DBM les chroniques de l'univers 9

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Sam Mars 19, 2011 23:32

LA RENAISSANCE DU RUBAN ROUGE

- Mon corps ! Tu l'as endommagé ! Hurla C13.
Yamsha serra les poings, intrigués, Kulilin et Tenshin Han se posèrent à coté de lui.
- Que se passe-t-il ? Demanda le grand chauve.
- J'ai mobilisé toute ma puissance et je ne l'ai endommagé qu'en surface. Il est très résistant, plus que moi et ça m'étonnerait qu'il essaye à nouveau de m'affronter sur le terrain du ki. Mes chances de vaincre sont réduites.
Kulilin sortit le Maserfuse de sa tunique.
- Ouf, il est intact, Yamsha, éloigne toi de nous, on se charge du reste.
C13 se parlait à lui même d'une manière délirante.
- Mon corps... Qui va le réparer ? Gero ne peut être le seul à avoir les connaissances requises pour me réparer... Oui... Je vais trouver un savant calé en robotique... Il me réparera... Et s'il refuse, je torturerai sa famille jusqu'à ce qu'il accepte... Dit le cyborg en riant comme un dément.
Tenshin Han apparut devant le cyborg, il approcha ses mains de son visage.
- Taiyokargh !
C13 venait de renvoyer brutalement l'artiste martial vers le sol, il se retourna et vit Kulilin surpris par la rapidité et la facilité qu'a eu le cyborg à vaincre son ami. Son doigt se posa sur le bouton de la télécommande mais le maitre des tortues reçut un coup avant d'avoir pu appuyer, Kulilin sonné par le coup lâcha le Maserfuse. Poussant un cri il tenta de rattraper la télécommande mais la main cybernétique le saisit.
- Non !
- A ta place, je m'inquiéterais plutôt pour ma vie. Dit C13 en étranglant le petit chauve.
Yamsha attrapa la télécommande.
- Je ne sais pas ce que fait ce truc mais ça a l'air important. Dit le balafré en appuyant sur le bouton.
De multiples sifflements retentirent dans les environs, surpris C13 lâcha sa proie.
- Yamsha, non ! Cria Kulilin avec une voix enrouée.
Les sifflements perdirent en intensité petit à petit et s'arrêtèrent.
- C'était censé faire quoi ton truc ? Demanda Yamsha perplexe.
Des bruits de crépitements se firent entendre derrière Kulilin, C13 était parcouru par des étincelles.
- Pourquoi ça marche sur lui et pas sur Yamsha ? Se demanda Kulilin.
- Qu'est qu'il lui arrive ? Demanda le balafré.
- Ses circuits imprimés doivent être en train de griller. Répondit Kulilin.
- Comment ?
- Euh, Bulma m'a dit que ça faisait fondre les composants cuivrés ou composés cuivrés je ne sais plus.
- Quoi ? C'est impossible, nos circuits ont étés conçus pour résister à la chaleur des combats. Dit Yamsha perplexe.
- Oh ! C'est peut être ton kamehameha qui a affaibli la résistance de ses circuits. Cria Kulilin.
- Tu as peut être raison, mon attaque a sans doute crée une surchauffe des circuits et ton bidule est en train de lui donner le coup de grâce.
C13 poussa un hurlement et créa un boule d'énergie.
- Hum, je crois que je vais devoir finir le travail, kame... Hame... Ha !
L'attaque de Yamsha toucha C13 qui fut poussé dans le ciel, des explosions se multiplièrent sur son corps et une ultime déflagration désintégra le cyborg.
- Incroyable, tu n'es même essoufflé après avoir lancé deux attaques de cette puissance. Dit Kulilin épaté.
- Je récupère presque immédiatement l'énergie dépensée. Répondit Yamsha.
Le petit Chauve poussa un cri.
- Tenshin Han ! On l'a oublié !
Le duo chercha frénétiquement leur compère et le repéra.
- Il est dans un sale état, il faut l'emmener à l'hôpital de toute urgence. Dit Yamsha.
Le maitre des tortues fit avaler au blessé un senzu.
- Sans vouloir te vexer, je vois pas en quoi un petit pois pourrait l'aider. Continua le balafré.
- C'est terminé ? Demanda Tenshin Han.
Yamsha observa la bouche ouverte le grand chauve se relever.
- Hein ? Quoi ? Comment ?
- On t'expliquera, viens avec nous, il y a quelqu'un qui est impatient de te revoir. Dit Kulilin amusé par la réaction de Yamsha.

Les trois amis s'envolèrent, mister Satan errait dans les ruines en essayant de comprendre ce qu'il s'était passé. Son pied heurta quelque chose de dur, il baissa les yeux et poussa un cri à la vue du corps décapité de Gero.
- Il est mort ? Et l'autre ?
Le champion tenta de mobiliser ses souvenirs, il se rappela d'une déflagration.
- Il du exploser à cause d'un court circuit.
Par bravade le champion posa un pied sur la carcasse robotique.
- Mister Satan !
Le champion sursauta et ses cheveux se hérissèrent.
- Ou êtes vous ?
- C'est le présentateur... Dit Satan en poussant un soupir de soulagement. Par ici !
Le commentateur suivi par le caméraman repérèrent enfin le champion souriant qui avait un pied posé sur le défunt docteur et qui faisait le signe de la victoire.
- Mais c'est le cyborg !
- Il n'a pas échappé au poing vengeur de la justice. Dit Satan
- Et l'autre ?
- Lui non plus n'a pas échappé au poing vengeur de la justice.
- Et les deux spectateurs ?
- Eux non plus n'ont pas échappé au poing vengeur de la justice, euh, non ! Je suis intervenu quand ils ont étés en situation d'infériorité, ils m'ont remercié et ils sont partis.
- C'est bien vrai tout ça ? Demanda le caméraman un peu sceptique.
- Bien sur que c'est vrai ! Comment oses tu mettre en doute la parole de notre champion ? Protesta le commentateur. Mesdames et messieurs, Satan a mis fin à la menace cyborg.
- Euh la caméra et le micro sont hors service au cas où tu l'ignorerais. Dit le caméraman.
Le présentateur baissa la tête, visiblement abattu.

- Et voilà toute l'histoire. Dit Yamsha.
- Content que tu as retrouvé des gens qui te connaissent. Dit Indows.
- Ça ira ? Demanda Yamsha.
- Tu crois vraiment que je suis grabataire ou quoi ? J'ai les villageois d'à coté pour m'aider. Va rejoindre ta famille.
- Merci pour tout Indows !
- Ravi d'avoir fait ta connaissance Yamsha.

Bulma et Chichi faisaient les cent pas dans le salon depuis que la télévision avait cessé d'émettre des images du tournoi. Le bruit familier de personnes se posant sortit les deux femmes de leur pensées.
- Ce sont eux ! Dit Chichi en courant vers l'entrée.
Bulma la suivit avec appréhension, elle se figea à la vue de Yamsha, des larmes coulèrent sur ses joues.
- Yamsha ! Dit elle en enlaçant le balafré.
L'homme observa la femme qui pleurait contre son torse, il essaya de se rappeler en vain son nom. Après un moment d'hésitation, il se décida d'enlacer à son tour la femme.
- Oh ! Je suis désolée ! C'est vrai que tu es amnésique ! Je m'appelle Bulma.
- Que se passe-t-il ? Demanda madame Brief qui tenait Trunks.
La femme blonde ouvrit les yeux de surprise en apercevant Yamsha.
- C'est ma mère et cet enfant... C'est ton fils.
- J'ai un fils ?
Yamsha s'approcha de madame Brief et observa l'enfant avec fascination. Il tendit la main vers Trunks mais il n'osa p as le toucher. L'enfant saisit finalement un doigt de Yamsha avec sa petite main.

Un peu plus tard, Yamsha tenait Trunks dans ses bras sous le regard attendri de Bulma.
- Je ne peux pas le blâmer de quelque chose dont il ne souvient pas et puis Trunks a besoin d'un père. Il va rester là jusqu'à ce que je trouve un moyen de lui restaurer sa mémoire, après... On verra. Pensa Bulma.
- Venez voir. Dit le docteur Brief qui était assis dans le salon.
Dans la télévision, Mister Satan était debout dans une cadillac acclamé par la foule.
- Il prétend avoir vaincu les deux cyborgs. Commenta le père de Bulma.
- Il a un culot monstre celui là ! Dit Kulilin plus amusé qu'outré.
- S'il tient tant à la gloire, qu'il en profite, je ne suis pas devenu maitre en arts martiaux dans ce but. Dit Tenshin Han en fixant le champion d'un regard sévère.
- Vous n'allez pas lui donner une correction ? Demanda Chichi.
- Il n'en vaut pas la peine, on a quelque chose de plus important à faire. Dit Kulilin en regardant Yamsha.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar Albert M le Jeu Mars 24, 2011 16:38

J'adore ta fic sur l'univers 9. C'est incroyable comment tu arrives à rendre cohérent les événements de cet univers sur base des quelques données qui ont été lâchées. Par ce message, je voulais t'encourager et te féliciter pour ton bon travail, je suis ta fic avec beaucoup d'intérêt.

Je pense que chaque auteur aime bien se faire complimenter pour le bon travail qu'il fait.

Bonne continuation.
Albert M
 
Messages: 14
Inscription: Lun Jan 31, 2011 16:23

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Jeu Mars 24, 2011 21:51

Albert M a écrit:Je pense que chaque auteur aime bien se faire complimenter pour le bon travail qu'il fait.


Tu as raison ça fait plaisir un petit commentaire de temps en temps. :D
Ravi que ça te plaise.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 24, 2011 22:31

Je viens juste de commencer la fic,(celle de la période Dragon ball)et c'est très bon.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Mars 27, 2011 14:34

Merci à toi Tendou Buu.

LA RENAISSANCE DU RUBAN ROUGE

Un silence de mort s'était installé dans le laboratoire du docteur Gero, l'endroit plongé dans l'obscurité ressemblait à l'intérieur d'un sarcophage. Un bruit sourd brisa ce silence suivi par d'autres, la porte menant vers l'extérieur se cabossait un peu plus à chaque bruit, la porte se brisa subitement, laissant entrer une lumière absente de ces lieux depuis plusieurs jours, deux silhouettes entrèrent dans le labo, la plus grande et la plus chevelue alla directement vers l'interrupteur.
- Et la lumière fut. Dit Yamsha.
- Ça sent le renfermé. Dit Kulilin.
- Je vais activer le système d'aération, à ma connaissance il n'y a aucun piège protégeant ces lieux mais tu ferais mieux de rester sur tes gardes.
Les deux hommes firent une inspection détaillée du laboratoire, Yamsha s'arrêta devant le contenaire seize.
- Je ne l'ai jamais vu activé celui la, je me demande ce dont il est capable.
- Yamsha viens voir ! Fit une voix venant du sous-sol.
Le balafré descendit dans l'escalier et vit Kulilin devant une nouvelle machine, c'était une sorte d'aquarium.
- Tu as une idée de ce que c'est ? Demanda Kulilin.
Yamsha s'approcha de la machine et vit une sorte de larve d'insecte.
- J'en sais rien, je pensais que Gero s'occupait uniquement de robotique. Tu as repéré des pièges ?
- Rien du tout, on appelle les autres ?
- Une minute, il y a quelque chose que je voudrais faire avant.
Yamsha remonta à l'étage et s'arrêta devant le contenaire 18.
- Cette femme est une victime de Gero comme moi, j'aimerai l'aider.
- Une minute ce n'est peut être pas très prudent de...
Le balafré appuya sur un bouton situé sur le coté, le contenaire s'ouvrit, Kulilin reconnut la femme à l'intérieur.
- Oh, mais c'est...
Lanfan ouvrit les yeux, aperçut Yamsha, fronça les sourcils et le frappa. Kulilin se mit en position d'attaque.
- Laisse. Dit Yamsha.
- Ordure ! Pourquoi tu l'as laissé me désactiver ? Demanda la femme en colère.
- Je suis désolé ce que j'ai fait est impardonnable, laisse moi une chance de me racheter.
- Livre moi le vieux ! Ordonna Lanfan.
- Il est mort.
Lanfan donna un nouveau coup de poing.
- Comment je vais faire pour savoir qui j'étais maintenant qu'il est mort ? Hurla la femme.
- Euh, je sais qui tu es. Dit Kulilin.
La femme remarqua pour la première fois le petit chauve, elle s'avança vers lui, se pencha en révélant son décolleté.
- Vraiment ?
Kulilin déglutissait et essaya de regarder la femme dans les yeux.
- Tu es Lanfan, tu as participé au vingt et unième tournoi mondial des arts martiaux, c'est là bas que je t'ai rencontré.
- Bien, je sais au moins mon nom, c'est un bon début. Je sais également ou commencer mes recherches.
Lanfan se dirigea vers la sortie.
- Attend ! J'ai une amie qui va venir ici dans le but de trouver un moyen de restaurer ma mémoire, cela pourrait t'être utile.
La femme se retourna, suspicieuse.
- Pourquoi te ferais je confiance ? Tu m'as trahie dans le passé.
- C'est vrai que j'ai aidé le docteur Gero à te désactiver et je le regrette mais c'est peut être pour nous une chance unique de retrouver la mémoire.
Lanfan se mit à marcher en rond en réfléchissant.
- Sait elle marcher sans remuer son postérieur ? Se demanda Kulilin, une goutte de sueur à la tempe.
- Ok, je te fais confiance mais si c'est un piège je te le ferai regretter.
- Kulilin, dis à Tenshin Han d'amener Bulma ici.

En arrivant, Bulma sursauta en apercevant Lanfan.
- C'est Lanfan, elle a été modifiée comme moi par le docteur Gero, je viens de la réactiver.
- Tu es sûr que c'est prudent ?
- Ne t'inquiète pas, elle est amnésique comme moi, elle aura besoin de ton aide.
- Yamsha oublie toute prudence quand il est face à une femme, son amnésie n'a pas changé son caractère. Marmonna Tenshin Han.
Bulma dévisagea Lanfan du regard, son visage lui était familier mais elle ne savait plus ou elle l'avait rencontrée.
- Je sais, l'exhibitionniste ! Cria-t-elle subitement.
Lanfan lui jeta un regard interrogatif, Kulilin fit plusieurs gestes paniqués pour l'intimer de se taire.

Un peu plus tard, Bulma était assise devant l'ordinateur de Gero.
- J'ai réussi ! J'ai piraté l'ordinateur, le téléchargement des données va enfin pouvoir commencer !
- Bulma pourrait tu nous donner des informations sur C16 et la créature qui se trouve au sous sol s'il te plait ? Demanda Yamsha.
- Pas de problème je peux faire en même temps que le téléchargement.
La scientifique fit quelques clics avec la souris.
- Tout d'abord C16... Aille... Le docteur Gero le qualifie comme un être très dangereux.
- Ah, était il humain ?
- Non, il est artificiel à 100% et comparons avec ton dossier et celui de Lanfan... Il est beaucoup plus puissant que vous deux.
- Je vois, il vaut mieux pour l'humanité qu'il ne se réveille jamais.
- Tiens c'est bizarre...
- Quoi donc ?
- La différence de puissance entre toi et Lanfan, je ne vois aucune raison valable pour un tel écart, vous avez apparemment les mêmes améliorations, peut être un réflexe machiste de ce cher docteur.
- Et l'espèce d'insecte ?
- Tu as son nom ?
Yamsha secoua la tête.
- Dans ce cas ça va prendre plus de temps à trouver son dossier.
Bulma ouvrit différents fichiers dans l'espoir de trouver des renseignements sur la créature.
- Ah, le voilà enfin, Cell.
La scientifique commença sa lecture puis pâlit.
- Détruisez le !
- Pourquoi ? Demanda Yamsha.
- Une fois arrivé à maturité, cette créature aura pour but de vous traquer toi et Lanfan pour vous assimiler et ainsi devenir l'être parfait.
- Dans ce cas... Dit Lanfan en se levant et en se dirigeant vers le sous sol.
- Est elle obligée de remuer autant son derrière quand elle marche ? Se demanda Bulma.
Une explosion retentit au sous sol et peu de temps après Lanfan remonta au rez de chaussée.
- Et voilà, plus d'insecte pour nous manger.

En fin d'après midi, le téléchargement terminé, le groupe se retrouva à l'extérieur, Yamsha tira un kikoha qui rasa le laboratoire.
- Le ruban rouge est maintenant définitivement mort et enterré.
- Que comptes tu faire à présent Tenshin Han ? Demanda Kulilin.
- M'entrainer bien sûr, ne le prend pas mal Yamsha mais j'ai bien l'intention de te surpasser.
- Bonne chance, tu en auras besoin. Plaisanta le balafré en tendant la main.
Tenshin Han eut un sourire et serra la main avant de partir.
- Bon, je vais rentrer à Kame House, Chichi et moi avons trop longtemps abusé de votre hospitalité.
- Vous ne m'avez pas gênée, passez nous voir de temps en temps.
- Promis.
- Bien il ne me reste plus qu'à analyser les données récoltées pour trouver un moyen de restaurer votre mémoire. Dit Bulma.
Le trio quitta les étendues montagneuses autrefois habitée par un savant voulant restaurer une armée totalitaire.

EPILOGUE

Le lendemain matin :
- Bonjour monsieur Brief, bonjour Bulma. Dit Lanfan.
- Bonjour Lanfan, bien dor...
Le père de Bulma, bouche bée, versa son café à coté de sa tasse, Lanfan était en sous vêtements.
- Tu aurais pu t'habiller Lanfan ! S'emporta Bulma.
- Mais je me suis habillée, j'ai dormi nue cette nuit.
- C'était une bonne idée d'amener cette femme à la maison. Dit le docteur Brief en portant sa tasse vide à sa bouche.
- Papa ! Cria Bulma ulcérée.

Fin
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Ven Avr 01, 2011 18:26

LES TERRIENS CONTRE BROLY, LE MATCH DE LA MORT QUI TUE !

- Dragon Ball Z, Z ,Z ,Z, le gentil Krilin, Dragon Ball Z, Z ,Z ,Z, combat tout les méchants,
Dragon Ball Z, Z ,Z ,Z, il a tout les pouvoirs, Dragon Ball Z, Z ,Z ,Z, la force et le savoir,
Son maitre était un héros, le grand le vaillant Tortue géniale...

- Hé le narrateur, ça va être à toi. Dit un inconnu.
- Hein ? Elle a fini de chanter l'autre folle ? Demanda le narrateur en enlevant ses boules quiès.
- Elle a bientôt fini, ça va être à toi. Répondit l'inconnu.
- Ahem, depuis 20 épisodes remplis de flashback inutiles, de dialogues interminables et d'action molle, Krilin, Yamsha et Tenshin Han combattent Broly le super guerrier de l'espace légendaire. Que va-t-il se passer ? De l'action ? Ptrrr... Mouah ha ha ha ha ha ha, de l'action ? Ha ha ha ha !

- Cachalot !
- On t'a déjà dit que tu ne pouvais pas tabasser un cachalot, on va avoir GreenPeace sur le dos. Dit Tenshin Han.
- Cachalot !
- Hé la version dragon ball Z de Zangief, tu ne rends pas compte du désastre que tu vas créer : si on te laisse faire les chasseurs de baleines vont se retrouver au chômage. Dit Yamsha.
- On dirait que son cerveau n'a pas été optimisé par le docteur Gero. Commenta Tenshin Han.
- Cachalot !
- Comme tu fais la sourde oreille, je vais te les tirer.
- Hein ? Fit Krilin.
- Les oreilles, tu vois, c'est une boutade, tu comprends ?
Un silence s'installa.
- On dirait que je viens de faire un bide... Peu importe Yahaa ! Cria Yamsha en fonçant vers Broly.
Yamsha se retrouva subitement à terre.
- Qu'est qui s'est passé ? Demanda Krilin.
- On dirait que la scène a été censurée dans la VF. Répondit Tenshin Han.
- Saperlipopette, galopin va ! Cria Yamsha à Broly.
- Heu Yamsha, tu te rends compte que même des gamins de maternelle insultent mieux que toi. Dit Krilin.
- C'est pas ma faute, ce sont les doubleurs français qui édulcorent mes propos. Se défendit le chevelu.
- Quoi ? Ce sont vraiment des petits canaillous. Pesta Tenshin Han.
- Oh non, si ça continue les dialogues deviendront plus mauvais que la VF d'hokuto no ken ! S'inquiéta Krilin.
- Cachalot !
- On l'avait oublié celui là, allez on va l'attaquer tous ensemble. Proposa Tenshin Han.
- Tu as raison, je n'ai pas envie de passer vingt autres épisodes à le combattre, vague déferlante ! Cria Yamsha !
- Onde de choc ! Cria Krilin.
- Houla la traduction des techniques est un massacre. Dit Tenshin Han en formant un triangle avec ses mains. J'ai peur d'entendre la traduction de mon attaque. [...] ! Quoi ? J'ai dit [...] ! Ces fumistes de doubleurs n'ont même pas pris la peine de trouver une traduction à mon attaque.
Notre trio se retrouva subitement à terre.
- Quoi ? Encore ? Dit Yamsha.
- Dix minutes de combat ont été censurées ! Cet épisode a été sponsorisé par famille de France ? Se demanda Tenshin Han.
- J'en ai assez ! Il doit y avoir un moyen rapide de le vaincre. Dit Krilin.
Les environs se troublèrent, annonçant l'arrivée imminente d'un flashback.
- Oh non pas encore un flashback ! Se plaignit Yamsha.

Krilin se rappela un moment de son enfance, quand il s'entrainait avec tortue géniale.
- Maitre, je peux vous poser une question ?
- Pas maintenant, je dois aller au restaurant végétarien.
- Pourquoi ? Vous faites un régime maitre ?
- Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Ces coquinous de doubleurs ont déformé mes propos ! Je vais à l'endroit où on peut faire des bisous sur la joue aux filles.
- Ah bon, vous êtes plus pervers d'habitude.
- Rhaa ! Petits plaisantins de doubleurs ! Bon, c'est quoi ta question ?
- Je voudrais savoir comment terminer un combat rapidement.
- Trouve le point faible de ton adversaire et exploite le à ton avantage.

- Enfin ! Ce flashback se termine. Dit Yamsha.
- Merci maitre, grâce à vous je vais pouvoir vaincre.
- Tss ! T'avais vraiment besoin d'un flashback pour savoir quelque chose d'aussi évident ? Demanda Tenshin Han.
- Mais euh ! Je ne peux pas penser à tout et puis ce flashback était privé, t'avais pas le droit de regarder. Hé, Stéroïde man !
- Cachalot !
- Ouais, ouais, on sait que tu n'aimes pas les baleines, je peux te poser une question.
- Cachalot ?
- En fait j'ai deux questions à te poser : sais tu dire autre chose que cachalot ?
- Cachalot.
- Ce type n'est pas un guerrier de l'espace, c'est un pokemon. Dit Tenshin Han.
- C'est vrai ? Vite, il faut aller chercher une master ball, je vais le capturer ! S'exclama Yamsha.
- Ce n'aurait pas été du luxe que ton cerveau soit amélioré par le docteur Gero. Commenta Tenshin Han.
- Voici ma deuxième question : combien font un plus un ?
- Beuh ? Gniiiii !
Le visage de Broly se crispa et devint rouge à cause l'immense effort de réflexion.
- Qu'est qu'il lui arrive ? Il est constipé ? Demanda Yamsha.
- Gniiiii !
- On dirait qu'il va accoucher. Dit Krilin.
- Gniiiiii !
- Allez, poussez madame, le bébé va arriver ! Plaisanta Tenshin Han.
- Gniiiiiii, ploc (bruit d'une cervelle qui implose), brom (bruit d'un tas de muscles qui s'écroule).
- Il a eu son compte, bon je vais rentrer chez moi et je vais faire un câlin à Chichi. Dit Krilin.
- Bonne idée ! Moi je vais faire un câlin à Bulma. Dit Yamsha.
- Et moi je vais faire un câlin à Chaozu ! Dit Tenshin Han.
Ses compagnons se figèrent et regardèrent l'homme aux trois yeux avec horreur.
- A Lunch ! Je voulais dire Lunch !
- Bienvenue parmi nous mon frère ! Dit Pédobear en tapotant fraternellement l'épaule de Tenshin Han.

- Grâce à l'astuce de Krilin, on a évité d'attendre 30 autres épisodes pour voir le dénouement. Au nom de tous les détracteurs de la Toei, merci Krilin. Dit le narrateur en remettant ses boules quiès.

- Dragon ball Z,Z,Z,Z ! Notre héros au grand cœur,
Dragon ball Z,Z,Z,Z ! Sera toujours vainqueur !
Dernière édition par vicabouc le Ven Avr 01, 2011 19:17, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 01, 2011 18:45

...C'est différent,je m'attendait presque à voir débarquer un certain chat bleu en tout cas ça m'a fait marrer.Les traducteur français,la plus grande menace de l'univers DB :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Ven Avr 01, 2011 19:13

C'était un chapitre spécial 1er avril.

Content que ça ait plu, c'est la première fois que je faisais un chapitre entièrement humoristique, mon sens de l'humour n'est pas complétement pourri finalement. :mrgreen:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 01, 2011 20:13

c'est cool un auteur qui se lâche un peu de temps en temps^^ j'aime beaucoup, je commente pas assez souvent, en tous, c'est très sympa jusque là. :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Avr 10, 2011 17:13

J'ai décidé de terminer la période Piccolo.

PICCOLO LE MAL VENU DU PASSE

Kami Sama observait la situation avec gravité.
- J'ai fait deux erreurs et les habitants de la Terre subissent une nouvelle fois les conséquences. En expulsant le mal de mon corps pour devenir le nouveau Kami Sama, je croyais que mon double serait faible, qu'il causerait peu de dégâts. Malheureusement, il est devenu un démon et son pouvoir a crû. Ma seconde erreur fut de détourner les yeux, dégouté par le carnage crée par Piccolo, je n'ai pas vu un maitre d'arts martiaux neutraliser mon double et je n'ai pas su où et comment il a été enfermé. J'ai longtemps espéré qu'il ne reviendrait jamais mais maintenant...

Piccolo était sur son trône, satisfait, sa fatigue avait disparue avec son rajeunissement.
- L'autre doit probablement rajeuni lui aussi, ce qui m'affecte doit normalement l'affecter aussi. Dans le cas contraire j'aurais rajeuni pour rien. Pensa le démon.
- Félicitation maitre Piccolo pour votre victoire et votre rajeunissement, serait il possible à présent de discuter de notre arrangement. Dit Pilaf.
- Dégagez, tous les trois ! Dit Piccolo qui n'était plus amusé par le nabot bleu et ses comparses.
- Vous n'êtes pas d'humeur à bavarder, je comprend, nous nous retirons dans nos quartiers.
- Dégagez de ce vaisseau.
- Hein ? Quoi, quoi ? Heu, d'accord, on va se poser et on va vous laisser.
- Pas la peine, vous n'avez qu'à sauter. Dit Piano.
- Vous plaisantez je suppose, après ce qu'on a fait pour vous...
Un kikoha tua Pilaf.
- Je ne suis pas d'humeur à plaisanter, vous êtes encore là ?
Mai et Shu hurlèrent, coururent vers la rambarde et sautèrent.
- Piano, débarrasse moi du déchet, nous allons faire une visite de courtoisie au roi de la Terre.

Yajirobe ouvra les yeux, il était dans une chambre blanche, une infirmière entra dans la chambre.
- Vous êtes enfin réveillé ! Des randonneurs vous ont trouvé blessé près de la grande falaise. Que s'est il passé ?
- On m'a forcé à sauter de la falaise. Dit l'enrobé.
- Vous devez délirer, personne ne pourrait survivre à une telle chute, je vais appeler le docteur.

Kame Sennin, Tenshin Han, Chaozu et Lunch mauve rentraient vers Kame House.
- Que faisons nous maintenant ? Demanda l'être aux trois Yeux.
- Nous ne pouvons qu'attendre que Piccolo se manifeste maintenant. Répondit le maitre des tortues.
- Quoi ? Vous voulez que l'on reste les bras croisés à ne rien faire. S'emporta Tenshin Han.
- Sais tu où aller ? C'est peut être frustrant d'attendre mais c'est mieux que d'errer au hasard. Répondit calmement Kame Sennin.
- Heu, je n'ai pas bien compris, on va à un concert de flute ? Demanda Lunch mauve.

- Beau palais. Dit Piccolo.
- Vous avez rendez vous ? Demanda un des deux gardes devant la portail du palais.
- Pas besoin. Répondit le démon en tuant son interlocuteur.
Le second garde sortit son talkie-walkie.
- Alerte orange, deux intrus argh !
Du sang recouvrit les murs, Piccolo défonça sans peine le portail, des gardes sortirent aussitôt et mirent en joue les intrus.
- Ne bougez plus ! Dit un officier qui eut la tête éclatée par un kikoha.
Les gardes tirèrent alors sur les démons, les balles ricochèrent sur leurs corps. Piccolo tira de faibles kikoha qui embrassèrent les soldats touchés. Horrifiés les gardes survivants s'enfuirent. Piano leva la tête.
- Quelqu'un essaie de s'enfuir.
Le démon s'envola et atterrit sur la voiture volante, il fixa l'homme chat qui le dévisageait d'un air grave et inquiet.
- Votre majesté je suppose ? Vous abandonnez facilement vos sujets en cas de crise.
L'officier à coté du chat sortit son arme et vida son chargeur, indifférent aux balles, le démon attrapa le soldat et le lâcha dans le vide.
- Non ! Cria le roi.
- Vous allez abdiquer en ma faveur. Dit Piccolo.
- Je ne peux pas faire cela !
- Vraiment ?
Le démon tendit la main et rasa une partie de ville avec un kikoha.
- Vous ne pouvez toujours pas ? Demanda le démon en affichant un sourire cruel.
- Je n'ai pas le choix, j'accepte. Répondit le roi en baissant les yeux.

Kame Sennin et les autres avaient rejoint Kame House. Tenshin Han semblait être comme un lion en cage.
- Je n'en peux plus de cette attente !
- Regardez, c'est le roi ! Dit Puerh en pointant de la patte la télévision.
- Mes chers compatriotes, je suis contraint et forcé de vous annoncer mon abdication. Piccolo Daimao me succédera.
L'homme chat sera les poings.
- J'invite tous ceux qui souhaitent défendre notre liberté à se dresser contre ce tyran !
Piccolo entra dans le champ de la caméra et saisit le roi à la gorge.
- Allons, allons ! Ce n'est pas bon pour ta santé de t'exciter comme ça ! Dit le démon en jetant le roi.
Le démon s'installa sur le trône.
- Je suis le démon Piccolo Daimao et je vous annonce une nouvelle ère de ténèbres : les crimes de tous genres sont encouragés, pillez, volez, tuez ! Les lois sont déclarer hors-la loi !
- Il est pas mal ce type. Commenta Lunch blonde.
- Chaque année j'exterminerai les habitants d'une région de ce monde, je vais tirer au sort la région de cette année. Dit le démon en plongeant la main dans une urne tenue par Piano.
Piccolo regarda le papier.
- C'est une région proche, c'est la région numéro...
Bulma pâlit en entendant le numéro.
- C'est là où sont mes parents, je dois vite les prévenir.
- Je dois y aller. Dit Tenshin Han.
- Sans stratégie adaptée, tu vas te faire tuer, on va y réfléchir autours d'un thé. Dit Kame Sennin.
- Mais...
- Ne t'inquiète pas pour les gens, Shenron les ressuscitera, il vaut mieux réfléchir calmement à cette situation.

Dans la région élue, c'était la panique générale dans les rues.
- Mais qu'est que tu attends la vieille, bouge ta poubelle !
Une dame âgée ne faisait que caler son véhicule à cause de la panique. Un automobiliste sortit de sa voiture, un cric à la main.
- Si tu ne dégages le passage, je vais te démolir toi et ta caisse !
Une main attrapa le bras de la brute.
- Qu'est que tu veux connard ?
Un jeune homme grand et frisé avec un duvet de moustache lui faisait face.
- Même si la situation est grave, ce n'est pas une raison d'agir comme ça.
La brute tenta de donner un coup de boule mais le jeune homme esquiva le coup et mit l'homme KO en un seul coup. Le frisé alla vers la vieille dame.
- Je vais vous aider à démarrer votre voiture.
- Merci jeune homme, vous êtes ?
- Je m'appelle Satan.
- Vous avez un cœur Satan et pas un petit.

- Que se passe-t-il ? Demanda Umigame.
Tout le monde à l'exception de Kame Sennin était endormi.
- J'ai mis un somnifère dans leur thé. Dit le maitre des tortues.
- Pourquoi ?
- Désolé mon ami. Dit Kame Sennin en utilisant un spay soporifique sur la tortue.
Le vieux maitre observa le monde endormi.
- Je possède la capacité d'arrêter ce démon. Si j'échoue vous quatre serez les seuls espoirs de l'humanité.

Un concert de klaxons parcourait les routes embouteillées, un explosion désintégra des voitures, des gens terrifiés virent dans le ciel le démon vert.
- C'est Piccolo !
Les gens quittèrent leur véhicule en hurlant, le démon dégommait méthodiquement les fuyards. Bientôt un silence de mort remplaça les cris. Piccolo se posa, il remarqua un buisson qui tremblait. Il s'approcha et arracha le feuillage. C'était Satan qui était terrorisé, Piccolo leva le pied pour l'écraser et remarqua une flaque jaune autours de l'entrejambe du jeune homme. Le démon posa son pied et fut secoué par un rire.
- Je vais te laisser la vie sauve car il faut que quelqu'un puisse raconter le carnage que j'ai causé, je suis sûr qu'une larve aussi pitoyable que toi remplira parfaitement ce rôle.
Le démon s'envola, toujours agité de tremblements Satan se mit à pleurer. Il était totalement humilié et il repensait à la vieille dame qu'il avait lâchement abandonné pour sauver sa peau.

Les cris des victimes du démon résonnèrent toute la journée, Piccolo rentra le soir au palais, il remarqua qu'un vieil homme chauve attendait devant l'entrée avec un regard déterminé.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Avr 17, 2011 15:29

PICCOLO, LE MAL VENU DU PASSE

- Par pitié, partez monsieur, Piccolo va bientôt revenir pour rapporter sa journée de destruction à la télévision. Supplia un cadreur.
- Je ne bougerais pas d'ici et puis c'est trop tard maintenant. Dit Kame Sennin en pointant du doigt le démon.
Le démon se posa en face du maitre des tortues.
- Que veux tu papy ?
- Je suis venu ici pour te mettre hors d'état de nuire.
- Es tu sénile ?
- Euh, on va vous laisser maitre Piccolo. Dit un membre de l'équipe de tournage.
- Non restez filmer, cela dissuadera d'autres imbéciles qui voudraient m'affronter.

A Kame House, tout le monde commença à se réveiller.
- Que s'est il passé ? Demanda Sangohan.
- Où est le maitre ? Demanda Kulilin.
- Je crois savoir où il est, il est parti affronter Piccolo. Dit Umigame.
- Quoi ? Nous devons l'aider !
- Je crois que c'est trop tard. Dit Olong qui venait d'allumer la télé.
On voyait Kame Sennin face à Piccolo, le vieux maitre sembla dire quelque chose qui troubla le démon. Le maitre des tortues lança une capsule qui renfermait un autocuiseur. Le démon fut alors terrifié.
- Il connait le mafuba ! Dit Tenshin Han.
- Cette technique avait couté la vie de Mutaito ! Si le maitre l'utilise alors... Dit Kulilin qui n'osa pas terminer sa phrase.
Piccolo tenta de s'enfuir en s'envolant, un tourbillon sortit des mains de Kame Sennin, le démon fut capturé par le vent et sembla fusionner avec lui. Piccolo emprisonné plongea vers l'autocuiseur et atterrit finalement à coté.
- Il l'a raté ! Cria Olong.
Piccolo assis par terre essayait de se remettre de ses émotions et fixait Kame Sennin qui semblait essoufflé. Le vieux maitre dit quelques mots avant de s'écrouler.
- Non, ce n'est pas possible... Il est juste évanoui n'est ce pas ? Il, il ne peut pas être... Dit Kulilin d'une voix suppliante.
Beaucoup pleurèrent, Tenshin Han serra les poings et se dirigea vers la sortie.
- Où vas tu ? Demanda Sangohan.
- Je pense pouvoir reproduire le mafuba, je vais m'entrainer pour maitriser cette technique.
- Non, ne fais pas ça ! Supplia Chaozu.
- Je ne fais pas ça le cœur léger mais il faut que quelqu'un le fasse pour arrêter ce monstre. Ne t'inquiète pas, je suis plus solide que Kame Sennin et je ferais mon possible pour rester en vie.

Piccolo rentra au palais de mauvaise humeur, la technique qu'il redoutait tant avait été filmée.
- Je pense que peu d'artistes martiaux seraient capable de reproduire une telle technique uniquement en la voyant mais il serait préférable d'assurer mes arrières.
La gorge du démon se déforma, il cracha un œuf qui éclot instantanément, un monstre vert massif en sortit.
- Je te nomme Drum, ta tache sera de bloquer les fous qui oseraient m'affronter.

Les jours passèrent, Tenshin Han était parti seul pour maitriser le mafuba. Kulilin, Yamsha et Chaozu étaient partis à sa recherche. Le reste du groupe semblait s'être plongé dans une profonde léthargie.
- C'est nous ma chérie ! Dit le docteur Brief en entrant dans Kame House.
- Papa ? Maman ? Je croyais que vous étiez morts. Dit Bulma qui retrouva sa vitalité et enlaça son père.
- Nous avons réussi à évacuer avant l'arrivée de Piccolo mais je croyais que ta mère t'avait prévenue.
Les regards convergèrent vers madame Brief qui semblait embarrassée.
- J'ai oublié, quelle étourdie !
- Espèce d'inconsciente ! Tu n'imagines pas la souffrance que j'ai eue, je vous ai cru morts tous les deux ! Hurla Bulma ulcérée.
- Je suis désolée ma petite pitchoune.
- Ne m'appelle pas comme ça !

Il est là ! Dit Kulilin.
Yamsha posa son appareil, Tenshin Han était essoufflé, il avait en face de lui un autocuiseur fermé, de nombreux trous dans le sol à coté de l'appareil témoignaient des tentatives ratées. Il lança un regard sévère aux nouveaux arrivés.
- Vous venus ici pour me dissuader d'affronter Piccolo ? Demanda l'homme aux trois yeux.
- Non, on va t'accompagner. Répondit Yamsha.
- Merci mais je n'ai besoin de personne.
Kulilin s'approcha de l'autocuiseur et le ramassa.
- C'est quand même incroyable que l'on puisse enfermer un démon dans ce truc.
- Oui, ne le prenez pas mal mais je préfère agir seul.
- Attends, il y a une fissure dans l'autocuiseur. Dit le petit chauve.
- Quoi ? Fais voir ! Dit le grand chauve qui regarda l'objet fissuré avec horreur.
- Tu n'aurais pas pu capturer Piccolo avec cela. Dit Chaozu.
- J'ai du l'endommager pendant mon entrainement.
- C'est le genre d'imprévus qui mène à un échec lamentable. Tenshin Han, laisse nous être un bouclier contre les imprévus. Dit Yamsha.
Tenshin Han fixa longuement l'autocuiseur fissuré.
- D'accord. Finit il par dire.

Le lendemain, le quatuor marcha vers le palais, ils aperçurent Drum qui montait la garde à l'entrée.
- Une création de Piccolo ? Demanda Kulilin.
- Des candidats au suicide ? Demanda le colosse vert.
- Fermez les yeux. Chuchota Tenshin Han. Taiyoken !
Le monstre fut aveuglé par l'intense lumière.
- Je vous le laisse. Dit Tenshin Han en courant vers le palais.
- Enfoiré, je t'arracherai le cœur ! Hurla le monstre.
- Tu devras nous passer sur le corps. Dit Yamsha.
- Comme vous voulez, dis le monstre qui retrouva l'usage de la vue.
Drum fonça et donna un coup de poing à Yamsha qui fut projeté contre un mur, il donna une baffe à Chaozu qui fut éjecté à son tour, il shoota enfin Kulilin qui fut envoyé dans le décor.
- Et voilà, maintenant je rattraper l'autre avant qu'il rejoigne maitre Piccolo.
Le grand monstre reçut un coup violent dans le dos qui le fit chuter, il tourna la tête et vit Yamsha et Kulilin debout.
- Il est rapide pour quelqu'un de sa corpulence. Dit Yamsha en essuyant le sang qu'il avait sur la bouche.
- Il ne va pas être facile à vaincre. Dit Kulilin
Chaozu se relevait avec plus de peine.

- Le voilà ! Dit Tenshin Han.
Piccolo était assis sur son trône et semblait agacé par la présence de l'intrus.
- Que fait Drum ? Il était censé stopper toutes les vermines.
- Il est occupé avec mes compagnons.
- Je suppose que je vais devoir m'occuper de toi. Dit le démon en soupirant.
Tenshin Han lança la capsule qui contenait l'autocuiseur, Piccolo se crispa en voyant le récipient.
- Il avait donc un disciple.
Des lasers surgirent des yeux du démon, Tenshin Han poussa l'autocuiseur avec sa jambe qui reçut les kikohas optiques. L'artiste martial poussa un cri de douleur.
- Crève ! Hurla Piccolo en fonçant vers son adversaire.
- Mafuba ! Cria Tenshin Han en surmontant la douleur.
Le vent mystique emprisonna le démon.
- Qu'est ce que ? Cela demande plus d'énergie que d'habitude, c'est parce qu'il faut mobiliser plus de forces pour maintenir le démon captif. Se demanda le grand chauve.
Le mafuba rentra dans l'autocuiseur qui se renferma.
- J'ai réussi !
Tenshin Han fut subitement pris de vertiges.
- Non ! Je ne dois pas m'évanouir, je dois...

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: DBM les chroniques de l'univers 9

Messagepar vicabouc le Dim Avr 17, 2011 21:55

Oui, je n'étais pas vraiment satisfait de ma version résumée de la période Piccolo.

C'est donc une troisième version, différente qui m'obligera à modifier mon résumé une fois que j'aurais terminé d'écrire la partie Piccolo.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités