Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Jeu Août 30, 2012 22:44

J'aime bien l'explication sur la technique de la Boule de la Mort! :D Cela correspond bien aux Nihiliens, cette volonté de destruction.

Adès s'est manifesté et apparemment n'avoir qu'un oeil a rendu son pouvoir plus puissant. Cela va être bien galère pour les deux jeunes...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Jeu Août 30, 2012 22:46

Mouahahahahah ! Excellent chapitre ! Et le rire démoniaque pour le truc que j'ai deviné y'a quelques chapitres (si Adès avait encore ses deux yeux, les deux seraient bleus).

Donc Adès s'est "éveillé" en quelque sorte, et semble capable de prouesse (faire voltiger une SSJ2 et vraiment paralyser Kalta sans paraitre essoufflé...). Reste à savoir s'il peut continuer longtemps à ce régime. Ca va peut etre lui faire revoir ses priorités, voire ses ambitions... j'attend de voir.

En tout cas, si on reste dans le schéma actuel, Kalta et Bra sont mal... ils ont manifestement leurs chances face à Cell (sans pour autant affirmer que la victoire est acquise loin de la), mais avec un Super-Adès en plus, ouch.

Ze veux revoir Siberia et Palpi :(
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Jeu Août 30, 2012 23:15

Adès a enfin ses deux yeux bleus 8-) C'est dommage qu'il se serve de ses nouveaux pouvoirs contre Bra et Kalta par contre. A moins qu'il ne change d'avis en cours de route :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Ven Août 31, 2012 4:46

Tiens, moi qui espérait que Ades resterait neutre dans ce combat. On peut pas dire qu'il est de la chance ses temps si. Le plan pour en finir avec les impériaux a échouer et Cell va perdre. Mais vu le niveau qu'il a atteint(c'est fou comme un oeil en moins peu faire du bien) il peu faire pencher la balance du coté qu'il veut. Il va peut-être se ranger du cote impérial après Cold j'ai pas envie de perdre Ades. Et sans lui je trouves la rébellion largement moins inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lenidem le Ven Août 31, 2012 22:30

Très, très intéressant combat. J'aime beaucoup ton développement sur la Boule de la Mort! En revanche, je trouve que Cell "abandonne" bien vite.
Ades devrait se crever l'autre œil, comme Shiryu...peut-être que ça boosterait encore son cosmos (ou peut-être pas :P ).

Heureusement, il avait prescrit une assurance vie.
Ça ne serait pas plutôt "il avait souscrit à"?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 01, 2012 0:12

Magnifique j'adore ta version de la boule de la mort !
Cell qui ne plaisante plus et Adès qui semble avoir eu un beau power up ! Génial !
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Chocoloutre le Sam Sep 01, 2012 6:46

FINI ! Ayé, j'ai tout lu. Encore en vrac, je relis pas, je corrige pas :

chapitre 48 : trop de noms : "Ruamor", Charis, Jargula… ça sert pas à grand-chose, soit on en a pas besoin du tout soit ça pouvait attendre
c'est qui Versere ? madri ?

le chapitre 50 est très bien écrit, le meilleur peut-être

Un chapitre qui montre la guerre d'un aspect macro. Tu donnes vraiment une dimension de plus à DB.

C'est Pedro qui a dit ça, je suis tout à fait d'accord. C'est le chapitre où tu introduis la compatriote de Palpi.

"- C’est bon Kalta, Madame Brief a mis en marche le programme. Les robots sont H.S. Le vôtre aussi ?"

C'est rigolo que Siberia dise "madame Brief", ça fait très dame, très polie.
J'aime beaucoup le passage entre Siberia et Bulma, où Siberia - de son propre chef - met Bulma et Bra en relation. Ce sont deux mères et Siberia, malgré toute la monstruosité (très relative à la lecture de ta vic) de son espèce, ressent et comprend l'inquiétude de Bulma - un de mes passages préférés
d'ailleurs chapitre 75 mon préféré, ou au moins dans le top 3 car les passages sur le Bra sou la Main… bref les commandos sont vraiment super coolos
D'ailleurs Bulma est probablement mon personnage préféré chez toi.

Non, il n’était pas un Dieu de la Guerre. Cold était un chef d’orchestre lugubre ayant le sang pour cordes et la mort pour percussions.
Je vois l'idée mais tu t'es un peu foiré je trouve, là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Sep 01, 2012 18:39

Encore une fois,merci a tous pour vos commentaires et vos messages.

Ini je te repond vite fait sans pouvoir faire de citation.
Pour le chapitre 48, je donnais des noms parce que je trouvais ca plus naturelle comme facon de parler pour Versere, qui est d'ailleurs la mecano de Tao. Madri est le general metamol.
Content que le chapitre 50 vous plaise.
Pour la citation concernant Cold, je ne vois pas le probleme, elle avait eu du succes à l'époque.
J'espère que le tome deux t'as plu dans l'ensemble.

Chapitre ce soir, je réserve déjà l'emplacement pour éditer :p

Chose promise, chose dû


Chapitre 103 : Choix Multiples.


Il n’y avait pas de mot pour décrire l’état d’esprit actuel de Bra. Pendant un long moment, elle avait considéré Ades comme un père de remplacement, au même titre que Maître Karine. Le Stygien avait représenté une figure stable et dure, assez exigeante mais tout de même agréable. Depuis le début du combat contre Cell, depuis qu’elle l’avait vu apparaître sur Terre, elle s’était attendue à apprendre la mort de ce mentor. Mais pas à ça. Comment aurait-elle pu deviner qu’il aurait … trahi ainsi, autant la rébellion qu’elle-même. Cela n’avait aucun sens, se joindre ainsi à Cell, même pour protéger sa planète, cela relevait de la folie.
Et pourtant, elle avait senti cette force, cette puissante télékinésie qui l’avait repoussée à plusieurs dizaines de mètres. Il ne blaguait pas, pire même ; c’était la première fois qu’elle le voyait aussi puissant. Est-ce qu’il se retenait durant les entraînements ? Pourtant, il ne donnait pas cette impression. Alors qu’est-ce qui avait bien pu se passer entretemps ? Qu’est-ce qui l’avait fait rejoindre Cell et gagner autant de puissance ?
Un grésillement retentit soudainement aux côtés de Bra, pendant un dixièmes de secondes, elle s’apprêta à frapper. Puis elle reconnut la puissance qui était apparue à ses côtés. Kalta. Le Prince semblait un peu essoufflé, il portait encore la marque d’un coup violent porté au ventre. Manifestement, Cell était devenu bien plus redoutable à présent qu’il avait un allié avec lui.
- Ca va devenir un peu plus complexe, avança doucement le Nihilien.
La demi-saiyenne acquiesça, tournant son regard au loin, pour observer Cell et son nouvel allié. Ades riait encore, il devait prendre un malin plaisir à ce combat, cela ne lui ressemblait pourtant pas. Quant à la créature parfaite, elle s’accordait sans doute un moment de répit, maintenant que ses chances de gagner avaient augmentés.
- Je compte sur toi, ajouta doucement Kalta.
Bra se retourna vers lui, surprise.
- Tu le connais mieux que moi, Saiyenne. Tu es sans doute la plus à même d’affronter son pouvoir.
La jeune femme déglutit doucement. Il avait raison ; elle s’était entraînée durant des mois avec cet homme et connaissait très bien sa façon de se battre, mais jamais elle ne se serait attendu à devoir l’affronter en condition réelle. Surtout pas avec Cell comme partenaire.

La créature parfaite observait le Stygien du coin de l’œil. Ce dernier portait toujours son cache-œil mais il en semblait étrangement heureux, riant depuis tout à l’heure en expliquant qu’il se sentait soulagé d’un poids. Il avait l’air d’être devenu beaucoup plus dangereux étant donné la facilité avec laquelle il avait repoussé Bra et paralysé Kalta. Ne connaissant pas du tout cette espèce, qui n’était pas dans les données de l’ordinateur, Cell ne pouvait pas comprendre quelle en était la raison. Mais il ne faisait aucun doute que quelque chose avait changé, ce qui était à son avantage. Du moins pour le moment.
Ades capta le regard curieux de Cell et tourna son œil unique vers lui, brillant de joie.
- Je peux exploiter tout mon pouvoir à 100% dorénavant.
La créature de Gero haussa un sourcil, sans vraiment comprendre comment cela était arrivé. Mais au moins, il était avec lui, car il paraissait réellement dangereux à présent.
- Ce qui signifie que l’on va remodifier notre contrat, Cell, ajouta le jeune homme d’un ton beaucoup plus agressif.
L’intéressé recula aussitôt, se remettant en position de combat. Cela ne sentait vraiment pas bon.
Soudainement, son bras gauche sembla se briser, la carapace se tordit comme une canette qu’on écrase, broyant l’intérieur en un instant. Des gerbes de sang violet jaillirent de son épaule et de son coude. Le bras détruit retomba mollement le long du corps de Cell.
- Je peux broyer tous tes organes internes en un instant, expliqua calmement Ades. Si tu veux mon aide, il va falloir me promettre un peu plus.
La créature parfaite tourna un regard terrifié vers son bras détruit. Mais il reprit rapidement son calme ; sans être un expert en négociation, il savait que ce serait une mauvaise idée de faire preuve de faiblesse dès le début de celles-ci. Il arracha donc calmement son bras et le fit repousser la seconde d’après, affichant un air confiant.
- Tu imagines que tu vas m’avoir comme ça une deuxième fois ?
Ades tendit tranquillement la main et Cell perçut la force invisible se refermer sur son torse comme un étau puissant. Il la repoussa cependant, déployant son aura pour se protéger, il utilisa les talents télékinésiques légués par les gênes de Freezer pour s’en protéger au mieux.
- N’imagine pas que tu puisses rivaliser avec une créature parfaite, argua Cell d’un ton redevenu calme.
Néanmoins, il ne valait mieux pas s’en faire un ennemi ; il avait déjà assez à faire avec les deux autres. Pour une fois, Cell devait affronter quelque chose que son programme ne l’avait pas entraîné à faire ; il devait se battre, absorber, devenir l’être parfait. Mais ni l’ordinateur, ni ses gênes ne lui avaient donnés la capacité de négocier. On lui avait imprimés des techniques de combat, pas les mille et une façons de gouverner.
- Mais si tu y tiens tant, je te promets que je laisserais ta planète en paix.
De toute façon, ce n’était qu’une promesse, et son programme lui disait bien qu’il pourrait l’abandonner à tout moment. Bien évidemment, c’ était quelque chose dont Ades était parfaitement conscient, ce qui risquait de compliquer les choses.
- N’oublie pas que, si tu veux me trahir, il faudra que tu réussisses du premier coup, Cell. Sinon, je pourrais te détruire comme j’ai démolis ton bras, il faudra t’y préparer.
Il en avait bien conscience, tout en sachant que cela pourrait tout aussi bien être l’inverse. Il découvrait à quel point il était difficile de travailler avec quelqu’un qui pourrait le trahir à tout moment. Que fallait-il choisir ? Le garder en vie lui garantissait la victoire contre les deux champions, mais s’il se retournait contre lui …
Les réflexions de Cell furent interrompues par l’arrivée de la Saiyenne, qui ne s’intéressa même pas à lui cette fois, préférant se tourner directement vers Ades.
- Pourquoi tu fais ça ? Demanda-t-elle simplement.
L’œil unique du stygien resta fixé sur Cell.
- Tu ne comprends pas. Je dois protéger ma planète, c’est mon travail, le destin qu’on m’a fixé dès ma naissance.
Bra inspira doucement, essayant de comprendre le général. Il lui avait appris à ne pas se laisser envahir par ses émotions, à ne pas tomber par précipitation, à réfléchir à chacun de ses actes. Et surtout, à toujours tenter d’obtenir autrement ce qu’elle pouvait prendre par la force.
Elle n’était pas obligé de vaincre Ades.
- Je ne te parle pas de ça, Ades. Je te demande pourquoi tu commets une telle erreur stratégique.
Ses deux ennemis écarquillèrent les yeux à cette déclaration, Cell réagissant presque instantanément en tirant un rayon d’énergie sur la jeune femme. Rayon qui fut dévié par un autre, violet, venu de là où se trouvait encore Kalta. Bra continua, sans même en tenir compte.
- Réfléchis deux minutes, continua-t-elle. Si tu restes du côté de Cell, tu n’es sûr de rien. Mais avec nous, tu es sûr que nous pourrons le vaincre, à nous trois. Et alors, ta planète sera vraiment libre.
Cell commença à s’avancer mais un grésillement retentit derrière lui et sectionna son corps en deux. Il se retourna aussitôt, régénérant ses jambes et fit apparaître une lame d’énergie sur son bras pour parer celle de Kalta.
- Ne me prends pas un idiot, Bra. Tu es en train de te voiler la face ; avec tout ce qui s’est passé, la rébellion a perdu ses meilleurs soldats. Nous n’avons plus aucune chance face à l’Empire.
- Cold est mort, asséna soudainement la jeune femme, comme un argument imparable.
Et en effet, elle vit l’œil bleu de son interlocuteur se tourner vers, sans plus regard le combat entre Cell et Kalta.
- Je suis plus puissante que Kalta, tu le sens. Je connais ses techniques, je l’ai longtemps affronté ; ils seront obligés de négocier avec nous, Ades.
Elle ne craignait pas de parler de cela alors que Kalta était à côté, non pas qu’ils en aient discutés au cours de leurs deux années dans la salle mais ils avaient convenus que la priorité absolue était Cell. Chose qui était bien évidemment confirmé par les actes horribles qu’avait commis la créature pendant leur courte absence.
Ades resta un long moment dans les airs, sans plus regarder Bra, il semblait observer ailleurs, dans le vide. Elle reconnut l’air qu’il avait lorsqu’il réfléchissait, puis elle vit un léger sourire apparaître sur les lèvres du jeune homme.
- Je t’ai trop bien formé, Saiyenne. Et j’ai moi-même oublié mes propres règles.
Il se tourna vers elle, dégageant une puissance nouvelle qu’elle ne lui connaissait pas. Peut-être que cela avait un rapport avec l’absence de son œil droit, celui qui était blanc. Il faudrait qu’elle pense à lui demander comment il s’était fait ça, et si cela avait un rapport.
- Allons faire regretter à Cell ses actes, déclara-t-il calmement.
Justement, Cell s’était étrangement éloigner durant son combat contre le Nihilien.

Kalta s’écrasa une nouvelle fois dans le sable, roulant sur le côté juste à temps pour esquiver une boule d’énergie dont l’explosion le repoussa tout de même. Il rebondit une ou deux fois sur une dune avant de reprendre son équilibre, levant déjà la main pour parer le coup de Cell. Il devait tenir le temps que Bra convainque son ancien mentor. Cela n’était pas prévu au programme, mais quand l’occasion s’était présentée, ils n’avaient pas hésités un seul instant.
Cell n’attaqua pas, il se contenta de se poser face à son ennemi. Il sentait le vent tourner, prenant conscience que conserver quelqu’un de trop retors à ses côtés étaient une erreur, la trahison pouvait venir à tout moment. Cet Ades se rangeait du côté de ceux avec qui il était sûr d’avoir l’avantage, il allait le lui faire payer, même s’il comprenait cette attitude, il n’aimait pas quand elle se retournait contre lui. Mais la créature parfaite n’avait pas dit son dernier mot, au contraire.
Il désigna Ades et Bra de la tête.
- Tu les as entendus, n’est-ce pas ? A leurs yeux tu as déjà perdu la guerre. Quel dommage, ton grand-père aurait sûrement voulu que tu lui succède.
Coupé dans son élan par la soudaine déclaration de Cell, le fils de Freezer ne bougea pas, intrigué.
- Je peux sans doute t’y aider, dès maintenant, asséna la créature parfaite. Il suffit qu’on travaille ensemble.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:59, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Sam Sep 01, 2012 19:20

Content de voir Ades revenir a la raison. Meme si en terme de puissance avec Siberia les impériaux ne perdent pas aux change.Pour Cell je dirais qu'il est foutu. Kalta est bien trop honnête pour accepter et il doit surement savoir qu'il vaut mieux etre du cote de la saiyenne pour l'instant en temoigne le bras de Cell et le fait qu'il s'en sort bien en 1vs 1
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Perfect_Gohan le Sam Sep 01, 2012 19:44

Bon, je suis nouveau mais j'ai déjà lu ta fic avant de m'inscrire ^^
Pas mal du tout même si je n'aime pas beaucoup les démons du froid, d'ailleurs, ta fic m'a donné envie d'intégrer des démons du froid dans la mienne. Et aussi, j'adore le général Nik et Palpi :P Bref, donc à part dire que c'est une très bonne fic, je vais aussi dire que j'ai hâte de voir le fin mot de l'histoire :D

Pour ton dernier chapitre, Cell collectionne les alliés ? xD Il perd à peine Adès qu'il essaye déjà de rallier Kalta à sa cause, pauvre petit solitaire x)
Mais le chapitre m'a plut tout de même :)
Vers un monde parfait => Et si Cell l'avait emporté sur Gohan ? Qu'adviendrait-il du monde de nos héros ? Voici ma vision des choses !
Avatar de l’utilisateur
Perfect_Gohan
 
Messages: 4
Inscription: Ven Août 31, 2012 13:17

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Sep 01, 2012 20:54

Je ne pensais pas que Bra arriverait à convaincre Adès aussi facilement. Pourtant, c'est carrément évident qu'il avait plus d'avantage à être de son côté, maintenant que son pouvoir est devenu plus grand. Mais du coup, je me demande comment va réagir Kalta à la proposition de Cell. Mais à mon avis, il sait qu'il y a plus d'avantages à rester allié à Bra. Cell le trahira rapidement, et il est d'un niveau totalement inaccessible. En revanche, il sait qu'avec Bra, les choses sont claires. Bien qu'elle ne se soumettra pas à l'Empire, elle ne fera pas de coup fourré non plus. Adès est plus traître, mais Kalta vient de voir que seul le destin de sa planète l'intéresse, donc abandonner une seule planète à Adès ne serait pas une grosse perte. De plus, Bra a une puissance nettement plus accessible que Cell. Et dans le pire des pires des cas, il sait qu'il peut au moins négocier, pour au moins garder une partie de son Empire est rester en vie. Bra ne va pas s'amuser à tuer tout le monde et à détruire des planètes. Donc, quoi qu'il arrive, c'est possible d'arranger les choses avec Bra, s'il la joue finement, car Bra ne cherchera pas absolument à le tuer. Surtout que Kalta vivra bien plus longtemps que Bra. Bon, après, tout ce que je viens de dire, fait passer Kalta pour un opportuniste, ce qu'il n'est pas. Cependant, justement, son sens de l'honneur joue aussi en faveur du fait de rester du côté de Bra, celle qu'il a désigné comme sa rivale. La vaincre ainsi, cela manquerait d'élégance.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Dim Sep 02, 2012 3:32

San999 a écrit:Je ne pensais pas que Bra arriverait à convaincre Adès aussi facilement. Pourtant, c'est carrément évident qu'il avait plus d'avantage à être de son côté, maintenant que son pouvoir est devenu plus grand.

C'est pas vraiment évident. La ou avec Cell il aura une victoire certaine sur les impériaux une fois les champions éliminés le rapport de force entre impériaux et rebelles étaient équitable. Et maintenant ces deux meilleurs hommes sont morts. C'est sur que c'est du gâteau de tuer Cell a trois mais pour récupérer sa planète Cell était un plan plutôt sur. Les planètes d'origines des membres doivent surement être mis en priorité question contrôle.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Dim Sep 02, 2012 4:23

J'vois pas trop de quoi se plaint Adès en fait...

Enfin il a BROYE le bras de Cell. Certes celui-ci est relativement peu résistant pour sa puissance (regeneration oblige, Buu est dans le même genre en bien pire pour moi) mais quand même, ça reste un exploit extraordinaire. J'ignore si Adès pourrait vraiment créer de très gros dommages à Cell (qui résiste quand même à ce pouvoir, même s'il se focalise dessus et n'est pas gené à ce moment la) mais il me semble évident qu'avec son talent actuel, il écraserait Anik et même Siberia comme un rien.

Dans le pire des cas, avec Sio a ses cotés, il peut défaire n'importe qui dans l'empire pour moi (Il paralyse, Sio tranche, fin). Enfin vu ce qu'il fait à Cell, je me dit qu'il serait un adversaire vraiment redoutable pour un Kalta (moins puissant et polyvalent).

Enfin bref, j'imagine assez mal Cell s'en tirer également, et pourtant... enfin je vois très mal Kalta accepter la proposition de Cell... d'un autre coté, Adès souhaite ardemment la mort de Kalta donc j'sais pas trop en fait... mais s'allier avec Cell ?

Que doit imaginer Kalta ? Que Bra ne le tuerait jamais de sang froid, en tout cas pas de cette façon (et a vrai dire, je le crois a peu près convaincu que même si Bra le battait, elle oserait pas l'achever). C'pas faux a mon avis, je pense effectivement que Bra (même si elle arrivait à vaincre Kalta de façon indubitable) ne lui porterait jamais le coup fatal, voire lui laisserait la même chance que Kalta lui avait laissé (un "on est quitte maintenant, la prochaine fois, un de nous mourra"). Par contre... Adès le ferait sans hésiter lui (et est dorenavant largement capable d'achever un Kalta affaibli).!
Mais faire confiance à Cell ? Stupide !
Bref, pauvre Kalta, coincé entre le marteau et l'enclume... Il doit vraiment pas apprécier la tournure des choses, ou il risque de se retrouver perdant quoi qu'il arrive... S'il défait Bra et Adès, Cell se retournera contre lui et l'écrasera. S'il défait Cell, les deux autres risquent de s'en prendre à lui... mais ils peuvent pas se téléporter, donc il pourrait ptetre fuir si Siberia ou le Bras arrivent dans le coin.

Bref, le power up d'Adès ne comble pas toute les pertes subies par les rebelles... mais je pense qu'offensivement parlant, en fait si, et même largement (A2 et Azreamar seraient ridicules face à l'Adès actuel). Par contre il ne remplacera jamais le génie scientifique de Bulma, ni les milliers de rebelles morts quand Cell a fait peté le vaisseau en orbite (surtout des medecins et techniciens si j'ai bien compris, donc une grosse partie de la branche "non combattante" des rebelles). Reste qu'énormement de planètes luttent déja contre l'Empire (Rien que Metamol est imprenable par l'armée sans Siberia ou Kalta sur place je pense, sans parler de la planète de Sio), et que la mort de Cold (et de Cell si cela arrive) risque de faire basculer encore plus de systèmes dans la rebellion... Bref, Adès a vraiment guère besoin de Cell pour moi, il peut gerer a peu près tout les impériaux tout seul (sauf ptetre Kalta, mais avec l'aide de Bra ça serait du gateau). Reste Siberia, Anik et Palpi de vraiment dangereux après Kalta dans les rangs impériaux, et ils sont pas "si" dangereux que ça (supérieurs à Sio et Persée oui, mais si Adès ou Bra est sur le terrain...)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Dim Sep 02, 2012 4:32

Disons qu'a cause de la nature de sa dangerosité(des pouvoirs psychiques) Il me semble plus taillé pour le 1 vs 1. Je le vois se faire avoir par un bon travail d’équipe.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Dim Sep 02, 2012 4:41

J'sais pas trop trop. Sans doute oui. Enfin vu comme il écrase le bras de Cell (et que celui-ci soit vraiment terrifié pour le coup, même s'il me montre pas), je le vois broyer du Anik ou du Palpi sans même ralentir en fait...

Après je surestime pi etre Adès, mais il a vraiment l'air très très dangereux maintenant, et il n'a toujours manifesté aucun signe de fatigue (avant il était capable de prouesse certes, mais ça lui en coutait). De toute façons Adès est pratiquement jamais tout seul. Si Sio lui en veut pas trop, ils formeront un tandem vraiment dur à vaincre.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14967
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités