Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Juil 28, 2012 22:36

Ah! Sacré combat... Tout le monde s'y met, mais personne n'a aucune chance. Dommage, qu'ils aient aussi rapidement perdu leur nouvel allié, aussi. Mais je ne pense pas que N°17 serait resté un allié fiable très longtemps, de toute façon. C'est cependant intéressant de remarquer que même Cell ne peut briser l'armure de Persée.

Je me demande surtout ce que prépare Cold. Il appelle Essta et lui demande de préparer son vaisseau, probablement pour une évacuation surprise... Mais Cell peut se téléporter, donc, ça ne marcherait pas. Mais surtout, à la fin, il parle à Cell. Je me demande ce qu'il compte faire. Va-t-il lui proposer d'attendre que Kalta et Bra s'améliorent, vu qu'il a entendu que Cell voulait avoir un vrai défi? On verra.

Au fait, cela fait un moment qu'on entend plus parler de Siberia. Elle est toujours k.o.?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Sam Juil 28, 2012 23:52

Enorme de Cold :lol: Toujours aussi classe. Mais là il risque d'y passer pour de vrai avec son arrogance ! Je pensais que Bra serait un peu plus capable de rivaliser avec Cell. Apparemment même elle est super larguée.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Dim Juil 29, 2012 0:37

Cold va peut-être parler a Cell de la salle blanche.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Dim Juil 29, 2012 11:57

Je crois pas que ce Cell soit du genre à organiser un Cell-game, ou a leur dire "revenez préparer, a tel endroit, tel heure, avec un bon plan, comme ça vous aurez les moyens de pi-etre me vaincre". Je le vois davantage vouloir prendre la tête de l'empire moi :x
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mar Juil 31, 2012 20:52

Hello tout le monde ! Pour le mois à venir, je n'aurais pas de connexion vraiment ... disons stable et bien complète, de plus, j'aurais moins souvent accès au net, cela ne va sans doute pas ralentir la publication des chapitres mais mes messages risquent d'être beaucoup plus succincts. A commencer par celui-ci.

San999 a écrit:Au fait, cela fait un moment qu'on entend plus parler de Siberia. Elle est toujours k.o.?

Oui, c'est cela. Elle affrontait un C-17 guédesterisé qui se donnait à fond donc elle en a pour un moment, Essta l'a ramené au Vaisseau de commandement pour qu'on la mette en cuve.

Et donc, je vous remercie tous pour votre soutien ... J'espère que ce chapitre ne va pas trop vous décevoir (vous comprendrez pourquoi je penses à cela en le lisant) et je vous présente donc, le prochain chapitre


Chapitre 89 : Coup de Poker.


Cell devait bien avouer qu’il ne s’était pas attendu à une telle intervention ; Cold n’était certes pas un être faible à l’échelle de l’univers, mais à la sienne, il n’était guère plus qu’un moustique insignifiant. L’idée de le voir se confronter à lui alors que tous les véritables champions s’étaient effondré contre le clone relevait de la bêtise pure. Pourtant le Père de Freezer se tenait devant lui, exsudant de prétention, il semblait persuadé de pouvoir faire quelque chose. Par pur amusement, la créature de Gero attendit quelques secondes, pour voir ce que le vieillard pouvait bien lui proposer. Ce n’est qu’au bout de ces secondes qu’il comprit que Cold n’était pas là pour se battre, mais pour parler. Sa main toujours pointé vers Bra, il se redressa un peu et la contourna pour se retrouver au plus près du Roi.
- Tiens donc. Et comment, vieil homme ?
En bon politicien, face à quelqu’un de plus dangereux que lui, Cold ne releva pas, se contentant d’afficher un sourire confiant. Il ne devait pas non plus courber l’échine devant Cell, d’abord parce que ce serait inutile, et ensuite parce que cela lui ferait prendre encore plus confiance en lui. Une confiance dont il n’avait pas besoin.
- Laisses-nous quatre jours. Seulement quatre. Et je te promets que mon petit-fils sera largement à ta hauteur. Si tu le laisse quitter le planète pour quatre jours, tu pourras tester les limites de ton corps parfait.
A contrario, cette fois-ci, Cold prenait bien garde à ne pas se montrer trop confiant, d’abord parce qu’il n’était pas sûr du résultat de son idée, et ensuite parce qu’une trop grande confiance pourrait effrayer Cell. Après tout, il n’y avait aucun intérêt à laisser son adversaire gagner si l’on était sûr de perdre, et Cold ne voulait pas tester les limites de la prétention de la créature.
Le clone devenu parfait inspecta longuement le Roi, sembla se désintéressé totalement de ses adversaires d’il y a peu. Il tâchait de savoir si c’était une véritable proposition, ou bien une tentative de dernière minute pour gagner du temps. S’il s’agissait de cela, c’était étrange, pourquoi précisément quatre jour ? Finalement, il choisit un moyen de réponse extrêmement simple et très marquant : il éclata d’un rire mauvais, pendant de longues secondes, avant de revenir à Cold, narquois.
- Quatre jour hein ? Explique-moi donc pourquoi je devrais vous laisser le temps de vous entraîner ? Même si peu de temps.
Cold s’apprêtait à répondre mais il n’en eu pas le temps, une silhouette se leva derrière Cell, clopinant jusqu’à lui et le contournant pour lui faire face. Kalta s’était remis de son coup, même si son crâne était toujours craquelé là où son ennemi avait frappé. Sa voix, légèrement métallique à cause de sa nouvelle apparence, déclama rapidement.
- N’est-ce pas toi qui voulait tester les limites de ton corps ? Aurais-tu peur que ta soi-disant perfection puisse être dépassée ?
Le ton final était clairement moqueur, même si cela ne collait pas tellement avec l’image que donnait à cet instant le Nihilien, qui tenait à peine debout. Cette fois-ci, Cell ne put s’empêcher d’éclater de rire, franchement et simplement, avant de tourner sa main toujours tendue vers le fils de Freezer.
- Tu espérais sincèrement me provoquer de manière aussi grossière ? Je suis vraiment déçu, j’attendais mieux.
Kalta ne réagit pas, de même que son grand-père n’osa rien ajouter, suivant simplement le mouvement de Cell. Ce dernier eut donc largement le temps d’ajouter.
- Je n’ai aucun intérêt à vous laisser fuir ainsi, cela me ferait simplement perdre du temps, même si vous arriviez à devenir plus fort, vous ne pouvez pas me dépasser.
Encore une fois, le Nihilien ne bougea pas, laissant tout loisir à Cell de l’observer. Kalta ne se préparait pas à combattre, même pas à tenter de contrer, les bras baissés, son énergie bien diminuée, il attendait simplement la mort. Résigné. De même quand le regard améthyste se tourna vers Cold, ce dernier semblait avoir compris qu’il ne pouvait fuir, il observait donc simplement Cell, attendant que celui-ci ne décide de le tuer. Sans tirer, il se retourna vers Bra, la jeune Saiyenne s’était redressée, ayant perdue sa transformation en Super Saiyenne, elle le fixait de ses yeux bleus, avec le même regard que Kalta. Elle était résignée, et prête.
Ce n’était pas ce que Cell voulait. Il voulait voir leur visage défigurée par la peur, la peur de mourir, la peur de le laisser en vie, il ne voulait pas qu’il soit prêt à mourir. Il voulait les voir apeurés ! Son regard glaçant se détacha d’eux, observant tous les commandos d’élites qui étaient encore debout à le regarder : ils étaient tous résignés, sachant qu’il ne pouvait rien faire contre lui. Incroyablement déçu, le clone ferma les yeux. Et c’est là qu’il eut son idée, c’est là qu’il imagina les mêmes visages, remplis d’espoir, croyant qu’ils pouvaient le vaincre. Puis, l’espoir déçu et la peur revenue, encore plus forte avec la déception précédente. Oui, ça ce serait parfait. Il imagina même un tournoi, où il proposerait à chacun de venir l’affronter, ça se serait générateur d’espoir ; les gens miseraient tout sur ce tournoi et seraient invariablement déçus par le résultat. Ce serait parfait.
Mais non. Pas tout de suite. D’abord, il allait laisser à Cold le répit qu’il demandait. Avec un sourire vicieux, la créature de Gero rouvrit les yeux et baissa son bras, se tournant vers le grand-père de Kalta.
- Très bien. Quatre jours. Pas un de plus.
Ce n’était pas perceptible sur le vieux Cold, mais il sentit qu’il se réjouissait, de même qu’il le vit sur les visages de ceux qui l’entouraient. La surprise, et l’espoir qui renaît, comme prévu.
- Mais à deux conditions.
Cold ne fut pas vraiment surpris, souriant même légèrement.
- Je t’écoute.
Cell tendit de nouveau la main, cette fois-ci pour lever un doigt chaque fois qu’il en énonçait une.
- D’abord, seul Kalta et Bra auront le droit de quitter la planète. Les autres restent ici, ils peuvent s’entraîner, mais ici. Vous vous arrangez comme vous voulez mais ce seront les seuls à quitter la planète.
Le Roi ne réagit pas plus que cela, se contentant d’acquiescer.
- Deuxièmement. Je veux que vous annonciez la nouvelle à chaque soldat, et que vous leur expliquiez clairement que s’ils reviennent suffisamment puissants, ce sera la fin pour moi.
Cette fois-ci, Cold ne pouvait qu’être surpris par une telle requête, quel intérêt pourrait avoir Cell à cela ? D’autant qu’il aurait de toute façon dû expliquer tout cela à l’armée.
- Très bien. Mais je ne comptais pas vraiment faire sortir la Saiyenne d’ici.
Là encore, cela ne surprit personne, Cold ne portait pas les Saiyens dans son cœur, il était évident qu’il avait demandé cela en pensant d’abord à son petit-fils. Cependant, c’était hors de question pour Cell, il fallait que tous ait de l’espoir, même les rebelles, ce qui risquait de ne pas être le cas si seul Kalta partait. Il allait le faire clairement comprendre à Cold.
- La Saiyenne vient avec moi.
Il s’était fait coupé l’herbe sous le pied par Kalta, qui s’était retourné vers son père à cette occasion.
- On doit y aller tous les deux pour avoir le maximum de chance.
Pendant quelques secondes, Cell s’amusa beaucoup à suivre l’échange de regards entre les deux Nihiliens, mais le combat fut vite gagné par Kalta. De toute façon, Cold n’aurait pas eu le choix même si son petit-fils l’avait soutenu.
- Demandez à Varidal de soigner ces deux-là, ajouta justement le clone, ce serait bête qu’ils meurent en chemin.
Aussitôt dit, aussitôt la soigneuse descendit auprès des deux jeunes champions, se concentrant un bref instant sur chacun d’entre eux. C’était impressionnant, les craquelures sur le crâne de Kalta disparurent et la Saiyenne se redressa d’un seul coup, passant en Super Saiyenne, sans les étranges éclairs cette fois-ci. Elle semblait vouloir attaquer Cell quand le Nihilien apparut devant elle dans un grésillement, posant sa main sur son poignet pour écarter le poing de la jeune femme.
- Il a tué ma mère, cracha Bra entre ses dents, se préparant manifestement à repousser Kalta.
- Si tu veux la venger, déclara calmement le fils de Freezer. Tu viens avec moi.
Pendant un bref instant, elle resta choquée, fixant les yeux rouges de son coéquipier derrière son masque. Elle finit par acquiescer, baissant les bras et perdant sa transformation.
- Allons-y.
- Une navette a été préparée pour vous, indiqua calmement Cold. Je vous y conduis.
Bra ne releva pas que Cold disait pour « eux » alors qu’il avait clairement indiqué qu’il ne voulait pas de la Saiyenne à l’origine. Cell s’en amusa beaucoup, les suivant tranquillement, dégageant toujours une puissance suffisante pour tenir chacun en respect.
La navette qui les attendait était une des dernières nées de l’industrie impériale, à mi-chemin entre le pod et les vaisseaux, elle pouvait transporter trois personnes en plus du pilote. Elle allait aussi vite que les derniers modèles de pods mais nécessitait justement la présence d’un pilote, ce qui avait obligé l’armée à créer de nouveau postes puisqu’elle n’avait jamais eue besoin de pilote pour de tels appareils depuis l’invention du pod, des centaines d’années auparavant.
Kalta et Bra furent donc les seuls à pénétrer dans le compartiment arrière, ce qui ne manqua pas de faire déglutir Essta quand elle vit la tête de ses passagers grâce à la caméra qui lui permettait de s’assurer que tout se passait bien à l’arrière.
- Nous partons, ordonna sèchement Kalta.
- Euh … Destination monsieur ? Demanda prudemment la jeune soldate à travers le haut-parleur.
- Freezer 82, murmura-t-il.
Cependant, Cell l’entendit tout de même et nota précieusement l’information.
- Décollez, vite, ordonna-t-il, sans même se reculer.
Les membres des commandos d’élites, qui s’étaient rapprochés à cette occasion, reculèrent en voyant les réacteurs s’allumer. En quelques secondes, la navette traversa l’atmosphère et disparut aux yeux de tous. Secondes qu’Ades mit à profit pour se rapprocher de Cold et demander d’une voix sèche.
- J’espère que vous êtes sûr de vous.
- On ne peut plus, répondit tranquillement le souverain.
Cell avait rapidement suivit cette conversation, espérant en apprendre plus mais Cold ne voulait apparemment rien en dire. Il se retourna tranquillement vers le Roi.
- Alors, vous n’aviez pas une déclaration à faire à votre armée, Sire ?

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:52, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Mar Juil 31, 2012 21:27

Ha! Ha! Ha! Cell qui traite Cold de vieil homme. En tout cas, Cold sait garder son calme. Quelque part, je suis même étonné qu'il ne s'émeuve pas devant sa probable future mort, quand Cell est sur le point de les tuer.

J'aime bien la petite psychologisation sur Cell, qui ne veut pas tuer des gens qui ont accepté la mort. Cela lui correspond, vu que c'est lui-même qui dit dans le manga qu'il aime voir la peur sur le visage de ses adversaires.

Il a eu l'idée du tournoi aussi, comme dans l'univers original. Mais il ne l'a pas proposé en tant que tel... Mais pourquoi veut-il que tous les autres restent sur la planète, au fait? Je ne vois pas à quoi cela pourrait lui servir... Quoi que... Ce serait pour éviter qu'ils se cachent, en profitant de ces quatre ans?

Et je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai été étonné, mais tout de même... Je ne comprends pas que Cold veuille seulement sauver Kalta dans ce contexte. S'ils ont eu besoin de s'unir face à Guédester, il semble évident que c'est aussi indispensable de le faire face à Cell. En tout cas, Kalta a été plus raisonnable que son grand-père sur ce coup, qui a laissé sa haine des Saiyans altérer son jugement. (Cela dit, Kalta veut Bra vivante sans doute aussi pour garder sa rivale.)

Je me demande si le fait que Siberia ne soit plus sur la planète jouera un rôle... Peut-être s'attachera-t-elle à Bra? Du moins, autant qu'une Nihilienne puisse le faire. Enfin... On verra. En tout cas, retour sur Terre! Et sans doute utilisation de la Salle de l'Esprit et du Temps.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Mar Juil 31, 2012 22:21

Un chapitre plutôt prévisible. Pour Cold je suis sur pense qu'il pense aussi a Bra sinon pourquoi réclamer quatre jours au lieu de deux? En tout cas j'ai apprécier sa négociation avec Cell. Pour Cell j'avoue qu'il m'aura plutôt déçu j'ai l'impression de retrouver le même celle du manga mais simplement en plus puissant.
San999 a écrit: Ce serait pour éviter qu'ils se cachent, en profitant de ces quatre ans?

C'est 4 jours pas 4 ans.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Mar Juil 31, 2012 22:33

Euh... Oui, quatre jours, désolé. XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mar Juil 31, 2012 22:37

Oui, c'est 4 jours, pas 4 ans, Cell aurait pas accepté sinon :p

San999 a écrit:Mais pourquoi veut-il que tous les autres restent sur la planète, au fait? Je ne vois pas à quoi cela pourrait lui servir... Quoi que... Ce serait pour éviter qu'ils se cachent, en profitant de ces quatre ans?


C'est pour avoir une garantie que les deux qui partent reviendront, des otages quoi. IL est pas sûr que ça marchera pour Kalta, mais au moins pour Bra ^^

San999 a écrit:Je ne comprends pas que Cold veuille seulement sauver Kalta dans ce contexte. S'ils ont eu besoin de s'unir face à Guédester, il semble évident que c'est aussi indispensable de le faire face à Cell.


Pas forcément : le Guédester était multiple là où Cell est unique. Cold surestime son petit-fils, et il juge la Saiyenne inutile à présent. D'autant que s'il progresse tous les deux, Bra a de fortes chances de lui rester supérieure, donc Cold se méfie.
San999 a écrit:
Je me demande si le fait que Siberia ne soit plus sur la planète jouera un rôle... Peut-être s'attachera-t-elle à Bra? Du moins, autant qu'une Nihilienne puisse le faire. Enfin... On verra. En tout cas, retour sur Terre! Et sans doute utilisation de la Salle de l'Esprit et du Temps.


Euh ... Siberia est toujours sur la planète, elle est juste dans le vaisseau impérial qui y est posé.

desa a écrit:Un chapitre plutôt prévisible. Pour Cold je suis sur pense qu'il pense aussi a Bra sinon pourquoi réclamer quatre jours au lieu de deux? En tout cas j'ai apprécier sa négociation avec Cell. Pour Cell j'avoue qu'il m'aura plutôt déçu j'ai l'impression de retrouver le même celle du manga mais simplement en plus puissant.


Concrètement, il n'y a besoin que de deux jours, puisqu'on y entre à deux. Cold en demande quatre pour l'aller et le retour.

Et pour cette phrase qui me chiffonne :

desa a écrit:Pour Cell j'avoue qu'il m'aura plutôt déçu j'ai l'impression de retrouver le même celle du manga mais simplement en plus puissant.


C'est parce que c'est le cas. Cell a plus de gêne, plus de capacité à l'origine, il est plus puissant, mais je n'ai jamais prétendu le faire différent du manga. Je pense pas que son caractère provienne de ses gênes, d'autant que dans le manga, je vois difficilement de qui il se rapproche (éventuellement Goku pour le goût du combat mais sinon ... bof). Donc le Cell que vous voyez dans ma fic est, psychologiquement parlant, celui du manga. Désolé si j'ai laissé entendre que ce serait pas le cas ^^"
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Mar Juil 31, 2012 23:00

j'aime ce chapitre car il est très travaillé sur la psychologie de Cell (fidèle à lui même quelque soit sa génétique, je pense que c'est surtout lié à la programmation de l'ordinateur qui ne change pas quelque soit les gènes) , mais aussi celle du vieil homme, qui montre sa noblesse, sa finesse de négociation encore une fois ainsi que sa haine de ces singes .
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lenidem le Mar Juil 31, 2012 23:16

Chouette chapitre de transition...il en faut!
Tierts a écrit:
San999 a écrit:Je ne comprends pas que Cold veuille seulement sauver Kalta dans ce contexte. S'ils ont eu besoin de s'unir face à Guédester, il semble évident que c'est aussi indispensable de le faire face à Cell.


Pas forcément : le Guédester était multiple là où Cell est unique. Cold surestime son petit-fils, et il juge la Saiyenne inutile à présent. D'autant que s'il progresse tous les deux, Bra a de fortes chances de lui rester supérieure, donc Cold se méfie.
Ah, tiens. Moi, j'avais pensé que Cold disait plutôt ça par principe, sans vraiment y croire, sachant que de toute façon Kalta insisterait pour qu'elle vienne.

Donc, il va y avoir deux ados de sexes opposés coincés dans la même pièce pendant deux ans sans aucun contact avec l'extérieur... :P Je me demande ce que ça donnerait, un métis "Demi-Saiyen"/Nihilien! :lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Mar Juil 31, 2012 23:21

Arf! J'avais mal compris pour Siberia. ^^'

Lenidem => Je sais même pas si c'est physiquement possible. XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pinklaeti17 le Mer Août 01, 2012 0:13

Donc, il va y avoir deux ados de sexes opposés coincés dans la même pièce pendant deux ans sans aucun contact avec l'extérieur... :P Je me demande ce que ça donnerait, un métis "Demi-Saiyen"/Nihilien! :lol:

San999 a écrit:Arf! J'avais mal compris pour Siberia. ^^'

Lenidem => Je sais même pas si c'est physiquement possible. XD


Argh ! Ça va pas la tête :evil: ?! Espèces de sales petits... coquins ! Je vais vous apprendre à avoir ce genre d'idée et à trouver ça marrant !Image
Image
Sinon, c'est un agréable chapitre de transition que tu nous offres là, Tierts :) ! J'aime bien la négociation entre Cell et Cold, la confrontation psychologique entre les soldats de l'Union Império-Rebelle, Bra, Kalta, Cold et l'Être parfait; elle est vraiment bien faite :D ! Notre clone adoré adore toujours autant terroriser autrui sauf que, manque de pot, ça n'a pas marché :-P ! En tout cas, je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire en attendant Bra et Kalta...
Et donc, Cold et les autres soldats de l'Union sont obligés de rester sur cette foutue planète... comment ils vont s'emmerder xD !
J'espère que Siberia reprendra vite connaissance :-) . J'attends la sweet avec impatience ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Redd le Mer Août 01, 2012 16:22

J'aime beaucoup ! C'est vrai que ça colle très bien au manga, et ton récit explicite encore + ce que Cell dit à Trunks. Ce n'est pas tant tester son corps parfait qui l'intéresse (contrairement à ce que pensaient Cold, Kalta, Bra et les autres) mais inspirer la terreur chez ses ennemis. Et en leur donnant un faux espoir, il met en place son plan.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Mer Août 01, 2012 22:44

J'ai bien aimé et j'ai pas trouvé pourquoi en lisant on aurait dû comprendre que tu étais un peu déçu :lol:

Par contre, j'ai un oubli là. Freezer 82 c'est bien la Terre ? Ils ont bien prévu d'aller dans la salle blanche, nan ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités