Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Dim Sep 02, 2012 11:03

Hum Ades est une vraie girouette, j'avais une ex comme ça lol. En tout cas quand à savoir si il va rester avec Bra ou pas, il change assez facilement d'avis, je me demande si le pouvoir ne lui monte pas trop à la tête, aprés tout une blessure au nerf optique, put être remontée au cerveau aurait pu affecter ses capacités cognitives? En tout cas, Cell, fourbe, mais se fait de facheuses illusions avec Kalta, qui a une ethique, contrairement au reste de sa famille
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar ultimenass3 le Dim Sep 02, 2012 11:31

Une tuerie cette fic !!! Je suis sur le site depuis longtemps, et je n'interviens que très peu, même si je n'en pense, et n'en apprécie pas moins la qualité des fics, mais cette fic, vraiment elle déchire...
Imaginer, que j'en viendrais à apprécier une fic sur les Nihiliens, ça tient de l'exploit. Je suis cette fic depuis le début je crois, et même si j'ai eu du mal à accrocher au départ ( ben c'est des démons du froid quoi... :x )la qualité de l’écriture m'a fait poursuivre, même si le sort que tu as réservé à la Z team tiens du massacre.... A propos, j'ai qd même bien appréciée la sortie de Végéta. Et tant que j'y suis, l'explosion de puissance lorsque Cell deviens Perfect Cell, du grand art... J'en ai encore des frissons...Et puis j'attendais avec impatience que Bra atteigne enfin un niveau qui lui permette de réellement faire partie du jeu si je puis dire, et c'est chose faite :D ( Enfin si elle survit à Perfect Cell bien sur, ce dont je ne doute pas car j'ai du mal à imaginer le résolument noble Kalta s'allier à ce moment à Cell, après avoir passer tout ce temps dans la salle de l'esprit et du temps à s'entrainer en vu d'exterminer ce dernier, qui pour parachever le tout, à tout de même causer la mort de son grand père !! RIP Cold )
Enfin bref, tout ça pour dire, continue comme ça et tu es sur d'avoir un lecteur assidu ( silencieux généralement, mais fidèle).
En plus, ton rythme de parution surtout avec la qualité des textes que tu publies, et bien comment dire... :D :D :D :D :D
ultimenass3
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 26, 2011 11:35

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Sep 03, 2012 9:42

Yeaah ! Nouveaux lecteurs, enfin commentateur :p Bienvenue sur le topic de cette fiction ultimenass3, j'espère que la fic continuera de te plaire encore longtemps malgré la présence de ces saloperies de Nihilien ^^ Et Bienvenue sur le topic, Perfect_Gohan, j'espère que la fic continuera de te plaire, même si Gohan n'est pas là :p

Pensyves a écrit:Hum Ades est une vraie girouette, j'avais une ex comme ça lol. En tout cas quand à savoir si il va rester avec Bra ou pas, il change assez facilement d'avis, je me demande si le pouvoir ne lui monte pas trop à la tête, aprés tout une blessure au nerf optique, put être remontée au cerveau aurait pu affecter ses capacités cognitives?


C'est plus simple que ça : Ades se met du côté qui l'arrange le plus. Avant, il semblait évident que Cell était le meilleur et Ades n'était pas au courant des propriétés de la Salle, maintenant il est clair que non seulement, ils peuvent battre Cell mais en plus Bra et même Kalta sont plus dignes de confiances que Cell. Donc le choix est vite fait ^^ Après la vitesse à laquelle il change donne l'impression que c'est une girouette mais comme il est loin d'être un imbécile je ne pouvais pas le faire hésiter pendant encore deux chapitres

Perfect_Gohan a écrit:Pour ton dernier chapitre, Cell collectionne les alliés ? xD Il perd à peine Adès qu'il essaye déjà de rallier Kalta à sa cause, pauvre petit solitaire x)


Cell n'a plus tellement le choix, il a besoin d'une assurance pour gagner, à trois contre un ça risque d'être compliqué pour lui ^^

Je vous remercie tous pour vos commentaires, en espérant que ce combat continue de vous passionner !


Chapitre 104 : Renversement.


Kalta resta un long moment debout face à son ennemi, ses yeux rubis fixés sur le visage étrangement confiant de Cell. Il devait avouer qu’il commençait à apprécier la situation ; la créature soi-disant parfaite se sentait suffisamment en danger pour se chercher des alliés. Cela signifiait qu’ils pouvaient gagner. Et si Bra avait véritablement réussit à ramener cet Ades de leur côté, alors il était presque certain que Cell ne pourrait rien faire contre cela.
Néanmoins, cela posait un autre problème ; Ades avait l’air déterminé à en finir avec l’Empire, c’était pour cela qu’il s’était allié avec le clone. Heureusement, il était encore plus déterminé à protéger sa planète, ce qui l’avait fait revenir du bon côté, enfin du côté qui arrangeait Kalta. Mais que se passerait-il une fois que ce combat serait finit ? S’il devait affronter la Saiyenne ET le Stygien, le fils de Freezer se savait perdant. La situation était complexe, cet Ades qui changeait sans cesse d’avis posait problème.
Certaines choses étaient cependant certaines. A commencer par la plus simple et la plus évidente de toutes : on ne pouvait pas faire confiance à Cell. Ades lui-même avait sans doute opté pour le trahir, sachant pertinemment que le clone finirait par le tuer. Kalta ne pouvait donc pas décemment se ranger du même côté que lui. Et puis … La Saiyenne n’irait pas jusqu’à le tuer aussitôt après qu’ils aient terminés avec Cell. Même lui ne l’avait pas fait la première fois, et il commençait à bien la connaître ; ce n’était pas son genre.
La réponse à donner à Cell était donc évidente.
- Marché conclu. Mais je garde mon Empire.
La créature parfaite écarquilla les yeux, surprise par la réponse si rapide du Nihilien. A vrai dire, Cell n’aurait jamais imaginé que son adversaire soit à ce point attaché à cet … Empire qu’il lui avait pris. Au final, quelle importance cela pouvait-il avoir ? Enfin, chacun avait ses priorités, il devrait se réjouir de ne pas devoir affronter trois personnes à la fois.
- Tant que je peux m’amuser dedans, ça va aller.
Dès qu’il le pourra, il le poignardera dans le dos, se dit Cell en se retournant vers Bra et Ades, attendant la prochaine offensive.
Celle-ci vient de l’arrière. Un rayon d’énergie violacée, particulièrement puissant, traversa sa tête, réduisant en cendre le crâne de la créature parfaite. Kalta baissa tranquillement la main, tout en observant le corps de la créature s’effondrer au sol.
- En être réduit à cela est vraiment pitoyable, commenta-t-il.
- Je suppose qu’il n’avait plus le choix, à trois contre un, avança Ades en se posant non loin.
Il jeta un bref regard au corps sans vie de Cell, presque surpris que cela se finisse aussi rapidement, mais après tout le clone avait grandement manqué de prudence vers la fin, il avait été acculé extrêmement rapidement. Mais encore une fois … à trois contre un, tout le monde se serait vite retrouvé acculé.
Légèrement souriant, le Stygien tendit la main vers le fils de Freezer, son œil bleu brillant d’une lueur malsaine.
- Maintenant, ça va être à ton tour, Nihilien.
- Attends ! S’exclama brusquement Bra en se positionnant entre les deux protagonistes.
- Bra, je …
Elle interrompit Ades d’un geste brusque de la main et tourna son regard émeraude intrigué sur le corps de Cell. Soudainement, son visage n’exprima que pure surprise.
- Je le sens …
Le corps sans tête se releva d’un seul coup, une main brillante d’énergie se dirigea vers Kalta qui eut à peine le temps de se préparer à encaisser le rayon avant de le prendre de plein fouet. Le Nihilien recula de plusieurs dizaines de mètres avant de réussir à se stabiliser dans le sable. La créature parfaite allait enchaîner quand une décharge d’énergie psychokinésique le repoussa en arrière.
Cell se rétablit rapidement, sa tête se reformant au-dessus de son corps alors que son aura réapparaissait autour de lui.
- J’ai du mal à croire que vous soyez tombés dans le panneau, déclara-t-il d’un ton moqueur.
Avant même de finir sa phrase, il sentait déjà l’énergie d’Ades se refermer sur lui. Le Stygien réagissait plutôt vite, son nouveau pouvoir avait sans doute amélioré sa perception du monde, et donc ses réflexes. Néanmoins, il y avait une chose que le gain de pouvoir n’avait pas pu arranger, et Cell le savait très bien.
Il força sur ses deux bras pour créer un gigantesque rayon d’énergie qui déferla sur Ades. La pression se relâcha et l’énergie fut arrêtée par un bouclier invisible. C’était une bonne chose : le Stygien n’était pas encore capable de maintenir les deux en même temps ; et son corps n’était pas devenu plus résistant à priori.
Soudainement, la pression revient, et pourtant son attaque était toujours retenue. C’est là qu’il aperçut Bra qui retenait le flux d’énergie en utilisant sa propre énergie, laissant ainsi à Ades toute l’énergie nécessaire à attaquer Cell. Pire encore, la créature parfaite pouvait sentir que le Nihilien était de nouveau debout et qu’il allait l’attaquer par derrière. Mais cette fois-ci, il ne se laisserait pas avoir. Mimant avec une très grande précision l’effort, il laissa Bra reprendre doucement du terrain, et Kalta se préparer à lancer son autre attaque dans son dos. Et une fois que cela fut fait … il disparut.
Les deux attaques, celle que Bra avait repoussé et celle que Kalta avait lancé pour le surprendre, se percutèrent en une explosion chaotique, qui souleva de nouveau le sable, recouvrant la scène d’un drap doré.
Ades pouvait sentir les énergies, mais ce n’était pas pour cela qu’il aurait été capable de réagir aussi rapidement à l’apparition de celle du clone dans son dos. De toute façon, il aurait été incapable de savoir où il se trouvait exactement. Bra réagit exactement de la même façon, tentant bien de se retourner mais il était trop tard.
Le poing de Cell avait déjà traversé le bouclier dressé par le Stygien, mais fut arrêté par une main d’un blanc nacré qui l’obligea à reculer.
- Moi aussi, je me téléporte, déclara simplement Kalta à travers son masque.
Cell poussa un grognement en se jetant vers l’arrière, coupant volontairement sa main pour ne pas être retenu, il la fit repousser aussitôt. Le problème n’était pas tellement qu’ils étaient trois, c’était qu’il n’arrivait pas à utiliser ses avantages naturels. Même la téléportation, pourtant redoutable, était inutile si au moins l’un d’eux arrivait à le faire en même temps. Malgré tout le catalogue de technique que l’ordinateur avait intégré à son cerveau, la créature parfaite ne trouvait pas de quoi renverser la tendance. Il allait donc être obligé d’utiliser ses techniques à lui, après tout, il avait été conçu pour cela ; innover, pour toujours rester la perfection incarnée.
Et il avait une idée bien précise derrière la tête.
- Attendez que le sable revienne à la normale, murmura doucement Ades. J’ai besoin de visibilité pour appliquer correctement mon pouvoir.
Evidemment, songea Kalta. Depuis le début on aurait dit que son pouvoir était lié à ses yeux, s’il ne pouvait pas voir, sans doute ne pouvait-il pas se concentrer aussi bien. Mais Cell devait l’avoir compris aussi, rien que cette offensive dans le dos d’Ades, alors que l’ennemi ne pouvait pas l’observer avait dû mettre la puce à l’oreille du clone. C’était ce que le fils de Freezer craignait le plus ; les capacités d’adaptation de leur adversaire. De plus, ce dernier en avait déjà fait l’exemple lorsqu’il avait conçu la technique du bouclier en plein milieu d’un combat.
Il fallait se dépêcher d’en finir, plus le temps passait, plus Cell pourrait innover.
La main de la créature apparut à travers les derniers grains de sable qui retombaient, sa voix retentit tout autour d’eux.
- Moi aussi, je peux utiliser ce genre de tour.
Bra fut soudain entouré d’une gangue d’énergie blanche, qui fut repoussée en arrière dans la seconde qui suivit. Elle explosa au moment de toucher le sol. Mais cette fois, Ades avait déjà réagi. Le sable se souleva brusquement autour de Cell, avant de déferler sur lui comme un gigantesque tsunami. Même Kalta fut obligé de s’envoler pour éviter la technique, il en avait largement le temps puisqu’il n’était pas le premier visé.
- Raté, annonça Cell au cœur du bouclier d’énergie qu’il avait dressé autour de lui.
Depuis tout à l’heure, il calculait ce qu’il allait faire. C’était une faculté qu’il s’était découverte il y a peu, quel dommage qu’il n’ait pas pu l’expérimenter plus avant. D’autant plus qu’il n’avait eu que quelques temps pour s’y préparer. A peine deux jours de véritable concentration. Cela équivalait à combien ? Peut-être deux ? Un seul s’il le voulait vraiment puissant … A moins bien sûr qu’il ne cède une parcelle de sa force ? Non, c’était stupide, après tout c’était lui l’être parfait.
Dans son dos, la relique de sa queue changea brusquement de forme pour devenir un entonnoir. Deux formes en jaillirent en quelques secondes, se déploya aux côtés de Cell.
Après tout, une créature parfaite devait être capable de donner la vie.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:59, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Lun Sep 03, 2012 10:10

Ha! Ha! Ha! Kalta qui fait semblant d'accepter le marché de Cell pour l'attaquer dans le dos. Pas mal. XD En tout cas, avec les trois qu'on a là, actuellement, on a un sacré combat. Pas mal l'idée du point faible d'Adès, qui est obligé de voir ce qu'il fait. Cela le rend moins invincible. Et aussi, j'aime bien l'exploitation de l'idée que Cell puisse innover rapidement et facilement. En tout cas, maintenant qu'ils ont en plus deux Cell Jr. en face d'eux, ils vont avoir du mal...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Lun Sep 03, 2012 13:30

De mieux en mieux ce combat. Pas mal Adès qui se prend pour Gaara :lol:

Voilà donc les Cell Juniors, que je pense au moins aussi forts que Kalta, voire que Bra. Cell a encore repris l'avantage. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Perfect_Gohan le Lun Sep 03, 2012 15:43

Personnellement, j'aurais plus vu Cell tendre un piège à Kalta après avoir pactisé avec lui. Ce n'ait pas trop le genre de Cell de gratter l'amitié si on veut xD Peut-être que si il était encore en seconde forme là, à la limite oui, pour assouvir ses desseins comme il l'a fait avec Vegeta mais en parfait... Mouais, un peu moins. Il se la joue plus, balance à tout bout de champ qu'il est parfait donc je le voyais mal faire une vraie alliance. Pour Adès, je comprend, il est redoutable son pouvoir et il en aurait eut besoin mais Kalta... Limite il a des gènes de Freeza donc voilà :)

Mais le chapitre est toujours aussi superbe !
Ps : Je ne suis pas non plus un grand fanboy de Gohan x) J'apprécie ta fic pour l'originalité de l'histoire :P
Vers un monde parfait => Et si Cell l'avait emporté sur Gohan ? Qu'adviendrait-il du monde de nos héros ? Voici ma vision des choses !
Avatar de l’utilisateur
Perfect_Gohan
 
Messages: 4
Inscription: Ven Août 31, 2012 13:17

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Mar Sep 04, 2012 3:46

Vu comme c’était serré avant l'arrive d'Ades et qu'il vient de se faire péter la tête, il s'en sort pas un peu trop bien le Cell? En tout cas le chapitre m'aura convaincu qu'il vaut vaut qu'Ades affronte un gars seul qu'une équipe. En parlant d’équipe il ne devrait pas tarder a arriver. J’espère bien que Cell va profiter de la diversion de ces mini-moi pour mettre Ades KO. Bien aimé le coup en traître de Kalta.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mar Sep 04, 2012 19:07

Perfect_Gohan a écrit:Personnellement, j'aurais plus vu Cell tendre un piège à Kalta après avoir pactisé avec lui. Ce n'ait pas trop le genre de Cell de gratter l'amitié si on veut xD Peut-être que si il était encore en seconde forme là, à la limite oui, pour assouvir ses desseins comme il l'a fait avec Vegeta mais en parfait... Mouais, un peu moins. Il se la joue plus, balance à tout bout de champ qu'il est parfait donc je le voyais mal faire une vraie alliance. Pour Adès, je comprend, il est redoutable son pouvoir et il en aurait eut besoin mais Kalta... Limite il a des gènes de Freeza donc voilà :)


Ce n'est pas le genre de Cell mais la situation est spéciale ; étant donné le niveau de ses trois adversaires, il ne peut pas se permettre de se battre contre les trois en même temps. Il pouvait utiliser les Cell Junior évidemment, mais il était ENCORE plus prudent d'en mettre un dans son coin. Cell a déjà commis beaucoup d'imprudence par excès de confiance ou pour s'amuser, il ne va pas continuer éternellement. ^^

desa a écrit:Vu comme c’était serré avant l'arrive d'Ades et qu'il vient de se faire péter la tête, il s'en sort pas un peu trop bien le Cell?


Faut pas oublier que Cell est "génie" du combat, il s'adapte aux situations peu à peu, même si ça ne suffit pas forcément à gagner.

desa a écrit:En tout cas le chapitre m'aura convaincu qu'il vaut vaut qu'Ades affronte un gars seul qu'une équipe


Tu as tout à fait raison sur ce point ^^ Le pouvoir d'Ades est plus efficace quand il affronte un homme seul puisqu'il peut concentrer son énergie dessus.

En tous les cas, je vous remercie tous pour vos soutiens et vos commentaires, vous commencez à connaître les persos que j'invente autant que moi :p Ca prouve que je fais bien mon boulot.
Alors, aujourd'hui encore un chapitre, je sais le rythme est un peu rapide en ce moment. Mais je vous explique : j'entre dans la nouvelle année, la deuxième de Prépa, celle qui débouche sur les concours, donc je risque d'être TRES pris, voir carrément indispo pour écrire en fin d'année. Donc, j'essaye de finir rapidement ce Tome 2 (ça ne veut pas dire que je le bâcle, au contraire je suis très motivé et d'ailleurs, j'ai déjà un chapitre de trop par rapport à ce que j'avais prévu). Et oui, la fin du deuxième tome approche, c'est sans doute pas une surprise, je ne vous dis pas combien de temps il reste mais j'espère pouvoir terminer assez rapidement ^^

Voici donc le chapitre suivant :


Chapitre 105 : Sacrifice nécessaire.


Ce ne fut pas un mais trois Cell qui surgirent brutalement de la couverture de sable. Deux d’entre eux riaient, Kalta remarqua alors qu’ils étaient plus petit que l’original et que leur corps avait un aspect bleuté là où il aurait dû être vert comme leur … leur père ? C’était sans doute la déduction la plus logique à faire. Depuis quand la créature était capable d’une telle prouesse, c’était une autre question qu’ils auraient sans doute le temps de résoudre, ou non, plus tard. Pour l’heure, la priorité était beaucoup plus évidente.
Le Nihilien attrapa Ades par le bras et le projeta en arrière, parant dans le même mouvement le premier coup de poing d’un de ses mini-Cell. S’engagea presque instantanément un corps à corps rageur.
Ades se reprit dans les airs, profitant du court répit offert par Kalta pour se reprendre, son œil bleu se fixa sur Cell qui fut brusquement projeté en arrière, retournant s’écraser dans le sable. Brusquement, le bruit d’un coup le fit reculer. A sa droite, Bra venait d’arrêter le poing d’un des nouveaux opposants, le repoussant presque aussitôt en tirant un rayon de son autre main. Il observa un bref instant le combat que débuta la jeune femme avec la petite créature ; cette dernière semblait moins dangereuse que Cell, autant au niveau de la puissance que leur capacité, y compris l’intelligence. Mais tout de même, que l’idée vienne d’elle ou non ; elle avait pensée à attaquer son angle mort. Perdre un œil avait quelques désavantages … mais étant donné le gain de puissance qui avait suivi, le Stygien n’avait pas le droit de se plaindre.
Un peu plus loin, Kalta était toujours aux prises avec la créature issue de Cell. Il lui avait bien fallut une ou deux secondes pour s’habituer à ce nouveau type d’adversaire ; non seulement il était beaucoup plus petit que son géniteur, mais il était aussi beaucoup moins doué au combat. Du moins, c’est ainsi que le ressentait le Nihilien. Sans doute était-ce dû au fait que Cell était un véritable monstre à ce niveau, en comparaison les créatures bleues étaient du gâteau. Et puis, il y avait le fait qu’ils étaient moins puissants.
Le problème était maintenant de savoir à quel point leur intervention allait changer les choses. Pour l’heure, il fallait s’en débarrasser en priorité.
Kalta se baissa d’un seul coup, esquivant le coup de pied du petit être. Il avait déjà positionné son bras pour réceptionner le prochain coup de poing, mais lorsque la main alla pour le percuter, elle rencontra une lame d’énergie rougeoyante et se détacha instantanément du bras. Le mini Cell poussa un cri de surprise et se jeta en arrière, foudroyant son adversaire du regard. Il fit cependant repousser son bras en un instant.
Le Nihilien cacha un grognement ; ils avaient les mêmes aptitudes que Cell. Et s’ils avaient les mêmes techniques, cela risquait de devenir compliqué.

Bra sentait très bien que Kalta était en train de se battre, contre un adversaire parfaitement similaire au sien, tandis qu’Ades avait apparemment prit la responsabilité de retenir Cell à lui seul. Il y a encore quelques temps, cette idée lui aurait parue très dangereuse mais le Stygien semblait à présent capable de miracle, restait à espérer que cela dure encore quelques temps. Au moins le temps de se débarrasser de ces deux-là. Elle ignorait complètement d’où ils avaient pu sortir mais leur arrivée compliquait grandement les choses. D’un seul coup, elle tordit le bras de son adversaire, le renversant complètement. Elle s’apprêtait à frapper directement à la tête quand il disparut dans un grésillement.
Dans un réflexe salvateur, elle déploya toute sa puissance autour d’elle dans une aura pulsante protectrice. Le pied du mini Cell percuta sa nuque avec force, mais elle tient bon, sans même bouger sous le choc. La créature bleutée, elle, resta un instant figée en constatant l’inefficacité de son coup, juste assez de temps pour que Bra se saisisse de son pied tendu et la tire à elle, frappant en plein ventre avec force, avant de la projeter vers le sol.
Un rayon d’énergie vint finir son œuvre, propulsant encore plus vite le petit être vers le sable et explosant en touchant le sol.
Elle retourna son regard un bref moment sur Ades, mais fut rassurée immédiatement : il se débrouillait très bien.

Et pour cause ; Cell découvrait les inconvénients d’affronter quelqu’un avec de tel pouvoir psychokinésique. Non seulement ses attaques se heurtaient perpétuellement à un bouclier parfaitement sphérique qui l’empêchait de le prendre à revers, mais il lui était quasiment impossible de l’approcher sans se faire repousser. Pire encore : la force d’Ades ne s’exprimait pas grâce à sa puissance de combat, et il avait manifestement appris à cacher la sienne : il était impossible de se téléporter sur lui. En ajoutant à cela qu’à la moindre inattention, le Stygien pourrait renvoyer vers lui une de ses propres attaques, sans doute les seules qui pouvaient avoir un impact décisif sur lui, et on obtenait un combat mine de rien difficile à mener.
Voyant que ses deux … Junior, c’était le nom qu’il avait décidé de leur donner : Cell Junior, avaient un peu de mal à affronter les deux champions, il se jeta brusquement en avant, passant sous Ades et donc disparaissant de son champ de vision. Pendant peu de temps certes mais assez pour appeler.
- Juniors ! Revenez !
Ils furent tous les deux-là en un instant. Aucun d’eux n’avait perdu trop d’énergie, ou ne semblait simplement essoufflés, mais il avait vu les combats et savaient que ça ne se passait pas très bien. Il aurait pourtant cru que cela s’arrangerait une fois qu’ils n’auraient qu’un adversaire chacun. Mais cela ne fonctionnait pas ; Bra était trop puissante pour eux, Kalta était limite et le clone savait bien à quel point le Nihilien pouvait être redoutable, quant à Ades, sa montée en puissance avait été incroyable.
Il allait donc falloir agir comme eux : en équipe. Cela pourrait paraître simple étant donné les similitudes entre eux, mais Cell n’avait jamais été formé pour cela, il avait été conçu pour être parfait, seul et unique combattant. De toutes les méthodes, les techniques qu’il avait en mémoire grâce aux observations de Gero, il n’avait qu’un seul combat d’équipe. Et il ne s’était pas très bien terminé pour l’un des deux équipiers. Devrait-il faire ça avec ses Juniors ? Non, mauvaise idée ; cette fois ils étaient trois contre trois, pas deux contre un. En fait, le problème venait du fait que les techniques des personnes qu’ils affrontaient étaient très variés, voir exotiques dans le cas d’Ades. Alors que les créatures qu’il avait créées avaient naturellement tendance à se battre comme lui, ce qui les empêchait, malgré la grande variété de techniques qu’ils connaissaient, de véritablement surprendre l’adversaire.
Cell remuait tout cela, réfléchissant à toute vitesse. Il devait trouver quelque chose, une stratégie, une idée, une technique, pour les tuer tous. Non ! Il devait se calmer. Y aller par étape. Oui, c’était cela. Une idée germait déjà dans son esprit, il reprenait confiance, doucement. Il allait gagner, c’était certain.
Il se pencha un peu, murmurant son plan aux deux Juniors. Leur ouïe héritée des Namek leur permirent de comprendre parfaitement alors que c’est à peine si les trois combattants ennemis purent entendre qu’ils se disaient quelque chose. Néanmoins, l’attitude de Cell était claire et nette ; il préparait quelque chose. Ils se mirent donc en position de combat.
L’instant d’après, un des petit Cell se jeta sur Kalta, alors que la créature parfaite lançait un puissant rayon d’énergie en direction de Bra. Une imprudence évidente qu’Ades capta aussitôt, il projeta sa force vers le rayon et le manipula pour le ramener en direction de Cell. Celui-ci n’esquiva que de justesse, continuant de tirer sur Bra alors que l’autre Junior se dirigeait aussi vers elle. Il comptait se concentrer sur une personne à la fois ? En commençant par la plus puissante, et il espérait esquiver à chaque fois. Stupide. Mais après tout, il devait être désespéré.
Alors que Cell disparaissait soudainement au moment où il aurait dû être touché par un de ses rayons, le Stygien reporta son attention sur le mini Cell qui approchait de Bra. L’occasion était parfaite et celui-ci ne semblait même pas le regarder. D’un seul geste de la main, il le fit éclater. Littéralement. Les bras, les jambes et la tête se détachèrent brutalement du corps, il ne restait à Bra qu’à faire exploser le crâne. Ce qu’elle fit au bout d’une seconde d’hésitation.
La jeune femme avait encore du mal à porter un coup fatal, songea l’ancien Général, c’était sans doute la première fois qu’elle tuait en combat. Mais c’était nécessaire, surtout maintenant qu’ils étaient à trois contre deux.
Lorsqu’il voulut se retourner pour s’occuper du Cell Junior qui affrontait Kalta, Ades comprit qu’il y avait un problème. Il n’arrivait plus à se retourner. C’est là qu’il sentit un liquide couler contre son ventre. Il baissa doucement son unique œil pour apercevoir deux trous parfaitement circulaire dans son costume, des trous minuscules mais un seul d’entre eux pouvait suffire vu l’endroit qu’ils avaient traversés. Il ne sentait plus ses jambes.
Cell n’avait pas visé Bra, il avait voulu distraire Ades en lui présentant une cible évidente, espérant sans doute le neutraliser avant qu’il ne puisse battre le Junior. Dans tous les cas, il avait réussi à le toucher ; il lui avait suffi de se téléporter derrière lui, là où il ne pouvait pas le voir. Et comme Ades ne pouvait pas maintenir éternellement un bouclier autour de lui, il n’avait eu qu’à tirer une fois. D’ailleurs, sans doute ne l’avait-il fait qu’une fois, Kalta ayant probablement réagit aussitôt après.
Enfin, toutes ces considérations paraissaient bien futiles dans l’esprit du Stygien. Il ne sentait plus rien, même pas de douleur. Il perçut simplement le frottement de l’air dans son dos quand il commença à tomber. Ce serait du deux contre deux donc. Dommage, il aurait bien aimé être là quand sa planète serait libérée de l’oppression impériale.
Enfin, il ne regrettait rien. Si Cell était vaincu, la rébellion pourrait prendre l’avantage, d’une manière ou d’une autre, grâce à la puissance de Bra. Stygis serait libre. Il avait toute confiance en la jeune Saiyenne, même si elle était parfois naïve, elle saurait prendre les bonnes décisions, et elle se battrait bien, il le savait. Mais, il lui souhaitait tout de même bonne chance pour la suite des opérations, elle en aurait sûrement besoin aussi.
En fait, il avait plutôt bien profité de son escapade dans l’univers ; Stygis était belle, mais les autres planètes avaient toutes un charme particulier. Finalement, il regrettait bien quelque chose … il aurait voulu que Sera l’accompagne. Elle aurait sans aucun doute adoré tout ça.
Mais … La Guerre exigeait des sacrifices. C’était son devoir. Leur devoir à tous les deux.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:59, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Mar Sep 04, 2012 19:44

Aaaaaaaaaaaah! Adès est mort pour de bon, cette fois! :( (Du moins, on dirait.) Cell a été malin sur ce coup. Il a bien maoeuvré pour se débarrasser d'Adès.

En tout cas, les Cell Juniors n'étaient apparemment pas de taille face aux deux jeunes. Et j'aime bien la remarque sur le fait que Bra a du mal à tuer.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Mar Sep 04, 2012 20:09

Aie... si Adès est mort, ca va etre délicat pour Kalta et Bra... Le Junior restant semble assez fort pour retenir Bra ou Kalta un petit moment (les vaincre non certes), et Cell est toujours largement supérieur aux deux champions séparement... PALPIIIII OU ES TU !!????

Sinon... Sera ? Elle a déja été cité ? Me semble que non. A y es mon cerveau part dans tout les sens... une amie ? Une compagne ? Une soeur ? Voire une jumelle ? (qui aurait un oeil bleu et un oeil blanc aussi ? :p).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Sep 04, 2012 21:37

Il me semble qu'elle était la collègue d'Adès sur Stygis, morte pendant l'assaut des Colds ;-).
Ces chapitres étaient sympas :-), ce combat et ses différents modes me plaisent, la balance est pas mal penchée des deux côtés. C'est dommage qu'Adès nous quitte avant la fin de l'aventure, mais je m'attendais justement à sa mort :o , rien que sa haine des Cold empêche tout entente entre l'Empire et la Rébellion. C'était un excellent personnage, très classe et sympathique, qui malgré sa relative faible puissance à réussi à s'affirmer par sa hargne, son courage et ses capacités. R.I.P :'( !
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Mer Sep 05, 2012 2:59

NOOOON. Pas Ades. C'est le dernier personnage que j’apprécie vraiment. J’espère qu'il est pas mort comme ca. Mourir pour s’être intéressé a un Junior c'est affreux.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar SuperIdle le Mer Sep 05, 2012 10:39

desa a écrit: Mourir pour s’être intéressé a un Junior c'est affreux.

Pour débatre de ce genre d'opinions, il y ale topic pédophilie :D

Sinon ça fait un petit moment que je n'ai pas commenté donc j'en profite pour dire que j'apprécie toujours autant, et que c'est pour moi en vrai plaisir d'avoir servi de larbin pour trouver un nom à Friska ^_^

Par ailleurs, tu m'a laissé une belle peau de banane sur la manière dont elle est morte, je vais bien m'amuser pour que sa mort par sayen dans ma fic puisse rester canon-CFC. Fort heureusement, j'ai déjà ma petite idée sur le comment.

Concernant les derniers évènements, la purge que tu es en train de faire dans les rangs des personnages influents laisse planer de plus en plus d'incertitudes sur l'avenir de l'univers, ce qui donne encore plus envie de savoir comment tout ça va se passer. Et comme tu es déchaîné sur le rythme de parution c'est encore meilleur \o/
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Redd le Mer Sep 05, 2012 11:15

Sympa ces derniers chapitres. J'en suis au 103 pour l'instant.

Je suis quand même étonné que Cell utilise ses alliés si vite. Je veux dire, il est persuadé d'être l'être parfait. Et même si Kalta et Bra lui résistent plutôt bien, Cell n'a pas réellement été mis en grand danger par eux. Du moins, je n'ai pas eu l'impression qu'il était poussé dans ses derniers retranchements, comme dans le manga quand il combattait Gohan SSJ2.

Du coup, je suis étonné qu'il laisse Ades l'aider aussi facilement. J'imaginais Cell + fier, et tenter de découvrir les limites de son corps parfait en combattant seul les deux champions. Et ce n'est qu'en tout dernier recours qu'il aurait utilisé Ades.

Même chose quand Ades change de camp. La première chose à laquelle Cell pense, c'est de trouver un autre allié. Le Cell que j'imaginais aurait tenté d'éliminer Ades sur le champ (au moins "tenté", car il aurait eu du mal avec les deux autres champions à côté). Mais on dirait que Cell ne s'imagine plus si supérieur que ça à ses adversaires. Pour lui, son corps parfait ne semble plus être suffisant, il lui faut un allié.

La nouvelle puissance d'Ades est surprenant. J'ai hâte d'en savoir plus, mais ça me semble bien bourrin de pouvoir provoquer de tels dégâts à Cell.

Je n'ai pas encore lu le chapitre 104, mais je n'imagine pas Kalta accepter la proposition de Cell. Cell ne tiendra jamais parole, et j'espère qu'ils l'ont tous compris. Ou alors, ce sera du bluff.

edit : ça y est, je suis à jour. Cell a bien géré ! Mais je me demande ce qu'aurait donné un duel "cell vs ades" sans aucune autre intervention.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Sep 06, 2012 7:15

Pinklaeti17 a écrit:Il me semble qu'elle était la collègue d'Adès sur Stygis, morte pendant l'assaut des Colds ;-).


Tout à fait exact, je m'attendais pas à ce que quelqu'un s'en souvienne aussi vite, elle n'est citée que durant un chapitre :p Bien joué

SuperIdle a écrit:Par ailleurs, tu m'a laissé une belle peau de banane sur la manière dont elle est morte, je vais bien m'amuser pour que sa mort par sayen dans ma fic puisse rester canon-CFC. Fort heureusement, j'ai déjà ma petite idée sur le comment.


Oui, je suis navré. Mais j'avais prévu cette mort depuis longtemps ainsi que le détail de la mort de Friska (qui n'avait pas encore de nom mais voilà) du coup quand j'ai vu ta fic, j'ai pris le nom que tu as choisis mais je pouvais pas te dire de modifier ton histoire, et j'avais pas envie de changer celle que j'avais prévu. Donc voilà, ne t'oblige pas à trouver des idées abracadabantesques pour que ça reste "canon-CFC", ce n'est qu'une fic, l'hommage que tu me rends et déjà beaucoup trop ^^
(Par ailleurs, si tu y tiens vraiment et que tu as d'autres idée de background pour ta fic et que tu crains que ce ne soit pas "canon", n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^)

Redd a écrit:Je suis quand même étonné que Cell utilise ses alliés si vite. Je veux dire, il est persuadé d'être l'être parfait. Et même si Kalta et Bra lui résistent plutôt bien, Cell n'a pas réellement été mis en grand danger par eux. Du moins, je n'ai pas eu l'impression qu'il était poussé dans ses derniers retranchements, comme dans le manga quand il combattait Gohan SSJ2.

Du coup, je suis étonné qu'il laisse Ades l'aider aussi facilement. J'imaginais Cell + fier, et tenter de découvrir les limites de son corps parfait en combattant seul les deux champions. Et ce n'est qu'en tout dernier recours qu'il aurait utilisé Ades.


C'est vrai oui. C'est dû à plusieurs choses, d'abord le fait que je part de l'idée que Cell n'est pas SI intéressé que ça par ses propres limites, son objectif premier est de voir des visages terrifiés. Mais il est vrai que normalement le combat aurait dû durer plus longtemps. En fait, il devait y avoir un chapitre quasi entier entre le moment où il se prend la Boule de la Mort et le moment où Ades intervient. Cependant, j'ai fait plusieurs essais (dont un qui faisait vraiment deux pages et tout) mais je les ai supprimés. Parce que c'était vraiment (et là, je vous demande de me croire) nul. C'est à dire que c'était vraiment trop mal enchaîné, comme dirais RMR "On ne sentait pas la danse du combat", c'était vraiment moche donc j'ai préféré raccourcir un peu.
Il faut savoir que j'ai énormément de mal à écrire un combat tout en le rendant intéressant, j'évite de me lancer dans des trop longues descriptions de corps à corps, j'essaye d'utiliser des techniques que les persos connaissent bien, et de ne pas en rajouter cinquante par combat. Mais du coup, c'est très difficile pour moi et j'essaye d'être exigeant quant à la qualité de ce que j'écris. Voilà ^^"


Edit : A propos de combat, voici la suite. C'est le chapitre qui fait entrer le tome 2 dans les 300 pages ! ^^


Chapitre 106 : Enchaînement.


Bra avait suivi l’instant comme si tout se déroulait au ralenti, à partir du moment où le Cell Junior était mort. Elle avait vu son corps se décomposer d’un seul coup et avait hésité un bref instant avant de viser la tête et de la détruire d’un seul coup. Les autres parties du corps suivraient mais d’abord elle eut l’intuition de se tourner vers Ades. Elle eut donc le temps de voir les deux rayons rougeoyants jaillirent de son ventre, Cell était derrière lui, s’apprêtant à tirer à nouveau quand Kalta apparut dans son dos, l’emportant avec lui vers le sol.
La jeune femme ne s’en rendit pas compte tout de suite mais elle avait hurlé. Durant toutes les interminables secondes que dura la chute du général Stygien. C’est d’ailleurs pile au moment où Ades toucha le sol que l’aura de la jeune femme explosa autour d’elle, pulvérisant d’un seul coup tous les restes du mini Cell, qui n’avait plus aucune importance à ses yeux.
Elle avait senti mourir sa mère de la main de Cell, maintenant elle voyait son mentor s’effondrer sous un coup de la même créature. C’en était trop pour elle. Cell ne pouvait tout simplement pas lui enlever tout ce qu’elle chérissait. Et elle comptait bien le lui faire comprendre.
Dans un déferlement d’aura monstrueux, elle se précipita vers son adversaire, le rejoignant en quelques instants, alors même qu’il venait de se débarrasser de Kalta. Son coup de poing déforma le torse du clone, le pliant en deux pour l’occasion, puis elle frappa du pied dans le coude droit venu pour se protéger. L’avant-bras se détacha instantanément du corps de Cell, mais elle n’en tint même pas compte, continuant son enchaînement meurtrier.
C’était sans doute le corps à corps le plus déchaîné que Cell ait jamais vu, même lorsqu’elle avait perdu sa mère, la jeune femme ne l’avait pas autant mis à mal. Bon, à l’époque leurs niveaux étaient séparés d’un gouffre mais tout de même, elle semblait encore plus déterminée à le détruire, frappant sans aucune interruption, avec une force titanesque. Elle arrachait sans le moindre effort des morceaux du corps pourtant parfait de la créature, des rayons d’énergie fusaient de temps à autre pour pulvériser l’épaule de Cell, ratant de peu le crâne. Le clone se défendait comme il le pouvait, tentant bien de contre-attaquer dès que possible mais les quelques coups qu’il lui porta ne semblait même pas réussir à l’atteindre. La colère était manifestement vraiment un bon moyen pour les Saiyens de dépasser leur limite.
Il ne pouvait pas la laisser faire cela éternellement, mais tant qu’elle continuerait sur sa lancée, il serait impossible de tenter quoi que ce soit. Par chance, il était très simple de l’interrompre brutalement, sans même déployer de force. Dans un grésillement soudain, Cell disparut au moment où un poing brutal aurait dû lui traverser la tête.
Il réapparut aux côtés de son Junior, qui affrontait toujours le Nihilien. Profitant de souffler un peu, la créature parfaite régénéra les membres détruits par le combat précédent, juste à temps pour attraper le poing de Kalta. Il repoussa à peine le fils de Freezer que déjà la Saiyenne était là, mais cette fois, il réussit à l’esquiver. Elle continua toutefois sur sa lancée et frappa de plein fouet le mini-Cell qui s’apprêtait à frapper Kalta. Ce dernier avait déjà une main rougeoyante d’énergie quand il vit sa cible se faire emporter par sa compagne d’entraînement, il modifia donc sa trajectoire pour que son bras traverse le torse de Cell en travers.
La créature parfaite se jeta en arrière, son corps se reconstruisant presque aussitôt, il projeta un rayon d’énergie vers le Nihilien, ce dernier l’esquiva facilement. Il était devenu beaucoup plus rapide que lui. Encore cette technique, combinée à ses lames d’énergies, elle était vraiment très dangereuse, heureusement pour Cell qu’il avait la régénération. Ce n’était cependant pas une raison pour le laisser faire comme ça ; alors que la lame rouge allait s’abattre une nouvelle fois, il déploya un bouclier et repoussa le bras de son ennemi, en profitant pour frapper en plein torse.
Le coup aurait sans doute eu beaucoup plus d’impact si son Cell Junior ne l’avait pas brusquement percuté, le rejetant en arrière, Kalta ne recula que de quelques mètres. Puis un rayon d’énergie projeté par Bra rattrapa la créature parfaite et sa progéniture ; Cell écarta le Junior de la trajectoire, rejetant facilement l’énergie déployée par la jeune femme, mais en gardant tout de même un avant-bras endolori et un peu brûlé. La puissance de la Saiyenne redevenait acceptable, mais les deux jeunes arrivaient encore à très bien se défendre contre lui, cela devenait rageant.
A vrai dire, la créature parfaite commençait doucement à être un peu fatigué de les affronter, surtout qu’ils n’arrivaient à rien ; de plus, il avait l’impression d’utiliser un peu trop souvent sa régénération depuis quelques temps. Pire, son Junior aussi avait été touché plusieurs fois par Bra ; il était d’ailleurs en train de reconstruire son bras, et sa puissance baissait sensiblement à cette occasion. Bien évidemment, contrairement à leur père qui disposait d’une gigantesque réserve de puissance, les Cell Junior avaient une limite à leur force et à leur régénération. Cela ne rendait les choses que plus difficile.
Cependant, il lui restait une solution, radicale et … sans aucun doute délicieuse par sa perfection. Elle permettrait d’éliminer à coup sûr un de ses deux ennemis, si ce n’est les deux en une seule fois, et ne pourrait pas être contrée. Il y avait songé depuis longtemps, bien avant le début du combat en fait, il connaissait cette technique depuis toujours et pourrait facilement l’utiliser ici. Mais il aurait besoin d’un peu de temps.
Et il savait exactement comment le trouver.
Il allait user d’une autre aptitude qu’il possédait depuis toujours, mais n’aurait jamais cru devoir utiliser. Tendant la main vers sa création, il fit apparaître une boule d’énergie qui fondit sur lui, mais n’explosa pas, se fondant tout simplement en lui, elle raviva l’aura de la petite créature.
- Retiens-les, ordonna simplement Cell.
Le Junior acquiesça vivement, avec un léger rire, se jetant brusquement sur les deux champions qui se rapprochaient déjà d’eux. Kalta voulut parer le coup de poing mais la puissance nouvellement acquise du petit être le repoussa aisément, l’enfonçant de plusieurs mètres dans le sol. Ce fut Bra qui l’arrête, frappant directement au ventre, elle fut surprise de la résistance soudaine qu’offrait le fils de Cell.
Constatant que tout se passait bien, Cell n’eut qu’à se détourner pour s’éloigner un peu, et préparer son coup. Ce serait magnifique, il avait hâte de voir leurs têtes.
Reculant brusquement, Bra esquiva le coup de pied de la petite créature ; elle était soudainement heureuse que le fils de Cell ait une si petite allonge. C’est alors que la jambe sembla s’allonger d’un coup et vienne percuter le nez de la jeune femme. La Saiyenne recula de plusieurs mètres, du sang coulant sur ses lèvres, d’où est-ce qu’il avait bien put faire ça ?
- C’est une caractéristique Namek, je crois, déclara Kalta en apparaissant à côté d’elle.
- Sympathique, commenta-t-elle, sa voix se faisant un peu nasillarde.
Un ricanement du Cell Junior plus tard et il était sur eux, les obligeant à se décaler sur le côté pour l’éviter, la lame d’énergie de Kalta le traversa de part en part à cette occasion mais il se régénéra très vite, se retournant aussitôt pour projeter un rayon d’énergie sur Bra qui ne le para que de justesse. Il était vraiment devenu beaucoup plus puissant d’un seul coup.
- Que fait Cell ? Demanda le Nihilien en glissant de justesse sous le coup de poing de la petite créature.
Il enchaîna aussitôt en tentant de frapper au ventre mais le Cell Junior se téléporta, frappant Bra en pleine tête quand elle tenta de dire :
- Aucune idée.
Kalta le vit au loin, flouté par la chaleur du désert, il était difficile de voir ce qu’il faisait mais le fait est que ce ne devait pas être très bon pour eux. Heureusement, il était facile de le rejoindre et un grésillement plus tard, il était sur place. Deux de plus et il était revenu au côté de Bra. Pendant un instant, il ne comprit pas, puis il avisa le Cell Junior qui s’était accroché à son bras, d’un mouvement rageur, il l’éjecta. Bra le réceptionna d’un coup de genou dans le dos qui brisa une de ses élytres. L’instant d’après, un de ses bras avait disparu dans un rayon d’énergie rougeoyant.
La petite créature était encore très réactive et elle fit réapparaître son bras, tirant un rayon d’énergie avec celui-ci sur Kalta, se tournant ensuite pour coller un magnifique coup de poing à Bra. La jeune Saiyenne poussa un grognement avant de se tordre pour esquiver un nouveau coup.
Il commençait doucement à la fatiguer, d’autant que Kalta était de nouveau écrasé au sol après avoir encaissé le rayon ; il fallait en finir vite.
Alors que le Junior s’apprêtait de nouveau à donner un puissant coup de pied, elle déploya soudainement son aura, créant un bouclier autour d’elle. Cela lui était venu instinctivement, en imitant la technique de Cell. Ce n’était pas aussi bien fait et le pied, allongé grâce à la technique Namek, se tordit doucement contre l’énergie déployée, ralentissant rapidement. Ce fut assez.
Kalta apparut derrière le Cell Junior, ses deux mains brillantes d’une énergie rougeoyante. Le premier coup fut éviter mais le deuxième traversa le cou de la petite créature d’un seul trait, laissant le corps retomber vers le sol. Bra abaissa le bouclier à ce moment et ses deux mains projetèrent un rayon d’énergie qui réduisit la tête en cendre.
Ils attendirent quelques secondes, mitraillant le corps de tirs d’énergies pour vérifier qu’il ne se régénérerait pas. Mais il était bien mort. Il n’y avait plus qu’à s’occuper de Cell.
Quand ils tournèrent leur regard dans la direction de la créature parfaite, ils écarquillèrent les yeux. Cell riait de bon cœur.
- Si vous n’encaissez pas ça, la planète sera détruite !

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 11:00, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités