DBM les chroniques de l'univers 9

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Sam Déc 04, 2010 23:47

Merci pour ces précisions RMR, si j'avais repéré ce topic plus tôt, Lichti, l'héroïne de mon autre fanfic, se serait appelée Reishi.

Comme je suis pas certain d'avoir accès à mon pc demain, je poste le nouveau chapitre ce soir, je n'ai pas vraiment eu le temps de bien le relire, si vous trouvez des fautes n'hésitez pas à le signaler.

Numéro 17

- Shin kikoho !
Le kikoho amélioré fonça vers Yamsha, ce dernier répliqua avec un puissant kikoha, les attaques se neutralisèrent.
- Pas mal mais ça ne...
Avant que Yamsha finisse sa phrase, Tenshin Han lança un nouveau kikoho que le cyborg para de justesse avec la même attaque, le guerrier aux trois yeux lança une troisième attaque qui fut aussi neutralisée.
- On dirait que tu veux faire un concours d'endurance, je relève le défi. Dit Yamsha.
Les deux guerriers firent une série de kikohas qui s'annulèrent, Tenshin Han finit par s'arrêter, à bout de souffle.
- Je n'ai presque plus d'énergie et il ne semble pas essoufflé, comment ?
- Ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié de te dire que j'étais doté d'un générateur qui me donne une énergie illimitée. J'aurais te prévenir avant. Je suis vraiment tête en l'air par moment. Ironisa Yamsha avec un sourire narquois.
Le cyborg fit apparaître une sphère d'énergie avec sa main.
- Le sokidan ! Dit Tenshin Han.
Yamsha lança la boule qui rejoignit l'ex-assassin à une vitesse inhabituelle, elle rua de coups l'infortuné guerrier in capable d'esquiver les attaques.
- Ne fais pas ça Yamsha ! Hurla Kulilin. Bankokku Bikkuri Sho !
L'attaque électrique enveloppa le cyborg qui ne sembla nullement entravé, il continuait de bouger sa main pour contrôler le sokidan.
- Yamsha ! Arrêtes !
Le cyborg stoppa son attaque et se retourna.
- Tu n'es pas un peu jeune pour être atteint par la maladie d'alzeimer ? Je m'appelle C17, pas Yamsha.
Tenshin Han s'écrasa à terre, gravement blessé et inconscient.
- Il est devenu trop fort pour nous. Pensa Kulilin en voyant l'état dans lequel était Tenshin Han.
Le maitre des tortues regarda à nouveau le cyborg.
- Tu ne te souviens plus de ton ancien nom ?
- Celui qui m'as crée m'a nommé C17.
- C'est n'est pas ce que je t'ai demandé. Dit calmement Kulilin.
- Je ne me souviens plus de ma vie passée. Avoua enfin Yamsha.
- Tu es Yamsha, je suis Kulilin, ton ami, je ne sais pas ce qu'on t'a fait mais laisse moi t'aider.
Le cyborg sembla hésiter et serra les poings.
- Je suis sûr que Bulma pourra arranger les choses. Tu sais elle et Puerh sont très inquiets depuis ta disparition.
- Ta gueule !
Yamsha frappa soudainement Kulilin.
- Je dois obéissance au docteur Gero, il m'a ordonné de raser cette ville pour qu'il puisse annoncer le retour du ruban rouge.
- Est ce que ça t'a plu de massacrer tous ces innocents ? Demanda Kulilin qui se relevait péniblement.
- Le docteur m' a donné un ordre !
- Réponds à ma question !
Le visage des gens massacrés revinrent dans l'esprit de Yamsha, leurs visage déformés par la peur, les cris de terreurs hantaient à présent le cyborg qui eut le sang glacé. La voix du docteur Gero résonna dans la tête du balafré.
- Ne te soucie pas de la morale, tu dois m'obéir, tue sans remord.
- Nous pouvons arranger les choses grâce à Shenron mais tout d'abord tu dois nous suivre. Puerh et Bulma seront soulagés et heureux de te voir, tu as un fils, il s'appelle...
Kulilin eut le souffle coupé par le poing de Yamsha.
- Je suis le numéro 17 ! Hurla Yamsha.
- Tu n'es pas un numéro, tu es un homme libre ! Tu n'es pas obligé de suivre aveuglément les ordres de ce Gero. Dit Kulilin qui essayait de retrouver une respiration régulière.
- Ta gueule ! Hurla Yamsha qui expédia d'un coup de pied Kulilin près de Tenshin Han.
Le maitre des tortues regarda son compagnon d'infortune.
- Il est dans un sale état et on n'a pas de senzus sur nous. Yamsha refuse de m'écouter, cela ne sert à rien de rester ici.
Kulilin regarda en face de lui et sursauta, Yamsha était à coté de lui.
- Je ne l'ai pas senti arriver !
Kulilin rapprocha ses mains de son visage.
- Taiyoken !
Une lumière aveuglante apparut, le petit chauve constata avec stupeur que le cyborg s'était protégé les yeux.
- Incroyable ! Tu te souviens de la morsure du soleil !
- Je savais ce que ta technique allait faire. Dit Yamsha désorienté.
- Tu utilises le sokidan et l'attaque du loup, tu reconnais le kamehameha et le taiyoken. Tu n'as pas tout oublié !
- Ta gueule !
Le cyborg frappa Kulilin qui s'enfonça dans le sol.
- S'il te plait Yamsha, réfléchis à ta situation, à ce que tu as fait et ce que tu feras. Dit Kulilin d'une voix faible.
- Ta gueule ! Ta gueule ! Ta gueule ! Hurla Yamsha en donnant un coup à la fin de chacune de ses phrases.
Kulilin était à présent inconscient. Yamsha observa les deux guerriers KO.
- Tue les. Fit la voix de Gero dans son esprit.
Yamsha tendit la main et fit apparaître un kikoha.
- Tue les. Répéta la voix.
Le bras du cyborg trembla.
- Tue les. Fit la voix de plus en plus insistante.
Des larmes coulèrent sur les joues du balafré.
- Tue les !
- Je... Je,je ne peux pas !
Yamsha tomba à genoux et pleura.
- Je suis incapable de les tuer. Pourquoi ?

Chaozu déposa une femme blessée près d'un hôpital, un infirmier la déposa sur un brancard.
- C'était la dernière. Dit le petit homme.
- Ce n'est tout les jours que l'on voit un homme volant, je ne sais pas d'où vous sortez mais je vous remercie. Dit un médecin.
- De rien. Dit Chaozu qui s'envola à toute vitesse.
Le petit homme blanc vola vers la capitale ouest, il croisa un autre homme qui le dépassa à toute vitesse.
- Yamsha ? Dit Chaozu en se retournant.
Perplexe, le petit homme constata qu'il avait déjà perdu de vue le balafré, il se concentra pour essayer de le repérer, sans succès. Il finit par reprendre son vol et chercha Tenshin Han et Kulilin. Il survola les ruines de la capitale et trouva les deux hommes qui gisaient à terre.
- Tenshin Han ! Kulilin !
Le petit homme se posa près de ses compagnons.
- Tenez bon ! Je vous emmène chez Karine.
Chaozu fit léviter les deux blessés grâce à ses pouvoirs télékinésiques.

Bulma et Puerh étaient dans un café.
- Tu crois qu'il y a encore une chance de retrouver Yamsha. Demanda la peluche volante.
- Si j'ai appris quelque chose auprès de Yamsha et de ses compagnons, c'est qu'il y a toujours de l'espoir : Piccolo, les saiyens, les démons du froid, nous avons vécus des situations désespérées à cause d'eux et pourtant nous avons réussis à surmonter ces épreuves.
Bulma sourit et caressa la tête de Puerh.
- Même dans les heures les plus sombres il existe toujours de l'espoir.

Yamsha interrompit son vol, il était proche du laboratoire de Gero.
- Le docteur risque de me désactiver comme C18 si je retourne la bas.
Le cyborg soupira.
- J'ai à présent nulle part où aller.
Le cyborg s'envola vers une autre direction.

- Docteur Gero ?
Le savant fou ouvrit les yeux.
- L'opération est un succès. Dit C19
Le docteur se leva et fit quelques pas.
- Plus de courbatures, plus d'arthrose...
Gero attrapa une barre de fer et la tordit.
- Et je possède à présent une force que je n'ai jamais eu dans le passé.
Le savant éclata de rire.
- Excellent, je n'aurais plus de soucis de santé et le poids de l'age ne pèsera plus sur mon corps.
- La renaissance du ruban rouge est de plus en plus proche. Intervint C19.
- Oui... La destruction de la capitale de l'ouest sera la preuve de notre puissance et le monde se prosternera à nouveau devant nous.
Le docteur se tourna vers son assistant.
- C19, je vais tester mon nouveau corps, pendant ce temps vois où en est C17.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Déc 05, 2010 0:16

On dirait que je suis pas le seul à avoir regardé le prisonnier sur arte. :mrgreen:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Déc 12, 2010 14:20

Numéro 17

Kulilin semblait perdu dans ses pensées, il ne savait pas ce qu'il devait faire pour aider Yamsha. Tenshin Han et lui s'étaient mis d'accord sur les personnes à informer. L'homme aux trois yeux étant moins à l'aise avec la gente féminine que le maitre des tortues, ce dernier allait prévenir Bulma, Tenshin Han allait voir Sangohan. Ses vêtements étant tachés de sang, Kulilin décida de faire un détour à Kame House pour se changer. Il se posa sur l'ile.
- Ku, Kulilin. Fit une voix timide.
- Chichi ? Dit Kulilin qui n'en croyait pas ses yeux.
La fille de Gyumao ne portait pas son habituel kimono, elle avait à la place une chemise bleue sans manches et un short en jean. La femme semblait mal à l'aise dans cette tenue et fixait le sol en rougissant.
- Tu avais raison, je me vieillissait en portant ce kimono et ce chignon. Maintenant je vais essayer de porter une tenue plus décontractée. Ce ne devrait pas être trop compliqué je pense. Quand j'étais enfant je portais bien un bikini en métal.
Chichi leva les yeux vers Kulilin et poussa un cri.
- Ce sang sur tes vêtements, tu es blessé ? Demanda la femme paniquée.
- Tout va bien, j'ai pris un senzu. Répondit Kulilin en essayant de se montrer rassurant.
- C'est quoi ça déjà... Ah oui ! C'est un médicament magique, c'est bien ça ?
- A peu près.
- Que s'est il passé ?
- Nous avons trouvé Yamsha.
- Mais c'est formidable !
Chichi perdit son enthousiasme quand elle vit l'air grave que prenait son compagnon.
- Malheureusement non, Yamsha a perdu la mémoire, a subi un lavage de cerveau et a été transformé en cyborg. Il sert à présent un savant qui appartenait à l'armée du ruban rouge.
- C'est terrible...
- Je dois parler à Bulma, je vais me changer et j'irai la voir.
- Je viens avec toi. Dit Chichi.
- Mais...
- Tu manques parfois de tact, il vaut mieux que je t'accompagne.

- Voilà c'est réparé !
Un homme d'une cinquantaine d'années, à la barbe grisonnante, alluma un poste de télévision qui était situé au sommet d'une étagère dans un bar.
- Tenez c'est pour vous monsieur Indows. Dit la barmaid en tendant une enveloppe.
- Vous n'êtes pas obligée de payer tout de suite. Protesta l'homme.
- J'insiste, c'est pour votre gentillesse.
- Bon ben merci.
L'homme sortit du bar en boitillant.
- Curieux bonhomme quand même. Dit un habitué. Il est doué avec les machines et pourtant il vit dans une cabane au milieu de la forêt.
- Je parie que c'est un bandit en cavale, il doit cacher sans doute un butin. Dit un jeune homme.
- Ne soit pas stupide, Jerk, je pense plutôt qu'il essaye de se repentir de quelque chose. Dit la barmaid

Wallace Indows était au courant des rumeurs qui le concernait mais il s'en fichait. La seule chose qui importait était de vivre en paix malgré son passé douloureux. Un craquement attira son attention, un ours venait de sortir des fourrés. Le quinquagénaire se figea, avec sa jambe boiteuse, il était incapable de distancer un ours à la course. Sa seule chance était d'espérer que l'animal l'ignore. L'ours poussa un grognement et s'avança vers l'homme. Indows tenta de faire reculer l'animal avec sa canne mais elle fut brisée d'un coup de patte. Le quinquagénaire ferma les yeux.
- Rom, Média, je vais vous rejoindre.
L'homme attendit le coup de griffe fatal, en vain, l'ours était étrangement devenu silencieux. Indows ouvrit les yeux et vit qu'un homme aux cheveux longs était à présent entre lui et l'ours. Le nouveau venu avait le poing enfoncé dans l'abdomen de l'animal qui s'écroula.
- Incroyable, cet homme a vaincu un ours à mains nues ! Dit Indows qui n'en revenait pas.
Yamsha était perplexe, il avait vu cet homme se faire attaquer et il l'avait sauvé. Ce n'était dans son programme d'aider les gens et pourtant il était intervenu spontanément.
- Merci, mon ami, merci !
Le sourire, la gratitude de cet homme donna une impression de chaleur au fonds du cœur du cyborg.
- Euh, de rien. Répondit Yamsha de plus en plus déconcerté.
Le balafré tourna les talons, le quinquagénaire attrapa le bras du balafré.
- Attends ! As tu quelque chose de prévu ce midi ?
- Non.
- Dans ce cas je t'invite à manger chez moi pour te remercier de m'avoir sauvé.

- Toujours aucune nouvelle du numéro 17 ? Demanda le docteur Gero.
- Rien du tout. Répondit C19.
- Si j'avais su j'aurais ajouté un puce de localisation dans son corps.
- Que fait-on ?
- Je préfère prendre aucun risque, on désactivera C17 dès qu'il se montrera.
Le docteur pianota son clavier, il dirigea le pointeur de la souris sur un dossier portant le nom de Cell.
- Si je n'arrive pas à me faire obéir de C17 et de C18, je préfère les recycler. Cela prendra du temps mais l'être parfait naitra et aucune force dans cet univers ne pourra l'arrêter.
Le savant inclut le numéro 17 dans le projet Cell sans aucun regret.
- En attendant, nous aurons le numéro 13 qui me protégera d'éventuelles menaces extérieures. C19, ou en sont les modifications de C13 ?
- La puissance générée est trop importante pour son corps actuel, nous allons devoir agrandir sa masse corporelle, cela aura des effets secondaires sur la pigmentation de sa peau.
- Peu importe la couleur de sa peau, quelles sont les estimations de sa puissance ?
- Si les calculs sont exacts, il sera un peu plus puissant que C17.

L'intérieur d'Indows était une sorte de bric à brac composé de machines réparées ou à réparer.
- Au fait tu ne m'as toujours pas dit ton nom.
- C17.
Indows pâlit, dévisagea Yamsha puis détourna le regard.
- Assied toi, ce sera bientôt prêt.
Yamsha était curieux de gouter la cuisine du quinquagénaire, bien qu'il était toujours doté d'un système digestif, il n'avait plus besoin de manger. C'était la première fois qu'il avait l'occasion de manger depuis son éveil, le docteur Gero jugeant inutile de lui apporter de la nourriture.
- Premier service !
Le cyborg porta d'abord la nourriture à sa bouche avec hésitation, mâcha, sourit puis mangea avec plus d'enthousiasme. Indows mangeait avec moins d'appétit et observait son invité.
- S'il est bien ce que je pense il n'aurait jamais dû me sauver la vie, son créateur n'est pas connu pour son altruisme.
Le cuisinier décida de cuisiner son hôte.
- Pourquoi es tu là ?
- Je ne fais que passer.
- Ou vas tu ?
- Je ne sais pas.
- As tu un chez-soi ?
- Plus maintenant.
Indows réfléchit.
- Il y a de fortes chances que ce soit une fugue. Pensa le quinquagénaire. Puisque tu as nulle part ou aller, pourquoi tu ne resterais pas chez moi ? Demanda Indows
- Pardon ?
- Pour être franc, j'ai besoin de quelqu'un de costaud pour porter les machines que je dois réparer et un peu de compagnie ne me fera pas de mal.
Yamsha sembla confus, il avait l'impression que c'était pas la première fois qu'un homme âgé lui proposait son aide.
- C'est accord. Finit par dire le cyborg
- Content que tu ais accepté, au fait, C17, c'est vraiment ton nom ?
- Je ne sais pas.
- C'est plus un numéro de série qu'un véritable nom, il faudrait te trouver un nom provisoire, Ookami ça te va ?
- Peu importe.
- Va pour Ookami. Dit Indows.

Bulma faisait les cent pas dans sa maison.
- Résumons : Yamsha est à présent un cyborg qui obéit à un savant du ruban rouge, il a perdu la mémoire et pour être plus précise il a subi un lavage de cerveau.
Kulilin hocha la tête.
- Je ne pense pas qu'il soit devenu totalement mauvais, il avait la possibilité de nous tuer et pourtant il ne l'a pas fait.
- Que pensez vous faire pour la suite ?
- On va s'entrainer dans une salle spéciale du palais de Kami Sama. Si nous ne pouvons pas raisonner, nous devrons utiliser la force.
- Cet entrainement sera-t'il suffisant ?
- Franchement je ne sais pas. Avoua le maitre des tortues.
- Je vois... Je pense que je pourrai fabriquer quelque chose qui pourrait vous aider. Laissez moi quelque jours... Dit Bulma en se précipitant vers son laboratoire.
- Elle m'inquiète. Chuchota Chichi à l'oreille de Kulilin. Je vais rester avec elle.

A suivre...


DBM les chroniques de l'univers 9 a dépassé les cent pages ! Wouhou !

Trunks U9 est bien le fils de Yamsha ! Cela a été confirmé dans le roman de l'U9, il y avait 80% de chance que ce soit cela mais ça fait quand même plaisir de savoir que je ne me suis pas planté.

Reste plus qu'à savoir qui est C18 (si c'est Chichi je suis dans la M...).
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Déc 19, 2010 14:33

Numéro 17

Yamsha ne dormait pas, à chaque fois qu'il fermait les yeux les cris de ses victimes le hantait.
- A quoi bon insister ? Je n'ai pas besoin de dormir, je vais prendre l'air.
Ces derniers jours le cyborg s'était beaucoup remis en question. Il avait réalisé qu'il avait obéi au docteur Gero à cause de sa lâcheté. En se montrant docile, il n'avait pas à penser à sa mémoire effacée. Yamsha se sentait stupide et enrageait d'avoir été le pantin du savant fou. Il s'envola et regarda le village.
- Ce serait si facile de réduire ceci en cendres seulement...
Il connaissait les habitants de ce village, en accompagnant Indows, il avait rendu service à certains et avait sympathisé avec d'autres, surtout des femmes.
- Massacrer et tuer serait une délicieuse fuite en avant mais ça ne remplacera les bons moments que j'ai passé ces derniers jours.

Chichi se leva tôt et passa devant le laboratoire personnel de Bulma. Elle remarqua que la femme à la chevelure verte était déjà au travail.
- Tu te lèves tôt. Commenta Chichi.
- Lever ? Tu veux dire qu'on est le matin ? Demanda Bulma.
- Tu as passé une nuit blanche ?
- Euh oui...
- Tu vas perdre la santé à ce rythme là ! Protesta Chichi.
- Tout va bien, j'ai terminé, je te présente le Maserfuse !
- C'est sensé faire quoi ?
- Ça grille les composants électroniques, il pourra servir au cas où Yamsha refuse d'être ramené à la raison. Au fait, ou est Kulilin ?
- Il est avec Tenshin Han dans la salle du temps ou de l'esprit... Je ne sais plus le nom. Ils devraient sortir en fin d'après midi.

Yamsha souleva et porta un lave linge.
- Ça ira ? Demanda Indows.
- Pas de problème.
- Tu connais l'adresse.
- Oui, j'y vais.
Un jeune villageois nommé Jerk observait les deux hommes à la jumelle.
- Parfait, il s'en va.
Indows observa le balafré s'éloigner, de douloureux souvenirs lui revinrent en mémoire.

Il y a16 ans, Indows livrait du matériel technologique au QG du ruban rouge.
- Bien... toujours de la bonne qualité. Dit le docteur Gero.
Indows remarqua un homme d'une forte corpulence allongé sur la table.
- Magnifique, n'est ce pas ? C'est un humain artificiel du nom de C8.
- C8 ?
- Toutes mes créations portent un numéro, je n'ai pas de temps à perdre à leur donner un nom. Un jour, l'armée du ruban rouge sera composée de ces soldats surpuissants et dociles.
- Et pour le règlement de la facture. Coupa Indows.

Un objet froid et métallique se colla sur la tempe du quinquagénaire, c'était un pistolet.
- Et si on causait papy ? Dit Jerk.

- Voilà pour toi jeune homme. Dit une vieille femme en donnant un pourboire à Yamsha.
- Merci.
Yamsha se rendit dans un coin isolé et s'envola.

- De l'argent ? Demanda Indows.
- Arrête de faire l'innocent papy, je suis certain que tu es un ancien bandit qui se planque de la police. Tu dois avoir du pognon.
- C'est ce qu'on raconte sur moi au village ? Tu te plantes gamin, je suis un ancien concepteur de technologie militaire.
- Ah ? Ça doit rapporter pas mal d'argent ce genre d'activité.
- J'ai donné cet argent à des œuvres de charité, je ne voulais plus avoir cet argent gagné sur du sang humain.
- Tu te fous de moi ? Personne ne serait assez stupide pour faire ça. Dit Jerk en frappant son otage.
- Laisse le ! Ordonna Yamsha.
Jerk regarda le cyborg avec surprise puis sourit.
- Déjà de retour ? Tu es rapide, au cas où tu le saurais pas le balafré c'est celui qui a le flingue qui donne des ordres, dégage si tu tiens à la vie.
Yamsha s'avança vers le voyou.
- Tu crois que je n'aurai pas le cran de tirer ? Tu te trompes !
Jerk tira à trois reprises, Yamsha arrêta les balles. Terrifié, le voyou pointa l'arme sur Indows.
- Recule ou je le tue !
Le cyborg désintégra l'arme avec un kikoha et saisit Jerk à la gorge pour l'étrangler.
- Ookami, arrête ! Cria Indows.
- Pourquoi ? Il voulait vous tuer, il n'a ce qu'il mérite.
- C'est à la police de décider ce qu'il mérite, pas nous !
Yamsha continuait d'étrangler Jerk qui poussa un râle.
- Si tu le tues, tu ne vaudras pas mieux que lui.
- Ok, on va faire ce que tu veux. Dit Yamsha en soupirant et en déserrant son étreinte.

Kulilin et Tenshin Han avaient terminé leur entrainement et avaient rejoint capsule corps.
- Il y a eu aucune tuerie pendant notre absence ? Demanda Tenshin Han
- Rien du tout. Répondit Bulma.
- Il y a peut être un espoir pour Yamsha, peut être qu'il regrette ce qu'il a fait.
Le guerrier aux trois yeux saisit le Maserfuse.
- Ce truc grille les circuits ? Ça nous sera très utile au cas où il y a d'autres cyborgs comme Yamsha dans le repaire de Gero.
- Quand je pense qu'il a fait visiter son laboratoire à d'autres scientifiques, ce n'est pas très malin de sa part. Poursuivit Kulilin.
- Une chance que Yamsha t'ai dit le nom de son kidnappeur. Ajouta Bulma.
- J'espère que l'on ne va pas tomber sur seize autres cyborgs. Dit Kulilin peu rassuré.
- J'ai fait des recherches et apparemment les neufs premiers modèles ont étés détruits en même temps que le ruban rouge. Dit Bulma.
- Il est quand même probable que nous devrons affronter d'autres humains artificiels. Conclut Tenshin Han.
- Quand est ce que vous irez au laboratoire ? Demanda Bulma.
- Dans quelques jours, s'entrainer dans la salle du temps est épuisant, nous avons besoin de récupérer.

- Quelle journée ! Il ira croupir en prison. Dit Indows.
- Vous aviez dit que vous fabriquiez de la technologie militaire. Dit Yamsha.
- Tu as entendu ? Bon, je pense que vider mon sac me soulageras. J'étais un savant dans mon ancienne vie, mon travail était dur et ne payait pas assez à mon goût. J'avais donc décidé de vendre mes créations au plus offrant et c'est l'armée du ruban rouge qui payait le mieux.
Le quinquagénaire soupira.
- J'étais marié à une femme qui s'appelait Média et on a eu une fille qu'on a nommée Rom. Si je courrais autant après l'argent c'était pour assurer un avenir confortable à mon épouse et mon enfant.
Indows fit une pause et reprit.
- Malheureusement, le ruban rouge craignait que je vende mes créations à une faction rivale. Quand ils n'ont plus eu besoin de moi ils ont envoyés des hommes qui ont tirés sur moi et ma famille. J'ai survécu, un miracle selon les médecins, Rom et Média n'ont pas eu cette chance. Au lieu d'assurer un avenir à ma famille, je l'ai condamné à mort.
Yamsha réalisa en voyant l'homme abattu qu'il n'était pas le seul à avoir fait quelque chose qu'il regrette et posa sa main sur son épaule.
- Une dernière chose Ookami, connais tu le docteur Gero ? Demanda Indows.
Yamsha sursauta et hocha la tête.
- C'était le plus gros demandeur de technologies dans le ruban rouge, son projet était de créer une armée d'hommes robotisés. Tu es un de ses cobayes n'est ce pas ?
- Depuis quand saviez vous ?
- J'ai su quand tu as dit ton nom ou plutôt ton numéro de série, Gero ne donne pas de nom à ses créations, une perte de temps selon lui. Si seulement nous connaissions ton véritable nom...
- Je crois que je sais mon nom.
- Vraiment ?
- Appelez moi Yamsha, je refuse de continuer d'être le numéro 17.

Fin


La suite dans la fanfic "la renaissance du ruban rouge" la semaine prochaine.
Pourquoi changer de titre alors qu'il s'agit de la même période ?
C'est simple, la renaissance du ruban rouge sera centré sur les projets de conquête du monde de Gero alors que Numéro 17 parlait de la métamorphose de Yamsha en C17.
Dernière édition par vicabouc le Sam Jan 01, 2011 22:34, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Sam Déc 25, 2010 22:56

15 jours sans commentaires sur mes chapitres, c'est un peu déprimant. :cry:

LA RENAISSANCE DU RUBAN ROUGE

- Ils se battent ? Je croyais qu'ils devaient se reposer. Dit Chichi en observant Kulilin et Tenshin Han.
- Je crois que Tenshin Han a insisté pour faire un court entrainement. Dit Bulma
- Les hommes... Dit Chichi, blasée.
La fille alluma la télé pour regarder les infos.
- Espérons que Yamsha n'a toujours pas fait de dégâts.

- Mesdames et messieurs, bonjour. Commença le présentateur.
- Que faites vous là ? Vous n'avez pas le droit d'être ici ! Dit un technicien hors champ.
On entendit le bruit d'un tir de kikoha et celui d'un corps qui s'écroula, des cris se firent entendre, le présentateur se figea sous le coup de la terreur. Deux hommes, un vieil homme et un homme obèse à la peau blanche entrèrent dans le champ de la caméra.
- Continue à filmer si tu tiens à la vie. Prévint l'homme enveloppé.

- Venez vite ! Il se passe quelque chose de grave ! Cria Chichi.
Bulma fut la première à arriver devant le poste.
- Cet homme... C'est le docteur Gero ! Dit la savante.

Dans le studio, un technicien musclé tenta de frapper les deux hommes avec une massue improvisée. Ignorant les coups, le savant fou attrapa le technicien par la bouche et le souleva. Le corps de la victime maigrit et devint squelettique en quelques secondes. Gero lança ensuite négligemment le corps, une femme cria.
- La ferme ! Dit Gero agacé.
La femme continua ses cris, le savant tira un kikoha en direction de la femme qui se tut définitivement.
- Parfait, on va pouvoir commencer.
- Plus un geste ou je tire ! Fit une voix hors Champ.
- Jette ton arme ou meurs. Répondit le compagnon du savant.
Des tirs se firent entendre, les balles ricochèrent sur le corps des deux hommes, un ricochet toucha le présentateur à l'épaule qui quitta le studio en rampant. Le homme blanc tira un laser avec ses yeux. Sa victime poussa un râle de douleur qui fit rire son bourreau.
- Tu es incorrigible C19, achève le ou notre message risque d'être inaudible.
Le gros cyborg quitta le champ de la caméra, on entendit le bruit d'une pastèque écrasée et les cris cessèrent.
- Bien... Nous sommes des hommes artificiels, des créations de l'armée du ruban rouge. Nous sommes les responsables de l'extermination de la population de la capitale Ouest.
- Quoi ? Fit le caméraman choqué.
- Si nous sommes venus ici, c'est pour annoncer au monde entier la renaissance de l'armée du ruban rouge dans sept jours. Nous conquérons le monde et nous imposerons à la population la seule loi valable : la loi du plus fort. Tous ceux qui s'opposeront à nous finiront comme ceux de la capitale Ouest. Cependant, nous laissons à votre faible démocratie une chance de survivre. Le jour de la renaissance du ruban rouge, nous organiserons un tournoi d'arts martiaux dans les ruines de la capitale Ouest. Moi, C20 et mon compagnon, C19 seront les adversaires à vaincre. En cas de défaite de notre part, l'armée du ruban rouge sera définitivement dissoute. Nous invitons tous les maitres en arts martiaux à venir dans notre tournoi pour défendre leur pitoyable liberté. Ce tournoi suivra bien évidemment les règles classiques d'un tournoi...

- Ça pue le piège. Commenta Kulilin.
- Tu ne vas pas y participer ? Demanda Tenshin Han.
- Bien sur que oui, et toi ?
- J'irai.
- Vous êtes stupides ou quoi ? Protesta Bulma. Vous venez de dire que c'était un piège.
- Ne t'inquiète pas, si les choses tournent mal nous utiliserons le Maserfuse.
- Et votre plan initial ? Demanda Chichi.
- Cette nouvelle situation nous arrange : si nous nous étions battus dans le laboratoire nous aurions peut être endommagé des machines contenant des informations précieuses sur Yamsha. Dit Kulilin.

Indows éteignit sa télévision, l'air sombre.
- Ça recommence.
- J'irai à la capitale Ouest dans sept jours. Dit Yamsha.
- Tu en es sûr ? Demanda le quinquagénaire.
- Oui, je possède le pouvoir d'arrêter ce malade et je l'utiliserai.
Yamsha était cependant très nerveux, le docteur Gero pouvait le désactiver en quelques secondes, sa marge d'erreur était très réduite.
- C'est devenu un cyborg, ses réflexes se sont améliorés. Pensa l'ex-C17.
Cependant, l'homme robotisé voulait et devait le faire pour les gens qu'il avait massacré quelques jours plus tôt.
- Je ne peux pas effacer l'horreur de mes actes mais je peux faire en sorte qu'un tel massacre ne se reproduise pas.
Il aurait eu besoin d'aide, il le savait mais peu d'hommes possédaient un pouvoir suffisant pour l'épauler. Il y avait bien ces deux hommes qu'il avait affrontés il y a quelques jours.
- Non, je ne peux pas...après ce que je leur ai fait... et puis, même s'ils sont puissants, ils ne le sont pas assez.
Yamsha décida que sa seule chance de vaincre était de se cacher près du lieu de l'affrontement et d'attendre le moment propice pour attaquer.
- Ce n'est pas très glorieux comme plan mais c'est ma seule chance.

- Nous sommes en direct devant le siège de la chaine TM1 où les forces d'intervention spéciales vont donner l'assaut pour maitriser les deux forcenés qui pris d'assaut le plateau du journal, une minute, le duo vient de sortir de l'immeuble.
- Rendez vous ! Vous n'avez aucune chance.
Pour toute réponse, C19 décapita avec un kikoha le porteur du mégaphone. La brigade fit feu, les deux cyborgs restèrent immobiles, indifférents aux balles qui ricochaient sur leur corps. D'un revers de la main, Gero expédia la section d'assaut loin dans les airs. Les infortunés soldats hurlèrent de terreur avant de faire une chute mortelle. Les deux cyborgs s'envolèrent.
- C'est impossible, c'est un cauchemar. Dit le journaliste face à la vision des soldats étendus et désarticulés.
Bulma éteignit sa télévision.
- C'était malheureusement prévisible, l'armée ne peut rien contre eux.
Elle se tourna vers Kulilin et Tenshin Han.
- J'espère que vous savez ce que vous faites.

Un autre homme éteignit sa télévision, c'était un grand moustachu à la coupe afro. Il s'appelait Mister Satan et il était l'actuel champion du monde des arts martiaux.
- Hum... ils doivent utiliser une sorte d'arme technologique, ils ne pourront pas utiliser ces armes pendant le tournoi et même s'il en font usage je les désarmerai avant.
Il était très difficile de dire si l'homme était totalement incapable d'estimer la puissance de ses futurs adversaires ou s'il s'auto-persuadait qu'il était plus fort que les deux cyborgs.
- Même robotisé, un vieillard reste un vieillard et l'autre ne doit pas être très rapide avec toute sa graisse, ça va être du gâteau !
Le champion se mit à rire, son regard se dirigea vers la photo d'une enfant d'une dizaine d'années brune aux yeux bleus. Satan prit le cadre et eut une bouffée de tendresse.
- Ma petite puce, ton papa va entrer dans la légende.
S'il arrive à vaincre ces deux là, il deviendra le sauveur du monde. La gloire et la fortune lui tendait les bras, son succès auprès des femmes serait grandi.
- C'est décidé, je participe à ce tournoi ! J'ai beaucoup de choses à faire, il faut commencer par prévenir la presse.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Déc 25, 2010 23:12

bien bien bien... j'aime les derniers chapitres avec deux trois petite remarques:
- personnellement, je ne pense pas que l'absorption de puissance des cyborgs "sèche" la victime mais la tue juste. un petit détail sans plus.
- même si l'idée d'un tournoi ne me gène pas, j'ai du mal à croire que Gero soit de ce genre là. je le pense plutôt style Piccolo daimao, "je destitue le roi et j'élimine les gêneurs s'il y en a", mais après tout, c'est une manière d'aborder les choses intéressantes (quoi que je sens comme un léger hommage au cell game :mrgreen: )
- Satan n'est PAS coiffé affro!!!!! il a une coiffure Satan!!! :lol:

sinon, je continue la lecture, j'aime bien tes idées (et j'ai rendu hommage a ton résumé dans ma propre fic, je sais pas si tu l'a vu :D )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Sam Déc 25, 2010 23:26

C'est vrai qu'il y a un petit hommage au Cell game mais le docteur Gero fait ce tournoi dans un but précis. Ses objectifs seront révélés dans le prochain chapitre.

Satan n'a pas une coupe Afro ? Il a une coupe Jackson Five alors ? :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Déc 25, 2010 23:30

ah oui... bien sur les combattants les plus puissants de la planète réunis au même endroit... je vois un usage que gero pourrait faire.

et naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Satan à la coiffure Satan, il est frisé c tout! (faudrait imaginer ses cheveux se redresser s'il était SSJ :lol: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Sam Jan 01, 2011 22:39

Pas de chapitre cette semaine, manque d'inspiration...

Il me reste une page à faire pour terminer ce chapitre et je n'ai aucune idée pour la remplir.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Jan 02, 2011 1:46

Ce n'est pas vraiment l'angoisse de la page blanche car je suis vraiment inspiré sur la fic de Lichti, je pense que c'est surtout un manque de préparation :

Quand j'ai terminé la fic numéro 17, je pensais enchainer avec la partie Piccolo Daimao car j'avais plus d'idées dessus mais au final je me suis entêté et j'ai continué la période cyborg.

Je ne sais pas comment va se passer le combat entre les cyborgs et les terriens (disons que je n'ai pas d'idées originales), je ne sais pas comment Bulma va s'y prendre pour restaurer la mémoire de Yamsha, etc...

En général, la structure de la fic est préparée au moins deux semaines à l'avance (la structure de la fic Piccolo est prête depuis un mois et demi) et ce n'est pas le cas de la fic en cours.

Donc là je galère pour mettre à l'écrit mes idées.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Jan 02, 2011 16:25

Ouais, je pense que je vais faire ça.

Voila enfin le second chapitre ! Je vais faire une pause dans le récit et je vais entamer la période Piccolo Daimao la semaine prochaine.

LA RENAISSANCE DU RUBAN ROUGE

Des robots assemblaient un ring dans les ruines de la capitale Ouest, C19 observait les travaux. Son attention fut attirée par un point grandissant dans le ciel. C'était Gero qui transportait un grand caisson, il atterrit près du ring.
- Le numéro 13 ? Demanda le cyborg blanc.
- Oui, je ne pense pas avoir besoin de l'activer mais je ne préfère ne prendre aucun risque.
C19 s'approcha du caisson et regarda à travers la vitre, C13 semblait endormi, sa peau était devenue bleue et ses cheveux étaient passés du blanc aux roux et s'étaient dressés sur sa tête.
- Il ne ressemble plus à un humain.
- Peu importe son apparence, l'important est qu'il soit capable de résister aux assauts du numéro 17.
- Le numéro 16 n'aurait pas été un meilleur choix ?
Le savant jeta un regard ulcéré à sa création.
- C16 est un ratage complet ! Je ne le réactiverai pas avant d'avoir complètement revu sa programmation !
- Pardonnez moi docteur ! Je ne voulais pas vous offenser !
- C'est peut être mon plus puissant prototype mais il n'est pas fiable.
Gero observa les travaux.
- Un cyborg de guerre pacifique comme le numéro 8, un échec total... Marmonna le docteur.
- J'espère qu'ils seront nombreux. Dit C19 pour changer de sujet.
- Je l'espère aussi, les tests de combat du numéro 17 ont été excellents. Apparemment, les artistes martiaux gardent l'expérience du combat malgré le lavage de cerveau. C'est la seule explication possible à ces résultats exceptionnels. Les participants deviendront des membres robotisés de la nouvelle armée du ruban rouge.
- Et pour leur niveau d'énergie ?
- Ils auront la même puissance que Nappa le saiyen, ce sera largement suffisant pour mater toute rébellion humaine. Nous devrons quand même réduire la population mondiale pour rendre plus facile notre domination.
- Et les compagnons de Yamsha ?
- Même s'ils sont plus forts que dans mes prévisions, ils nous sont largement inférieurs. Ils feront parties de l'élite de notre armée, inutile d'augmenter leur puissance, ils sont assez forts comme ça.
Le bruit de véhicules attira l'attention des cyborgs, ils s'envolèrent et virent une armée se dirigeant vers eux.
- Prévisible et pitoyable. Dit le docteur.

Mister Satan avait un entretien avec le roi de la Terre dans le but de révéler au monde entier son intention de participer au tournoi des cyborgs.
- Votre courage me réchauffe le cœur mais cela sera inutile. Dit un général qui assistait à l'entretien.
- Ah bon ? Et pourquoi ? Demanda le champion légèrement déconcerté.
- Notre armée se bat actuellement contre les deux machines et sachez que nos hommes ont étés formés pour faire face à des menaces semblables à celle de Piccolo Daimao.
Satan enragea, ses rêves de gloire semblaient disparaître, le téléphone sonna.
- Ce doit être notre colonel qui nous informe du succès de l'opération, je mets le haut parleur, colonel Schyza !
- Votre colonel est mort.
- Qui, qui est au téléphone ?
- C20... Je dois avouer que votre naïveté est très amusante et même touchante. Croire que votre ridicule armée pouvait nous neutraliser m'a beaucoup fait rire. Pour ce bon moment que j'ai passé à massacrer vos hommes, il n'y aura de représailles pour cette fois. A la prochaine tentative je raserai la ville la plus proche. Conclut Gero en raccrochant.
Le général resta immobile comme figé par l'incrédulité. Le roi de la Terre fixa le champion des arts martiaux d'un air grave.
- On dirait qu'on ne peut compter que sur vous, Satan. Vous avez mon appui, une dernière chose, vous avez confiance en vos capacités, c'est bien mais faites en sorte que votre confiance n'altère pas votre jugement.
- Ne vous inquiétez pas votre majesté ! Dit le champion en bombant le torse.
- Avez vous quelque chose à ajouter ? Demanda le roi à l'organisateur du tournoi des arts martiaux.
L'homme chien, qui était venu pour donner son avis d'expert sur le tournoi des cyborgs, observa longuement l'auditoire qui attendait sa réponse.
- Ouaf, ouaf. Finit il par dire.
Toute le monde tomba à la renverse.
- Euh, merci. Dit le roi.

Un peu plus tard, Kulilin et ses amis étaient devant la télévision.
- Il paraît qu'une annonce importante va être passée. Dit Bulma.
- Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, notre actuel champion des arts martiaux a décidé de participer au tournoi des cyborgs. Veuillez acclamer notre héros, le seul, l'unique, Mister Satan !
Le champion rentra en levant les bras, il fut accueilli par les cris enthousiastes des spectateurs.
- Quelle popularité ! Dit Umigame, impressionné et un peu perplexe.
- Le dernier tournoi d'arts martiaux a été filmé, cela explique sa popularité et ce type a aussi le sens du spectacle.
- Eh ! Je le reconnais ! Je l'ai affronté aux quarts de finale du 23ème championnat. Je l'avais vaincu facilement, je suppose qu'il progressé depuis puisqu'il a réussi à devenir champion.
- Satan, l'armée royale a été vaincue par les cyborgs, pensez vous avoir une chance ? Demanda un journaliste.
- Ces tas de ferraille ont triché en utilisant des armes, avec mes réflexes et ma rapidité, je les désarmerai s'il essaient d'utiliser leur arsenal.
- Quelle analyse pertinente et profonde ! Ironisa Tenshin Han.
- Les balles rebondissent sur leur corps, ce ne va pas être facile de les blesser ! Continua le journaliste.
- J'avais prévu votre objection, je pense qu'une démonstration devrait vous convaincre.
Dans le plateau, le rideau se leva, révélant des parpaings empilés sur une hauteur de trois mètres.
- Houla ! C'est plus grand que je le pensais, j'espère que je ne vais pas me planter ! Pensa Satan.
Le champion se mit derrière les parpaings, prit une longue inspiration et sauta. Il brisa tout les parpaings en poussant un cri. Après un long silence il se redressa.
- Avec un telle force, vous pensez bien que le blindage de ces machines ne me résistera pas ! Dit il en cachant sa main endolorie derrière son dos.
Le public acclama alors le champion avec ferveur.
- Le niveau du championnat a du baisser. Dit Kulilin en éteignant la télévision.

Satan sortit du plateau satisfait de l'accueil du public, adossé contre un mur, un moine d'âge mur chargé de l'organisation du tournoi regarda le champion avec sévérité.
- Vous croyez que ça va suffire ? Je me souviens de votre prestation dans la 23ème édition du championnat, vous avez été facilement vaincu par l'ancien champion, Kulilin. Je doute que vous ayez son niveau.
- Bien sur qu'il a le niveau ! S'il affrontait l'ancien champion, mon père le vaincrait. Dit une fillette outrée.
- Videl !
- Je l'espère pour lui, ton père ne semble pas réaliser le danger qu'il court. Dit le moine en s'éloignant.
- Tout ira bien papa ? Demanda Videl un peu inquiète.
- Bien sur ! N'oublie pas que je suis le numéro un mondial ! Répondit Satan en frottant la tête de sa fille.

Le roi de la Terre semblait moyennement convaincu par la démonstration du champion.
- Si seulement nous savions comment contacter ceux qui ont vaincu Piccolo Daimao...

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités