Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Henrietta le Lun Nov 23, 2009 17:20

Attention les gens, on entre dans le terrain miné des puissances... Peut être serait-il plus sage de ne pas les mentionner dans ton récit.

Personnellement, j'ai toujours estimé que la puissance max de Freezer était de 530 000 comme il le dit lui même, et de 100 000 sous sa deuxième forme. Ces chiffres sont bien plus cohérents et en rapport avec la puissance de nos saïyens, qui avant ce combat progressaient de manière linéaire.
De plus, la période Freezer qui est la plus riche en puissances chiffrées, montre clairement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un énorme écart de chiffre pour dominer largement son adversaire. Ex : Végéta/Kiwi, Végéta/Doria, Végéta/Reccoum puis Végéta/Jeece.

L'idée que Végéta puisse passer d'un coup, d'une force qu'on estimera à 60 000 au début de son combat contre Freezer, à une force de plusieurs millions contre la vraie forme de ce dernier, est juste illogique et délirante au regard de ses progressions antérieures.
Henrietta
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juin 27, 2009 23:48

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Yargon le Lun Nov 23, 2009 18:04

Ok pour le coup des puissances, je vais vous expliquer mon point de vue.

Dans ma fanfic je considère que Freezer avait:
FURIZER PREMIERE FORME: 530 000
FURIZER DEUXIEME FORME: 1 000 000
FURIZER TROISIEME FORME 100% (il ne sait jamais battu à 100%): 30 000 000
FURIZER FORME FINAL 50%: 60 000 000
FURIZER 100%: 120 000 000
GOKU SSJ: 150 000 000

Donc ça, c'est ma base des puissances. Si pour vous Freezer avait 530 000 max, alors faite le calcule et transférer les chiffres. Ça donnerait 110 000 pour Kuriza environ.

Et je me demande comment Boréal a pu rencontrer de la résistance sur Namek en étant plus âgé que Kuriza (ce qui me laisse croire qu'il devait bien avoir une puissance au moins équivalente).


Faut se dire que dans ma fanfic, Boréal à vécu en moins 939 et kuriza vis en 769 (donc sur Terre Cell est déjà mort.) Il y a donc 1708 ans de différence, alors dans ma fanfic Namek est très influente en -939 et n'a pas encore subi son désastre naturel, il y a donc beaucoup (quelques millions) de Namek sur la planète et ils sont très puissant (fusion ou pas, peut importe.) Je ne précise pas la puissance de Boréal, il est peut-être moins fort que Kuriza, même à 8 ans.
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Re: Fanfic : EMPIRE NÉO-FRIGORIFIQUE

Messagepar Yargon le Sam Nov 28, 2009 4:59

Je voudrais clarifier quelques points avant de poursuivre ma rédaction. (Je suis débordé par mes cours, alors désolé pour la lenteur de rédaction!)

- Pour les puissances, je déjà mentionné sur quoi je me base, alors je n’en rajouterais pas.

- Kuriza et le clone du roi Cold sont identiques. En fait, Kuriza est lui aussi un clone du roi Cold.

- Nous sommes en 769, alors ça fait déjà deux ans que Cell est mort sur Terre.

- Je vais (possiblement) faire toute l’histoire de l’empire de Freezer (donc 1700 ans) durant mes vacances de Noël. Ça sera un bonus séparer de l’histoire.

- Voilà à quoi ressemble Kuriza, il est à sa forme finale puisqu’il ne sait pas comment se transformer pour réduire sa force.

Image

- Toujours durant mes vacances de Noël, je vais dessiner quelques personnages pour que vous voyiez à quoi ils ressemblent.
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités