Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Mer Juil 27, 2011 21:59

Faut qu'il fasse gaffe quand même;le fils de cette dernière n'est pas très commode :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 27, 2011 22:02

Tendou Buu a écrit:Faut qu'il fasse gaffe quand même;le fils de cette dernière n'est pas très commode :mrgreen:


tiert aura pas de soucis, il a l'argument qui tue:

ouais ben même que c moi qui té créé, alors si moi je dis que t mort, t mort, tu rép quoi a ça???
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Mer Juil 27, 2011 22:08

Z'etes super méchant quand meme les mecs. Tiert et Siberia, enfin les individus derrière les pseudos, se connaissent sans doute. Ils ont sans doute des affinités amicales, s'entendent bien, sans forcement admettre à voix haute qu'ils sont un homme et une femme, et donc potentiellement comptabibles (ou emboitables au pire). Et vous, vous lachez des illusions de copulage, de reproduction, imaginez vous à quel point vous les embarassez en les forcant bien malgré eux à envisager, même fugacement, la possibilité entre eux de tels actes de manière IRL ?

Non franchement, j'aurais honte à votre place !

Tient au fait :

*se fait poser des implants mamaires, les fait ressortir en croisant les bras sur ma poitrine, se met à cligner des yeux de manière aguicheuse et parle avec la meme voix que la blonde qui annonce les retards de train à la SNCF :

"A quand le prochain chapitre ??? :twisted: "

Comment ça je suis un gros con ? :mrgreen:
Dernière édition par Antarka le Mer Juil 27, 2011 22:18, édité 2 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Juil 28, 2011 17:43

Yep, Vonvlad, on en avait discuté sur le topic de présentation de BMP :p Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant de parler de Kalta !! ^^

Par contre, navré de te décevoir BMP (oui, j'ai la flemme de mettre le nom complet, je m'excuse) mais tu as sûrement déjà constaté, ou sinon tu constateras, que ce n'est pas du tout la ligne que va prendre la fic, Kalta n'est pas un psychopathe. (Oui, je sais, la première partie du dernier chapitre donne cette impression mais c'est juste un gosse qui a une logique simple et rapide ^^)

Quant à Freezer ... eh bien, je suppose que tu sais très bien pourquoi ce ne peut plus être le cas à présent. J'en profites pour préciser, même si je suppose que la plupart s'en doute, que dans cet univers la résurrection d'un méchant (Au hasard, Freezer ? :p) par quelques moyens que ce soit (Genre un vieux Kaïo qui filerait sa vie à quelqu'un) est impossible car l'esprit de Freezer a été lavé à son entrée aux enfers et il est maintenant réincarné, enfin probablement.

Oh, et il m'étais venu une idée de sondage à la con à soumettre à mes lecteurs : de tous les persos inventés de cette fic, lequel préférez vous ? (Ou lequel détestez vous le plus, à vous de voir) j'ai déjà une idée de qui arrivera premier mais bon ^^
Et pis tiens, si ça vous dis, lequel des persos non-inventés ?

Merci encore à vous tous de suivre cette fic !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Ven Juil 29, 2011 2:51

Paulemile a écrit:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5696

Il y a déjà ce topic qui parle des personnages préférés. Il n'est pas en sticky, donc il était en 2ème page.


Ah oui, je connaissais pas ce sujet. Mais je pense que ma question reste légitime, après tout, je ne demande que les persos de ma fic (Je n'ai pas la prétention de croire que vous allez mettre des persos secondaires de ma fic en tant que perso préféré de toutes les fics, à part toi Paulemile, je note donc Anik :p)

Ah au fait :

Chapitre 12 : Cold 302

L’apparition d’un nouveau commando d’intervention impérial avait sonné le glas de la plupart des tentatives de rebellions qui avaient eu lieu après la mort de Cooler ou Freezer. Mieux organisés, les élites qui le constituaient purent venir à bout de la majorité d’entre elles en moins d’un an, nettoyant planète après planète sans s’arrêter. Même les rares espèces suffisamment puissantes pour espérer leur tenir tête eurent la désagréable surprise de constater que le commando était fréquemment accompagné d’un être à la puissance bien plus grande, le futur Empereur de l’univers entier. Le Prince Kalta.
Plus de trois ans s’étaient écoulés depuis que le commando avait été créé, l’Empire de Cold ne s’était jamais aussi bien portés. Poussé par de nouvelles découvertes dans le domaine des propulseurs et pas une armée toujours plus fortes, les conquêtes s’étaient accumulées à grande vitesse sans que personne ne puisse s’opposer à eux. Paradoxalement, la plupart des nouvelles planètes découvertes opposaient une résistance farouche à l’influence de l’Empire, mais le Bras de Kalta faisait des merveilles pour calmer les espèces un peu trop résistantes.
C’était Cold lui-même qui supervisait encore les opérations, le plus souvent depuis Freezer 82, centre névralgique de l’Empire depuis que Freezer y avait installé son palais. C’était d’ailleurs ce qu’il était en train de faire, dans une salle des commandes dont la décoration, faite essentiellement d’écran muraux, faisait tâche dans le décor de l’ancien palais de Dieu. Le Seigneur de l’Univers était planté là, faisant face à un grand écran sur lequel s’affichait le visage effrayé du Commandant de l’Imperator.
- Monseigneur, nous arriverons bientôt à destination. Je me suis bien assuré que tout le monde serait prêt pour l’assaut, je vous assure que tout se passera comme prévu.
Cold réprima un sourire, il n’avait encore quasiment rien dit mais l’officier tentait déjà de sauver sa peau, comme si un simple appel du père de Freezer signifiait une mort potentielle.
- Je ne l’entendais pas d’une autre oreille commandant. Je tenais simplement à m’assurer que le Prince Kalta et son équipe seront eux aussi prêts. J’espère que tout s’est bien passé jusque-là ?
Il pouvait presque percevoir la déglutition difficile de son interlocuteur.
- Oui, mon Roi. Il n’y a eu aucun souci.
- Bien, conclut le tyran. Maintenant, si nous pouvions passer à …
- Cold !
Il mit quelques temps à reconnaître la voix, celle de la seule personne au monde qui oserait l’interrompre ainsi. Retenant un soupire de lassitude, le Seigneur de l’univers réussit à conserver son calme.
- Commandant, j’ai à faire, nous reparlons de cela plus tard. Ne me décevez pas.
Eteignant l’écran, il se retourna rapidement pour faire face à celle qui l’avait appelé et interrompu de manière aussi brutale.
- Que voulez-vous Siberia ?
La mère de Kalta était de retour sur la planète après une petite tournée dans l’ancien Empire de Cooler pour rappeler à tous que la famille de Cold restait présente.
- Cela ne semble pas évident ? Où est mon fils ?
Comme il s’y attendait, il savait donc exactement quoi répondre.
- A bord de l’Imperator, en route pour Cold 302. Pourquoi cette question ?
Le visage d’habitude impassible de la femelle passa un instant par une expression de contrariété évidente. Elle lévita lentement pour élever son visage à la hauteur de celui du père de son ancien amant.
- J’étais sensé le voir aujourd’hui. Je peux admettre que, selon la tradition, ce soit les mâles qui se chargent de l’éducation des petits et que, Freezer mort, vous vous occupiez de Kalta. Mais n’oubliez pas trop souvent que je suis sa mère.
- Comment pourrais-je l’oublier ? Répondit le souverain en gardant un visage vide d’émotion. Je comprends le problème Siberia mais il faut aussi que vous compreniez qu’à son âge, il ne reste que peu souvent en place. Il était vraiment impatient à l’idée de se rendre sur cette planète.
La femelle retient un grognement qui ne serait pas noble du tout. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’elle n’avait pas revu son fils et même si les Nihiliens n’étaient pas connus pour être des sentimentales, elle ne voulait pas le perdre complètement.
- C’est quoi cette planète Cold ? J’espère que vous ne l’avez pas envoyé dans un endroit trop dangereux.
Le Seigneur de l’univers haussa un sourcil.
- Je vous l’ai dit : Cold 302. Et je ne pense pas qu’il existe un seul endroit qui puisse être considéré comme « dangereux » pour mon petit-fils.
Siberia leva un instant les yeux au ciel. Enfin, il n’avait pas tort. Kalta était vraiment très puissant.
- J’avais compris mais quel est le nom actuel de la planète ?
- Oh ça … Métamol je crois mais ça n’a que peu d’importance, ce soir elle s’appellera Cold 302.

L’Imperator était un immense vaisseau de guerre et on avait vite tendance à s’y perdre quand on y entrait pour la première fois. Mais cela faisait maintenant plusieurs années que Palpi y passait beaucoup de temps, il connaissait le chemin menant de sa chambre à la salle d’entraînement Alpha par cœur. Et en tant que Commandant du commando de Kalta, il se devait d’y arriver parmi les premiers.
Lorsqu’il ouvrit la porte, il se retrouva devant une scène peu commune. Le gigantesque Kröm était là, baissant un peu la tête, non parce que la salle était petite mais parce qu’il fixait son regard sur son petit protégé. Kalta lévitait dans les airs, un peu plus haut que la taille d’un homme adulte. Ses jambes étaient croisées dans une imitation d’une position zen et ses mains posées dessus. Ses yeux étaient fermés et son visage exprimait une concentration intense.
Le Prince avait bien grandi en trois ans, il atteignait maintenant la même taille que son père dans la même forme, alors qu’il n’était, selon Cold, qu’un adolescent. Ses petites cornes semblaient confirmer ce fait, elles n’étaient encore que des ébauches de ce qu’elles deviendraient un jour. Son corps était également plus fin que celui de son paternel mais il était tout aussi taillé pour le combat.
Reculant de quelques pas, Palpi crut bon d’allumer son scooter pour prévenir ses coéquipiers.
- Tout le monde est là ?
Attendant que le concert de « Oui » se termine, il ajouta.
- Pas besoin de venir aujourd’hui, le Prince s’entraîne avec Kröm. Allez plutôt dans la salle bêta, je vous rejoindrais peut-être.
Il refit de nouveau quelques pas, le plus silencieusement possible, dans la salle. Cet entraînement spécial était la nouvelle lubie du prince, cela devait faire deux jours tout au plus. En relisant des archives impériales, il avait trouvé étrange que Végéta, l’un des pires ennemis de feu son père, ait appris à détecter les énergies sur Namek alors qu’il ne savait pas le faire avant, du moins selon les plus vieilles archives. En ajoutant à cela le fait que Yod savait le faire et que Kröm était connu pour cela, le fils de Freezer en avait déduit que n’importe qui pouvait apprendre cela et il était persuadé que ce serait plus pratique et plus fiable que le scooter. Le stratège ne pouvait lui donner tort sur ce point mais l’apprentissage semblait long.
Le géant étant le seul être capable de faire ça, il avait été chargé d’apprendre au Prince. Pour le moment, cela semblait passer par des exercices de méditation et de concentration, autrement dit pas du tout le genre d’exercice auquel Kalta était habitué. Pourtant, le fils de Freezer avait appris beaucoup de techniques différentes, utilisant au maximum les capacités de chacun des membres de son commando pour se forger son propre style. C’était là que Palpi avait compris la différence fondamentale avec son père. En son temps, Freezer voyait le combat comme un moyen d’assurer sa domination et il ne s’entraînait que pour être sûr que personne ne puisse le vaincre. Kalta était différent, il appréciait le combat. Il aimait apprendre de nouvelles choses et ne s’en montrait que plus curieux ensuite. Difficile pour le stratège d’oublier ce jour où il avait presque entraperçu de l’émerveillement dans les yeux de l’enfant … alors qu’il générait pour la première fois une lame d’énergie similaire à celles d’Anik entre ses mains. Cela avait quelque chose de … terrifiant.
- Je n’y arrive pas.
La voix glacée du petit-fils de Cold tira le stratège de ses pensées. Kalta était retourné au sol, debout, les deux poings serrés et son visage exprimant une colère difficilement contenue.
- Pourquoi est-ce que je n’y arrive pas ?!
Palpi se retrouva brutalement collé au mur par le simple dégagement d’énergie qui avait accompagné le coup de colère du jeune Nihilien. Même Kröm avait reculé de quelques centimètres et on aurait juré sentir le vaisseau trembler.
- Kalta doit se calmer ! Se calmer. Normal si pas y arriver au début. Doit faire vide, calme. Respirer.
Pendant un instant, le regard du Nihilien semblait vouloir carboniser son instructeur. Puis il ferma les yeux et souffla rapidement, retrouvant aussitôt le calme propre à sa race. Palpi espérait de tout son cœur que la phase de l’adolescence passe rapidement.
-Excusez-moi, on reprend.
Il s’apprêtait à recommencer à léviter lorsqu’un bip retentit au sol. Rapidement, le Prince se saisit de son scooter et le colla à son oreille.
- Oui ? Demanda-t-il de sa voix froide et impérieuse.
- Monseigneur, nous arrivons en vue de Métamol. Vous vouliez préparez le débarquement.
- J’arrive, prononça le Prince avant d’éteindre son appareil. Palpi, tu as entendu je suppose. Pars devant, je vous rejoindrais.
Sans savoir comment le fils de Freezer l’avait vu, le commandant du Bras de Kalta fit demi-tour en vitesse.
- Tu peux disposer Kröm. Ajouta ce dernier pendant qu’il se dirigeait vers son armure de combat, posée au sol.
Il l’enfila rapidement, elle était semblable à celle de son commando, si ce n’est qu’elle était intégralement noire. Il prit aussi une longue cape sombre qu’il accrocha à ses épaulières, elle descendait presque jusqu’au sol. Sans ajouter un mot, le futur Seigneur de l’univers sortit de la salle pour rejoindre la salle des commandes.

La planète était visible par le grand hublot, une perle grise aux reflets verts par endroits, les rares mers de ce monde. Métamol était son nom. Cold 302 serait le suivant. Kalta, comme à son habitude, ne s’embarrassa pas de protocole.
- Tout est prêt commandant ?
- Oui Seigneur ! Répondit l’interpellé du tac au tac. Votre commando est prêt à être envoyé. La division 501 de l’armée vous accompagnera pour éviter que vous ne soyez dépassé par le nombre. Le général Nik sera à sa tête. La victoire est assurée.
- Avec tout mon respect Commandant, la victoire est assurée sans la 501ème. Rectifia le Prince en s’avançant vers la baie.
Il ne put dissimuler un petit sourire en observant la planète. On lui avait dit que les locaux étaient puissants, il était tellement impatient de voir ça.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 9:43, édité 6 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Ven Juil 29, 2011 3:07

Superbe chapitre vraiment;et l'on voit à quel point Kalta est intelligent...Bravo;je suis aussi curieux de voir les combats sur métamol,combats qui ne devraient pas être tristes lorsque l'on sait que c'est de cette planète que provient la technique de la fusion;peut être même verrons nous d'autres techniques Métamoliennes inédites et dangereuses.bref vivement la suite :D
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités