l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kirina le Jeu Nov 25, 2010 18:54

bah pour Baddack ça se tiens car il est resté 6 mois avec le mioche rebelle, donc il a pu très bien usé du jargon du petit, pour se faire mieux comprendre ou accepter par Goku et compagnie...

pour mon webcomics, vu qu'il y a aucun lien direct avec la terre, je modifie tout les terme que utilise la Z-team pour causé Baston (Ki, Zanzöken...)
par contre j'ai gardé le système métrique, va chercher l'erreur...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Dim Nov 28, 2010 12:05

Pour ma défense il y a aussi le fait que les saiyens ont suivi les aventures de la z team grâce à babidi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar desa le Lun Nov 29, 2010 1:49

Nappa est en définitive a la ramasse:tout ce temps a s’entraîner pour dépasser la famille royale et meme pas ssj.
Je me trompe ou Baddack est le seul a passer super saiyen 2 sur planète Vegeta?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Déc 03, 2010 9:52

Avant l'intervention de Babidi Baddack est le seul à atteindre le niveau de SSJ3, Raditz est le seul SSJ2...Après l'intervention de Babidi, il se peut qu'il y ait quelques évolutions (nappa grâce à Babidi est plus fort que Goku SSJ période Namek..Mais en effet, il n'a pas la force d'un SSJ2)



-« Bon allez, ça suffit, inutile de nous lamenter sur notre sort ! Kakarotto, Sangoten, Baddack puisque vous maîtrisez le déplacement instantané, vous allez nous téléporter sur Végéta, et nous allons lui reprendre les boules ! », Intervient le prince des guerriers.

Baddack sourit à Végéta :

-« Tu as raison, il ne faut pas baisser les bras, mais nous ne pourrons pas nous téléporter directement au palais…Broly grâce à sa puissance nous empêche de l’atteindre, il y a une sorte de dôme protecteur...Mais nous pouvons aller sur Végéta…Par contre, il faudra franchir le barrage des gardiens. »

Soudain, tous regardèrent vers le ciel :

-« Vous sentez ces puissances ? », demanda Trunk.

Baddack connaissait ces KI :

-« 1,2,3….15…Oui ce sont eux ! ».

-« Qui ça eux ? », questionna Yamcha.

-« Les 15 commandants de l’armée de Broly…Et avec eux, il y a une centaines de soldats d’élite ».

Picolo n’en revenait pas de voir qu’autant de guerriers approchaient à grande vitesse de la terre :

-« J’imagine qu’ils ont du remarquer ta fuite vers la terre, et qu’ils ont envoyé ces hommes pour déblayer le terrain pariant sur le fait que Goku, Végéta et tous les grands combattants de notre équipe allaient partir sur Végéta, laissant la terre sans défense. »

-« Ce nouveau Broly est très malin, il avait parié que nous allions accourir sur Végéta, et il voulait sans doute nous annoncer à notre arrivée que tous les terriens avaient été tué...Quel sadique ! », frémit Tenshin.

-« sauf que nous sommes encore là ! », triompha Yamcha.

Picolo calma les ardeurs de l’ancien bandit :

-« Ils sont proche, mais ils ne seront pas là avant quelques heures…Nous ne pouvons pas attendre, il faut aller récupérer les boules de cristal et sauver Dendé. »

Végéta prit la parole :

-« Très bien ! Kakarotto, Goten, Baddack, Picolo, Sangohan, C-18 et les deux terriens, vous venez avec moi sur Végéta…Pan et Trunk, vous restez ici pour assurer la défense de la terre ! ».

Yamcha était surpris que le prince le prenne dans son équipe et comme si ce dernier avait lu dans ses pensées, il continua :

-« Les terriens ont fait quelques progrès intéressants, ils pourront être utiles, et il faut tout de même laisser un super saiyen sur terre ! »

Pan s’avança vers son grand père :

-« Mais grand père… »

Goku posa sa main sur son front :

-« Pan, je sais que tu voudrais venir, mais nous avons besoin de toi ici »

-« C’est pas ça…Mais je sens de grandes puissances, tu crois qu’on pourra leur résister ? ».

-« C’est vrai qu’ils sont nombreux…. », Tenta Yamcha qui espérait intérieurement qu’on lui dirait de rester ici pour les aider, car la perspective de se retrouver face à Broly ne l’enchantait pas vraiment.

Baddack fixait toujours le ciel :

-« Les 15 commandants sont à peu près du niveau que Freezer possédait quand vous l’avez rencontré la première fois sur Namek….Les soldats,eux, sont légèrement plus puissants que ce qu’était Ginue. »

Sangoku prit sa petite fille dans les bras :

-« Je ne me fais aucun soucis, vous avez un allier précieux ! »

La petite fille regarda son grand père avec étonnement :

-« Qui donc ? »

Goku regarda sur sa droite, et la petite fille vit le gros Buu :

-« Boubou va bien rigoler avec l’armée saiyen ! », Dit le monstre en sautillant comme un gosse.

Pan l’avait oublié, mais tout de suite elle fut rassurée car elle connaissait les pouvoirs extraordinaires de celui qui avait failli détruire la terre il y a plusieurs années.

-« Et puis, il y a ton grand père Hercule », dit Yamcha non sans une certaine ironie…Avant de se prendre un coup sur le tête de la part de Gohan.

Sangoku posa Pan :

-« Sans compter que Yarijobé va bientôt ramener des senzus, et vous pourrez vite compter sur Uub et Krilin ! ».

-« Bon allez ! Fini de discuter, il est temps d’y aller ! Sangohan ! Végéta ! Tenez vous à moi ! », Hurla Sangoten, resté jusque là bien silencieux.

Picolo et C-18 prirent les bras de Sangoku, et Baddack s’occupa de Tenshinhan et Yamcha qui eut un léger frisson en posant sa main sur le puissant saiyen.

Buu, Pan et Trunk allaient assurer la défense de la terre…Quand aux autres combattants de la Z team, ils étaient arrivés sur la nouvelle Végéta, mais ignoraient encore quels terribles adversaires ils allaient rencontrer…Mais surtout, ils ignoraient le terrible plan de Broly….

Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Majin Vegeta le Ven Déc 03, 2010 13:19

J'ai trop hâte de la suite, je trouve le scénario vraiment interessant
Avatar de l’utilisateur
Majin Vegeta
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 16:59

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Sam Déc 04, 2010 22:37

Oui ce chapitre est un petit peu plus court car il marque la fin de la première partie...Sinon, pour Krilin ne t'inquiète pas, je lui réserve un petit rôle sympa
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Bab le Dim Déc 05, 2010 21:53

J'aime beaucoup, je sens que ça va être rigolo avec Boo face à plein de guerriers sayens =)
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Déc 10, 2010 14:32

Je ne veux pas trop spoiler mais Buu et les terriens vont avoir une grosse surprise :wink:

Pendant ce temps, au royaume des dieux…

-« C’est terrible doyen, vous ne pensez pas que Sangoku et ses amis seront à la hauteur ?? ».

-« Non, malheureusement..Même Sangoten que nous avons laissé s’entrainer ici n’est pas de taille. »

-« Mais Sangoku ? Il a du lui aussi énormément progresser ! ».

-« J’imagine…Mais j’ai mal calculé la force de ce Broly, il est bien plus puissant que les précédents guerriers millénaires. »

-« Comment est ce possible ? ».

-« Il a vécu plus longtemps, et celui-ci, contrairement aux anciens et grâce aux boules de cristal est intelligent…Grâce à cette intelligence, il a pensé à s’entrainer et à développer son pouvoir…Même avec leurs progrès, j’ai peur que Goku et ses amis ne soient pas de taille, sans compter que Broly possède une armée redoutable, et qu’il risque d’obtenir la vie éternelle. »

Le jeune Kahioshin, suite à ces révélations, s’écroula :

-« Alors tout est perdu… Maitre?? Qu’est ce que vous avez? »

Le doyen des dieux ne prêtait pas attention au jeune dieu et songeait en lui-même…

-« Sangoku…Et si la légende disait vraie ? Après tout, nous n’avons jamais eu l’occasion de le vérifier.. ».

Sur la nouvelle planète Végéta, nos amis venaient d’arriver :

-« Alors voici donc la planète des guerriers de l’espace », Dit Yamcha qui contemplait une magnifique forêt.

La planète Végéta était très verte, il y avait une végétation importante, on pouvait apercevoir en bas des montagnes sur lesquels avaient atterrie la Z team, plusieurs villages qui devaient certainement abriter les guerriers de basse classe. C’est en tout cas ce que pensa Picolo en analysant les forces des habitants :

-« Mmh…Les villageois ne sont pas très puissants…Ils doivent posséder à peine la force qu’avait Végéta lorsque nous l’avons rencontré sur terre la première fois. »

Baddack s’approcha du namek :

-« En effet, ce sont les saiyens de faible niveau, ceux qui n’ont aucune aptitude au combat, il y a des médecins, des scientifiques, des enseignants, des cuisiniers…Bref, ceux qui participent à la vie sociale de Végéta mais qui n’ont aucune utilité à l’armée. »

Sangoku qui était resté silencieux jusque là prit la parole :

-« C’est étrange….Ce sont les seuls forces que nous parvenons à distinguer..Je ne sens ni Broly ni Freezer ni aucune grande puissance.. ».
-« C’est normal kakarotto…Broly devait nous attendre, lui et son armée ont appris à dissimuler leurs puissances…Mais regardez plutôt dans cette direction. »

Tous se retournèrent et virent un grand escalier, qui, au premier étage se divisait en 8 parties, et au sommet de cette montagne, on distinguait un imposant palais qui devait sûrement être le lieu qui abritait le guerrier légendaire.

-« Que fais tu Goku ? », demanda Tenshin voyant son ami se concentrer.
-« En me concentrant, j’ai repéré la force de Dendé…J’essai de me téléporter à ses côtés, mais le champ de force dont parlait mon père m’empêche de le faire. »

Picolo serra les poings :

-« Nous n’avons pas le choix, nous allons devoir y aller à pied. »
-« Mais pourquoi, on ne vole pas directement vers le palais ? », questionna Yamcha.
-« Broly sait que nous allons arriver, mais il ignore quand et combien nous sommes…

Profitons de l’effet de surprise le plus longtemps possible ! Si nous volons, nous serons vite repérés. », répondit Baddack à la place du Namek.

Picolo poursuivit :

-« Il ne faut pas trainer si nous voulons sauver Dendé et empêcher Broly de demander la vie éternelle…Il ne nous reste plus beaucoup de temps ! Baddack, quel est le chemin le plus rapide ? ».
-« Je l’ignore, il vaut mieux nous séparer à mon avis pour les essayer tous…Chacun prend un escalier..Les deux terriens, et la fille, vu votre niveau, prenez en 1 ensemble ! ».

C-18 se mit devant le guerrier balafré et le foudroyant du regard lui dit :

-« Ne me sous estime pas ! Je suis bien plus puissante qu’un super saiyen…Il y a 8 chemins, je pars seule et je laisse les deux rigolos ensemble, je ne suis pas baby-sitter. ».

Yamcha aurait voulu contester mais il n’avait pas envie de se retrouver seul, et finalement il était bien content d’être accompagné de Ten.

-« C’est parti ! », hurla Végéta qui s’était déjà élancé vers l’escalier.

Les autres membres de l’équipe s’élancèrent à sa suite.

Pendant ce temps au palais, Broly était en entretien avec Babidi :

-« 30 minutes tu dis ?. »
-« Oui maitre ! Dans 30 minutes, les boules de cristal seront réactivées. »
-« C’est parfait ! ».
-« Maitre Broly…Ne devrions pas renforcer la sécurité autour des boules de cristal ? On ne sait jamais Sangoku pourrait arriver sur Végéta. »
-« Il est déjà là…Je le sens…Kakarotto et moi sommes nés le même jour, notre destin est lié…Il a beau avoir camouflé sa force, je sais qu’il est là ! »

Babidi fut pris de panique au souvenir de celui qui avait détruit son majin Buu, sa créature, soit disant invulnérable.

-« Ne t’inquiète pas…Je doute que lui et ses amis arrivent jusqu’au palais…Mes généraux sauront les arrêter..Au pire, ils n’arriveront pas à temps ».

C-18 montait les marches de l’escalier à grande vitesse, elle voulait faire vite, elle avait peur pour son mari, pour sa fille…Elle ne connaissait pas Broly,mais même l’orgueilleux prince Végéta semblait terrifié devant cet individu…Ce Broly semblait plus inquiéter Sangoku que n’importe quel autre adversaire qu’ils avaient rencontré dans le passé…

Soudain, une avalanche de Kikoha s’abattit sur la femme de Krilin.

Plus loin, sur un des autres chemins, les deux terriens avalaient eux aussi les marches à grande vitesse :

-« Tu n’as pas desserré les dents depuis tout à l’heure Tenshinhan ! ».
-« Tu as vu la tête de Goku ? ».
-« Oui, il semblait inquiet…Mais c’est normal, c’est Broly quand même ! Mais ne t’inquiète pas, Sangoku finit toujours par triompher ! ».
-« Tu sais je me rappelle de Goku avant le cell game…Il était sûr de lui, il n’avait pas peur…Pareil avec Buu, Picolo m’a parlé de l’assurance qu’il avait…Mais là, je le sens vraiment inquiet ! »
-« Moi c’est son père qui m’inquiète.. »
-« Baddack ? Oui, moi aussi, je t’avoue… Comment savoir si on peut lui faire confiance..Si ça se trouve, il nous a attiré dans un piège ! »
-« C’est ce qui me fait peur…Mais je me dis que Sangoten est avec lui. »
-« Justement, tu as vu la violence de Goten ? Ce n’est plus le même… » .
-« Bah ! De toute façon, nous sommes en danger ! ».

Soudain les deux amis aperçurent une silhouette familière et stoppèrent leur course. Yamcha s’avança souriant :

-« Goku ? Qu’est ce que tu fais là ? Nos chemins se rejoignent…Mais c’est quoi cette armure ?...Et ton front ».

Tenshin venait de comprendre, mais n’eut pas le temps de prévenir son ami qui se prit la queue du saiyen en plein visage…Sous le choc, Yamcha fut projeté en arrière et vint s’écraser devant Ten qui l’aida à se relever :

-« Oh ma tête ! », Dit le terrien en se relevant péniblement. »
-« Ce n’est pas Goku….C’est Thalès ! ».

Sur un autre chemin, Picolo venait de tomber sur son adversaire :

-« Alors le Namek, tu es content de me retrouver ? », dit le grand chauve qui n’avait pas changé, excepté un M sur le front.
-Oh oui, je suis très content de te revoir…Je n’ai pas oublié ce que tu m’as fait subir la dernière fois…Tu ne peux imaginer le nombre de fois où j’ai rêvé d’une revanche ! ».

Sur le premier chemin, un trou immense avait été formé par l’attaque de Kikoha :

-« Nous y avons peut être été un peu fort, on aurait pu s’amuser un peu ! »
-« Oui, tu as raison Celipa..Mais au moins l’empereur sera content, et peut être qu’il nous récompensera par…. »

Le saiyen n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’un disque énergétique vint lui couper la tête.

-« Totapo !!! », Hurla Celipa.

Sous le regard de la femme saiyen et de son compagnon encore vivant, le corps sans tête de Totapo bougeait encore, mais un rayon le désintégra :

-« Hilda !! Pourquoi as-tu fait ça ? Jamais Baddack n’aurait traité un de ses hommes comme ça ! », Hurla le guerrier saiyen qui se tenait à côté de Celipa.
-« Mon mari est un faible…Normal que ses mercenaires soient des faibles….Vous n’avez même pas remarqué que votre attaque avait échoué. Ce pauvre Totapo ne serait pas mort si il avait été plus vigilant. »

Et en effet, C-18 sortait du trou, entourée d’un bouclier d’énergie qu’elle avait créé et qui l’avait protégé de l’attaque :

-« Vous ne pensiez quand même pas que votre petite attaque allait me détruire ? »

C-18 souriait avec ironie à Celipa et au grand guerrier qui se tenait à ses côtés, mais soudain son regard se posa sur cette autre femme saiyen qui les avait rejoint…Elle comprit tout de suite que celle-ci était différente…C’est d’ailleurs cette dernière qui prit la parole :

-« Tu es bizarre, je ne sens pas ton énergie…Es tu une terrienne ? ».

C-18 ne répondit rien, alors la saiyenne poursuivit :

-« Tu as raison, c’est à nous de nous présenter…Je suis le général Hilda de l’armée de l’empreur de Broly…Et voici mes soldats, Celipa et Toma….Celui que tu as décapité se nommait Totapo, et c’était un idiot ! ».

Celipa foudroya du regard sa supérieure, elle ne supportait pas que celle-ci se moque ainsi de son ancien compagnon…Mon dieu qu’elle regrettait le temps où elle recevait ses ordres de Baddack.

Hilda sourit à C-18 :

-« Et derrière toi, je te présente ma fille….La sœur de ton ami Sangoku ! ».

Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Déc 10, 2010 16:45

oh tu sais, je ne dis pas que ce sera forcement le cas avec Celipa et Toma, mais certains membres de l'armée de Broly pourraient avoir envie de le trahir :wink:
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kirina le Ven Déc 10, 2010 21:06

"-« Mmh…Les villageois ne sont pas très puissants…Ils doivent posséder à peine la force qu’avait Végéta lorsque nous l’avons rencontré sur terre la première fois. »

Baddack s’approcha du namek :

-« En effet, ce sont les saiyens de faible niveau, ceux qui n’ont aucune aptitude au combat, il y a des médecins, des scientifiques, des enseignants, des cuisiniers…Bref, ceux qui participent à la vie sociale de Végéta mais qui n’ont aucune utilité à l’armée. »"


hum...
Vegeta avait mini 18 000 unités à son arrivée sur terre...
et Nappa un peu plus de 4000 unités, il appartenait à l'Elite des Saiyens de leur époque, quand même...

la tu parle de toubib et des cuistots avec la même force d'un Vegeta!!!
donc logiquement ces saiyens ,ont laissé place à leur entrainement de guerriers pour un mode de vie tranquillou... ne sont pas censé être aussi fort que Vegeta a son apparition...

essaye de penser à Raditz qui était bon une brèle, avec ses 1000 unitès, mais qui a mit KO une tête de palmier expert en art martiaux, et un Démon rageux....

Dans mon Comics, le Saiyen le plus faible, Kakarotto (celui de lost saiyens, pas la tête de palmier de Dragon Ball) avait une force de 956 unitès, et il a aquis cette force, uniquement à cause des conditions de vie de son peuple bélliqueux, et la gravité pesante de sa planète natale...

tu a fait une petite description sur l'environnement de la nouvelle planète, mais tu a rien ajouter sur la gravité sur cette dernière, mais faut imaginer que même pour les Saiyens, atteindre un tel niveau relève de l'exploit (il y a qu'a voir les 20 premiers tome du manga, pour se rendre compte)


pour le LSSJ, je ne l'ai jamais vu comme un abruti, ayant deux de Q.I., mais plutôt comme un homme dépassé par ses pulsions meurtrière et impossible de les rationaliser telement ses pulsions était grande...
pour ma part, un Broly, n'est pas idiot, mais juste un type pas assez fort, pour surmonter ses pulsions, comme la plupart des hommes d'ailleurs....

bon sinon c'est cool, mais je trouve que tu fais trop de surenchère de puissance, sur la veritable forces des personnages...
le combat Celipa / Hilda Vs C-18 s'annonce fun^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Déc 10, 2010 21:35

oui j'avoue j'ai mis les villageois un peu trop haut...Malgré tout ils ne peuvent pas être trop faibles car babidi a révélé le potentiel de tous les saiyens
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités