Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Lun Août 29, 2011 12:33

Flippantes ces bestioles :lol: Elles vont poser de sacrés soucis à tout le monde. En tous cas, les pouvoirs d'Ades sont plus puissants que Nik apparemment, puisqu'il arrive à faire ployer des arbres.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar vonvlad le Lun Août 29, 2011 12:49

hum, ou comment avoir une planete qui permettrait de remplir d'énergie tous les soldats de tout l'empire, vive ces nouveaux petits engins :lol:
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Lun Août 29, 2011 16:47

cool la planète vivante et surtout flippante. Ades a l'air d’être dans de beaux draps.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 29, 2011 21:13

Nik toujours pas mort ouf !
Adès sur cette planète...intéressant d'autant plus qu'il semble en mauvaise posture.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Mer Août 31, 2011 7:52

vonvlad a écrit:hum, ou comment avoir une planete qui permettrait de remplir d'énergie tous les soldats de tout l'empire, vive ces nouveaux petits engins :lol:


Et non malheureusement, ces machines ne fonctionnent que sur l'énergie déjà envoyée par un être vivant, ils ne sont pas encore suffisamment évolués pour voler l'énergie directement sur un ennemi comme pouvaient le faire les cyborgs. Ce serait trop facile sinon ^^

Merci encore à tous et voilà le nouveau chapitre, très tôt j'en conviens.

Chapitre 21 : Fin de chasse.

Un an avait passé. Une année entière durant laquelle les messages de détresses n’avaient cessés d’être émis depuis la future conquête de Cold. Douze mois pendant lesquels on avait commandé au général sur place de se tenir tranquille, ne pas attaquer, se contenter de minimiser les pertes. Près de 365 jours durant lesquels le commando d’élite de l’Empire était resté indisponible. Personne ne savait ce qu’il se passait exactement, les dernières nouvelles indiquaient qu’ils s’étaient rendus sur Yardrat. Mais tout le monde savait que ce n’était pas un peuple suffisamment fort pour retenir aussi longtemps l’élite impérial. Alors les rumeurs allaient bon train, on se doutait qu’ils étaient restés sur Yardrat, certain pensaient qu’ils voulaient y apprendre une nouvelle technique mais on ignorait encore laquelle.
Carssti était bien placé pour le savoir. Voilà déjà un an qu’il tâchait d’apprendre la technique du déplacement instantané à celui qui pourrait être son pire ennemi. Au début, il avait fait tout son possible pour ralentir l’apprentissage du jeune prince mais celui-ci s’en était vite rendu compte et il avait menacé de détruire la planète si cela se reproduisait. Il n’avait pas eu le choix, il ne pouvait pas condamner tous les Yardrats juste pour cela. Alors il lui avait appris, étonnamment vite. Le fils de Freezer était un excellent élève, très attentif et avide de connaissance, c’en était presque étonnant, et triste à la fois, parce que cet être n’employait pas ses qualités pour le bien.
Le chef des Yardrats en était sûr, si le Nihilien ne réussissait pas aujourd’hui, cela ne saurait tarder. Et alors peut-être qu’il quitterait la planète, les laissant en vie.
- Je le sens, déclara simplement le fils de Freezer.
Il était planté devant son professeur, son index et son majeur joint et posés sur son front. Il semblait particulièrement concentré. Lorsque ses traits se détendirent un peu, le Yardrat comprit.
L’instant d’après, Kalta n’était plus là.

Palpi ne voyait rien, n’entendait rien, ne sentait plus rien. L’exercice consistait à l’isoler complètement du monde extérieur et ce par tous les sens, le forçant ainsi à se concentrer uniquement sur sa propre volonté de détecter les forces. Une idée de Kröm. Au début, l’ex-général avait été dubitatif mais force était de constater que les progrès avaient été spectaculaires depuis qu’ils employaient cette technique. Le Commandant arrivait à percevoir la présence de ses coéquipiers non loin de lui, Anik, Varidal, Taris et Nikelai. Le Cyborg ne tenait pas à participer à cela, jugeant que le détecteur implanté dans son corps lui suffisait amplement, il n’avait pas tort après tout, lui ne risquait pas de le perdre au cours d’un combat.
Selon les propres recommandations de l’étrange géant, il devait se concentrer sur une énergie lointaine plutôt que sur celles qui lui étaient proches. Et cette énergie-là était toute trouvée. Le Prince Kalta dégageait tant de force qu’il était très facile de le repérer. Malgré tout, Palpi avait encore un peu de mal, la présence de son suzerain semblait diffuse mais il la sentait quand même, plus forte que celle d’Anik à ses côtés. Brusquement, la sensation se modifia, la présence n’était plus diffuse et lointaine, elle était proche, rayonnante de force, presque terrifiante. Le Commandant retira le bandeau qui lui barrait la vue.
Le Prince était là, debout devant lui, l’index et le majeur posés sur son front. Une posture que le commando avait déjà vu de nombreuses fois, le déplacement instantané de Yod. Alors c’était vrai ? Cette technique étrange n’était pas seulement réservée aux Yardrats, tout le monde pouvait l’apprendre. Voilà des années que les Yardrats les trompaient ainsi … à moins qu’ils n’en soient eux aussi persuadé. Cela semblait peu probable mais ça restait possible. Retirant les bouchons qu’il avait dans les oreilles, le stratège se releva d’un bond. Son équipe avait dû sentir qu’il se passait quelque chose puisqu’ils firent de même à grande vitesse. Aucun n’osa parler, même pas Kröm. Finalement, ce fut Palpi qui s’en chargea.
- Mon Prince, vous … vous y êtes arrivé ?
Kalta se retourna vers lui avec un sourire, un étrange sourire, mélange de joie et de calme. L’instant d’après il avait disparu. Le Bras resta sans bouger un long moment, aucun n’osant prononcer le moindre mot, ils sentaient tous que quelque chose se préparait. La confirmation vient quand le jeune Nihilien réapparut devant eux.
- Messieurs, nous partons. Cela fait longtemps qu’on nous attend.
Avant même que quiconque ait put lui répondre, le Fils de Freezer s’était tourné vers son ancien mentor.
- Merci de les avoir formés, Kröm. J’espère que tu vas continuer, sans incident.
Sans relever la dernière partie de la phrase, le géant s’affaissa au sol, brisant les dalles avec son crâne, comme il en avait l’habitude devant le Prince.
- De rien, petit Prince !
Il semblerait plus heureux chaque fois que le fils de Freezer lui adressait le moindre remerciement, subjugué par la puissance que dégageait son maître. Et maintenant, Palpi pouvait presque le comprendre. Il se doutait que Kröm ressentait cela à un autre niveau mais lui pouvait maintenant percevoir les forces de chacun des êtres présents. Varidal paraissait bien faible en comparaison, Anik était celui qui était le plus impressionnant. Mais Kalta, c’était le niveau bien au-delà de ça, sa simple force écrasait toute les autres, oppressante et écrasante. Secouant la tête, le stratège reprit ses esprits, se rapprochant du Prince pour demander :
- Pour quelle planète partons-nous Seigneur ? La future Cold 314 nous demande depuis près d’un an mais on nous a aussi signalé des révoltes sur la planète … Vitae. Ou plutôt, Cold 313.
Kalta sembla à peine réfléchir à la question, il réajusta son armure et se dirigea vers la sortie de la salle d’entraînement.
- Ne faisons pas attendre plus longtemps le Général Nik. D’autant que ce que tu m’as dit sur cette planète semble fort intéressant ! Je veux la voir de mes propres yeux.

De tous les humains qui souhaitaient aider de leur mieux le projet de Bulma Brief et de son organisation, il était sans aucun doute le plus fort. Assez pour rivaliser avec la majorité des soldats de Freezer, malheureusement, cela n’allait pas plus loin. Yajirobé avait donc été désigné pour ravitailler en nourriture et en matériel de première nécessité toute la base souterraine. Il avait accepté ce rôle avec le sourire puisque cela lui permettait de sortir au moins une fois par semaine, il n’avait jamais été un amateur de marche à pied, simplement il commençait à étouffer dans les couloirs sombres de la base. Le soleil lui manquait.
Une fois par semaine donc, il partait le matin au plus tôt, parcourait en quelques heures le chemin qui menait à la ville la plus proche. Il parcourait ensuite plusieurs magasins, rarement les mêmes, pour prendre quasiment toujours la même chose. Un stock de nourriture important, il n’en prenait que peu dans chaque enseigne, ne voulant pas attirer l’attention. Plus rarement, il passait aux magasins de capsules ou d’électronique, quand Bulma lui demandait quelque chose. Ce n’était pas le cas cette fois. Une fois cela fait, il se permettait un casse-croûte avant de reprendre la route, sans courir, en dissimulant son énergie au maximum. Le même chemin, sous les arbres, dans les crevasses, partout où il pouvait se cacher, il le faisait.
Cela ne lui posait pas de problème, se cacher, fuir ainsi toute rencontre, avec qui que ce soit. Ce qu’il n’aimait pas, c’était la ville. Il voyait les gens changer. Ou plutôt ; ne pas changer. On aurait dit que l’Empire n’avait jamais conquis la planète, juste qu’on croisait des êtres étranges, aux membres multiples, les rares extra-terrestres venus s’installer ou simplement visiter. De temps en temps, il apercevait un soldat de l’armée impérial posté à un coin de rue. Et les gens le saluaient, comme ils auraient salué un policier. Au final, cela semblait la même chose, sauf que les brigands ne voulaient pas tomber aux mains de l’armée impériale. De fait, le crime avait bien chuté depuis l’arrivée de Freezer. Les gens ne s’en plaignaient pas, ils avaient appris à vivre avec, après tout, Cold n’avait jamais détruit de ville entière par simple loisir, comme l’avait fait le Démon Piccolo.
La propagande impériale commençait à marcher, partout l’on racontait que le Grand Freezer avait évité le retour de l’armée du Ruban Rouge, qu’il avait vaincu un Seigneur Démoniaque et qu’il avait empêché un extra-terrestre dingue à l’aura verte de détruire la Galaxie. On commençait à y croire mais comment faire autrement ? C’était la vérité. La stricte vérité, sauf qu’on ne précisait pas tout. Même Végéta était vu comme un monstre, certains de ceux qui connaissaient ou avaient confiance en la famille Brief avaient des doutes mais les autres ne pouvaient pas savoir.
Plus il passait en ville, plus il se demandait si tout ce qu’ils faisaient avaient vraiment un sens. Les gens s’étaient habitués, les gens vivaient avec l’Empire, il ne leur posait presque plus de problème. Si ça se trouve, ils ne comprendraient pas qu’on veuille se débarrasser de Cold et sa famille. C’était terrifiant en fait, il avait presque plus peur de ses compatriotes que des soldats de l’Empire. Voilà pourquoi il passait de moins en moins de temps en ville et de plus en plus sur les chemins.
Un bruit interrompit soudainement les pensées de l’homme, il se tourna en un instant pour voir un vulgaire caillou descendre le long d’une colline en rebondissant. Quelques secondes à peine plus tard, il se détendait déjà, la main toujours posée sur la garde son sabre. Il eut un sourire, remontant sa main pour se gratter la moustache naissante, il s’inquiétait vraiment pour rien parfois.

- Je n’aime pas cette planète, conclut sobrement Kalta.
Cela ne faisait pourtant que cinq minutes qu’ils s’y trouvaient, ils avaient débarqués en trombe, après que le Prince lui-même ait créé une clairière suffisante pour y faire atterrir le vaisseau. Le voyage n’avait duré qu’une semaine, une semaine durant laquelle le fils de Freezer n’avait cessé de se téléporter instantanément d’un bout à l’autre du vaisseau, pour perfectionner sa technique. Aujourd’hui, Palpi doutait que quiconque puisse le prendre en défaut, cela devenait effrayant. A peine s’étaient-ils posés qu’il avait foncé dehors, prenant le premier chemin venu dans l’espoir d’attirer les créatures, il n’avait toutefois pas manqué de remarquer un problème.
- Tout dégage de l’énergie, faiblement mais c’est tout de même énervant, je ne pourrais pas les sentir arrivé dans de telles conditions.
A l’instant où il prononçait cela, un ombre noire jaillit des feuillages, se jetant sur lui. Elle fut toutefois surprise quand une aura jaune l’entoura, formant une bulle qui l’éleva dans les airs en la paralysant parfaitement. On distinguait pour la première fois l’une de ces créatures. Quatre pattes aux griffes acérées et aux longs doigts préhensiles pour s’accrocher aux arbres. Sa peau était noire comme la nuit, parfaite pour se fondre dans la forêt, elle mesurait près de deux mètres, ses pattes avant, plus longues, se finissaient par des épaules musculeuses qui soutenaient le cou relativement fin, surmonté par un crâne étrange. Assez rond, il abritait manifestement un cerveau de taille respectable, la majeure partie était occupée par une mâchoire ronde, une gueule où l’on pouvait apercevoir des dents pointues, faites pour la chasse. Pas de museau, simplement deux fentes qui s’agitaient, reniflaient, cherchant à comprendre ce qu’il se passait. Mais le plus étonnant était l’absence d’yeux, il n’y en avait pas, sous aucune forme, comment les créatures faisaient-elle pour se repérer dans cette forêt ?
Kalta n’eut pas le temps d’aller plus loin dans ces observations qu’un autre monstre jaillit dans son dos, sa patte prête à déchiqueter. Mais elle se contenta de gifler l’air, le fils de Freezer avait déjà disparu.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 9:55, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 31, 2011 8:20

Excellent chapitre;j'ai adoré;continue à écrire en musique :mrgreen: sinon Vitae...j'ai déjà lu ce nom quelque part...En tout cas sympa l'hommage à Majin.Sinon Kalta est vraiment un génie;il lui a fallut à peine un an pour maitriser le Shukan Ido;décidément il est plein de ressources ce petit.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 10:45

J'ai adoré le passage avec Yajirobé, c'est le dernier humain puissant après tout, j'aime bien soon job, je sent qu'il va se faire piégé où alors que c'est lui qu'Hadès va trouver lorsqu'il viendra sur terre.

C'était un bon chapitre mais je n'ai pas vraiment vu la différence entre l'écriture normale et l'écriture en musique, tout les chapitres sont bons..
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Mer Août 31, 2011 12:58

Ahah Yajirobé ! Toujours sous exploité celui-là, je trouve. Au moins, là, il sert à quelque chose.

Kalta continue de progresser, je doute que les bestioles noires sans yeux puissent faire quoi que ce soit maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Wunsung le Mer Août 31, 2011 20:45

C'est tellement bon en ce moment que j'ai l'impression que les chapitres sont plus court ? o_O

En tout cas continue comme ça, Kalta me passionne et j'ai hâte de revoir Nik !
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Jeu Sep 01, 2011 21:16

Donc, je reprends ma lecture et mes commentaires:

Chapitre 14:
Spoiler
Alors, déjà, j'aime bien que tu nous expliques comment Freeza s'y prend pour remplacer son élite. Mais aussi à quel point il est froid. Il pourrait ressusciter ses anciens hommes, mais non, il les traite comme du matériel et parle juste de faire peau neuve. Par contre, je suis étonné qu'il y ait un véritable entraînement chargé d'améliorer le niveau de certains individus pour qu'ils atteignent le niveau de l'élite. Je pensais que leur puissance était innée chez l'élite de Freeza. Surtout que cela correspond à ce que dit Vegeta, qu'ils sont tous paresseux.

Je me demande quel sera le dernier voeu de Freeza. Il a l'air d'y avoir beaucoup songé. Au fait, je ne sais plus si j'ai déjà pensé à te le dire, mais je trouve étrange que Freeza ne puisse plus se détransformer, sans que cela n'ait pour autant un rapport avec sa cybernétisation. Je sais pas... Il a bien fallu qu'il utilise sa dernière transformation au moins au sein de sa famille, rien que parce qu'il sait qu'il l'a.

Tullece! Wa-ouh! Je ne m'y attendais pas du tout, à celui-là! Mais c'est cool de le faire apparaître. Du coup, je te pose une question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre, mais y aura-t-il Slugh également? Bref! C'était marrant de voir les deux frères se vanner sur le sujet, avec un avantage pour Coola. Et Siberia qui sourit du genre "c'est mignon". XD

Je me demande quel est le plan des Namekks.

Sinon, petite faute: "Je te conseille de dépêcher Namek." => "te dépêcher".
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Jeu Sep 01, 2011 21:45

Bon, alors, je poste le chapitre de demain ce soir. Parce que demain, je ne suis pas bien sûr d'être là. Et je vous préviens d'ailleurs que ce week-end, je disparais et ce, probablement, jusqu'au week-end prochain. C'est la rentrée qui approche et avec elle, un nouveau système de parution hebdomadaire que je détaillerais quand j'en serais sûr (la semaine prochaine donc). En attendant, rassurez vous, les chapitres ne sont pas plus courts en ce moment. Ils sont même globalement plus long que ce que je ne m'impose habituellement.


Chapitre 22 : Les Créatures

La bestiole frappa le sol, se rattrapant in-extremis pour ne pas chuter, elle fit un bond vers les autres membres du commando mais ne réussit pas à les atteindre. Le Prince était réapparut à côté d’elle en pleine course, lui attrapant la patte pour la retenir brusquement. A peine quelques secondes passèrent avant que son autre main ne remonte en un arc de cercle parfait, à une vitesse telle que la créature n’eut pas le temps de réagir. Elle sectionna son membre en un instant, faisant jaillir du sang noir comme la peau de la bête. Le hurlement qu’elle poussa était affreusement aigu.
- Fragile, commenta simplement Kalta.
Il laissa retomber le membre à terre et sa main repartit rapidement pour trancher tout aussi proprement la tête de la créature, sans même lui laisser le temps d’hurler une deuxième fois. Le corps retomba lentement, le jeune Nihilien l’ayant lâché dès qu’il eut finit, il se tourna vers l’autre créature qui n’était déjà plus là, il avait à peine baissé son attention que la bête était déjà partie, se défaisant de son attaque. Sans même y faire attention, le fils de Freezer se tourna vers son équipe avec un sourire froid.
- Vous les avez mesurés ?
Malgré le fait que chacun avait appris à repérer les énergies, ils portaient encore tous un scooter, par directive de Palpi, surtout pour communiquer.
- Non, mon Prince. Trop d’interférence, impossible de dire quelle est leur force.
Le Nihilien haussa les épaules alors qu’autour d’eux retentissaient des hurlements de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants.
- Tant pis, vous les avez sentis arrivés une fois qu’ils étaient assez proches ?
Les membres du commando se regardèrent, à voir leur Prince, il était évident que lui l’avait fait. Eux aussi pour la plupart mais presque trop tard, les monstres avaient déjà bondis au moment où ils avaient sentis cette force se rapprocher. Il était d’ailleurs difficile d’évaluer cette force mais elle semblait très élevée, ce qui n’était guère étonnant quand on prenait en considération les dégâts que ces choses avaient fait aux armées de l’Empire.
- Oui, Seigneur. Une fois proche, nous distinguons leurs énergies.
Dans la forêt, un véritable concert de caquètement se faisait entendre. Il y en avait partout, de tous les côtés et même au-dessus d’eux, tournant sans cesse, impossible à localiser précisément mais de plus en plus fort. Comme si les créatures criaient de plus en plus, ou bien comme si elles étaient de plus en plus nombreuses. Mais le commando ne se laissa pas impressionner, ils restaient stoïque, fixés sur leur Prince qui affichait un sourire encore plus grand, levant légèrement les yeux au ciel.
- Tant mieux … Vous en aurez besoin.
C’est à ce moment que Palpi se rendit compte que la lumière déjà faible semblait s’être dissipée, le ciel s’était assombri. Il leva les yeux.
Et une formidable nuée de créatures noires se jeta sur eux.

- Dispersez-vous ! Avait hurlé l’ancien général.
Il fut obéit dans la seconde, les monstres retombant sur le sol, les moins chanceux furent cueillis au vol par un coup ou une attaque d’énergie lancés par l’un d’entre eux. L’avantage semblait clairement être pour le commando d’élite, plus puissant et sans doute plus expérimenté même s’ils étaient en infériorité numérique.
Nikelai avait déjà fauché plusieurs de ses créatures en plein vol, leur brisant le dos proprement et simplement pour éviter les mauvaises surprises. Elles devaient constituer à peu près normalement puisqu’elles ne s’étaient pas relevées. Mais il y en avait de plus en plus, particulièrement rapide et apparemment désireuses de lui faire la peau. Les esquivant aisément, il projeta un rayon d’énergie depuis ses deux mains qui se chargea de calmer la plupart d’entre elles. Dommage pour lui, il en avait raté une et ne la sentit qu’au dernier moment. La seconde d’après, trois lames brûlantes lacérèrent son bras et il lâcha un hurlement de douleur avant d’écraser la tête de son agresseur.
Retombant rapidement au sol, le soldat d’élite se rattrapa vite, dégageant sa puissance tout autour de lui pour éloigner les créatures. Son corps se couvrit soudainement d’une carapace noire épaisse et forte, son bras portait toujours les stigmates de l’attaque. Il y réfléchit un moment mais Varidal était déjà là, ses mains chargées d’énergie se posant sur le bras du commando pour soigner la blessure qui se résorba très rapidement. Avec un sourire, l’ancien élite de Cooler la remercia d’un signe de tête et repartit à l’assaut.
- Derrière toi, p’tite tête !
Alors même qu’elle se retournait, la créature qui était derrière elle poussa un hurlement terrifiant. La jeune femme crut sa mort venue avant qu’elle ne se rende compte que c’était un hurlement de douleur, un rayon d’énergie sortit de nulle part ayant traversé le torse de la chose. Paralysée par la peur, la soldate mit un temps avant de se tourner vers son sauveur, le Général Nik se tenait à plusieurs mètres de là avec toute une escouade de guerriers d’élites venus leur prêter main-forte.
- Me … merci, Général.
- Pas d’quoi, p’tite tête.
Apparemment, son surnom venait d’être officialisé.

Palpi s’était rapidement taillé un chemin pour vérifier que le Prince Kalta s’en sortait bien. C’était probablement inutile mais il devait avouer éprouver un peu d’inquiétude pour le Nihilien, malgré la force énorme dont il disposait. Cela faisait déjà quatre ans qu’il le voyait grandir, qu’il … l’élevait presque. Du moins, il en avait parfois l’impression. Mais c’était idiot, il se sortit ses idées de la tête et tua une créature qui lui barrait le chemin, apercevant son Seigneur derrière.
Il avait, bien évidemment, eut tort de s’inquiéter ainsi, Kalta se débrouillait à merveille. Les créatures dansaient autour de lui sans réussir à le toucher, le Prince disparaissait même de temps pour réapparaître derrière un ennemi aléatoire. Alors que tous les rapports décrivaient des monstres invincibles et invisibles, le fils de Freezer semblait baigner dans son élément, tuant proprement toutes les créatures qui l’approchaient de trop près, avec une facilité déconcertante. Le Commandant crut même, pendant un instant, voir un sentiment de lassitude sur son visage, c’était assez étrange.
Et puis, ce visage se tourna vers lui et ses lèvres semblèrent articuler quelque chose, comme un cri silencieux. Le stratège suivit le regard de son protégé et il la vit, la créature, fonçant à sa gauche, très vite. Trop vite à vrai dire, le coup était déjà parti.
C’est à ce moment qu’il sentit sa peau se déchirer, la griffe avait pénétré sa chair extrêmement facilement, décrivant un arc parfait. Le sang sortit de la plaie à toute vitesse et en grande quantité, la gorge était toujours une cible idéale pour que la proie meure rapidement. Le stratège porta la main à son cou, tentant d’une manière bien futile de retenir l’hémorragie. Mais à ce petit jeu-là, il ne tient que quelques secondes et son vol ne tarda pas à s’arrêter. Le Commandant du Bras chuta vers l’arrière, sans rien pour le retenir.

- Palpi !!
Le Prince avait essayé de l’avertir mais il avait été trop lent. Se maudissant intérieurement, il laissa sa puissance exploser autour de lui, repoussant sans efforts les monstres qui l’assaillaient. D’un seul regard, il fit exploser la tête de la chose qui venait de blesser le Commandant.
Le corps de l’ex-général ne toucha pas le sol, le fils de Freezer se matérialisant à côté juste avant pour le retenir. D’un bras, il retenait la tête pour ne pas qu’elle tombe trop en arrière, de l’autre, il retenait le corps. De nouveau, il disparut dans un grésillement.
Varidal se remettait à peine de sa frayeur quand le Prince se matérialisa à ses côtés. Elle faillit hurler quand elle sentit les doigts glacés du Nihilien lui agripper la main pour la forcer à la poser sur le cou de son Commandant. Et c’est là qu’elle sentit tout le sang, coulant dans sa main, encore chaud.
- Soigne-le.
Elle tremblait, ses yeux apercevant le teint de son chef, à voir l’état dans laquelle était son armure et celle de Kalta, il avait déjà perdu beaucoup de sang. Elle revient à la raison quand la main de son maître broya la sienne.
- C’est un ordre ! Vite !
- Oui Monsieur !
Elle tremblait de nouveau, parce que l’énergie déferlait dans ses bras. Elle posa son autre main sur le cou de son Commandant. Varidal ne pouvait pas laisser faire ça, l’ex-général était sans aucun doute celui qu’elle admirait le plus parmi ses collègues. Personne ne pouvait contester qu’il fût le plus juste et le plus admirable des généraux que comptait l’Empire. Un excellent Commandant qui n’éprouvait pas le besoin de rabaisser ses soldats et qui, au contraire, les aidait de son mieux. Non, elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Des éclairs bleus dansaient autour de la gorge de Palpi, plongeant dans ses chairs en nombres pour réparer les dégâts.
Lorsqu’elle retira ses mains, elle était épuisée et tomba à genoux, c’est alors qu’elle vit que les yeux du Prince projetaient des rayons autour d’eux, les protégeant des créatures qui affluaient. Palpi ne bougeait toujours pas, sa gorge était intacte mais il avait perdu beaucoup de sang.
- Co … Commandant ? Osa-t-elle.
Anik atterrit brusquement à côté d’eux alors que le fils de Freezer déposait doucement le corps au sol.
- Comment va-t-il ?
Le lézard ne sentait plus la force de Palpi, alors que celle du Prince n’avait jamais été aussi présente. Varidal n’osait même pas vérifier que son Commandant était en vie, elle n’en eut de toute façon pas le temps. Tao Paï Paï, Nikelai et Taris atterrirent à leurs côtés, formant rapidement un cercle pour protéger les lieux de toute agression. C’est enfin Kalta lui-même qui posa la main sur la gorge de l’ex-général, attendant quelques secondes avant que son visage n’affiche un sourire étrange, rapidement effacé alors qu’il se relevait en vitesse.
- Il est en vie.
- Mon Prince, on a un problème. Intervient Nikelai.
En effet, tout autour d’eux, les monstres restaient là, sans attaquer. Formant un cercle parfait de crâne sombre qui semblait leur fixer de leurs yeux absents. Kalta brûlait d’envie de tous les tuer sur le champ mais il se retient, en voyant un avancer d’un pas lourd. Il était plus massif, le corps musculeux et une cicatrice barrant son torse sombre d’une ligne blanche. La chose s’arrêta à quelques mètres de lui, son crâne semblant se fixer sur le fils de Freezer, sans le voir. Tout le commando était paré à intervenir au moindre problème. Mais personne n’aurait pu deviner ce que la créature allait faire.
- Vous êtes très puissant, jeune Prince.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 9:55, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Jeu Sep 01, 2011 22:00

Très bon chapitre;vraiment;alors comme ça ces créature;ou tout du moins l'une d'entre elles;sont intelligentes;interessant...En tout les cas j'espère que Palpi vas vite se remettre;et il semblerait que Kalta aie un certain attachement pour lui;bref du très bon.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 22:08

Putin j'ai cru que Palpi allait mourrir...t'aurais perdu un lecteur.

La vie de ses soldats est importante aux yeux de Kalta, j'adore il est totalement différent de son père, j'ai adoré quand il a broyé le bras de Varidal, même si il blesse sa soldat, il en sauve un autre au passage.

Ce chapitre était sympa et les créatures connaissent Kalta, c'est étrange.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tendou Buu le Jeu Sep 01, 2011 22:10

sonluffy-z a écrit:Ce chapitre était sympa et les créatures connaissent Kalta, c'est étrange.
Pas tellement que cela Son;si tu considère le fait que Ades a très bien pu leur donner des informations.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 22:13

Tendou Buu a écrit:Pas tellement que cela Son;si tu considère le fait que Ades a très bien pu leur donner des informations.


Je pense qu'Hades lutte également pour sa survie sur cette planète, mais bon wait and see
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités