Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Bushido le Mer Fév 05, 2014 13:00

Spoiler
Ce chapitre est vraiment bien. Garlic l'immortel, le retour! Je ne m'attendais pas à lui du tout!

Taopaipai, toujours autant de classe. C'est mon personnage préférfé de ta fic!

Et la mort de Palpi.... Innatendu!


Hâte de voir la suite.

Bonne continuation
Dernière édition par Bushido le Mer Fév 05, 2014 14:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lalilalo le Mer Fév 05, 2014 13:28

...

Je clique sur la dernière page du topic pour lire mon petit chapitre de CFC, et là, je tombe sur le message de Bushido et j'apprends

Spoiler
la mort de Palpi de la plus dégueulasse des manières.


Bilan:

n° 1: Je vais détruire ta vie Bushido.
n°2: Bizarrement, j'ai ressentis un choc... ça m'a fait un peu de peine...

Bon, sur ce, je vais lire ce chapitre.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Bushido le Mer Fév 05, 2014 13:46

Excuse me. ._. J'ai pas pensé a mettre sous spoil sur le coup puisque sa parlais du chapitre en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mer Fév 05, 2014 14:14

Bushido a écrit:Excuse me. ._. J'ai pas pensé a mettre sous spoil sur le coup puisque sa parlais du chapitre en cours.


C'est encore possible en éditant ton message :p

Désolé pour toi, Lalilalo, j'espère que ça ne gâcheras pas ta lecture.

Merci, Bushido, j'espère que la suite du tome continuera de surprendre.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar kouki le Mer Fév 05, 2014 15:01

NOOOOOON pas Palpiiiii !!!! Pas lui !!!!!


Kalta vas pas être content, mais alors vraiment pas.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Mer Fév 05, 2014 16:10

Putain. Palpi est mort? Cela va surement me pertuber pour une bonne dizaine de chapite. Je l'aimais bien, moi. Je me demande si l'attaque ne venait pas de Tao.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Jeu Fév 06, 2014 16:20

Emotions bien rendues, armée de démons bien exploitée, un Garlic mystérieux (un M, ça me fait penser à un Madoshi 8-) ) et la mort de Palpi :cry:

Enfin peut-être n'est-t-il pas vraiment mort mais mis dans une sorte de coma très profond par la substance noire et qu'il réapparaîtra d'une quelconque façon. J'ai hâte de savoir (si c'est expliqué un jour) comment Taopaïpaï a acquis une si grande puissance. Même en cyborg dans le manga il est juste pitoyable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lalilalo le Jeu Fév 06, 2014 16:29

RIP Palpi !

(L'empire reconnaissant).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Jeu Fév 06, 2014 18:43

Paulemile, on a suivi en direct les progrès de Taopaipai, entre le premier et le deuxième volume.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Bushido le Jeu Fév 06, 2014 18:46

Paulemile ( spoiler au cas où ) O 3 O :
Spoiler
Surtout que c'est un maître des arts martieaux qui a suivit un entraînement d'assassin et au près de l'empire tout en sachant qu'il a obtenue un Boost de puissance grâce à la technologie de Gero. ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Jeu Fév 06, 2014 20:09

Merde je ne me rappelle pas de tout ça... Merci de m'avoir informé :)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mer Fév 19, 2014 10:27

Spoiler
Oui, je me doutais que le contenu de ce chapitre allait avoir... du mal à passer. Mais je suis plutôt rassuré, je n'ai reçu que deux menaces de mort jusqu'à maintenant, le bilan est plutôt positif :p

Pour compléter les dires de Bushido et San, c'est quelque chose qui a surtout été montré dans le tome 1 (Normal donc que ça te paraisse un peu flou vu le temps écoulé depuis xD) : Tao a été transformé en cyborg par Gero, une fois que l'Empire a trouvé et compris la technologie de Gero, il se l'est approprié et l'a amélioré. Tao Paï Paï était un sujet de test idéal, d'où sa montée très rapide en puissance.

Les réponses aux autres questions dans une semaine... ou plus :p


Et voilà le nouveau chapitre !

Par contre, désolé mais je vais faire une pause dans la publication. Ce qui signifie pas de nouveau chapitre la prochaine fois, ce qui signifie qu'il va falloir attendre au moins un mois avant le prochain. Navré mais je dois refaire mon avance sur la publication, et je dois aussi profiter des vacances prochaines pour me reposer réellement, je suis tout le temps fatigué ces temps-ci.

En tout cas, je ne vous lâche pas n'importe où quand même : vous pouvez considérez ces 7 premiers chapitres comme l'introduction du Tome 3. J'espère qu'elle vous as plu et à la prochaine pour la suite !


Chapitre 7 : Déchirement


La Terre était une très belle planète, c'était un point sur lequel personne ne trouverait jamais rien à redire, mais elle avait des nuits diablement sombres. Bra prétendait qu'elle avait eu une lune, il fut un temps, qui permettait d'avoir des nuits plus claires, mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. Persée n'avait pas l'habitude de nuits pareilles, excepté dans l'espace, mais elle était alors toujours en sécurité à bord d'un vaisseau.
Ou du moins, c'était l'excuse qu'elle s'était trouvée pour justifier le fait qu'elle n'avait pas fermé l’œil depuis qu'elles s'étaient couchées. Sa compagne, en revanche, n'avait pas le moindre problème avec le changement de rythme. Elle s'était endormie en quelques minutes dans les bras de la chasseuse de prime. Sa respiration lente et régulière avait le don de calmer Persée, d'habitude.
Il fallait croire que les nuits lui posaient vraiment problème. Ou bien elle n'arrivait pas à oublier les détails de la vision que Cass lui avait racontée. Oh, elle ne savait pas ce que cela signifiait. Mais les détails semblaient désigner la Terre, encore une fois. Comme si la petite planète n'avait pas assez subi d'ennuis ces dernières dizaines d'années.
Plongée dans ses réflexions, la chasseuse de prime se redressa sur le lit que Bra lui avait généreusement prêté. Sa compagne ne réagit presque pas, grognant quelque chose en déposant sa tête dans le giron de Persée. La chasseuse glissa ses doigts dans la chevelure sombre de Cass, son regard fixant le vide sombre devant elle.
Pourquoi une vision maintenant ? Qu'est-ce qui pouvait encore mal tourner pour eux? Cold était mort. Cell avait été tué. L'Empire s'était débarrassé de ce qui se faisait de pire dans l'univers. Quelle menace Cass avait-elle pu percevoir ?
Et quand ? C'était probablement ce qu'il y avait de pire avec ces visions. Elles savaient que quelque chose allait arriver, quelque chose de grave, mais on ne pouvait pas deviner quand. Cela pouvait être imminent tout comme cela pouvait n'être qu'un avertissement pour un événement qui n'arriverait que dans dix ans. L'Empire en était conscient, bien sûr. Ce n'était pas la première fois qu'il se servait des capacités de Cass. Mais cette fois-ci, ça semblait prendre une toute nouvelle ampleur.
Dans la position actuelle de l'Empire, Kalta ne pouvait pas se permettre de prendre un avertissement pareil à la légère, mais ce n'était de toute façon pas son genre de le faire.
Persée fut brusquement rappelée à l'ordre quand elle sentit la poigne de son amante se resserrer sur elle. Aussitôt, elle concentra ses sens pour percevoir tout ce qui se trouvait autour d'elles, autour de la maison. Cass était tendue, inquiète, même dans son sommeil. Et il y avait toujours une raison à cela. Pourtant, il n'y avait aucune puissance importante dans les environs, même Bra camouflait parfaitement sa force dans son sommeil.
Presque aucune activité, quelques marcheurs nocturnes, rien d'inquiétant à son niveau, mais Cass n'en continuait pas moins de se blottir contre elle un peu plus à chaque seconde. Quelque chose était en train de se passer.
Finalement, les yeux blancs finirent par s'ouvrir au milieu des ombres de la chambre, et même dans l'obscurité, la chasseuse de prime sut qu'elle la regardait.
« Mon amour..., murmura la voyante. La porte...
- La porte ? »
A peine avait-elle prononcé ce mot qu'une sonnette retentissait au milieu de la nuit. Les deux femmes se redressèrent sur le lit, et Persée sentit que Bra faisait de même à l'autre bout de la maison. Quelqu'un était devant la porte. On apportait des nouvelles.
De mauvaises nouvelles.

La gigantesque porte s'ouvrait lentement, mais dans le silence le plus total. Garlic n'osa pas le troubler au début, il n'osait pas faire un pas de peur qu'il résonne durant de trop longues secondes. Il n'avait cependant pas le choix : il devait avancer.
La salle devant lui était sombre, à peine éclairée par des décorations murales rougeoyantes. De vieux symboles qu'il ne connaissait que trop bien. Certains couvraient le plafond et le sol, de sortes qu'on arrivait parfaitement à imaginer les dimensions, colossales, de la salle, alors même que l'obscurité rendait difficile d'en discerner les angles.
Le démon immortel s'avança lentement jusqu'à un cercle rouge, à peu près au centre de la salle. Là, il s'agenouilla sans attendre, même si le maître n'était pas encore là. Il n'allait pas tarder à arriver.
Malgré son regard braqué vers le sol, Garlic sut quand il arriva. Aucune modification de la luminosité ambiante, mais sa présence emplit la salle, puissante et écrasante. Le démon se sentit aussitôt beaucoup plus petit, bien qu'il soit dans sa forme de combat. Il n'y avait pas de bruits de pas, pas de respirations, juste cette présence qui chassait l'air et comprimait ses poumons. Et elle se rapprochait.
Jusqu'à ce qu'il puisse discerner l'ombre de ses jambes sur le cercle rougeoyant.
« Quelle déception, Garlic. »
Sa voix était grave, profonde, et il n'avait pas besoin de l'élever pour qu'elle emplisse la salle. Le démon baissa un peu plus la tête, jusqu'à pouvoir sentir le sol, si près de son front.
« Je suis...
- Tu as perdu la pierre. »
Le ton était sans appel. Garlic perdit sa salive, déglutissant pour tenter de retrouver ses mots.
« L'homme qui l'a prise... il était...
- Bien plus puissant que nous ne l'avions prévu. En effet. »
Son maître savait, bien sûr. Comment aurait-il pu l'ignorer ? Mais cela ne voulait pas dire que Garlic était sauf pour autant.
« Tout s'est pourtant bien passé, en dehors de cet accroc. N'est-ce pas ? »
Il n'en avait pas la moindre idée. Ce n'était pas lui qui avait commandé les légions à l'extérieur. Et il n'avait pas pris le temps de se renseigner avant de venir ici.
« Je... Je l'ignore. J'ai accouru dès que...
- Tout s'est bien passé, trancha la voix. Actae m'a fait son rapport. »
Garlic n'avait rien à répondre à cela. Il baissa encore la tête, son front touchant définitivement le sol, étrangement chaud, de la salle.
« Mais nous avons perdu la pierre, reprit le maître.
- Oui, je...
- Tu vas la retrouver. Tu connais le voleur et son organisation. Rejoins Actae. Avec nos légions, tu ne devrais avoir aucune difficulté à reprendre la Pierre et à me l'apporter. N'est-ce pas ? »
La voix s'était étrangement adoucie, mais la présence n'en restait pas moins accablante.
« Bien sûr, Monsieur.
- Bien. »
Quand Garlic osa relever les yeux, la présence s'était déjà esquivée depuis un moment. Le démon immortel se laissa retomber en laissant échapper tout l'air de ses poumons. L'endroit semblait encore brûlant. Une fois son calme retrouvé, il rétrécit lentement jusqu'à reprendre sa forme normale, et matérialisa ses vêtements. Il n'aurait pas besoin de se battre de nouveau avant un moment.
Alors, il put se focaliser sur la DeadZone. Cette zone morte, dimension entre les dimensions, que seule sa famille avait réussi à maîtriser et à utiliser. La raison pour laquelle il était si important. Il n'avait qu'à fouiller son esprit pour en retrouver la clef, majestueuse et imposante, et la tourner, juste un peu.
Devant lui s'ouvrit un tourbillon orangé qui convergeait en un point noir comme la nuit. Il le contrôlait parfaitement, et il l'empêcha de grandir trop vite. Juste assez pour qu'il puisse entrer, c'est tout ce dont il avait besoin. Une fois fait, il ne prit qu'une inspiration avant d'y pénétrer. Il n'aurait qu'à penser à l'autre dimension pour ressortir au bon endroit. Et rejoindre Actae.
Un frisson parcourut son échine à cette idée.

Aucune alarme ne résonnait dans le centre impérial mais Bra n'avait pas besoin de ça pour comprendre que la panique régnait largement dans les environs. Jamais elle n'avait vu une telle activité et à une heure pareille. Jamais on n'avait envoyé un soldat la chercher à 3 heures du matin comme cette fois-ci. Quoiqu'il se passe, c'était du sérieux. Et pourtant, le Responsable Loppeg, commandant général des forces de la Terre en l'absence de la famille impériale, semblait toujours extrêmement calme.
Il agita ses antennes en direction de Persée, mais lorsqu'il parla, c'était en direction de Bra.
« Dame Sibéria tenait à ce que vous soyez informée, l'Empire est en alerte maximale sur toutes les planètes d'importances et celles qui sont proches de Passaros. »
Derrière lui, l'écran géant du centre de commandement affichait une carte tridimensionnelle des territoires impériaux. La fameuse planète Passaros brillait d'un rouge inquiétant qui se diffusait tout autour d'elle. Autour d'eux, des dizaines de techniciens avaient été traînés du lit jusqu'à leur poste pour contacter toutes les autres planètes impériales.
Pour l'heure, l'attaque semblait s'être cantonnée à une seule planète. Mais il s'agissait d'une attaque d'envergure ; on n'avait aucune nouvelle de la garnison sur place. Et pire encore, le Bras de Kalta était présent sur les lieux quand c'était arrivé. On prétendait que le Commandant Palpi avait été tué durant l'attaque.
« Savez-vous ce qu'il en est pour les autres membres du commando ? Aidan ? Anik et Varidal ?
- Varidal n'était pas présente lors de l'opération. C'est Aidan qui a lancé l'appel de détresse, il semblerait qu'Anik soit blessé, mais pas gravement. »
Cela n'avait rien de très rassurant, mais c'était déjà cela. Tuer le Commandant du Bras et blesser son membre le plus puissant, cela n'était pas donné à tout le monde. Il se passait quelque chose de très grave.
« Quand est-ce arrivé ? Ils seront bientôt secourus ?
- Le Rédemption a répondu a leur appel de détresse, il les aura rejoints dans quatre heures. »
Bra Brief ne connaissait pas particulièrement bien la flotte impériale, mais ce nom-là, elle ne pouvait pas l'oublier. Le vaisseau amiral de Cold, qui était devenu celui de Kalta. Quand l'Empereur se déplaçait, c'était presque toujours à bord de ce bâtiment.
La jeune Saiyenne se retourna vers sa compagne qui lui rendit le même regard éloquent. Elles n'échangèrent pas un mot, mais Bra comprit très bien. Elle revint au responsable insectoïde de la Terre.
« Il faut que j'y aille aussi.
- Les coordonnées vont vous être communiquées, intervint une voix derrière Loppeg. »
L'écran avait brusquement changé et la carte de l'univers avait été remplacé par le visage de Sibéria qui fixait Bra de ses yeux rouges. La Saiyenne inclina légèrement la tête.
« Dame Sibéria.
- Le Rédemption n'a pas communiqué depuis qu'il a répondu à l'appel de détresse. Et quoiqu'il arrive, vos talents pourraient être utiles sur place, j'espérais que vous demandiez vous-même. »
Le responsable Loppeg s'inclina bien plus bas puis se tourna naturellement vers Bra.
« Nous allons vous fournir un vaisseau et un équipage.
- Je l'emmène, les interrompit brusquement Persée. Mon Tempête est plus rapide que n'importe lequel de vos vaisseaux. »
L'insecte n'eut aucune réponse notable, ou en tout cas Bra ne le vit pas, mais la Nihilienne fronça les sourcils, tournant son regard rubis vers la chasseuse de prime. Elle semblait contrariée de la voir.
« Très bien, partez dès que possible.
-Nous allons transmettre les coordonnées à votre vaisseau, vous aurez l'autorisation de décoller d'ici quelques minutes. »
Persée était déjà en train de reculer vers la porte, la demi-Saiyenne, elle, hésita un moment.
« Est-ce que … L'Amirale Dala a été prévenue ? »
Sa question jeta un froid net dans la salle pourtant en pleine ébullition, le responsable de la base impériale ne sut quoi répondre et fit mine de se détourner vers quelque chose de plus important. Ce fut finalement Sibéria qui prit la parole à nouveau.
« L'Amirale Dala a explicitement demandé à ne pas être dérangée après avoir reçu la nouvelle. »
Le ton était définitif et indiquait clairement qu'il s'agissait d'un ordre : « Ne vous occupez pas de ça. ». Bra ne pouvait qu'imaginer quel était l'état actuel de la Niostienne. Elle se jura de lui rendre visite dès que tout cela aurait été réglé.
Après une dernière révérence polie, la Saiyenne quitta la salle et rejoint Persée à toute vitesse.

Une dizaine de minutes plus tard, elle volait au-dessus du spatio-port impérial, une boîte de capsules fermement accrochée à sa ceinture. Malgré la gravité de la situation, elle arrivait à sourire en écoutant la conversation derrière elle. Persée avait revêtu son armure, et elle transportait sa bien-aimée qui avait beaucoup insisté pour venir.
« Vous ne sortirez pas du vaisseau tant qu'on aura pas vérifié l'environnement.
- Non.
- Je vais vous donner un communicateur pour qu'on reste en contact.
- Si vous voulez.
- Vous vous souvenez comment piloter Tempête.
- Oui, je m'en souviens. »
La Saiyenne pouffa nettement. La paranoïa de Persée quand elle en venait à protéger Cass était légendaire, quoique dans la situation actuelle c'était parfaitement compréhensible.
La conversation prit fin lorsqu'elles rentrèrent dans le vaisseau. Cass rejoignit immédiatement sa cabine alors que Persée se précipitait vers le cockpit, Bra la suivit sans réfléchir. Elle n'entendit pas l'appel de la tour de contrôle impérial mais suivit l'affichage des coordonnées sur l'écran. Elles ne disaient absolument rien à la Saiyenne, qui croyait pourtant qu'elle commençait à en retenir certaines, mais c'était sans doute dû au fait qu'il s'agissait d'un point précis de l'espace et non d'une planète.
« Combien de temps pour qu'on les rejoigne ?
- Six heures. Moins si on pousse.
- Très bien. »
Persée retirait son casque pour s'installer sur le siège, elle commença à manipuler les différentes commandes, que Bra ne connaissait pas. Alors que le vaisseau s'élevait dans les airs, le Saiyenne pouvait voir la base impériale qui rétrécissait.
« Tu peux aller dormir. »
La voix de la chasseuse de prime la fit sortir brutalement de ses pensées.
« Je n'ai pas besoin de toi ici, et je vais aller me coucher aussi dès que j'aurai programmé le voyage. Va te reposer. »
La chasseuse ne regardait même plus sa protégée, focalisée sur les commandes de son appareil. Le Tempête changea lentement d'angle et Bra eut l'impression qu'elles se perdaient déjà dans l'immensité de l'espace, mais ce n'était que la nuit et les secousses lui confirmèrent quelques secondes plus tard qu'elles étaient toujours dans l'atmosphère.
« Tu es sûre ?
- Allez, va dormir. »
Les chambres habitables étaient à l'étage inférieur à celui du cockpit. Bra n'eut qu'à se laisser glisser le long de l'échelle. Elle n'osa pas aller déranger Cass et choisit simplement la cabine la plus proche. C'était plutôt spartiate, petit et gris mais avec un lit, au moins. Heureusement elle avait pris ses capsules et les ouvrit pour installer ses meubles déjà pleins. Elle installa sa commode, une petite bibliothèque et un coffre qui s'ouvrit aussitôt.
Elle avait fourré tout ce qu'elle pensait prendre en urgence, le coffre débordait d'un tas d'affaires mal rangée. Bra eut un sourire un peu triste, se penchant pour arranger ça.
Elle arrangea un peu l'agencement, se redressa pour déposer l'étui pourpre sur la commode, puis s'installa sur le lit.
La Saiyenne mit de longues minutes avant de réussir à trouver le sommeil.

D'un point de vue purement objectif, le poste occupé par Akkillae était parmi les plus prestigieux de l'Empire. Le Rédemption était le plus vieux vaisseau de la flotte, mais il s'agissait aussi de celui qui transportait toujours l'Empereur et qui, selon la légende, avait amené Cold dans la Galaxie, des milliers d'années auparavant. En être un pilote, ou même un simple assistant, était un immense honneur.
Bien sûr, Akkillae travaillait depuis suffisamment longtemps pour l'Empire et il avait parfaitement conscience de l'importance de son travail. Mais comme partout, il y avait des jours où il était plus difficile de l'accomplir.
Aujourd'hui était sans doute la pire journée qu'il ait jamais vécu. Pourtant, il avait connu la guerre, 5 ans auparavant, il avait entendu l'annonce de la mort de Cold alors qu'il pilotait une navette. La seule erreur de navigation de son existence. Oh, il n'était pas encore un vétéran, mais il se considérait suffisamment ancien pour comprendre quand les choses commençaient à puer. Et aujourd'hui, ça schlinguait sévèrement.
Ils avaient reçu un appel de détresse, trois heures à peine auparavant, en provenance du Bras. Jamais il n'aurait cru que le commando d'élite avait ne serait-ce que la possibilité d'envoyer ce genre d'appel. Et voilà que c'était le Rédemption qui était le plus proche. L'Empereur avait aussitôt ordonné qu'on mette le cap dans leur direction.
Depuis, ils avaient reçu d'autre nouvelles. De très, très mauvaises nouvelles. Une attaque aurait eu lieu sur Passaros, là où le Bras aurait été attaqué. La planète serait perdue. Personne ne savait d'où venait l'ennemi et on avait perdu contact avec la garnison impériale sur place. Les morts se compteraient déjà par millions. Le Commandant Palpi serait mort.
La dernière annonce était probablement la pire d'entre toutes. Akkillae n'avait jamais eu la chance de le voir en chair et en os mais il connaissait parfaitement la légende. Un des hommes les plus dangereux et les plus puissants de l'Empire. Qu'une armée, quelle qu'elle soit, ait été capable de l’abattre, cela le terrifiait profondément.
Mais pas autant que la réaction potentielle de l'Empereur.
Un flash blanc le fit brutalement sortir de ses pensées : le voyage en hyper-vitesse était terminé et ils retrouvaient à présent le noir parfait de l'espace. Il n'y avait aucune étoile assez proche dans cette zone pour les éclairer correctement.
Fidèle à son poste, le soldat réagit aussitôt en activant les capteurs. Les pods impériaux étaient idéaux pour voyager d'une planète à une autre en ne transportant qu'une petite force de frappe, mais en cas de fuite ou de retraite, il était toujours complexe de les retrouver, surtout perdus dans un coin pareil.
Le silence se fit progressivement dans la salle de contrôle, chacun se concentrait sur son poste et le vaisseau avançait au ralenti pour scanner correctement la zone. Akkillae avait les yeux rivés sur son écran, surveillant les différents échos que le Rédemption pourrait percevoir. Tout le monde faisait mine d'avoir quelque chose à faire, personne ne voulait se tourner vers le centre de la pièce.
L'Empereur n'avait pas bougé depuis qu'il avait ordonné qu'ils viennent chercher le Bras. Et étrangement, Akkillae n'avait pas encore senti son regard dans son dos. On pouvait toujours le sentir, quand le regard de l'Empereur était tourné vers vous.
Soudain, un bip. Un léger tintement, tandis que l'écran affichait un point brillant, à quelques parsecs du Rédemption.
« Monsieur, commença Akkillae en empêchant de son mieux sa voix de trembler. Nous les avons retrouvés. »
Il avait été obligé de se tourner vers l'Empereur pour le lui annoncer, mais par chance, il n'avait pas croisé son regard. Le trône était plongé dans l'ombre et aucune lueur rouge ne brillait là-bas. L'Empereur était peut-être en pleine méditation. Akkillae se retourna pour transmettre les coordonnées au pilote.
C'est alors qu'il le sentit. Le regard, posé dans son dos. Une fois qu'on avait croisé ces pupilles rouge sang une fois, on ne pouvait pas les oublier, et on savait quand elles étaient tournées vers vous. C'était le cas à présent.
Mais jamais la présence n'avait été aussi pesante.

Le Rédemption flottait en silence dans l'espace, aucun moteur n'était allumé, il ne se déplaçait pas. Cela avait inquiété la jeune femme au début, mais elles avaient réussi à établir le contact.
« Bien reçu, Tempête, annonçait le technicien. Nous préparons l'amarrage pour que vous puissiez monter à bord. »
Persée referma le contact et amorça son approche.
« C'est bizarre, je m'attendais à les voir déjà partis pour Passaros. »
La chasseuse de prime n'avait pas tort, il était étonnant que l'Empire n'ait pas déjà lancé une contre-attaque immédiate. Le cas était si particulier que ça ? Bra allait bientôt le savoir.
La demi-Saiyenne descendit du cockpit pour rejoindre le sas ; elle commençait à connaître les couloirs du vaisseau. Dès que ce fut ouvert, elle se précipita à bord du Rédemption, sans même s'interrompre pour saluer les soldats venus l'encadrer.
« Où est l'Empereur ?
- Il est... nous l'avons installé dans une cabine spéciale, c'est par là, bégaya un soldat. »
Elle n'avait pas besoin d'explication pour comprendre qui avait été « installé », elle suivit la direction indiquée et traversa en un rien de temps une bonne partie du vaisseau impériale. Elle sut qu'elle était arrivée quand elle vit un membre du commando impérial attendre devant une porte.
« Aidan, la salua-t-elle brièvement. Il est ici ? »
La jeune extra-terrestre releva ses yeux ambrés vers elle, semblant à peine surprise de la trouver là, puis elle se tourna vers la porte.
« Depuis une heure je crois. J'ai des informations à lui transmettre mais …
- Je m'en occupe. »
Persée venait de la rejoindre mais la chasseuse comprit vite qu'elle n'avait pas à suivre sa protégée plus loin. Bra ouvrit la porte de la chambre et rentra à petits pas, elle se referma dans un chuintement derrière elle.
L'Empire n'avait jamais accordé beaucoup d'importance au confort de ses cabines, elles étaient fonctionnelles, et c'était tout. Celle ci ne faisait pas exception à la règle, il n'y avait qu'un seul lit et une seule étagère directement intégrée au mur, le tout uniformément blanc. Cela donnait une étrange aura de pureté à l'endroit.
Pureté brisée par la couleur noire de la cape de Kalta. L'Empereur se tenait dos à la Saiyenne, le regard manifestement fixé sur la tête de lit, là où le visage de Palpi dépassait des draps. Le Commandant avait l'air incroyablement paisible, elle aurait pu croire qu'il dormait si elle ne connaissait pas la vérité.
Après de longues secondes d'hésitation, elle fit un pas en avant pour rejoindre le Nihilien.
« Bonjour, Saiyenne, l'interrompit une voix glacée. »

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 11:11, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pensyves le Mer Fév 19, 2014 23:26

j'aurai bien aimé dire du mal donc voilà:

Enfoiré tu as tué Palpi!!

Sur ce...
Chapitre plein de questions, je pensait que tout tournerait sur Garlic avec les questions du genre: Est il venu sur terre pour devenir immortel, a t'il connu les sayans, etc ... Finalement ce n'est qu'un petit subalterne ce qui ouvre de nouvelles perspectives!

Kalta tout en grandeur je l'aime vraiment ce personnage. Presque autant que Loppeg, le véritable héros de ta fic en fin de compte :p
Pensyves
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Jeu Fév 20, 2014 22:29

A qui peut bien parler Garlic ? Dabra est encore en vie il me semble, non ? La scène de Kalta et Palpi est magnifique. Dommage que tu doives faire une pause :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Dim Mars 30, 2014 2:29

Ce nouveau tome du CFC commence très fort, depuis deux semaines j'ai relu les 2 premiers tomes pour bien me remémorer les évènements avant de commencer le nouveau. Concernant le tome 0 désolé je n'ai pas vraiment accroché.

En tout cas je ne pensais pas que le makai serait exploité dans ta fic, Anik à l'air toujours plus puissant mais la mort de Palpi c'était vraiment innatendue, Kalta vient de perdre son plus brillant atout.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités