l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Nov 18, 2010 19:39

oui je sais, tu fais bien de me le dire, il faut que je fasse gaffe
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Ganjalo le Jeu Nov 18, 2010 19:55

J'aime bien :D

Seul problème, les progrès démesurés de la bande à Freezer et des Saiyens en enfer qui laissent penser que l'enfer, en fait, c'est comme en vie, sauf que ... euh, le paysage est rouge :s
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Nov 18, 2010 19:59

Ganjalo a écrit:J'aime bien :D

Seul problème, les progrès démesurés de la bande à Freezer et des Saiyens en enfer qui laissent penser que l'enfer, en fait, c'est comme en vie, sauf que ... euh, le paysage est rouge :s



je sais que c'est le point polémique de mon histoire; Maintenant ma vision de l'enfer (dans ma fic) c'est que comme tous les gros méchants vivent ensemble, tu peux jamais être tranquille car il y en aura toujours un pire qui va te réduire en esclavage. Je comprend qu'on puisse ne pas y adhérer, mais il fallait que je puisse faire évoluer freezer et les autres

ça me fait plaisir que tu me lise en tout cas ganjalo
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Ganjalo le Jeu Nov 18, 2010 20:01

Je poste pas beaucoup mais mine de rien j'adore ta fan-fic ^^ Continue comme ça ( et balance des illustrations dans le texte c'est assez rafraîchissant je trouve ).
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar BlackYohko le Jeu Nov 18, 2010 21:24

Je lis ta fic depuis longtemps mes ses la premier fois que je poste. En lisant ton dernier chapitre j'ai u un flash, dans un chapitre précédent tu a dit que végéta père et la mère de goku on u une fille et la tu parle de la mère de végéta qui aime baddack donc j'ai pense a un fils nais de ses 2 la et qui se maris et on des enfants ensemble sa peut paraitre idiot mes ses une idée que j'ai u comme sa :D, sinon continue a écris comme sa ses super.
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Nov 18, 2010 21:43

en fait sans trop vous en dévoiler, la reine aime baddack mais c'est pas vraiment réciproque (disons un peu mais à la façon de vegeta période cyborg quand il est prêt à laisser bulma se faire tuer)..Baddack est pas vraiment un lover.

Goku et vegeta n'auront qu'une soeur en commun
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar BlackYohko le Jeu Nov 18, 2010 21:48

ses bête j'aurai bien vu sa moi
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Nov 21, 2010 12:54

bon, j'ai lu toute l'histoire que tu as publié sur l'union sacrée. alors, j'aime bien le scénario, très original, fallait y penser, tu donne un rôle à goten autre que mouflet pleurnichard qui veux des jouets. ça c'est cool. tu as développé sa psychologie en accord avec ce qu'on attends d'un père insouciant comme goku (qui pourrais parfaitement négliger son gosse sans même se demander s'il y a un problème à mon avis). baddack, ok, pas de soucis avec, son histoire est cohérente dans le propos, et tu as réussi à ramener les saiyens à la vie de manière tout à fait logique (db de namek).

maintenant, les points qui me gène un peu: j'avoue que comme beaucoup, les augmentations de puissance sans commune mesure de tout le monde me trouble un peu. en fait, que les terriens ai évoluer beaucoup ne me dérange, je suis le genre de personne à penser que si c'était Satan qui était aller chez tortue génial étant gosse avec goku, il aurait lui même atteint les sommets, bien que terrien. donc eu ça va. ce qui m'ennuie, c'est les saiyens qui dépassent vraiment toutes les limites, au point que goku ssj est déja plus fort que son SSJ3 d'il y a 15 ans, et tout les autres sont comme ça, mystic gohan qui était sensé etre l'etre le plus fort de l'univers grace à la magie est complètement surclassé... mais bon tu as annoncé la couleur dès le début donc ok. mais la ou je vois le plus gros problème, c'est l'enfer. personne n'est sensé pouvoir s'y entrainer car on y enlève les enveloppes corporels. et puis ta vision de l'enfer est cool quand même, les mecs ne souffrent pas, ils sont libres de continuer se qu'ils faisaient de leur vivant sauf que maintenant ils ne vieillissent pas. c'est sympa l'enfer en fait.

mais malgré tout, l'originalité du scénar fait que je vais continuer à lire^^.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Nov 25, 2010 14:57

disons que pour moi l'évolution de goku ou vegeta a toujours été de cet ordre là...Au début de dragon ball, il doit avoir 10 unités...Il n'en a même pas 1000 quand raditze arrive...1 an plus tard, sa force est multipliée par 15...Quelques mois plus tard, cette force est de nouveau multipliée par 10...Et ça continue comme ça jusqu'à la fin...entre le cell game et l'arrivée de Buu, Goku est passé de SSJ1 à SSJ3 ridiculisant ce qu'était le SSJ2...Donc quelque part c'est une continuité


Pour l'histoire du potentiel de gohan...J'ai toujours pensé qu'il n' y avait pas une limite, que l'augmentation de puissance pouvait être infinie...Pour moi, gohan a atteint la limite du potentiel qu'il possédait à ce moment de l'histoire....Comme sur namek,le doyen avait dévoilé son potentiel ce qui ne l'a pas empêché d'évoluer après, il avait juste atteint le potentiel qu'il possédait à ce moment de l'histoire.

Après pour l'enfer, j'avais préciser suivre l'animé et non le manga car sinon je ne voyais pas comment justifier les forces de baddack, freezer et compagnie.






Ce visage, cette puissance…Pas de doute, c’était un saiyen, et il était de mon sang ! Toutefois, je compris vite qu’il ne pouvait s’agir de Kakarotto mais de sa descendance. Peut être mon petit fils ? C’est drôle, la première fois que j’ai vu mon fils, j’étais honteux devant son faible pouvoir, mais pour ma première rencontre avec mon petit fils, c’était le contraire, j’étais frappé par le KI qu’il dégageait…Ce qui me frappait aussi c’était cette colère qui semblait se lire sur le visage de celui qui semblait être le fils de Kakarottto…Ce garçon qui me fixait, il avait le regard si noir…Rien en commun avec ce que j’avais vu de mon fils qui lui semblait si pur.

-« Qui es tu ? Comment oses tu venir perturber mon entraînement », me lança t il.

-« Tu es le fils de Kakarotto, n’est ce pas ? ».

Son regard changea, il venait de réaliser :

-« Mais…Papa ! »

Je me rapprochais de lui…


-« Non, tu n’es pas mon père…Je sens plus de dureté chez toi..Et cette cicatrice.. »

-« Je suis ton grand père, Baddack, je viens de la planète Végéta ! ».

-« Ne me prends pas pour un idiot, les saiyens sont tous morts ! Tu ressembles peut être à mon père, mais tu n’es certainement pas celui que tu prétends être »

-« C’est une longue histoire…Mais dis moi, où est ton père ? ».

-« Aucune idée, et je m’en fiche pas mal…Si tu es un vrai saiyen, prouve le moi, montre moi ta force ! ».

Il se mit en garde, visiblement il voulait en découdre avec moi, me tester…Il me lança un Kikoha que je déviai sans difficulté, puis voulant attaquer à mon tour, je fus saisi d’une vive douleur…Mettant genoux à terre, je me tenais mon épaule blessée par Cooler, je crachais du sang !

Le jeune guerrier stoppa sa course :

-« Qu’est ce qu’il t’arrive ? C’est pas drôle si tu es déjà mourrant avant même le début du combat…tiens attrape ça ! ».

A ma grande surprise, il venait de me lancer une sorte de haricot…

-« Et bien ! Avale le, c’est pas du poison…C’est en quelque sorte un médicament miracle ! Grâce à ça, toutes tes blessures ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir, et on pourra se battre sérieusement ! ».

Je n’avais pas le choix car ayant perdu énormément de sang, j’étais de toute façon à sa merci, et je n’avais plus qu’à souhaiter qu’il dise vrai.
-« Incroyable !! J’ai retrouvé toutes mes forces ! ».

Le jeune saiyen me regardait, il s’était remis en garde :

-« C’est bon, on peut enfin y aller ? »

Je serra les poings, et concentra mon KI :

-« Je sens un grand pouvoir en toi, je vais donc te montrer aussi de quoi je suis capable…Voici la preuve que je suis bien ton grand père ! »

Me laissant envahir par mon énergie, je me transformais en Super saiyen

-« C..Comment ? Alors c’était donc vrai, tu es bien de la même race que ma famille… »

A ma grande surprise, mon petit fils se transforma à son tour :

-« Je vois que la nouvelle génération est à la hauteur de l’ancienne ! »

Le combat fut très violent, j’étais très surpris de la force de mon petit fils...Je m’étais entraîné dur dans l’autre monde, et j’avais poursuivi ma formation sur la planète Végéta. Je pensais avoir dépassé de très loin le niveau des super saiyen, et j’étais convaincu que Kakarotto, Végéta et leurs enfants étaient très loin de mon niveau, mais en voyant mon adversaire, je compris que depuis la bataille de Namek, je n’étais pas le seul à avoir évolué…La reine m’avait prévenu que Végéta et Kakarotto avaient atteint un niveau très élevé…

-« Tu es très fort ! Dis moi, ton père est il aussi fort que toi ? »

-« Mon père est bien plus puissant que moi, mais je vais le dépasser, je le jure », me hurla t il en me lançant une vague déferlante tellement puissante que malgré mon bouclier protecteur, je fus projeté violement contre un rocher.

Je me relevais, essuyant le sang qui coulait de ma lèvre..

-« Et Végéta ? Il te dépasse aussi ? ».

-« Je n’ai plus envie de répondre à tes questions…Peut être que je le ferai si tu parviens à me battre ! ».

Je compris que pour gagner la confiance de ce jeune rebelle, il me fallait lui montrer ma supériorité…Décidé, je passais en SSJ2, et me lançais sur mon jeune opposant.

Malgré la puissance et la fougue du jeune guerrier, je prenais le dessus, j’étais plus puissant, et plus expérimenté…Finalement, à ma grande surprise, il perdit sa transformation, et se mit assis en riant :

-« Moi qui pensais qu’il n’existait pas d’êtres aussi puissants en dehors de Gohan, Végéta et mon père.. »

-« Tu n’es pas mauvais non plus… Vu ton potentiel, si je te prenais en main, je pourrai faire de toi le plus grand combattant de la galaxie ! »

-« Très bien ! Alors montre moi ! Fais moi devenir un plus grand guerrier que papa ! ».

Finalement, je racontais mon histoire à Sangoten….

-« Voilà, tu sais tout ! Dans 6 mois, Broly et son armée arriveront sur terre et anéantiront toute notre famille. »

-« Cool ! »

-Comment ça cool ? , tu es bien sûr d’avoir tout compris ? »

-« Oui ! J’ai compris que nous allions nous mesurer au super guerrier de la légende, je suis très excité à l’idée de ce combat ! »

-« Aucun doute, tu es un vrai saiyen….Nous avons donc 6 mois pour nous préparer ! »

Ainsi, je pris Goten sous mon aile, je décidais de faire de lui le meilleur combattant de notre famille, car j’avais tout de suite remarqué qu’il possédait un potentiel digne des plus grands…Le petit avait récupéré un vaisseau spatial qui possédait un appareil capable de contrôler la gravité. Nous décidâmes de voyager à travers l’espace pour apprendre de nouvelles techniques. Durant ce voyage de plusieurs mois, nous nous entraînions dans la capsule sous des gravités de plus en plus élevés, et nous avons rencontré des peuples qui nous ont montré des techniques intéressantes, dont le fameux déplacement instantané.

-« Vous avez donc été sur Yardat ! », coupa Sangoku nostalgique de cette période.

-« Oui, nous avons d’ailleurs été très bien accueilli, vu nos ressemblances physiques, ils ont vite compris que nous étions de la même famille », répondit Baddack.

-« Et Kaioh ? Comment l’avez-vous rencontré ? », Demanda Yamcha.

-« Grâce au déplacement instantané, Goten repéra la force d’un de ses amis, un certain Kaioshin…Grâce à ça, nous avons pu suivre un entraînement au royaume des dieux ! ».

-« Ne nous prenez pas pour des imbéciles ! Je ne vois pas les dieux tolérer un gamin et un mercenaire dans leur royaume », s’emporta Végéta.

-« Voyons Végéta...Le doyen des dieux ayant entendu notre histoire a jugé qu’il serait prudent que nous restions là pour devenir plus puissants et assurer la défense de l’univers ».

Picolo s’était avancé :

-« En même temps, c’est logique…Kahioshin avait paniqué devant Buu, or Broly et son armée sont bien plus dangereux…. »

Le grand namek s’arrêta soudain, il sentit un frisson le parcourir :

-« Mais attendez....Les boules de cristal…C’est aujourd’hui qu’elles vont à nouveau fonctionner !! ».

-« Mais non, j’ai bien tout calculer, ce sera dans une semaine ! », répondit Baddack.

Picolo s’emporta :

-« Ecoute, je connais mieux que toi le fonctionnement de ces boules, je suis certain de ce que j’avance, elles seront à nouveau active dans 2 heures ! ».

-« Que dis tu, mais c’est dramatique », dit Tenshin pris de panique.

Baddack réfléchit, il venait de comprendre :

-« C’est ma faute…Je pensais n’être resté qu’une journée dans l’espace, mais en fait j’ai du perdre connaissance, et mon voyage pour arriver sur terre a sûrement duré 1 semaine. »

Les membres de la Z team étaient désemparés, dans deux heures, Broly demanderait la vie éternelle et ce serait la fin du monde !

Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Nov 25, 2010 15:52

Oh non t inquiete il y a encore une trentaine de chapitre avant qu ils affrontent broly......à part 1 d entre eux qui risque de le croiser avant...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kirina le Jeu Nov 25, 2010 18:38

cool la rencontre entre Goten et papy...

par contre, le terme "Ki" venant de la bouche de Baddack me choque un peu, dans la mesure que c'est un terme plutôt térrien, les Saiyens utilise plutot le terme de Force, comme dans Star wars...

à moins que Goten a déteint son grand père...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Nov 25, 2010 18:42

kirina a écrit:cool la rencontre entre Goten et papy...

par contre, le terme "Ki" venant de la bouche de Baddack me choque un peu, dans la mesure que c'est un terme plutôt térrien, les Saiyens utilise plutot le terme de Force, comme dans Star wars...

à moins que Goten a déteint son grand père...



non tu as raison, c'est une erreur de ma part, je vais faire attention pour les prochains chapitres
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités