Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Avr 20, 2010 20:46

Connaissant la qualité de tes fanfics, je suis ravi que ça te plaise RMR.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Fanfic: Univers 20: naissance d'un démon

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 22, 2010 19:11

la suite, où "quand on reçoit la monnaie de sa pièce" :mrgreen:

Hein? En se retournant, il ne vit qu'une vague jaune, énorme et extraordinairement rapide. Trop rapide même pour tenter de se défendre. La vague le frappa en pleine tête et l'emporta. Mon dieu que ça faisait mal! Il n'aurait jamais imaginé que son nouvel état le laisse encore si sensible à la douleur. L'attaque semblait se concentrer entièrement sur le haut de son torse. Son aura avait été vaporisé en quelques secondes et sa peau commençait à surchauffer et même… à se déchirer? Il en aurait hurlé, mais l'idée que l'énergie pénètre dans sa bouche l'en dissuada. Il sentit un choc insignifiant dans son dos, qui eu l'avantage de le plaquer au sol, laissant l'attaque si précise passer au dessus de lui. Quand le flux prit fin, il se redressa et passa son énorme main sur son visage. Il était couvert d'écorchures et sa main de sang. Il leva les yeux vers son attaquant. Végéta? Le prince de pacotille se tenait en l'air, les deux mains réunis paumes ouvertes dans sa direction. Il était passablement plus musclé que lors de leurs premiers échanges de coups… et beaucoup plus furieux aussi. Broly l'entendit hurler de la ou il était, bien qu'il fut à plusieurs centaines de mètres:
- ORDURE! TU VAS CREUVER!
Et il fonça sur lui, si violemment que Broly voyait la tranchée qu'il creusait dans le sol qu'il survolait. Broly se releva. Son visage le brûlait, et il pouvait sentir son sang couler sur ses pectoraux.
- Toi, mon ami, tu vas me payer ça au centuple, tu peux me croire.
Réactivant son aura verte, il s'éleva doucement dans les airs pour se mettre à la hauteur de son adversaire. Fini les jeux, végéta s'était condamné tous seul. Néanmoins, il allait falloir être plus prudent, il n'était lui-même manifestement pas invulnérable, et au grand jamais il n'aurait pensé ces déchets capables de telles attaques. Le choc fut terrible. Végéta semblait totalement fou de rage et frappait de toutes ses forces. Mais broly comprit vite qu'il ne risquait plus d'autres blessures sérieuses de sa part. Il était plus fort et rapide qu'avant, mais il n'atteignait pas la puissance brut de son défunt fils. Et contre un adversaire de ce calibre, c'était un manque qui pouvait se révéler fatal. Végéta finit son enchaînement par un coup de pied destructeur qui s'écrasa contre le bras massif de broly sans lui faire le moindre mal.
- Rendez vous à l'évidence mon prince, vous ne faites pas plus le poids que votre bâtard.
- Enfoiré! Je t'arracherai le cœur de mes propres mains!
Soudain, végéta plaça sa main devant le visage écorché de broly. Il tira alors à bout portant dans les blessures à vifs, arrachant un hurlement au propriétaire dudit visage. Dès lors l'affrontement prit une nouvelle tournure. Avec un sourire dément, cet enfoiré dirigea violemment tous ses efforts vers le point faible qu'il avait découvert. Et ça marchait. Chaque coup ravivait la douleur et déconcentrait broly, l'empêchant de réagir. Toutes ces attaques ouvrait davantage les blessures… bon sang, assez!
- ÇA SUFFIT!
Il laissa tout son pouvoir exploser, aveuglé par sa colère et sa douleur. Le dégagement d'énergie augmenta l'intensité de son aura à tel point que broly vit végéta se faire rejeter comme un moustique trop énervant. Soulagé par la merveilleuse sensation de puissance qui envahissait ses muscles, les revigorant et anesthésiant la douleur de son visage tuméfié, il laissa échappé un soupir de contentement. Il se sentait à nouveau lui-même, la puissance ultime, dans cet univers et les autres. Fantastique, il était beaucoup plus fort qu'au début de l'affrontement. Et il n'était même pas à son maximum. Ou en tous cas, il n'y était plus. Ses limites se repoussaient d'elles mêmes à chaque instant. Il était convaincu que dans peu de temps, l'attaque qui l'avait défiguré ne lui laisserai même plus une entaille s'il devait la subir à nouveau. Il ne le sentit même pas venir. Son corps entier fut soudain prit d'un spasme violent. Mais ça n'était pas végéta, ça venait… de l'intérieur? Ça ne dura que quelques secondes, mais broly eu l'impression d'imploser littéralement. Quand la douleur cessa, il était haletant et il transpirait. Qu'est ce que c'était?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités