Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Août 02, 2012 0:00

Paulemile a écrit:J'ai bien aimé et j'ai pas trouvé pourquoi en lisant on aurait dû comprendre que tu étais un peu déçu :lol:


Ce n'est pas moi qui était déçu, j'avais peur que certains le soient (à raison) parce qu'ils ne pensaient pas que Cell agirait ainsi. ^^

Paulemile a écrit:Par contre, j'ai un oubli là. Freezer 82 c'est bien la Terre ? Ils ont bien prévu d'aller dans la salle blanche, nan ?


Réponse dans le chapitre suivant :p

Redd a écrit:J'aime beaucoup ! C'est vrai que ça colle très bien au manga, et ton récit explicite encore + ce que Cell dit à Trunks. Ce n'est pas tant tester son corps parfait qui l'intéresse (contrairement à ce que pensaient Cold, Kalta, Bra et les autres) mais inspirer la terreur chez ses ennemis. Et en leur donnant un faux espoir, il met en place son plan.


Moi aussi, j'ai trouvé très intéressant de mettre cette idée qui m'est venue en rapport avec le manga puisque c'est à peu près pareil : Cell s'adressait à un Trunks qui lui demandait même de le tuer.

Lenidem a écrit:Donc, il va y avoir deux ados de sexes opposés coincés dans la même pièce pendant deux ans sans aucun contact avec l'extérieur... :P Je me demande ce que ça donnerait, un métis "Demi-Saiyen"/Nihilien! :lol:


Je ne relèverais pas, voilà !

Dans ce chapitre, deux références qui ne devraient pas être difficile à reconnaître :p (90 déjà ...)


Chapitre 90 : The Room.


Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance n’était pas au beau fixe. Depuis le départ, Essta n’avait décelé quasiment aucun mouvement dans le compartiment arrière de sa navette et les rares fois où elle avait observé la caméra, elle avait constaté que les deux occupants du compartiment n’avaient pas bougés. Et pour cause, Bra et Kalta étaient restés dans un silence de mort depuis le décollage. Néanmoins, depuis quelques minutes, l’ambiance avait changée, puisque le regard saphir de la demi-saiyenne s’était décidé à se confronter aux deux pupilles rouge sang du Nihilien. Elle finit par demander, d’une voix plus glacée qu’elle ne l’aurait elle-même voulu.
- Tu va m’expliquer maintenant ?
Le fils de Freezer, qui avait depuis repris une forme plus habituelle, et surtout plus pratique pour voyager ; à savoir celle qu’il arborait depuis le premier combat contre Cell, parfaitement blanche sauf au niveau des plaques violacées, mit un temps avant de répondre, semblant jauger la jeune femme du regard.
- Pourquoi quatre jours ? reprit-elle, plus agressive. Ça n’a aucun sens !
Le Nihilien poussa un léger sourire, avant de redresser finalement la tête, se décidant à lui donner une explication.
- Il existe une Salle spéciale, dans le palais de Freezer 82…
- La Terre, l’interrompit-elle.
Kalta haussa un sourcil, vaguement amusé. La jeune femme était beaucoup plus tendue, plus énervée, elle devait se sentir mal après la mort de sa mère et déchargeait sa rage comme elle le pouvait. Le petit-fils de Cold choisit de ne pas en tenir compte.
- Dans le palais donc, on l’appelle la Salle Blanche. Elle a des propriétés surprenantes.
- A savoir ?
De nouveau, le ton de la Saiyenne était pressant et agressif, mais Kalta n’y répondit que par son ton froid habituel.
- Gravité plus importante, air raréfié … Un environnement difficile donc … enfin pour certaines espèces comme la vôtre.
Bra se mordit presque la langue pour retenir une nouvelle remarque, elle avait bien compris que cela ne changerait rien, autant laissé Kalta continuer comme il voulait.
- Et surtout, la plus importante de toutes : une journée passée à l’intérieur, correspond en fait à un an complet.
La dernière phrase retint clairement l’attention de la jeune femme, qui releva la tête, pour fixer intensément son interlocuteur. Celui-ci se fit un plaisir de développer.
- Elle a toutefois des limites ; on ne peut y entrer qu’à deux et pas plus de deux jours.
- Sinon ?
Le Nihilien se permit un sourire.
- On ne sait pas, toujours est-il qu’on a jamais revu quelqu’un qui a dépassé cette limite, alors on évite de le faire.
Un léger silence eu le temps de s’installer dans la navette, le temps pour Bra de prendre conscience des implications qu’entraînait la déclaration de son interlocuteur. Elle allait avoir deux ans pour s’entraîner
- Pourquoi quatre jours alors ? Deux pour chacun de nous ? Finit-elle par demander.
- Non, répondit aussitôt Kalta. Un jour aller, un autre jour retour. Nous passerons en même temps dans la salle, en s’entraînant ensemble, nous progresserons plus vite.
Sans répondre, la jeune femme se contenta d’acquiescer, si Kalta ne lui avait pas dit, elle aurait de toute façon demandé à ce que cela soit ainsi. Elle savait combien il était important de s’entraîner à plusieurs, cela favorisait la progression, de plus leurs niveaux respectifs étaient proches, cela devrait donc bien se passer.
Ne restait qu’à espérer que tout se passe comme prévu.

Alors que le gigantesque corps du Guédester s’affaissait sur lui-même, ses fondations même ayant été détruites par les diverses combat qui s’étaient déroulés, le vaisseau impérial s’était déplacé, en même temps que toute l’armée, pour trouver un terrain propice. Ce qui prit un certain temps étant donné l’état de la planète. Par chance, des morceaux entiers de l’immense machine impériale étaient resté intact et c’est sur l’un d’eux qu’ils s’établirent. L’armée se réunissant très vite en apprenant le retour des guerriers d’élites et de leurs leaders.
Un frisson parcourut les rangs des soldats quand ils aperçurent la créature qui les suivait. Personne ne l’avait jamais vu mais l’on devinait qu’il n’était dans aucun des deux camps, c’était sans doute ce fameux Cell dont on avait parlé, celui dont la puissance avait suffi pour vaincre tous les champions. Cela signifiait-il qu’il s’agissait là d’une reddition ?
Chacun retint son souffle en voyant Cold, le Roi pour une bonne moitié d’entre eux, s’avancer au-devant, comme sur un promontoire. La présence d’Ades à ses côtés, qui, sans l’être officiellement, était considéré comme le véritable chef de la Rébellion, ne fit qu’accentuer les craintes. Finalement, c’est le Conquérant qui prit la parole en premier, sa voix retentissant puissamment dans la plaine métallique.
- Messieurs, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que nous avons essuyé une sévère … défaire ici.
Le mot « défaite » n’avait quasiment jamais été entendu dans la bouche de Cold, aux yeux de tous, c’était une première, et c’était effrayant. Le silence se fit plus pesant encore.
- Cette créature, Cell, a battu les meilleurs d’entre nous. Cependant, il nous est offert, une dernière chance.
Les yeux se relevèrent instantanément, attirés par le vocabulaire employé.
- Les deux êtres les plus puissants de nos deux camps, que vous connaissez bien : le Prince Kalta et la Saiyenne…
- La Princesse Bra, reprit aussitôt Ades, affichant un ton tout aussi calme que celui de Cold.
Ce dernier ne jeta pas un regard au Stygien, reprenant aussitôt.
- .. Ont quittés la planète. Pour quatre jours.
Que ce soit Cold, Ades, ou les membres des commandos d’élites, tous ressentirent le frisson de terreur des soldats.
- Et je vous garantis, que lorsqu’ils reviendront, ils seront largement de taille à affronter ce monstre. Vous pouvez donc être tranquille. Toutefois, nous ne pouvons quitter la planète, en attendant.
Il y eu un long silence, aucune réaction n’accueillant ce discours pas vraiment positif mais pas vraiment négatif non plus.
Sous l’œil attentif de Cell, le père de Freezer se dirigea vers le vaisseau pour organiser le déploiement des troupes mais aussi la distribution de nourriture. Ils n’avaient pas prévus autant de monde mais pour quatre jours cela devrait suffire. Le Bras de Kalta resta auprès de la créature de Gero, qui avait demandé à avoir toujours quelqu’un sous les yeux, s’assurant ainsi une garantie. Ades quant à lui, se fit rapidement accoster par Dala.
- J’ai craint de vous avoir perdu dans les crashs, je suis soulagé de vous voir, souffla-t-il.
- Epargnez-moi votre politesse inutile, cracha-t-elle aussitôt. Qu’est-ce qui se passe ici ?
Ades eut un sourire, presque compatissant avant de répondre.
- On n’a pas le choix, il est beaucoup trop fort pour nous.
- Vous faites confiance à Cold ?
- Non, mais je fais confiance à Cell pour maintenir le vieux Nihilien sous contrôle. Et à Bra pour ressortir de tout cela plus forte encore … quel que soit le plan de ce vieux fou.
De l’autre côté du camp en train de se monter, une autre personne questionnait le vieux fou en question, sur les mêmes sujets. Siberia n’avait pas encore repris sa forme initiale, elle était donc presque à hauteur de Cold, mais se courbait, des pansements translucide couvrant certaines parties de son corps.
- Vous êtes sûr de votre coup, Cold ?
Manifestement, elle était inquiète, sans doute pour son fils. Mais le Roi n’en avait que faire, il centra son regard sur Cell, au loin, répondant rapidement.
- Quand on veut être sûr de son coup, Siberia, on reste sur sa petite planète à se complaire de sa prétendue puissance dans un palais. On ne devient pas Souverain Galactique.
Siberia préféra ne rien ajouter, sachant que lorsque Cold faisait montre de son légendaire mépris envers les autres Nihiliens, c’était qu’il n’était vraiment pas d’humeur à ce que l’on discute ses ordres. Néanmoins, elle se doutait un peu de la solution qu’avait envisagée le père de son défunt mari. La Salle Blanche.

Freezer 82, 23 heures terrestres après les faits.

Essta hésitait encore. Techniquement, le Seigneur Kalta lui avait donné une permission de quatre jours dès qu’elle s’était posé sur le sol du palais. Il l’avait même autorisée à se faire remplacer pour le retour … mais elle n’avait pas envie, elle comptait bien terminer le travail commencé. Ce qui n’empêchait pas de prendre quelques heures pour se préparer, après tout, ils ne ressortiraient que dans deux jours, non ?

Kalta ferma lentement la porte de la salle, laissant la Saiyenne s’avancer. Bra écarquilla progressivement les yeux, découvrant un paysage immense et entièrement vide. Elle sentait la gravité plus élevée mais ne percevait pas encore la différence dans l’air.
- La Salle Blanche, annonça Kalta. On y est pour deux ans.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:53, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Jeu Août 02, 2012 0:35

Bon! Pas énormément de choses à commenter sur ce chapitre, si ce n'est que Cold a su garder sa prestance et Adès son assurance et sa prudence.

Bra et Kalta vont avoir le temps de vraiment devenir potes en deux ans. Mais qu'ils deviennent potes n'aidera pas à la réconciliation des deux camps. Je pense toujours qu'il faudrait au moins la mort de Cold pour cela. Peut-être même celle d'Adès et de deux ou trois autres chefs rebelles, mais ça, c'est pas obligatoire. Les choses vont changer, une fois qu'ils seront ressortis de la Salle Blanche.

Hmmm... Je me demande comment les choses se passeront d'ailleurs. Ce serait étonnant que cela soit juste un combat contre Cell et basta, une fois qu'ils seront sortis. Et puis, si Cold (et peut-être d'autres) doivent vraiment mourir, il faut impérativement que cela soit plus qu'un combat Bra/Kalta vs Cell.

Hmm... Je me demande comment Kalta fera pour progresser autant que Bra... Vu que lui n'est pas un Saiyan. Les Nihiliens ont un avantage de naissance, niveau puissance, mais une capacité de progression probablement ordinaire. Alors que les Saiyans ont une grande capacité de progression. Peut-être que Kalta sera le premier Nihilien à trouver une sixième forme...? :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Jeu Août 02, 2012 2:28

Cold et ses phrases mythiques :lol: J'adore la dernière surtout.

J'ai hâte de voir les résultats que donnera l'entraînement. Je pense qu'ils sont un peu puissants pour en profiter pleinement (comme on voit dans le manga, quoi). Mais ça devrait tout de même bien les booster. Par contre, est-ce possible qu'ils gagnent contre ce Cell sans débloquer d'autre stade ou d'autre forme ? J'en doute.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Jeu Août 02, 2012 11:49

Hum pas mal, ton second tome reprend les grands arc de DBZ en fait , Des misères avec des sayens , suivies d'ennuis avec des androides et enfin un tournoi avec Cell, va t'on partir ensuite sur un problème de gomme à macher?
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lenidem le Jeu Août 02, 2012 15:21

Hmm... Je me demande comment Kalta fera pour progresser autant que Bra... Vu que lui n'est pas un Saiyan. Les Nihiliens ont un avantage de naissance, niveau puissance, mais une capacité de progression probablement ordinaire. Alors que les Saiyans ont une grande capacité de progression. Peut-être que Kalta sera le premier Nihilien à trouver une sixième forme...? :p
Paulemile a écrit:J'ai hâte de voir les résultats que donnera l'entraînement. Je pense qu'ils sont un peu puissants pour en profiter pleinement (comme on voit dans le manga, quoi). Mais ça devrait tout de même bien les booster. Par contre, est-ce possible qu'ils gagnent contre ce Cell sans débloquer d'autre stade ou d'autre forme ? J'en doute.
Moi, je sais! Ils vont fusionner! :) ( :lol: :arrow: :oops: )

va t'on partir ensuite sur un problème de gomme à macher?
C'est déjà fait, ça. Et je ne vois pas comment Boo pourrait revenir.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Jeu Août 02, 2012 17:28

Cell est bien revenu ^^' non je veux juste dire que ce second tome reprend les mêmes arcs que le premier ^^
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 02, 2012 21:56

Pas mal pas mal ces derniers chapitres. On y retrouve un Cell vraiment parfait, j'ai bien aimé le cheminement de pensée qui l'a poussé à faire le tournoi dans jours, faire croitre l'espoir dans le coeur de l'empire et des rebelles pour mieux les briser ensuite.
Toujours aussi bon même si ça devient répétitif les joutes verbales entre Bra et Kalta.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Sam Août 04, 2012 13:00

Haha les gens ont pas capté la référence ^^' Perso j'ai vu un roi Loth :O Et quelle meilleure référence que Kaamelott. Pas cherché la seconde ^^'

Enormes ces chapitres, et hâte de voir quel niveau peuvent atteindre Bra et Kalta, j'ai peu d'espoir pour Kalta, qui a techniquement atteint l'ultime niveau, et qui n'a pas le sang Sayen.
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Août 04, 2012 21:18

Tout à fait exact Wunsung ! L’autre référence se trouve tout simplement dans le titre, je ne m’expliquerais pas plus pour le moment. ^^

En tous les cas, je vous remercie de nouveau tous pour votre soutien et j’espère que vous continuerez de lire la fic.

J’en profite pour vous décrire quelque chose que vous attendiez depuis longtemps, je vous l’avais promis : un classement de puissance !

On commence donc par le plus puissant : ce cher Cell qui comme je l’ai dit, dépasse un SSJ2. Pour être très clair, je considère que celui de ma fic, actuellement, est au SSJ2 et SSJ3 ce que Cell Parfait (avant suicide) est au SSJ1 et SSJ2 : trop fort pour être battue par l’un mais se ferait laminer par l’autre. Ce qui ne veut pas dire qu’on ne peut pas le vaincre en restant SSJ2 mais il faudrait que ce soit alors un SSJ2 très entraîné.

Ensuite, les deux champions. Bra est plus puissant que Cell parfait avant suicide mais moins que Gohan SSJ2, elle part de moins loin, c’est normal qu’elle soit moins puissante. Pour Kalta, comme beaucoup l’ont compris, il est de niveau Super Végéta, sans doute un peu au-dessus mais de rien.

Nous avons toujours Sibéria qui a dépassé le niveau de son défunt mari en troisième forme mais qui reste bien moins puissante que la quatrième. Cold qui est niveau Cold. Anik donc qui doit approcher des 700 000 maintenant, Olaf est de niveau inconnu mais sans doute plus puissant que cela, voir plus que Cold :p Les autres n’ont que peu bougé : Taris est à plus de 200 000, proche des 300 000, comme Persée. Palpi est à un peu plus de 100 000 et Sio légèrement plus puissante que lui (en force pure). Varidal approche des 30 000.

Et voilà, je peux maintenant vous proposer le prochain chapitre, assez pauvre en action, ça risque de durer quelques chapitres, rassurez-vous, ce ne devrait pas être trop long. Bonne lecture ! ^^


Chapitre 91 : Question de préparation.


Le spectacle avait quelque chose d’impressionnant et de fascinant. Depuis quelques heures déjà, le Roi Cold n’avait pas bougé, sa longue cape flottait lentement derrière lui, tandis qu’il faisait face à l’une des pires créatures que l’univers ait connut, sans aucun doute la pire pour la plupart des soldats présents. Cell aussi était parfaitement statique, son regard améthyste fixé sur le souverain galactique, tout en semblant tout à fait capable de voir le moindre mouvement des individus présents autour de lui. En fond, les restes du combat apocalyptique ne faisaient qu’accentuer le dramatique de la scène. Ce qui avait été le Guédester, l’une des plus grandes créations impériales, mais aussi l’une des plus grandes erreurs impériales, se consumait lentement. De longues et larges colonnes de fumée noire montaient vers le ciel. Certains parmi les plus pessimistes y voyaient un symbole : le nouveau Roi de l’Univers défiant l’ancien sur le champ de bataille qui avait vu sa défaite.
Ades, lui, était parfaitement indifférent à un quelconque symbole ou à une quelconque poésie de cet instant. Les deux étaient des ennemis à abattre, l’un avait juste priorité sur l’autre ; rien d’autre. Quoique, les troupes de Cold affronteraient-elles réellement les impériaux si leur chef venait à mourir, sans même réfléchir à la menace que représentait Cell ? A vrai dire, c’était difficile à déterminer, la logique commandait que non, mais les Nihiliens n’agissait pas toujours en parfaite logique. Le dirigeant rebelle ne tenait à prendre aucun risque, même si cela semblait de toute façon bien dérisoire face à Cell.
Cette chose avait vaincu parmi les plus puissants guerriers de l’univers, sans fournir le moindre effort particulier. Il avait encaissé les plus mortelles technique de plein fouet, se redressant sans dommage. Ils auraient dû être habitués, avec ces monstres de Nihiliens, la puissance des Saiyens, ou même la force du Guédester, mais ce Cell … on aurait dit qu’il cumulait tout cela en même temps. Ce qui n’était sans doute pas entièrement faux.
Au milieu des rangées de soldats, alignées sur ordre de Cell qui semblait beaucoup s’amuser du pouvoir absolu qu’il avait obtenu, les trois dirigeants rebelles présents sur la planète s’étaient réunis en cercle. Dala avait été la seule officier à vouloir descendre sur la planète une fois la bataille contre le Guédester terminée, comment aurait-elle put deviner que ce soit une si bonne idée ? Le fait est à présent qu’il ne restait qu’elle, Eremar et Ades lui-même. Heureusement que tous les membres de l’état-major rebelle ne participait pas à cette opération. Le problème, c’est qu’ils avaient perdus contact ; cette planète était très éloignée de l’univers civilisé, et seul les impériaux disposait d’un émetteur très longue distance maintenant que le vaisseau rebelle avait explosé.
Cette explosion … même sans en avoir parlé, chacun des trois officiers présents avait parfaitement conscience du choc et de la perte subis à ce moment. Ils n’avaient pas perdus qu’un vaisseau et son équipage compétent, mais aussi plusieurs officiers d’importance, notamment la terrienne Bulma. Sans aucun doute la meilleure scientifique de la rébellion, elle manquerait terriblement, dans tous les sens du terme.
Alors que le silence semblait s’être installé sur le camp depuis plusieurs longues heures, les discussions reprirent soudainement et progressivement, à tel point qu’il devenait sans doute difficile de s’entendre. C’est à ce moment que surgit un petit être rouge entre deux soldats, l’ancien Général Palpi.
-Vous voilà enfin, chuchota Ades. Nous commencions à nous demander la raison de cette réunion.
Un léger sourire se peignit sur le faciès de l’impérial.
- Vous pouvez parler sans crainte, j’ai conseillé aux soldats de discuter comme si de rien n’était, autant que possible, afin de dissimuler notre discussion aux oreilles de Cell. Même avec son ouïe surdéveloppée, il ne peut pas suivre une seule discussion au milieu de tant d’autres.
Le Général rebelle haussa un sourcil, mais reconnaissait l’intelligence de l’idée. Il savait depus un moment que l’ennemi disposait de très bonnes oreilles ; créé à partir d’oreille de Namek, il avait la même ouïe qu’eux, heureusement que cette espèce lui avait été brièvement décrite par Bulma à l’époque. Encore une preuve qu’elle manquerait à tous.
- Que vouliez-vous alors ?
- Vous proposez un plan d’évacuation, nous l’avons élaboré en tenant compte de vos troupes.
- Trop aimable, commenta Dala avec un sourire amusé.
Eremar et Ades contemplait l’officier ennemi, tous deux suspicieux, mais il fallait se rendre à l’évidence : faire confiance à Cell était presque pire que de croire Cold.
- Très bien, soupira Ades. Expliquez-nous.

Bra expira doucement, laissant l’air s’échapper de ses poumons doucement, elle inspira tout aussi lentement, prenant bien le temps de percevoir le souffle de l’air dans sa bouche. Elle retrouvait le calme, comme lui avait enseigné Maître Karine, cela serait sûrement nécessaire au cours de ces deux ans.
- On y va ? Commença-t-elle en s’avançant vers l’immense plaine blanche.
- Non, répondit aussitôt le Nihilien.
Elle se retourna vers lui, un peu surprise, lui qui semblait si pressé de s’entraîner pour vaincre Cell. Au lieu de cela, elle le retrouva au centre du petit palais qui semblait constitué le passage entre les deux mondes.
- Les lits sont de chaque côté, la nourriture se trouve près de l’entrée, c’est d’origine. Par contre, on a ajouté ceci, ajouta-t-il en ouvrant une porte adjacente.
Au centre d’une petite pièce se trouvait une cuve bardée d’appareils, pour le moment sans vie. Même sans connaître l’utilité de cette chose, Bra perçut son importance médicale ; elle sentait l’hôpital à travers toute la pièce.
- Une cuve de soin, je te montrerais comment on l’utilise, extrêmement pratique à mon avis.
La Saiyenne acquiesça distraitement, observant les lieux : cette petite pièce faisait vraiment « rajout » au milieu du palais, qui ressemblait beaucoup niveau architecture à celui à côté duquel ils avaient atterris. Karine lui avait un jour dit que cet endroit n’appartenait pas à Freezer mais était à l’origine celui du Dieu de la Terre, Dieu qui avait été tué par le frère du tyran. Encore un crime à ajouter à la longue liste de ceux commis par les Nihiliens. Son regard bleuté se posa doucement sur le fils de Freezer, pouvait-il être accusé et condamné pour les crimes de ses parents ? Elle secoua la tête, sans plus y penser, cela se règlerait plus tard, pour l’heure il ne fallait pas se polluer ses pensées avec ça.
- Et enfin, ce dont on va avoir besoin tout de suite, annonça Kalta en appuyant sur un bouton dissimulé dans un mur.
Celui-ci coulissa doucement, révélant une immense armoire où étaient entreposées des armures impériales de différents modèles.
- Pourquoi tu veux qu’on en ait besoin ?
Sans répondre, Kalta saisit une armure dans un coin, totalement noire, délaissant celle qu’il portait habituellement, avec les dorures.
- Tu devrais en mettre une aussi, finit-il par expliquer.
- Pardon ? S’exclama la jeune femme.
Kalta haussa un sourcil, observant Bra de haut en bas.
- Tu as vu l’état de ta tenue ?
La Saiyenne baissa les yeux pour s’observer, constatant qu’en effet, elle était piteux état : ouverte en de nombreux points, notamment un bras, une jambe et une large estafilade au niveau du ventre. Ce n’était sans doute pas l’idéal pour s’entraîner.
Sans même lui laisser le temps de répondre, Kalta vient lui mettre dans les mains une combinaison complète, avec gants et bottes, avant de déposer une armure sombre sans épaulettes à côté d’elle.
- Enfiles ça.
Bra acquiesça brièvement, saisissant déjà sa tenue actuelle au niveau du ventre pour la soulever et la retirer, elle s’interrompit à mi-chemin, son regard se fixant sur son interlocuteur qui attendait simplement.
- Euh … tu pourrais regarder ailleurs ? Demanda-t-elle doucement.
Elle reçut un léger ricanement en réponse.
- Comme si ton corps pouvait m’intéresser, Saiyenne.
La jeune femme rosit aussitôt, s’apprêtant à lancer une répartie cinglante, quand elle vit que le Nihilien s’était détourné. Elle grommela un rapide merci et se changea en vitesse, jusqu’à enfiler son armure.
- Hum … je me sens un peu serrée en fait, ici, dit-elle en désignant tout son torse.
Kalta se retourna, s’approchant pour inspecter du regard la jeune femme. Il finit par acquiescer.
-C’est normal.
Allant fouiller dans l’armoire, il en sortit une autre armure, de même couleur, sans épaulettes également.
- Essayes ça.
Bra changea assez vite d’armure, pour constater que cela convenait beaucoup mieux.
- Parfait, c’est très souple, non ?
- Oui, répliqua simplement Kalta. L’armure d’avant était celle d’Anik, pas très adaptée pour tes mamelles.
Encore une fois, la jeune fille ne put s’empêcher de rosir, grognant quelque chose d’inintelligible avant de demander en désignant le symbole étrange qu’elle avait au niveau du torse.
- Qu’est-ce que cela représente ?
C’était la première fois qu’elle voyait cette main rouge de sang sur une armure impériale.
- La Main de Freezer. L’ancien commando d’élite de mon père, la personne qui aurait dû porter cette armure, Wind, en faisait partie.
- Faisait ? Questionna la jeune femme, curieuse.
- Elle est morte, et le commando a de toutes façons été dissous avec la mort de mon père … Palpi me disait que c’était de grands guerriers, morts pour ce en quoi ils croyaient. Ils conservaient une partie de leurs armures … en souvenir je crois.
Manifestement, c’était quelque chose que la nature Nihilienne avait du mal à appréhender et à comprendre entièrement. Bra n’insista pas.
- Bien, maintenant qu’on est prêt. Nous pouvons y aller, annonça Kalta en prenant le chemin de la sortie vers la plaine blanche.
Bra resta encore quelques secondes dans la salle, ses yeux inspectant les nombreuses armures entassés là. C’était donc tout ce que l’Empire conservait de ses anciens grands guerriers ? Quelques armures entassées dans un coin, jamais réutilisées ? Baissant les yeux vers le symbole qu’elle portait, Bra se demanda si l’ancienne propriétaire se sentirait vexée de voir son armure portée par une Saiyenne. Le mieux qu’elle puisse faire, c’était de se donner de toutes ses forces après tout …

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:53, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 04, 2012 21:44

Magnifique chapitre, le problème c'est que je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point j'adore la relation qui se crée entre Bra et Kalta, d'içi deux ans et le problème Cell réglé ce sera dur de reprendre le combat 1vs1.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Août 04, 2012 22:06

Merci pour toutes ces explications, Tierts. ^^

L'ambiance au camp de Cell est "sympa". Tendu comme il faut. Les petits complots de Palpi et Adès. Et la rébellion qui sait très bien à quel point Bulma va leur manquer.

La relation entre Bra et Kalta continue de s'installer de façon plutôt cool. J'aime bien la petite référence à l'ancienne Main, le fait que les Nihiliens soient incapables de comprendre cet attachement à un souvenir de personnes du passé et tout.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Dim Août 05, 2012 1:14

Tout pareil que les deux précédents commentateurs. Mais je voulais quand même apporter mon soutien 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Dim Août 05, 2012 2:54

Très sympa cette transition :) Veux en lire plus !
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pinklaeti17 le Dim Août 05, 2012 16:10

Sympathique chapitre :-) !
Bon, il ne se passe pas grand chose hormis le fait que Palpi et les chefs rebelles préparent une évacuation des troupes, évacuation dont on aura sûrement droit à plus d'éclaircissement au prochain chapitre :-), et le début de l'entraînement de Bra et Kalta. D'ailleurs, ces deux-là me semblent bien partis pour devenir au pis rivaux, au mieux potes :-), peut-être même plus Image.
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Lun Août 06, 2012 13:38

sympa ce chapitre, Kalta est decidemment un nihilien particulier.
Pensyves
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités