Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Mer Juin 13, 2012 16:50

Je trouve Cold très coopératif.

D'ailleur ce dernier doit assurer la protection du vaisseau je vois bien Persée revenir et là :
"Non toi tu rentres pas." :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pedro le Mer Juin 13, 2012 17:17

:)
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Mer Juin 13, 2012 22:19

Le chapitre d'avant m'a bien plu aussi, même si je n'ai pas commenté. En fait, celui-là fait un peu suite de l'autre, qui clôture sur les préparatifs et les prochains vont laisser la place à l'action. J'adore le fait que tout le monde doive coopérer, et j'ai trop hâte de voir la corrélation entre ça et la fic multiverse où Bra porte une armure impériale ! AHA
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Jeu Juin 14, 2012 18:10

sonluffy-z a écrit:D'ailleur ce dernier doit assurer la protection du vaisseau je vois bien Persée revenir et là :
"Non toi tu rentres pas." :lol:


J'attends avec impatience ce moment :p

Paulemile a écrit:j'ai trop hâte de voir la corrélation entre ça et la fic multiverse où Bra porte une armure impériale ! AHA


Quelle fic ? :O


Beau chapitre Tierts, comme d'hab, continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Juin 16, 2012 11:18

sonluffy-z a écrit:Je trouve Cold très coopératif.

Rassurez vous, il a ses raisons ^^

Merci de votre soutien, ne vous en faites pas, nous allons ENFIN arriver à la partie action avec ce chapitre. D'ailleurs, ce chapitre justement est celui qui ouvre la 220ème page du Tome 2 (remis au propre et tout) donc c'est maintenant officiel : le Tome 2 est plus long que le 1, ne reste qu'à rattraper le nombre de chapitre, dans 9 chapitre :p

Bonne lecture à tous !

Chapitre 77 : En avant !

Depuis l’instant où il avait vu que l’Empire et les rebelles avaient cessés de se battre entre eux pour se concentrer sur lui, le Grand Guédester avait su qu’il viendrait un moment où il faudrait les affronter ici, sur sa planète-mère. C’était le processus logique : s’ils voulaient avoir la moindre chance de le battre, il fallait d’abord détruire la tête. Aussi, il s’était préparé en conséquence et bien moins divisé qu’il ne l’avait prévu à l’origine. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que cela soit aussi rapide. Il leur avait fallu moins d’une semaine pour se préparer et maintenant, il y avait deux vaisseaux ennemis dans son orbite. S’il n’avait pas été une machine, il aurait probablement été surpris mais dans le cas présent, il se contenta d’évaluer ses chances et de préparer une défense efficace.
Pour commencer, il convenait de faire le maximum pour les ralentir, en commençant par détruire les deux vaisseaux. Il avait heureusement des défenses étudiées pour cela. Bien évidemment, il y avait fort à parier qu’ils aient prévus quelque chose contre cette éventualité, à moins qu’il ne s’agisse là d’une attaque suicide. De toute façon, le but de cette manœuvre n’était pas de vaincre mais de gagner un maximum de temps, le temps de rameuter vers la planète ses sous-unités les plus proches, il en aurait sans doute besoin.
La machine fit rapidement le compte des troupes qu’elle avait à disposition sur place ; en plus de millions de robots de base, elle possédait 12 avatars de C-17, d’une puissance bien plus importante que n’importe quel soldat de l’Empire ou de la rébellion. Grâce à l’énergie qu’il pompait à la créature nommée Cell, il avait pu accroître sa production mais pas encore assez étant donné leur vitesse de réaction.
Tout en préparant les troupes au sol, le Guédester fit pointer tous ses canons en directions des vaisseaux qui s’installaient dans son orbite. Les premiers tirs s’écrasèrent contre des boucliers invisibles sans le moindre effet. Il avait tiré le premier coup.

Les premiers chocs se firent à peine ressentir dans le vaisseau impérial, aussi l’alarme stridente se chargea-t-elle de prévenir tout le monde qu’il était temps de partir. L’armée régulière était déjà entassée dans des navettes qui partiraient quelques centaines de mètres avant que le Rédemption ne touche terre, pour préparer le terrain. Le hangar avait donc été dépressurisé et quatre personnes se tenait encore à l’intérieur, attendant tranquillement qu’elle s’ouvre sur l’espace.
Dès que cela fut fait, Kalta bondit vers l’extérieur et fit exploser d’un geste de la main un missile que le Guédester leur destinait. Il fut rapidement suivit de son grand-père et de sa mère, le dernier participant était engoncée dans une armure qui lui permettrait une autonomie de quelques heures dans l’espace. Juste assez pour éloigner ou encaisser les tirs venus de la planète.
Le manège aurait sans doute pu durer plusieurs heures, mais il fallait faire vite : localiser l’origine des tirs et neutraliser les défenses. Sans pour autant tout détruire aux alentours, au risque d’endommager des zones nécessaires à leur plan.
A ce petit jeu-là, les Nihiliens étaient sans aucun doute les meilleurs ; habitués à se mouvoir dans l’espace, ils visaient et tiraient avec une précision diabolique, on percevait à peine les explosions sur la planète. Un simple tir de Kalta avait suffi à surcharger le bouclier initial, qui ne pouvait pas protéger efficacement une planète entière.
Au bout de quelques minutes à peine, plus rien ne surgissaient de la planète pour se diriger vers eux. Néanmoins personne ne cria victoire trop tôt : le Guédester pouvait se montrer vicieux et dissimuler certaines défenses restantes pour attendre que les vaisseaux soit dans l’atmosphère : à portée facilement et plus difficilement défendable. C’est là que Persée intervenait.
Dans le casque, elle voyait des dizaines d’informations circuler devant ses yeux en une seconde, mais, habituée, elle les traitait facilement. Rapidement, elle prit contact avec le vaisseau rebelle.
- Bulma, vous avez ce qu’il faut ?
La chasseuse de prime n’attendit qu’une ou deux secondes avant d’entendre la réponse.
- Oui, j’ai la carte des défenses qui lui restent dans une minute, en tout cas, selon le profil des ondes reçues.
- Parfait, merci.
Ils étaient toujours quatre dans le vide intersidéral mais aucun ne bougeait, trop occupé à fixer la planète, déformée par la présence de la machine, des yeux. Enfin, le plan arriva dans le casque de l’ancienne chasseuse de prime. Persée ne se hasarda pas à tirer sur les zones désignées, elle n’était pas vraiment habituée à tirer depuis l’espace et à une telle distance. Mais elle indiqua d’un tir d’énergie très fin le chemin à parcourir et les Nihiliens tirèrent à sa suite.
Il y eu encore de nombreuses explosions, légèrement plus puissante pour être certain de couvrir la bonne zone, après tous les ondes n’étaient pas connues pour leur grande précision. Puis, enfin, cela s’arrêta, ils attendirent tout de même que Persée donne le signal, après qu’elle ait entendu dans son casque.
- C’est bon, Persée. Il n’y a plus rien normalement, activez tout de même les boucliers du vaisseau, au cas où.
Aussitôt la confirmation donnée, ils se dépêchèrent de rejoindre le vaisseau et celui-ci entama une descente rapide dans l’atmosphère. Droit dans la gueule du loup.

Les premières navettes à être larguées furent celle qui contenait les soldats, à la fois impériaux et rebelles. Elles libérèrent leur cargaison sans encombre sur l’immense carcasse de métal. Comme prévu, ils étaient attendus par les troupes robotiques du Guédester mais s’étaient entraînés en vue de les affronter. Le combat fut étonnamment équitable, alors même qu’ils s’agissaient là des troupes d’élites des deux camps. Le problème tenait dans le fait que les robots blancs sortaient en permanence de tous les côtés, assaillant sans aucune interruption ceux qui osaient poser le pied sur la planète. Rapidement, les troupes organiques reculèrent peu à peu, perdant le terrain qu’elles avaient gagné.
Par chance, ils en conservèrent juste assez pour permettre au Rédemption de se poser sans encombre sur le métal. Lorsque ce fut fait, ce fut comme si la fureur des robots redoublaient et leur nombre doubla en quelques secondes. Ils se précipitèrent vers l’avant, tirant à travers les troupes pour viser le vaisseau, se heurtant à un puissant bouclier. Les guerriers impériaux et rebelles reculèrent d’avantage encore et sentirent que c’en serait bientôt finit.
C’est alors qu’une explosion cataclysmique secoua le sol de métal et que les robots volèrent en éclat brûlant, retombant au sol en une pluie étrangement silencieuse ; les sons étaient atténués à cause de la combinaison sombre qu’ils portaient tous. Chacun devina qui en était le responsable : alors que la rampe s’abaissait lentement, une énorme silhouette à cape descendit lentement et posa le pied sur le terrain avant même que la rampe ne touche le sol.
Cold darda son regard rubis sur les soldats, semblant les sommer de continuer à se battre ou de mourir de sa main. Il vit du coin de l’œil que de nouvelles machines sortaient de la carcasse pour se jeter sur eux mais un geste de la main les réduisit toutes en poussières. Le Roi ne portait aucune combinaison mais était affublé du même masque blanc que tous, lui permettant de communiquer avec ses troupes ; il ne prononça pas un mot.
Pendant que le reste des troupes prenait peu à peu position, il pointa son bras vers le sol et tira rapidement, découpant une entrée nette vers l’intérieur même du Guédester. Plusieurs silhouettes surgirent du hangar à toute vitesse pour se ruer à l’intérieur par groupes rapides et puissants ; ils prirent tous une direction différente.

Bra et Kalta avaient été parmi les premiers à s’engouffrer dans la carcasse de leur ennemi commun, avec un objectif bien précis en tête. Tous les deux étaient affublés d’un scooter qui leur indiquait en permanence le chemin à suivre, d’un masque qui permettait de respirer et de communiquer avec le moins d’interférences possible, mais seul la Saiyenne avait été obligée de porter la combinaison sombre qui lui permettait de se protéger de la chaleur ambiante. Le Nihilien ne semblait pas en ressentir le moindre besoin.
A leur niveau de puissance, ils parcouraient les couloirs à une vitesse exceptionnellement lente mais cela relevait d’une logique ; ils voulaient attirer les meilleurs soldats du Guédester vers eux. Inutile de détruire le crâne si l’on ne l’empêchait pas de transmettre ses derniers ordres à ce qu’il restait de son armée.
Bra allait s’étonner qu’ils ne se soient pas encore fait attaquer quand quelque chose défonça le mur à leur droite pour se jeter sur eux avec force. L’éclat argenté du robot passa à quelques centimètres à peine d’elle mais Kalta n’arriva pas à l’esquiver à temps. Le fils de Freezer fut emporté à travers le mur suivant, elle lui emboita aussitôt le pas, entendant dans son oreille sa voix. Elle pouvait presque percevoir son sourire.
- Te voilà, Guédester.

Par deux fois, le corps du Guédester fut parcouru de secousses puissantes. Par deux fois, il perçut des décharges d’énergie le traverser complètement. C’est d’ailleurs ce qui lui permit de retrouver ses sens, et en particulier la capacité de ressentir les énergies ; il perçut de nombreuses énergies soudainement, toutes très fortes à l’échelle de l’univers. Ce n’était pas habituel ; il était en train de se passer quelque chose, quelque chose d’important.
Une nouvelle secousse acheva de le convaincre : le Guédester était attaqué. Et il y avait plein d’énergie sur lesquelles il pouvait se téléporter à loisir. Il n’en demandait pas tant. Deux énergies en particulier en particulier attirèrent son attention : le Prince Kalta et la demi-Saiyenne Bra. Non, vraiment, il n’en demandait pas autant … Mais n’allait pas se plaindre.
Au milieu de sa cuve, ses yeux s’ouvrirent brusquement pour aviser ce qui se mettrait en travers de son chemin, et il craignait quiconque le ferait.
Il était temps que Cell se remette en chasse.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:42, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Juin 16, 2012 13:27

J'ai bien aimé le passage dans l'espace. J'imaginais tellement bien les Nihiliens bombarder la planète avec calme et prestance. Ensuite l'atterrissage et l'intervention de Cold était bien classe aussi.

Mais surtout Cell va bientôt entrer en scène! Ca va chier des pendules! Mais je me demande ce qu'il va se passer. Sans doute un combat à trois camps. Entre l'alliance, Cell et Guédester. Ca va donner un beau bordel.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Max le Sam Juin 16, 2012 22:05

Ouais, Cell ! J'avais hâte que l'on le revoit, celui-ci ! :P Mais en forme "Gédestérisé" ou en normal ? :) Comment l'alliance va s'en sortir ? C'set de plus en plus palpitant, ce tome 2 ! J'espère juste que Cell ne sera pas juste un pétard mouillé ! Mais je te fait confiance pour ça.

Bonne chance ! :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Lun Juin 18, 2012 13:44

Voilà ! On va voir Cell se bouger à nouveau ! Je pensais par contre qu'il aurait été assimilé par le Guedester plutôt que simplement capturé et servant de source d'énergie. La machine aurait eu besoin de plus de temps peut-être. Au moins du coup, je ne peux pas prédire dans quel camp il se trouvera 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Lun Juin 18, 2012 20:24

Je me demande si fera de grande étincelle. Apres tout il n'a eu qu'un power-up pendant que les deux s’entraînait et il n’arrête de se faire pomper depuis. Et on peut pas dire qu'il fut brillant face au metal C-17
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mer Juin 20, 2012 9:02

Paulemile a écrit:Au moins du coup, je ne peux pas prédire dans quel camp il se trouvera 8-)


C'est précisément le but :p

Et ne vous en faites pas pour lui, j'ai quelques idées pour lui, je ne l'intègre pas pour rien. ^^

Merci à tous et bonne lecture ! Un chapitre pas trop axé dialogue et avec une action encore un peu faible mais bizarrement, je l'aime bien

Chapitre 78 : Dieu de la guerre.

L’armée de robot n’avait pas la moindre chance face à elle ; Siberia semblait plus puissante encore que lorsqu’il l’avait vu la dernière fois sur Niost. Bien sûr, c’était difficile à évaluer étant donné ses adversaires mais Ades se méfiait tout de même. D’une main, elle tenait le petit boîtier, protégé d’une coque noire très résistante, qui devrait leur permettre de libérer la galaxie de l’emprise du Guédester, tandis que son autre main balançait rayon d’énergie sur rayon d’énergie, réduisant ses assaillants robotisés à des flaques de métal fondu. De son côté, Ades s’était chargé de leurs arrières depuis le début de la progression, et ce n’était sans doute pas mieux pour les robots, qui devaient marcher sur les carcasses écrasées et compressées de leur congénère pour espérer les rejoindre. Sio tournait autour du duo, défonçant les murs et les plafonds en quelques coups de griffes, elle s’assurait qu’aucune attaque ne pouvait les surprendre par le côté.
Tout semblait bien se passer, à en juger par l’agitation qui régnait dans l’enceinte de métal et par les explosions violentes qu’il percevait à intervalle régulier, le Guédester n’avait pas prévu une telle attaque, ou en tout cas pas dans l’immédiat. Les robots résistaient mal aux soldats d’élites et les forces d’élites devaient déjà être en train de se concentrer sur les jeunes Kalta et Bra. Bref, tout suivait le plan. Un peu trop bien même.
Depuis quelques temps déjà, Ades se posait des questions. Cold coopérait beaucoup trop bien, pour le souverain habitué au pouvoir qu’il était, il n’avait jamais posé le moindre problème ou imposé quoi que ce soit. Et même si c’était arrangeant, ça ne pouvait pas ne pas titiller l’esprit du Stygien. Connaissant le père de Freezer, il avait toutes les chances d’avoir un tour dans son sac et le stratège aurait mis sa main à couper qu’il n’apprécierait pas ce tour. Le truc, c’est qu’il n’arrivait pas à voir ce que cela pouvait être, puisque Cold ne s’était accroché à rien depuis le début de cette opération. Un peu comme s’il n’avait pas besoin d’un plan fignolé pour les vaincre : la seule force de ses soldats suffirait, ce qui n’était pas complètement. Avec la perte d’Azremar, la rébellion était repassée sous l’Empire en termes de force de frappe. Il était difficile d’évaluer la puissance d’Olaf mais il aurait sans doute du mal contre Cold ou Siberia, alors les deux … aucune chance.
C’était bien pour cela qu’Ades avait tenu à rester auprès de l’Impératrice : si coup fourré il y avait, il devrait pouvoir se débrouiller. Il avait une pleine confiance en ses pouvoirs télé kinésiques, tant qu’il n’avait qu’un seul adversaire, il pouvait s’en occuper, quelle que soit sa puissance. Sans compter l’aide de Sio. La question était de savoir à quel point Cold avait inclus Siberia et Kalta dans son plan ; beaucoup disait que le Prince n’était pas aussi vicieux que son grand-père et qu’il avait déjà laissé partir la Saiyenne.
En fait, il fallait aussi s’assurer qu’il y avait bien un plan de Cold. Pour l’heure, le Général avait uniquement prévu de se défendre en cas d’attaque de l’Empire, mais il était aussi possible, même si peu probable, que ce cher Roi n’ait rien préparé. Son histoire avec le Guédester restait encore très flou, complètement effacée des bases de données impériales, aucune trace, nulle part. Les planètes détruites par le Guédester avaient officiellement été détruites par une pluie de météorites. Bien sûr, le mensonge n’avait rien d’extraordinaire, mais le silence total qui entourait cette histoire était déjà plus notable. Même Akan n’avait rien retrouvé, et il était pourtant le meilleur.
Ades ne pouvait s’empêcher de s’interroger. Il y avait quelque chose entre Cold et le Guédester, quelque chose qui, peut-être, forçait le Roi à se focaliser sur son ennemi mécanique, oubliant même sa haine des Saiyens ? Impossible à dire et, dans le doute, jamais le Stygien ne prendrait le risque de sous-estimer la fourberie du Nihilien. Tant qu’il ne se trouverait pas à plusieurs années lumières du vaisseau impérial et qu’ils auraient changés de vaisseau, il ne relâcherait pas sa surveillance. De la part de Cold, il fallait s’attendre à tout.

Les murs du Guédester étaient assez résistants mine de rien, il n’en avait fallu que trois avant que l’élan prit par Kalta emporté par le C-17 métallique ne soit stoppé. A présent, le jeune Nihilien luttait pour se défaire de l’emprise de la machine. Un coup de genoux violent porté au ventre le força à se plier en deux, mais ce fut en se relevant que de ses yeux jaillirent deux rayons rouges très fins qui percèrent la carcasse de métal. Le robot bougea à peine, son torse partant légèrement en arrière. Un de ses yeux avaient été percés et se remettait lentement en place, de fait il ne vit pas l’éclat doré qui gagnait en intensité à côté de lui.
Bra tendit lentement la main et un rayon d’énergie pure en jaillit, fondant sur le Guédester. Celui-ci se préparait à parer d’une seule main quand le rayon se divisa brusquement, si près de sa cible que celle-ci n’eut pas le temps de réagir. Les multiples attaques le touchèrent en de nombreux points, carbonisant une articulation ici ou là, forçant le robot à reculer.
Kalta en profita aussitôt, le repoussant d’un coup de pied, tout en libérant son bras et le recouvrant d’une lame d’énergie rougeoyante. Dans le même mouvement, tout en amplitude, il découpa son adversaire en deux dans le sens de la hauteur, le métal n’offrant que peu de résistance face à l’énergie pure qui recouvrait son membre.
Des câbles ressortaient déjà des deux parties séparées quand l’androïde fut subitement englobé dans une véritable déferlante de puissance. Il ne produisit aucun son quand il se fit complètement carbonisé par un rayon monstrueux sortit des deux mains de la demi-saiyenne.
Cette dernière attendit encore un peu après sa destruction complète avant de terminer son attaque, elle ne tenait pas à prendre le moindre risque.
- Un de moins.
Elle sentit plus qu’elle n’entendit le grésillement derrière elle et sut d’avance de quoi il s’agissait. Heureusement, Kalta était là et elle laissa son poing passer au-dessus de son épaule pour frapper le robot apparut dans son dos.
- Et voilà les autres, répondit le Nihilien avec un léger sourire.
En effet, les grésillements se multipliaient.
Dans un même élan, les auras des deux champions regagnèrent en intensité, flammes dorés et argentés au milieu d’un océan de métal.

Eremar avait accepté une mission particulièrement dangereuse et compliqué. Non pas protéger le vaisseau, même si le nombre incroyable de robot qui leur tombait dessus ne pouvait être qu’impressionnant. Le métamol avait surtout pour rôle de surveiller le Roi Cold. Ades était persuadé qu’ils auraient un problème avec les impériaux sitôt que le Guédester serait vaincu, et Eremar était assez d’accord sur ce point. Donc, même s’il était peu probable que ce soit le Roi qui intervienne directement, il fallait quelqu’un pour surveiller ses moindres faits et gestes. Mais l’on ne pouvait pas risque de rater une mission, et laisser Cold seul avec Varidal aurait sans doute attiré la suspicion sur elle.
Il était donc là, à détruire autant de robots que possible tout en conservant son attention porté sur le Nihilien. Il avait appris une chose. Ou plutôt, il avait compris. Il avait compris pourquoi Cold était si craint, pourquoi son simple nom évoquait la mort et pourquoi il avait été si difficile de trouver ceux qui voulaient s’opposer à lui.
Le père de Freezer n’était peut-être pas la puissance incarné, surtout aujourd’hui que plusieurs le dépassaient, même le métamol se savait capable de le vaincre, enfin du temps d’Azreal. Mais ce n’était pas la question : Cold manipulait sa force et sa puissance à la perfection. Non pas pour se battre, mais pour impressionner.
Cold n’était pas un combattant, il n’était pas au cœur de la mêlée ; il la dominait, volant dans les airs, sa cape sombre flottant dans son dos. Ses yeux rubis pouvaient voir partout à la fois, et chacun de ses gestes déclenchaient une série d’explosion qui rayait toute une garnison de robot de la carte. Il ne donnait pas l’impression de faire le moindre effort, simplement de se retourner, de regarder et de tuer ceux qui s’opposaient à lui. Sa précision faisait peur à voir, les explosions repoussaient les soldats alliés sans les tuer, mais tous pouvaient ressentir leur chaleur et la force qui s’en dégageait. Comment ne pas être impressionné ? Comment ne pas voir ce monstre comme un tueur impitoyable et indestructible ? Comment ne pas y voir un Dieu de la guerre. Eremar comprenait à présent que des millénaires de règne ne pouvaient pas être effacé de l’esprit des gens ainsi, il y aurait encore beaucoup de travail à faire quand Cold allait tomber.
Brusquement, il sentit le regard de sang posé sur lui et il détourna le regard, s’apprêtant à replonger dans les rangs robotiques. Jusqu’à ce que ses derniers explosent en un instant. Le métamol se tourna alors vers le Nihilien, qui terminait un simple geste de la main.
Non, il n’était pas un Dieu de la Guerre. Cold était un chef d’orchestre lugubre ayant le sang pour cordes et la mort pour percussions.

Elle avait réussi à détruire trois des robots qui l’assaillaient, mais ne put que regarder le quatrième arriver sans rien pouvoir faire. Une armure noire s’interposa juste à temps, encaissant le coup sans broncher puis explosant la carcasse blanchâtre d’un seul coup de poing.
Persée se retourna rapidement vers la soldate, vérifiant qu’elle allait bien. Elle fit ensuite signe à Anik de continuer à avancer ; c’était à lui de préparer le chemin. La chasseuse de prime n’avait jamais aimé les missions d’escortes, même si certaines étaient amusantes, elles consistaient le plus souvent à protéger des incapables qui semblaient tout faire pour se mettre en danger. Par chance, Varidal était un soldat, qui savait se battre et suffisamment forte pour affronter quelques robots en face à face, mais elle restait suffisamment faible pour être facilement mis à mal. Et Ades avait suffisamment insisté : non seulement elle était importante pour soigner le lézard, qui représentait le pivot de leur mission, mais en plus elle était une espionne très bien placée dans le camp impérial ; hors de question de la perdre.
Sans se départir de son calme, ni perdre son attention sur ce qui se passait aux alentours, Persée consulta le plan qui s’affichait dans son champ de vision, se construisant peu à peu avec les données que l’armure récupérait. Elle projeta brusquement sa main vers la droite et un rayon d’énergie pulvérisa le mur et les robots qui arrivaient par là. Puis elle saisit l’extra-terrestre aviaire par le bras et la tira vers l’avant.
- Anik ! Apparemment, notre objectif est plus bas, faudrait qu’on descende d’un étage.
Le reptile lui jeta un regard, à peine interrogatif. Il était en train de décharger sa puissance sur des troupes robotiques qui arrivaient en face, son bras visa brusquement le sol et il y creusa un trou large. Persée ne se fit pas prier et s’y engouffra, emmenant la soldate avec elle. Quelques secondes à peine plus tard, Anik descendait.
- Tu es sûr qu’ils ne nous suivront pas par là.
Il répondit par un sourire narquois et désigna le plafond de son bras métallique. Varidal esquiva juste à temps une goutte de métal fondu, le couloir d’au-dessus était brûlé, les robots seraient sans doute considérablement ralentis.
- Espérons juste que le plafond ne nous tombe pas dessus, s’amusa le lézard avant de repartir à toute vitesse.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:43, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Mer Juin 20, 2012 10:20

Adès se méfie encore de Cold. Ce ne serait pas si étonnant qu'il ait raison, après tout. Maintenant, si Cold n'a pas de plan, peut-être qu'Adès a raison de se demander à quel point Guédester est important pour Cold. Et Adès a aussi remarqué le progrès de Siberia. Encore une fois, Adès sait réfléchir en toutes circonstances.

Du côté de Bra et de Kalta, les choses se passent bien, mais le combat va être intense.

J'aime bien la réflexion d'Eremar sur Cold, qui dégage une impression très forte, au combat, même s'il n'est plus le meilleur depuis longtemps. Décidément, tu fais un très bon travail sur le charisme de Cold, à chacune de ses apparitions.

Pas grand chose à dire du côté de Varidal, Anik et Persée.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Mer Juin 20, 2012 15:37

Pareil, j'adore le paragraphe sur Cold, comme toujours 8-)

Tout le monde a un rôle à jouer. C'est sympa de voir Sibéria en action. Et Anik aussi bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Mer Juin 20, 2012 19:52

Ah ah, bien sur qu'Adès se méfie de Cold, et il a bien raison !! C'pas Kaioshin qui contredira ca ^^ (bon c'pas directement Cold qui a tué Kaioshin, mais pas si différent). Autant Kalta semble digne de confiance (mais ça, Adès peut pas en etre sur) autant Cold est clairement dangereux, je me méfierais également beaucoup à la place des rebelles.

Très bon chapitre, j'ai beaucoup aimé la narration très axée sur les interrogations de chacun sur cette mission.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Mer Juin 20, 2012 21:16

Bon chapitre, le combat des champions est dynamique, Bra et Kalta commencent à se faire vraiment confiance, certes la situation l'impose mais quand même là Kalta disparait par téléportation pour réapparaître le poing armé devant Bra elle àdirect deviner que c'était pour un robot C-17 derrière elle.^^.


Après content de voir qu'Adès suspecte et anticipe une possible trahison de la part de Cold. j'aurais quand même vu Azremar moins puissant que Cold car si Azremar aurait été en mesure de vaincre le roi, Anik aussi en aurait été capable et je trouve ça quand même gros.
Olaf ça ne me dérange pas qu'il ait vraiment une force de ouf après tout c'est Bulma qui l'a construit.

Je me demande si Palpi ne sait pas que Varidal est du côté de l'ennemi ? Il doit s'interroger à son sujet.
C'est très fort cette capacité que tu as à donner une dimension d'invulnérabilité à Cold alors qu'il y a actuellement au moins 5 personnes plus forte que lui en terme de puissance pure.

Toujours aussi bon. Le chapitre précédent était moins intéressant, j'ai bien aimé l'arrivée sur la planète avec les nihiliens en dehors du vaisseau pour assurer la protection mais sans plus.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Mer Juin 20, 2012 23:11

sonluffy-z a écrit:Après content de voir qu'Adès suspecte et anticipe une possible trahison de la part de Cold. j'aurais quand même vu Azremar moins puissant que Cold car si Azremar aurait été en mesure de vaincre le roi, Anik aussi en aurait été capable et je trouve ça quand même gros.


J'ai toujours vu Azemar très puissant moi. Kalta était déja supérieur à Cold quand il était tout petiot (et qu'il soit allé sur leur planète d'origine). Kalta a ensuite progressé pas mal, et n'a rien pu faire contre la fusion sans se transformer.

Anik est pas plus fort que Cold, loin de la. Mais il est doué, vicieux, et a de bonnes techniques (bon je suis toujours étonné que dans ce genre de duel, le perso le plus puissant prenne pas un peu de recul pour charger en vitesse une bonne attaque. Vu la différence de niveau entre Anik et la fusion, la fusion aurait facilement pu désintegrer son adversaire... C'est ce que ferait Cold s'il devait se battre contre Anik, tout atomiser).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités