Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mer Août 24, 2011 19:57

Merci à vous tous ! Bon, j'ai une petite annonce à vous faire, comme j'ai pas mal d'inspiration et de temps devant moi en ce moment (j'ai écris deux chapitres rien qu'aujourd'hui, c'est vous dire) je me suis dit qu'il était temps de se constituer de l'avance parce qu'à partir de la rentrée, le rythme risque de sévèrement se ralentir. De plus, je n'aurais pas accès à internet en semaine, autant dire que ça va se calmer vraiment. Donc, je vais m'imposer de ne poster qu'un chap tout les deux jours tant que j'aurais de l'avance (c'est déjà bien rapide vous me direz ^^)
Le prochaine chapitre est donc pour demain.

Pour les trucs un peu plus important ^^

siberia a écrit:Par contre j'hésite : Anik est il totalement dénué de psychologie, ou au contraire très bon ?


Anik a beaucoup appris des TRES nombreux psychologues qu'il a consulté :mrgreen:

Lenidem a écrit:J'aime toujours autant! Surtout la fin du dernier chapitre :


Content de te revoir Triforceman ! Enfin Lenidem maintenant ^^ Merci pour la fin de chapitre, je dois avouer que j'ai quelques doutes sur cette partie, certains l'ont beaucoup aimé, d'autres pas, je me demande si j'ai bien réussi ce que je voulais ^^" Enfin, l'essentiel c'est que ça plaise

sonluffy-z a écrit:D'ailleurs je me suis souvent demandé si Tsurusennin et Tao Pai Pai pouvait le faire, Kamesennin lui le pouvait donc je pense que son rival aussi.


Techniquement, n'importe qui peut le faire à mes yeux. Pour le Cyber Tao par contre, ça ne sert pas à grand chose, il a un détecteur intégré à son corps maintenant ^^

Wunsung a écrit:Cette fois-ci je vais parler de quelque chose qui n'a pas beaucoup été abordé : Les paragraphes d'histoire racontés par Palpi ou autre. C'est vraiment excellent. Attention néanmoins à ce que ça ne prenne pas trop sur le chapitre en lui même. Mais excellent. Ca donne vraiment envie de lire la suite !


Content que cette idée plaise aussi, j'avais des doutes aussi (Comme avec tout vous allez me dire ^^"). Il est possible que vous revoyez des passages comme ça. Et ne vous en faites pas pour la place que ça prend, dans ce cas là par exemple, si je ne l'avais pas mis, le chapitre aurait juste été plus court ^^

desa a écrit:Une guérisseuse est vraiment plus intéressant qu'un immortel dans un Commando?


Clairement oui. La guérisseuse peut soigner les alliés là où l'immortel ne surprendrait l'ennemi qu'une seule fois (et encore, certains ennemis éviteraient d'emblée). Pas que je n'aime pas Kröm, au contraire, mais il est extrêmement lent et ce par rapport à n'importe quel être un peu au-dessus de la moyenne. Or, un commando d'élite va rencontrer beaucoup d'être au dessus de la moyenne. Kröm peut être très utile mais pas dans un commando comme celui-là.

Voilà ! Ah au fait, j'ai vu que beaucoup écrivait Hades, pour info, je sais que ça s'écrit comme ça hein ^^ Mais pour faire style que j'ai pas complètement copié, le mien c'est Ades :p

Merci encore !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Mer Août 24, 2011 22:26

Pour Krom (après tout c'est moi qui ait crée ce perso), je suis d'accord avec Tiert. J'ai fait un perso très faible par certains cotés, et overcheatés selon certains autres aspects. Dans un commando comme celui de Ginue (qui était juste un regroupement de mecs forts) ça aurait ptetre pu le faire, mais le Bras et feu la Main sont une vraie équipe, ayant l'habitude de bosser ensemble, de faire des stratégies de groupes. Krom est fidèle à Kalta, mais c'pas ça qui l'aidera à bosser en équipe, il est trop lunatique et idiot pour ça.

Bon perso j'aime quasiment tout les chapitres et choix que tu prend. Les ptits passages des mémoires de Palpi (ou autres à l'époque) m'ont toujours plu, ça rajoute de la profondeur à l'ensemble, et je trouve ça très bien. Ca aide vraiment à s'immerger dans cet univers, ou maintenant pratiquement tout les persos sont inédits ou très différents de ce qu'ils étaient dans le manga.

Sinon, je sais que t'aime pas trop les débats sur les puissances, mais j'vais quand même poser la question : quel est, en gros, le niveau des membres du Bras, et de Kalta ?

Me semble que tu avais évalué Nik à 300k en gros lors de la mort de Freeza. Il a du énormement progressé depuis, je l'imagine presque aussi fort que Freeza sur Namek dans sa première forme. Qu'en est il réellement ? Et pour les autres ?

De même pour Kalta. Enfant, il était plus fort que Cold (peut etre d'un niveau approchant celui de Vegeta à la fin de l'arc Namek), et ça fait quelques années déja. Sans trop spoiler, lors de sa seconde forme, qu'il utilisa pour poutrer la fusion championne des métamols, peut il rivaliser avec un SSJ type Goku sur Namek ? Plus fort que ça ?

Edit : j'voulais reposter le chapitre sur Krom mais je crois pas en avoir de copie en fait. Tiert si tu as ça pourrait tu me l'envoyer ? Sinon je le retaperais de tête en incorporant quelques modifications :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Jeu Août 25, 2011 3:25

Pour la guerisseuse(dont j'arrive pas a retenir le nom) c'est surtout sa faiblesse qui me fait posé des question. Pour Kalta je le vois dans la même branche que Freezer 50% soit loin de faire le poids face a un SSJ.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Août 25, 2011 10:00

Eh bien, pour te répondre Desa, j'vais donner le niveau de puissance de tous les membres du Bras.

Kröm a une puissance effective de 512 unités, sachant qu'il est aussi beaucoup plus puissant mais que pour ça, il faut qu'il touche son adversaire.
Varidal, elle, a une puissance de près de 5000 unités, ce qui la place très en dessous des membres du commando mais très au-dessus du reste des êtres vivants. Elle maîtrise bien mieux sa force et elle est capable d'obéir aux ordres comme un bon soldat. C'est pour ça qu'elle est dans le commando.
Palpi est le plus faible après elle, il est autour des 75 000, 80 000 à ce moment de l'histoire.
Taris tourne à près de 150 000 déjà.
Tao est à 70 000 en normal mais il peut absorber de l'énergie jusqu'au double.
Ensuite on arrive aux deux poids lourds du commando :
Nikelai qui tourne autour des 300 000 (il ne battrait pas encore Obi)
Et Anik qui a en effet progresser mais pas tant que ça parce que période calme, il est autour des 400 000.

Kalta enfant n'a pas le niveau d'un Végéta sur Namek, il n'est pas cheaté à ce point. Je le situerais entre Cold et Freezer 3ème forme. Il est devenu plus fort avec le temps mais non, encore une fois, il ne pourrait pas rivaliser avec un SSJ en deuxième forme. Je dirais que s'il passait en troisième forme (en admettant qu'il en ait une) alors oui, il pourrait rivaliser.

Et comme promis, le chapitre.

Chapitre 18 : Yardrat.

Les combats n’avaient jamais été aussi rapides. A peine le vaisseau s’était-il posé que de nombreux soldats sortaient, se jetant à l’assaut des insaisissables Yardrats. La plupart étaient motivés par le fait qu’une défaite en présence du Seigneur Kalta pouvait parfaitement signifier la mort. On ne pouvait en être sûr mais personne ne tenait à le vérifier, chacun se souvenait du sadisme dont Freezer pouvait faire preuve. Et les plus vieux se souvenaient de l’impitoyable Cold. Mais ces extra-terrestre étaient vicieux, ils ne venaient jamais au corps à corps, se téléportant sans cesse, ne frappant qu’une seule fois avant de disparaître. Ils étaient des centaines à faire ça, sans s’arrêter un seul instant. Rapidement, la panique avait gagné les soldats, ils se battaient contre des monstres invincibles et invisibles, qui étaient là et ici. Partout à la fois, on ne pouvait les frapper, ils étaient trop rapides.
C’est à ce moment que les troupes d’élites décidèrent d’intervenir, menées par Kalta lui-même. La peur changea immédiatement de camp, juste après qu’une surface de plusieurs centaines de mètres carrés ait été rasée d’un seul regard, tuant tous les Yardrats qui se trouvaient là. Le fils de Freezer s’était avancé, à une vitesse prodigieuse, il avait traversé le champ de bataille, assommant d’un coup de poing distrait le moindre Yardrat qui osait s’approcher de lui. D’un seul regard, il avait pulvérisé la porte qui menait au bunker dans lequel se cachait le responsable de cette insurrection. Son commando était entré à sa suite, tuant les gardes que le Prince n’avait pas pris la peine de remarquer.
Dans la salle la plus protégée du complexe se trouvait le meneur, un certain Carssti qui blêmit visiblement en voyant entré le petit-fils de l’Empereur et son commando d’élite. Toutefois, il n’était pas à cours de ressources, il était l’un des meilleurs dans l’utilisation du déplacement instantané, s’entraînant depuis des années pour l’utiliser de toutes les façons possibles. En l’espace d’un instant, il apparut à côté de chacun des intrus, pulvérisant d’une main l’appareil qu’ils portaient tous à l’œil. Sans lui, ils auraient déjà beaucoup plus de mal à le repérer mais ce n’était pas encore suffisant, le chef continua son manège, se téléportant à grande vitesse devant chaque commando, disparaissant la seconde d’après.
Il vit progressivement l’inquiétude grandir en eux, leur tête bougeant de plus en plus pour tenter de le voir arriver avant mais ils n’avaient aucune chance et plus le temps passaient, plus leur attention diminuaient. Carssti finit par se téléporter derrière le Prince, son coup armé depuis longtemps, il allait réussir. Mais son espoir fut anéanti au moment où une main glacé se referma sur sa gorge, de peur, il se téléporta mais entraîna son agresseur avec lui.
Le chef des Yardrats apparut juste devant Palpi, la main de Kalta tenant toujours fermement son cou, un sourire mauvais apparut sur le visage du fils de Freezer.
- Vous imaginiez réellement que j’avais besoin de cet appareil pour vous sentir arriver ?
Carssti déglutit difficilement, la peur se lisait dans ses yeux sombres mais il tentait de conserver une allure calme et froide, digne dans la mort.
- C’est la deuxième fois que vous vous opposez ainsi à notre Empire, je me trompe ? Demanda Kalta, sa voix devenue glacée.
Le chef ne répondit pas, fixant ses yeux noirs sur les pupilles de sang de son interlocuteur.
- Pour cela, je devrais vous tuer, exterminer votre race et effacer toute trace de votre existence de l’univers.
Le ton n’était pas celui d’une menace, c’était celui d’un fait, c’était ce qui allait se passer. Palpi s’avança un peu, voulant raisonner son maître mais il se tut en voyant que celui-ci continuait à parler.
- Cependant … Je vais peut-être faire une exception.
Carssti, alors qu’il commençait à perdre espoir pour son peuple, ouvrit grands les yeux, montrant ainsi qu’il était parfaitement attentif.
- Vous connaissez de nombreuses techniques étranges sur cette planète, n’est-ce pas ?
Ayant de plus en plus de difficulté à respirer, le Yardrat se contenta de hocher la tête en silence.
- Très bien, reprit Kalta. Je veux les apprendre, je veux que vous me les appreniez. Je voudrais connaître le déplacement instantané.
- Im … impossible, balbutia Carssti.
S’il y avait bien une technique que ces monstres ne devaient pas connaître, c’était celle-ci. Jusque-là, ils avaient réussis à leur faire croire que seul les leurs pouvait l’apprendre mais apparemment, ça ne tenait plus.
- Vraiment ? Dans ce cas, je suis désolé pour vous et votre peuple. Mais vous allez mourir.
Le fils de Freezer contempla la peur dans les yeux de son adversaire, les rapprochant de son visage alors qu’il avait un sourire inquiétant.
- Vous allez me l’apprendre, vous allez tout faire pour que je connaisse cette technique. Vous savez pourquoi ? Parce que si vous ne le faites pas, cette planète sera détruire et ensuite je ferais rechercher tous les Yardrats de l’univers pour les exterminer, j'effacerais toute trace de votre existence. Et alors il ne restera plus rien de votre peuple, c’est clair ? C’est pour cela que vous allez faire de votre mieux. Je vais vous laisser deux ans, si au bout de ces deux années, je n’ai rien appris, vous pourrez dire adieu à votre race. Est-ce bien clair ?
Le chef tremblait de tout son corps, ce n’est pas ce qu’il avait voulu. Il voulait faire comprendre aux Yardrats, à l’univers entier, que l’Empire devait être combattu. Mais il ne pouvait pas envoyer son peuple à la mort et il voyait dans les yeux rubis du petit monstre que ce dernier ne bluffait pas. Alors il fit la seule chose qu’il puisse faire, la seule chose que son devoir lui ordonnait de faire.
- C’est … très clair. Je le ferais. Ne faites pas de mal à mon peuple.
Le sourire de Kalta s’agrandit.
- Je ne ferais rien, si vous accomplissez votre mission, cette planète sera en sécurité. Mais dans le cas contraire …
- D’accord ! D’accord … je ferais tout ce que vous voudrez.
- Je vais vous lâcher maintenant, si vous disparaissez, la planète meurt.
Carssti ne répondit pas, se contentant d’acquiescer en tremblant, la main de Kalta se relâcha et il retomba à genou à terre.
- Rendez-vous maintenant.
Le Yardrat se traîna jusqu’à un poste de commande et il transmit l’ordre. La bataille avait duré moins d’une heure.

Quelques jours avaient passés, Akan avait continué de pirater les données impériales, débloquant code après code sans jamais se presser. C’était là le maître mot, la vitesse, s’il se dépêchait trop et qu’il ne faisait pas assez attention, ils étaient foutus. Mais l’alien était expérimenté, il en avait déjà trop fait pour perdre à ce moment, il savait exactement ce qu’il avait à faire et il le faisait très bien. A la demande d’Ades, il avait imprimé certaines des données qui l’intéressait, créant des dossiers papiers qu’il avait entreposé dans la salle des ordinateurs, n’ayant aucune endroit à leur réserver. Il ne comprenait pas ce besoin qu’avait son compère de les conserver ainsi, un ordinateur était tellement plus sûr, tellement plus pratique. Mais Ades avait insisté, prétextant qu’il voulait les sentir entre ses doigts, les toucher, pour parfaitement les assimiler. Cela n’avait aucun sens mais Akan n’avait pas protesté.
Il eut un sursaut en entendant la porte s’ouvrir derrière lui et il se retourna aussitôt, la frêle silhouette dans l’embrasure le rassura immédiatement.
- Ades ? Déjà de retour ?
- Oui, répondit le Stygien en venant s’asseoir au côté de son allié. Il n’y avait pas grand-chose à faire.
Akan l’observa un moment, se demanda de quoi il pouvait bien parler exactement. Les yeux vairons lui intimèrent de ne pas poser de questions, pas à ce sujet.
- Tu as regardé les dossiers que je t’ai envoyés ?
- Oui, c’est très intéressant. Il n’y a vraiment aucune trace de Bulma ou Végéta depuis leur fuite de Freezer 82 après le premier attentat.
Le hackeur haussa un sourcil, cherchant à savoir où l’ex-général voulait en venir. Celui-ci eut un sourire et se leva, allant prendre la boite qui correspondait et ouvrant le dossier. Il sortit chaque rapport de recherche de l’Empire et les étala devant lui.
- Rien, nulle part. Ils n’ont jamais retrouvés les vaisseaux qui avaient quittés la planète. Et quelques années plus tard, le Saiyen revient, sans qu’aucun vaisseau n’ait été détecté.
- C’est logique, répondit Akan. On suppose qu’ils s’étaient réfugiés dans la partie de l’univers que Paragus contrôlait et qu’ils sont revenus avec lui ensuite.
- Tout à fait ! Triompha le jeune homme. Ce serait parfaitement logique de conclure que c’est comme ça que ça s’est passé. Et c’est là que j’ai un avantage sur l’Empire, j’ai parlé à Paragus. Végéta n’a jamais été avec lui, il ne savait même pas que son Prince était encore en vie avant que ce dernier ne profite de son assaut pour tenter de vaincre Freezer.
Cette fois, le regard d’Akan était clairement interrogatif, ce que disait son compère n’avait aucun sens. Ades semblait particulièrement heureux, il savait qu’il avait mis le doigt sur quelque chose.
- Réfléchis bien Akan. Végéta disparaît dans des vaisseaux parfaitement détectable dont on a retrouvé aucune trace et revient des années plus tard sans même que l’on ait put le sentir arrivé. Ils se seraient enfuis sur une planète encore inconnu et y auraient trouvés de quoi créer un vaisseau furtif ?
Le hackeur réfléchit longuement tandis qu’il voyait son compère sortir les fiches correspondant aux planètes qui avaient hébergées des individus suspects pour l’Empire.
- C’est possible, finit-il par dire.
- Bien sûr que c’est possible ! Mais il y a une autre option. Les troupes de Freezer ont fouillés chaque planète attentivement, retournant les grottes et rentrant dans chaque maison pour retrouver leur ennemi. Mais il y a une planète qui y a échappé parce qu’il était totalement impossible qu’ils soient dessus.
Les yeux d’Akan suivirent l’index du Stygien qui désignait une fiche de planète bien particulière.
- Freezer 82, murmura-t-il.
- Exactement. Certains vaisseaux étaient des leurres, une ingénieuse stratégie. Mais elle l’aurait été encore plus si tous les vaisseaux avaient été des leurres … Si on doit trouver Bulma Brief, il n’y a qu’un endroit où chercher et c’est là-bas.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 9:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 10:20

Preum's [mode kikoo: off]

Super chapitre, les Yardrats n'auront pas résisté bien longtemps et tant mieux, par contre je vois mal Kalta rester deux ans sur Yardrat je pense qu'apprendre le shunkan ido lui prendra moins de temps qu'a Goku d'un autre coté Kalta sait moins bien sentir les puissances.

La révélation sur Bulma et Vegeta était super, qu'est ce qu'elle est douée Bulma.

Maintenant passons aux suppositions : Je suppose qu'Ades va aller sur Terre, il va bien sur commencer par fouiller dans les ruines de la CapsuleCorp et là il verra un tunnel secret ou un truc du genre menant a un lieu totalement indétectable. Et a sa sortie, ils tomberont nez a nez avec dame Siberia, Bra la mettra hors d'état de nuire, sans la tuer et ils s'enfuieront.

Si j'ai raison tu m'appelle monsieur :mrgreen: Et en ce qui concerne mon dessin de Shiresla je préfère ne pas le poster, pas assez pro.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Août 25, 2011 10:27

sonluffy-z a écrit:La révélation sur Bulma et Vegeta était super, qu'est ce qu'elle est douée Bulma.


La révélation ? Quelle révélation ? Oo Tout ce qui est dit dans ce chapitre était déjà connu des lecteurs je pense, ça permet juste de clarifier définitivement le fait que Paragus n'était pas allié à Végéta et ça indique à Ades où chercher, rien d'autres
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 10:28

Tierts a écrit:La révélation ? Quelle révélation ? Oo Tout ce qui est dit dans ce chapitre était déjà connu des lecteurs je pense, ça permet juste de clarifier définitivement le fait que Paragus n'était pas allié à Végéta et ça indique à Ades où chercher, rien d'autres


Je n'était pas au courant qu'ils étaient restés sur Terre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Août 25, 2011 10:31

Ah bon ? ... C'est vrai que maintenant que tu le dis, je n'ai jamais dit clairement ce qu'il faisait, j'ai précisé que tous les vaisseaux étaient des leurres mais ils auraient put quitter la planète plus tard. Donc oui, ça se tient ! Je créé des révélations sans même le vouloir, je suis décidément trop fort !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Jeu Août 25, 2011 11:16

Bah tu as ménagé l'effet de surprise, et ça a marché :mrgreen: Si on n'essaie de pas trop deviner les chapitres suivants et de lire comme ça vient (comme moi), le fait que Bulma soit encore sur Terre est quand même une petite révélation :mrgreen:

J'aimerais bien voir Adès et Bulma coopérer moi !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Août 25, 2011 12:53

Je ne dirais évidemment ^^ Par contre, pour ceux qui voudrait en savoir un peu plus sur le niveau des combattants qu'on a vu jusque là.

Azremar a un niveau légèrement supérieur à Freezer forme 3, je dirais qu'il a le niveau de Végéta, d'où le fait qu'il soit pas complètement largué quand Kalta passe en deuxième forme.
Ades a moins de 600 de puissance, par contre en utilisant la télékinésie, il devient extrêmement dangereux. Vous avez que Zues pouvait gêner Palpi, dites vous qu'Ades c'est le niveau au-dessus. ^^

Voilà, je crois que j'ai tout dit, nan ? ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Jeu Août 25, 2011 12:55

Non, il manque Bra SSj :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Lalilalo le Jeu Août 25, 2011 13:18

Pour moi aussi, c'est une révélation l'emplacement de la base de Bulma. Avec plus d'attention, j’aurai effectivement pu m'en douter, mais les indices disséminés n'étaient pas très importants.

En fait, là où ça aurait du me mettre la puce à l'oreille, c'est quand on apprend que Paragus et Végéta n'agissaient pas de concert. Il devenait alors vraiment très peu crédible que comme par hasard, ces deux là décident d'attaquer Freeza au même moment.

Mais bon, la crédibilité dans dragon ball, hein ...

Excellent chapitre sinon.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Antarka le Jeu Août 25, 2011 13:29

Idem c'est une révélation pour moi aussi. Enfin devant le fait averé je suis forcé d'admettre que ca semble évident, mais j'avais pas vu venir ça.

Palpi comprendra aussi un jour ou l'autre.

Okay pour les puissances. Anik est quand même très fort, Freeza première forme étant à 530 000 à l'époque dans ta fics je crois, il s'en rapproche petit à petit.

Et bra SSJ est clairement surpuissante alors ! Bien plus que Kalta, même si ce dernier maitrise déja des techniques redoutables (celle d'Anik), et en maitrisera encore d'autres (déplacement instantané). Si elle est bien aidé (le cyborg crée par Bulma est à quel niveau ? Ginue ? Obi ? Au dessus ?) ça peut le faire finalement.

Et Cell qui devrait apparaitre dans quelques années :)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Ven Août 26, 2011 2:07

Perso je l'avais compris qu'ils étaient sur Terre les deux sayiens, tout simplement car à un moment, ils parlent de la fameuse salle qu'ils ont du construire et qui est sous terre et protégée, et pas très grande. Sur n'importe quelle planète ils auraient pu choisir la taille, mais sur Terre, ils étaient obligé de se cacher ET sous terre, ET en petit espace.

Mais j'avoue que là au moins on est sur, Ades est un génie ;)


Allez Kalta, apprends nous cte technique de ouuuuuf o_O
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Ven Août 26, 2011 2:09

Antarka a écrit:Palpi comprendra aussi un jour ou l'autre.


J'en doute puisque cette histoire est dans le passé.Vegeta est la seule menace qu'il craignait de la part des terriens.Je vois mal Palpi replongé dans ses vieux dossier.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités