Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Dim Déc 09, 2012 4:13

San999 a écrit:
Pensyves a écrit:cold qui ici prefere sa premiere forme, un peu comme son fils en fait, j'aimerai bien voir ce qui le feras changer d'avis ^^
Hmmm... Je pense qu'il rencontrera sans doute quelques adversaires assez puissants pour l'obliger à se transformer, et il se rendra vite compte qu'ils n'ont pas la politesse des Nihiliens d'attendre la fin de la transformation. Du coup, il gardera sans doute cette forme de façon constante, pour plus de sûreté. Quand il aura éliminé la plupart des gens capables de vraiment le gêner, il se sera sans doute habitué à cette forme, et préférera donc rester ainsi pour plus de prestance. Quant à Freeza qui reste en première forme, ce sera sans doute car son père aura déjà suffisamment nettoyé le terrain avant que Freeza ne devienne actif, pour que ce dernier ne ressente pas aussi souvent le besoin de se transformer, et donc ne s'habituera jamais à sa deuxième forme.

Vu comme il pense a créer une nouvelle classe pour la puissance du paternel, je doute qu'il rencontre des problèmes qui lui demande plus de force physique que celle qu'il a déjà sous sa forme basique. En tout cas vu l'avertissement de Frost cela ne m’étonnerais pas d'apprendre qu'il est été un peu fou lui aussi a une epoque. MAis je comprends assez bien les nihiliens. Ça me rappelle l'histoire de Schtroumpfs de Salagir.
Pour prendre un exemple, imaginons que tu vives dans le village des Schtroumpfs. Tu peux défoncer la tronche à n'importe quel Schtroumpf, n'est ce pas ?
Un jour tu sors du village pour regarder des matchs de boxe (organisés par des Schtroumpfs) entre schtroumpfs, humains, hobbits, et nains. Vas-tu participer ?

Sauf que la tu découvre l’existence de Schtroumpfs. Tu as donc le choix entre t’intéresser et coloniser ses êtres a priori sans intérêt ou rester un avec les tiens et vivre une vie monotone a souhait.

Content aussi de voir Friska. Je me demande ce qui tellement intéresser Cold en elle pour qu'il garde encore rancoeur pour sa mort pendant temps de temps.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Dim Déc 09, 2012 15:30

C'est moi où Cold parle de Sibéria dans les fous ?

WTF !


Sinon j'adore. Je me demande quand c'est qu'il va procréer ! J'ai hâte. Et quels vont être ses premiers ennemis ? J'ai toujours pensé que ce serait Freezer qui découvrirait les sayens, ou en tout cas c'est lui qui les gouvernerait, puisqu'on entend jamais parler de Cold là-bas. Donc une saison sans sayan à première vue :O
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Dim Déc 09, 2012 18:05

Pas mal, Cold part dans l'espace avec un freesbee, Frozen (le Frozen présenté à Kalta lors de sa visite de courtoisie il me semble?). Hum il va donc tout plaquer pour regner sur des insectes! Comme je le comprend, les insectes sont tellement intéressants :p
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Dim Déc 09, 2012 22:24

En fait, Cold est juste un entomologiste refoulé. Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Dim Déc 09, 2012 22:29

Wunsung a écrit:C'est moi où Cold parle de Sibéria dans les fous ?

WTF !


Oups, erreur corrigée. Il s'agissait bien évidemment de Friska ^^


Merci à tous pour vos commentaires et petite correction ; Cold n'est pas encore parti dans l'espace là, il a juste pris possesion du vaisseau. Mais rassurez-vous, il partira bientôt chez les insectes :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Dim Déc 09, 2012 23:12

San999 a écrit:En fait, Cold est juste un entomologiste refoulé. Image


Haha pas mal !

Sinon okay Tierts, me disais aussi, ça faisait trop bizarre ^^'
Vivement les insectes !!
Sinon j'espère que tu vas bien et que t'as le temps pour faire autre chose que d'assouvir notre envie de chapitres :p
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Dim Déc 16, 2012 18:28

Rassurez-vous, je survis. Et si j'employais mon temps uniquement à écrire des chapitres, ce tome serait déjà terminé :p Donc oui, j'ai le temps de faire d'autres choses (même si la plupart du temps, c'est réviser, mais bon, on fait pas ce qu'on veut ...)

Pensyves a écrit: (le Frozen présenté à Kalta lors de sa visite de courtoisie il me semble?)


Oui oui, c'est le même ^^

Eeeet ... nouveau chapitre ! Avec un peu de retard, la faute au Hobbit.


Chapitre 8 : Départ.


Le Rédemption faisait plutôt petit en comparaison du vaste manoir de Cold, mais il n’en restait pas moins impressionnant. Instinctivement, le fils d’Eiser l’avait mené ici sitôt récupéré, sans plus se soucier de qui écoperait du trône et de la charge de cette planète. Maintenant qu’il avait un moyen de transport viable, il devrait pouvoir partir. Il fallait simplement s’assurer qu’il fonctionnait bien, et éventuellement le réparer si besoin était.
Etonnamment, tout marchait parfaitement. Dès qu’il l’avait eu, il s’était installé dans la vaste salle des commandes, qui ne ressemblait à aucune salle des commandes puisque tout était vide à part un ou deux vieux écrans et un immense siège centrale. Mais une fois installé sur ledit siège, il ne mit que quelques secondes à comprendre comment faire fonctionner le vaisseau. Réagissant au pouvoir télékinésique Nihilien à un degré extrême, la machinerie obéissait tout simplement à sa pensée, s’il se concentrait assez. Quelques tests plus tard et il était convaincu : le vaisseau était une merveille technologique, vieille de plusieurs centaines de milliers d’années, ou même millions, il marchait toujours parfaitement. De plus, sa simple existence corroborait la légende qu’il avait vue chez Frost ; Cold ne connaissait pas le matériau utilisé pour créer le vaisseau mais il savait que rien de semblable ne se trouvait sur Nihila.
Il se trouvait donc là, parcourant les couloirs de l’immense vaisseau, inspectant chaque pièce. La plupart était vide et il comprit qu’elle ne servait qu’à transporter, éventuellement des Nihiliens. Parfois, une table, quelques chaises, de rares meubles, attestaient que l’endroit servait à accueillir les habitants du vaisseau pour une quelconque activité. Mais la plupart du temps, il n’y avait rien ; la construction Nihilienne dans toute sa simplicité. Toutefois, cela ne manquait pas de questionner l’esprit de Cold ; pourquoi son espèce aurait-elle eu besoin d’un tel vaisseau ? Y avait-il eu une époque où les Nihiliens s’intéressaient aux autres planètes ? Ou bien s’agissait-il là de la lubie d’un quelconque Roi un peu fou ?
C’était bien évidemment impossible à déterminer, et à vrai dire, cela n’avait que peu d’importance si ce n’est satisfaire sa curiosité. Dorénavant, le Rédemption servait un nouveau but, un nouveau maître. Peut-être devrait-il faire construire une flotte de ce genre ? Il aimait bien les courbes de ce vaisseau, ses vastes couloirs, manifestement conçu pour des Nihiliens en deuxième ou troisième forme. Ce serait une idée à creuser, mais pour l’heure, il convenait de partir, de trouver des insectes et de les mettre sous son pied. Un plan qui, tout en étant très simple, n’avait quasiment aucune chance d’échouer.
Il avait longuement étudié les informations que son père avait réussi à extirper des explorateurs qui étaient venus, ainsi que tous les livres Nihiliens qui évoquaient les autres espèces. Un fait était revenu sans cesse, partout ; ils étaient infiniment supérieurs à toute espèce vivante dans cet univers. Ils semblaient conçus pour s’asseoir à la tête de toutes les autres, pourquoi personne ne l’avait-il fait avant lui ? A moins que cette flotte, ce Rédemption, n’ait justement été construit en ce but par un Roi, des millions d’années plus tôt, pour accomplir ce que Cold s’apprêtait à faire ?
Il en était là de ses pensées, revenu dans la salle de contrôle, comme il l’appellerait désormais, lorsqu’il perçut un mouvement. A travers le hublot, il la vit. Une petite silhouette fine qui approchait. Inutile de se demander de qui il pouvait s’agir. Un fin sourire s’afficha sur les lèvres de Cold tandis qu’il prenait le chemin de la rampe d’accès. Il convenait de l’accueillir, même s’il savait déjà pourquoi elle était là.

Friska aurait pu faire exploser cet insolent manoir qui se dressait encore devant elle, mais elle ne doutait pas que Cold lui ferait payer si elle faisait cela. Non que les Nihiliens soient particulièrement attaché à leur palais, il y avait simplement des actes que l’on ne pouvait laisser proférer sans réagir et elle comprenait parfaitement cela. Elle ne pourrait même pas frapper Cold pour l’obliger à rester ; il était trop puissant pour elle. De toute façon, si elle avait eu la puissance pour cela, ce serait elle qui se tiendrait actuellement sur le trône, et pas cet imbécile de Frozen.
La nouvelle l’avait révulsée comme jamais auparavant. Même le Roi n’avait pas réussi à faire changer d’avis Cold, et voilà que ce dernier désignait Frozen comme son remplaçant, faisant de lui le véritable héritier, puisqu’il était manifeste que Cold ne voulait pas revenir. Et même s’il revenait, se prit-elle à penser, ce serait confessé une erreur, un échec cuisant qui risquerait de l’écarter à jamais du trône, malgré sa puissance. A présent toutes les imbéciles qui avaient parié sur Frozen se trouvait en bonne place pour être la souveraine des Nihiliens, alors qu’elle, la seule à avoir eu l’intelligence de voir en Cold le véritable vainqueur du combat, se retrouvait à devoir chercher un autre époux. Aucun autre que le fils d’Eiser, ou éventuellement Frozen, n’était digne de la prendre pour femme. Elle était l’une des plus puissantes actuellement en vie.
Son père ne lui pardonnerait jamais d’avoir misé sur Cold. Ce vieux crétin, il lui faudrait songer à le tuer un de ces jours, il devenait de plus en plus encombrant et énervant à mesure que les années passaient. Oh bien sûr, il n’était pas très bien vu d’assassiner ainsi un parent proche, mais on pouvait faire des exceptions, elle ne doutait pas qu’elle saurait expliquer son geste.
Soudain, elle aperçut Cold sortir de son vaisseau fraichement acquis. Avec un grognement de victoire, elle accéléra encore et se retrouva bientôt planté devant lui, fixant son regard rougeoyant du sien. Il affichait un sourire satisfait qu’elle aurait bien voulut effacer à coup de poing mais se contenta d’un salut formel, après tout il n’était plus Roi. L’avait-il jamais été ? Le serait-il jamais ?
- Ainsi, tu pars dès aujourd’hui ?
Ce n’était même pas une question. Cold partirait dès que ce vaisseau serait en état de décoller, et à voir le sourire qu’il affichait, c’était déjà réglé.
- Tout à fait, tu viens encore essayer de me retenir peut-être ?
Elle aurait voulu lui faire ravaler ses paroles, mais ce serait peine perdue. Elle savait aussi que vouloir lui faire changer d’avis était inutile, elle avait déjà essayé, Frost avait sans doute essayé lui aussi. Ne restait rien à faire que de le regarder partir.
- Je ne suis pas bête à ce point. Je suis venu t’exprimer mon dégoût.
Cold haussa un sourcil mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre.
- Nous aurions pu régner ensemble, sur le plus grand peuple que l’univers ait connu. Nous aurions engendré une dynastie puissante, bien plus que celle de cet imbécile de Frost, qui en est réduit à se prétendre descendant du divin Frost des légendes. Et au lieu de cela, tu quittes la planète pour régner sur des insectes sans aucune puissance. Comment peux-tu seulement envisager cette possibilité sans que la honte ne t’envahisse ?
Il ne réagit pas immédiatement, mais finit par sourire d’autant plus, il ne répondit même pas à sa question.
- Nous engendrerons une grande dynastie, Friska. C’est simplement qu’elle ne règnera pas sur une minuscule planète perdue, peuplé d’idiots sans aucune autre ambition que de s’asseoir sur un trône de roche, sans autre responsabilité que d’éliminer un crétin de temps en temps et de réchauffer la place pour le prochain qui la prendra.
Il se retourna tranquillement, lui présentant son dos pour s’avancer de nouveau vers son vaisseau.
- C’est ce qui motive encore quelques familles, asseoir sa fille aux côtés de Frozen. C’est ce qui motivait ton père, pas trop déçu au fait ?
Cette fois, elle ne se contint plus. Bondissant brutalement, elle projeta son poing droit vers la nuque de Cold. En vain évidemment ; il était déjà retourné et lui attrapait le poignet. Son autre main jaillit brutalement dans son champ de vision et lui agrippa la gorge avec une force incroyable lui coupant le souffle. D’un seul mouvement, il la plaqua brutalement contre la paroi du vaisseau, qui résista incroyablement bien au choc.
- Tu n’as rien compris Friska, pas encore. Mais tu es sans doute parmi les moins idiots de cette planète, tu mérites mieux.
Il approcha son visage du sien, l’empêchant toujours de respirer. Elle n’essayait même pas de se débattre, bien consciente que ce serait inutile contre un être aussi puissant que lui.
- Je vais revenir. Et quand je reviendrais, je serais maître d’un Empire comme l’univers n’en a encore jamais vu. Je serais un Roi bien plus puissant que cet imbécile de Frozen, je dominerais des milliards de vie.
Un sourire lent et terrifiant s’étira sur ses lèvres.
- Alors, si tu es toujours la plus intéressante de cette planète, je te prendrais pour femme. Tu porteras mes fils et mes filles, mes héritiers. Nous formerons une dynastie, mais pas de Roi de Nihila, une dynastie d’Empereur de l’univers.
Il était fou. Mais ses convictions étaient tellement fortes et puis … il avait raison, cette planète n’était peuplée que d’imbécile, son père, Frozen, Frost, tous autant qu’ils sont n’avaient aucune autre raison de vivre que ce trône, alors même qu’il était bien plus symbolique qu’autre chose. Néanmoins, elle ne pouvait pas s’embarquer avec un fou comme Cold.
- Jamais.
Le sourire se fit encore plus effrayant tandis que ses yeux brillaient d’une lueur inquiétante.
- Je ne me souviens pas avoir demandé ton consentement.
Le coup de genou qui suivit plia Friska en deux, du sang jaillit de ses lèvres alors qu’il la laissait tomber au sol. Quelle force il avait, un seul coup avait suffi. Il ne lui jeta pas un regard, se contentant de la repousser d’un coup de pied puissant. Elle roula au sol, les yeux tournés vers le ciel. Elle ne le vit pas remonter dans son vaisseau mais elle entendit ses pas qui remontaient la rampe.
Quelques secondes encore et elle voyait le monstrueux Redemption s’élever lentement dans les airs, les pattes qui lui servaient à se retenir au sol se repliant sous lui. Et avec ce vaisseau antique, c’était le Roi de Nihila, l’être le plus puissant de la planète, qui partait.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 11:04, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Dim Déc 16, 2012 19:26

Ooooh! Quelle histoire romantique et émouvante! :D :lol: J'adore comme les deux sont violents l'un avec l'autre. XD J'ai hâte de voir Cold commencer ses conquêtes! :D Par contre, une question, quand il se demande pourquoi le vaisseau a été construit, c'est parce qu'il ne croit pas à la "légende" de l'être qui les aurait chassé de leur planète d'origine car trop puissant, ou parce qu'il se dit que ce vaisseau a forcément été construit avant ça et que donc, il devait y avoir une autre raison?
Dernière édition par San999 le Dim Déc 16, 2012 21:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Milank le Dim Déc 16, 2012 21:05

super chapitre comme d'habitude ^^
j'adore ton Cold ! Vraiment il a trop la classe ! Et pour les vaisseaux tu a une idée derrière la tête où il faudra deviner :wink:

et sinon sympa le Hobbit ça respecte le bouquin ?
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Lun Déc 17, 2012 0:40

J'adore o_O

Comment les deux forment un couple de fou ! Elle est violente et rageuse, et lui arrogant et violent... J'aime !
Et le livre va enfin commencer ! :D
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lenn-Z le Mar Déc 18, 2012 14:35

Haaa, les légendaires techniques de dragues Nihiliennes...
Parait que la saison des amours correspond à un fort taux de mortalité là bas :wink:
Sinon, c'était troooop bien! J'ai hâte de voir la tête des gars qui vont voir débarquer Cold la première fois!!
Et tiens, question... SuperIdle dans sa fanfic croisée avec la tienne avait fait tuer Friska par le saiyen millénaire... tu penses reprendre l'idée, vu que tu as déjà repris le nom? (hou ça pue le spoiler ça huhuhu)

Sinon, le Hobbit, c'était bien?

(PS : à Milank, le film, ça respecte toujours le livre de près ou de loin... disons que P. Jackson a fait de gros ajouts à sa sauce, qui passent plus ou moins bien, selon les gens. Perso, Radagast en dresseur de lapins de noël, j'ai eu un doute huhuhu :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Lenn-Z
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 08, 2012 13:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Mar Déc 18, 2012 14:40

quelle magnifique romance, Shakespeare peut aller se coucher! Tant d’émotion, de sensibilité, de sentiments, sincèrement on comprend qu'ils soient fait l'un pour l'autre, si identiques et pourtant en même temps si différents! On voit que Friska ne part pas juste parce qu'elle a des principes et je suis sur qu'elle attendra le retour du roi. Aprés cold n'aura qu'a lui passer la bague au doit et elle seras sienne pour diriger son precieux empire.
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar SuperIdle le Mar Déc 18, 2012 15:19

Lenn-Z, si tu lis la fin du livre 2 des CFC, tu y apprendra que Friska a été tuée par le Guedester.
Bien entendu ces deux informations ne sont pas incompatibles :twisted:

Sinon, c'est toujours aussi plaisant à lire, et la manière dont tu montres la séduction dans une culture uniquement basée sur la force me plaît énormément.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar M.Norris le Mar Déc 25, 2012 19:52

Bien,Tierts et les autres,bonjours je suis M.Norris et j'aime cette fic!Bien que je trouve la facon dont Frezeer tue Goku buzay je l'aime quand meme.Cependant je n'ai pas lue la 3 ieme partie,si j'ai bien compris c'est un énorme Flash-Back sur les Nihiliens et Cold?
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Dim Déc 30, 2012 18:10

C'est exactement ça ! :)
Le mieux est que tu la lises après la 2nde partie, car elle fait référence à certains clins d'oeil pour Cold.
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités