Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Kishin92 le Jeu Juin 28, 2012 3:29

Toujours aussi plaisant :D

Par contre le Guedester prendle risque de sortir avec le corp original si je comprend bien ? car je voit mal les copie garder les trait de personnalité
ce n'est pas un peu risquer ? car si il venait a le perdre j'imagine que cela sonnerait la fin des copie par la suite
et avec Cell dans les parage j'imagine que ce corps ci peu être absorbé donc Cell deviendrais infiniment puissant par rapport au niveaux des autres personnages

en parlant de puissance actuellement serait-il possible d'avoir un classement des puissance des élites conjuguée de l'empire et des rebelles ? j'exclus bien sur les 2 champions
vu qu'il se valent l'un en puissance l'autre par sa technique

Ps. je croise les doigts pour que Kalta débloque bientôt j'espère la transformation de son oncle 8-)
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Jeu Juin 28, 2012 19:40

Non le corps original est à moitié coupé dans une salle de ce que j'ai compris, et c'est ce que veut Cell d'ailleurs.
Le guédester doit avoir unifié son esprit à C17 !


Bon chapitre Tierts, continue :)
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Juin 30, 2012 1:46

Toutes les réponses à vos précédentes questions sont dans ce chapitre, j'espère qu'elles vous conviendront. Merci pour vos commentaires !


Chapitre 81 : Renforts.

Au début, il n’avait fait que dresser un bouclier autour de lui, empêchant les robots de l’attaquer mais les empêchant également de le dépasser pour suivre Bra. Puis son énergie avait brusquement explosé, soufflant les murs qui l’entouraient comme s’ils n’étaient que du papier. Ses muscles avaient beaucoup augmentés de volume, à tel point qu’il en paraissait beaucoup plus imposant et que son armure sombre vola en éclat, sa large cape retombant au sol sans plus d’attaches. Sans même qu’il ne le contrôle, un rayon d’énergie violacé jaillit de ses bras pour détruire un C-17 qui lui fonçait dessus.
Ses poignets se recouvrirent d’une carapace d’os aussi blanche que sa peau, à l’instant même où il donnait un puissant coup de poing dans la tête d’un de ses ennemis. Un mouvement ample en décapita un autre alors qu’une excroissance osseuse en forme de lame jaillissait de ces mêmes poignets. Sa queue, désormais terminé par une pointe de la même nature, balaya deux de ses adversaires, en rattrapant un juste à temps pour lui donner un coup de tête. Coup qui fut beaucoup plus violent à présent que son crâne s’entourait de la même carapace osseuse. Une collerette s’élevait au-dessus de son crâne, formant trois pics, l’un au-dessus de sa tête et les deux autres qui l’entouraient. Son torse subit le même genre de transformation, ses pectoraux se parant d’une protection supplémentaire mais toujours aussi blanche que sa peau, deux arcs d’os renforcés s’élevèrent au-dessus de ses épaules, les rendant d’autant moins accessibles aux coups.
Devenus beaucoup plus grand, il attrapa facilement un C-17 qui l’attaquaient et le plaqua au sol, avant de projeter un rayon d’énergie par la main qui le maintenait, explosant autant son adversaire que les couches de métal sur plusieurs centaines de mètres, atteignant sans aucun doute le véritable plancher de la planète. Il était beaucoup plus puissant à présent, mais aurait préféré ne pas le révéler aussi tôt, surtout avec la Saiyenne et la rébellion dans les parages.
Enfin, son casque termina sa formation en formant un masque autour de sa bouche et de son nez, masque qui se referma jusqu’à ne plus laisser paraître que ses yeux. Deux billes d’un rouge de sang qui observèrent intensément les copies de C-17 survivantes.
- Maintenant, battez-vous.

Cell s’était immobilisé à exactement la même seconde que Bra, une bonne nouvelle pour lui parce qu’il risquait de se faire repérer dans le cas contraire. Déjà qu’il avait failli la perdre au moment où celle-ci s’était enfuie en cachant son énergie. Heureusement qu’il était tout prêt quand ses deux anciens ennemis avaient changés de plan, il avait ainsi poursuivi sa filature sans guère de problème, même s’il était obligé de se rapprocher d’elle pour ne pas la perdre. Leurs deux arrêts avaient la même origine : la soudaine puissance déployée par le Prince ; au début Cell n’avait pas bien compris d’où cela pouvait lui venir.
La créature de Gero avait bien vu, en passant rapidement à côté du combat, que le Nihilien se retenait, cela se sentait dans chacun de ses mouvements, dans sa façon d’esquiver et de frapper. Maintenant, il savait d’où cela venait : pour une montée de puissance aussi brutale, il fallait au moins une transformation. Son créateur avait enregistré les particularités de la race de Freezer dans sa mémoire et il connaissait donc bien cette manie qu’ils avaient de se transformer sans cesse. Encore qu’il pouvait aussi employer cette étrange technique propre à Freezer, du moins selon les informations de Gero, qui lui faisait déployer toute sa puissance d’un coup au prix de son endurance.
Dans tous les cas, c’était quelque chose qu’il n’avait pas vu venir, mais ne connaissant pas le système des transformations Nihiliennes, il aurait dû envisager les deux possibilités. Enfin, même avec cette puissance supplémentaire, il ne pourrait pas le battre. En revanche, il comprenait le désarroi de la Saiyenne ; elle se battait à fond et jusque-là était supérieur au Prince. Mais plus maintenant. Amusant, mais totalement inintéressant aux yeux de la créature.
Pour l’heure, il fallait se remettre en route, au même rythme que la Saiyenne, pour atteindre le cœur du Guédester … et le corps de C-17.

Pendant un petit moment, Ades s’était demandé pourquoi il était toujours en vie. C’était là tout le problème quand on affrontait quelqu’un qui maîtrisait le déplacement instantané ; il était beaucoup plus difficile de prévoir ses mouvements et encore plus de les éviter. Alors, il aurait sans doute dû mourir en un seul coup, et au lieu de cela, il se retrouvait éloigné de plusieurs mètres par rapport à sa position initiale.
- Je vous avais connu plus réactif, prononça une voix moqueuse juste à côté de lui.
Il reconnut le timbre de Taris, le guerrier d’élite de Cold, et se tourna sur la gauche. L’impérial était là, c’était lui qui avait éloigné le Stygien juste à temps. Rapidement, le soldat prit son épaule en main, épaule qui se trouvait étrangement décalée par rapport au buste, et la remit en place dans un craquement sonore. Apparemment, protéger Ades l’avait forcé à encaisser le coup qui était d’abord destiné au stratège.
Sans répondre, le jeune homme tendit la main, repoussant brutalement le robot qui leur fonçait déjà dessus. Le Guédester rebondit contre un mur avant de reprendre contenance et de se redresser, en même temps qu’Ades.
- Allez-y, Siberia. On le retient, murmura-t-il dans son masque.
Taris préparait déjà une attaque quand toute la salle fut brusquement secouée comme par un mini-séisme. Cela dura plusieurs secondes avant que les tremblements ne se calment, chaque personne cherchant à comprendre ce qui venait de se passer.
- Le Prince, prononça Taris.
Ades ne montra pas sa surprise mais nota bien cette information au fond de son crâne ; il avait appris à sentir les puissances et à les évaluer. C’était la première fois qu’il ressentait une telle force, chez le Prince mais surtout, et c’était beaucoup plus inquiétant, chez Bra aussi il n’avait jamais ressenti pareille chose. Cela signifiait que le fils de Freezer était bien plus puissant qu’il ne l’avait prévu, et cela expliquait peut-être l’assurance affichée par Cold depuis un moment.
Seule Siberia était restée plus ou moins distraite de l’évènement ; penchée sur le dispositif de Bulma, elle attendait que ce dernier ait terminé de se connecter. Ensuite il faudrait trouver la bonne fréquence, et alors ce serait terminé.
- Siberia, attention !
L’Impératrice s’écarta à temps, le coup de pied ne fit que l’effleurer mais le Guédester réagit également très vite, changeant d’orientation pour frapper de son coude le torse de son ennemie. Le souffle coupé, la femme de Freezer traversa deux murs d’acier avant de s’effondrer au sol, parmi les débris.
Ades reprit la parole, toujours dans son masque, appelant Madri.
- Il nous faut des renforts, et une navette pour les blessés. Vite !

A bord du Redemption, le chef des opérations ne cessait de recevoir des messages de détresse. Apparemment, le Guédester avait pris la décision de s’y mettre à fond cette fois-ci. Heureusement, Kalta semblait se débrouiller très bien pour attirer son attention.
- Très bien, je vous envois Anik et Persée, tant pis pour l’objectif secondaire.
- Moi aussi j’ai besoin de renforts, tonna soudainement la voix de Cold dans son oreille.
Le regard du métamol effleura la carte du champ de bataille, il ne savait plus ni où trouver les renforts, ni où les envoyer. Puis, une explosion éclata, venant du Guédester lui-même, elle fit trembler sa structure même.
- On l’a eu, prononça la voix d’Olaf à son oreille. Il ne pourra plus produire de renforts avant un moment.
- Parfait ! Hurla presque Madri, infiniment soulagé. Foncez rejoindre le groupe de Siberia, ils ont besoin de renforts.
Il changea de fréquence en un quart de secondes, retrouvant en même l’espoir et ses réflexes.
- Anik ? Rejoignez le Seigneur Cold avec Persée et Varidal, il va avoir besoin de vous.
Encore un changement et il envoyait une navette, puis il se concentrerait à nouveau sur la discussion du Roi, c’était fascinant.

Cold venait de réussir un exploit, le Guédester, dont les traits semblaient tiraillés par un débat intérieur, s’était posé face à lui.
- Que veux-tu dire, vieux fou ?
Un sourire mauvais s’afficha sur les lèvres du Nihilien tandis qu’il parlait d’une voix toujours forte, sensée impressionné son ennemi.
- Je ne fais que remarquez un fait, toi qui te prétendais si libre, si peu influençable. Tu n’es au final qu’une poupée dans les mains du Guédester.
L’aura autour du C-17 métallisé regagna en intensité en même temps qu’il hurlait.
- Imbécile ! Je me sers du Guédester pour te détruire, avec lui j’aurais la force nécessaire pour tous vous vaincre !
Là encore, Cold ne bougea pas, réprimant un ricanement méprisant.
- Ah oui ? Ne serait-ce pas plutôt l’inverse ? Le Guédester qui se sert de toi ? Et que feras-tu lorsque tu nous auras vaincus ?
Le Roi vit distinctement les yeux du robot s’écarquiller, mimant les réactions qu’aurait eues le véritable C-17. Il ne le laissa pas répondre, enfonçant un peu plus son avantage.
- Rends-toi à l’évidence, tu n’as fait que passer d’un maître à un autre. C’est ce que tu voulais ?
Le faciès de la copie était maintenant déchiré par la rage, mais ce n’était pas à l’attention de Cold, il en voulait au Guédester mais surtout, plus que tout, il s’en voulait à lui-même. Dans une explosion de puissance qui repoussa même le Roi de l’univers, la voix de C-17 hurla.
- Je suis C-17 ! Le plus puissant des cyborgs ! Je ne te laisserais pas me contrôler, personne ne me dis ce que je dois faire ! Ni Gero, ni toi !

Bra était restée bouche-bée. Car, au plus profond de la carcasse du Guédester, la même voix venait de prononcer la même chose. Dans la salle face à elle se tenait ce qu’il restait du cyborg numéroté 17. Un torse fragmentée, relié par des morceaux de métal appartenant au Guédester, même son crâne était à demi-explosé, là aussi recomposé par des morceaux argentés. Mais c’était une rage bien réelle qu’on lisait dans l’unique œil bleu.
Derrière elle, une créature verte savourait sa victoire. Le cœur était là. La perfection était à portée de main.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:44, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 30, 2012 2:14

Alors que dire si ce n'est que ce chapitre est juste excellent;et cela sur de nombreux points particuliérement la transformation de Kalta chose que je trouve juste excellente et être une superbe idée ou que cela soit le face à Face entre Cold et C17(par copie interposée mais tout de même) ce sont là deux moment de pure anthologie.Et le Cliffhanger à la fin avec Bra qui trouve le C17 original et qui a Cell dans son ombre est juste génial et donne encore plus envie que d'habitude de savoir ce qu'il va se passer;et ça ça n'est pas peu dire.bref vivement le prochain chapitre de cette superbe fic :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Juin 30, 2012 9:52

Excellent! Kalta s'est transformé! Il a maintenant un avantage certain sur Bra! Et même sur Cell!

Et Cold qui a réussi à réveiller N°17! Cela dit, cela ne va pas servir à grand chose pour N°17, vu qu'il va sûrement être vite absorbé.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Sam Juin 30, 2012 15:55

Ok je m'étais trompé. Kalta est en 5ème forme, donc ! J'ai un peu de mal à me l'imaginer du coup, Crakower pourrait peut-être en faire un fan-art :D

J'aime toujours autant moi aussi. Cell se rapproche dangereusement de son objectif.

Je peux demander à peu près quel niveau a Kalta maintenant ? 8-) Super Vegeta ? Au-dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Sam Juin 30, 2012 16:08

Waouh Kalta 5ème forme 8-) Et Bra qui est distancé ça c'est super. L'action s'est mise à avancé bien plus rapidement dans ce chapitre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Dim Juil 01, 2012 4:13

San999 a écrit:Excellent! Kalta s'est transformé! Il a maintenant un avantage certain sur Bra! Et même sur Cell!

Et Cold qui a réussi à réveiller N°17! Cela dit, cela ne va pas servir à grand chose pour N°17, vu qu'il va sûrement être vite absorbé.


Sur Bra c'est certain puisqu'il a maintenant technique et puissance. Mais pour Cell il semble être encore le plus fort puisqu'il dit que même avec cette puissance Kalta ne peut pas le battre. Son Power-up a été extrêmement important(je le trouves exagéré). Je me demande d'ailleurs comment font Ades et Cell pour detecter une augmentation dans la puissance des gens alors qu'il ne font rien de particulier.

En tout cas Bra va surement appelé Kalta a la rescousse et avec le Guedester qui doit pas apprécier que sa pile tente de manger son cerveau il y aura peut-être une alliance des trois et Cell sera forcer de limiter les bras de fer énergique de peur de détruire la carcasse de C-17. Cold semble essayer de perturber un maximum le lien entre C-17 et la machine soit pour économiser du temps pour les renforts, soit pour rendre la mission des autres plus facile ou peut-être un peu des deux.

J'attends vivement la suite
.
Paulemile a écrit:Ok je m'étais trompé. Kalta est en 5ème forme, donc ! J'ai un peu de mal à me l'imaginer du coup, Crakower pourrait peut-être en faire un fan-art :D

J'aime toujours autant moi aussi. Cell se rapproche dangereusement de son objectif.

Je peux demander à peu près quel niveau a Kalta maintenant ? 8-) Super Vegeta ? Au-dessus ?

Crakower ne siut pas cette fic si je me rapelle bien.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lenidem le Dim Juil 01, 2012 23:35

Cold semble essayer de perturber un maximum le lien entre C-17 et la machine soit pour économiser du temps pour les renforts, soit pour rendre la mission des autres plus facile ou peut-être un peu des deux.
Ou peut-être pour faire chier ses deux ennemis à la fois.

Chapitre PALPItant!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Jeu Juil 05, 2012 2:21

Techniquement il doit s'approcher d'un SSJ2 je pense, il faut un genkidama et un soleil pour tuer Cooler 2, même si dans CFC ils sont plus faibles, j'ai quand même du mal à m'imaginer Kalta combattre en Vème forme contre le Guédester, Bra SSj et Cell 2nde forme avec la puissance de Super Végéta ^^'
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Juil 05, 2012 22:18

Bon, avec un peu de retard dû aux préparations de la Japan, je ne vous donne le chapitre que maintenant, d'ailleurs, le gros chapitre qui était prévu a dû être divisé en deux, trop long, donc voilà ^^


Chapitre 82 : Tourments.

Kalta affrontait maintenant trois créatures argentées à la puissance équivalente et à la coordination parfaite, sans l’apport de la Saiyenne, il ne pouvait compter que sur sa seule et unique puissance pour les affronter. C’est bien pour cela qu’il avait été obligé de passer sous la dernière forme qu’il avait découvert il y a peu. Sa force s’était grandement améliorée mais il peinait maintenant à se battre véritablement, il se servait de sa vitesse pour esquiver mais, sous les assauts de trois ennemis en même temps, il avait beaucoup de peine à placer de véritables attaques.
De toute façon, son objectif n’était pas de les tuer mais bel et bien de les retenir et il y arrivait à merveille, pour le moment. La puissance de Bra avait disparue, ils ne pouvaient donc plus se téléporter sur elle, restait à espérer qu’elle trouve la salle du cœur et le détruise. A ce moment, cela en serai définitivement terminé de la menace que représentait le Guédester. Peut-être alors que son grand-père pourrait passer à autre chose, Cold étant, en effet, très focalisé sur cette vieille menace depuis sa réapparition, à la grande surprise du Prince.
L’issue du combat semblait tout tracé, Kalta ne pouvant pas réussir à les vaincre tous les trois, lorsqu’un évènement inespéré le fit basculer. Les trois robots argentés s’immobilisèrent soudainement, leur faciès de métal exprimant la rage la plus pure alors même qu’ils dominaient assez bien le combat. Dans une coordination parfaite, ils se prirent la tête entre les mains et hurlèrent d’une même voix, tous soumis au même dilemme.
Le fils de Freezer ne se fit pas prier et se jeta aussitôt en avant, une lueur violacée apparaissant dans sa main droite. Il réapparut devant l’un des robots et enfonça brutalement son bras droit à travers le ventre de son ennemi. L’instant d’après, un rayon d’énergie traversa le robot dans le sens de la hauteur, pulvérisant le torse et la tête en un rien de temps. Le Prince paracheva le travail en détruisant les derniers morceaux, s’assurant ainsi que son adversaire ne se reconstruirait pas tout seul.
Il ne perdit pas plus de temps que cela, se dirigeant déjà vers un autre robot, mais une main argentée le retient avant qu’il ne le touche. Les copies de C-17 avaient repris du poil de la bête. Kalta se baissa juste à temps pour éviter un coup de pied qui était destiné à sa tête. Deux contre un, c’était difficile, mais avec sa nouvelle puissance, il devrait pouvoir gérer ça.

- Nous pouvons t’aider, avança Bra en prenant place devant le visage démoli de C-17.
Il fallut une bonne seconde avant que l’unique œil du cyborg ne se fixe sur elle, le deuxième qui avait été remplacé par le Guédester, restait étrangement éteint.
- Je n’ai pas besoin d’aide.
La voix de la création de Gero sortait à la fois de sa bouche et de toute la salle, semblant englober totalement la Saiyenne.
- Si tu veux échapper au Guédester, je pense que si.
Un rire glaçant fut sa seule réponse pendant quelques secondes, jusqu’à ce que C-17 ne se décide à parler de nouveau.
- Il m’offre la puissance nécessaire à détruire Cold et sa famille.
Bra déglutit, elle connaissait un peu l’histoire du cyborg et ne pouvait que comprendre le ressentiment qu’il éprouvait pour Cold. Elle-même ne pourrait jamais pardonner la mort de son frère et de son père, des mains des fils du tyran. Mais pouvait-elle en blâmer le fils de Freezer, sans doute pas, Cold en revanche, était coupable.
- Cette vengeance va te coûter, C-17. Si tu les tues, nous ne pourrons plus nous opposer au Guédester, et il ravagera l’univers en quête de l’énergie infinie, de la puissance absolue. Tu devras lui obéir, à jamais.
La seule pupille du cyborg se baissa doucement, contemplant le sol du vaisseau à la recherche d’une réponse. La question était insoluble, il ne savait même pas s’il pouvait se défaire de l’emprise du Grand Guédester sans en mourir. Il tenait à emporter Cold avant la fin.
Soudainement, il releva son œil, écarquillé, et hurla à la Saiyenne.
- Derrière-toi !
Bra se transforma en Super Saiyenne à la seconde même où elle se jetait en avant, la vitesse ainsi gagnée lui permit d’éviter le rayon d’énergie qui passa au-dessus de sa tête, pour aller faire exploser un mur un peu plus loin.
A quelques mètres de là se tenait un grand individu, qui dégageait une puissance colossale. Durant un instant, elle ne sut qui c’était, mais la couleur à dominance verte, et la longue queue qui se balançait dans son dos lui répondirent rapidement.
- Cell ?! Mais tu es …
La créature émit un ricanement menaçant.
- Mort ? Il semblerait que non, Bra. Et vous m’avez fait de très beaux cadeaux, me voici de retour bien plus puissant qu’auparavant.
L’aura dorée de la jeune fille gagna aussitôt en intensité alors qu’elle bandait ses muscles.
- Moi aussi, je me suis amélioré depuis le temps.
Un sourire mauvais étira les nouvelles lèvres du monstre, puis il disparut dans un grésillement. Il réapparut juste devant les yeux de son adversaire. Son poing percuta avec une violence inouïe le ventre de la jeune fille, lui coupant le souffle et la projetant vers le plafond où elle rebondit avant de s’écraser au sol.
- Pas assez, on dirait.
L’élan de fierté de la créature encore imparfaite fut interrompu par un poing d’acier qui s’écrasa sur sa joue et l’envoya s’écraser plus loin. Il se redressa aussitôt, guère amoché, pour contempler son nouvel adversaire.
Les restes de C-17 s’étaient redressés, le Guédester formant un véritable colosse de câble qui maintenait en place les morceaux du cyborg. Aux côtés de l’œil de C-17, celui du Guédester s’était rouvert, brillant d’une lueur bleue inquiétante.
- Personne ne se mettra en travers du chemin de mon armée parfaite, déclara-t-il.

Cold avait une idée. Le Roi de l’univers savait qu’il ne faisait pas le poids face à la puissance nouvellement acquise par le Guédester. Il ne servait à rien de lancer toutes ses forces inutilement dans la bataille, pour l’heure il devait le perturber pour permettre aux autres d’avancer. Mais cela ne pourrait pas tenir éternellement, le monstre reprendrait vite le contrôle, à ce moment, il lui faudrait être prêt.
- Offres nous ton aide, C-17, et nous t’aiderons à te sortir de là. Nous pourrons même t’offrir de nouveau un corps complet.
Le robot, qui avait la tête baissée depuis un moment, émit un ricanement amusé, ses yeux se relevant lentement vers Cold.
- Je ne croirais rien qui sort de ta bouche, vieux serpent.
Sa voix se fit soudainement beaucoup plus métallique.
- Maintenant, il est temps que tu meures.
Focalisé sur le père de Freezer, le Guédester se jeta en avant, et n’entendit pas une autre voix de métal lui répondre.
- Tout de suite, Anik !
- Inferno !
Il ralentit par réflexe et grand bien lui en prit car une large ligne de flamme traça brusquement son chemin entre lui et sa proie. La chaleur se fit encore plus insoutenable pour les êtres organiques, mais Cold n’avait pas bougé. Malgré l’épaisseur prise par la colonne de feu, il voyait encore la silhouette du monstre. Il tenta de se téléporter mais la puissance dégagée par la monstrueuse attaque de feu parasitait son système. Il ne pouvait attendre et se jeta dans les flammes, sachant pertinemment qu’il se réparerait de toute façon. La silhouette fut rejointe en un rien de temps mais ce n’était pas ce à quoi il s’attendait ; elle était dans le feu et non en-dehors.
Même à travers le crépitement des flammes, il perçut le crissement de la lame, la même lame qui s’enfonça dans son torse et le coupa en deux de l’épaule à la cuisse. Il lui restait un bras dont il se servit pour frapper violemment l’ennemi, qui disparut de son champ de vision.
Persée jaillit des flammes et s’écrasa au sol, toujours intacte, elle mit un temps à se relever, mais ne tarda pas à hurler.
- Anik, il faut que tu tiennes cette technique, ça le ralentit !
De son côté, Cold appréciait l’aide inespéré qui lui permettait de gagner encore un peu de temps pour sa technique.

Les ordres avaient été très clairs ; se poser aussi près que possible de la bataille, récupérer Dame Siberia et préparer la navette à partir très rapidement. Essta comptait bien les exécuter à la lettre, quitte à prendre quelques risques. Le plafond et plusieurs étages de la carcasse avaient été démolis par le combat qui faisait rage, permettant à la petite navette de se faufiler parmi les débris, tentant de trouver une surface plane où se poser pour atterrir.
En bas, Ades tentait d’évaluer la situation. Malgré ce que Madri lui disait du champ de bataille, ici le Guédester n’avait été que très peu désorienté, et sans doute n’en avaient-ils pas assez profités. Mais avec la puissance de feu de Siberia en moins, c’était compréhensible. Le robot avait pris position devant le dispositif conçu par Bulma pour empêcher quiconque d’y accéder, il ne pouvait pas encore le détacher sans prendre le risque de détruire son propre système de communication et ainsi de perdre le contrôle de ses armées. Cependant, il ne tarderait pas à trouver le moyen de le faire et ils devaient le retenir autant que possible. Pour se faire, l’aide de Palpi et Olaf, arrivés tous deux depuis peu, ne serait pas de trop.
Celle du stratège impérial en particulier était particulièrement utile aux yeux du Stygien.
- Nous devrions nous concentrer tous sur lui, afin qu’il perde de vue l’idée qu’on cherche à atteindre le dispositif. Du moins pour un moment.
Le conseil, que seuls pouvaient entendre ceux qui portaient les masques, semblait parfaitement judicieux à Ades. Il reprit la communication bien orale, afin que même le Guédester l’entende.
- Maintenant Olaf !
L’androïde projeta un rayon d’énergie, droit sur le dispositif de communication, obligeant ainsi le robot à l’encaisser, ce qu’il fit de la main, sans le moindre effort apparent.
- Vous ne m’aurez pas comme ça, annonça-t-il clairement.
C’est alors qu’une ombre descendit du mur à une vitesse impressionnante, et qu’un crissement métallique retentit aux oreilles de tous. L’avant-bras tendu du robot se découpa en trois morceaux distincts tandis que Sio tentait de s’éloigner au plus vite. La copie de C-17 tira aussitôt, un rayon qui ne fut dévié que grâce à l’intervention rapide d’Ades, qui redirigea l’attaque contre le mur.
- Si vous pouviez faire ça à multiples reprises, cela nous serait très utile, commenta Palpi dans son oreille.
Un sourire étendit les lèvres du jeune homme ; il voyait où son collègue voulait en venir.

Dans le chaos environnant, il n’avait pas été facile de retrouver l’Impératrice et encore moins de la transporter à l’abri. Mais à présent, Essta pouvait souffler, appliquant les premiers pansements sur les plais superficielles. Elle se paralysa brusquement en constatant qu’un regard rubis la fixait depuis un moment.
- Soldat …
- Oui, madame ? Demanda-t-elle en s’efforçant de ne pas trembler.
- Ecoutez-moi bien. Vous allez faire exactement ce que je vous dis.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:45, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Jeu Juil 05, 2012 23:24

Ooooh du suspense à foison ! Excellent !

J'ai adoré l'hommage au manga quand Cell dit "vous m'avez fait de beaux cadeaux" :lol:

Trop bien aussi le corps principal du Guedester qui agit de lui-même comme dans l'OAV. D'ailleurs tu le vois plus fort qu'un cyborg normal ou pas ?

Cell a l'air vraiment au-dessus. Ca va être chaud !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Satan sama le Jeu Juil 05, 2012 23:44

Surpris que kalta ne tienne tête qu'à trois clones de C-17, dans les chapitres précédents on avait l'impression qu'il pouvait faire mieux ou l'équivalant et sans sa transformation. Le mettre dans une position de relative faiblesse gâche un peu l'effet de sa métamorphose qui avait fait bonne impression.
Pour le reste c'est vraiment prenant. Le suspens est là. La qualité tout autant, des stratégies intéressantes pour chacune des équipes. Très impatient de voir ce que prépare Siberia.
Bref c'est du quasi tout bon. On attend le grand final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 05, 2012 23:49

Je suis bluffé c'est tout ce que je trouve à dire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Ven Juil 06, 2012 1:24

Satan sama a écrit:Surpris que kalta ne tienne tête qu'à trois clones de C-17, dans les chapitres précédents on avait l'impression qu'il pouvait faire mieux ou l'équivalant et sans sa transformation. Le mettre dans une position de relative faiblesse gâche un peu l'effet de sa métamorphose qui avait fait bonne impression.
Pour le reste c'est vraiment prenant. Le suspens est là. La qualité tout autant, des stratégies intéressantes pour chacune des équipes. Très impatient de voir ce que prépare Siberia.
Bref c'est du quasi tout bon. On attend le grand final.


Je suis assez d'accord ^^' Sinon Cell me vend clairement du rêve !

Bonne J.E .!
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités