Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mar Avr 29, 2014 20:04

JE SUIS VIVANT !

Et je suis DE-SO-LE d'avoir disparu comme ça du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Je vais pas raconter ma vie mais sachez que les choses se sont enchaînés pour moi, tant dans le domaine que scolaire, que médical puis internetique (ça se dit) et que c'était pas top. D'ailleurs, je suis actuellement sur la connexion internet de ma clef 3G qui est, et c'est encore gentil, un peu instable.

Bilan : je ne vais pas poster de chapitre pendant encore un loooong moment. Parce que je suis en phase de révision pour un concours (le même que l'année précédente sauf que cette fois j'aurais l'école que je veux, zut). Et je m'en excuse parce que ça sera sûrement très long, les oraux pouvant arriver extrêmement tard. Donc je m'excuse encore profondément pour vous faire attendre tout ce temps alors qu'on entamait le tome 3.

Cependant ! Pour me faire "pardonner" et pour garder à la fois le topic actif et mon esprit un peu plongé dans la fic, je voulais vous proposer quelque chose. (A vous tous, là) Alors, je vous préviens, c'est une petite connerie. C'est anecdotique, c'est rien du tout. C'est juste pour m'obliger à penser à mes persos régulièrement. Je pensais donc à une F.A.Q (Une Foire Aux Questions pour ceux du fond) qui ne serait pas adressé à moi (ce serait égocentrique quand même) mais aux personnages de la fic.

En gros, si ça vous amuse et que vous avez du temps à perdre, vous pouvez m'envoyer ici ou par MP des questions que vous voulez voir adresser aux personnages de cette fic, cela peut-être tout et surtout n'importe quoi et à n'importe qui (même les morts, ouaip') Après, je garantis pas qu'il y aura réponse. Précisez juste à qui vous la poser (ou si vous la poser à tout le monde)
Quand j'aurais assez de question, je publierais les réponses toutes en même temps.

Alors oui, c'est très con et peut-être que j'aurais pas la moindre question, mais au moins j'aurais proposé :p

A présent, je vous laisse, j'ai de la thermodynamique sur l'oreiller.

Merci (je le dirais jamais assez) à vous tous qui lisez et commentez et qui me permettez d'être motivé à continuer quoiqu'il arrive et mes plus plates et sincères excuses pour cette attente que je vous impose.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Mar Avr 29, 2014 20:43

Okay, ma question, pour Obi :

Nombreux sont ceux qui pensent que votre respect pour Freeza n'est PAS simplement dû à un respect de ce qu'il représente, mais vient de sentiments plus profonds. Est-ce que votre dévotion n'est pas une manière d'attirer l'attention de votre maître en esperant recevoir des témoignages d'affection et de remerciement moins froid que ceux auxquels votre seigneur est habitué ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Azerpro le Mer Avr 30, 2014 0:58

IL EST VIVANT ! :o

Bon courage pour tes examens et vivement la suite de ce tome 3 ! :)
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Mer Avr 30, 2014 14:40

Content de voir que tu es encore là :D
Questions pour Anik : comment parvenez-vous à réfrénez vos envies de meurtre lorsque les temps sont calmes ? Comment trouvez-vous la motivation pour vous entraîner autour de personnages bien plus puissants tels que Kalta ou Bra ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Akumetsu le Mer Avr 30, 2014 15:01

Question pour Cold:
Que pensez-vous du traité de paix signé par votre petit-fils? N'est-ce pas renier sa race ainsi que sa famille que de traiter avec des êtres que vous jugez inférieurs dont notamment une saiyenne?
(prend maintenant ses jambes à son cou)
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lalilalo le Mer Avr 30, 2014 16:46

Bonjour, Lalilalo de la Gazette intergalactique.

J'ai une question pour le Roi Cold: " Durant vos centaines d'années de règne, quelle est la chose qui, dans tout l'univers, vous a le plus émerveillé ? ".

J'ai également une question pour Palpi: "Quel a été votre partenaire préféré dans les différentes équipes dans lesquelles vous avez officié ?".

Merci.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Mer Avr 30, 2014 18:12

Bulma et Vegeta, je souhaiterais savoir ce qu'en tant que parents vous pensez du fait que Bra ait conclu un marché avec Kalta, le fils de Freezer, et travaille maintenant avec lui.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Bushido le Mer Avr 30, 2014 19:43

Même question que San mais au parent de Kalta ! Que pensez vous de cette "alliance" entre Bra et votre fils?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar GLaDOS le Ven Mai 02, 2014 13:02

Moi j'en ai plein des questions, j'espère qu'il n'y a pas de limite :

A mademoiselle Bra Brief :
- Dans le chapitre 4 du tome 3, Persée mentionne qu'elle est habituée à vous entendre parler de vos ruptures et, je cite : "Sans compter ce qui s'était passé deux ans auparavant." Ma question est donc : que s'est-il passé il y a deux ans ?

Au commandant Palpi :
- Dans le chapitre 3 du tome 3, Anik mentionne que vous avez pris un congé quelques mois plus tôt mais sans en donner la cause, y avait-il une raison particulière ou est-ce simplement des vacances ?
- Quel ou qui est ce Heyr que vous mentionnez avant de mourir ?
- Dans un autre registre, à présent que vous êtes décédé, ressentez-vous des regrets par rapport à tout ce que vous avez accompli dans votre vie ? Notamment au sein de l'empire ?

A Eiser, père de Cold :
- Que ressentez-vous vis à vis de l'attitude adoptée par votre fils après votre trépas et sa conquête de l'univers connu ?
- Vous qui semblez un passionné d'histoire, comment expliquez-vous que votre espèce ne se soit pas dispersée dans l'univers à l'époque où elle avait les moyens de voyager dans l'espace ?

A mademoiselle (madame ?) Persée :
- Comment vivez-vous le fait d'être à ce point badass ?
- Voulez-vous m'épouser ?
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
Avatar de l’utilisateur
GLaDOS
 
Messages: 168
Inscription: Sam Oct 05, 2013 13:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Akumetsu le Dim Mai 11, 2014 11:34

Question pour Cold, Freezer et Cooler.
Vous avez surpassé toutes les races pendant des millénaires au niveau de la puissance. De ce fait, vous avez classés toutes les autres personnes dans la catégorie "inférieure" en vous auto-proclamant "race supérieure". Le fait que vous ayez été tué par des personnes plus puissantes vous range donc aussi dans la classe inférieure suivant votre logique. Quelle a été votre réaction à chacun envers ce changement de statut?
Avatar de l’utilisateur
Akumetsu
 
Messages: 30
Inscription: Ven Août 12, 2011 13:14

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Ven Mai 30, 2014 5:18

Je viens enfin de rattraper mon retard, j'avais pas fini le tome 0 !
Cold c'était magnifique ! Vraiment cool, peu de combats mais une classe !

J'aime beaucoup le début du tome 3, et j'attendais vraiment le retour de Kalta (surtout que j'ai très peu de souvenirs du tome 2, je ne me souviens même plus dans quelle forme est Kalta).

Pour tes questions j'y réfléchirai !
J'espère que tes concours et autres révisions marchent bien, et que les chapitres reviendront vite >.>

Bon courage Tierts, t'es toujours le meilleur auteur de fan fiction DBZ que je connaisse ;)
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Juil 10, 2014 13:15

Merci Wunsung, ravi que mon retard immense t'ai permis de rattraper toute la fic xD

Et merci à tous pour vos questions, je travaille depuis un moment à la rédaction des réponses, mais comme cela fait très longtemps que je vous laisse sans chapitre, je vais sortir le seul qui est complètement fini tout de suite. Je ne peux pas promettre un retour aux activités de CFC immédiatement, il me faut encore gérer quelques trucs. Cependant, j'ai plusieurs demandes à faire :p

D'abord, pour les bêta-lecteurs, vous aurez compris que je ne veux plus vous proposer de chapitre qui n'ont pas été corrigé d'abord, la qualité baisserait trop à mon avis. Nous avons eu plusieurs soucis avec les bêta-lecteurs actuels, parce qu'on a tous été occupés, y compris moi. Aussi, je relance un appel, que ce soit aux anciens ou à des potentiels nouveaux intéressés. Le but étant d'en avoir une petite poignée qui puissent maintenir le futur rythme de CFC (à savoir 2 chapitres/mois) Signalez moi ça par mp, et je vais recontacter les anciens par mail.

Et aussi mais ça c'est beaucoup plus annexe, et plus une envie sans grande chance de réussite. S'il y a des dessinateurs et des artistes qui lisent CFC et qui ont un peu de temps à perdre, qui ont envie de faire quelque chose sur la fic, ça me ferait très plaisir et j'aurais une petite idée à leur proposer, quel que soit le style. Ce serait à faire pour dans très longtemps et ce serait pas grand chose mais je préfère m'y prendre à l'avance.

BREF ! Je vous retiens bêtement alors que vous attendez le chapitre ! Le voilà :


Chapitre 8 : Point de départ.


L'Empereur se tenait debout à côté du lit. Il ne semblait pas avoir bougé depuis un bon moment. Aidan avait dit une heure. Était-il resté figé ainsi pendant soixante minutes ? Elle connaissait assez bien le Nihilien pour savoir que c'était loin d'être impossible, mais elle le voyait dans un pareil état pour la première fois.
Elle avait préparé plusieurs phrases à lui dire, pour le réconforter. N'importe quoi pourvu que ça puisse l'aider un peu ; elle avait connaissance depuis longtemps du lien entre Kalta et le Commandant. Mais ses lèvres refusèrent de s'ouvrir quand elle posa le regard sur la nuque du Nihilien. Alors elle s'avança lentement jusqu'à lui et se posta à ses côtés. Elle n'osa pas regarder directement le visage du corps et attendit quelques secondes avant de réussir à parler.
« C'était un grand homme. »
Le Nihilien ne répondit pas. Il fixait toujours le visage de Palpi. La Saiyenne n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait faire. Elle ne connaissait pas assez bien la société Nihilienne, elle ne savait pas comment ils géraient le deuil, elle ne savait même pas s'ils connaissaient ce concept. Tout ce qu'elle savait, c'était que Cold avait eu droit à une cérémonie funéraire, apparemment très sobre. Cependant, elle ne pouvait pas comparer la relation que Kalta entretenait avec son grand-père et celle qu'il entretenait avec Palpi.
Bra finit par tenter une approche beaucoup plus pragmatique. C'était après tout ce qui caractérisait le plus les membres de cette famille.
« Est-ce qu'on sait qui... ?
- Empoisonné. »
Kalta l'avait interrompu presque instantanément, mais il ne prononça que ce mot et rien d'autre, sans quitter le cadavre des yeux. Bra n'insista pas.
L'empoisonnement pouvait signifier plusieurs choses. Cela pouvait vouloir dire que c'était une arme préparée pour abattre des êtres trop puissants ou trop dangereux, ce qui expliquait que le commando impérial en ait été la cible. Ou bien n'était-ce qu'une arme supplémentaire employée par une armée qui avait été capable de repousser l'Empire. Dans tous les cas, cela avait un côté rassurant, car cela pouvait signifier que celui qui avait battu Palpi n'en aurait peut-être pas été capable à la régulière.
Néanmoins, la menace restait présente. Qui que soit la personne ou l'organisation derrière tout cela, elle avait été capable de porter un coup très important à la plus grande armée de l'univers. Et nulle doute qu'elle ne s'arrêterait pas là. Passaros n'était qu'un début. Restait à savoir ce que réservait exactement la suite.
Ces questions seraient beaucoup plus simples si l'on finissait par comprendre qui ils étaient exactement.
« Ils savaient combien il était dangereux, finit-elle par faire remarquer, comme une bien piètre consolation. »
Encore une fois, Kalta ne prit même pas la peine de lui répondre, mais cette fois-ci la Saiyenne n'attendait pas de réponse. Elle hésita encore quelques secondes, puis posa une main sur l'épaule du Nihilien.
« Aidan voudrait te donner des informations, tu peux la rejoindre dehors. »
Il fallut quelques secondes avant que l'Empereur ne réponde.
« Encore un peu. »
Bra opina doucement du chef. Elle jeta un dernier regard au cadavre allongé sur le lit. Le visage du Commandant semblait apaisé même si elle avait toujours eu du mal à décrypter ce faciès sans nez. Elle ne l'avait pas beaucoup connu mais avait eu quelques occasions de lui parler après la rébellion. C'était réellement un homme de bien. Et l'Empire venait d'être amputé d'une part très importante. Elle voulait exprimer tout cela, le dire à Kalta. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle comprenait, mais elle ne savait pas si elle comprenait vraiment le Nihilien. Alors, elle se contenta de se retourner et sortit à petit pas.
La porte se referma dans un chuintement derrière elle. Persée et Aidan l'attendaient, la chasseuse adossée au mur d'en face et la soldate au garde à vous, elle s'attendait sûrement à voir sortir l'Empereur.
« Il arrive, annonça-t-elle immédiatement, devançant la question. »
La chasseuse de prime acquiesça, puis se tourna vers la jeune commando impériale.
« Que s'est-il passé exactement ? »
Aidan promena ses yeux dorés entre Persée et la Saiyenne, semblant hésiter quelques secondes. Après tout, ni l'une ni l'autre ne faisait partie de la hiérarchie impériale. Mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance. Elle prit alors une grande inspiration avant de tout leur raconter. La mission sur Passaros, l'alerte, l'étrange attaque, et puis la débandade.
Cela ne prit que quelques minutes, juste assez pour que l'Empereur sorte finalement. Son regard rubis se posa immédiatement sur Aidan.
« Que se passe-t-il ? »
Elle déglutit, consultant son scouteur.
« Je … Nous avons fait l'inventaire : ils ont pris 7 vaisseaux impériaux. Le reste de la base a été détruit, mais aucun débris de vaisseau n'a été retrouvé.
- Ils ont déjà quitté la planète ? S'étonna Persée.
- Oui. Nous y sommes passés avant de venir récupérer le commando, expliqua Kalta. Ils avaient déjà décampé, en détruisant quelques villes au passage. »
L'affaire prenait un tournant inattendu. Ce qui avait donné l'impression d'être une tentative d'invasion cachait donc autre chose. Ces êtres, qui qu'ils fussent, devaient avoir besoin d'un moyen de transport pour passer d'une planète à une autre. Quel était donc leur véritable objectif si Passaros n'était qu'un point de départ ?
« Ils avaient besoin de ces vaisseaux pour quitter la planète, commença Aidan qui avait eu le même raisonnement. Ils sont arrivés à pied, en passant par l'Arche.
- Et on ne peut pas les suivre ?
- Non, répondit aussitôt Kalta. On a essayé de détecter les vaisseaux dès qu'on a su, mais ils ont désactivés les signaux. C'est pour ça qu'on a dû faire inspecter les débris. Et l'Arche a été refermée, nos meilleures équipes vont tâcher de comprendre comment cela fonctionne pour le rouvrir éventuellement. »
Un silence gênant s'installa dans le petit couloir, mais il fut finalement rompu par l'Empereur.
« Où est Anik ? »

Il revoyait toujours le corps du commandant s'effondrer hors du pod, son armure défoncée et tâchée d'un sang encore plus rouge que sa peau. Et chaque fois que l'image s'imposait à son esprit, il sentait son propre sang bouillir un peu plus. Chaque fois une flamme grandissait dans son ventre. Et chaque fois, il peinait un peu plus à se calmer.
Dans un hurlement terrible, il lança son poing contre le mur de la salle d'entraînement. Le métal plia sous ses phalanges. Pourtant, cette salle était conçue pour résister aux déflagrations d'énergie, mais rien ne pouvait lui résister à lui. Tout lui semblait fragile, frêle. Tout, et tout le monde.
Même le Commandant.
Le Commandant était mort. Parce qu'il avait été fragile. Alors même qu'ils étaient entourés de mouches. Des faibles. Et il n'avait pas été capable de les vaincre. Il avait été submergé. Ils avaient tous été submergés, et Anik n'avait rien pu faire pour venir en aide au Commandant.
Il voulut lever son autre bras pour enfoncer un peu plus le mur. Mais son bras avait été retiré. Il fallait réparer la prothèse, et donc il était manchot pour quelques temps. Il ne pouvait plus défoncer ce mur. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait.
Le mur ne l'avait sans doute pas mérité. Mais il n'avait rien d'autre de faible et fragile sous la main, alors le mur ferait l'affaire.
La rage crût encore un peu plus. Il eut l'impression de sentir son cerveau brûler alors qu'il revoyait encore le corps du Commandant s'effondrer hors de son pod.
Il releva son poing, se préparant au prochain coup. Il allait leur montrer, à ce mur et à lui-même, qu'il était encore l'un des êtres les plus puissants de l'univers.
« Anik ? »
La voix de l'Empereur l'interrompit. Le reptile baissa la main, tournant son regard rouge vers le Nihilien. Kalta portait son armure noire, décorée d'arabesques dorées, et sa longue cape sombre traînait derrière lui alors qu'il s'avançait vers le soldat d'élite.
« Oui, Monsieur ? »
Il s'immobilisa à un mètre du lézard et jeta un rapide regard aux nombreux pansements transparents qui constellaient son corps.
« Dans combien de temps ta prothèse sera-t-elle réparée ?
- Quelques heures, pas plus, Monsieur.
- Parfait, j'aurais besoin de toi pour mener le Commando une fois que Varidal vous aura rejoint. »
Le reptile ne bougea pas, ses pupilles rouges se focalisant lentement sur son Empereur, attendant de savoir s'il allait rajouter quelque chose. Quand il comprit que Kalta avait terminé, il se décida à lui répondre, en tentant de conserver son calme.
« Je ne peux pas, Monsieur. Je ne suis pas Commandant. »
Le Nihilien poussa un soupir.
« Ce n'est pas ce que pensait Palpi, expliqua-t-il calmement. Tu es le plus ancien du commando, tu as le plus d'expérience, tu en es parfaitement capable.
- Je … Je ne suis pas un officier. Je ne sais pas faire ça, Monsieur. Vous le savez. »
Le reptile ne pouvait pas croire qu'on ose lui proposer une chose pareille si peu de temps après la mort du Commandant. La dernière fois, lorsqu'Obi, l'homme qui l'avait accueilli au sein de l'Empire et qui lui avait appris à être un soldat, avait été tué, le commando avait simplement été dissous. Cette fois, on lui demandait, à lui : Anik, l'égorgeur de Bogdel, de prendre les responsabilités de Palpi, et d'Obi avant lui. C'était impossible.
« Tu seras ce que je t'ordonnerai d'être. »
La voix glacée d'Empereur avait claqué dans la salle d'entraînement, coupant un bref instant le souffle du commando d'élite. Anik n'osa pas bouger pendant un instant, puis opina lentement de la tête.
« Oui Monsieur. A vos ordres. »
Les iris rougeoyantes du Nihilien se posèrent longuement sur lui, et son regard changea presque imperceptiblement.
« Suis-moi, souffla-t-il. Nous devons parler. »

A l'échelle du vaisseau, la salle semblait exceptionnellement petite. Circulaire, elle ne comprenait que quelques chaises ainsi qu'une grande table centrale qui, reliée à un ordinateur, pouvait afficher les informations que l'on désirait. C'était l'endroit que Cold dédiait auparavant aux communications confidentielles. Bra était la seule qui s'était installée sur une chaise, tous les autres restaient debout. La tension était perceptibles dans l'air, et elle ne faisait que s'accentuer à mesure que Persée finissait de raconter son histoire.
L'armure noire termina par son départ de sa planète pour rejoindre la Terre, puis leur départ pour rejoindre le Rédemption. Kalta écoutait en silence, les deux mains posées à plat sur la table, son regard rouge passant lentement sur tous les individus présents. Il n'y avait en fait que les deux membres de son commando d'élite ainsi que Bra et Persée. Pour l'instant, moins de gens auraient toutes les informations en mains, mieux ce serait.
« Donc, vous pensez que ce qui vient de se passer a un rapport avec ce rêve ?
- La coïncidence serait un peu trop forte, vous ne croyez pas ? »
Le Nihilien acquiesça lentement, tout le monde en était arrivé à cette conclusion ; il y avait forcément un lien entre les deux.
« C'est encore plus grave que ce que je pensais, soupira-t-il. »
Il releva les yeux vers la Saiyenne, semblant hésiter un moment, cherchant ses mots.
« Bra … Je vais avoir besoin de toi. »
Elle haussa un sourcil, se redressant sur sa chaise pour poser ses mains sur la table, examinant du regard l'Empereur. Si elle s'attendait à jouer un rôle dans tout cela, elle n'avait pas envisagé que Kalta lui demande aussi directement. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.
« On n'a aucune idée de l'endroit qu'ils visent, je ne peux pas partir à leur recherche avec vous. Je veux que tu accompagnes le Bras pendant ses recherches.
- Que vont-ils rechercher si on ne sait pas où vont nos ennemis ? »
L'Empereur tourna lentement la tête vers le nouveau Commandant, le reptile détourna le regard.
« Anik a une piste.
- J'ai vu quelque chose, quand je suis parti. »
Les trois personnes qui n'étaient pas encore au courant se tournèrent aussitôt vers lui. L'Empire n'était donc pas totalement largué.
« Une silhouette a quitté les lieux un peu avant moi, et elle n'était pas dans leur camp. Je pense... que c'était Tao Paï Paï. »
Le nom disait quelque chose à la Saiyenne, mais elle n'arrivait pas à mettre un visage dessus. Elle ouvrit la bouche pour poser la question quand elle fut interrompue par l'autre membre du commando.
« Tao Paï Paï est mort, Anik. Il y a plus de six ans maintenant, tué par Cell.
- Je sais, cracha le lézard. Mais je ne suis pas fou, je l'ai vu. Il ne dégageait pas d'énergie, mais il était largement assez fort pour repousser ses assaillants. C'était un cyborg.
-Ou un robot, compléta la chasseuse de prime. Mais ce ne serait pas si étonnant, vous avez retrouvé son corps à l'époque ? »
Aidan se tourna aussitôt vers l'Empereur, qui restait silencieux depuis la déclaration d'Anik.
« Non, répondit-il aussitôt. Mais étant donné la puissance de l'explosion …
-Se faire passer pour mort a toujours été le meilleur moyen d'échapper à l'Empire, commença Persée.
-Sauf pour toi, grinça le reptile. »
Le masque sombre se tourna aussitôt vers lui.
« Tout le monde n'est pas capable d'affronter les soldats d'élites, j'en étais capable, je n'avais pas besoin de ça.
-Tu n'en est plus capable, cracha encore le reptile. »
Bra se releva brusquement, s'apprêtant à frapper la table du plat de la main quand Kalta l'arrêta elle-aussi. Il n'eut qu'à se racler la gorge pour que les deux antagonistes arrêtent de se fixer du regard pour se tourner vers eux.
« Et si on se concentrait sur nos vrais ennemis ? Demanda la Saiyenne »
Les deux concernés ne répondirent pas mais firent de leur mieux pour se détendre et Persée prit même le temps de s'asseoir. Le reptile avait en revanche l'air de vouloir ajouter quelque chose.
« Elle a raison, Anik. Calme-toi. Peu importe que ce cyborg soit ou non Tao Paï Paï, je vais vous envoyer voir la plus grande spécialiste impériale de cette technologie.
- Je vais les accompagner, finit par répondre Bra. On n'est jamais trop prudents.
- Je viens aussi, compléta l'armure noire. On prend mon vaisseau, il est plus rapide que n'importe laquelle de vos navettes. »
Le regard rougeoyant du Nihilien passa lentement sur chaque individu, s'arrêtant sur Anik.
« Très bien, souffla-t-il. Varidal vous rejoindra sur la planète, elle est déjà en route. Je vais rejoindre Passaros pour rassurer les habitants, puis je me rendrais sur Merastin, il se passe quelque chose là-bas aussi. Je veux être tenu au courant aussi régulièrement que possible. Vous partez dès que la prothèse d'Anik est prête. »
Les deux membres du commando d'élites s'inclinèrent rapidement et quittèrent la salle. Persée resta un moment, puis tourna les talons à son tour, suivie de près par Bra.
« Saiyenne... »
Elle s'arrêta pour se tourner doucement vers Kalta. Le Nihilien semblait avoir quelque chose à lui dire mais pour la première fois elle le vit hésiter.
« Ce que tu fais. Tu n'y es pas obligée et c'est... »
Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme et elle l'interrompit.
« Pas de problème. On va tirer tout ça au clair, déclara-t-elle en quittant la salle. »
Elle jeta un dernier regard en arrière et vit que l'Empereur ne bougeait toujours pas, le regard apparemment fixé dans le vide. Lorsque la porte se referma derrière elle, il n'avait toujours pas bougé.

La Gorgone, c'était le nom que l'équipage avait donné à ce vaisseau, mis en circulation quelques semaines seulement avant qu'il ne soit volé sur Passaros. Garlic ignorait si c'était le nom qui avait attiré Actae mais en tout cas elle avait choisi celui-là pour être son vaisseau amiral.
Vaisseau amiral. L’appellation semblait idiote, ils ne formaient même pas une flotte. Il avait fallu des heures avant que les démons ne comprennent l'utilisation des commandes de bases et même maintenant personne ne pouvait être sûr qu'ils n'allaient pas se perdre dans l'espace. Ils traquaient des gens qui s'étaient cachés pendant des milliers d'années, quelles étaient les chances qu'ils réussissent à les retrouver du premier coup ?
L'horizon du démon changea brusquement, quand le vaisseau ralentit. Un écran afficha les coordonnées : celle qu'il avait transmises à Actae. Celles du Tartare.
L'espace était irrémédiablement vide, on percevait à peine les lueurs des étoiles lointaines.
« Activez tous les scanners que vous pouvez, commanda une voix derrière lui. Assurez-vous qu'ils n'ont rien laissé derrière eux.
- Ils pourraient aussi se cacher quelque part ici, rétorqua Garlic en se retournant vers le siège central qu'Actae avait aménagé. »
Elle lui jeta un regard condescendant assorti d'un sourire mauvais. Lentement, elle déplia ses longs membres pour se redresser et s'avança jusqu'à lui, ses bandelettes traînant derrière elle.
« Je l'aurais senti si c'était le cas, imbécile. Ils ne sont plus là. La pierre n'est plus là, mais je veux savoir si elle est avec eux. »
Le démon immortel ne lui fit pas le plaisir de relever les yeux vers elle, mais il eut bien du mal à cacher sa surprise.
« Comment ? … Comment pouvez-vous le savoir ? »
De nouveau, elle eut ce sourire moqueur.
« Tu me fais pitié, Garlic. Ta famille a passé tant de temps à étudier cette vulgaire « DeadZone » qu'elle en a oublié la véritable magie. »
La générale du Makaï prit une grande inspiration en contemplant l'espace infini qui s'étendait devant eux.
« La pierre dégage une telle aura Madoshi que même quelqu'un comme toi devrait être capable de la sentir. C'est donc pour cela que tu as pris tant de temps à la retrouver. »
Garlic s'empêcha de pousser un grognement. Jamais il n'aurait laissé passer un tel affront avec n'importe quel autre démon, mais Actae était suffisamment puissante pour ne pas craindre la DeadZone. Il n'avait d'autre choix que de subir en silence les camouflets.
« Madame, les interrompit une voix en provenance du pont. Nous n'avons rien détecté d'anormal.
- Bien, répliqua Actae en se retournant vivement, son regard bleu virant rapidement au noir. Je vais vous indiquer la direction que nous allons suivre. Si la station est bien de la taille qu'a décrite Garlic, nous serons sur eux en un rien de temps. »
Un sourire lent se dessina sur les lèvres d'Actae.
« Et alors, nous ouvrirons les portes à nouveau. Toutes les portes. »

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 11:11, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Axaca le Jeu Juil 10, 2014 15:07

ILS SONT DE RETOUR!!!!
Toujours aussi bien écrit, beaucoup de suspens aussi, mais je sens que je vais devoir me retaper toue la fic une troisième fois...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Ven Juil 11, 2014 12:05

Ca fait plaisir de lire l'un de tes chapitres, je commençais à m'inquiéter 8-)
C'est toujours aussi bien écrit et scénarisé. Les personnages sont très classes, comme d'habitude.
J'ai hâte de voir ce que manigance Garlic accompagné de la nouvelle reine des ténèbres. Le fait qu'ils soient à la recherche de magie Madôshi ne peut qu'être une excellente idée ! Ca ouvre un champ de possibilités énorme. Voudraient-ils recréer une sorte de Buu ? :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Jeu Juil 17, 2014 10:11

Cool le chapitre !
L'Empereur a la classe dans sa tristesse, et j'avais oublié que c'était aussi paisible entre lui et Bra !

J'ai hâte de voir Actae en action, et la traque de Tao Paï Paï !
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités