Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Jeu Avr 19, 2012 13:17

Pedro a écrit:Sinon je penche pour un ancien des commandos d'élite. Il y en a eu pas mal de décédés depuis le début de la fic si je me souviens bien (Sauzer, Wind, Obi,...).


Ouais mais le problème c'est que si on part des persos décédés, ceux que tu énonces sont morts sur terre et leurs corps est sur le sol.
Sauzer mort contre Yakon, Wind un peu plus tard, Obi s'est jeté devant une attaque de Broly je crois. Son corps je sais plus si il a été désintégré.

Le problème c'est que à part Cooler que je préférerais qu'il soit bel et bien mort, je vois vraiment pas qui ça peut être. A la limite C-18 comme l'a dit San mais pour moi ça gacherait l'image de Freezer qui a réussi là ou Vegeta dans le manga a échoué.
C-18 devrait être un tas de boulons carbonisés par Freezer^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 19, 2012 13:53

La version Guedester du seul point faible du super sayen: metal Chichi
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar kouki le Jeu Avr 19, 2012 14:01

Ça va faire mal une super chichi :lol: même Kalta et Bra ne peuvent rien y faire :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Jeu Avr 19, 2012 14:54

sonluffy-z a écrit:A la limite C-18 comme l'a dit San mais pour moi ça gacherait l'image de Freezer qui a réussi là ou Vegeta dans le manga a échoué.
C-18 devrait être un tas de boulons carbonisés par Freezer^^.
Tant que Broly reste mort, je pense que l'image de Freeza restera intacte. Et puis, à ce compte-là, on dégage alors tous les personnages vaincus par Freeza et il reste plus grand monde d'intéressant, puisque même Gokû ne doit plus compter. Ne reste plus que Taopaipai, comme suspect.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 19, 2012 14:56

Si c'est Tao paï paï la base du Guedester alors que c'était Cooler dans l'OAV, sa puissance serait un peu ridicule, à moins que Tierts nous sorte un power up cohérent (ce dont je ne doute pas si jamais c'est le cas). Ca expliquerait pourquoi le vaisseau serait plus petit, quoique... mais bon. Tao moi ça me plairait pas :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 19, 2012 15:09

IL est plus petit parce qu'il a découvert la technologie des capsules Hoï Poï sur tere Stout 8)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Avr 21, 2012 10:49

Eh beh ... Vu le nombre de commentaires que suscite ce mystérieux occupant du Guédester, je me demande si les infos devaient rester cacher aussi longtemps ... Aller, il est temps d'en savoir plus.


Chapitre 62 : Regrets.

La plus jeune membre du commando d’élite de l’Empire prit bien garde à verrouiller la porte de ses appartements à double tour. Elle fit ensuite un petit tour d’inspection dans ces mêmes appartements, qui ne comportait heureusement que deux pièces, une pour le lit, une pour la salle de bain. Lorsqu’elle fut sûre et certaine qu’il n’y avait rien ni personne autour d’elle qui puisse entendre ce qu’elle allait dire, elle alluma le petit écran de sa chambre et le calibra pour que les transmissions soient cryptées et indétectables. Enfin, le noir fit place à un léger brouillard d’où s’échappait une voix encore brouillée.
- Varidal … Varidal, vous me recevez ?
Encore une fois, elle jeta un regard autour d’elle. Comme s’il pouvait encore y avoir quelque chose après tout ce qu’elle avait fait. D’une certaine façon, il y avait une raison logique à ce comportement de plus en plus paranoïaque ; en tant de guerre, la surveillance était accrue. Mais il y avait aussi une autre raison, beaucoup plus personnelle, qui la faisait agir ainsi.
Après avoir pris une inspiration, elle répondit.
- Je vous reçois, Ades. Désolée d’avoir été si longue.
Il ne fit aucun commentaire, il était l’un des seuls à ne jamais en faire. Elle espérait que c’était parce qu’il comprenait sa situation, qu’il savait que se trouver des moments seuls n’était pas très facile dans sa situation.
- Je serais bref. Nous comptons effectuer une opération sur la planète Cold …351. Est-ce que vous savez quelque chose à ce sujet ? Il me semble que l’Empire a bien vite lâché l’affaire.
Elle réfléchit un quart de seconde, le temps pour elle de se rappeler de tout ce qu’elle avait mémorisé durant ces quelques derniers jours.
- Rien concernant cette planète, si ce n’est qu’elle est l’une des cibles de ce nouvel ennemi. Il semblerait que les hautes instances sachent de quoi il s’agit mais l’information n’est pas encore arrivée jusqu’à nous, cela devient de plus en plus difficile. Il paraît qu’ils ont peur de lui, peut-être qu’ils se sentent obligés de reculer avant d’attaquer.
Le visage d’Ades s’affichait maintenant sur l’écran, encore légèrement brouillé par moment.
- Je vois, répondit le général stygien, la mine pensive. Et pour vos missions, savez-vous ce qu’ils ont prévus pour le commando ?
Varidal baissa la tête, réfléchissant à la question. Elle finit par déglutir et se redresser pour répondre.
- Non, ils se méfient de plus en plus, je crois que seul le commandant est au courant de nos objectifs avant qu’on nous envoie.
C’était tout à fait exact, elle n’avait aucune idée de ce que le commando allait faire dans les prochains jours. Mais ce qui l’avait fait hésiter, c’était de savoir si elle aurait osé le dire si elle avait su. Aurait-elle envoyé quelqu’un d’autre à la mort en le sachant pertinemment. Depuis plus d’un an maintenant, le fantôme de Nikelai la hantait. Oh bien sûr, elle savait depuis le début que l’espionnage impliquait parfois d’avoir à trahir des gens avec qui on avait créés des liens. Mais bien évidemment, se retrouver face à la réalité faisait toujours plus de dégâts.
Le jour où elle avait appris la mort du soldat d’élite, elle avait failli en pleurer. De culpabilité. Même si c’était un impérial, elle avait appris à le connaître en tant qu’être vivant et c’était quelqu’un de bien, très gentil par moment, mais impitoyable au combat. Elle savait bien que les gens bons ou mauvais se trouvaient des deux côtés, mais elle s’en était voulu. Finalement, elle s’était enfermée ; sachant très bien qu’Anik et Taris verrait ça comme de la faiblesse, peut-être le commandant aussi. Mais personne n’avait fait de remarque, ils avaient simplement repris l’entraînement, et Palpi avait même demandé à ce que l’on se concentre sur l’augmentation du niveau de la nouvelle. Il s’inquiétait de la voir affronter les monstres rebelles.
S’ils savaient. Arriverait-elle à les regarder en face à nouveau s’ils survivaient tous à cette guerre ? Et si ce n’était pas le cas, est-ce qu’elle supporterait d’avoir leurs morts sur la conscience ? Elle n’avait aucune réponse, mais elle se devait d’avancer, ce n’était pas pour son intérêt qu’elle faisait tout cela, c’était pour sa planète et la galaxie tout entière, elle devait se focaliser là-dessus.
- D’accord, finit par prononcer Ades. Contactez-moi dès que vous aurez des informations.
Elle acquiesça avant d’éteindre l’écran. Le temps qu’elle se retourne, elle crut apercevoir un être massif à la peau mauve, elle ferma les yeux. Il avait disparu. Evidemment.

Dans la navette rebelle qui faisait route vers Cold 351, les hommes s’agitaient de plus en plus. Ils avaient eu vent du fait que la chose était déjà présente sur la planète, ce qui impliquait un niveau de dangerosité beaucoup plus élevé. Ils étaient cependant rassurés par les troupes qu’ils transportaient, ou plutôt le très petit nombre de soldats qu’ils transportaient. Ils s’agissaient des meilleurs éléments de leur camp, dont la Saiyenne surpuissante qui avait, paraît-il, une puissance très similaire au fils de Freezer, soit l’être le plus puissant de l’univers à l’heure actuel, dans l’esprit de ces soldats.
A l’arrière, Ades prenait connaissance des dernières informations qu’ils avaient reçues. Apparemment, quoi que soit cette chose, elle allait de plus en plus vite, la planète était déjà prise d’assaut alors que l’Empire ne l’avait quitté qu’hier. Par chance, il avait déjà ordonné aux troupes rebelles sur place de se replier, inutile de les envoyer à la mort ainsi. Il n’y avait qu’à espérer qu’ils arriveraient à temps, ce qui devrait être le cas puisque le vaisseau n’avait été détecté qu’une heure auparavant, le temps qu’il prenne position, qu’il s’installe et qu’il commence, non, ça devrait être bon. Ce qui n’empêchait pas le stygien de regretter qu’ils ne disposent pas de pods comme dans l’armée impérial, moins confortable mais tellement plus rapide.
Fermant l’écran, il se retourna vers les êtres qui partageaient l’espace, assez grand comparativement à leur nombre, de la salle, assis sur des bancs de métal incrustés au mur du vaisseau. Les deux métamols se tenaient l’un à côté de l’autre, semblant préoccupés, Eremar avait toujours une trace de sa cicatrice sur le torse, sa peau plus pâle là où la lame d’énergie avait découpée sa peau. A vrai dire, il ne semblait pas pressé de s’en séparer, malgré la technologie médicale à disposition, un rappel de prudence peut-être. Au contraire, Azreal semblait maintenant complètement remis des brûlures dont il avait écopés. De même, le cyborg qui se tenait dans un coin avait été parfaitement remis en état par Bulma, et elle avait encore une fois refusé l’idée de lui implanter une bombe. Ades avouait ne pas comprendre pourquoi, certes c’était dangereux mais c’était là le principe de la guerre. Enfin, il ne l’embêterait pas trop avec ça, tant qu’elle maintenant l’androïde à niveau.
En tournant la tête, il apercevait, un peu plus loin sur son propre banc, l’armure sombre de Persée, qui donnait parfois l’impression d’être fondue dans le vaisseau, ses yeux diffusant une légère lueur bleue devant elle. Il ne la voyait pas mais devinait qu’à côté se tenait Bra, qui devait difficilement contenir sa puissance tant elle était impatiente d’enfin agir. Il savait combien ce devait être dure pour une adolescente comme elle de ne pas agir alors que des êtres proches se battaient, mais il ne voulait pas prendre le risque de la voir perdre face à Kalta, ce serait définitivement la fin.
Une lueur verte au-dessus de lui le sortit de ses pensées, il se redressa en même temps que Sio, tapis dans l’ombre du plafond, invisible jusqu’à alors.
- On y est.

- Ils arrivent, annonça fébrilement le technicien qui dirigeait la mini caméra dissimulé dans des décombres de la planète.
De tous les dispositifs de surveillance laissés par l’Empire, c’était le seul qui s’était trouvé au bon endroit, leur offrant donc une vue sur l’apparition du vaisseau argenté et sur la répartition des robots sur la planète. Toutefois, l’ennemi tant attendu n’était pas encore sorti de son repère, mais l’arrivée des rebelles devrait changer la donne.
-Encore heureux, prononça la voix grave de Cold dans son dos. Je déteste me déplacer pour rien.
Derrière cette menace à peine voilée, le Seigneur de l’Univers cachait une part de son inquiétude, tout en sachant que son petit-fils, à ses côtés, comprendraient sûrement. Il n’aimait pas l’idée d’affronter à nouveau le Grand Guédester, surtout qu’il avait eu des centaines d’années pour se préparer depuis la première fois. D’une certaine façon, il était impatient de savoir ce qu’était ce guerrier d’élite qu’il utilisait, de l’autre c’était presque … effrayant. Oui, c’était sans doute le terme qu’utilisaient les autres espèces, un terme étranger aux Nihiliens.
Les légions robotisées se réunirent rapidement, formant des rangs compacts en prévision d’une attaque. Il ne fallut attendre qu’une seconde avant qu’ils n’explosent tous, ravagés par une seule attaque.
- La Saiyenne n’y va pas de mainmorte, constata le jeune Kalta avec un sourire amusé.
Comme pour confirmer ses dires, la championne du camp rebelle apparut bientôt dans le champ de vision de la caméra, entouré d’une aura dorée, les cheveux dressés sur son crâne. Les quelques ingénieurs présents eurent un frisson en observant cet être à la puissance légendaire. Ils tachèrent toutefois de ne pas le montrer aux autres monstres de puissance derrière eux.
Palpi, le seul soldat à se trouver dans la salle, ils n’étaient donc que sept avec Siberia et les trois ingénieurs, jeta un regard à son protégé. Il devinait, à la façon qu’il avait de suivre les mouvements de Bra, que le Nihilien évaluait déjà son adversaire, en prévision d’un combat à venir. Il semblait assez satisfait pendant que la Saiyenne massacrait littéralement le torrent de robots qui s’échappait du vaisseau tentaculaire. Elle avait été rejointe par l’élite rebelle, que Palpi reconnut rapidement via les quelques images et descriptions qu’ils avaient d’eux, il lui sembla même apercevoir une ombre noire au milieu des êtres de métal, était-ce possible ?
Mais il fut tiré de ses réflexions lorsqu’il vit la marée refluer.
- Il arrive … devina un technicien, tremblant d’excitation.
Enfin, ils allaient voir le visage de leur ennemi, peut-être cela leur fourniraient-ils un moyen de le battre ? Ou bien ces rebelles allaient leur montrer ses points faibles.
La silhouette argentée descendit lentement jusqu’au sol, elle semblait être sorti de nulle part mais avait imposé un silence sur les lieux dès son entrée en scène. Enfin, elle toucha le sol, toisant d’un œil vide ses futurs adversaires. Elle ne bougeait pas, c’était le moment. La caméra zooma au maximum sur la silhouette, tentant d’obtenir l’image la plus propre possible. Lorsque l’écran l’afficha, Cold fut le premier à réagir. Il eut un hoquet de surprise à peine perceptible, qu’il transforma d’ailleurs en mots pour l’étouffer.
- Lui … ?

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:36, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Shadows le Sam Avr 21, 2012 11:28

Ahhh je vois donc c'est LUI cela explique tous j'ais juste une petite question:

QUI EST LUI ??? :evil: :evil:

Tierts le suspense va me tuer >.>
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Sam Avr 21, 2012 12:14

Ma première réaction à la fin du chapitre : A-BU-SE !

Non mais c'est quoi cette fin de chap ? On dirait du Yamcha-the-Strongest (d'ailleurs ça doit etre Yamcha le soldat du Guedester, comment ça il est mort sur terre et enterré depuis 20 ans ?).

Blague a part toujours aussi interessant. Quoi qu'en fait il se passe pas enormement de choses dans ce chap... quoi que. Varidal semble devenir plus "loyale" envers l'empire. Si elle culpabilise pour la mort de Nikelai, j'imagine pas ce qu'elle ressentirais pour Palpi.

Et donc ouais, ptite invasion rebelle ontre le guedester, pour finalement "LUI". Hum. Je dirais rien !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Avr 21, 2012 13:57

Allons! Allons! On a au moins un indice: Ce n'est pas une femme. :p Donc, exit N°18.

Sinon, j'aime bien que tu montres que Varidal culpabilise pour Nikelai. C'était très intéressant comme développement psychologique. C'est marrant de voir qu'elle pense que Nikelai était "gentil". :p

Et aussi, j'aime bien que que l'un des deux Métamol (je sais plus lequel) garde la cicatrice et que Bulma ne veuille pas donner la possibilité à Olaf de s'auto-détruire. (Mais Adès est sûrement à côté de ses pompes sur ce point. Bulma est probablement juste attachée à son androïde, alors lui mettre une bombe... Elle peut pas. Rien à voir avec un possible danger, bien qu'elle lui explique certainement les choses de cette manière, pour ne pas qu'il insiste trop.)

La bataille va bientôt commencer! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar SuperIdle le Sam Avr 21, 2012 14:48

Nyaaaaaa!

C'est frustrant au plus haut point mais au moins on est sûrs de savoir qui est LUI la prochaine fois :D

Au temps pour metal Chichi alors :p
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Sam Avr 21, 2012 14:50

VEUX LA SUITE !

Effectivement c'est pas #18, dommage :p
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Shadows le Sam Avr 21, 2012 15:34

Je viens de pense à Metal-Satan XD

non lui c'est peut être metal dabra ou metal buu >.> je me torture les méninge pour trouver alors que quand on vas savoir cela sembleras évident :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar kouki le Sam Avr 21, 2012 15:43

Je ne pense pas que ce soit Cell, sinon, cela ne a, l'aurait pas ettoner a un tel point, de plus il n'a jamais vu cell, je ne pense pas que ce soit Coola, mystère :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lenidem le Sam Avr 21, 2012 17:34

Allez savoir pourquoi, j'éprouve l'irrésistible envie de poster un lien vers cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BwFtwgEl ... r_embedded Trouverez-vous le rapport avec le topique?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités