Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Lun Déc 19, 2011 3:55

Cool de voir Bra à l'action, même si c'est pour se faire malmener :mrgreen: Je sais qu'elle intervient dans un moment critique, mais elle n'a jamais vu la lumière de l'extérieur, pratiquement, il me semble. J'aurais bien aimé voir un petit commentaire là-dessus. Enfin sinon c'est toujours excellent ! Kalta en forme finale, ça va faire mal.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Lun Déc 26, 2011 17:08

Bon ... euh, vous aurez peut-être noté l'absence de chapitre ce week-end. Ce n'est pas la faute du père Noël, ni de ce cher Skyrim, c'est pour une raison bien plus inquiétante (en tout cas, pour ma part) : j'ai paumé ma clé usb. Or, je n'enregistre les fichiers que là-dessus, la faute à des ordis qui m'ont déjà fait perdre beaucoup.
Donc j'espère vraiment la retrouver parce qu'absolument TOUS mes chapitres sont stockés là. Je posterais dès que je la retrouve, si ce n'est pas le cas, eh bien il faudra attendre au moins la semaine prochaine.
Désolé à tous ^^"
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Lun Déc 26, 2011 19:53

Ah! Lalala! Il faut toujours avoir plusieurs copies. Mes fics, je les ai sur mon ordinateur, sur mon disque dur externe et je me les envoie par mail (et comme je les envoie généralement d'une adresse à une autre, cela veut dire que je les ai sur deux boîtes mails). En tout cas, j'espère que tu retrouveras ta clé USB. ^^' Ce serait ballot.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Redd le Mer Déc 28, 2011 12:05

Aille !! J'espère que tu les retrouveras

Je ne saurais que trop te conseiller de stocker tes documents sur un truc genre Google Doc.

C'est pratique pour le partage et la publication rapide ; tu peux gérer les versions (même si cet aspect pourrait être amélioré) ; tu peux y accéder de n'importe où pour peu que tu aies internet ; et au moins, t'es garanti de rien perdre (il y a plus de chances de perdre tes clés usb que de voir les serveurs de google se péter la gueule irrémédiablement).

Et tu peux même travailler tes docs directement dessus.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Jan 07, 2012 16:43

Bon bah, vous n'aurez pas eu de chapitre de Noël ou de Nouvel an de toute façon, j'ai juste pris du retard, je vais peut-être poster plus de chapitre d'un coup, j'hésite encore.
En tout cas, merci de vos conseils, et bonne lecture.

Chapitre 37 : Trinité.

- Le Seigneur Kalta a toujours su faire impression, commenta sobrement Taris.
Anik se tourna quelque peu pour constater qu’en effet, le combat entre Cell et la saiyenne s’était interrompu le temps qu’ils tournent la tête vers le fils de Freezer. Ce dernier avait apparemment décidé de passer aux choses sérieuses et il s’était transformé jusqu’au stade quatre de son espèce. D’où la petite erreur de jugement des deux anciens membres de la Main qui avaient cru voir leur ancien patron ressuscité.
Il fallait bien admettre qu’il ressemblait énormément à son père, seules quelques infimes variations les différenciaient. Ou peut-être était-ce simplement qu’ils ne l’avaient pas côtoyé assez longtemps ainsi pour voir ce qui l’éloignait de son paternel. Comme souvent, il était légèrement plus grand, la tête un poil moins arrondie mais c’était bien les seules particularités. Ca et le scooter qu’il portait à l’oreille.
- Palpi ?
La voix du jeune prince avait retentie dans les oreilles du commandant alors qu’il voyait à peine ses lèvres s’agiter.
- Oui, monsieur ?
- J’ai pris le scooter de Varidal, elle a celui de secours et est partie s’occuper des autres. Je vais aller m’occuper de lui, des nouvelles ?
En quelques phrases rapides, Palpi résuma le peu qu’il avait appris ou conclu depuis que son prince avait été mis hors-circuit.
- Il s’appelle Cell, créé par le Docteur Gero. J’ignore d’où il l’a appris mais il connaît le déplacement instantané. Style de combat très hétéroclite, il sait bien se battre. Méfiez-vous, je suspecte des techniques variées et dangereuses.
Il y eu quelques secondes de silence pendant que le Nihilien s’élevait lentement dans les airs, Cell le fixait du regard et la Saiyenne s’était immobilisé, son regard allant de la créature à Kalta, comme si elle n’arrivait pas à choisir sa cible.
- C’est bien noté, et la saiyenne ?
- Bra, vu son âge, c’est probablement une métis, fille d’un survivant.
Même à travers l’appareil, Palpi pouvait percevoir la crispation de son interlocuteur, les saiyens avaient toujours été des objets de contrariété pour la famille de Cold et ce n’était apparemment pas près de s’arrêter.
- Lequel ?
- Eh bien, puisqu’elle se trouve sur Freezer 82. Je dirais Végéta. Seul Paragus aurait survécu assez longtemps pour en avoir une aussi mais il ne l’aurait pas laissé ici.
Encore une fois, quelques secondes de silence, Kalta descendait lentement vers son adversaire.
- Pourquoi pas un autre survivant ? Personne n’était au courant pour Paragus, son fils ou le Super Saiyen de Namek.
- J’ai vérifié les archives monsieur, les Saiyens étaient persuadés d’avoir éliminés Paragus eux-mêmes et celui de Namek était un enfant envoyé sur Freezer 82 avant même l’explosion de Végéta. Je pense que ces deux cas étaient des exceptions.
Il perçut une répugnance mais après tous les ennuis qu’avait causés cette race, il était difficile d’en vouloir au fils de Freezer pour sa prudence excessive.
- Bon, très bien. Merci Palpi. N’intervenez que si vous êtes bien sûr et certain de causer un dommage réel à mes ennemis, inutile de vous mettre en danger inutilement, c’est compris ?
- Bien monsieur.

Enfin, Kalta posa les pieds sur le sol ou plus précisément sur un petit débris qui permettait à son regard d’être au même niveau que celui de Cell. Lentement, ses yeux rougeoyants passèrent de la créature de Gero à la jeune Saiyenne. Et quand le regard d’émeraude croisa celui de rubis, la tension sembla monter de plusieurs crans. Ils ne se connaissaient pas du tout, ne s’était même jamais vus, mais la haine qui habitaient leur deux pères s’étaient semblait-il transmise aux deux enfants, telle une maladie héréditaire mortelle.
Le croisement de regard n’avait duré que quelques secondes mais il avait semblé beaucoup plus long aux yeux de Bra et Kalta quand ils reposèrent tout deux leurs yeux sur leur ennemi du moment. Cell n’avait apparemment pas remarqué, ou du moins il tenait à ne pas le montrer, et il se contenta d’un sourire mauvais en contemplant le fils de Freezer.
- Je suis content de voir que tu t’es enfin décidé à te battre à ton maximum. Enfin, j’espère pour toi que c’est bien le cas.

A quelques centaines de mètres de là, le Commandant du Bras de Kalta suivait avec toute l’attention du monde la conversation qui était sur le point de se dérouler.
- L’enfoiré …
- Qu’est-ce qu’il y a ? Questionna Anik qui écoutait lui aussi mais semblait beaucoup moins passionné par ce qui se disait.
- Il n’a jamais voulu tuer le Prince, expliqua Palpi. Il voulait le forcer à se battre à fond, et s’il l’a mis K.O, c’est probablement pour pouvoir nous tuer tranquillement en attendant, je suppose qu’on représentait une gêne inutile pour lui.
Anik scruta un instant les trois protagonistes, son regard s’attardant longuement sur Cell.
- Ouais, quel enfoiré …

- Je t’ai fait une faveur en me transformant aussi vite, déclara Kalta. Cela devrait être à ton tour maintenant, qui es-tu ?
La créature émit un rire rauque, amusée par l’effronterie du jeune Nihilien. Il l’observa longuement avant de passer à Bra qui suivait le manège avec attention, sûrement dans le but d’en apprendre un peu plus sur ses deux ennemis.
- Et puis après tout, qu’est-ce que ça change ? Finit par dire la création de Gero. Que vous sachiez ou non, vous n’avez aucune chance face à moi.
Personne ne s’attarda sur cette remarque, sans aucun doute pour mieux le contredire par la suite. Il prit une inspiration avant de déclamer lentement.
- J’ai été conçu à partir des cellules de ton paternel, je suis fait pour être le plus puissant guerrier que l’univers ait jamais porté.
Il avait ménagé sa déclaration pour mieux voir l’expression de Kalta à ce moment mais tout ce qu’il obtint fut un haussement de sourcil à peine perceptible. Il continua donc.
- Mais ce n’est pas tout, j’ai également des cellules de Cooler et Cold, ainsi que tous les membres des cxommandos d’élites de ton père et ton oncle au moment de l’attaque des cyborgs … J’ai également des cellules d’un Namek appelé Piccolo et des saiyens Goku et Végéta. Je connais toutes leurs techniques.
Cette fois-ci, il vit enfin de la surprise mais pas dans les yeux auxquels il s’attendait, Bra avait réagi à l’évocation du dernier nom. Cell ne pouvait décemment pas s’empêcher de faire le rapprochement, il tourna son regard perçant vers elle.
- C’était ton père, n’est-ce pas ? Vraiment désolé pour lui.
Le ton à la fois doucereux et moqueur avec lequel il avait parlé contredisait totalement ses paroles et avait le don pour énerver la jeune fille qui tâcha toutefois de ne pas bouger, se contentant de le fixer intensément de ses iris verts pleins de colère contenues.
Kalta aussi avait remarqué la réaction de la saiyenne mais il ne fit aucun commentaire à ce sujet, notant simplement qu’encore une fois Palpi avait eu raison.
- Tu avais raison, Cell. Finalement que nous sachions tout cela ou non, cela ne change rien. Je te vaincrais.
Instantanément après ces mots, les trois combattants prirent une posture différentes, parés à attaquer ou se défendre.

- Nos cellules ?!
Anik était interloqué. Il se tourna très rapidement vers son commandant.
- Mais comment Gero les a eu ?
Palpi secoua doucement la tête, en signe d’ignorance.
- Il y a sans doute beaucoup de façon de faire, cela n’a pas d’importance de toute façon. Il faut simplement que le Seigneur Kalta se méfie de lui. S’il dit vrai alors il dispose d’énormément de technique de combats différentes.

Kalta fut le premier à agir. Alors que son regard s’était arrêté un bref instant sur Cell, deux fins rayons couleur de sang avaient jaillit de ses pupilles pour se jeter au visage de la créature. Ils la traversèrent comme si de rien n’était et provoquèrent une explosion parmi les débris lointain. Le monstre de Gero était déjà apparu derrière le Nihilien, une boule d’énergie prête entre ses mains, il comptait frapper la nuque. C’est alors que le fils de Freezer baissa la tête et que le pied d’une saiyenne furieuse frappa le visage de Cell là où elle aurait dû atteindre Kalta.
En se baissant, ce dernier donna un coup de pied vers le genou de la jeune femme, coup qu’elle évita en se propulsant simplement dans les airs. Sans s’arrêter, le Prince attrapa la jambe de Cell avec sa queue, le tirant à lui et se retournant dans le même mouvement.
La créature, remise de sa surprise, para le coup de poing du nihilien et frappa directement avec la tête, forçant son ennemi à reculer. Toutefois, il ne le lâcha pas et Cell comprit que c’était dans le but de l’empêcher d’utiliser le déplacement instantané, en effet il emporterait avec lui tout être vivant qui le touchait. Manifestement, il avait déjà réfléchit aux moyens de contrer cette technique, cela ne rendait le combat que plus palpitant.
La créature de Gero avait préparé sa queue dans le but d’absorber l’énergie de son adversaire quand il sentit une énergie familière se concentrer au-dessus de lui. Le temps qu’ils lèvent les yeux, Bra avait déjà envoyé la boule qu’elle avait préparée. Elle percuta le sol entre Cell et Kalta ; l’explosion qu’elle provoqua les enveloppa tous les deux.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:12, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Sam Jan 07, 2012 18:01

Allez ! Ca commence ! Bra veut les tuer tous les deux en même temps ou quoi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 07, 2012 18:46

Waouh, un chapitre excellent, très bon début de cobat à trois.

Je comprend parfaitement la haine de Bra envers Kalta, cependant Kalta qui semblait si différent de son paternel à hérité de sa haine des sayens également. p
Je m'attendais pas à ça, j'aurais plus vu Kalta haïr Bra après une défaite, ou un meurtre de Cold ou Siberia. Quelque chose dans le genre, pas dès le début sans l'avoir ne serait-ce qu'entendu parler^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Newka le Sam Jan 07, 2012 19:44

Youpi ! Un nouveau chapitre d'une de mes Fan fictions préféré (1er ou 2eme) ! Merci. :mrgreen:

Kalta en dernière forme vs Bra vs Cell ! Ouah. je vois que tu as repris une partie d'une scène mythique du manga lorsque Piccolo fait parler Cell en prétextant avoir perdu...sauf que là il n'y a pas eu d'entourloupe de la part de Kalta. ^^

Je trouve ça aussi un peu bizarre que Kalta voue déjà une haine profonde contre les Saiyajins...Étant donné qu'il avait envisagé de détruire sa planète natale, j'ai cru qu'en ce qui concernait les Saiyajins, il aurait, certes, cherché à venger son père et son oncle par respect pour son Grand-Père, le Roi Cold mais sans plus. ^^
Sinon il est toujours impassible notre cher Kalta, il en a rien à foutre que Cell ai les cellules de son père et Cooler ! :lol:

Bra qui essaie d'en finir en lançant une sorte de Big Bang, pas mal ! J'ai une question concernant cette dernière, elle à quel âge actuellement ?

Bref, bonne continuation. je dois avouer que lorsque tu avais fini le 1er Tome, j'ai eu beaucoup de mal à lire la suite car je ne suis pas du tout fan de personnages inventés mais tu as réussi à me faire aimer ça. Ils sont tous très bien exploité, bravo ! :)
Newka
 

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Pedro le Sam Jan 07, 2012 19:55

Ça doit être la meilleure fic selon moi. J'aime beaucoup le fait que tous les évènements du manga sont repris au long de la fic (cyborgs, Buu, Cell, Bra,...).

J'ai peur que ce soit bientôt la fin, mais peut être que Tiert saura faire durer le suspense et l'ambiance pendant encore un peu de temps !

Allez, au top !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Jan 07, 2012 22:31

Excellent chapitre!

Intéressant premier contact entre Bra et Kalta! Mais surtout très beau combat! Bizarre que je n'aie pas pensé à la possibilité que cela soit tous contre tous, sans alliance. Cela change. Mais du coup, cela doit être compliqué à gérer. Pour l'instant, c'est excellent! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar desa le Dim Jan 08, 2012 0:55

Et bien ce sera un 1vs 1 vs 1 vs 1,comme je l’espérait. Kalta a l'avantage puisqu'il pourra être supporter par son équipe en cas de grave pépin. Par contre je comme a douter de l'intelligence de Cell et Ades. Cell pour avoir volontairement laisser Kalta se transformer et Ades pour avoir laisser a Kalta le temps d'atteindre la puissance de la survivante.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Tierts le Sam Jan 14, 2012 15:54

Je vous conseillerais d'attendre la suite avant de juger de l'intelligence de l'un ou l'autre des personnages ;p Vous ne savez pas encore qui est impliqué et pourquoi ^^

Nouveau chapitre :

Chapitre 38 : Attendue

Nikelai se redressa en titubant, de petits éclairs bleus parcourant toujours son corps meurtris, se concentrant sur les quelques écorchures qu’il s’était faites au court en percutant les débris. Ils ne pouvaient toutefois pas réparer la cassure de son armure, Cell n’avait mis qu’un seul coup mais l’armure noire, pourtant réputé souple, s’était brisé sur un diamètre de plus de deux fois son poing.
- Merci Varidal, cracha-t-il en même temps qu’un peu de sang qu’il avait dans la bouche.
- Pas de problème, tu viens.
Elle s’éleva lentement dans les airs, pas très haut d’ailleurs, comme si elle craignait d’être vue. Le Marlokien observa les alentours d’un regard étonné, plus aucun immeuble ne tenait debout et trois silhouettes se battaient au loin, ou peut-être plus, difficile à dire étant donné la vitesse à laquelle elles se déplaçaient. Doucement, le soldat s’éleva à la suite de sa collègue et il suivit son regard. Au milieu des décombres se tenait le Bras des Kalta, ou plutôt ce qu’il en restait.
Ils se posèrent à côté de Taris, lui aussi avait été repoussé par la créature tout à l’heure. D’ailleurs son corps portait encore les marques du choc, mais il se tenait debout et cela disparaissait peu à peu.
- Besoin d’aide ? Proposa gentiment Varidal.
- Non, ça va, répliqua simplement le soldat de Cold.
Les bras croisés, il se tourna vers le commandant qui observait le combat avec attention.
- Qu’est-ce qu’on fait alors ?
- Pour le moment rien.
Anik et Taris se jetèrent un regard, légèrement surpris mais manifestement en train de le cacher.
- Rien ? Finit par demander le lézard.
Palpi se retourna vers eux avec un air las.
- Ils sont trop puissants pour nous, si on doit en attaquer un. Il faut qu’on ait un plan, efficace.
Nikelai se tourna en même temps que les autres vers une énorme explosion au milieu des débris. Dans les airs, une silhouette était tournée vers le sol, apparemment, elle avait réussi à faire d’une pierre deux coups. Mais une autre silhouette s’était déjà matérialisée derrière et l’avait frappé suffisamment violemment pour l’enfoncer de plusieurs mètres dans le sol, soulevant des tonnes de poussières et de roches.
- Ouais, ils sont trop forts.
Il y eu un long moment de silence durant lequel chacun restait fixé sur le combat qui faisait rage, il était difficile de déterminer qui menait la bataille.
- J’ai un plan, finit par annoncer Palpi.

Cell était impressionné, que ce soit la saiyenne ou le fils de Freezer, les deux dépassaient de loin ses espérances, il allait sans doute pouvoir s’amuser un moment avec eux. Et le fait de combattre en un contre un contre un ne gâchait rien, bien au contraire, cela représentait une prise de risque constante, nécessitant une attention bien plus grande de sa part. Il faisait de son mieux pour repérer les puissances de ses deux ennemis et justement la disparition de celle de Kalta l’inquiétait un peu. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il avait survécu à l’explosion précédente, cela signifiait donc qu’il se cachait quelque part. Ou bien qu’il avait fui mais le clone en doutait un peu.
Il eut confirmation de ses doutes quand une faible énergie se matérialisa dans son dos, il se retourna aussitôt en frappant mais ne rencontra que le vide. Il comprit très vite et continua son mouvement pour faire un tour complet, venant frapper face à sa position. Encore une fois, son pied ne rencontra que le vide, il y eu quelques secondes d’incompréhension : l’énergie de Kalta était pourtant parfaitement perceptible à présent. C’est à ce moment qu’il reçut un violent coup au niveau du crâne qui l’envoya s’écraser là où il avait envoyé la Saiyenne quelque temps plus tôt.
Le clone se réceptionna habilement, usant de ses deux mains pour se stabiliser, il releva instantanément la tête pour que deux rayons jaunes jaillissent de ses orbites. Kalta évita l’un d’eux sans problème mais le deuxième le frappa à l’épaule et le Nihilien fit plusieurs tours sur lui-même sous le choc.
Satisfait, Cell se préparait à repartir à l’assaut quand une autre puissance réapparut dans son dos et c’est à ce moment qu’il comprit que dans la précipitation, il avait oublié Bra. Se maudissant intérieurement, il se prépara au coup qui allait venir et ne fut pas déçu lorsqu’il le pied de la jeune femme le catapulta au loin. Au cours de son vol, il réussit à voir que les deux autres combattants s’était jeté sur lui, sans même se rendre compte qu’ils avaient la même cible. Il aurait pu se téléporter mais il eut une bien meilleure idée. Il calcula en un rien de temps le timing qu’il devait avoir et attendit un dixième de seconde, le temps de trouver ce dont il avait besoin.
D’une brève impulsion sur un débris qui dépassait, il exécuta une pirouette souple au cours de laquelle il agrippa fermement le mollet de la Saiyenne qui avait espéré le frapper. En terminant son mouvement, il donna juste assez de force à son bras pour que la jeune femme vienne frapper le Nihilien, qui n’avait pas eu le temps de ralentir, de plein fouet. Il relâcha son emprise juste à ce moment-là et laissa les deux corps emmêlés aller s’écraser au sol un peu plus loin. Lui se contenta de se remettre debout et d’essuyer un peu de poussière qui s’était déposé sur son bras droit à l’occasion de son atterrissage forcé de tout à l’heure.
Bra n’avait pas très bien compris ce qui venait de se dérouler mais une chose était sûre, elle avait devant elle l’occasion rêvée de s’attaquer à Kalta. Alors qu’il était encore sonné par le coup, elle se ressaisit et, avant même qu’ils n’aient touchés le sol, l’attrapa par les épaules pour le maintenir en place le temps de lui filer un formidable coup de tête. Un craquement sec retentit au niveau de son nez. Sitôt ceci fait, elle se recula d’un bond, pour éviter une contre-attaque, du moins, elle crut qu’elle pourrait se reculer. La Saiyenne sentit toutefois une emprise froide sur son poignet et en baissant les yeux, elle put constater que la queue du Nihilien s’était enroulée autour. Kalta tira brusquement vers lui et la jeune femme n’eut pas le temps de lever les bras pour se protéger que le poing du monstre s’écrasait contre sa joue avec une force incroyable. Elle frappa par réflexe sur le cinquième membre de l’alien, du tranchant de la main pour le faire lâcher.
Ils se positionnaient tout deux pour un corps à corps violent quand ils furent interrompus par l’arrivée d’une boule d’énergie pure entre eux. Les deux guerriers se jetèrent en arrière, les mains croisés devant le visage pour se protéger de la violente explosion qui les catapulta loin l’un de l’autre. Ils s’étaient à peine ressaisit que Cell se décida à bouger.
Alors qu’il était encore dans les airs, il amorça un coup de pied, apparemment dans le vide. Et puis, il disparut dans un grésillement. Kalta écarquilla les yeux en le voyant réapparaître devant lui, il venait juste de se remettre debout. Frappé à la mâchoire, il tituba vers l’arrière tandis que le clone disparaissait de nouveau. Il réapparut devant Bra et termina son mouvement, touchant l’épaule de la jeune femme et la renvoyant au sol après un rapide rebond.
Cell se remit tranquillement debout, au milieu de ses adversaires, tous deux au sol.
- Je crains que vous n’en veniez bientôt à perdre, vous m’avez bien amusé quand même.
Un grognement rauque lui répondit du côté Nihilien comme du côté Saiyen, la différence venant du fait que le fils de Freezer était debout et pas la fille de Végéta. Dans le doute, il envoya quand même un puissant rayon d’énergie dans les deux directions. Mais là où la saiyenne n’eut aucune réaction, encaissant l’explosion au milieu des débris, le nihilien esquiva et riposta par un double rayon oculaire. Le clone ploya comme le roseau pour l’éviter et se releva avant que Kalta n’ait pu faire un geste, ses deux mains étaient maintenant jointes et tournés vers son ennemi. Ce dernier reconnut le mouvement et recula un peu par réflexe, cela ne suffit pas à le mettre en travers du chemin de la lame d’énergie qui fila à sa rencontre par la suite mais il réussit tout de même à l’esquiver. Toutefois, il n’évita pas le rayon sortit de l’œil droit de Cell, qui le frappa à la tête et le fit tomber au sol.
Avec un sourire, la création de Gero se retourna vers la saiyenne, elle était toujours au sol.

Au loin, l’équipe de Kalta observait toujours, ils étaient au complet maintenant, sans compter Tao évidemment, et Anik semblait halluciné.
- Ma technique !
- Je m’en doutais, Gero ne s’est pas contenté de nos cellules, il a enregistré toutes nos techniques.
C’était la première fois que les membres du commando voyaient la mâchoire de leur chef à ce point crispée, elle donnait l’impression de vouloir se désolidariser du corps.
- Cet enfoiré … il est bien plus fort qu’on le croyait.
Il était vrai qu’au fur et à mesure du combat, et surtout dans ces derniers instants, une nette domination de la créature de Gero se profilait. Néanmoins, les conclusions de Palpi étaient peut-être un peu hâtives.
- Non seulement, il les dépasse en force mais il s’améliore de plus en plus.
- Il s’améliore ? Demanda Taris.
- Sans aucun doute, expliqua le commandant. Au début du combat, il utilisait le déplacement instantané mais pas à ce point et le Prince l’a souvent eut à ce petit jeu. Mais au vu de ses dernières techniques, je dirais qu’il maîtrise de plus en plus ses méthodes, il devient plus doué au fur et à mesure du combat.
Les membres du commando se jetèrent un regard, à la fois effrayé et intrigué.
- En clair, il va devenir de plus en plus dangereux. Le plan marche toujours ?
- Pour sûr, oui …
Ils n’eurent pas le temps d’en dire plus que leur regard à tous fut captés par Cell.
- Qu’est-ce que c’est que cette technique, murmura Varidal.

- Ka…
Cell avait joint les mains derrière son dos, à droite, avançant le côté gauche de son buste vers la Saiyenne, il se concentrait.
- Me…
Une énergie bleutée se matérialisa dans ses mains.
- Ha…
Elle se mit à rayonner partout autour de lui, semblant dégagé plus de force et de chaleur que le soleil lui-même.
- Me…
Elle remplissait à présent complètement l’interstice entre ses mains à trois doigts, semblant même engloutir les deux membres du clone.
- HA !

Bra sentit la chaleur que dégageait la vague d’énergie monstrueuse qui filait vers elle avant même de relever la tête. Elle comprit qu’elle n’avait aucune chance de l’éviter et se demanda si elle devait paniquer ou s’inquiéter pour les autres.
Elle n’eut pas le temps de se poser d’autres questions, alors que la lumière commençait à lui brûler les yeux, quelqu’un ou quelque chose l’agrippa brusquement et la tira hors de la trajectoire de l’attaque.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:13, édité 2 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar San999 le Sam Jan 14, 2012 16:09

Franchement, superbe combat! :D Apparemment, Bra est toujours inférieure à Kalta, vu qu'elle tient moins bien le choc. Je me demande quel est le plan de Palpi et qui a sauvé Bra. Est-ce que les deux choses sont liées? Palpi compte obtenir de l'aide ou manipuler Bra d'une façon ou d'une autre? On verra bien! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Sam Jan 14, 2012 16:48

Exellent le coup de pied en déplacement instantané :mrgreen:
Je me demande bien quel plan va pouvoir venir à bout de Cell, là, c'est clair. Et Bra va bien avoir un petit power up de derrière les fagots, c'est une Saiyajin quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar sonluffy-z le Sam Jan 14, 2012 18:20

Super suite, le bras va revenir en action.
Je me demande qui vient de sauver Bra, Persée peut-être ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités