Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Ven Juil 06, 2012 1:37

Très bon chapitre avec plein de belle action!

Bra est mal face à Cell. Mais elle va s'allier à Guedester/N°17, apparemment. Je me demande si quelqu'un a déjà senti Cell et si Guedester va rediriger sur lui, certains de ses N°17.

Je me demande aussi ce que préparent Cold et Siberia, chacun de leurs côtés.

Le duo Adès/Palpi est prometteur! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Dim Juil 08, 2012 12:56

De retour de la J.E avec pleiiiin de truc, je poste enfin ce chapitre, encore plus long que d'habitude, ce qui me prouve que vouloir poster celui-là et le précédent en une fois était du délire :p

Je réponds aussi rapidement aux remarques :

Wunsung a écrit:Surpris que kalta ne tienne tête qu'à trois clones de C-17, dans les chapitres précédents on avait l'impression qu'il pouvait faire mieux ou l'équivalant et sans sa transformation. Le mettre dans une position de relative faiblesse gâche un peu l'effet de sa métamorphose qui avait fait bonne impression.
Pour le reste c'est vraiment prenant. Le suspens est là. La qualité tout autant, des stratégies intéressantes pour chacune des équipes. Très impatient de voir ce que prépare Siberia.
Bref c'est du quasi tout bon. On attend le grand final.


Je peux comprendre l'impression, et c'est vrai que cela gâche un peu l'effet, mais j'ai lourdement insisté tout au long de la fic sur l'importance du combat par équipe, cela a très souvent aidé les gentils, il aurait été injuste de ne pas préciser que les méchants n'en profitent pas. D'autant qu'il s'agit d'un 1vs3 et même si Kalta est bien plus fort qu'un seul Métal C-17, face à trois, ça devient vite compliqué. Notez qu'il ne lui font pas mal mais il a du mal à les vaincre définitivement ^^

desa a écrit:Son Power-up a été extrêmement important(je le trouves exagéré).


Ca, il faut voir avec monsieur Toriyama :p Moi j'ai juste pris le manga et vu que : lorsque Cell passe très près de la mort et s'en tire alors que même lui pensait y passer, il gagne suffisamment de puissance pour passer à la forme supérieure et pour avoir un petit bonus. Sachant qu'il était déjà aussi fort que la deuxième forme du manga, il est maintenant plus fort que la forme parfaite du manga, tout simplement ^^

Wunsung a écrit:Techniquement il doit s'approcher d'un SSJ2 je pense, il faut un genkidama et un soleil pour tuer Cooler 2


Euh .. Dans le film, Cooler ne se fait pas avoir par un genki, il se prend son propre Supernova dans la gueule et finit dans le soleil. Il se fait largement dominé par un simple SSJ. C-17 est plus puissant mais je ne vois pas la forme Guédesterisé (je parle du cerveau, pas des copies) si puissantes que cela. Mais je ferais un petit bilan bientôt ^^

sonluffy-z a écrit:Je suis bluffé c'est tout ce que je trouve à dire.


Je suis très flatté, j'espère que vous continuerez d'apprécier longtemps ^^ En espérant que ce soit bluffé dans le bon sens

Et maintenant, le chapitre :


Chapitre 83 : Renaissance.

- Tu as de la chance, commença Cell en s’avançant avec un petit sourire.
Il se positionna juste en face de son nouvel adversaire, suivant des yeux le regard bleutés de la créature difforme créée par le Guédester. Composée des restes de C-17 réassemblées par la technologie et les morceaux de l’ancien vaisseau impérial, la chose qui s’avançait vers lui était colossale, sans doute plus de trois mètres. Néanmoins, elle ne devrait pas lui poser plus de problèmes que cela, sa puissance était énorme et le Guédester n’avait plus beaucoup de renforts à disposition, grâce à l’assaut conjugué des forces rebelles et impériales.
- Je ne dois pas trop t’abîmer, mais rien ne m’empêche de t’absorber.
Lui-même n’était pas sûr que cela marche réellement en fait, il ignorait totalement quelle pièces du cyborg était nécessaire à son passage à la forme parfaite. Mais s’asseoir sur la possibilité de devenir ce pourquoi il avait été créé était totalement impensable à ses yeux, il devait tenter, vaincre cette chose, absorber ce qu’il restait du frère de C-18 et devenir parfait.
- Ne crois pas que ce soit aussi simple, répliqua simplement la machine d’un ton froid.
Sans perdre plus de temps en paroles, le clone se jeta en avant, un rayon d’énergie quittant son bras pour provoquer une explosion juste à la gauche de la créature de métal. Celle-ci s’était jetée sur la droite pour esquiver l’attaque et Cell l’attendait déjà, un simple coup de poing la projeta en arrière. Il ne s’arrêta pas là, le rattrapant pour le dépasser et frapper dans le dos d’un large coup de pied, dirigé vers le haut, qui lui fit traverser le plafond.
Il entendit un vague grognement avant qu’une volée de boule d’énergie d’un bleu électrique jaillisse de la fumée générée pour se précipiter sur lui. Usant de sa vitesse exceptionnelle, Cell se glissa entre elles, s’apprêtant à tirer à son tour quand une fusée dorée le percuta au milieu du dos pour le ramener au sol. Il réagit aussitôt, rebondissant et frappant de son coude la Saiyenne derrière lui. Se redressant avant même qu’elle n’ait le temps de se reprendre, il la repoussa aisément en envoyant un rayon d’énergie dorée qui la frappa au ventre avant de l’emporter.
- Vous n’avez aucune chance. Vous devriez plutôt être fier d’observer la naissance d’un être parfait.
Puis, il se retourna et arrêta d’un simple geste le coup de poing que lui destinait le Guédester.
- Et tu devrais être encore plus fier d’y participer.

La créature avait jaillit des flammes comme un monstrueux démon, mélange imparfait d’acier et de fer fondu, elle dardait ses yeux bleus sur Cold et Persée. La réplique argentée n’avait jamais subit pareille attaque, elle n’était pas préparé à une telle chaleur ; si elle ne s’était pas extirpée des flammes à temps, cela aurait pu avoir raison d’elle. Le feu disparut quelques instants à peine après que la copie de C-17 soit sortie et elle put voir le guerrier qui avait lancé cette attaque, le reptile aux écailles grisâtres semblait exténué, à genoux à terre. Il n’était plus une menace, contrairement à Cold qui préparait quelque chose depuis tout à l’heure : on pouvait sentir son énergie se concentrer dans sa main.
Un chuintement soudain lui fit tourner la tête, juste à temps pour voir un projectile jaillir de l’armure noire de tout à l’heure. Il l’arrêta d’une main, du moins c’est ce qui aurait dû se passer, car au lieu de cela, le projectile s’enroula autour de son bras.
- Que … ?
Il n’eut pas le temps d’en prononcer d’avantage, entraîné vers l’arrière par le chasseur de prime qui s’était envolé et traînait derrière lui le robot rattaché à son câble. Il lui fallut un petit temps pour comprendre comment s’en tirer, mais il ne tarda pas à déployer son énergie, se stabiliser dans les airs et tirer son adversaire à lui. L’armure revient brutalement en arrière et percuta de plein fouet le robot, ils roulèrent au sol, l’ancienne chasseuse tirant déjà sa lame et la plantant dans la gorge argentée.
Un sourire amusé se peignit sur le visage de métal.
- Futile, commenta-t-il.
Sa main jaillit brusquement devant le casque et frappa violemment et précisément, d’un seul doigt, au niveau d’un des deux yeux qui diffusaient une lueur bleutée. L’armure entière partie brusquement en arrière et le Guédester sectionna le câble qui les reliait d’un geste avant de se relever à son tour, observant son adversaire. Il savait pertinemment qu’il n’avait pas traversé l’armure pour percer un objet organique mais il avait détruit une partie des capteurs qui servaient à la jeune femme à s’orienter. Il suffisait à présent de trouver le point faible de l’armure pour l’achever
Mais d’abord, il devait esquiver l’attaque de Cold, en sautant rapidement. Il vit un disque violacé passé juste sous ses pieds, une attaque qui semblait intéressante, mais pouvant être facilement esquivé. Alors qu’il était au milieu de son saut, le disque décrivit une boucle et revint en arrière. Le Guédester n’eut que le temps d’écarquiller les yeux avant que l’attaque ne le traverse au niveau du ventre, le coupant en deux.
Il se retourna lentement, son corps se recomposant grâce aux câbles, pour faire face à Cold. Le Nihilien tendait la main, paume vers le haut, pour accueillir son disque d’énergie.
- Cold, je vais te …
De nouveau, son corps fut traversé par une lame d’énergie, dans le sens de la hauteur cette fois-ci. Les deux parties tendirent à se séparer jusqu’à ce que le Guédester lui-même les retienne avec les mains. Il aperçut alors le responsable : le lézard de tout à l’heure, à nouveau debout et en pleine forme.
Son visage se crispa un instant en une expression de colère pure, mais il se calma quasiment instantanément, à la surprise de tous.
- Votre tour va venir.
Et il disparut dans un grésillement.

A l’autre bout du complexe que formait le vieux vaisseau échoué, Sio mettait une énergie incroyable à tourner autour de la copie, marchant sur les murs et le plafond à une vitesse infernale. Elle défiait le robot de réussir à la toucher. Alors qu’il visait avec attention, une masse d’acier déguisé en muscle le frappa en plein ventre et le contraint à reculer brusquement. Tandis qu’une force venue de nulle part le tira en arrière pour contribuer à le cogner contre le mur. Il se téléporta aussitôt, sur Palpi pour le frapper d’un rapide coup de pied à l’arrière du coup, il n’avait pas pris le temps de porter un coup mortel, voulant avant tout l’éloigner du dispositif. Mais à sa grande surprise, le stratège ne s’était même pas dirigé vers lui, il lui semblait bien que ses adversaires avaient décidés de se concentrer avant tout sur lui. De toute façon, sans la puissance de Siberia, ils étaient bien forcés de tous s’y mettre pour avoir ne serait-ce qu’une chance de le contenir.
La copie de C-17 sentit soudain la créature noire arriver derrière lui, il se retourna aussitôt et prépara un coup de poing. Coup qui fut avorté quand la chose passa en dessous pour lacérer son ventre. Il avait été retenu dans son coup par la même force que tout à l’heure, cela venait de cet Ades, c’était lui qu’il devait neutraliser en premier. Mais il ne le trouvait pas, le Stygien s’était dissimulé dans les multiples débris et couloirs qui entouraient l’endroit et cachait son énergie. Il n’en avait apparemment pas besoin pour faire appel à ses pouvoirs télékinésiques.
De la main du robot jaillirent alors des boules d’énergies qui s’écrasèrent au hasard complet tout autour de lui, ses capteurs étaient en alertes. Enfin, il vit une boule d’énergie repartirent vers lui, et fonça aussitôt dans cette direction, contournant rapidement un débris.
- Je te tiens, annonça-t-il.
Son bras fut attrapé brutalement par le même androïde que tout à l’heure, mais Ades était bien là.
- Félicitations, déclara-t-il.
Son sourire en disait très long.

A quelques dizaines de mètres, une jeune caporale terminait de programmer la machine selon les paramètres qu’on lui avait donné. Elle contempla alors le bouton central pendant une demi-seconde, avant de souffler un grand coup et prononcer.
-Ca, c’est pour mon père.

Dans l’univers entier, des dizaines de vaisseaux, peuplés par des millions de robots de combats prêts à se battre, s’éteignirent brusquement, totalement inoffensifs à présent.

Kalta était en plein milieu de son combat lorsqu’il avait senti cette énergie incroyable émergée et affronter la Saiyenne. Elle ressemblait beaucoup à celles qu’ils avaient sentis quelques minutes auparavant, mais pas seulement, elle était familière, connue. De fait, elle ressemblait beaucoup à celle du clone qu’ils avaient affrontés sur Freezer 82 ; Cell. Sauf qu’elle était bien plus forte, et très différente aussi. Un deuxième Cell, après tout ce C-17 était une création du docteur Gero, peut-être avait-il eu accès à ces travaux.
De toute façon, le Prince désirait d’abord et avant tout en finir avec son combat, d’autant qu’il menait à présent parfaitement, même s’il ne pouvait pas se téléporter sur ces robots, il pouvait aisément les battre, esquivant facilement les coups, qui n’était plus porté que depuis deux directions à la fois, et les frappant de façon bien plus préparé. L’un de ses derniers coups arracha purement et simplement un bras d’un des deux robots, mais étrangement celui-ci ne prit même pas la peine de le régénérer avant de disparaître dans un grésillement.
Habitué à les affronter, Kalta surveilla attentivement l’autre robot tandis qu’il préparait une riposte pour celui qui risquait d’apparaître dans son dos. Mais l’attaque de derrière ne vient jamais, et le robot qu’il surveillait disparut à son tour. Le Prince comprit rapidement où ils avaient été et disparut à son tour.

Il se trouva alors face à un spectacle singulier ; une créature verte massive, ressemblant beaucoup à Cell, faisait face à la Saiyenne et à un androïde géant conçu à partir des restes de C-17 et de morceaux du Guédester.
- Il faut empêcher Cell d’absorber C-17 ; sinon, il va devenir parfait, expliqua la voix de Bra à son oreille.
Apparemment, Cell menait le combat, puisque c’était trois répliques de métal argentées qui étaient apparus en renforts. L’une d’elle fut prestement attrapée et pulvérisé d’une seule attaque que Kalta esquiva aisément.
- Tu ne crois pas m’avoir avec une attaque aussi lente, Cell ?
Bra ne l’avait pas trouvé si lente ; elle resta un instant bouche-bée face à la nouvelle forme de son coéquipier, il était beaucoup plus haut, plus massif aussi, et sans aucun doute plus puissant.
- Non, je ne croyais pas. Mais je suis content de t’avoir ici, déclara le clone avec un étrange sourire.
Il plaça alors ses mains sur son crâne, doigts bien écartés, et il hurla.
- Taiyoken !!
Une lumière vive brûla les yeux de tous les êtres organiques présents, les faisant hurler de douleur. Par réflexe, Bra et Kalta posèrent leurs mains sur leurs yeux mais trop tard. Ils sentaient déjà deux décharges d’énergie monstrueuses jaillirent de Cell. Mais aucun des deux champions ne fut touché ; Cell avait préféré détruire en premier lieu les deux robots qui pouvaient utiliser leurs capteurs pour le trouver.
Au hasard, Kalta se téléporta sur la puissance de Cell, qu’il sentait toujours, et frappa à l’aveugle, mais il ne toucha que le vide. La force du clone disparut aussitôt après.







Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Bra ne put que constater avec horreur que c’était déjà finit. Une forme finissait de disparaître dans la queue de Cell, alors que deux grandes jambes robotisées trônaient à ses pieds, détachées de leur torse.
Une aura dorée entoura la créature, formant un bouclier alors que celui-ci fixait ses mains, semblant fascinés.
- Je suis … Parfait !
Son corps commença à se craqueler, et on aurait dit qu’une vive lumière jaillissait des craquelures. Sa puissance montait en flèche, faisant reculer autant la Saiyenne que le Nihilien, qui tentait de tirer quelques rayons d’énergies vers son ennemi, ceux-ci ne faisait qu’exploser contre le bouclier.
La lumière qui émanait de Cell continua d’augmenter, jusqu’à ce qu’on ne voit plus que cela, une boule d’énergie lumineuse qui hébergeait en son sein la pire créature que l’univers ait connu. Soudain, un mot jaillit de cette étrange formation. Un unique mot, prononcé d’une voix plus qu’exalté, qui résumait tout.
- Parfait !
Le sol se fissura sur des dizaines de mètres autour d’eux, le vaisseau qui avait été le Guédester ne pouvait supporter plus de puissance et certains étages s’effondraient sur eux-mêmes comme s’ils avaient été faits de papiers. Enfin, une immense lame de lumière pure surgit de la boule blanche et fonça vers le ciel, traversant ce qu’il restait du Guédester pour jaillir à l’être libre. Elle était visible de partout, annonçant la naissance d’un être nouveau.
Ou la mort prochaine de tous ceux qui la voyaient.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:45, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Nirvanas9 le Dim Juil 08, 2012 15:29

- Futile, commenta-t-il

hahahaha j'ai adoré ce moment la ^^

Sinon très intéressant de voir les C17 fuir le combat contre kalta pour défendre l'original (sans grand effets d'ailleurs ^^)

Impatient de savoir comment l'alliance va faire face à la nouvelle menace Perfet cell after power up ...

Et bra qui découvre enfin kalta avec son meilleur niveau, bra qui se sent un peu distancée du coup, j'attend avec impatience le jour ou elle passera en SSJ2

Sinon ta fic est toujours parfaite merci =D
Avatar de l’utilisateur
Nirvanas9
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mai 22, 2012 14:56

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Dim Juil 08, 2012 16:42

Va falloir que Bra chope un boost d'une façon ou d'une autre, sinon c'est mort ! Déjà que Cell était plus fort que tout le monde, là c'est même plus drôle :lol: Le Guedester est foutu en tous cas. On en revient à Cell, juste Cell. C'est chaud !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Dim Juil 08, 2012 18:11

Oh my god ! Et tu dis que Cell était déja plus fort que le Cell parfait du manga avant ce chapitre ????

Sont pas dans la merde !!! Va y avoir du ménage, et la direction de l'univers risque d'etre chamboulée...

R.I.P pour le guedester a priori nop ? Il reste une copie de C17 active ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Dim Juil 08, 2012 18:18

Eh ben... L'alliance va sans doute encore perdurer, apparemment...

En tout cas, on connaît enfin le plan de Siberia. Elle a permis à la jeune soldate d'arrêter les moniteurs (excuse je sais plus le nom de ce leur objectif).

Et Cold préparait juste un Kienzan? J'aurais cru que ce serait un truc demandant une grosse concentration d'énergie.

Maintenant, qu'on a un Cell parfait, ça va être la merde. ^^' Au moins, ils sont débarrassés de Guedester. Mais ils ont un plus gros problème sur les bras, je suppose que comme je l'ai dit plus haut, l'alliance va devoir perdurer.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Ven Juil 13, 2012 18:06

San999 a écrit:Et Cold préparait juste un Kienzan? J'aurais cru que ce serait un truc demandant une grosse concentration d'énergie.


En fait, je distingue deux types de Kienzan, ceux fait à la va-vite (Genre Goku qui en balance un direct contre Buu au moment de se téléporter) et ceux qui demandent un temps de préparation, et qu'on ne peut balancer à la chaîne qu'avec de l'entraînement (Krilin est pour moi un pro de cette technique). Comme Cold n'a jamais fait cette technique, j'ai jugé qu'elle ne lui était pas du tout familière et comme je la considère comme une technique très puissante (Je rappelle que je choisis de dire qu'on ne peut pas arrêter un Kienzan ou alors en déployant un bouclier, on ne peut pas le repousser par sa seule force) J'ai donc décidé que ça demanderais une certaine préparation, notamment quand c'est la première fois qu'on en lance un en situation de combat réel

Antarka a écrit:Oh my god ! Et tu dis que Cell était déja plus fort que le Cell parfait du manga avant ce chapitre ????


Bah oui, pourquoi ça vous inquiètes ? :p


Sinon, certains d'entre vous le savent déjà, je voulais vous préparer une petite surprise pour la Japan mais j'ai été un peu pris de court et je n'ai pas pu l'écrire à temps au final. Mais, je suis toujours en recherche d'idées qui pourrait marquer le coup, n'hésitez pas à me proposer des trucs (réalisables j'entends) j'essaierais de faire quelque chose ... rapidement ^^


Edit : Bon bon bon ... j'étais pas là ces deux derniers jours vous l'avez compris, je poste donc le chapitre maintenant. J'essaierais d'adapter les jours où je poste pour ne pas en avoir trop d'un coup. J'en profite pour dire que durant ce premier mois, je risque de souvent décaler les jours ainsi, pour les adapter à mon propre emploi du temps. Voilà ^^


Chapitre 84 : Perfection.

Eremar profita de rebondir contre le sol d’acier pour exécuter une pirouette au-dessus de l’un des robots blancs, repassant derrière lui pour le détruire d’un seul et unique tir. Il se retourna aussitôt, se préparant déjà à faire face à l’immense armée robotique qui leur fonçait dessus, mais il ne pouvait pas prévoir ce qui arriverait. Tous les automates s’immobilisèrent en même temps, restant debout durant quelques secondes qui provoquèrent la surprise de toute l’armée ennemie. Puis ils s’effondrèrent tous, dans un immense fracas métallique qui, à n’en pas douter, se répercuta sur toute la planète.
Pendant plusieurs longues secondes, personne n’osa réagir, chacun tournant son regard en tous sens, espérant trouver une explication au soudain arrêt de l’armée du Guédester. Finalement, le métamol fit ce que tout bon militaire pouvait faire dans une telle situation ; il rajusta son masque pour contacter son supérieur.
- Général ?
La voix de Madri mit quelques temps à répondre, comme si lui non plus ne savait pas comment réagir à cela.
- Oui, je sais. Ils sont tous tombés. Je crois que le cœur est mort.
- Ils ont réussis ?
D’une certaine façon, le guerrier n’avait préféré pas avoir trop d’espoir en la réussite de cette mission, mais la voir enfin aboutir était un immense soulagement. C’était comme si Azreal n’avait pas péri pour rien, comme si toute la guerre n’avait pas été faite en vain. Alors que la joie commençait seulement à l’envahir, une immense explosion secoua toute la planète, faisant trembler toute l’armée rebelle et impériale.
Une gigantesque lumière se fit voir au loin, comme une monstrueuse lame qui perçait autant la carcasse du Guédester que le ciel. Elle dégageait une telle force que plusieurs parmi les guerriers durent se mettre à genoux pour rester debout.
Elle resta un long moment figé sur l’horizon, chacun la fixant des yeux, sans oser réagir. Le ciel se couvrit de nuages sombres qui vinrent s’enrouler autour de la colonne de lumière. De lourds nuages d’orages dont les éclairs firent vibrer l’air, se concentrant un peu sur la base de la colonne, zébrant le ciel de la plus menaçante des façons alors qu’ils devenaient plus intenses et plus nombreux.
Enfin, cela cessa, d’un seul coup. La colonne de lumière disparut, les nuages se dissipèrent. La terre finit de trembler, laissant les soldats tétanisés, fixant tous l’horizon.
- Qu’est-ce qui s’est passé, parvient à murmurer Eremar.

Dans les ruines de ce qui fut la salle centrale du Guédester, l’électricité ambiante commençait à se dissiper, mais la fumée restait importante. L’explosion de puissance de Cell avait fini de faire s’effondrer la carcasse, ouvrant définitivement la pièce sur l’atmosphère extérieure. Bra se redressait lentement, vérifiant que son masque était toujours intact. Le fait qu’elle puisse respirer était un gros indice mais elle voulait tout de même être sûre ; sa combinaison avait subi de gros dommages, découvrant un bras entier et une bonne partie de sa jambe droite. Par chance, l’air était toxique mais pas corrosive.
Elle sentit soudain une puissance bien connue apparaître à côté d’elle ; Kalta lui fit signe de s’éloigner, l’emmenant rapidement avec lui. Elle n’entendit qu’après sa voix, qui ne provenait plus du masque, il l’avait apparemment perdu dans l’explosion.
- Il faut se préparer à la recevoir.
Un rayon d’énergie violacée passa alors à quelques centimètres du crâne du Nihilien, qui s’immobilisa immédiatement pour se retourner et tirer.
- Je vous le déconseille, annonça une voix sortie de la poussière.
La fumée se dissipa lentement, révélant peu à peu un corps d’un vert légèrement atténué par rapport au précédent. Le torse s’était teinté d’un noir brillant par endroit, de même que les longs élytres qui étaient réapparus dans son dos. Cell avait perdu en masse et en taille mais il ne faisait aucun doute que sa puissance était à présent pareille à aucune autre. Son visage, devenu beaucoup plus proche que celui d’un humain, se teinta d’un petit sourire mauvais alors qu’il s’avançait doucement, dans le cratère qu’il avait creusé par la seule force de son aura. Une aura dorée qui était d’ailleurs teintée d’un bleu électrique, en grande partie à cause des éclairs qui, semblant être descendus du ciel, s’était enroulé autour de lui.
L’un de ces étranges éclairs passa d’ailleurs devant son œil améthyste alors qu’il fixait d’un regard amusé les deux jeunes gens qui lui faisaient face.
- Je suis content que vous soyez encore là, déclara-t-il avec un sourire mauvais. J’ai besoin de tester les limites de mon corps parfait.
Il attendit patiemment que les deux se remettent de la surprise et qu’ils se mettent en position de combat avant de commencer à avancer lentement. Un grésillement retentit à côté de lui mais le poing fermé du Nihilien fut prestement arrêté par la main tendue du clone. Le Prince s’en trouva stoppé d’un seul coup dans son élan, ses yeux rouges s’écarquillant visiblement malgré l’étrange casque qu’il portait depuis sa transformation. Cell baissa ensuite la tête, pour laisser passer le pied de la Saiyenne qui tenait de l’attaquer par derrière.
- Trop lent.
Les deux champions s’apprêtaient déjà à lancer une nouvelle attaque quand l’aura de Cell se déploya à nouveau, les repoussant comme s’ils n’étaient que des fétus de paille. Ils s’écrasèrent au sol, à l’opposé l’un de l’autre par rapport à Cell, tandis que ce dernier se fendait d’un sourire mauvais.

Ades grimaçait visiblement quand il se redressa, il avait fait son possible pour esquiver et repousser les boules d’énergie que projetait le robot via ses doigts. Mais à une telle distance, il était impossible d’agir efficacement et l’une d’elle avait manqué le tué, par chance pour lui, elle n’avait fait que frôler son épaule. Son bras gauche était à présent inutilisable, pendant contre son flanc tandis qu’une large trace de brûlure s’étalait là où l’énergie était passée.
- Vous allez bien ? Demanda soudainement la voix de Palpi.
Le Général adverse venait de se poser à côté de lui, suivit de près par Olaf, ainsi que Sio. Le jeune homme tâcha d’afficher un sourire confiant, indiquant la réplique argentée étendue un peu plus loin. La copie de C-17 s’était effondré quelques secondes à peine après que le dispositif de Bulma ait fait son office. Or, ils savaient tous que ce dispositif ne fonctionnerait pas sur les robots présents sur la planète. Cela ne pouvait donc signifier qu’une seule chose.
- Le plan a fonctionné on dirait … Madri, vous confirmez ?
La voix du métamol n’était pas du coup comme il l’avait prévu, au lieu de l’explosion de joie à laquelle on pouvait s’attendre, il n’y avait que peur dans son ton.
- Oui, mais on a un gros problème. Un ennemi bien plus fort …
- Qui ? Demandèrent aussitôt trois voix en cœur.
La réponse ne vient pas de leur masque mais sur un ton plutôt métallique.
- Cell.
Tout le monde sursaute alors que le corps d’argent se redresse lentement, observant ses quatre anciens adversaires de son regard bleuté.
- Il a absorbé le cœur du Guédester, et mes restes. Pour ainsi devenir parfait.
Palpi est le premier à tiquer.
- Tes restes ? Comment se fait-il que tu sois là alors ?
Le robot affiche un sourire pleinement confiant.
- Le Guédester voulait transférer tout son programme dans le dernier corps sous son contrôle. Manque de pot, je ne lui en ai pas laissé le temps, maintenant, il ne reste que C-17, le plus puissant cyborg de tous les temps. Et je vais commencer par le prouver à ce Cell.
Et sans même un regard de plus à ses anciens adversaires, le robot s’envola, pour rejoindre le théâtre du combat.
Ades resta un moment figé puis reprit la parole dans son masque.
- Madri ? Communiquez à toutes les équipes d’élites l’ordre de se rendre là où se trouve l’énergie de Cell, nous devons tous y aller.

Le monstre faisait un minimum de mouvement, en fait, il n’avait pas fait un seul pas depuis qu’il était sorti de son cratère. Pourtant il arrivait à esquiver ou parer toutes les attaques que Bra et Kalta enchaînaient, sans le moindre mal.
- C’est donc tout ce que vous avez à m’offrir ? Ricana le clone tandis qu’il retenait d’une main un effroyable déferlement d’énergie que Bra lançait à deux mains.
De son autre main, il projeta un rayon d’énergie rapide qui percuta Kalta de plein fouet et lui fit perdre la concentration qu’il accumulait pour lancer une attaque.
- Vous êtes pitoyable.
C’est alors qu’il fut percuté dans le dos par une fusée argentée qu’il n’avait pas senti venir. Malgré la vitesse de l’assaut, Cell ne bougea que de deux pas vers l’avant, avant de se retourner et de frapper avec une force colossale dans la carcasse de métal qui alla s’écraser au sol.
- Tiens donc, un troisième, ça ne fait qu’un minable de plus.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:46, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Ven Juil 13, 2012 18:39

Ils seraient pas les persos principaux que je dirais qu'il sont tous mort. J’espère que Cold ne comptera pas dans les dommages collatéraux.Je me demande comment il vont faire pour s'enfuir.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Ven Juil 13, 2012 19:10

Euh... Wa-ouh! Ils sont vraiment mal, là... Cell dégage une impression de puissance vraiment colossale. Le niveau est vraiment trop différent. Cell est carrément du niveau d'un SSJ2. ^^' Même en s'y mettant à tous, c'est plutôt mort, je pense. La seule chose qu'il reste à savoir, c'est comment ils vont s'enfuir et combien d'entre eux vont y parvenir... Ils ont un allié de plus avec N°17, qui étonnement a réussi à berner Guédester, mais il sera totalement inutile.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Ven Juil 13, 2012 19:13

Bonjour,

je suis cette fic depuis le mois d’août, mais j'ai enfin réussis à m'inscrire.
Alors tout d’abord bravo, tu as réussis à rendre une des familles les plus détestable très attachante (surtout le petit kalta!).

La chute de la Z team, la fin de freezer, le guedester, tout les arcs sont fascinants! D’ailleurs il me tarde de voir comment la Cold Team va s'en sortir (oui je suis du coté des nihiliens dans l'histoire ^^')

Une petite question technique: Sachant que Kalta a une forme de plus que son père, est il réellement de fils de son père ou est ce que son oncle aurait fricoté avec sa belle soeur? Ou encore est ce que Kalta tiendrait cette forme supplémentaire de sa tendre mère?
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Ven Juil 13, 2012 19:19

J'ai vraiment beaucoup de mal à les imaginer faire quoi que ce soit à Cell... Si c'était un perso "normal" de cette puissance (disons Vegeta SSJ2), certaines techniques pourraient marcher (une lame d'énergie bien placée) mais Cell... même s'ils arrivent je-sais-pas-comment à le blesser, comment contrer sa regeneration ? Enfin j'ai souvent imaginé que le mieux pour battre Cell, c'était d'etre bien plus fort que lui (et la, ça semble compromis).

Il a quel niveau le Cell ? au moins aussi fort qu'après son suicide dans le manga non ? (+ les capacités que celui du manga n'a pas). Sont vraiment dans la merde... Mais c'est le moment pour un petit topo sur les puissances de chacun :p

Impossible de prévoir la suite la. Un instant je me suis prit à rever que Cell ne tue personne, fasse un petit speech a toute l'armée du style "bon salut, moi c'est Cell, j'ai été crée pour etre parfait, et c'est rien de l'dire. J'ai les cellules de Freeza, Coola, Cold, et plein d'autres, je suis bien plus fort que tout le monde, tout en ayant en moi l'expérience et la sagesse de ceux dont viennent mes gênes. Bref, ceux qui veulent contester ma légitimité a prendre la tête de l'univers, levez un bras. Les autres, prosternez vous ! J'ai vraiment passé une journée cool, j'aimerais bien hériter par dessus d'un empire pas trop abimé, vous me combleriez de bonheur".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Ven Juil 13, 2012 19:36

Je suppose un repliement général sur la base des rebelles en attendant d'avoir le niveau ou le plan pour le vaincre. Je suppose qu'il y aura quelque morts héroïque pour compléter tout ça. On se peut-être même face a l’événement déclencheur de cette alliance vu dans le multivers de l'union sacrée.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 13, 2012 19:46

Comme les autres je commence a avoir de sérieuses inquiètudes sur la victoire sur Cell.
J'espère vraiment que personne d'important n'y passera.

Là franchement pour vaincre Cell il faudrait...un genkidama mais qui prêterait sa force à un démon du froid et puis même ni Bra ni Kalta ne connaisse cette technique et je ne pense pas qu'ils puissent la maitriser.
L'autre solution consisterait à pousser Cell dans un soleil mais ça a déjà été fait avec Broly.
A moins que Kalta ne se transforme en super nihilien légendaire forme 7 et Bra en SSJ2, je ne les voit pas gagner.

J'aimerai tellement que Cell se contente de tuer C-17 et s'en aille :twisted:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Ven Juil 13, 2012 19:53

C17 il est pas fin, il sait que Cell était déja plus fort que lui, et qu'il vient en plus d'acquérir au minimum sa propre force... Il est pourri d'arrogance (il pense vraiment etre plus fort que Cell ????) ou il veut juste se rendre utile ?

Bra et Kalta, j'ai énormement de mal à imaginer leurs niveaux... le fait que Cell (avant d'absorber C17) était déja du niveau d'un Cell Parfait me fait penser qu'ils sont ptetre pas si ridicules que ça... mais au très grand max, je peine à imaginer Kalta atteindre le niveau de "Super Vegeta" face à Cell dans le manga, et Bra est derrière encore...

Remarque, j'suis pas sur qu'ils aient davantage d'espoir de survie dans la fuite que la baston (Cell il est rapide, il sent les énergies, il se téléporte... bref).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pinklaeti17 le Ven Juil 13, 2012 22:18

Bon chapitre :-) !
Cell est vraiment devenu parfait :O, Bra et Kalta sont clairement dépassés :? ! Et ne parlons pas des autres :-$ ! Ah lalala ! Dans ce genre de situation, je ne vois qu'une chose à faire :
Je rends hommage à Bra, Kalta, Ades, Bulma, Cold, et Siberia ainsi qu'à toutes les forces impériales et rebelles tombés durant la guerre du Guédester, des mains du monstre Cell. Ce fut un plaisir pour moi ainsi qu'à tous les lecteurs de "The Cold's Family Chronicles", d'avoir suivi leurs aventures; nous ne les oublierons jamais: http://m.youtube.com/watch?v=zAYyj3mPVD4#/watch?v=zAYyj3mPVD4
Image
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités