le lien qui vous mène vers mon site internet, où ma fic est publié
Résumé :
Mille ans avant la victoire de Sangoku contre le redoutable tyran Freeza, les tsufuls,un peuple d'une force de combat faible , mais doté d'une technologie très avancée, vivaient sur la planète Vegeta ,et entreprenaient depuis longtemps des changes commerciaux avec d'autre peuples extra-terrestres,et leur permirent de s'enrichir, mais certains extraterrestres ont une force de combat incroyable,et un désir de conquète sans limite, et posèrent une menace contre les Tsufuls, et leur planète.
Mais sur Végeta, vivait autre peuple farouche guerrier et doté pour d'un potentiel de combat illimité : les Saiyens, ce peuple fût capable de détruire des continents entiers, si c'est pas des planètes,et les nuit de pleine lune, ils étaient capable de se transformer en monstre géant, en Ozaru, et les plus fort d'entre eux, avaient la capacité de devenir des êtres de lumières dorée, dotés d'une puissance phénoménale et ils protégèrent il y a un temps leur monde,des menaces bélliqueuses et créerent un mythe autour d'eux: le mythe du Super saiyan !!
Malheureusement ses dernières générations, les Saiyans devinrent oisifs, et ne s'entrainaient que très rarement, et ils devinrent moins fort, les Tsufuls cherche à cacher la régression des saiyens à leur ennemis venu d'ailleurs, mais pour combien de temps?
Je vous présente pour ceux qui ne connaissent pas, Dragon Ball The Lost Saiyens, un Fan manga, fait maison par mes soins, qui plonge le lecteur dans le monde d'origines de Saiyens: Plant (ou Végeta, pour ceux qui ont une queue ou avait une queue).
Cette bande dessinée illustrée en couleur, n'utilise pas le style graphique d'Akira toriyama, mais par un style... euh, c'est bête, je ne sais pas encore mettre une étiquette sur mon propre style, enfin bref, ça sera diffèrent du manga original.
j' entreprend certaine une certaine extention du Background des Saiyens par rapport à l'oeuvre original, et à la description de Kaio-Sama, dans l'anime Dragon Ball Z.
je ne prend pas en compte le Background (foireux à mon gout) de Baby de DBGT et du DR Raichi.
Cette histoire ne reprend pas du tout la Fic d'Hanasia, fait par Salagir-sama (même si il y a de gros rapprochements entre les deux Fan.) ayant crée Shooga (mon héroine) avant de découvrir sa fic...
et offrira, une histoire différente sur la même époque. même si le personnage principal, est toujours une femme (ayant toujours une préference aux personnages féminin).
ce Fan Manga, qui sera plus ou moins long,(minimum 15 chapitres) a plusieurs objectifs :
-vous divertir (c'est le principale, non?)
- rendre hommage à ma façon l'oeuvre d'Akira Toriyma, qui m'as pousser à faire du dessin au lieu de faire des mathématiques ...
- me faire progresser en réalistation de BD (une des raisons, pourquoi j'utilise mon propre style graphique)
-et répondre à certaines questions laisser en suspend depuis le manga :
- d'ou viennent t'il exactement, ses saiyens?
- pourquoi Vegeta et Ginue, disait qu'il fallait être sans pitié pour devenir Super Saiyens
- pourquoi Freeza, se pissait dessus, quand on mettait super, devant Saiyens?
- Quelle est la difference entre le SSJ et le LSSJ (j'aurai ma propre interprétation des choses)
- pour quelle raison les hybrides Saiyens/autres avaient un meilleur potentiel de combat que la plupart des natifs pur-sang?
donc voila; pour le moment ses questions ne sont pas abordé, je commence à peine l'histoire
j'éspère que ça vous plaira !!
la prochaine planche sera pour 20h00 ce soir