DBM les chroniques de l'univers 9

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Jan 16, 2011 14:37

PICCOLO, LE MAL VENU DU PASSE

Des soldats de l'armée du ruban rouge patrouillaient dans un port, un trio insolite essayait de se faufiler entre les rondes, il était composé du ninja renard Shu, de l'espionne Mai et de l'apprenti tyran Pilaf.
- On est proche de notre navire, maitre Pilaf. Chuchota le renard.
- Tant mieux, ce n'est pas mon genre de me planquer comme un voleur mais on n'a pas le choix.
Le nabot bleu s'adossa contre des barils empilés et en équilibre instable, le baril au sommet bascula et s'écrasa sur le sol en faisant un bruit sourd.
- Qu'est ce que c'était ? Demanda un soldat.
- Cela venait des quais ! Appelle du renfort ! Dit un autre soldat.
Le quai fut rapidement envahi par les membres du ruban rouge.
- Personne, fouillez les bateaux !
Un yacht démarra soudainement, les soldats tirèrent.
- Tout le monde aux navires, ils ne doivent pas s'échapper !
Les soldats quittèrent le quai, Mai surgit d'un baril en tenant une télécommande.
- Nous devons quitter les lieux le plus vite possible, ils s'apercevront rapidement que le bateau est vite.
- Oui. Dit Shu en sortant d'une caisse de poissons.
- Maudite armée du ruban rouge ! D'abord mon palais, ensuite les dragon balls et maintenant mon bateau. Dit Pilaf en sortant d'une poubelle.
Le renard ninja jeta une capsule à l'eau, un vieux bateau apparut.
- C'est quoi cette épave ? Demanda le nabot bleu.
- Euh c'est le navire que vous nous avez généreusement offert. Répondit Mai.
- Ah ? En y regardant de plus près, on voit que c'est de la qualité, pas comme les modèles récents qui sont de la camelote. Dit Pilaf en rougissant.

Un peu plus tard, ils avaient rejoint un sous marin qui plongea.
- Maintenant que nous sommes hors de danger, je veux savoir lequel de vous deux a été assez stupide pour crier sur les toits qu'on avait une boule de cristal. Hurla l'apprenti tyran.
- Heu... C'est vous, maitre, hier soir à l'auberge, vous aviez trop bu et vous vous êtes vanté devant la serveuse et toute la clientèle.
Le visage de Pilaf passa de la fureur à l'étonnement puis à l'intense réflexion, des souvenirs embrumés lui revinrent à l'esprit, le nabot prit un air embarrassé et rougit.
- Bon, ça ira pour cette fois, tout le monde fait des erreurs.
- Mais maitre, c'est vous qui...
- Concentre toi sur le radar avant que je ne change d'avis ! Hurla Pilaf.

Des soldats poursuivent un homme obèse aux cheveux longs, l'homme se retrouva en face d'une falaise et se retourna.
- Foutez moi la paix ! Cria Yajirobe en mettant KO deux soldats de l'armée du ruban rouge.
- Si tu veux qu'on te laisse tranquille donne nous ta dragon ball. Ordonna le commandant Jaune en tenant un pistolet.
- C'est quoi ce machin ?
- La boule que tu portes en pendentif, crétin !
- Sois poli le tigre ! Si tu veux ce pendentif, tu devras payer le prix fort !
- Et puis quoi encore, sais tu qui nous sommes ?
- Je m'en fous !
Yajirobe sauta et se retrouva derrière Jaune et ses hommes, en quelques coups de sabres il se débarrassa des soldats et donna un coup de boule à Jaune qui perdit son arme.
- Vous l'avez cherché, je vais vendre cette boule à un antiquaire.
Un pilier s'écrasa près du gros chevelu, l'homme qui était dessus descendit tranquillement.
- Tao Pai Pai ! Dit le commandant Jaune, le museau en sang.
- Quoi ? L'assassin ? Demanda Yajirobe qui blêmit.
Ignorant le chevelu obèse, le tueur en kimono rose marcha vers Jaune.
- A ce que je vois, vous n'avez pas récupéré la dragon ball, le général Black en a assez de vos échecs et de votre incompétence.
Le tigre attrapa son arme et tira sur l'assassin qui intercepta la balle entre ses dents, il l'avala et la recracha sur Jaune, le commandant fut touché en pleine tête et mourut. Tao Pai Pai posa son regard d'acier sur Yajirobe qui tremblait comme une feuille.
- Vous voulez mon pendentif, n'est ce pas ? Tenez, prenez le mais pitié ne me tuez pas. Gémit
le chevelu enveloppé en lançant la dragon ball.
L'assassin attrapa la boule du dragon et regarda le précipice.
- Je vais être clément, tu vas sauter de la falaise.
- Quoi ? Mais ça va me tuer.
- Non, tu as l'air solide, tu as une faible chance de survivre alors qu'avec moi tu mourras à coup sur.
Yajirobe s'avança vers le précipice, regarda vers le vide et vers le tueur qui fit un pas en avant, l'épéiste sauta finalement en hurlant.
- Parfait, il ne me reste plus qu'à achever les hommes.

- Général Black, nous avons des nouvelles de Tao Pai Pai, il a la dragon ball ! Dit le subordonné.
- Parfait, nous en avons à présent six.
Le chef suprême regarda le grand radar.
- Pourquoi la septième boule ne s'affiche pas ? Si seulement mon prédécesseur n'avait pas fait ce vœu stupide il y a trois ans, nous serions les maitres du monde.
Le docteur Gero rentra dans la salle.
- Ah docteur, vous avez trouvé la cause du dysfonctionnement du radar ?
- Il fonctionne normalement, la boule manquante est soit avalée par un animal ou soit elle a été placée dans un boitier qui bloque les radiations émises.
- Je vois, voyez si c'est possible d'améliorer le radar.
- J'ai également besoin de financements pour compléter C9.
- Nous verrons cela quand nous aurons la septième dragon ball, vous savez ce que vous avez à faire.
- Améliorer le radar, il en a de bonnes. Et pourquoi pas créer une version portable du radar pendant qu'il y est. Maugréa Gero.

- Maitre Pilaf, nous l'avons repéré ! Dit Mai.
- Sortez les bras mécaniques !
Le sous marin attrapa un autocuiseur.
- Nous l'avons. Dit Mai.
- Remontons à la surface, je l'ouvrirai dans l'avion. Ordonna Pilaf.

Arrivé par d'avion un silence pesant s'installa, Pilaf était en face de l'autocuiseur, il tendit ses mains tremblante vers l'objet.
- Seigneur Pilaf, ce n'est pas trop dangereux ? Demanda Shu.
- Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière. Ajouta Mai.
- On n'a pas d'autres choix, nous ne pourrons jamais récupérer les dragon balls dans le quartier général du ruban rouge sans son aide.
Pilaf posa sa main sur le couvercle, prit une inspiration et ouvrit l'autocuiseur. Un vent blanc en sortit, tourbillonna dans la pièce, atterrit et prit la forme d'un vieil homme gigantesque à la peau verte, chauve avec des antennes sur le front.
- Piccolo Daimao ! Gémit Mai.
Le démon regarda ses mains ridées.
- Combien de temps suis je resté enfermé ? Pensa le démon.
Il s'intéressa au trio tremblotant et eut un sourire en apercevant leur regard terrifié.
- Grand seigneur Piccolo Daimao, nous vous avons libéré de votre prison. Dit Pilaf en essayant de ne pas bégayer.
Le démon fixa avec son regard cruel le trio qui trembla encore plus.
- Ils attendent quoi ? Une récompense ? Je pourrais les épargner même si ce serait amusant de torturer ces larves. Comme ils m'ont libéré je peux au moins écouter leurs jérémiades, je déciderai de leur sort après. Pensa Piccolo
- On aurait besoin de vous et de votre incommensurable puissance pour récupérer des artefacts qui vous permettra de gouverner le monde et... et, et en récompense vous nous laisserez une partie du monde à gouverner. Dit Pilaf.
- Absurde, je n'ai pas besoin d'artefact pour conquérir le monde, cependant j'aimerai en savoir plus, par précaution. Pensa Piccolo
- Alors seigneur Piccolo ?
- Quel est le nom de ces artefacts ?
- Les dragon balls.
Le démon se sentit étrangement nostalgique à l'évocation de ce nom.
- Une création de l'autre ? Toi ! Dis m'en plus sur ces dragon balls ! Ordonna Piccolo.
- Eh bien... En fait...
- Dépêche toi ! Ma patience est très limitée ! Cria Piccolo.
- Quand les sept dragon balls sont réunies, le dragon Shenron apparaît et exhausse n'importe quel vœu.
- Maitre Pilaf, il n'était pas censé savoir cela. Chuchota Mai.
- J'ai paniqué. Avoua Pilaf en chuchotant.
- Je pourrais rajeunir grâce à ce dragon.
- Euh et la conquête du monde ?
Le démon rit.
- Je n'ai pas besoin de Shenron pour cela, je conquerrai le monde sans l'aide de personne.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Jan 16, 2011 22:08

Ce serait un peu long pour un flashback (j'ai prévu au moins 5 à 6 chapitres)
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Jan 23, 2011 17:15

PICCOLO, LE MAL VENU DU PASSE

L'arbitre du tournoi d'arts martiaux rangea ses affaires, satisfait.
- C'était un magnifique combat, meilleur que la finale Jackie Choun/Nam, Tenshin Han a vaincu mais Kulilin n'a pas démérité.
L'homme remarqua un nouvel arrivant, un type vert ailé. Le monde avait beau être peuplé d'hommes animaux, l'arbitre trouvait ce nouvel arrivé étrange.
- Vous désirez ? Finit il par dire.
- Je veux la liste des participants au tournoi.
- Désolé mais je ne peux pas la donner à n'importe qui, elle contient des données confidentielles.
- C'est pour cela que je la veux, j'ai besoin de leurs adresses.
L'arbitre recula, le temple était désert à cette heure ci, sa seule chance était dans la fuite. Il se retourna et courra. D'un bond l'être ailé atterrit devant l'homme et le frappa. L'arbitre tenta de rester conscient, en vain. L'être ailé observa l'homme à présent inconscient.
- Hum... Je vais l'épargner, il faut bien que quelqu'un informe le monde du retour de mon maitre. Dit l'être ailé en déposant un papier près de l'arbitre.

- Seigneur Piccolo, et le ruban rouge ? Demanda Pilaf.
- Nous irons dès le retour de Tambourine. Oserais tu me donner un ordre ?
- Bien sur que non, grand seigneur, pardonnez moi si je vous ai offensé. Gémit le nabot bleu.
- C'était une mauvaise idée de le libérer. Chuchota Mai.
La femme aurait été horrifiée si elle savait que le démon avait une ouïe très développée et qu'il entendait leur messes basses. Piano, un démon à la tête de ptérodactyle crée par Piccolo observait le trio avec mépris.
- Pourquoi les laisser en vie ? Ils nous ont dit tous ce qu'ils savaient, on n'a plus besoin d'eux. Demanda Piano par télépathie
- J'aime leur servilité pitoyable et la terreur sur leur visage. Leur donner de faux espoirs m'amuse beaucoup, je me débarrasserai d'eux dès que j'aurai rajeuni. Répondit par la pensée Piccolo en affichant un sourire cruel qui fit encore plus trembler le trio.
- Avez vous encore besoin de nous ? Demanda Shu en essayant de ne pas bégayer.
- Vous pouvez disposez.
Le trio descendit à l'étage supérieur et parlèrent quand ils se crurent à l'abri.
- C'était une très mauvaise idée. Répéta encore une fois Mai.
- Et en plus ils sont trois maintenant, vous avez vu comment sa gorge se déforme quand il pond ses sbires ? Ajouta Shu.
- Ne m'en parle pas, ça m'a coupé l'appétit ! Répondit Mai.
- Un peu de calme vous deux, il nous est redevable. La seule chose qu'il faut faire est de ne pas l'énerver et avec un peu de chance il deviendra moins cruel en rajeunissant. Dit Pilaf.
- Quelle naïveté ! Commenta Piano qui semblait avoir hérité de la même ouïe que son créateur.
- Et dire que cette larve croit être capable de gouverner le monde. Dit Piccolo Daimao.
Le trio sursauta en entendant le rire cruel du démon.
- Pourquoi il rit ? Demanda Mai en pleurant.
- Peut être que son serviteur lui a raconté une histoire drôle. Proposa Shu.

L'arbitre se réveilla, le corps douloureux, il remarqua le ciel crépusculaire.
- Combien de temps je suis resté inconscient ?
Sa serviette avait été ouverte, son contenu avait été répandu sur le sol.
- Il manque la liste des participants.
L'homme se releva lentement et péniblement, il ressentait un léger vertige.
- Je dois prévenir la police.
Il rassembla ses affaires.
- Tiens ?
Il remarqua une feuille de papier, un symbole était inscrit dessus.
- Démon ? C'est le voleur qui a laissé ça ?
L'arbitre ne comprenait pas, il décida qu'il était temps de partir. Il quitta le temple et marcha vers le commissariat. En chemin, il vit par la fenêtre d'un restaurant des visages familiers.
- Tenshin Han, Kulilin, Chaozu et Yamsha !
Il rentra dans le restaurant.
- Eh mais c'est... c'est... Dit Bulma qui cherchait en vain le nom de l'arbitre.
- Vous êtes blessé ? Demanda Kame Sennin en remarquant l'état chancelant de l'arbitre.
- J'ai été agressé dans le temple du championnat, on m'a volé la liste des participants au tournoi. Le voleur a laissé ceci.
Kame Sennin remarqua le symbole sur le papier et l'arracha des mains de l'arbitre.
- Maitre Roshi ? Dit ce dernier surpris par le geste brusque du vieillard.
- Piccolo Daimao.
- Qui est ce ? Demanda Kulilin.
- C'est vrai que vous êtes jeunes, vous ne pouvez pas connaître la terreur qu'il a crée. Moi même j'étais un jeune homme à cette époque. Piccolo Daimao était un démon qui ravageait ce monde et personne ne semblait être capable de l'arrêter. Moi, Tsuru Sennin et notre maitre Mutaito eurent cependant le courage de s'opposer à lui. Le démon était malheureusement le dessus sur nous. Alors que tout semblait perdu, notre maitre utilisa une technique appelé le mafuba qui enferma Piccolo dans un autocuiseur. Maitre Mutaito mourut suite à cette technique. Nous avions ensuite jeté l'autocuiseur dans la mer. Je ne pensais plus jamais en entendre parler mais quelqu'un l'a libéré.
- Tsuru Sennin ? Proposa Kulilin.
- Non, il connait le danger qu'il représente, seul un inconscient a pu le libérer.
- Et le mafuba ? Demanda Tenshin Han.
- Cela s'est passé trop rapidement et j'étais encore un novice, je serais incapable de reproduire une telle technique. Mentit Kame Sennin.
Le maitre des tortues soupira.
- Une seule chose est sure, le fou qui a libéré ce monstre est dans un énorme pétrin.

Et en ce qui concerne ma récompense pour mon aide ? Vous me laisserez une partie du monde à gouverner. Demanda Pilaf.
- Nous verrons cela plus tard. Répondit Piccolo.
Tambourine, l'être ailé, placardait les adresses des artistes martiaux sur le mur de l'aéronef.
- Bien j'espère qu'il y aura un minimum de challenge, ce ne serait pas drôle s'ils mourraient trop rapidement.
- Je m'en fiche qu'il y ait du challenge ou non ! L'important est qu'il n'y ait aucun homme capable d'utiliser le mafuba en vie ! S'emporta Piccolo.
- Oh non ! Il s'énerve ! Gémit Shu.
- Pardonnez moi maitre Piccolo, je me met tout de suite au travail. Dit Tambourine en sortant précipitamment.
- Piano, donne moi la dragon ball, il est temps pour moi d'affronter cette armée.
- Tout de suite maitre.

- Dois je prévenir la police ? Demanda l'arbitre.
- Cela ne servira à rien, ils ne pourront rien faire, tentez plutôt de prévenir les artistes martiaux que vous connaissez et dites leur de se cacher. Je pense Piccolo est à la recherche d'hommes capables d'utiliser le mafuba pour les tuer. Dit Kame Sennin.
- Qu'allons nous faire maitre ? Demanda Kulilin.
- Le plus urgent est de déménager Kame House et de réfléchir à une stratégie pour vaincre Piccolo.
- On pourrait utiliser les dragon balls pour éliminer Piccolo. Proposa Bulma.
- Les quoi ? Demanda Kulilin.
- Ah oui, c'est vrai que tu n'es pas au courant, je vais t'expliquer. Intervint Yamsha en se mettant à l'écart avec le petit moine.

- Général Black, la septième boule s'affiche sur notre radar !
- Vraiment ?
Le chef de l'armée du ruban rouge regarda le radar.
- Devons nous envoyer des hommes ? Demanda un subordonné.
- Inutile, s'il sont à la recherche des dragon balls ils viendront vers nous, mobilisez notre défense, on passe en code orange !

Bulma regarda le radar.
- Quelqu'un a rassemblé six dragon balls.
La jeune femme sortit une capsule et la lança, un ordinateur portable apparut, Elle l'alluma et relia avec un câble le PC au radar.
- Voyons où elles sont plus précisément.
Une mappemonde s'afficha sur l'écran, la femme fit plusieurs zooms sur la carte.
- C'est le quartier général du ruban rouge ! Dit Bulma.
- Vraiment ? Maitre Tsuru Sennin voulait nous présenter au général Black après le tournoi d'arts martiaux. Dit Tenshin Han pensif.
- Dans quel but ? Demanda Yamsha.
- Proposer mes services en tant qu'assassin, je pourrai m'y rendre en prétendant être toujours au service du maitre des grues et j'essaierai de leur voler les dragon balls.
- C'est trop risqué ! Protesta Kame Sennin.
- L'armée du ruban rouge refusera de céder les dragon balls quelque soit la raison, c'est la seule solution.
- Tu as malheureusement raison... Je t'accompagne. Dit le vieux maitre.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Jan 30, 2011 18:09

PICCOLO, LA MENACE VENUE DU PASSE

Le lendemain matin, au quartier général du ruban rouge :
- La dragon ball est proche ! Faites décoller notre flotte ! Dit un lieutenant.
Les soldats coururent vers leurs appareils et s'envolèrent.
- Cible bientôt en vue. Dit un pilote.
- Mais... c'est un type volant ! Dit autre pilote.
Piccolo remarqua l'armada volante.
- Tout cela pour moi, il ne faillait pas. Plaisanta le démon.
L'unité volante fit feu sur le démon.
- Les balles ricochent sur son corps ! Dit un pilote.
Les yeux du démon s'illuminèrent, un laser en sortit et balaya une grande partie de l'unité qui explosa. Il fonça et transperça les autres aéronefs qui furent détruits à leur tour. Seul un pilote réussit à s'éjecter avant la charge de Piccolo. Le démon apparut devant lui et le saisit à la gorge.
- Tu seras plus vite au sol sans ça. Dit Piccolo en arrachant le parachute.
- Non, pitié ! Cria le pilote.
- Pitié ? Je ne sais pas ce que ce mot veut dire. Dit le démon en lâchant le pilote qui chuta en hurlant.
Un missile heurta soudainement Piccolo, créant une violente détonation. D'une base creusée dans la montagne, un soldat observait le ciel avec ses jumelles.
- Notre missile a atteint sa cible. Dit ce dernier.
La fumée se dissipa, Piccolo n'avait pas souffert de la déflagration, il tenait dans sa main droite un kikoha qui grossissait.
- Non, c'est impossible ! Dit le soldat.
- Que se passe-t-il ? Demanda son supérieur.
Le démon lança le kikoha vers la montagne, une explosion vingt fois plus puissante que le missile rasa la montagne.
- Des insectes ! Aucune armée ne peut rivaliser avec ma puissance.
Le démon se rapprocha du QG, il aperçut des chars qui roulaient sur la route principale menant au ruban rouge. Il vola alors en rase-mottes, renversant les blindés comme des quilles, il enfonça la grande porte et s'arrêta dans la cour. Les soldats présents furent stupéfaits par la rapidité et la facilité avec laquelle le démon avait réussi à franchir leur première ligne de défense.
- Qu'est que vous attendez ? Tirez ! Ordonna un lieutenant.
Les soldats se ressaisirent et firent feu, ignorant les balles et les roquettes, Piccolo se contentait de dégommer tranquillement les soldats avec des faibles kikohas.
- Aaah ! Ca lui fait rien ! Dit un soldat en s'enfuyant. Un homme blond attrapa son bras.
- Commandant Blue !
- On ose déserter son poste ? Demanda le gradé.
- C'est du suicide de rester ! Se justifia le soldat.
Blue tira à bout portant sur le soldat.
- Non, c'est du suicide de vouloir déserter. Cessez le feu, je vais m'occuper de lui personnellement.
Les soldats obéirent, le commandant se dirigea vers le démon.
- Tiens ? On m'envoie un costaud pour m'arrêter, je veux de toi pour me cirer les pompes. Dit Piccolo.
- On va voir si tu continues à être insolent longtemps. Répondit le soldat gay.
Une lueur bleue apparut dans les yeux de Blue, le démon sembla se figer.
- Tu es à présent paralysé créature immonde et ridée. Je me demande ce que tu es, je vais t'autopsier pour en savoir plus.
Le commandant sortit un couteau de chasse et avança vers Piccolo, le démon l'attrapa soudainement.
- Tu croyais vraiment que ton tour de passe-passe marcherait ? Demanda l'être vert.
- Impossible tu devrais être sous mon emprise.
Blue tira sur le démon, les balles ricochèrent encore une fois, le vieux monstre transperça le torse du soldat et jeta négligemment son corps.

Le général Black observait sur l'écran l'avancée de Piccolo.
- Il faut arrêter l'hécatombe, Tao Pai Pai, éliminez le !
- Ce ne sera pas gratuit. Répondit le tueur.
- Peu importe le prix, débarrassez moi de lui !
Le tueur sortit de la tour par la fenêtre et après quelques sauts, rejoint Piccolo et entama les hostilités par un coup de pied sauté qui renversa le démon.
- Tu dois être un artiste martial pour réussir à me mettre à terre. Dit Piccolo en se relevant.
- Je suis Tao Pai Pai et on m'a demandé de te tuer.
L'assassin fut surpris par l'impassibilité de son adversaire.
- Serais tu stupide ou inconscient ? Les gens tremblent à la seule évocation de mon nom. Dit Tao Pai Pai légèrement vexé.
- J'ai été emprisonné durant plusieurs décennies, je ne suis pas au courant des derniers changements de ce monde. Tu es donc une terreur, je suppose. Moi aussi j'ai terrorisé le monde il y a longtemps et j'ai bien l'intention de recommencer. Oh, je manque de politesse, je ne me suis pas présenté, je suis Piccolo Daimao.
L'assassin blêmit, les histoires de son grand frère lui revinrent à l'esprit. Le démon remarqua le trouble de son adversaire et sourit.
- Apparemment mon nom n'est pas totalement tombé dans l'oubli, c'est flatteur.
- Non, c'est impossible, ça ne peut pas être vrai !
L'assassin tendit le bras, Piccolo, croyant que son adversaire préparait le mafuba, paniqua un court instant.
- Dodompa !
Le laser toucha le torse du démon sans lui faire le moindre mal.
- Plait-il ? Dit le démon amusé.
- Ma technique lui a rien fait ! Pardonnez moi ! Dit Tao Pai Pai en se prosternant.
- Inutile, tu es un artiste martial, tu dois mourir. Répondit le démon.
L'assassin se releva prestement et tenta de s'enfuir, le démon l'intercepta et prit son bras.
- Crève. Dit Piccolo.
Le démon frappa l'assassin au ventre, le projeta dans les airs et tira un kikoha buccal qui explosa au contact de l'assassin.

- Il a vaincu Tao Pai Pai ! Si facilement ! Dit le général Black. Trouvez moi qui est ce Piccolo Daimao !
Un soldat fit des recherches sur son ordinateur.
- Il est indiqué que c'est un démon qui a conquit le monde il y a longtemps, il a disparu mystérieusement sans laisser de traces.
- Un être venu du passé qui vient se mettre en travers de mon chemin vers la conquête du monde. C'est bien ma veine. Dit Black.
Le général appuya sur l'interphone.
- Docteur Gero, est ce qu'un de vos robots peut renverser la situation.
- Pour être franc, seul C8 était plus fort que Tao Pai Pai, C9 pourrait le vaincre mais il est loin d'être terminé.
- Trouvez une solution !
- Hum... Peut être qu'en l'affaiblissant avant... Activez C7 et le sergent métallique ! Dit Gero à un de ses assistants.

Les soldats commencèrent à fuir pour sauver leur peau, Piccolo s'amusait à tirer sur les fuyards. Le commandant observait la débandade.
- Le vent tourne, il est préférable de partir d'ici mais pas sans une petite indemnité de départ.
La femme soldat courra vers la salle des coffres qui n'était plus surveillée à cause de la panique. Elle posa un pain de plastique sur la porte et la fit sauter.
- Il est temps de servir. Dit Violet en mettant des billets et des bijoux dans son sac.

- Tiens des jumeaux. Dit Piccolo.
C7 ressemblait en tout point au sergent métallique.
- Pâle copie. Maugréa Gero en observant le sergent métallique sur son moniteur. C7 a une batterie plus performante.
Les deux robots chargèrent le démon.
- Manoeuvre simpliste et pitoyable. Commenta Piccolo.
La stupeur se lut soudain sur le visage du démon.
- Tambourine a été tué !
Les deux robots attrapèrent les bras du démon.
- Activation de l'auto destruction. Dit Gero en appuyant sur les boutons de deux télécommandes.
La déflagration rasa un partie de la base, nerveux le général Black attendait que la fumée se dissipe.
- Merde, l'aéroport et les garages étaient de ce coté, je vais devoir quitter la base à pied. Dit Violet.
La caméra repéra enfin Piccolo, il serrait les dents à cause de la douleur : ses deux bras avaient été arrachés par l'explosion.
- Bien joué docteur Géro ! Jubila le général Black.
- Je vais envoyer C9 pour l'achever. Dit le savant.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Fév 06, 2011 18:37

PICCOLO, LE MAL VENU DU PASSE

Quelques minutes plus tôt, à un autre endroit de la Terre, Tambourine cherchait en vain l'ile de Kame Sennin.
- Encore une fausse adresse comme Jackie Choun ? Se demanda le monstre.
Il repéra une ile habitée et décida de se poser pour se renseigner.
- Vous désirez ? Dit Yamsha en sortant de la maison.
- Je cherche...
Le démon et le jeune homme se fixèrent un court moment bouche bée.
- C'est le monstre décrit par l'arbitre. Pensa Yamsha.
- Ce n'est celui que je cherchais mais ça tombe bien, je n'aurais jamais deviné qu'il se cachait ici. Pensa le démon en souriant.
Tambourine chargea en premier, Yamsha esquiva le coup et riposta avec un coup de pied qui repoussa le monstre.
- L'attaque du loup !
Le jeune homme fit une succession de coups rapides que le démon para en partie. Tambourine bloqua les deux poings de son adversaire et donna un coup de genou qui envoya Yamsha à terre. Le monstre sauta et fonça la griffe en avant sur sa proie pour transpercer son torse. Yamsha esquiva l'attaque mortelle en roulant sur le coté, le monstre fit un nouveau saut. En se mettant debout sur ses mains, Yamsha poussa le démon avec ses deux pieds joints dans les airs puis se rétablit sur ses pieds.
- Kamehameha !
- Tu veux faire joujou avec l'énergie ? Comme tu veux. Dit Tambourine en ripostant avec une attaque de ki.
Bulma et Kulilin rentraient en bateau après avoir fait les courses.
- C'est quoi ça ? Dit Bulma en voyant les deux kikohas qui s'entrechoquaient.
- Le type là haut, c'est le monstre décrit par l'arbitre ! Dit Kulilin.
- Il essaie de tuer Yamsha ! Cria Bulma.
- Kame... Hame...
- Euh que vas tu faire Kulilin ? Demanda Bulma.
Le petit chauve fit un saut gigantesque et se retrouva derrière Tambourine.
- Ha !
L'attaque de Kulilin toucha au dos le monstre qui poussa un cri de surprise et qui fut poussé vers le kamehameha de Yamsha. Bloqué entre les deux attaques de ki, Tambourine fut désintégré.
- Ça va pas ? Tu as failli faire chavirer le bateau. Protesta Bulma.

Au quartier général du ruban rouge, Piccolo Daimao poussa un cri de rage, ses deux bras repoussèrent soudainement.
- Docteur Gero, ses bras ont repoussé ! Dit son assistant.
Le savant poussa l'assistant et fixa l'écran.
- Comment est ce possible ? Il a l'air épuisé, tout n'est pas perdu.
Piccolo avait le visage déformé par la rage.
- Si la mort de Tambourine ne m'avait pas distrait je ne serais pas tombé dans un piège aussi grossier, fini de jouer, je vais en finir le plus vite possible avec cette armée.
Des bruits de pas attirèrent l'attention du démon, une sorte de squelette métallique se dirigeait vers lui.
- Un autre tas de ferraille, je vais lui laisser aucune chance à celui là.
Piccolo porta la première attaque, expédiant le robot dans les décombres. La machine se releva.
- J'ai frappé de toutes mes forces ! Dit le démon incrédule.
Le robot fonça et frappa Piccolo qui eut le visage déformé par la douleur.
- Mis à part Kami Sama, personne ne m'avait frappé aussi fort ! Pensa le démon.
La machine attrapa Piccolo par le visage et l'enfonça dans le sol, il martela ensuite Piccolo qui s'enfonça de plus en plus profondément.
- C9 va le vaincre ! Dit l'assistant de Gero.
- D'après les analyses de l'ordinateur, si Piccolo continue de frapper avec la même force, il finira par percer le blindage de ma création. Espérons que le combat s'achèvera rapidement. Tempéra Gero.
Un laser optique repoussa C9, Piccolo s'envola pour reprendre son souffle, le robot s'envola et chargea le démon qui esquiva, la machine mit du temps à s'arrêter et fit demi tour avec difficulté.
- Ainsi on ne sait pas voler correctement. Dit le démon avec un sourire en coin.
Piccolo enchaina alors des charges aériennes rapides et brèves, incapable de se stabiliser dans les airs, C9 subissait ces attaques sans pouvoir riposter.
- Le système de vol ne fonctionne pas. Pesta Gero. Si le général Black m'avait alloué plus de crédits, cela aurait fonctionné.
La machine essaya de se poser.
- Oh non, tu reste avec moi ! Dit Piccolo en attrapant C9 et en l'expédiant dans les airs.
- Le blindage ne résistera pas longtemps, C9, utilise le canon à ki ! Ordonna Gero.
- Il risque d'avoir de la surtension. Dit l'assistant.
- Je le sais bien imbécile mais on n'a pas le choix ! Répondit le savant qui enrageait.
C9 tendit le bras et une boule de ki se concentra dans sa paume, apercevant l'attaque, Piccolo tira sur les yeux du cyborg qui gêné par la lumière du kikoha, manqua sa cible. Le démon regarda le kikoha qui s'éloignait, il estima la puissance de l'attaque.
- Dans mon état actuel, cela aurait pu me tuer ! Dit Piccolo.
C9 se posa et fut parcouru d'étincelles, il semblait comme paralysé. Poussant un hurlement de rage, le démon fit un piqué vers le robot et le rua de coups, le blindage céda.
- Il est en train de mettre C9 en pièces ! Docteur Gero ? Où allez vous ? Demanda l'assistant.
- Au refuge blindé. Répondit le savant.

Laissant derrière lui C9 en morceaux, Piccolo continua son massacre, bien que les balles continuaient à ricocher sur sa peau, il ressentait à présent de la douleur à leur contact. Heureusement pour le démon, le nombre de déserteurs croisait avec le temps.
- Cessez le feu, fis une voix dans les hauts parleurs.
Dans un silence de mort, Piccolo vit le général Black s'approcher de lui en tenant les dragon balls rassemblées dans un coussin.
- C'est pour cela que vous êtes venus ? Demanda le général.
- Oui.
- Le monde est assez grand pour nous deux, pourquoi n'utilisons nous pas les dragon balls pour gouverner le monde ensemble ? Proposa Black
- Je veux utiliser les dragon balls pour rajeunir. Répondit le démon.
- Oh, dans ce cas je vous laisse les boules, avec vous à nos cotés nous serons maitres du monde sans l'aide de Shenron.
- Le monde n'appartient qu'à moi seul. Dit Piccolo en abattant Black d'un kikoha.
Le démon ramassa les dragon balls et s'envola, il observa le quartier général et mobilisa avec peine sa puissance.
- Le savant qui a crée ses robots doit se trouver dans cette base, je ne dois prendre aucun risque ! Dit Piccolo en lançant la boule d'énergie.
- Docteur Gero, laissez moi rentrer ! Supplia l'assistant en frappant à la porte de l'abri blindé.
Une violente explosion recouvra les supplications de l'assistant. Les murs de l'abri se fissurèrent mais tinrent le coup.
Violet fut plaquée au sol par le souffle de l'explosion. Elle se releva et vit le quartier général en ruines, elle aperçut également Piccolo s'éloigner d'un vol vacillant.
- J'ai pris la bonne décision. Dit l'ex-commandant en remontant sur son épaule le sac rempli d'argent.

Kame Sennin pilotait un aéronef en compagnie de Tenshin Han, Chaozu et Lunch blonde. Cette dernière avait insisté pour suivre le groupe et n'avait toujours pas éternué malgré les efforts des passagers.
- D'habitude elle éternue pour un rien. Maugréa le maitre des tortues.
- Posons nous là. Dit Tenshin Han.
Les deux disciples marchèrent vers le quartier général du ruban rouge et aperçurent la base en ruines.
- Qui a fait ça ? Piccolo ? Demanda Chaozu.
- Qui d'autre? cela veut dire qu'il recherche les dragon balls. Dit Tenshin Han
Le ciel s'assombrit soudainement.
- Que se passe-t-il ? Demanda Chaozu.

Dans un clairière, Piccolo était face au dragon, sa peau devint lisse et s'éclaircit, le démon retrouva sa jeunesse.
- Ton voeu est exhaussé, je dois partir à présent.
- Tu n'iras nulle part. Dit Piccolo en tuant Shenron avec un kikoha.

Le docteur Gero était sorti du refuge et parcourait les ruines. La haine et la rancoeur envahirent tout son être.
- Je te tuerai Piccolo ! Je créerai des cyborgs capables de te vaincre ! Hurla le savant.

A suivre...


La suite ici
Retour à la fanfic la renaissance du ruban rouge la semaine prochaine.
Dernière édition par vicabouc le Dim Avr 10, 2011 17:16, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Fév 13, 2011 17:12

LA RENAISSANCE DU RUBAN ROUGE

Le docteur Gero fixait la capitale en ruines.
- Le tournoi commencera dans une heure. Dit il.
Il se rappela de son cri de haine lors du départ de Piccolo, le démon avait tout enlevé tout ce qu'il aimait : l'ordre, la discipline et surtout une absence d'hypocrisie. Le ruban rouge lui avait laissé une totale liberté là où les autres faisaient une levée de bouclier au nom d'une pseudo-morale. Il avait été alors obligé de faire ses expériences dans la clandestinité.
- Piccolo avait réussi à conquérir le monde mais...
Quatre guerriers s'étaient opposés au démon et, après une lutte acharnée, enfermèrent sa némésis dans un récipient. Le docteur fut un moment incrédule puis finit par mettre ces hommes sous surveillance. Il resta dans l'ombre, fabriquant des cyborgs de plus en plus puissants. Il crut son heure arrivée il y a six ans mais l'arrivée du saiyen Radditz l'incita à la prudence qui fut justifiée : Vegeta était capable de rivaliser avec ses créations. Finalement, les innovations en matière de robotique lui permirent de faire un gigantesque bond en avant du point de vue de la puissance.
- Si seulement C17 et C18 auraient été obeissants, tout aurait été parfait. Dit le savant.

C17 ou plutot Yamsha se faufilait dans un immeuble en ruine, il s'installa au dernier étage et jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre, il pouvait voir Gero et C19 de là où il était. Il déballa le sac qu'il avait pris avec lui et sortit du matériel électronique, un cadeau d'Indows, et l'installa. Une mini caméra fut accrochée à la fenêtre, Yamsha fit quelques réglages pour rendre l'image plus nette sur le moniteur, bougea légèrement la caméra et afficha un sourire satisfait.
- Bien, je peux voir le ring en entier, avec ce matériel j'aurai moins de chance de me faire repérer.
Le cyborg fut un moment pensif.
- Je me demande s'ils seront là, après ce que je leur ai fait cela m'étonnerait qu'ils me portent encore dans leur coeur. Dit Yamsha qui se sentait coupable.
L'homme tenta vainement de se souvenir de leurs noms.
- C'est frustrant de ne pas se souvenir... Enfin, le minimum est de ne pas les laisser mourir.
Yamsha savait que C19 était moins puissant que lui mais il savait également que ses ex-amis ne ferait pas le poids face à la machine obèse.
- Je devrai agir vite et au bon moment.

Une camionnette s'approchait du ring et s'arrêta à un endroit où le duo cybernétique ne pouvait les voir. Un journaliste brun, moustachu et portant des lunettes en sortit suivi par son caméraman.
- Enfin mon talent de commentateur sportif est reconnu. Dit le journaliste en nettoyant ses lunettes.
En réalité, il avait été choisi au dernier moment car l'arbitre du championnat mondial des arts martiaux avait refusé la proposition de la chaine malgré l'offre alléchante des dirigeants.
- On commence quand vous voulez. Dit le caméraman.
- Je suis prêt.
- un,deux, trois, ça tourne !
- Bonjour, nous sommes en direct des ruines de la capital Ouest où les cyborgs ont installés leur ring pour leur tournoi. Nous attendons avec impatience notre champion Satan qui ne devrait pas tarder.
Le journaliste s'approcha le plus discrètement possible du ring.
- Les deux machines sont au centre du ring et attendent patiemment leurs adversaires. En les observant on a du mal à croire que ce vieillard et cet homme enrobé sont en réalité de véritables machines à tuer.
Un bruit de voiture attira l'attention du journaliste, le véhicule apparut et s'arrêta à coté du ring, Mister Satan en sorti et rangea l'automobile dans une capsule.
- Le voilà enfin, notre sauveur, le seul, l'unique, Satan, hein ?
Le champion faisait signe aux journalistes de s'approcher.
- Vous êtes sûr ? Demanda le commentateur qui avança prudemment.
- Avec moi vous ne risquez rien, ce serait dommage de priver le monde de la défaite de ces machines.
Satan monta sur le ring, il pointa du doigt les deux cyborgs puis mis son pouce vers le bas.
- Incroyable, Satan montre sa volonté et son assurance d'en finir rapidement avec ses deux adversaires alors que le tournoi n'a pas encore commencé.
Le champion lança une capsule, une pile de barres d'acier apparut, Satan les brisa d'un seul coup de poing.
- La même chose arrivera à votre blindage ! Dit Satan en terminant sa phrase par un rire.
- Magnifique démonstration ! Les cyborgs semblent avoir perdus leur assurance. Dit le commentateur.
Le journaliste était soit myope soit totalement aveuglé par les prouesses du champion car les deux hommes artificiels affichaient la même impassibilité qu'auparavant.
- Je ne savais pas qu'un clown avait été engagé. Dit C19.

Dans son salon, l'arbitre du championnat des arts martiaux était atterré par le spectacle de Satan.
- Il ne peut pas s'empêcher de faire son show, c'est pour cette raison que j'ai refusé de participer à cette mascarade. D'ou sortent ils ce présentateur ? Mis à part flatter l'égo de Satan, il ne semble pas capable de faire grand chose.
La camera changea soudain d'angle. Tenshin Han et Kulilin venaient d'atterrir.
- Les voilà enfin ! Tiens ? Yamsha et Chaozu ne sont pas avec eux. Dit l'arbitre.
- Ils sont arrivés en volant ! Ils ont des réacteurs dans leurs chaussures ? Se demanda le présentateur.
- Il ne connait même le ki, c'est affligeant ! Dit L'arbitre.

- Yamsha n'est pas là. Commenta Kulilin.
- Au moins il n'est pas à leur coté, c'est déjà ça. Dit Tenshin Han.
- J'espère qu'on sera à la hauteur, ces êtres ne dégagent pas d'énergie, on ne peux pas estimer leur niveau. Continua Kulilin
- Chaozu a bien fait de ne pas venir, je me demande ce que contient le contenaire derrière le ring, un autre cyborg ? Se demanda Tenshin Han.
Leur dialogue fut interrompu par l'arrivée du commentateur.
- Excusez moi mais si vous êtes venus en spectateurs vous feriez mieux de vous éloigner.
- Mais quel con ! Dit l'arbitre du tournoi des arts martiaux dans son salon.
- On n'est pas spectateurs, on est vendeurs de sandwichs : hamburgers ! Hot dogs ! Pop Corn ! Plaisanta Kulilin. Plus sérieusement, on est venus pour participer.
- Des suicidaires. Dit le journaliste en leur lançant un regard sévère et méprisant avant de s'éloigner.
Vexé que l'on ne s'intéresse plus à lui, Satan lança un regard ulcéré aux nouveaux venus puis se raidit à la vue de Kulilin, des mauvais souvenirs lui revinrent à l'esprit :

Quelques années plus tôt, au vingt troisième championnat des arts martiaux, Satan était assis dans la salle réservée aux participants.
- Tu ne regardes pas les autres matchs ? Demanda Tchappah.
- Inutile, j'ai pleinement confiance en mes capacités.
- Comme tu veux. Dit le roi en s'éloignant avec un sourire narquois.
Dans le stade, l'arbitre annonça la fin du match.
- Dans le prochain match, Kulilin affrontera Mister Satan.
Le moustachu entra sur le ring, toisant son adversaire.
- Ce sera du gâteau. Pensa Satan.
Les deux adversaires se firent face.
- C'est la fin de l'aventure pour toi mon petit. Dit Satan.
- T'es sûr ? Répliqua Kulilin, un sourire en coin.
- Que le combat commence ! Dit l'arbitre.
Satan fonça en hurlant sur son adversaire puis eut un hoquet de surprise : Kulilin avait enfoncé son poing dans le ventre. La vision du moustachu frisé s'obscurcit. Mis ko, Satan ne réveilla que le soir, le tournoi était terminé.

Satan toisait à présent Kulilin.
- Il m'a eu par surprise, je ne faisait pas attention, une erreur de débutant, j'ai progressé depuis. Si je devais affronter à nouveau ce nabot, je l'écraserai à coup sûr. Avec sa barbe, il ressemble à un nain de jardin, il ne lui manque plus que le bonnet. Pensa Satan qui éclata de rire.
Les cyborgs attendirent les dernières minutes qui restaient avant la fin du tournoi.
- On dirait que personne d'autre va venir. Dit C19.
- Ces larves paieront très cher leur lâcheté ! Dit Gero énervé par le faible nombre de participants.
- Le tournoi peut commencer. Dit C19.
- Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, je monte en premier. Dit Satan.
- C'est du suicide. Commenta Tenshin Han.
- Bah, je suppose qu'on peut le laisser aller en premier, Shenron le ressuscitera. Dit Kulilin.
- Je vais m'occuper de ce guignol. Dit Gero.
- Je commence par le plus facile ? Tu n'aurais jamais du quitter ton hospice papy ! Dit Satan.
- Le combat décidant du sort de notre planète va commencer, espérons que notre champion va pouvoir nous montrer l'étendue de son talent. Dit le commentateur.

A suivre...


@ rebel o conner : fautes coorigées
Dernière édition par vicabouc le Dim Fév 13, 2011 18:26, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Sam Fév 19, 2011 23:53

LA RENAISSANCE DU RUBAN ROUGE

- Dynamite kick !
Satan fit un coup de pied sauté qui atteignit Gero au visage. Cette technique était redoutée par les adversaires du champion car elle était souvent synonyme d'expulsion du ring mais le cyborg ne bougea pas d'un iota. Ne se laissant pas décourager, Satan enchaina avec une série de coups de poings.
- Je pense qu'il a la puissance de Tchappah. Commenta Kulilin.
- Peut être, mais j'ai vu sa performance au tournoi, Satan est largement inférieur au roi Tchappah du point de vue technique.
- Magnifique enchainement de Satan ! C20 semble cependant insensible aux coups. Dit le commentateur.
- Je m'en étais rendu compte, c'est plus solide que je le pensais. Le plus important est qu'il semble être incapable de riposter. En insistant je finirai par y arriver. Pensa le champion.
Gero poussa soudainement Satan qui fut propulsé sur l'immeuble en face. Le journaliste resta silencieux un court instant.
- C'est une catastrophe ! Satan a été vaincu ! Nous sommes perdus !
- Quel sang froid ! S'il continue comme ça, il va créer une panique générale. Dit Tenshin Han.
- Il pourrait au moins attendre que tout le monde soit monté sur le ring avant de déclarer que tout est perdu. Ajouta Kulilin en marchant vers le ring.
- Je te laisse Kulilin, je me chargerai de Tenshin Han. Dit Gero à C19.
Le commentateur continuait ses jérémiades et n'avait pas remarqué Kulilin. Il se tut quand il vit Satan, le menton en sang, émerger du bâtiment.
- Vous êtes vivant !
- Ce n'est pas une pichenette qui va me tuer, je ne faisais que jauger mon adversaire.
- C'est magnifique ! Vous allez pouvoir remonter sur le ring. Hein ?
Le commentateur venait enfin de voir Kulilin qui faisait face à C19.
- Que fait cet imbécile ? Il pense sérieusement faire mieux que notre champion ? Dit le commentateur avec dédain.
- Laissez le se battre s'il a envie. Dit calmement Satan.
- Vous êtes sûr ? Il risque sa vie face à cette machine.
- Ne vous inquiétez pas, si les choses tournent mal, j'interviendrai. Ajouta le champion.
- Ouf, je suis rassuré. Dit le commentateur.
- Il va se faire ratatiner, il ne peut pas faire mieux que moi car je suis sans doute plus fort que lui maintenant. Pensa le champion.
Kulilin et C19 échangèrent leur premiers coups sous le regard médusé du journaliste et du champion.
- Incroyable, l'inconnu semble finalement capable de tenir tête au cyborg. Un commentaire Satan ? Euh, Satan ?
- Euh... Quoi ? Oh, excusez moi, j'étais concentré sur l'analyse des techniques de mon futur adversaire. L'inconnu a un bon niveau mais pas aussi bon que moi.
- C20 vous a quand même vaincu en un coup. Remarqua le journaliste.
- Euh... Oui, c'est vrai... En fait... l'adversaire... a retourné ma propre force contre moi... une variante de l'aïkido.
- C'est pour cela que vous avez été éjecté si violemment, je comprend mieux maintenant.
- C'est... bien cela... c'est vrai que c'est dur pour un non initié d'apercevoir toutes les subtilités d'un combat.
Kulilin et le cyborg s'envolèrent et se battirent à une telle vitesse qu'ils devinrent invisible aux yeux d'une personne normale.
- Ils, ils ont disparus ! Comment ont ils fait cela ?
Le champion resta silencieux, la bouche ouverte.
- Mister Satan ?
Le champion semblait figé.
- J'aimerais avoir votre analyse.
Toujours aucune réponse.
- Heu... S'il vous plait ?
- C'est... du ninjutsu ! Un truc de ninja si vous préférez ! C'est très spectaculaire mais pas très efficace.
- Vous êtes sûr de votre analyse car ça semble quand même... Mister Satan ? Ou êtes vous ?
Le champion s'étaient caché derrière un mur pendant que le journaliste et le caméraman fixaient le ciel où se déroulait le combat invisible.
- Incroyable, Satan vient lui aussi de disparaître !
- Coucou !
Le commentateur eut un cri peu viril.
- Vous voyez, je suis capable de le faire, mais franchement, ça ne sert pas à grand chose ! Dit Satan.
- Vous êtes incroyable ! S'exclama le commentateur émerveillé.
- Ouf, j'ai réussi à sauver les apparences, c'est quoi ce truc de dingues ? Pensa Satan qui s'efforçait de paraître impassible.

Indifférent au spectacle comique qu'offrait Satan, Tenshin Han observait le combat.
- Pour l'instant Kulilin n'est pas à fond, je me demande si c'est la même chose pour son adversaire.
Kulilin attrapa la main de C19, jeta un bref coup d'œil à la paume de la main puis lança le cyborg vers le sol. La machine arrêta sa chute à quelques centimètres du sol.
- Oh ! C'est vraiment dommage, j'imagine que c'était sa seule chance de gagner. Demanda le commentateur à Satan.
- Ses chances sont minces mais pas inexistantes. Répondit ce dernier qui essayait de ne pas trop se mouiller.
- Même s'il avait touché le sol, je ne pense pas qu'il aurait capitulé, ce n'est pas leur genre de respecter les règles. Pensa Tenshin Han.
Kulilin repensa a ce qui s'était passé au studio de télévision, au moment où Gero avait saisi le technicien.
- C'était du drainage d'énergie, je suppose que le point rouge dans leur paume sert à cela. Voyons comment il réagit quand je l'attaque à pleine puissance.
C19 fonça vers le bonze et reçut une attaque de ce dernier, la surprise se lut dans son visage. Surpris par le déploiement de puissance, Yamsha oublia toute prudence et se précipita à la fenêtre.
- Comment a-t-il réussi à acquérir autant de puissance en si peu temps ? Se demanda le balafré.
Le cyborg subissait à présent les assauts de Kulilin.
- Cela ne correspond pas aux données qu'on a sur Kulilin. Dit Gero incrédule.
En suivant le combat aérien, le savant aperçut furtivement Yamsha. Calmement il mit ses mains dans ses poches, la télécommande de C17 était dans la poche gauche.
- Tu es finalement venu, dès que tu oseras t'approcher je te désactiverai. Pensa Gero.
C19 parvint enfin à prendre de la distance par rapport à son adversaire. Il observait à présent le terrien avec fureur.
- C'est vraiment difficile de savoir si je l'ai endommagé ou non. Commenta Kulilin.
Le cyborg fonça sur son adversaire et l'attaqua de toutes ses forces, le maitre des tortues semblait cependant capable de parer et de riposter les assauts furieux de la machine.
- Ils semblent être de forces égales, non, Kulilin le surpasse légèrement : C19 ne semble n'avoir qu'une connaissance basique des arts martiaux contrairement à Kulilin qui est un expert en ce domaine. Dit Tenshin Han
Comme pour confirmer ses dires, Kulilin parvint à expédier le cyborg vers le ring. Le maitre des tortues reprit son souffle tandis que C19 se relevait, impassible.
- C19 n'est par contre pas sujet à la fatigue contrairement à Kulilin. Je me demande si Kulilin réussira à tenir longtemps à ce rythme là. Dit l'être aux trois yeux.
- Kame...Hame...
Le visage du cyborg se détendit.
- Ha !
L'attaque créée par Kame Sennin fonça vers le robot qui tendit ses mains, l'attaque d'énergie fut absorbée complètement.
- C'était quoi ça ? Demanda le commentateur.
- Heu... Un missile. Répondit Satan.
- Vous en êtes sûr ? Je vous fais confiance, vous êtes le champion après tout.
C19 rit en voyant la mine déconfite de Kulilin.
- Je ne pensais pas qu'il réussirait à absorber mon attaque. Dit le maitre des tortues en se posant.
Il leva le bras et créa un disque d'énergie.
- Kienzan ! Dit-il en lançant le disque tranchant qui fut également absorbé.
Kulilin enchaina avec une série de faibles kikohas, la plupart furent absorbés mais certains touchèrent le cyborg.
- Je vois... Je pense que j'ai trouvé un moyen de terminer rapidement ce combat en utilisant la ruse. Pensa Kulilin.
Le maitre des tortues leva à nouveau le bras.
- Encore un disque tranchant ? Tu n'as pas compris que ça ne marchera pas ? Demanda C19 en riant.

A suivre...


A partir de demain, DBM les chroniques de l'univers 9 aura un an d'existence.
Si au moment où j'avais posté mon résumé, quelqu'un m'aurait dit que cela durerait aussi longtemps, je ne l'aurais pas cru.
Merci à tous mes lecteurs pour leur fidélité et leur gentillesse.
Merci aux modérateurs pour m'avoir laissé poster cette fanfic.
Et Salagir, si un jour tu me lis, merci d'avoir crée dragon ball multiverse.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Sam Mars 05, 2011 15:51

LA RENAISSANCE DU RUBAN ROUGE

Kulilin fit apparaître un disque beaucoup plus grand.
- Peu importe la taille du disque, je l'absorberai avant qu'il puisse me trancher. Dit C19 en tendant les mains.
Tenshin Han était également perplexe, au moment de l'absorption le kienzan était déformé puis scindé en deux, il perdait donc sa propriété tranchante. L' épaisseur du disque l'intriguait également, il était peu probable que le disque puisse couper quoi ce que soit.
- Je ne vois pas ce que Kulilin cherche à faire. Pensa l'homme aux trois yeux.
Le maitre des tortues sembla se concentrer encore plus, une veine palpitait sur sa tempe.
- L'attaque est prête, pourquoi la lance-t-il pas ? Se demanda Tenshin Han.
- Qu'est ce que tu attends ? Aurais tu peur Kulilin ? Dit C19 en riant.
- Il ne s'est pas rendu compte que quelque chose clochait, ce type n'a pas l'expérience du combat. Pensa l'apprenti de Tsuru Sennin.
- Kienzan !
Le grand disque fonça sur le cyborg, l'attaque d'énergie se déforma et rentra dans les points rouges situés dans les paumes de C19. Le disque se déchira et révéla un disque plus fin qui continua sa course mortelle. La surprise apparut sur le visage du cyborg, la moitié inférieure de son avant bras droit tomba par terre, une entaille horizontale apparut sur son torse.
- Zut, je ne l'ai pas coupé entièrement. Dit Kulilin.
En effet, l'entaille ne couvrait que les trois quarts du torse robotique. C19 cracha un liquide rouge qui ressemblait à du sang.
- Mister Satan, qu'est qui s'est passé ? Demanda le commentateur.
- Euh... Il a été découpé au sabre laser ? Proposa le champion.
Tenshin Han lui même était dans l'incompréhension.
- Comment a-t-il réussi ? Je me demande... Ah je vois ! Le kienzan épais a servi d'écran protecteur au kienzan fin : pendant que le disque épais se faisait absorber, l'autre disque qui était à l'intérieur avait le champ libre pour toucher le cyborg.
Un cri tira Tenshin Han de ses réflexions, Gero avait profité de la confusion pour saisir Kulilin par la nuque.
- Le lâche ! Mister Satan, il faut l'aider ! Dit le commentateur.
Le champion fit quelques pas et se plia en se tenant le ventre.
- Ouille ! Mon ventre ! La douleur est atroce !
- Oh non ! Pourquoi ça arrive à ce moment là ? Lâcha le journaliste d'une naïveté désarmante.
Tenshin Han se précipita sur le ring, C19 s'interposa.
- Je suis peut être endommagé mais je suis capable de te retenir le temps que C20 prenne toute l'énergie de ton ami.
Le disciple de Tsuru Sennin mit la main dans sa tunique pour sortir le Maserfuse, l'appareil crée par Bulma capable de griller à distance n'importe quel circuit électronique.
- J'aurais préféré les vaincre en combattant mais il vaut mieux ne pas prendre de risques, Kulilin ne peut être ressuscité une nouvelle fois.
L'artiste martial regarda derrière le gros cyborg et se figea, intrigué C19 se retourna et vit que le savant avait sorti une télécommande de son veston.
- Docteur Gero, non ! Cria le cyborg terrifié.
En l'espace d'une fraction de seconde, Yamsha sortit de sa cachette et poussa C19 le plus loin possible, le savant appuya sur le bouton de la télécommande et le numéro 19 explosa.
Le souffle crée par la déflagration envoya Satan et les deux journalistes dans les airs et plaqua les autres au sol, un nuage de poussière recouvrit le ring.

Gero avait lâché Kulilin à cause de l'explosion, aveuglé par la poussière, il chercha autours de lui le chauve barbu qui restait introuvable.
- C17 ! Je dois le désactiver !
Au moment au il sortit sa télécommande un déplacement d'air chassa la poussière, il vit Yamsha face à lui, il mit le doigt sur la bouton.
- Dodompa !
Le laser toucha la main et détruit la télécommande. Tenshin Han se posa à coté de Yamsha rejoint par Kulilin qui avalait un senzu.
- Content de te revoir à nos cotés. Dit Kulilin.
- Heureux que tu ais fait le bon choix. Poursuivit Tenshin Han.
Le balafré resta un moment silencieux.
- Cela me gène de vous le demander mais j'aimerais connaître vos noms.
Les deux compagnons furent bouche bée un court moment puis sourirent.
- Kulilin.
- Tenshin Han.
- Je suis heureux d'enfin le savoir.
- Nous trouverons un moyen de restaurer ta mémoire. Dit Kulilin.
- Occupons nous de ce cinglé en premier. Dit Tenshin Han.
Un bruit sourd résonna suivi par un martèlement, un cyborg roux à la peau bleue sortit du caisson 13.
- C13 ? Un court circuit crée par l'explosion a du le réveiller. Dit Gero.
Le cyborg fraichement réveillé fixa le trio.
- C'est un renversement de situation plaisant... C13 ! Débarrasse moi de C17 ! Ordonna le savant.
- A vos ordres docteur Gero. Dit le géant roux.
- Au cas où tu l'ignorais mon nom est Yamsha, pas C17, Gero. Je me charge de l'ancien modèle, occupez du vieux croulant. Dit Yamsha en s'envolant vers C13.
- Bien, on sait ce qu'il nous reste à faire. Dit Kulilin.
- J'aimerais l'affronter seul. Dit Tenshin Han.
- Hein ?
- Sans le coup en traitre de Gero, tu aurais sans doute vaincu C19 sans l'aide de personne. Je pense être moi aussi capable de vaincre un cyborg sans l'aide de personne. Va voir si les trois autres sont saufs.
- Je te fais confiance. Dit Kulilin en s'envolant.
- Kulilin, attrape, on pourrait en avoir besoin, on ne sait jamais. Dit Tenshin Han en lançant le Maserfuse.
- Cet imbécile veut se battre seul, c'est inespéré. Son énergie me servira pour vaincre Kulilin facilement. Pensa Gero.

Yamsha reçut un coup de C13.
- Tu frappes fort pour un ancien modèle !
- Je possède des composants de C14 et de C15, j'ai la puissance des trois cyborgs.
- Tant mieux pour toi car moi aussi je frappe fort. Dit le balafré en repoussant son adversaire.
C13 revint immédiatement à la charge.
- Ça te plait d'obéir aveuglément au docteur ? Demanda Yamsha.
Le cyborg resta silencieux.
- Tu as peur de la télécommande c'est ça. Dit le balafré.
- La ferme !
C13 saisit Yamsha à la gorge et donna un coup en direction de l'entrejambe adverse. Yamsha poussa un cri de panique et bloqua le poing entre ses cuisses.
- Tu as essayé de me frapper les parties ! Ça se fait pas ce genre de choses dans un combat ! Protesta Yamsha.
Indifférant aux récriminations de son adversaire, le géant plaqua Yamsha et le martela avec ses poings.

- Je les ai trouvé ! Dit Kulilin en apercevant Satan et les deux journalistes.
Le chauve barbu fit un rapide inspection pour trouver d'éventuelles blessures.
- Il ont l'air d'avoir rien de grave, ils sont justes inconscients, ces types ont décidément beaucoup de chance.

Tenshin Han et Gero se battaient de leur coté.
- Vous ne pourrez pas me vaincre. Dit tranquillement Tenshin Han.
- Tu crois que tu es plus fort que moi ? Demanda Gero.
- Vous me dépassez sans doute en puissance mais je finirai par vous battre.
- Ah bon et pourquoi ? Demanda Gero légèrement irrité.
- Vous ne savez pas combattre. Répondit tranquillement Tenshin Han.
- J'ai les techniques de plusieurs styles d'arts martiaux en mémoire !
Le savant chargea, Tenshin Han fit un pas de coté et expédia Gero à terre en un coup.
- Je pense même que vous êtes plus facile à battre que C19.
- Sale petit merdeux ! Dit Gero en fixant l'artiste martial avec haine.

A suivre...

Il n'y aura pas de nouveau chapitre tant que le combat entre Tenshin Han et Son Wukong ne sera pas achevé. Je voudrais savoir si Tenshin Han a toujours ses deux bras avant de reprendre mon récit.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vegehan93500 le Sam Mars 05, 2011 16:44

Il a deux bras. Regarde page 141, dernière case.
vegehan93500
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Jan 20, 2011 12:23

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Mars 13, 2011 14:45

LA RENAISSANCE DU RUBAN ROUGE

Le savant lança quelques attaques que Tenshin Han esquivait facilement.
- Pourquoi je n'arrive pas à le toucher ?
L'artiste martial le repoussa sans peine.
- Votre connaissance des arts martiaux est seulement théorique. Je le vois à vos mouvements.
- Les données m'indique que je te dépasse en puissance, je devrai te vaincre !
- C'est votre inexpérience au combat qui vous handicape, je suppose que votre vie de scientifique ne vous a pas habitué à l'effort physique.
- Je ne connais plus la fatigue pauvre ignorant !
Le savant tenta d'attraper son adversaire, Tenshin Han saisit les poignets du cyborg, sauta et se retrouva sur le dos de Gero.
- Vous vous faites facilement piéger. Ajouta le grand chauve qui commença à tirer sur les bras.
- Lâche moi ! Ordonna le savant.
Le cyborg se débattait en vain, Tenshin Han tenait fermement les poignets et tirait de toutes ses forces, il était à présent entouré d'une aura rouge. Gero poussa un cri de rage et s'envola en arrière et percuta volontairement plusieurs immeubles. L'artiste resta cependant sur son dos.
- Arrête de t'accrocher à moi comme une sale sangsue ! Hurla Gero.
- Venant de vous c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Dit Tenshin Han.
Un craquement résonna, quelques secondes après les avant bras furent arrachés.
- Non ! C'est impossible ! Dit le savant avec incrédulité.
- Vous venez de perdre votre atout, ce combat sera bientôt terminé. Dit Tenshin Han en laissant tomber les mains robotisées.
Le docteur recula terrorisé puis se retourna.
- C13 ! Protège moi !
Le cyborg géant tourna la tête en direction du cri, aperçut son créateur avec ses mains arrachées puis sourit. Il vola vers le savant.
- Hé, c'est moi ton adversaire ! Dit Yamsha en s'interposant.
- Tu avais raison C17, j'ai peur de la télécommande.
Interloqué, Yamsha laissa passer son adversaire.
- Vous m'avez appelé docteur Gero ? Demanda calmement C13.
- Occupe toi de ces trois là ! J'ai besoin que tu couvres ma fuite ! Quand tu en auras fini avec eux, reviens au laboratoire, j'aurai besoin de tes mains !
- Pourquoi devrais je t'obéir alors que tu es incapable de me désactiver ?
- Je suis ton créateur ! Cela devrait te suffire !
- Ah oui, mon créateur qui m'a endormi pendant si longtemps, mon créateur qui a jeté aux ordures les numéros 10 à 12, mon créateur qui n'a pas pris la peine de réparer C14 et C15, mon créateur qui se débarrassera de moi quand il me jugera obsolète.
Gero recula puis essaya de s'enfuir, C13 apparut devant lui et écrasa sa tête entre ses deux mains. Le corps décapité du savant fit quelques pas puis s'écroula, sa création observa le corps du savant en silence. Yamsha, Kulilin et Tenshin Han rejoignirent le géant qui demeurait silencieux.
- Que va tu faire à présent C13 ? Demanda Kulilin.
Le cyborg sembla réfléchir un court instant.
- Je pense que je vais tuer des gens. Répondit C13 avec une voix calme et posée.
L'homme artificiel eut un sourire quand il vit le visage stupéfait des trois hommes.
- Le docteur Gero est mort, tu n'as plus à obéir aveuglément à ses ordres. Finit par dire Yamsha.
- Je ne le ferai pas pour obéir aux ordres de notre défunt créateur, je tuerai des gens parce que je trouve cela amusant.
Le sourire de C13 s'élargit quand il vit le visage horrifié des trois compagnons.
- On ne tue pas des gens juste pour le plaisir. Objecta Tenshin Han d'une voix calme et grave.
- Attention !
Yamsha poussa le grand chauve, un kikoha frôla sa tête.
- Il allait te décapiter ! Dit Kulilin.
C13 eut un rire dément.
- Bons réflexes dix sept ! Voir vos visages déformé par la peur et l'incompréhension me remplit de joie, vous serez mes premières victimes ! Dit le cyborg en terminant sa phrase par un rire de psychopathe.
- Il est fou ! Dit Kulilin.
- Restez en arrière, je me charge de lui. Dit Yamsha.
- Mais... Dit Tenshin Han.
- Je vais être franc, vous avez peut être progressé mais vous restez toujours moins fort que moi. Ce type est très fort, si vous intervenez vous vous ferez tuer à coup sûr.
- On commence par le meilleur ? Demanda C13.
Yamsha commença les hostilités par l'attaque du loup puis propulsa C13 dans les airs, il enchaina avec une série de kikohas puis marqua une courte pause.
- Pas le moindre signe de dégâts... Commenta le balafré en observant son adversaire.
- A mon tour, SS deadly bomber !
C13 forma une sphère rouge transparente avec un noyau de la même couleur en son centre puis la lança vers le sol. Yamsha la bloqua avec ses mains.
- Montre moi ce qu'a dans le ventre un nouveau modèle, C17 ! Si tu ne repousses pas cette attaque une partie de la Terre sera détruite !
Un rire dément résonna pendant que le balafré tentait de repousser l'attaque.
- Je crois que C13 est plus puissant que Yamsha. Dit Tenshin Han en serrant des poings.
- Malgré nos progrès nous ne sommes pas encore au niveau. Dit Kulilin.
Le grand chauve s'envola.
- Que fais tu ? Arrête ! Cria le maitre des tortues.
Yamsha réussit à repousser l'attaque ennemie dans les airs.
- Pas mal dix sept !
- Shin kikoho !
L'attaque de Tenshin Han dévia la trajectoire du SS deadly bomber qui se dirigea vers son créateur qui, surpris, ne put l'arrêter. Un violente explosion créa une brève tempête dans les alentours.
- Je t'avais dit de ne pas intervenir ! Cria Yamsha à Tenshin Han.
Le vent se dissipa, le balafré sourit finalement.
- Mais merci quand même, tu devrais t'éloigner à présent, le combat n'est pas encore fini.
Tenshin Han leva la tête et vit que C13 n'était que légèrement endommagé.
- Tu es pressé de mourir connard ? Demanda le cyborg au guerrier aux trois yeux.
Yamsha lança une boule d'énergie que C13 esquiva.
- Trop lent ! Dit ce dernier en affichant un sourire narquois.
- Le sokidan. Dit Kulilin en souriant.
La boule d'énergie fit un demi tour et frappa le cyborg à la nuque.
- Quoi ?
Le sokidan harcela alors le géant.
- Assez ! Cria C13 en attrapant la boule.
Yamsha tendit la main puis la ferma, le sokidan explosa, C13 observa ses phalanges métalliques exposées à l'air libre avec incrédulité.
- Tu m'as endommagé ! Hurla le cyborg.
Yamsha et C13 se foncèrent alors dessus, une onde de choc se créa quand ils se rencontrèrent. Les deux hommes artificiels se battirent avec une violence et une vitesse hors du commun. Au bout d'un duel qui sembla interminable C13 saisit Yamsha puis le plaqua au sol, le colosse le rua de coups. Kulilin et Tenshin Han apparurent derrière le dos du cyborg et le frappèrent.
- Une petite minute dix sept, j'ai deux mouches à écraser.
D'un mouvement circulaire de la main le cyborg expédia les deux guerriers, dans un immeuble qui s'écroula.
- Tiens il ne se relèvent pas ? Je ne pensais pas qu'ils seraient si fragiles. Commenta C13.
Le duo de chauves surgirent enfin des ruines.
- Je préfère ça, j'ai envie de m'amuser avant de les tuer.
Une main agrippa la cheville de C13, Yamsha souleva l'ancien modèle, le fit tournoyer et l'expédia dans les airs.
- Kame... Hame... Ha !
C13 se stabilisa et riposta avec un laser qui stoppa l'attaque de Yamsha.
- Pauvre idiot, je suis plus fort que toi, tu ne pourras tenir indéfiniment. Dit C13.
- Indéfiniment ? Il ne sait pas que Yamsha dispose d'une énergie illimitée ? Se demanda Tenshin Han.
- Oui... L'énergie illimitée permettra de compenser l'écart de puissance. Dit Kulilin.
Un bras de fer énergétique s'engagea, C13 sembla dans un premier temps avoir l'avantage mais petit à petit Yamsha repoussait l'attaque.
- Non, c'est impossible ! Je suis le plus puissant !
Le kamehameha se rapprocha encore du cyborg.
- Comment peut il avoir autant d'énergie ?
L'attaque du maitre des tortues submergea le cyborg.
- Il a réussi ! S'exclama Kulilin.
- L'énergie illimitée le rend vraiment redoutable, je suis heureux qu'il soit de notre coté. Dit Tenshin Han.
Yamsha regarda le ciel l'air grave, C13 était toujours là. Des parties mécaniques internes de son corps étaient visibles, la moitié de son visage avait été emporté, révélant son crane cybernétique.
- Il n'y a que des dégâts en surface, les mécanismes internes ne semblent pas endommagés. Pesta Yamsha.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités