan :-Là,je confirme,il est vraiment bizarre.

Songoku : -Qu'est-ce que tu as contre ceux qui ont vécu seul dans la forêt?!,lui dit-il énervé.

Songohan :-Euh....Cette remarque n'était pas pour toi Papa.

Nato rentre sur le terrain,toujours avec un rire mesquin.
Au même moment,la capsule de transport arrive sur le lieu supposé de l'impact.Elle se pose lentement sur le sol.Vegeta et Trunks se tiennent prêts.

"Que le combat commence!!!!",crie le présentateur.

Que vont découvrir Vegeta et Trunks dans la capsule de transport?
Songohan a-t-il raison de se méfier de Nato,qui va combattre Krilin?
Vous le saurez...au prochain épisode.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Dim Août 02, 2009 9:02

Episode12 :A ce moment,Vegeta et Trunks se préparent.La capsule s’ouvre lentement,laissant d’abord apparaitre une lumière aveuglante.Ils ont une surprise:ce n'est pas un,mais deux monstres qui sortent de la capsule.Un grand et un petit,avec le même rire mesquin, et une armure imposante.

Vegeta :-C’est bizarre,je ne ressens qu’une seule force,et pourtant ils sont deux.Et j’ai l’impression que cette force m’est familière.

Cette fois pas de doute,la force maléfique détectée il y a quelques semaines venait bien de ces deux monstres ressemblant étrangement à Freezer.Les deux monstres restent immobiles,attendant que leurs adversaires se décident à attaquer.

Trunks :-Je m'occupe du plus petit Papa.

Vegeta :-Non.C'est une ruse vieille comme le monde.Le plus petit est souvent le plus fort.J'employait moi-même cette méthode autrefois avec Nappa pour tromper nos adversaires.

Grand Monstre :-Enfin vous vous êtes décidé.On va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Petit-monstre :-Niiii !!

Le combat commence…

Retour au tournoi des arts martiaux.Le combat entre Krilin et Nato commence.Nato continue à avoir un rire mesquin,il est sûr de lui,il n'a même pas de garde.Krilin se rapproche tranquillement de lui,en marchant.

Krilin :-Bon,je vais essayer de ne pas te faire trop mal,dit-il à Nato.

Il essaie de le frapper d'un seul doigt sur le nez.Mais rien ne se passe.Nato reste complètement immobile.

Krilin :-Hein!Mais tu aurais dû décoller!

Nato charge son poing droit et frappe Krilin en pleine tête qui décolle à l'autre bout du ring.
Tout le public est impressionné,y compris les amis de Krilin.

Songoku :-C'est impossible,personne ne peut faire ça à part nous.

Piccolo :-Il se peut que....ce soit lui?!

Songoku :-Attendons un peu,il est encore trop tôt pour le dire.

Le combat continue.Krilin est énervé.
Krilin :-Cette fois,je ne vais pas le sous-estimer.

Il fonce vers Nato.Quand il arrive à sa hauteur,Nato lui donne un gros coup de poing dans le ventre,puis un coup de genou dans la tête,ce qui fait à nouveau décoller Krilin.
Songohan ferme son poing en signe d'énervement.

Songohan :-Cette fois c'est sûr,c'est bien lui que tu recherchais Papa.

Videl se rappelle de quelque chose.

Videl :-Mais oui,j'aurais du m'en douter!Un jour il m'a dit qu'il allait révéler toute l'étendue de sa force lors de ce championnat!Et puis le casier.Je n'ai jamais su comment il a fait pour l'ouvrir.Maintenant c'est sûr,il a des pouvoirs surhumains.

Songoku :-C'est impossible!!,crie-t-il l’air surpris.

-Qu'est-ce qu'il y a?,lui demandent ses amis.

Songoku :-Je ressens le Ki de Vegeta et Trunks,ils sont en train de se battre.

En effet,à 3000km de là,le combat fait rage et les quatre combattant se rendent coup pour coup.

Piccolo :-Moi aussi je le ressens,mais il y a une troisième force avec eux,encore plus puissante.

Songohan :-Mais c'est bizarre.Je sens très bien le Ki de Krilin,mais on dirait que Nato n'en a pas.

Songoku :-On fait peut-être une erreur,il ne faut pas intervenir tout de suite.

Piccolo :-Très bien,laissons le combat continuer.

Nato va vers Krilin qui est à terre.Mais Krilin se relève juste à temps,lui assène un coup de poing mais Nato l'évite.Puis Nato riposte et l'envoie à l'autre bout du ring.

Songohan :-Incroyable.Il n'utilise son Ki qu'une fraction de seconde.C'est pour cela qu'on ne l'a pas ressenti avant,on n'était pas assez attentif.

Songoku :-Oui c'est vrai.Mais son Ki reste très en-dessous de celui que combattent Vegeta et Trunks.

Piccolo :-Au contraire.Il est beaucoup plus fort.Si vous avez bien remarqué,son Ki était juste au-dessus de celui de Krilin.Il est capable de l'adapter en fonction de son adversaire.Je suis certain que s'il combattait contre toi Songoku,il serait beaucoup plus fort.

Songohan :-Alors il faut intervenir tout de suite,dit-il,impatient d’en découdre avec celui qu’il considère désormais comme son rival.Je vais m'en charger.

Mais Videl le retient.

Videl :-Non,attendons un peu d'en savoir plus.Pour l'instant,la vie de Krilin n'est pas en danger.

Les 2 adversaires sont aux 2 extrémités du terrain.Ils se lancent l'un vers l'autre.Ils se rencontrent au milieu du terrain,et entament une série de pied-poings.Tandis que Krilin est en sueur,Nato est très à l'aise et garde son rire mesquin en toute circonstance.Soudain,Krilin n'en peut plus et décide de s'envoler.
Le public n'en revient pas."Mais c'est incroyable,il vole!"
Krilin pense:"Je n'ai vraiment pas de chance,il a fallu que je tombe contre lui."

Songoku :-Krilin était complètement dépassé.Il a fait ce qu'il fallait.
Sangohan est de plus en plus énervé.
Nato regarde Krilin à quelques mètres au-dessus de lui.Il n’a pas l’airsurpris de le voir flotter en l’air.Puis il rit aux éclats.

Nato :-Ah !Ah !Ah !Tu crois vraiment que tu es en sécurité là-haut?Tu ne peux m'échapper.C'était écrit,je doit te battre.

Puis il décolle lentement les pieds du sol,et arrive à hauteur de Krilin.
"Impossible!Les 2 adversaires sont maintenant dans le ciel!ça doit être un tour de magie.",crie le présentateur.

Songohan :-Il flotte!Cette fois ci,il faut intervenir.

Songoku :-Attend Songohan.Si nous pouvions régler ça en dehors de la ville,ce serait mieux pour tout le monde.

Songohan :-Mais il va le tuer!!!

Songoku :-Prépare toi à intervenir,mais je veux que tu attendes mon signal.

Songohan :-D'accord,Papa,je te fais confiance.

Nato attrape Krilin à une vitesse folle et commence à l'étrangler.Il semble ne pas se retenir.

Songohan :-Papa,on doit y aller,on doit sauver Krilin!!!!!Tu le vois bien.Tout ce qu’il veut,c’est la mort de Krilin.Cette fois ça ne fait aucun doute,c’est bien lui la force maléfique.

Songoku :-Attend encore un peu Songohan.

Krilin arrive à se défaire.Il revient vers le sol et,très énervé,fait un Kaméhaméha.Nato en fait de même.Le public commence à s'enfuir des tribunes.

Songoku :-Bon cette fois,il faut y aller.

Krilin :-Attendez!!!!,leur crie-t-il.Je sais qu'il est plus fort que moi,mais j'ai un plan.Laissez moi finir ce combat.

Ses amis hésitent,puis lui font confiance.
Krilin arrête son Kaméha et évite celui de son adversaire.Il se met alors dos à lui,juste au bord du terrain.
Le public revient progressivement,voyant que le kaméha est fini.Krilin est très essouflé.

Nato :-Cette fois,le coup de grâce.

Il s'avance rapidement vers Krilin,et Krilin ne réagit pas.
Ses amis s'inquiètent.
Au moment ou Nato s'apprête à toucher Krilin,Krilin l'esquive et Nato ne peut arrêter sa course.Il tombe hors du terrain.
"Krilin est déclaré vainqueur!!!Quel combat exceptionnel Mesdames et Messieurs!!!!"
Ses amis sont soulagés,mais n’en oublient pas que Nato est toujours apte à se battre.

A ce moment,Vegeta et Trunks se font avoir:les 2 ennemis échangent leurs positions de façon instantanée.Les 2 Sayens sont complètement déconcertés et subissent des coups terribles.

Que va-t-il advenir de Vegeta et Trunks qui sont en mauvaise posture ?Nos héros arriveront-ils à arrêter Nato ?Y a-t-il un lien entre Ntao et les deux monstres?
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Re: DBZ2

Messagepar Rusk le Dim Août 02, 2009 9:55

Malgré le style d'écriture un peu simple j'aime bien, tu laisses du suspens tout le long.
J'aime bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: DBZ2

Messagepar polkan le Lun Août 03, 2009 9:10

Merci Rusk.Allez je mets la suite.C'est un épisode de transition mais promis,demain ça va bouger :o .

Episode13 :Après son terrible combat contre Nato ,Krilin rejoint ses amis péniblement.Songohan regarde sur le terrain,mais Nato n'y est déjà plus.

Songohan :-Il a disparu.

Songoku :-Ce n'est pas la chose la plus préoccupante Songohan.Le Ki de Vegeta et Trunks s'est considérablement affaibli.

Krilin :-Vous voulez dire qu'il y a un autre ennemi que Nato?!,demande-t-il.

Songoku :-Exactement.

A ce moment-là,Nato arrive près du groupe d'amis,le regard fermé,avec un sac sur l'épaule.Il s'est déjà rhabillé.Il s'avance lentement vers Krilin,qui reste paralysé par l'angoisse.Il le regarde de haut.Personne n'ose bouger,comme s'ils avaient tous peur.Seul Songohan a le poing fermé et est prêt à intervenir.Nato reste plusieurs secondes immobile devant Krilin.Puis soudain,il lui tend sa main.Krilin sursaute.Nato fait un léger sourire.

Nato :-Bien joué.Ce fut un honneur de combattre contre toi.Je suis impressoinné de la façon dont tu as géré le combat.J'ai beaucoup appris grâce à toi.Je te remercie pour ce combat.
Krilin lui sert la main.

Krilin :-Euh....Merci.Tu t'es bien défendu.

Puis Krilin se met à rire,sous le regard ébahi des autres,qui sont surpris de la réaction de Nato après l'avoir vu si mesquin pendant le combat.Nato repart doucement.Songoku reprend la conversation.

Songoku :-Je ne ressens presque plus le Ki de Vegeta et Trunks.Il faut se dépêcher.Allons-y tout de suite.

A ce moment,Le Grand Monstre envoie le Petit Monstre à 1000km du combat initial.

Grand Monstre:-Ils sont très affaiblis.Je vais m'occuper d'eux seul maintenant.Va loin vers l'Est.On va créer une diversion pour tromper les autres Sayens.

Le Petit Monstre s’exécute.Vegeta et Trunks,côte à côte,sont épuisés et désespérés.

Vegeta :-Je n’aime pas dire ça,mais nous avons vraiment besoin de toi Songoku.

Au tournoi des arts martiaux,le groupe n’est pas encore parti.

Piccolo :-Attendez.Il n'y a pas une force maléfique,mais deux.Elles se séparent.

Songohan :-Oui,c'est vrai.Les choses se compliquent.Mais l'une semble quand-même plus faible que l'autre.

Songoku :-Nous n'avons pas le choix.Séparons nous en 2 groupes.Songohan,C-18 et Videl,partez à la rencontre de la plus petite force.Piccolo et moi,nous allons porter secours à Vegeta et Trunks.Krilin est épuisé par son combat,il reste ici.
Soudain,Nato interrompt la conversation.

Nato :-Moi je peux venir.

Les autres se retournent surpris.Il était resté à la porte.

Nato :-J'ai tout entendu.Si ce que vous dites est vrai,je suis prêt à combattre à vos côtés.Je peux vous être d'une grande aide.

Songoku hésite.

Songoku :-Euh...Ta proposition est intéressante,mais nous ne te connaissons pas suffisamment.

Nato :-Laissez moi venir je vous en prie.

Songoku :-Bon d'accord.Il nous faut un maximum de force pour les vaincre.

Songohan :-Alors il vient avec moi,dit-il en le regardant méchamment.

Songoku :-Très bien.C-18 viens avec nous alors.Il faut se dépêcher.La vie de nos amis est en danger.Bonne chance à tous.

Les 2 groupes se séparent.D'un côté,Songoku,Piccolo et C-18 qui vont porter secours à Vegeta et Trunks,de l'autre,Songohan ,Nato et Videl qui vont à la rencontre du Petit-Monstre.Songoku se demande s’il n’a pas fait une terrible erreur en acceptant l'aide de Nato.

Nato semble cacher un lourd secret.Est-il vraiment du côté de nos héros comme il le prétend maintenant ou est-ce une ruse pour mieux les attaquer ?Les monstres ont-ils un rapport avec Nato ?Nos héros arriveront-ils à arrêter les deux monstres ?Vous le saurez...au prochain épisode.
polkan
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 29, 2009 13:03

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités