l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar gohan_29 le Ven Oct 01, 2010 17:54

punaise il a intérêt à se reprendre Gohan, c'est fou d'être aussi fort et de pas vouloir s'entraîner.

Goten est encore plus cruel que Vegeta a son arrivée sur Terre, Bon chapitre :D
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Oct 01, 2010 18:31

gohan_29 a écrit:punaise il a intérêt à se reprendre Gohan, c'est fou d'être aussi fort et de pas vouloir s'entraîner.

Goten est encore plus cruel que Vegeta a son arrivée sur Terre, Bon chapitre :D



merci gohan!

Goten est devenu prétentieux, il aime se montrer supérieur,ridiculiser ses adversaires et il est sans pitié...Maintenant il n'irait pas jusqu'à tuer des inocents comme vegeta au début de DBZ (par contre tuer un méchant, il en serait capable contrairement à goku qui n'aime pas ça)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar RMR le Ven Oct 01, 2010 18:55

tenma a écrit:il n'irait pas jusqu'à tuer des inocents


Plus qu'un innocent, Oob est un "gentil", et j'ai eu l'impression assez nette que Goten en aurait bien fait du sushi avec les kienzans.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Oct 01, 2010 19:17

RMR a écrit:
tenma a écrit:il n'irait pas jusqu'à tuer des inocents


Plus qu'un innocent, Oob est un "gentil", et j'ai eu l'impression assez nette que Goten en aurait bien fait du sushi avec les kienzans.



pour uub c'est assez différent...Goten est assez tourmanté ne l'oubliez pas, il en veut à son père de l'avoir laissé, il a la rage contre goku, mais il est aussi honteux et triste car il croit que son père ne l'aime pas et le prend pour un minable;;Et à tord, il rend uub responsable de sa situation, il a l'impression que uub lui a volé son père.

Vous en saurez un peu plus sur les pensées de goten plus loin..En psychanlyse, on dit toujours que tout vient de l'enfance, et justement je reviendrais sur quelques passages de l'enfance de goten qui l'ont perturé, et par la suite, goten a été influencé (et pas seulement par baddack)

en tout cas, tu as raison RMR, goten pourrait tuer uub
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar desa le Ven Oct 01, 2010 20:55

quel est le niveau d'oob?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Oct 01, 2010 21:49

desa a écrit:quel est le niveau d'oob?



il est à mi chemin entre le gros bou et majin buu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Sam Oct 02, 2010 8:32

je me perds un peu avec tous ces buu :lol:

en gros, pour moi, gros buu c'est lui:

Image

et majn buu c'est lui (mais je crois que c'est super buu en fait)


Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar RMR le Sam Oct 02, 2010 14:33

Je ne voulais pas flooder ce topic, donc j'ai fait un récapitulatif de ce qu'on sait sur les appelations de Boo dans un topic de la section dragon ball Z/GT, ici.

En espérant que ça vous aidera.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Sam Oct 02, 2010 19:09

merci rmr!

Uub tremblait, il serrait fermement son genoux meurtri, et ne vit même pas son adversaire fondre sur lui tel un aigle sur sa proie.

-« Oh c’est horrible ! »

Dans le public, certains visages devinrent livides, la pluparts des spectateurs s’étaient cachés les yeux, mais n’avaient pu ne pas entendre le craquement du second genou explosé sous la charge.

-« Sangoten ! Arrête, je t’en supplie ! »

C’était Chichi qui n’en revenait pas devant la violence de son enfant… Bulma, à ses côtés, tentait de la rassurer, elle avait connu ça avec Végéta.
Sangohan, présent lui aussi, serrait les poings, il voulait intervenir quand il fut retenu :

-« Non fiston ! Tu ne dois pas t’en mêler, c’est un tournoi »
-« Tortue génial ! Il fait faire quelque chose ou il va le tuer ! »
-« Ne t’inquiète pas, il saura s’arrêter avant, c’est surtout ton père qu’il veut combattre…Là, il fait juste une petite démonstration de force. »

Sur le ring, Sangoten se tenait droit au dessus de Uub, il le regardait avec ironie, puis se tournant vers son père :

-« En fait, c’est parce que nous avions 5 ans que nous n’avions pas pu battre ce Majin Bou ! C’est un minable et je suis étonné de ta faiblesse Papa…Tant d’années pour quel résultat ? »

Puis le jeune demi saiyen se concentra à nouveau sur Uub :

-« Il est temps d’en finir…Dieu sait en quoi tu te réincarneras maintenant ! »

Il tendit la main ouverte, vers le visage de sa victime :

-« Arrête ça tout de suite ! »

L’homme qui avait hurlé l’avait fait avec une telle force, une telle autorité, que tous se tournèrent vers lui, et découvrirent avec surprise le prince des guerriers :

-« Imbécile ! Tu te trompes d’ennemi ! On a bien vu que tu étais plus fort que lui…Et si ton père avait été plus malin, à l’époque, au lieu de souhaiter la réincarnation de Bou il aurait pris en main l’entrainement de son fils, qui visiblement, possède des dons exceptionnels ».

En parlant, Végéta s’était approché et se tenait maintenant à deux pas de Goten :

-« Tu es un digne représentant du peuple saiyen..Ce tournoi, à la base, me branchait peu, mais là, entre toi, Kakarotto, Badack et moi, il va y avoir du spectacle ! Un conseil, garde tes forces, car tu es loin d’avoir vu l’étendu de ma puissance, et le SSj3 de ton papa sera ridicule comparé à mon nouveau pouvoir ».

Goten, avait toujours respecté Végéta, et pour une fois le prince avait dénié venir lui parler, et l’avait même complimenté de façon détournée.

Regardant le corps de Uub avec froideur, il dit :

-« Très bien, passons au combat suivant ! Veuillez compter monsieur l’arbitre ! »

Bien évidement, le jeune disciple de Sangoku ne pouvait pas se relever, et il fut transporté à l’hôpital.

Quand la civière passa devant son maitre, ce dernier lui prit la main :

-« Tu t’es bien battu, et tu viens de recevoir une leçon qui va te permettre de grandir très vite »
-« Je vous ai déçu maitre, pardon »
-« Non !Ton adversaire était très fort, et il a plus l’expérience des vrais combats…J’avoue que je ne m’attendais pas à ce que le niveau soit si élevé…Surtout que j’ai l’impression que le tournoi n’est qu’une étape, avant un adversaire bien plus puissant. »

Sangoten était retourné à côté de Baddack, et les deux compères semblaient satisfaits de leurs prestations. Sangoku se décida à aller leur parler :

-« Tiens tiens…Voici donc mon fils ! Kakarotto ! »
-« Mon nom est Sangoku, et je n’ai rien à voir avec votre espèce. »
-« Tu crois ça ? Et qu’est ce qui te pousse à devenir toujours plus fort ? à écraser un maximum d’ennemies ? »
-« Je me bats pour la justice, jamais pour faire le mal ! »
-« Oh tu sais ! Le mal est quelque chose de tout à fait relatif, chacun a un but plus ou moins valable… »
« Tu es juste un mercenaire… »
-« Comme tu l’aurais été si tu étais resté sur la planète Végéta !! »

Face à cette vérité, Goku ne put s’empêcher de reculer d’un pas…Il n’y avait jamais réellement réfléchi, mais sans ce choc à la tête, Sangoku ne serait jamais né, il n’y aurait eu que kakarotto !

Le saiyen se mit alors à réfléchir, il n’aurait jamais eu d’amis, ten, krilin, yamcha…Ils les auraient sans doute tous éliminés ! Et quand, Raditz serait venu le chercher sur terre, il l’aurait suivi…Soit ils seraient restés à tout jamais des esclaves travaillant pour Freezer, soit le tyran les aurait détruit…Cette vie là, était un vrai cauchemard !

-« Kakarotto ! Si ça peut te rassurer, j’ai changé ! Je suis toujours un saiyen fier, et orgueilleux, mais je ne suis plus un mercenaire…J’ai compris en te voyant que tuer pour tuer n’apportait rien de satisfaisant. J’ai décidé de dominer…Les tyrans ! »

Sur ces mots, Baddack et Goten partirent laissant Goku à ses réflexions, mais très vite rejoint par Picolo :

-« Tu as vu cette puissance ? Goten est plus puissant que son frère »
-« J’ai vu, et quelque chose me dit qu’il n’a pas tout montré…Comme mon père d’ailleurs ».
-« Tu penses qu’il pourrait te battre ?»
-« J’ai hâte de le découvrir ! », dit Goku avec envie

Végéta souriait à Sangoku :

-« Quelle stupidité ! Tu avais sous tes yeux un fils avec un tel potentiel, et toi tu vas perdre ton temps avec la réincarnation d'un chewing gum.

-« Goten n’aimait pas se battre ! », se défendit Sangoku.
-« Pff !!! Tu parles de saiyens élevés par leurs mères…Regarde le Trunk du futur, et le mien, tout est question d’éducation !! »
-« Dis donc Végéta ! Je te ferai remarquer que tu n’as pas fait mieux que moi avec ton fils ! C’est un clone de Gohan…En moins fort ! »

La petite pic de Sangoku à l’encontre du prince des saiyens passa très mal, et ce dernier tourna les talons préférant rejoindre Sangoten.

-« Tiens tiens, nous avons de la visite, sa majesté daigne se déplacer », prévient Baddack.

Le prince s’arrêta net devant les deux saiyens, et les toisant, il dit :

-« Vous devriez vous mettre à genoux devant moi, vous, guerriers de seconde catégorie ! »
-« Aussi prétentieux que ton père…Je n’ai d’ordre à recevoir de personne, et c’est d’ailleurs pour garder ma liberté que j’ai quitté la nouvelle Végéta. »
-« Dis moi, tu es très fort ? Pourquoi avoir pris la fuite ? C’est mon père qui t’a chassé ? ».
-« Ne dis pas de sottises, ton père, même si il est devenu très puissant ne peut pas lutter contre moi…Il est lui-même un esclave, au même rang que ce chers Freezer obligé de travailler avec nous », répondit en rigolant le saiyen balafré.
-« Que dis tu ?? Freezer est en vie ? Et il travaille avec vous comme esclave ?? ».
-« Freezer, Cooler, les commandos Ginue et Sauzer, les saiyens travaillent pour ton pire cauchemar, Végéta…Un être dont tu n’arriveras jamais à la cheville. »

Végéta n’en revenait pas de ce qu’il venait d’entendre, il y aurait quelqu’un de plus puissant que lui et Kakarotto ??

Le tournoi reprenait ses droits, et l’annonce du prochain combat retirait Végéta de sa torpeur :

-« Veuillez accueillir Bou contre Sangoku !! ».


Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kirina le Ven Oct 08, 2010 17:22

-« Quelle stupidité ! Tu avais sous tes yeux un fils avec un tel potentiel, et toi tu vas perdre ton temps avec la réincarnation d'un chewing gum>


cette replique de vegeta m'as tué!!!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités