l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Cavaren le Mar Avr 21, 2015 20:09

Je l'espère sinon si tu veux lire tu peux jeter un coup d'oeil a ma fanfiction et a:

1 survivants de Tonay
2 l'ascention d'un dieu de shinogu
3 continuité de bab
4 deux frères de teen-gohan-757
5 rien qu'un sensu de max44a5

Toutes ces fanfics sont géniales. Bonne lecture :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mer Avr 29, 2015 15:19

continuité et deux frères, je connais et j'aime bien.


Je vais aussi lire ta fic
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Cavaren le Mer Avr 29, 2015 17:15

Cool merci :D je te conseille aussi survivants de Ryack et
L'histoire de Goku et Erena de Artikod
L'ascension d'un dieu de shinogu
Rien qu'un senzu de Max44a5
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar TAO le Ven Mai 29, 2015 23:21

Salut, j'ai lu et tres apprécié ta fanfic il y a de ça fort longtemps! (je ne me suis pas loguer au site depuis sa fin en fait ;) ) et je me suis souvenu que tu etais potentiellement a la recherche d'un dessinateur d'ou ce post !
En as tu trouvé un et le projet est t'il en marche? Ca serait cool de mettre apres des années, des images sur cette superbe histoire ! Merci de ta réponse! :-)
TAO
 
Messages: 16
Inscription: Lun Jan 17, 2011 15:54

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Juin 01, 2015 14:22

Salut TAO, et non je n'ai jamais trouvé personne, tant pis!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 26, 2016 9:51

Salut tenma, je ne sais pas si tu es encore actif sur le forum ces derniers temps , mais je tenais à te dire que j'ai adoré ta fic de A à Z . L'histoire, le traitement de chaque personnage,.. Je lisais tes chapitres dans le train tous les jours en allant et en revenant de l'unif et je dois dire que je ralais à des que j'arrivais à destination et que je n'avais pas fini. Bref excellente fic, merci pour toute cette aventure géniale et j'espère que tu écrirais encore une/des fic(s) :)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mer Fév 03, 2016 16:37

bonjour, merci c'est très gentil!

J'ai bien quelques idées pour reprendre une FIC (notamment une avec Goten et Trunk en héros) mais malheureusement je manque de temps...Mais peut être que ça viendra!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Leseulfandenappa le Ven Juin 03, 2016 12:43

Salut tenma super fic honnêtement c'est vraiment bien par contre je me demande ou tu a mis la fin de l'histoire des saiyans l'histoire de pourquoi dodo ria a alzeimer je ne trouve pas

Dit moi si je me trompe mais ton kaggao a l'air hyper précoce il parle de mariage avec bra et de flirter mais même s'il a été conçus juste après la résurrection des saiyan il ne devrait pas été très grand , genre 12 ans dans le meilleurs des cas 14 ce qui me paraît ultra précoce tout de même et je ne parle même pas de sa force démesure que même s'il est le fils du saiyan légendaire me semble un poile exagéré un poile hein vus le reste de ta fic il est dans la moyenne :lol: Juste si se n'ait déjà fait pourrait tu mettre des liens de tes chapitre au début de ta fic .
Mis à part très bonne idée une fic gotenks avec toi comme auteur sa risque d'être geniale
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 03, 2016 13:09

Cette fanfic est la première que j'ai lu en arrivant, et c'est sans doute celle qui m'a fait découvrir le forum. En tant que grande fan de Goten, j'avais plutôt bien aimé.
Après, bien sûr que c'est loin d'être parfait mais ça reste de la fanfic et le fanservice n'est pas forcément très derangeant.
Ce serait vraiment sympa de te voir en écrire une autre Tenma. Surtout que toi - contrairement à beaucoup d'autres -, tu es arrivé à la fin.
Bonne continuation. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Juin 06, 2016 14:18

Merci pour vos messages...Par contre, désolé mais je ne sais plus trop quoi vous dire concernant les âges; Cette fic a quelques années, donc j'avoue ne plus trop savoir (je ne me souvenais même pas avoir donné un âge à Kaghao)


Pour d'autres fic j'aimerai beaucoup mais je manque de temps ...J'aimerai beaucoup utiliser mon Goten et mon Baddack en incluant Super; Qui sait peut être un jour?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Nov 10, 2016 9:31

Tenma j'ai trouvé une image qui ressemble au Goku LSSJ de ta fic
Image
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar anais goten le Ven Nov 16, 2018 22:28

salut !
Franchement c'est mon histoire préférée ! Parce que tout les personnage sont exploités, on peut ressentir les émotions des personnages...
Goten est mon personnage préféré parce que je trouve qu'il est trop mignon lorsque qu'il est enfant et je trouvais sa puissance inexploitée, lui qui arrive a se transformer en sjj à l'âge de 6 ou 7 ans, et tu as réussi à en faire un personnage puissant. Et sa romance avec Bra: c'est magnifique tu as pas fais quelque chose de tout mielleux même si les sentiments sont la. J'aime beaucoup le fait que personne ne peut être ressuscité. Les puissances des personnages ne m'ont pas choqué parce que pour moi c'est logique que Goku, Végéta... peuvent encore dépasser leurs limites.
Aussi le fait que Goten s'entraîne avec Baddack qui devient un saiyan c'est une excellente idée que tu as reussi à vraiment concrétiser.
Le seul point qui me dérange légèrement c'est le prénom du fils de Goten et Bra, pour moi le prénom de la fusion entre Goten et Trunks c'est Gotenks et non Gotrunks.
Mais sinon ta fic est incroyable, je n'arrête pas de la lire et relire !!
anais goten
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 04, 2018 17:50

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Playknight le Jeu Avr 08, 2021 23:52

Hey Temna.

J'ai relu cette fanfiction, il n'y a pas si longtemps.

Je l'ai relu parce que réellement, je l'apprécie. Sincèrement. Mais il y a quelques points qui me posent problème pour moi. Me permets-tu de t'en dire plus ? J'espère que tu ne le prendras pas mal.

Spoiler
Le premier truc qui m'a posé problème est cette histoire avec "bye bye Kami". Sérieusement, j'apprécie l'idée de "plus d'influence venant de Kami". Réellement, cela est cool ! Mais il y a d'autres moyen de l'expliquer. Parce que là, on comprends quelqu'un qu'il a "tué" Kami et que tout le monde est content ALORS QUE NON, ils ne devraient pas l'être.

Ensuite, le deuxième souci est le manque clair et net de chapitres. Souvent c'est du "paf première phrase du chapitre" sans qu'on sache que c'est un chapitre. Quand je cherche un passage en particulier, bah cela m'est impossible car je ne sais pas c'est quels chapitre...car il n'y a pas de chapitres à proprement parler.

Niveau syntaxe et orthographe, je suis satisfait. Il y a bien des fautes, certes, et ça peut souvent bloquer mais ça allait encore par rapport à Wattpad où les fanfics DBZ y sont affreuses. C'est peut-être pour cela que cela ne me dérange pas plus que cela.

Niveau scénario, tu essayes de contenter tout le monde, c'est une bonne chose ! Mais ça tombe un peu dans l'excès je trouve. Chaque personnage a eu un certain Power UP quasiment.


Il y a encore beaucoup beaucoup de points qui sont "mauvais" en soit. Mais je ne vais pas réellement les raconter car je suis persuadé que tu les connais déjà à travers les 43 pages. Et surtout, je ne suis pas réellement en droit de critiquer, moi-même j'ai des défauts dans ce que j'écris.

En tout cas, merci d'avoir partagé cette histoire. Elle n'est pas excellente mais elle fut très sympa réellement.

Il y avait bien quelques soucis sur le fond mais j'ai surtout trouvé que le plus dérangeant vient de la forme.
Que tu sois là ou ailleurs, je m'en cogne.
Playknight
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 18:52

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités