Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Août 06, 2012 20:21

Hello tout le monde ! Je suis content que vous appréciiez autant l’ambiance du camp avec Cell que la relation avec Bra/Kalta (D’ailleurs, si vous pouviez m’en dire plus, en cherchant un petit peu les mots :p, ça m’intéresse beaucoup) parce que vous risquez d’en avoir encore pour quelques chapitres, pas trop quand même rassurez-vous. Je ne saurais dire combien exactement connaissant ma propension à rallongez les scènes, ce qui m’oblige à rajouter à chaque fois de nouveaux chapitres ^^

En tout cas, je vous remercie encore et toujours de votre soutien à tous, en espérant que vous continuerez longtemps à aimer et commenter (Kami-sama, la taille de ce topic … Oo)

Et voilà donc le prochain chapitre, en espérant que vous l’aimerez aussi !


Chapitre 92 : Confrontation.


Cell observait avec un intérêt certain ces milliers de fourmis qui s’agitaient devant lui. Enfin, agiter était un bien grand mot quand les insectes faisaient tout leur possible pour rendre cela discret, ce qui n’avait aucune chance de marcher avec quelqu’un comme lui. Il admirait les efforts qu’avaient fournis Palpi et Ades pour rendre leur plan discret, néanmoins ils auraient dû savoir que cela ne pourrait jamais tenir bien longtemps avec une telle armée. Plus le nombre de personnes informées serait grand, plus facile il serait de constater qu’il se tramait quelque chose.
Cependant, il fallait admettre que cela tenait encore plutôt bien ; après tout la créature de Gero ne savait pas encore exactement de quoi il était question, mais il suffisait d’observer les murmures dans les rangs des soldats, les regards intéressés qui faisait mine de s’intéresser à une autre conversation. Et autant de petits détails qui ne pouvaient que trahir ce fait simple et évident : il se tramait quelque chose. A voir les nombreux coups d’œil que l’on jetait du côté du vaisseau, c’était soit une procédure d’évacuation, soit une tentative pour le blesser en utilisant les armes du vaisseau. Mais selon les données de l’ordinateur de Gero, les vaisseaux impériaux étaient inspirés de la technologie Nihilienne et ne comportait donc que peu d’arme, si ce n’est pour les bombardements. Ce qui était somme toute logique : pour remporter une bataille spatiale, un Nihilien n’avait besoin que de sortir puis faire exploser le vaisseau adverse.
Il semblait alors évident que le but du plan qui devait se mettre en place était de fuir. Quand et comment, c’était une autre histoire. Cell aurait très bien pu les arrêter tout de suite, voir tuer quelques leaders et stratège, ce serait non seulement un moyen de mettre fin à leur idée actuelle mais aussi une excellente dissuasion. Toutefois, le clone devait admettre éprouver un certain … respect devant la ténacité de ces êtres pourtant si faible. Il avait très envie de voir ce que leur plan allait donner. Il pouvait bien leur donner quelques jours de plus, afin de s’amuser un petit peu. Peut-être même allaient-ils réussir à lui échapper, quoique cela semblât improbable. En tous les cas, il était hors de question de louper cela, il ne réagit donc absolument pas. Ce qui n’était pas une raison pour ne pas continuer de fixer les soldats, en espérant obtenir des informations, même si son ouïe n’arrivait pas à percevoir les conversations correctement tant elles étaient nombreuses.
Une fois que leur plan ait eu apparemment finit de se diffuser, Cell reporta son attention sur l’être qui lui faisait face depuis un moment maintenant. Cold s’était étrangement vite plié à l’exigence du clone qui demandait à ce qu’il est toujours une élite devant les yeux, particulièrement le Roi d’ailleurs. Il ignorait si cet empressement à s’exécuter venait d’une confiance aveugle en son petit-fils, ou plus simplement du fait qu’il savait pertinemment ne pas avoir le choix. En tous les cas, le Père de Freezer était resté parfaitement stoïque depuis qu’il s’était planté devant lui, et son regard rubis n’avait pas dérivé d’un iota. Un comportement amusant.
Une chose était sûre aux yeux de la créature de Gero ; il arriverait à s’amuser au cours de ces quatre jours et ce quel que soit le moyen.

Ils s’étaient arrêtés à une certaine distance du petit palais, afin de ne prendre aucun risque au cours de leur entraînement ; Kalta avait bien dit que personne ne savait ce qui arriverait s’il venait à être détruit mais ils n’avaient pas vraiment envie de tenter l’expérience. Une fois éloignés l’un de l’autre de plusieurs pas, ce fut le Nihilien qui donna le signal du départ.
- Un peu d’échauffement pour commencer ? On augmentera progressivement.
La Saiyenne acquiesça doucement, l’instant d’après son partenaire lui fonçait dessus. Elle réussit à esquiver le premier coup de poing mais encaissa du coude le genou de Kalta. Elle recula de plusieurs mètres sous le choc et eu du mal à se remettre en place, manifestement, le niveau du Nihilien était trop élevé quand elle n’était pas transformée. Mais avant qu’elle n’ait put y faire quoi que ce soit, elle sentit la puissance de son adversaire baisser progressivement. Avec un sourire, elle se précipita sur lui et frappa en plein ventre. Kalta encaissa et recula de trois pas, cherchant un instant sa respiration avant d’augmenter un peu son niveau.
Ils ne se battirent qu’au corps à corps pendant quelques temps, une fois que leur niveau était égalisé. Les coups pleuvaient, tantôt esquivés, tantôt parés, tantôt encaissés. Puis Bra passa en Super Saiyenne, son énergie rayonnant brusquement autour d’elle, Kalta réagit aussitôt en déployant son aura argentée, sa force augmentant aussitôt. Ils continuèrent ainsi à augmenter progressivement le niveau, jusqu’à ce que Bra arrive au niveau maximum qu’elle se connaissait en Super Saiyenne. Elle dominait légèrement son partenaire une fois ce niveau atteint, encaissant bien moins de coup et en donnant beaucoup plus.
Kalta finit par être éjecté, se réceptionnant doucement au sol, il se redressa avec un sourire tandis que la jeune femme se posait à quelques mètres de lui.
- Bien, on peut passer à la vitesse supérieure.
Ce disant, il retira l’armure sombre qu’il portait jusqu’alors et banda chaque muscle de son corps. Bra put sentir l’énergie qui s’accumulait en lui alors qu’il amorçait sa transformation, il gagna en taille, en muscle et son crâne se couvrit d’un casque étrange fait d’os. Le masque n’était pas encore refermé.
- Tu devrais te transformer aussi, Saiyenne. Tant pis si je suis trop faible, il faut justement que j’améliore mon niveau.
Bra acquiesça doucement, comprenant parfaitement la volonté de progression de son partenaire, elle-même ferait tout pour conserver la différence de niveau entre eux. Cependant, il y avait un petit problème dont elle devait lui faire part immédiatement.
- Je … je ne suis pas sûr de pouvoir retrouver la transformation que j’ai prise contre Cell …
Elle vit distinctement une seconde de surprise sur le visage de Kalta.
- Comment cela ?
- Eh bien … je suppose que c’est comme le Super Saiyen, il faut que je retrouve ma colère pour me transformer mais … j’essaye déjà et je n’y arrive pas.
Cette fois, le froncement de sourcil fut manifeste, elle vit cependant de la curiosité dans le regard du Nihilien quand il s’approcha d’elle.
- La colère ? Intéressante façon de se transformer … je suppose que tu penses déjà à ce qui peut te mettre en colère.
Oh que oui, elle y pensait, elle se remémorait en ce moment les pires moments de sa vie. Quand elle avait appris la mort d’Azreal, quand Cell avait tué sa mère. Elle sentait sa force augmenter, son aura bougé lentement autour d’elle, mais elle ne retrouvait pas la même sensation que lorsqu’elle avait affronté Cell. Soudain, la voix de Kalta retentit à nouveau, rendue plus caverneuse par l’apparition de son masque d’os.
- Sais-tu comment ton père est mort Saiyenne ?
Surprise par la question, elle perdit sa concentration, tournant son regard bleuté vers le Nihilien.
- Il a été tué, par ton père justement.
Elle avait tenté de ne pas mettre d’agressivité dans cette déclaration, et était plutôt satisfaite du résultat.
- C’est vrai … mais sais-tu qu’il avait atteint une transformation proche de la tienne avant de mourir ?
Le regard de la jeune femme se fit interloqué, elle encouragea son partenaire à continuer, tout en ayant le pressentiment qu’elle n’allait pas du tout aimer ce qu’il allait dire.
- Il était en train de gagner, ayant l’avantage face à mon père. Seulement … ton frère … C’était bien ton frère ?
Elle acquiesça rapidement, attendant la suite.
- Donc, ton frère n’a pas réussi à vaincre mon oncle. Une fois qu’il a eu finit de le battre, il a menacé ton père de le tuer s’il continuait de se battre.
Au fil du récit, tellement neutre que ça en devenait terrifiant, de Kalta, elle s’imaginait la scène, et sans le savoir, sa force augmentait.
- Mon père en a profité pour frapper le tien, utilisant une technique qui pouvait trancher une planète en deux … Quand Cooler a brisé la nuque de ton frère, les os de ton père étaient en bien trop mauvais état pour qu’il puisse faire quoi que ce soit.
Des larmes commençaient à couler le long des joues de la jeune femme, sans même qu’elle s’en rende compte. Kalta perdit soudainement en volume, reprenant sa forme précédente, beaucoup moins impressionnante, mais il affichait un sourire mauvais.
- Il a suffi d’une attaque à mon père pour l’achever.
Il leva son index et son majeur, tous deux brillants d’énergie.
- Il paraît que je lui ressemble beaucoup quand je suis sous cette forme, tu veux que je te montre comment il a fait ? Demanda-t-il avec un ton moqueur.
C’en était trop. La puissance de Bra explosa brutalement autour d’elle, se couvrant d’éclairs bleutés alors qu’elle hurlait.
- Fermes-la !
D’un seul coup de pied, elle envoya le Nihilien dans les airs, à une distance incroyable, distance qu’elle parcourut en un instant, pour frapper d’un coup de poing le dos de Kalta. Un craquement atroce retentit mais elle n’en avait cure, saisissant le bras de son adversaire, elle le fit tournoyer pour le renvoyer s’écraser au sol, non loin du palais qui menait à la sortie. Elle descendit aussitôt vers lui, lui assénant un violent coup de genou dans le ventre avant de s’installer à califourchon sur lui. Elle leva le poing pour frapper au visage mais Kalta eu la violence d’esprit de mettre son bras devant. Un nouveau craquement se fit entendre quand son coude fut brisé. Le deuxième coup de poing frappa à la tête, enfonçant même légèrement la tempe du Nihilien. Elle allait en donner un troisième quand elle entendit.
- Tu vois que tu l’as retrouvée cette transformation.
Kalta finit sa phrase en crachant son sang sur le sol à côté de lui. Comme pour le contredire, Bra perdit aussitôt sa transformation, ses cheveux redevenant bleus, elle pleurait toujours.
- Je … je suis désolée, dit-elle en se relevant rapidement.
Le fils de Freezer cracha et toussa de nouveau.
- Emmènes moi à la cuve de soin au lieu de t’excuser, je vais te montrer comment on l’utilise …
Il lui tendait le bras, elle le saisit aussitôt pour l’aider à se relever, passant un des bras blafards autour de ses épaules pour le soutenir, elle avança doucement vers le palais.
- Par contre, je ne ferais pas ça tous les jours, ajouta le Nihilien avec un semblant de sourire. Il faut qu’on soit deux à sortir.
Bra ne répondit pas immédiatement, tâchant d’abord de retrouver son calme. Elle ne savait trop si elle devait lui en vouloir pour la tristesse qu’il avait ainsi provoquée ou pour la bêtise qu’il avait commise et qui avait été extrêmement risquée pour eux deux. Au final, elle choisit d’attendre, encore un peu.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:54, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Lun Août 06, 2012 20:49

Aaaah! J'adore la mentalité de Cell qui se doute de quelque chose, mais préfère ne rien faire pour pouvoir s'amuser.

L'entraînement a commencé pour Kalta et Bra. C'est vraiment... étrange de voir une Saiyanne et un Nihilien s'entraîner ensemble. C'est aussi amusant de voir Kalta utiliser le mot "faible" pour se qualifier, même par rapport à quelqu'un de bien plus fort que lui. Cela démontre encore, si besoin il y avait, la différence avec son père. Il a bien joué pour la mettre en colère, mais il a bien failli y rester. La relation amis-ennemis est très intéressante entre eux. Ils représentent un peu l'un pour l'autre, la seule personne qui est leur égal. Je sens qu'un grand respect mutuel va naître entre les deux, en plus d'apprendre à bien se connaître. Mais je verrai.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Lun Août 06, 2012 21:01

Hum Kalta est GENIAL , j'adore sa classe royale, son talent d'orateur, je le visualise super bien en prime. La relation avec la guenon est tendue mais Kalta n'est pas son pére et je pense qu'ensemble ils pourraient finir par devenir huum des rivaux amicaux comme l'étaient le prince des primates et son nemesis le niais.
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Mar Août 07, 2012 0:04

Cool, on voit un bout de l'entraînement entre les deux. J'espère vraiment que Kalta sera capable de rattraper Bra niveau puissance. Je vois pas du tout comment, mais ça serait vraiment génial.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Max le Mar Août 07, 2012 12:13

Très bons chapitres ! Etant en vacance, je n'aie pas toujours accès internet, et vien de rattraper mon immense retard ! Cell un cran au dessus, Bra SSJ2, la transfo de Kalta... Je me demande ce que prépare l'armée. Bon continuation !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Mer Août 08, 2012 22:48

Très très bon Kalta ! Espérons qu'il pense vraiment comme ça et qu'il n'est pas gentil ! :D
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Ven Août 10, 2012 23:18

Merci à vous tous ! Les réponses à vos interrogations approchent, à mesure que le dénouement approche :p

Ce chapitre est un peu court et pas top, mais il est nécessaire à la transition vers.. eh bien vous verrez la suite, enfin j'espère qu'il vous plaira quand même.


Chapitre 93 : Calme fatal.


Un grésillement bien connu se fit entendre dans le dos de Bra, la Saiyenne réagit instantanément, connaissant parfaitement son adversaire. Elle se glissa sous son coup de poing et projeta son pied dans le ventre offert du Nihilien. Une longue queue blanche s’enroula soudainement autour de son talon, l’empêchant de terminer son coup, elle tenta de reculer mais en vain ; Kalta la forçait à venir au contact. Elle s’éleva donc légèrement dans les airs pour ne pas être gênée par son membre retenue de force, son premier coup de poing fut retenu de justesse par le fils de Freezer, qui peinait cependant manifestement beaucoup à le retenir. Le deuxième coup atteint son but, frappant en plein dans la gorge de son adversaire, le faisant hoqueter puis lâcher prise.
Frapper ainsi directement la jugulaire de ses adversaires n’était pas dans les habitudes de Bra auparavant, c’était une chose qui avait évolué au cours de l’année passée. Les différences de style s’étaient très vite fait sentir au sein de la Salle Blanche ; c’était cependant quelque chose à laquelle elle avait été préparée. Maître Karine lui avait bien expliqué la différence entre l’art martial qu’il lui enseignait et l’art que pratiquait la plupart des combattants de l’Empire. C’était un art de guerre, conçu pour tuer ou, au moins, blesser gravement. Alors que l’art de Karine était basé sur le respect de soi et de son adversaire, une discipline qui permettait d’acquérir calme et force en toute circonstance et qui, selon lui, empêchait de se laisser déborder par sa propre puissance.
La jeune Saiyenne en avait donc conclu que sa deuxième transformation l’avait basculé d’un côté à l’autre de cet art. Quoiqu’elle commençait à vraiment maîtriser cette nouvelle transformation qu’elle avait baptisée Super Saiyenne 2. C’était tant mieux puisque, plus le temps passait, plus Kalta la contraignait à utiliser sa puissance. Le Nihilien avait progressé étrangement vite, plus qu’elle en tout cas, mais elle comprenait pourquoi. C’était logique : il s’entraînait avec quelqu’un de plus puissant que lui, qui le forçait à se surpasser sans, sa marge de progression était donc plus large. De son côté, la jeune femme ne combattait que contre quelqu’un de bien moins puissant qu’elle, du moins au début, et progressait donc plus lentement. Elle avait de plus appris que les Nihiliens n’avaient pas besoin d’autant de sommeil que les humains. En fait, Kalta lui avait confié qu’ils n’en avaient pas besoin du tout, mais que pour pouvoir utiliser à 100% leurs capacités naturelles, ils devaient dormir au moins quelques heures tous les deux jours terrestres. Un avantage dont n’avait pas manqué de profiter le petit-fils de Cold, s’entraînant de son côté même quand la Saiyenne dormait.
Oh bien sûr, elle lui restait supérieure, et d’encore assez loin pour le moment, ce qui lui permettait de prendre l’avantage dans des combats comme celui-là.
Le Nihilien rebondit sur le sol immaculé de la Salle Blanche, tendant ses mains devant lui pour en laisser échapper un puissant rayon d’énergie. Bra se décala aisément pour le laisser passer, puis se retourna pour le dévier alors qu’il lui revenait dessus par derrière. Elle pouvait presque entendre le sourire de son partenaire d’entraînement dans sa voix.
- Bien joué, Saiyenne.
La fille de Bulma se retourna vers lui, affichant un léger sourire quand elle constata qu’il avait relâché ses muscles ; ce n’était pas une feinte en vue de la distraire.
- Je commence à connaître tes tours, tu sais.
Il était en cinquième transformation, elle ne pouvait donc voir que ses yeux mais à leur légère inclinaison, elle pouvait savoir qu’il souriait.
- C’est pareil pour moi, tu t’en doutes bien.
Elle acquiesça doucement, puis se remit en garde quand elle vit ses muscles se contracter et ses mains se lever en posture de combat.
- On reprend le corps à corps ? Demanda-t-il.
Elle raviva son aura, les éclairs tourbillonnant avec plus d’intensité autour d’elle.
- Avec grand plaisir.

Au début, elle avait cru que les deux années passées dans cette Salle ne serait consacrée qu’à se battre, ce qui les rendrait au mieux monotone, au pire horrible. Mais finalement, ce n’était pas arrivé, même les Nihiliens ne pouvaient combattre pendant des journées entières sans finir par avoir besoin de se reposer, particulièrement quand ils affrontaient plus puissants qu’eux. Ils avaient donc finis par parler, ce qui n’avait pas semblé évident au début, pour l’un comme pour l’autre. Leurs espèces respectives semblaient tout faire pour les désigner comme ennemis jurés. Et pourtant, c’était l’être né de l’union de ces deux espèces qui les avait forcés à combattre dans le même camp.
Bra se souvenait particulièrement bien d’une de leur première conversation longue, alors que le Nihilien lévitait dans les airs, en position proche de celle du lotus, elle s’était approchée, finissant de s’essuyer le front, encore un peu hésitante.
- Dis-moi …
A peine ennuyé dans sa méditation, le Nihilien avait ouvert un œil, dardant sa pupille rouge sur elle.
- Lorsque ton grand-père mourra, tu deviendras Empereur, c’est cela ?
Kalta avait haussé un sourcil, un peu surpris.
- Je gouvernerais déjà une partie de la Galaxie d’ici là, mais oui, je vois ce que tu veux dire. C’est vrai, et alors ?
A ce moment, elle avait préféré ignorer la première partie de la réponse.
- Qu’est-ce que cela t’apporte ?
Cette fois, Kalta s’était entièrement tourné vers elle, curieux.
- Comment cela ?
- Pourquoi être Empereur ? Tu es plutôt intéressé par le combat, cela n’a pas d’intérêt pour toi.
Un léger ricanement avait été la première réponse à laquelle elle avait eu droit.
- Il faut bien quelqu’un de puissant pour avoir le pouvoir, vous ne sauriez pas quoi en faire, vous vous déchireriez pour l’avoir. Votre Galaxie que vous voulez libre sombrerait dans le chaos le plus total.
- Tu le penses vraiment ?
- Je le sais. Mon père, et mon grand-père avant lui, ont annexés des systèmes qui se déchiraient, depuis notre Empire n’a jamais connu de luttes internes … du moins jusqu’à ce que vous interveniez.
Elle ressenti une pointe de mépris dans la dernière injonction de son interlocuteur. Bra commençait à comprendre le mode de pensée du Nihilien, mais se refusait à croire que Cold avait fait cela pour le bien des peuples.
- Et tu penses que c’est pour ça que ton grand-père les a conquises.
De nouveau, un léger rire.
- Bien sûr que non. Il l’a fait pour le pouvoir.
Un large sourire s’était dessiné sur les lèvres du fils de Freezer.
- Tout le monde recherche le pouvoir, toutes les espèces, toutes les planètes. Mais seuls les Nihiliens sont capables de le détenir entièrement, notre puissance nous permet de régner sans crainte. C’est pour cela que cet Univers a besoin de nous.
Son compagnon avait tendu la main devant lui et une boule d’énergie était apparue au-dessus de sa paume, une boule rougeoyante, semblable à un soleil miniature, elle exsudait la puissance pure et brute. Puis elle avait disparue, et Kalta avait tourné un regard curieux vers elle.
- Tu ne recherche pas la puissance, toi ?
Elle avait fait non de la tête. Il avait semblé ne pas comprendre.

C’était pour ce soir. Cell n’avait aucun doute à ce sujet.
Déjà plus de deux jours avaient passés depuis le départ de ces deux ennemis favoris. Il n’avait eu de cesse de réfléchir. D’abord à ce Roi qui lui avait fait face une majeure partie du temps ; apparemment Cold avait autant besoin que lui de dormir. Cette image de Roi déchu s’imposait à son esprit ; devait-il ramasser la couronne ? A coup sûr, il serait le plus à même de la prendre, s’imposer pleinement sur l’univers, mettre ainsi des milliers de peuples dans la crainte la plus totale. Cela aurait semblé comme un rêve, peut-être un espoir pour tous, un espoir qu’il s’empresserait de détruire. Oui, cela semblait une bonne idée ; une fois qu’il en aurait fini avec tous ceux qui étaient là, il se déclarerait Roi, annonçant qu’il renonçait à ses massacres si tous lui juraient fidélité. Et il renoncerait, ou en tout cas, il ralentirait, pour en profiter plus pleinement et plus longtemps. Ce serait parfait. Cela lui convenait donc très bien.
Restait alors un autre problème : devait-il attendre le retour de Bra et Kalta pour s’amuser ? Il lui semblait évident que non ; après tout, il sentait l’espoir renaître dans les soldats présents, l’espoir qu’ils avaient tous dans le plan qui se préparait. La plupart était dans le vaisseau, mais beaucoup devait encore rester dehors, même de nuit, et cela convenait parfaitement à Cell. Il pourrait ainsi sentir leur déconvenue quand il mettrait fin à leur espoir. Il pouvait le faire dès maintenant en fait, en annonçant d’un seul coup qu’il savait, et qu’ils n’avaient plus aucune chance. Ce serait tellement simple, tellement … Soudain.
Lentement, Cell tendit le bras devant lui, pour que chacun puisse le voir, puis son index qui commençait à briller d’une lueur inhabituelle. Il put presque sentir les soldats retenir leur souffle.
La créature parfaite ne tira qu’un seul et unique rayon, qui ne toucha qu’une personne. Mais la vague de désespoir qui parcourue les rangs fut sans précédent. Une vague dont Cell ne pouvait que se délecter.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:54, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Ven Août 10, 2012 23:44

Bon ben on va bientôt avoir le combat final. Enfin ce que je crois être le combat final 8-) Bra a progressé alors, mais pas tant que ça au final. Si Cell était largement au-dessus d'elle 4 jours avant, il va falloir un sacré travail en équipe pour le battre !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Août 11, 2012 13:06

Je vois que l'entraînement progresse. J'aime bien le fait d'expliquer que le style de Bra est devenu plus meurtrier. Et jolie façon d'expliquer la progression plus rapide de Kalta.

J'aime bien la discussion entre Bra et Kalta. Je me demande ce qui va ressortir de ce choc des cultures. XD

Je me demande qui Cell a tué? Cold? On verra.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 11, 2012 14:56

Noooon !!!! Cold ou Palpi ??????
C'est horrible de finir un chapitre sur une telle question. Il a tué qui Cell.

Intéressant de voir le point de vue de Kalta sur l'empire
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Lun Août 13, 2012 13:08

Kalta n'a pas tort dans un certain point. Hum si Cell a tué Palpi aurait nous droit à un Nihilien "SSJ2"? :p Cell est quand même fortement influencé par sa genetique nihilienne. C'est intéressant son point de vue qui reste proche de l'original même si différent sur d'autres points.
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar xela26 le Mar Août 14, 2012 1:28

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu cette fic, j'avais pas mal de retard (depuis début Juin, une dizaine de chapitres ?? en gros l'attaque du grand guedester) retard que j'ai peu combler ce soir.

Généralement, c'est toujours aussi bien écrit et prenant bref c'est vraiment super (Dieu sait ce que c'est bizarre pour moi de dire ça vu que je portes pas les Colds sont très loin d'êtres mes Vilains préférés)L'attaque sur le grand Guedester est vraiment bien menée et les descriptions de combat et d'émotions sont parfaites, rien à redire.
Cell tire magnifiquement son épingle du jeu et mets tout le monde d'accord, très bien ça. ça psychologie est très bien respecté de par ses actions digne du Cell qu'a éliminé Gohan. à l'échelle de la terre, il était déjà sadique. S'il a toute une galaxie :) j'imagine pas la "fête" pour lui.
Beau passage avec la mort de C-17, qui a lutté jusqu'au bout. sa mort, un clin d'oeil à celle de c-16?? dommage, j'aurai bien aimé le voir rejoindre le rang des rebelles pour pallier leurs pertes mais bon c'est toi qui décide.
La mort de Bulma, de maitre Karine... finalement il ne reste plus que Bra de la team originelle...
Coté Empire, je trouve qu'il n'y a pas eu assez de pertes pour compenser. Enfin, j'espère bien au vu du dernier chapitre que Cold soit la victime de Cell (même si je sais surement que je serai deçu :) )
La cohabitation entre la Bra et le fils de Freezer qui se passe bien. mais c'est Normal, deux êtres de sexe opposé dans un lieu confiné finissent toujours par se rapprocher :D
Bref, je lira la suite avec grand plaisir
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Mar Août 14, 2012 1:44

C'et toujours intéressant a suivre.
Kalta se débrouille mieux que je le croyait vu qu'il arrive déjà a résister a Bra. Dommage que cette dernière n'est pas tellement progressée. Maintenant je suppose qu'il vont essayer d'apprendre a se battre de façon coordonnée. Il ne leur plus qu'une année après tout.

Cell semble toujours vouloir s'amuser avec le moral des troupes. J’espère que c'est Palpi qui s'est fait touchée.Les rebelles ont subi bien assez de perte et vu qu'il veut créer le désespoir je suppose qu'il tuera l'une des tête pensante et cote impérial il n'ont pas l'embarras du choix. Si c'est j'ai bon espoir qu'il survivra au moins le temps que kalta débarque et comprenne un peu le manque d'un être cher.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Mar Août 14, 2012 11:54

en même temps, ce ne peux être Palpi qui meurt, vu qu'il ecrira par la suite ses mémoires ...
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Mar Août 14, 2012 12:03

Mmmhhh... Il reste encore 2 jours à Cell avant le retour de ses adversaires, il peut s'en passer des trucs d'ici la.

Enfin je pense qu'il a shooté Cold, et que comme il a dit il va "ramasser la couronne". Ca serait... effrayant pour Bra et Kalta de sortir pour constater que l'Empire des Cold est devenu celui de Cell (bon pas en 2 jours, mais avec ses capacités il peut facilement se proclamer maitre de l'univers en 2 jours).

Enfin on a tous vu ça du point de vue "Cell a eu tort de laisser un délai de 4 jours à Bra et Kalta". Ben même s'ils avaient pas trop le choix, je commence à penser que c'était l'inverse, et que laisser un délai à Cell était très dangereux
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14970
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités