Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Juil 23, 2012 12:45

Oui, je le pense aussi.
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Axaca le Lun Juil 23, 2012 13:30

Moi je le vois bien être le dernier en vie, à la toute fin pour constater la disparition des Sayens et des Seigneurs du froid.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Lun Juil 23, 2012 14:42

Tierts je pense que tu peux te féliciter d'avoir eu plus d'une page de commentaires avec ce chapitre :D Il le vaut bien, d'ailleurs. Il est excellent. Ca fait plaisir de revoir tous ces gens, même si la mort de Bulma est censée être tragique. Bra a certainement dû prendre conscience de la mort de sa mère et avoir eu un boost de puissance, effectivement. Ca serait la moindre des choses face à ce monstre tout vert et noir !

Excellent comme toujours, en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Redd le Lun Juil 23, 2012 15:42

Je me suis fait quelques chps d'un coup.
Le dernier est vraiment émouvant ! Chapeau !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Lun Juil 23, 2012 21:45

Ce chapitre sur la mort de Bulma fut très émouvant. J'ai particulièrement apprécié la parallèle avec le début de Dragon Ball avec Goku qui conduit Bulma dans un nouvelle aventure. En tout cas je content pour elle car elle va pouvoir retrouver ses proches e t se reposer de tant d’années de lutte en attendant de retrouver(en espérant qu'elle aille au paradis). A rester en vie elle aurai soit vu sa fille morte soit vu sa fille travailler pour cette famille qui a anéanti ces proches.Je m’étonne que Végéta soit la vu que même en se sacrifiant face a Bou son alter-ego n'y a pas eu droit.

En tout cas il semble suivre les combats concernant leur famille encore en vie. Vu la phrase de Végéta je suppose que Bra c'est que les gens sur le vaisseau rebelle sont morts et qu'elle est passée SSJ2. Mais je la vois mal inquiétée Cell puisque je le vois bien plus haut que Goku SSJ2 et même plutôt proche d'un SSJ3. Mais bon avec un peu de chance ça leur permettra de mettre un plan en place pour faire un repli stratégique. Je m’étonne de voir que C-17 se considère en parti responsable de cela. Je le vois déjà mal avec des principes morales alors vu qu'il a été utilisé du tout au tout je vois mal pourquoi il culpabilise. Je prie pour la survie de Cold au bout de cette fic.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mer Juil 25, 2012 19:14

Je suis très content de voir que ce chapitre a suscité autant de réactions, j'espère pouvoir continuer d'émouvoir comme ça (même si je vais pas tuer un perso par chapitre pour ce faire, rassurez vous ^^)

Desa > Oui, j'ai choisis de dire que Végéta aurait droit au Paradis, parce que dans cet univers, il s'est véritablement calmé, durant plus longtemps que son homologue puisqu'il est mort cinq ans après Buu. Il s'est entièrement consacré à affronter un tyran bien pire que lui, et n'a jamais pété un plomb en Majin pour tuer des innocents. Donc ... Voilà. C'est un choix et on peut tout aussi bien dire le contraire dans une autre fic, mais j'ai pris cette voie là ^^

Nouveau chapitre donc, plus qu'à espérer qu'il suscite autant de commentaires (Hein ? je rêve ? Ah bon ... :p)


Chapitre 87 : Ultimes ressources.

Pendant un temps, elle n’avait pas compris ce qui se passait. Elle avait senti des milliers de force s’éteindre en même temps, pas très puissantes, mais créant tout de même un vide dans ce coin de l’univers qui recelait déjà si peu de vie. Ce n’était pas l’armée, elle ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer. Mais l’explication vint rapidement, plus terrible que tout ce qu’elle pouvait imaginer. Elle entendit distinctement la voix de Madri à son oreille.
- Le vaisseau a explosé ! Je ne comprends pas ce qui s’est passé !
Cela ne pouvait qu’un vaisseau, et elle comprenait à présent les morts soudaines qu’elle avait ressenti. Le vaisseau rebelle en orbite, il avait été … vaporisé. En une seule seconde, par Cell, il avait lui-même annoncé qu’il voulait « les motiver », il avait été jusque-là. Savait-il seulement ce qu’il venait d’accomplir ? Il avait non seulement tué des milliers d’innocents, des scientifiques, des médecins pour la plupart, mais surtout, et c’était tout ce qui perdurait dans l’esprit de la jeune Saiyenne, il avait tué sa mère.
Bulma Brief se trouvait sur ce vaisseau, pour ne pas la mettre en danger selon les directives même d’Ades. Et c’était finalement elle qui avait été tuée. Elle ne l’avait pas senti venir, n’avait rien pu faire pour l’éviter, elle n’avait même pas eu conscience que sa mère courrait un danger, c’était arrivé. Comme ça. Et soudainement, Bra chancela, tombant à genoux sur le sol déchiqueté de la planète. Elle fut tout d’abord envahi par une tristesse intense, à tel point que les larmes ne voulaient pas couler. Elle hoquetait simplement, comme si elle n’arrivait plus à respirer.
Un autre sentiment pris rapidement le dessus, un sentiment qui avait depuis toujours permis aux Saiyens de se surpasser, d’employer leurs dernières forces. La colère enflamma son âme. Et elle hurla comme elle n’avait jamais hurlé, exprimant toute sa haine, sa frustration, sa tristesse à travers une unique et puissante syllabe. Dans le même temps, elle se redressa brusquement, son aura de Super Saiyenne soudainement ravivée. Mais ce n’était pas assez, elle avait besoin de plus, elle devait éjecter cette colère, d’une façon ou d’une autre, elle devait punir celui qui avait fait cela. Cell devait payer.
Il y eu comme un coup de tonnerre ; une titanesque explosion de puissance qui avait pour centre la jeune femme, tous baissèrent les yeux sous l’intensité de l’aura lumineuse. Tous sauf Cell, qui observait la scène avec un mélange de ravissement et de curiosité vaguement inquiète. Enfin, cette lumière se condensa, jusqu’à ne plus former que l’aura de la Super Saiyenne, enfin si elle était encore cela. Ses cheveux s’étaient entièrement redressés sur son crâne, formant des mèches éparses, se mouvant au rythme de la pulsation de son aura. Des éclairs d’un bleu électriques tournaient autour de la jeune femme, exactement comme pour son ennemi du moment.
- Cell ! Hurla-t-elle soudainement, en pointant son index vers lui, défiante. Je vais te crever.
Et elle se jeta en avant, hurlant de nouveau, de rage et de douleur, de tristesse et de frustration. Elle savait que rien ne pourrait l’arrêter, pas même son adversaire, si puissant soit-il. En effet, son coup de poing porta parfaitement, déformant largement la joue du clone avant de le projeter vers l’arrière, il s’écrasa au sol, rebondissant par deux fois avant de réussir à se stabiliser, mais ce fut pour encaisser un nouveau coup de pied qui l’envoya dans les airs.
Un rayon d’énergie le rattrapa aisément, lui arrachant brusquement son bras droit, et détruisant en partie son élytre. La jeune femme le bombardait à présent et la créature semblait avoir tout le mal du monde à esquiver les assauts. Quand une boule d’énergie sortie de nulle part détruisit sa jambe, elle réapparut derrière lui et frappa de ses deux poings liés sur le crâne de son ennemi, l’envoyant s’écraser au sol.
Cell se redressait à peine, un genou à terre, alors que la Saiyenne à l’aura emplie de fureur atterrissait doucement devant lui.
- Tu as perdu, asséna-t-elle.
Elle tendait déjà la main pour achever son ennemi quand elle entendit sa réaction, qui était bien la dernière à laquelle on pouvait s’attendre. Le clone riait, et son rire monstrueux s’amplifia rapidement alors qu’il se redressa malgré ses membres détruits, il agrippa fortement la main de Bra et la tira vers le haut pour l’empêcher de lui tirer dessus.
- Elle y croit, on dirait.
Par réflexe, la Saiyenne tenta de lui asséner un coup de poing qui fut stoppé par le bras reconstitué de Cell.
- Voyons voir ce que cela donne si je me bats à fond.
La puissance de Cell grimpa aussitôt en flèche, alors que son aura redevenait importante, la main de la jeune femme fut broyée par l’étreinte de son ennemi. D’un seul coup de tête, il éclata le nez de son ennemie et la contraint à reculer, avant de la frapper d’un coup de pied surpuissant qui la fit s’écraser au sol, creusant une longue tranchée derrière elle.

Le Prince Kalta, héritier de l’Empire des Cold, observait la scène, sans oser intervenir. Ses yeux rouges semblaient écarquiller et on ne pouvait qu’imaginer son air médusé à travers son masque. Il venait d’observer coup sur coup la Saiyenne le dépasser de loin avant de constater que Cell, non seulement n’était pas surpassé, mais était encore bien au-delà de cela.
- Je … nous sommes surpassé, murmura-t-il comme pour lui-même.
- Je ne pensais pas vous entendre dire cela un jour, mon Prince.
La voix de Palpi avait surgie à sa droite et il se tourna aussitôt dans cette direction, le Commandant du Bras était là, calme et posé.
- Le fait que vous soyez dépassé en puissance ne vous oblige pas à abandonner le combat, vous le savez bien.
Avant même que le fils de Freezer n’ait pu répondre, une autre voix intervint.
- Il a raison, Monsieur. Vous avez encore de la ressource, on le sait tous, annonça Taris à sa gauche.
- Ouais ! Allez défoncer la gueule de cet enfoiré, il le mérite, ajouta Anik, juste à côté.
Là encore, le jeune Prince ne trouva que dire. Il sentit deux mains se poser dans son dos, et un flot d’énergie nouvelle l’envahir. Varidal le contourna lentement, pour lui faire face, comme tous les autres membres du commando d’élite qui s’était mis face à lui.
- Vous êtes en pleine forme maintenant … Montrez leur de quoi vous êtes capable.
Kalta les observa, les uns après les autres, sans savoir quoi leur répondre. Mais ils avaient raison. Le Prince s’avança lentement, laissant ses subordonnés s’écarter devant lui alors que son aura réapparaissait autour de lui. Il était l’héritier de l’Empire des Cold, le fils de Freezer, il était sans aucun doute l’un de plus puissants Nihiliens qu’on ait jamais connus. Il ne pouvait pas se laisser aller comme cela. Pas maintenant, pas face à un ennemi qu’il aurait déjà dû tuer il y a longtemps.
Alors que son aura argentée n’avait jamais été à ce point impressionnante, le fils de Freezer se retourna vers son équipe d’élite, ne prononçant qu’un seul mot.
- Merci.
Puis il tourna son regard vers Cell qui était en train d’affronter la Saiyenne, son bras droit se recouvrit lentement d’une lame d’énergie rougeoyante. Chacun put sentit l’énergie du Prince baisser, son corps semblait moins tendu, Varidal fronça les sourcils, tandis que Palpi souriait, ayant tout de suite compris quelle serait la technique utilisée.
Brusquement, le Prince se jeta en avant, à une vitesse hallucinante.

Cell contemplait sa jeune adversaire à terre, dans des décombres qu’il avait lui-même soulevé de terre en l’y écrasant. Lorsqu’il sentit un mouvement sur sa droite, il se tourna aussitôt, juste à temps pour voir arriver le Prince Kalta, à une vitesse un peu trop rapide pour être honnête. Lui aussi comprit aussitôt et, pour la première fois depuis qu’il avait atteint la perfection, s’inquiéta. Il usa soudainement de toute la vitesse qu’il pouvait déployer pour se décaler sur la droite. Ce n’était pas assez, il sentit la morsure de la lame sur ses chairs, mais il avait eu un bon réflexe. Au lieu de découper sa tête dans le sens de la hauteur, la lame d’énergie ne découpa que son épaule et une partie de son torse.
Il ne perdit pas de temps à régénérer son bras droit, se retournant pour balancer une boule d’énergie sur le jeune Nihilien qui avait fait demi-tour. A une telle vitesse, impossible pour lui d’esquiver et Kalta fut brutalement repoussé en arrière. La régénération commençait quand le monde autour de lui se changea en flammes, explosant brutalement. Bien sûr, il ne fut pas touché par une technique si faible.
Cold, le bras encore rayonnant d’énergie, hurla soudainement.
- Maintenant, cyborg.
Cell comprit aussitôt, il ne pouvait pas percevoir l’énergie du robot, donc il ne pouvait pas deviner d’où proviendrait l’attaque. Il en eu la confirmation quand des dizaines de petites boules d’énergie frappèrent son dos, bientôt accompagnée d’une autre salve. C-17 s’en donnait à cœur joie.
Kalta était à peine debout qu’il avait déjà joint ses deux mains, y condensant son énergie.
- Ressaisis-toi Saiyenne ! Et donnes tout ce que tu as !
Bra se redressa lentement, encore sonné par les coups qu’elle avait reçus, mais sa rage revint vite quand elle comprit ce qui se passait. Son aura dorée revient en force alors qu’elle hurlait, deux boules d’énergie apparurent dans ses mains, et elle fit fusionner devant elle. Kalta projeta la boule de la mort qu’il venait de créer, Bra lança toute son énergie dans un unique rayon.
L’explosion fut cataclysmique.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:51, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Mer Juil 25, 2012 19:31

Oh! Les émotions de Bra sont très bien retranscrites! J'aime beaucoup sa transformation.

Et comme prévu Cell en a encore beaucoup sous le capot et il fait le même coup à Bra qu'il a fait à Vegeta, dans un autre univers. lol

J'aime bien l'équipe de Kalta qui encourage celui-ci! :D Ca fait tellement saint-seiyaesque, je trouve. XD Mais dans le bon sens, hein. ^^

Et une attaque combinée des trois plus puissants! Cela ne servira à rien, mais c'est malgré tout saisissant, cette union.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Mer Juil 25, 2012 19:37

Tout le monde sur Cell ! Ca me fait penser à l'un des rares passages de l'anime que j'avais adoré plus que le manga. Je ne sais pas si ça sera suffisant contre le monstre, mais ça peut au moins lui faire un peu mal. Il peut se régénérer, mais il peut aussi fatiguer.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pedro le Mer Juil 25, 2012 20:20

J'ai adoré le chapitre précédent où on retrouve un peu de l'esprit Dragon Ball qui avait un peu disparu (même si la fic est top).

Peut être reverra-t-on nos amis un jour. Mami Baba avait bien un moyen de faire revenir les morts de temps à autre, etc... Enfin ça te laisse des ouvertures pour la suite.

Continue.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 25, 2012 23:46

Intéressant ce combat. Bra telle une furie mais ça n'a pas suffit après tout est très bon surtout l'intervention décisive de Cold 8-)
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Sam Juil 28, 2012 14:04

Chapitre génial! Je ne suis pas amateur specialement des combats mais els tiens sont toujours palpitants!
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Sam Juil 28, 2012 18:39

Bon et bien relecture complète des deux tomes achevées, ça ne m'aura prit que quelques jours :twisted:

Paradoxalement, pas grand chose à dire, si ce n'est que tu as su construire une oeuvre superbe, et qu'elle se classe toujours dans le top de mes fictions favorites ^^

La prochaine fois que je ferais ça (dans... houla, longtemps) je te signalerais par MP quelques fautes (surtout dans le premier tome) et oublis de mots (oui oui tu en fait lol).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Juil 28, 2012 21:49

Ce sera avec plaisir Antarka, je pourrais ainsi corriger le tout ! ^^

Je suis content de voir que ça vous plaît, j'espère que le combat ne vous paraîtra pas trop long :p


Chapitre 88 : Dernières tentatives.


L’onde de choc fit chanceler tout le monde, repoussant même de plusieurs mètres ceux qui étaient trop proches. Bra et Kalta furent ainsi écrasés contre un mur par la force de l’explosion qu’ils avaient eux-mêmes provoquée. C-17 s’en sortit un peu mieux, se remettant aussitôt debout, il tourna son regard vers la zone envahie par la fumée et la poussière, il était devenu impossible d’y distinguer quoi que ce soit. Pourtant, le cyborg perçut, grâce aux capteurs qu’il avait hérité du Guédester, une rapide concentration d’énergie puis il vit une brève lueur. L’instant d’après, son torse était transpercée par un rayon d’énergie violacée surgit de la zone d’explosion. Il hoqueta, de surprise plus que de douleur, en reculant.
Un ricanement moqueur s’échappait de la fumée, alors qu’elle se dissipait peu à peu. La silhouette de Cell réapparut, il était en pleine forme, le doigt tendu dans la direction du cyborg, même pas essoufflé. Le bouclier d’énergie qui l’entourait se dissipa rapidement, tandis qu’il se remit à avancer, mimant le geste d’applaudir.
- Très bien, félicitations, vraiment, ça a presque marché. Mais maintenant, il est temps d’arrêter de s’amuser.
D’un bond, il se projeta vers son ennemi, la main déjà rayonnante d’énergie accumulée. Il ne l’atteint jamais, sa trajectoire déviant brusquement pour l’envoyer s’écraser au sol. Le clone rebondit rapidement, levant les yeux vers le ciel, il devinait ce qui venait de se passer. Ades avait encore la main dirigé dans sa direction, tout son corps semblant tendu dans cette même direction. C’est vrai que ce pouvoir télékinésique était vraiment efficace, même contre quelqu’un d’aussi puissant que Cell. Toutefois la créature de Gero n’eut qu’à déployer brutalement son énergie pour se soustraire à cette poussée. Il fit un large mouvement de bras qui provoqua une ligne d’explosion dans le ciel. Son regard capta toutefois le mouvement de l’androïde A2 qui protégea de nouveau Ades, encaissant l’explosion avec son dos. Ce dernier était à présent brûlé, présentant l’intérieur de la création robotique, mélange de peau artificielle fondue et de partie métallique.
Cell n’eut pas le temps d’enchaîner que déjà il entendait.
- INFERNO !
Il tourna la tête, observant la colonne de flamme avancer vers lui, comme d’habitude au ralenti, mais cette fois, il souriait. Lorsque le feu rejoint la position où il se trouvait, le clone avait déjà disparu dans un grésillement.
La créature réapparut derrière le lanceur de l’attaque, un large sourire aux lèvres.
- Pas cette-fois, prononça-t-il d’un ton calme.
Anik arrête aussitôt, se projetant en avant tandis qu’une silhouette sombre prenait sa place, une lame noire jaillit d’un poignet pour se ficher dans le torse de Cell. Celui-ci ne réagit même pas quand Persée passa son bras autour de son cou, des petites lames jaillissant de son avant-bras pour s’accrocher fermement au corps du clone.
- Tu ne peux détruire cette lame, ni mon armure, annonça calmement Persée. Je vais te couper en deux.
Et en effet, la lame commençait à remonter, lentement mais sûrement, découpant le corps du clone, se rapprochant inexorablement du cou. Cell souriait toujours.
- Ce n’est pas la lame que je veux briser.
Les deux mains de la créature vinrent saisirent le casque de l’armure, une en haut, une en bas.
- Adieu, prononça Cell avec un sourire vicieux.
Il provoqua une torsion violente et rapide, retournant le casque à 90 degrés. Cependant, il ne perçut aucun craquement, et même aucune résistance. Le doute s’arrêta lorsque la lame noire reprit son chemin à travers son corps, et que la voix de Persée retentit à nouveau.
- Tu crois être le premier à avoir cette idée ? Mon casque est conçu pour cela, et ma vision à 360° me permet de ne pas être handicapé dans cette position.
Cell poussa un léger grognement, cette armure était décidément bien ennuyante, l’empêchant toujours d’accomplir ce qu’il voulait. Il pouvait bien prendre le temps de trouver un point faible, ou un moyen de l’enlever, mais avec cette lame qui risquait de le couper en deux, il n’allait pas prendre de risque. Il posa ses deux mains sur le torse de l’armure et provoqua une décharge énergétique qui eut tôt fait de repousser l’ancienne chasseuse de prime. La lame provoqua une gerbe de sang violet en jaillissant de son corps mais elle n’avait pas réussi à couper la tête en deux. Persée alla s’écraser plusieurs dizaines de mètres plus loin.
- Bien tenté, s’amusa Cell.
C’est alors qu’une lame d’énergie vrombissante traversa son cou et son épaule, le décapitant et détachant son bras droit du reste de son corps qui tomba au sol. Anik était resté suffisamment proche d’eux pour lancer son attaque avec une précision diabolique. Avant que Cell n’ait fait quoi que ce soit, Taris tomba du ciel, posant sa main sur la tête décapité, un rayon d’énergie jaillit de sa paume et pulvérisa la cible.
Il y eu un instant de flottement, durant lequel chacun put sentir la question que tous se posaient : est-ce que Cell était mort. Puis le corps de ce dernier se releva d’un coup et se projeta sur Taris pour le frapper d’un coup de pied rapide et puissant à la tête. Le guerrier d’élite alla s’écraser au sol, la tempe défoncée. Le bras et la tête de Cell repoussèrent en un instant, le clone arborant toujours un sourire, qui se voulait à présent moqueur.
- Vous imaginiez vraiment que j’allais laisser l’armure me couper la tête sans déplacer mon noyau.
Dans les airs, Palpi se maudissait intérieurement. Il était impossible de prévoir le déplacement du noyau de Cell, si on ne connaissait pas sa taille ni la façon dont il bougeait. Le stratège avait espéré que la lame empêcherait de le bouger. Apparemment non. A moins qu’il ne garde son noyau en permanence ailleurs que dans sa tête. Enfin, le but n’était de toute façon pas de le tuer, seulement de le retenir quelques instants.
Sauf qu’apparemment, Cell le savait, ou alors il avait appris à lire dans les pensées.
- Alors, est-ce que Varidal a fini de redonner de l’énergie à mes chers adversaires ? Je suis impatient de continuer.
D’un seul dégagement d’énergie, il repoussa tous les moustiques qui lui tournaient autour et se retourna, voyant justement arriver ses trois ennemis.

Essta avait été réquisitionnée plusieurs fois depuis le début de cet assaut, d’abord pour transporter les hommes, puis pour aider Dame Sibéria. Avec la destruction du vaisseau rebelle, on l’avait dépêchée sur les lieux des crashs de plusieurs navettes pour s’assurer que les médecins étaient en vie, pour l’heure elle n’avait pas eu beaucoup de chance puisque son vaisseau restait vide. Mais elle ne pouvait pas s’attendre à ce qu’un appel prioritaire vienne de nouveau interrompre son rôle. Et encore moins à la voix qu’elle allait entendre.
- Ecoutez-moi bien, prononça la voix glacée de Cold.
La jeune soldate se raidit aussitôt, déglutissant.
- Oui, Monsieur.
Manifestement, c’était un appel unique, son vaisseau était le seul à le recevoir et elle craint un moment que ce soit l’annonce de sa mort. Sauf que c’était impossible, Cold n’annonçait pas, quand un soldat le décevait suffisamment pour mourir, il le tuait, simplement.
- Vous allez arrêter ce que vous faites, changez de cap. Rendez-vous sur le champ de bataille, posez-vous à la périphérie. Volez à basse altitude et ne vous faites pas repérer, nous allons avoir besoin de la navette en un morceau.
Lorsqu’elle sentit que Cold faisait une pause de quelques secondes, elle annonça, à voix beaucoup plus haute qu’elle ne l’aurait souhaité.
- Bien monsieur !
- Exécution.
Essta changea aussitôt de cap, avec l’impression de se diriger vers une formidable tempête. Mais lorsque Cold ordonnait quelque chose, on lui obéissait.

Cell avait tout le temps de se glisser sous le bras de Kalta, attrapant ensuite son épaule pour la déboiter d’un craquement sec, puis repoussant le Nihilien loin d’ici. Le clone se retourna ensuite à toute vitesse, le tranchant de sa main rencontrant le cou de la Saiyenne, coupant sa respiration pendant une seconde. Bra s’effondra, son aura dorée perdant en intensité.
- C’est trop facile, commenta Cell.
Ce disant, il décala sa tête sur la gauche, laissant ainsi le poing d’acier de C-17 passé à côté, il se retourna ensuite et un coup de pied rapide et dévastateur se chargea de décapiter le robot. Le corps sans tête ne toucha même pas le sol, un rayon d’énergie monstrueux l’engloutit et le désintégra. Puis, le clone s’avança lentement vers la tête qui avait roulée au sol.
- Saloperie, réussit encore à cracher C-17.
Son ennemi eut un sourire mauvais, levant son pied.
- Tu n’es qu’un cyborg incomplet, conçu pour me rendre parfait. Maintenant, laisses place à la vraie création ultime.
Deux rayons d’énergie sortirent des yeux bleus de la tête, frappant Cell au menton. La tête de ce dernier bougea à peine, mais son sourire se fit encore plus grand.
- Raté.
Et son pied écrasa d’un coup le dernier morceau de ce qui fut le Guédester, puis C-17.
- Enfoiré ! Hurla une voix familière derrière lui.
Il se décala aussitôt pour laisser passer Bra, se retournant ensuite pour frapper à la tempe de Kalta revenu à la charge, le masque d’os se craquela alors que le Nihilien retombait au sol. Enfin, il se retourna une dernière fois, avec un calme confondant, et son bras gauche accomplit à une vitesse hallucinante la distance qui le séparait de Bra, frappant en plein ventre avec une force gigantesque. Le masque qui permettait à la jeune femme de respirer se teinta de rouge alors qu’elle s’effondrait de nouveau.
Cell jeta un regard narquois à son ennemi, tendant la main au-dessus d’elle.
- Vous n’êtes même plus intéressant, moi qui voulais tester les limites de mon corps parfait.
- Cela peut s’arranger.
Cell releva les yeux vers celui qui l’avait interpellé. Un dernier claquement de cape et le Roi de l’univers finissait de se poser, faisant face à la créature issu de ses fils et de leurs pires ennemis. Son regard rouge de sang fixait celui améthyste du clone.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:51, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Sam Juil 28, 2012 21:59

hum serais ce ce que je crois ou me tromperais je? Vivement le prochain chapitre pour savoir quoi!!
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Sam Juil 28, 2012 22:07

Mouahahaha, Cold qui vient (encore) bomber le torse !

J'avoue que quelque part, j'aimerais que Cell sorte un "Ah ?", fasse un geste de la main et que le corps de Cold explose comme une pastèque trop mûre sans qu'il ait le temps d'en placer une.

Ou alors, c'est l'occasion de voir Cold faire enfin autre chose que blablater. Autant en puissance brute il est carrement largué, même s'il sort une forme Alien, c'qui serait quand même pas impossible (enfin même s'il sortait la même transfo que Coola et Kalta, il serait useless, et la il peut pas c'est sur). Par contre il a 2000 ans le ptit père, il a ptetre une technique inconnue en réserve, quelque chose de vraiment puissant qu'il n'aurait pas encore montré.

Reste Kröm sinon 8-)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités