Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 17:25

Très bon chapitre, les combats ne sont pas très équilibrés mais le meilleur arrive maintenant.
On retrouve le Anik du début de ta fic, il semble s'être assagi depuis Bou.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Lalilalo le Mar Août 02, 2011 22:15

Très agréable à lire cet "OAV".

Slugh n'ayant pas eu accès aux boules de cristal, il doit être un adversaire à la portée de la main de Freeza.

Je parie qu'Obi et ses hommes lui feront mordre la poussière sans que leur maître n'intervienne.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Mar Août 02, 2011 22:22

Disons qu'Anik a une technique pouvant le tuer... enfin z'ont mis à mal C17 (un an plus tard), je pense qu'ils peuvent vaincre Slugh.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 22:27

Antarka a écrit:Disons qu'Anik a une technique pouvant le tuer... enfin z'ont mis à mal C17 (un an plus tard), je pense qu'ils peuvent vaincre Slugh.


Disons aussi que Wind à les moyens de dompter Slugh...à moins que la technique des phéromones ne marche pas sur les asexués...aura-t-on la réponse à cette question ?
De plus je pense que Tiert va essayer un minimum d'utiliser Yod car dans TCFC (The Cold Family's Chronicles), il apparaît clairement comme un second Radditz...le faible mais ayant un semblant d'utilité.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Août 06, 2011 15:55

Bon bon bon ... j'vous préviens, cette dernière partie est assez bâclé. Et en fait, j'ai l'impression que cet OAV dans l'ensemble l'est. Je ne sais pas, je crois que Slugh et ses sbires ne m'inspiraient pas trop finalement. LEs sbires étaient trop peu charismatiques pour que j'arrive à en faire un joli truc. J'espérais y arriver avec Slugh mais finalement, ça donne ça. Donc vous en faites pas, je vais tâcher de revenir vite aux aventures de Kalta et de faire beaucoup mieux. Je poste quand même la fin parce que je ne veux pas l'interrompre pour finir plus tard (j'me connais, j'le ferais pas). Désolé pour ça

Chapitre spécial 1 : Le Dernier Namek
Partie 3.

Les deux derniers membres du commando d’élite de Freezer se posèrent au sol, complétant la formation de leurs alliés. Tous ensembles, ils entouraient la silhouette sombre, dégageant une aura assez inquiétante. Personne n’osait bouger pour le moment. Même Obi ne posait pas les questions habituelles, ce fut finalement l’ennemi qui releva la tête, dévoilant un visage sombre encore dissimulé par la capuche.
- Vous êtes extrêmement puissants, prononça-t-il d’une voix grave et puissante. Il est triste que vous ne combattiez pas pour la bonne personne.
Pendant un instant, la force qui se dégageait de l’individu empêcha l’équipe de Freezer de réagir. Puis Obi reprit ses esprits, avisant la créature.
- Servir Freezer ? Une mauvaise idée ? Je ne sais pas qui tu es pour croire ça mais je crains que tu ne te trompe lourdement.
La voix grave se fit entendre à nouveau, après un rire moqueur évident.
- Je suis l’Empereur Slugh. Malgré toute votre force, vous n’avez aucune chance contre moi.
Là encore, personne ne prononça un mot, le Commandant de la Main inspectait son scooter, vérifiant encore une fois que l’appareil ne pouvait pas afficher la puissance de l’être qui leur faisait face. Trop puissant pour lui, cela n’avait rien de rassurant. D’un rapide coup d’œil, il s’avisa que ses coéquipiers étaient parés à tout et revient ensuite sur son futur adversaire.
- Je vois que vous êtes assez puissant en effet. Je crains cependant que vous ne vous attaquiez à un peu trop fort pour vous « Empereur ». Nous allons vous apprendre à usurper un titre qui ne vous revient pas.
Et ayant dit ces mots, il se projeta brusquement en avant, lançant son pied vers le visage du fameux Slugh. Ce dernier ne bougea même pas, attrapant au vol la jambe de son assaillant, il semblait vouloir faire montre de sa puissance en se dépensant un minimum. Il sentit également Wind arriver de l’autre coté et se servit de son autre main pour retenir son poing, sans grand effort une fois encore. L’Empereur ne s’était pas trompé, malgré son âge et la force de ces opposants, il allait triompher. Ce qu’il ne sentit pas venir en revanche, c’est le lézard gris qui apparut dans son dos, abattant ses deux poings fermés en un marteau puissant dans son dos, l’envoyant s’écraser au sol alors que les deux autres extra-terrestre se défaisaient de son emprise.
Slugh eut le réflexe de se relever d’un bond, se débarrassant de sa grande cape, il vit arriver sur lui deux rayons d’énergie qu’il évita par le haut. Néanmoins la manœuvre du commando avait réussie : l’ennemi dévoilait enfin son apparence. Et ce n’était pas celle à laquelle on aurait pu s’attendre. C’était manifestement un vieillard, à la peau verte foncée décrépie, il ne lui restait plus que quelques dents et son vêtement impérial se constituait d’un assemblage douteux d’étoffe jaune et violette. Il portait également un grand casque, mélange de blanc et de violet, qui ne devait pas servir à grand-chose puisque son visage était complètement à découvert. Malgré son âge, il restait un être imposant qui avait l’air énervé.
Le bras tendu, il détendit son index, projetant un rayon qui ne frôla Obi que grâce à des réflexes monstrueux. De son autre main jaillit un rayon identique qu’Anik ne réussit pas à esquiver, allant s’écraser au sol en creusant une large tranchée au préalable.
Le Commandant de la Main réagit aussitôt, faisant signe à Wind alors qu’il lançait un rayon d’énergie sur le faux Empereur. Slugh le para sans broncher, s’avançant rapidement vers le chef pour tenter de le frapper. Rapide, Obi se pencha pour éviter son poing et en profita pour lui mettre un coup de tête en plein thorax, faisant reculer en suffocant le vieil extra-terrestre. Palpi nota bien ce fait, le grand âge semblait avoir grignoté la vivacité de ce type, c’était bon à retenir.
Wind allait lui faire passer un autre genre de test, la géante blanche se tenait non loin de sa cible et elle exsudait déjà toutes les phéromones qu’elle pouvait. Faisant signe à son équipe de se reculer, elle fonça brutalement sur Slugh, un immense sourire aux lèvres.
- Alors mon grand ? Tu vas faire quoi maintenant ?
Le faux empereur haussa les sourcils, surpris et intrigué du comportement de la jeune femme. Il ne comprenait manifestement pas où elle voulait en venir avec cette attitude provocante. Prudent, il tourna la tête pour observer autour de lui et dans son dos mais il ne vit aucun coup fourré en approche. Il se contenta donc d’avoir un léger sourire, se demandant si ce n’était pas là le coup de bluff le plus nul qu’on ait jamais tenté de lui faire avaler. En face de lui, le membre du commando était tout aussi surpris, si ce n’est plus. Wind ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas, ses phéromones avaient pourtant prises sur tous, hommes et femmes, de toutes espèces. Ce fut Palpi qui comprit pour elle, criant même à travers son scooter.
- Il doit être asexué ou résistant ! Barres-toi !
Wind eut à peine le temps d’amorcer un mouvement de recul que déjà le pied de Slugh l’avait frappé de plein fouet. Son corps inerte fit un vol plané, croisant Yod au passage, qui semblait désireux de foncer sur le monstre. Il fut toutefois retenu par une main qui lui intima de ne pas bouger. C’était à nouveau le stratège.
- N’y va pas, il est trop fort pour nous si tu veux mon avis. Va plutôt chercher Anik, dis-lui de préparer sa technique spéciale, qu’on vérifie si elle est si efficace qu’il le prétend. Quand elle sera prête, tu le téléporteras sur ce mec, tu pourras ?
Le Yardrat eu un sourire, très satisfait du plan de son compère.
- Bien sûr.
Et il repartir en sens inverse. Le prétendu empereur le vit et deux rayons sortirent de ses yeux sombres, poursuivant le malheureux Yod. Obi s’interposa juste à temps, les retenant avec ses mains. Le Commandant hurla de douleur, la peau fumante. Slugh ricana, fonçant sur lui pour l’achever, il fut interrompu par Palpi qui se mit devant lui, tirant à bout portant une boule d’énergie sur son visage. Sous le choc, la tête du souverain partit en arrière, perdant son casque au passage. Elle revient lentement en place, un sourire aux lèvres alors que le stratège pouvait contempler un élément important qu’il n’aurait pu voir avec le casque. La peau verte fripée était surmontée par une paire d’antenne. Il pouvait maintenant identifier précisément l’espèce de son adversaire. Un Namek, ils étaient pourtant censés être morts.
N’ayant pas subi de grands dommages, le faux empereur frappa rapidement de son poing. Le petit stratège esquiva sans mal ce coup, ainsi que les nombreux autres qui suivirent. De plus en plus énervé pas ce comportement, Slugh enchaînait les coups de plus en plus rapidement, les couplant même avec diverses attaques d’énergies. Mais Palpi n’avait pas l’air d’être dérangé, il virevoltait entre les attaques de son adversaires, souriant d’un air suffisant qui n’avait pour but que d’énerver l’ennemi d’avantage, pour le rendre encore plus prévisible.
Et cela marchait à merveille, le Namek poussa un hurlement de rage, concentrant son énergie dans ses mains et se préparant à envoyer un rayon dévastateur. C’était le moment idéal, Obi frappa à ce moment, percutant le visage du faux empereur de ses deux poings serrés. Slugh tituba légèrement sous le choc, se retournant rapidement vers le commandant avec un sourire, il était encore largement plus puissant que lui. Il eut toutefois la surprise de voir que son adversaire affichait lui aussi un sourire. Et pour cause : derrière lui venait de se matérialiser deux êtres prêts à frapper. Instinctivement le souverain se jeta sur le côté, une chance pour lui. La lame ne le découpa pas en deux mais il la sentit très bien mordre sa chair pour lui arracher le bras. Il poussa un hurlement de douleur alors que le pied d’Obi revenait le frapper, l’envoyant s’écraser au sol.
Le prétendu empereur se releva, son regard enragé passant sur chacun de ses adversaires. Il finit par se calmer et partir dans un rire moqueur.
- Vous croyez m’avoir blessé ?
Son bras repoussa brutalement, à la surprise générale. Sauf pour Palpi, qui, au contraire, afficha un sourire satisfait en constatant que leur adversaire semblait essoufflé.
- C'est un Namek, prononça Palpi d'un ton calme.
En effet, la couleur de son bras était caractéristique de ce peuple.
- Étonnant, constata le Commandant. Moi qui les pensais tous morts depuis longtemps.
Pour la première fois depuis le début de ce combat, le faux empereur eut l'air surpris.
- Pardon ? Mon peuple serait mort.
Obi eut un sourire, saisissant l'occasion de démoraliser son adversaire.
- Vous n'étiez pas au courant ? Votre "Majesté". Le Seigneur Freezer les as fait éliminé après avoir utilisé les Dragon Ball. Votre peuple ne se serait jamais soumis à sa volonté, quel bande d'idiot.
Palpi ne fit pas de commentaires sur le ton de son chef mais il ne pouvait s'empêcher de désapprouver l'élimination d'un peuple qui n'était guère agressif. Slugh baissa la tête, l'air affligé, avant de la relever avec un grand sourire.
- Et vous croyez quoi ? Que je vais m'incliner devant vous en demandant pardon d'avoir offensé le "grand Freezer".
Il partit dans un ricanement agressif.
- Mon Peuple était faible ! Ils n'ont jamais compris l'intérêt de la force. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient !
Pendant un moment, personne ne fit un commentaires, assez étonné du comportement de ce Namek. Ce peuple était pourtant pacifique.
- Cependant, ajouta l'Empereur. Pas respect pour mes anciens ... Compatriotes. Je vais me charger de vous et de votre misérable Seigneur.
Avant même qu'il ait put faire un geste, Obi s'était jeté sur lui mais cette fois le vieil homme réagit plus vite, se jetant vers l'arrière avant de balancer un coup de poing au commandant qui le rejeta plus loin.

- Vous ne m’aurez pas comme ça, continua Slugh. Vous êtes peut-être rapide mais vous ne pouvez pas m’échapper longtemps.
Comme pour prouver ses dires, son corps se mit à grandir, déchirant le gant qui enserrait son autre bras mais laissant heureux intact le reste de son habit, apparemment prévu pour tenir avec cette technique. Alors que leur ennemi devenait de plus en plus imposant, tout ce qu’il restait de la Main se replia en vitesse, évitant de justesse un pied gigantesque qui s’abattit là où se trouvait Obi il y a quelques secondes. Slugh ne tarda pas à devenir immense, dépassant allègrement les 70 mètres. Il partit d’un grand rire et un rayon d’énergie monstrueux sortit de sa bouche, ravageant les ruines de la cité qui leur servait de champ de bataille.
Dans les airs, les membres de la Main n’étaient plus que des moustiques impuissants face au monstre. Obi lui-même ne savait plus que faire face à ce titanesque vieillard. Jusqu’à ce que la voix rassurante de Palpi ne résonne à son oreille comme à celle de tous les autres, à l’exception de Wind, toujours dans les vapes.
- Il vient de commettre une erreur patron. Cette technique bizarre doit lui coûter de l’énergie. Elle fait de lui une cible plus facile, on va pouvoir l’avoir beaucoup plus facilement.
Mais le Commandant n’était pas idiot, il savait bien que ce type n’emploierait pas cette technique si elle était aussi désavantageuse.
- Palpi, je crois bien que ça le rend plus résistant. Je ne suis même pas sûr qu’on réussisse à lui faire mal à présent.
- Faites-moi confiance ! Vous êtes le plus fort d’entre nous, préparez nous le plus puissant rayon d’énergie dont vous soyez capable. Pendant ce temps, on va le retenir. Une dernière chose, visez la tête.
Obi réfléchit un moment, concentrer son énergie pour créer une attaque plus puissante que celles dont il avait l’habitude, c’était quelque chose d’assez commun qu’il n’aurait aucun mal à faire.
- Ce sera difficile de me rapprocher de lui pour faire ça.
- Yod, tu t’en occuperas. Ne te mets surtout pas en danger avant ce moment, c’est clair ?
Décidément, Palpi avait réponse à tout et il prenait en fait le commandement. Cependant, Obi ne s’en plaindrait pas, ils avaient bien besoin de ça.
- Très bien, faites ça. Je me prépare.
Doucement, le Commandant de la Main joignit les mains devant lui, une énergie bleutée s’en échappant visiblement, de plus en plus intensément. Le Yardrat du groupe apparu à côté de lui alors que deux fusées, l’une blanche, l’une rouge, fonçaient sur le Namek géant.
- Anik ! Il est très prévisible avec cette taille, je vais te dire exactement quoi faire. Vise les yeux.
- D’accord.
Slugh tenta un coup vers le bas que les deux fusées esquivèrent, tournoyant autour de son bras à grande vitesse. La blanche lâcha un rayon d’énergie que le gigantesque monstre para facilement de la main. Mais le lézard profita de ce geste pour contourner les défenses du Namek, remontant rapidement jusqu’à son visage pour lui faire face avec un sourire mauvais.
- Salut !
Il tendit ses deux mains, chacun libérant un rayon d’énergie qui alla frapper les yeux de Slugh. Le hurlement qu’il poussa fut mémorable, il recula en titubant. Ses yeux devenus rouges, emplis de haine, se fixèrent sur le responsable.
- Anik, attention !
Le reptile partit vers le bas, pas assez vite pour esquiver la gigantesque main qui l’attrapa au vol. La voix puissante de Slugh retentit.
- Je te tiens, je vais te briser.
Un craquement sinistre ne tarda pas à retentir en effet, ses doigts se serrant autour de l’Egorgeur. Même occupé par la torture qu’il infligeait à son ennemi, Slugh, grâce à l’ouïe fine propre à sa race, perçu un déplacement d’air près de son oreille. Il n’eut pas le temps de se tourner que Wind, l’armure fissurée, avait lancé son rayon droit dans son pavillon. Très sensible dans cette partie du corps, l’empereur subit la mini-explosion comme la pire agression qu’il n’ait jamais vécue. Son hurlement fut le plus monstrueux jamais entendu, il relâcha Anik qui alla s’écraser au sol. Le géant retomba à genoux, ses mains se plaquant contre ses oreilles, il souffrait clairement. C’était le moment parfait.
Heureusement, Yod et Obi le comprirent. Ils apparurent dans un grésillement sur le sol, juste en dessous de la tête de Slugh. Le Commandant de la Main projeta ses deux mains en avant, un immense rayon en sortit, venant frapper le Namek au menton. Il résista tout de même, gémissant encore de douleur mais n’abandonnant pas la partie. Le plus puissant des soldats de Freezer n’abandonna pas non plus, continuant de donner tout ce qu’il avait dans son attaque. Yod n’eut pas besoin de l’ordre de Palpi pour comprendre qu’il fallait aider, de ses deux mains, il projeta son énergie, un rayon jaune venant rejoindre le premier, se confondant avec lui pour repousser un peu plus la tête du Namek.
Mais il tenait encore bon, Wind les rejoignit alors, son énergie rougeoyante se mêlant aux leurs pour frapper leur ennemi. Slugh poussa un hurlement de douleur alors que sa tête partit brusquement vers l’arrière, les rayons mêlés percèrent enfin sa peau, traversant tout son crâne pour ressortir en son sommet. Lorsqu’ils se dissipèrent, ils étaient tous épuisés mais le Namek était mort. Son immense corps retomba vers l’avant, droit sur eux.
- Attention ! Prévient la voix de Palpi dans leur scooter.
Yod fut plus rapide, il attrapa ses deux coéquipiers et ils réapparurent dans un grésillement aux côtés du stratège. Ils purent tous voir le corps du Namek reprendre lentement une taille normale, sans dégager de nouveau de l’énergie.
- Et voilà, prononça Obi en appuyant sur son scooter. Vaisseau amiral ? Préparer une cuve de soin, on a quelqu’un ici qui en sévèrement besoin. Et prévenez aussi que la planète est pacifiée.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 9:45, édité 3 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Sam Août 06, 2011 16:16

Ouais... Effectivement pas merveilleux mais distrayant. Disons que je trouve que ce chapitre est trop orienté sur le combat, et pas assez sur le background de Slugh et sa relation avec les autres Nameks.

Enfin l'OAV originel est pire, mais ici, je trouve que tu aurais pu developpé davantage. Genre plus de surprises de la part du Commando de voir un Namek encore en vie, peut etre une réaction de Slugh (quelle qu'elle soit) en apprenant de la Main qu'il est le dernier de son peuple.

Bref, distrayant mais sans plus ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Août 06, 2011 16:26

Antarka a écrit:Ouais... Effectivement pas merveilleux mais distrayant. Disons que je trouve que ce chapitre est trop orienté sur le combat, et pas assez sur le background de Slugh et sa relation avec les autres Nameks.

Enfin l'OAV originel est pire, mais ici, je trouve que tu aurais pu developpé davantage. Genre plus de surprises de la part du Commando de voir un Namek encore en vie, peut etre une réaction de Slugh (quelle qu'elle soit) en apprenant de la Main qu'il est le dernier de son peuple.

Bref, distrayant mais sans plus ^^'


Ahah ! C'est ça qu'il manquait ! De la psychologie, voilà ce sur quoi j'ai voulu mettre le doigt durant la rédaction (Assez pénible) de cette dernière partie. Comme quoi quand j'ai l'idée : j'ai rajouté quelques lignes au chapitre (En italique) peut-être que je continuerais de l'édité si d'autres idées me viennent ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Sam Août 06, 2011 16:44

Ah ouais tu modifies tes chapitres à mesure de nos suggestions ? :mrgreen:

Dans ce cas, je trouve la mort de Slugh un peu trop rapide, et qu'il commet un peu trop d'erreurs.

Pour justifier ça sans modifier vraiment ce combat, faudrait lui mettre un sale coup au moral (encore l'impact psychologique). Pour cela, si la mort de son peuple ne suffit pas (et perso je pense aussi qu'il s'en fout de son peuple), la Main aurait pu reveler à Slugh que Freeza a demandé l'immortalité à ses compatriotes. Voila de quoi sacrement plomber le moral d'un Slugh vieillissant voire le résigner d'avance à sa mort prochaine !

Bon sur ce, je me sauve :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Sam Août 06, 2011 17:10

Paulemile a écrit:Antarka, premier assistant du mangaka Tiert 8)


Quoi ? Lui un Mangaka ? Que nenni, il dessine pas je crois, c'est juste un très bon écrivain ^^'

Et je suis pas assistant du tout, ou alors j'attend mes rémunérations :evil:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 06, 2011 17:45

Cet Oav fut distrayant mais n'est rien en comparaison des aventures du jeune Kalta.
La mort de Slugh était bien sympa et on sent un vrai esprit d'équipe.

J'avais peur lais ce que je ferais de Slugh sera bien différent. On m'accusera pas de plagiat :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Ven Août 12, 2011 1:39

Ah oui quand même ... Je repasse rapidement pour découvrir le forum hacké, ça fait bizarre ... J'ai eu de la chance, je n'ai perdu "que" les douze premier chapitre (et quelques commentateurs dont SIberia)

Donc euh ... ouais. Je sais pas encore comment je vais faire pour arranger ça, sachant que ça risque d'être lourd de mettre tous les chapitres dans le même post. Enfin bon ... Je vous tiens au courant et j'essaye de vous poster la suite dans quelques jours. A plus tard tout le monde.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités