l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 15, 2010 17:40

Ouais mais nan, Baddack surpuissant c'était déjà abusé mais bon, imaginons qu'il ait trouvé par terre un mega power up qui tue ... Mais Goku qui en 13 ans multiplie sa force par 1000 ... O_o

Son Gokû : L'âge n'est pas tellement un problème en soi mais tu conviendras que Goku, à 50 ans, ne va pas non plus progresser comme à 20 ans. Ca ne veut pas dire qu'il ne progresse plus mais qu'il ralentit un peu quand même.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Son Goku le Ven Oct 15, 2010 17:55

Ganjalo a écrit:Son Gokû : L'âge n'est pas tellement un problème en soi mais tu conviendras que Goku, à 50 ans, ne va pas non plus progresser comme à 20 ans. Ca ne veut pas dire qu'il ne progresse plus mais qu'il ralentit un peu quand même.


Je n'ai pas dit que c'était impossible comme point de vue, LOIN DE LA, je dis juste que le manga ne le précise pas, et comme on est dans une FICTION couplé par le fait qu'on a affaire à des extraterrestres, qui plus est une race de guerriers ne connaissant que le combat et faits pour en conséquence, ce n'était pas inconcevable que la vieillesse ne freine aucunement leur progrès, donc, non, pour moi ça ne me choque pas qu'un saiyen progresse à 60 ans aussi vite qu'il progresse à 20 ans, sauf si le potentiel saiyen a des limites, mais ça c'est un autre débat !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Oct 15, 2010 18:25

bon j'ai pris en considération vos remarques et j'ai un peu modifié...Je ne pousse pas jusqu'à le faire passer en SSJ2 car je reste persuadé que goku a fait des progrès énormes , mais je l'ai fait passer quand même en SSJ (doublé d'un kaiokhen)

P.S.: loup, tu dis que goku a progressé extraordinairement grâce à des artifices et tu cites kaio et la salle spéciale..Mais ce ne sont pas des artifices, ce sont des entrainnements...En goku a toujours progressé malgré le fait qu'il se soit entrainné la plupart du temps seul..Mais là, il s'est quand même entrainné avec la réincarnation de Buu (et à mon avis ils ont du aller dans la salle du temps), il a du aussi croiser le fer une paire de fois avec Végéta (ça m'étonnerait que le prince des saiyens ne l'ai pas défié quelques fois..Et vous verrez qu elui aussi a fait des progrès, il possède même une nouvelle transfo qui n'est pas le SSJ3)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kirina le Ven Oct 15, 2010 21:09

pour la transformation de Vegeta, je suis dégouté...

tu m'as devancé, j'ai un truc similaire pour Shooga, dans les prochaine planches...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Sam Oct 16, 2010 4:47

Non ce n est pas encore arrivé..kirina à déjà lu la suite n.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kirina le Sam Oct 16, 2010 18:47

tenma a écrit:Non ce n est pas encore arrivé..kirina à déjà lu la suite n.



oups dsl...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Oct 21, 2010 18:24

Sangoku quittait le ring et passant devant le prince des guerriers, il fut interpelé par ce dernier :
-« Beau combat Kakarotto ! Je vois que tu n’as pas perdu ton temps ces dernières années…Néanmoins, face à moi, je doute que tu puisses combattre sans atteindre ta transformation de SSJ3. »
-« Nous verrons ça Végéta…Mais rien ne dit que nous aurons l’occasion de nous battre..Je te rappelle que tu dois d’abord vaincre mon père. »
Végéta ne s’attendait pas à cette petite pique de son rival :
-« Ne dis pas n’importe quoi Kakarotto !! Ce n’est qu’un guerrier de seconde catégorie ! Comment veux tu qu’il rivalise avec l’élite de notre peuple ?? ».
-« Si je me souviens bien, moi aussi je suis un guerrier de seconde catégorie..Et vu que c’est mon père… ».
Sur ces mots, Goku s’en alla pour aller prendre un rafraichissement, laissant Végéta à ses pensées :
-« C’est pas idiot ce qu’il dit…Ils ont le même sang, et à l’époque Baddack était très fort pour un guerrier de son rang. Je me demande si il a développé les mêmes pouvoirs que son fils…Ce serait formidable ! Une belle préparation ! Enfin, ce tournoi devient intéressant ! ».


Le prince des saiyens attendaient son adversaire, commençant à trouver le temps long, quand on il sentit une grande force approcher. Regardant au dessus de lui, il vit Baddack descendre tranquillement vers le ring, les cheveux encore mouillés de sa douche : -« Désolé de vous avoir fait attendre mon bon prince ! », dit le saiyen en faisant une sorte de révérence . -« Aucun soucis, je comprends que la peur t’ait fait hésiter à venir. », répondit Végéta tout aussi ironique. Baddack sourit et toujours dans le but de provoquer dit : -« Alors comme ça, je ne suis pas le seul guerrier de basse classe à avoir dépassé un membre de la famille royale…ça te fait quoi d’être dans l’ombre de Kakarotto ? » -« Je vais te faire ravaler tes paroles ! ». Le prince des saiyens se jeta sur le père de son grand rival et le harcela de coups….Toutefois, l’expérimenté saiyen ne s’en laissait pas compter et ripostait avec la même rage ! Le combat était d’une violence inouïe, pour la première fois, Sangoku et ses amis assistaient à un combat 100% saiyen avec deux guerriers qui avaient été initié à l’art du combat de la planète Végéta. -« Death Bomb !! » -« Tu ne crois quand même pas me vaincre avec la technique de Freezer !! » Végéta parait tous les points d’énergie avec une grande facilité, mais soudain il perdit son adversaire des yeux : -« Mais où est il passé ? » Le prince des guerriers avait beau se concentrer il n’arrivait pas à distinguer l’énergie de Baddack. Le guerrier à la cicatrice était monté très haut dans le ciel : -« Je te préparer une petite surprise…. ». Pointant son bras vers le ring, il envoya une énorme boule d’énergie, puis mit ses doigts sur son front..Végéta l’avait senti apparaitre derrière lui : -« Tu ne m’auras pas avec ta technique du déplacement instantané…Canon Garic !!!! » -« Kamehame…..HA !!! » Les deux rayons se percutèrent de plein fouet, mais trop occupé à gagner son bras de fer face à la vague déferlante, Végéta n’avait pas vu l’immense boule d’énergie lancée auparavant par Baddack et qui lui arrivait au dessus de lui….Il l’a pris violement sur la tête, et fut littéralement enterré dans le sol. -« Ton père est un grand stratège !! Végéta va avoir du mal à se relever ! », Constata Yamcha. C’est Picolo qui répondit calmement au terrien : -« Végéta a des ressources, le combat ne fait que commencer. » En effet, sous Baddack, le sol se mit à trembler, des éclairs firent leur apparition à proximité du trou dans lequel avait été enterré son adversaire, et on découvrit, sortant de là, le prince des guerriers qui était passé directement au stade de SSJ2, les muscles saillants, il jetait un regard meurtrier à son opposant et se préparait à lui faire passer un sale quart d’heure. -« Big Bang Attack !! ». Le père de Sangoku vit fondre sur lui la terrible attaque du prince, et tendant les mains, il se préparait à bloquer…Il sentit ses mains le brûler, il ne pourrait pas résister longtemps devant une telle puissance, ses pieds s’enfonçaient dans le sol… Non, il ne pourrait pas tenir, en tout cas, pas comme ça ! Les cheveux de Baddack se dressèrent, devinrent couleur or, ses yeux changèrent aussi de couleur, de multiples éclairs entourèrent le corps puissant du saiyen, et sous un effort terrible, il réussit à dévier l’attaque vers le ciel . Végéta sourit à celui qui venait de stopper son assaut : -« Alors comme ça, tu es capable de dépasser le simple stade de super saiyen ? ». -« Que croyais-tu Végéta ? J’ai passé toutes ces années à développer mon pouvoir, je n’ai fait que me battre pour devenir de plus en plus fort, grâce à kakarotto, j’ai vu qu’il n’y avait aucune limite à l’évolution d’un super guerrier….Par contre, je suis moi-même étonné, je ne pensais pas que toi aussi tu étais capable de dépasser le simple stade de supers saiyen…Je dois avouer que je t’avais sous estimé. » Les deux saiyens se faisaient face et le choc de leur puissance impressionnait jusqu’à Sangohan, pourtant devenu mystic grâce au doyen des dieux : -« Je n’en reviens pas !! Végéta a encore réussi à repousser ses limites, et mon grand père est lui aussi exceptionnel ! ils sont largement au dessus de ce qu’était Bou…Je me demande si ils sont plus fort que moi… » Végéta avait été d’abord surpris de voir son opposant atteindre le stade de SSJ2, mais il reprit vite son assurance : -« Tu n’es pas le père de Kakarotto pour rien, mais il y a longtemps que j’ai dépassé ce niveau, je vais te renvoyer très vite dans l’autre monde. » -« Tu es si arrogant…Cette même arrogance qui a failli te perdre plusieurs fois sans l’aide de tes amis. » -« Je n’ai besoin de personne ! ». -« Ah oui ? Et si Kakarotto ne t’avait pas épargné lors de ta première venue sur terre ? Et face à Freezer ? N’est ce pas encore Kakarotto qui t’a sauvé ? …Mon fils a pris ma suite, car à l’époque c’est moi qui t’avais sauvé ! » Le visage de Végéta changea, il commençait à se douter de l’histoire dont Baddack faisait référence…Ce jour là, il avait été arrogant, il avait provoqué, et sa vantardise avait bien failli lui coûter la vie…Heureusement, le père de Kakarotto était là…. « Tu avais 10 ans, tu étais un jeune prince prétentieux…Tu sortais de la salle d’entrainement dédiées aux saiyens, mais cela ne te suffisait pas, il te fallait un terrain d’entrainement plus vaste, digne de ton rang..C’est ainsi que tu as pénétré dans la salle d’entrainement des forces spéciales de Freezer… » Le prince des saiyens se souvenait….Oui, il avait 10 ans, ou 12 ans peut être, il ne savait plus exactement… -« Yaha !!Allez encore un effort, je dois progresser, je suis le guerrier de la légende !!!! ». Des rires interrompirent le jeune souverain -« Le guerrier de la légende…Ces singes croient vraiment à n’importe quoi ! » Le petit homme vert qui venait de moquer le jeune saiyen s’était adressé à trois de ses amis, un grand rouquin, un homme rouge de taille moyenne et un géant bleu..Ce dernier poursuivit les moqueries : -« C’est ton petit papa qui te raconte ces histoires pour t’aider à t’endormir le soir ? » Le jeune prince serrait les poings, lui qui avait l’habitude qu’on se courbe devant lui, ne tolérait pas cette insolence : -« Taisez-vous !! Est-ce que vous savez seulement à qui vous vous adressez ?? » -« Oh mais c’est qu’il mordrait ce petit monstre », ricana le dénommé Recoom en s’avançant vers l’enfant. Puis lui appuyant la main sur le sommet du crâne, il lui dit l’air plus menaçant : -« Il est interdit à ton peuple de pénétrer ici ! Cette salle est réservée à l’élite ! » Jeece, le guerrier à la peau rouge confirma les dires de son acolyte : -« C’est exact ! Nous voulons bien vous laisser à la limite l’honneur de nous admirer, mais de là à venir vous entrainer et salir nos machines, c’est hors de question ! » Cela en était trop pour le petit prince qui rugit : -« Fermez là ! Je n’ai d’ordre à ne recevoir de personne ! Mon père est le roi Végéta, et tout ce qui est ici nous appartient ! ». Le petit Guldo venait de se présenter devant lui, malgré leurs différences d’âge, c’était l’enfant qui le dépassait d’une tête : -« Le seigneur Freezer a été trop bon, il tolère trop de ces singes, ils finissent par prendre la grosse tête. » Le prince Végéta n’y tenait plus, il envoya un kikoha dans le visage de Guldo sous le regard médusé de ses partenaires. -« Sale petit monstre, comment as-tu osé ?? ». Guldo se mit en position de combat, prêt à en découdre avec l’imprudent…Il était temps pour le petit membre des forces spéciales de faire découvrir un de ses pouvoirs à ce petit singe. Le jeune prince ne pouvait plus bouger, prisonnier du pouvoir psychique du membre des forces spéciales. Le plus faible du commando Ginue s’amusait avec l’héritier de la couronne, et frappait sur lui comme si il avait été un vulgaire ballon. -« Voilà ! je pense que ce petit idiot aura compris la leçon ! ». Guldo allait faire demi-tour quand il fut arrêté par la voix de Jeece : -« Si tu ne le tues pas, c’est moi qui m’en chargerai ! ». -« Pourquoi veux tu que je le tues ? Tu crois que c’est nécessaire ? » -« Oui !! Il a osé lever la main sur un des précieux membres du commando d’élite de son excellence Freezer…Ce crime doit être sanctionné par la peine de mort ! ». Barda qui était resté silencieux jusqu’à lors se permit de confirmer les propos de son ami : -« C’est exact ! Cette règle a été dicté par notre vénéré commandant !! Nous ne pouvons y déroger sous peine de ne plus nous faire respecter ! ». Un sourire sadique apparut sur le visage rondouillard du plus petit membre du groupe : -« Très bien ! Alors je vais mettre fin à la lignée royale ! ». Au moment où Guldo allait achever le prince Végéta un rayon vint le frapper dans le dos et le fit s’écrouler. Tous les membres du commando se tournèrent vers celui qui avait osé attaquer sauvagement leur partenaire, et découvrirent un saiyen qui les regardait froidement : -« Le terrible commando Ginue qui mène un difficile combat contre un gosse…C’est pathétique ! ». -« Qui es tu ? Tu sais que tu viens de signer ton arrêt de mort ? », Hurla Recoom. Le prince Végéta se relevait péniblement et découvrait celui qui lui avait sauvé la vie…Ces cheveux ébouriffés, cette cicatrice…Il connaissait ce guerrier, il l’avait déjà rencontré avec son maitre d’arme, Nappa…D’ailleurs, sa cicatrice, n’était ce pas son père qui lui avait faite ? -« Ne vous méprenez pas votre majesté ! Je ne viens pas vous sauver…Cela m’est égal qu’ils vous tuent ! C’est juste que je ne supporte pas ces pitres qui ridiculisent mon peuple, qui nous prennent pour leurs vassaux. » Jeece s’était approché du petit corps inanimé de Guldo pour sentir son poult : -« ça va, il vit encore…Il est juste évanoui ! ». Reecom faisait maintenant face à Baddack : -« Je vais faire mordre la poussière à ce misérable ! ». Le grand rouquin fondit sur le saiyen et le rua de coups ; Le guerrier balafré tentait bien de répliquer mais il n’arrivait pas à toucher son redoutable adversaire. Le prince Végéta assistait à la scène, il détestait ce guerrier de classe inférieur qui avait ridiculisé son professeur, mais il ressentait pour lui une attraction, il l’ignorait à ce moment, mais il y avait une forme de respect qui naissait en lui pour ce guerrier, qui, visiblement, ne faisait pas le poids contre le costaud du commando Ginue, mais qui se relevait à chaque fois…Quel courage ! Malgré la différence de force, le fameux Baddack n’avait pas hésité à prendre part au combat, et malgré les coups, il tenait debout, il encaissait sans rien dire…Végéta en était persuadé, Nappa n’aurait jamais eu un tel courage ; D’ailleurs son père l’aurait il eu ? Au moment où Reecom allait portait le coup de grâce au saiyen, une porte s’ouvrit , le grand rouquin se figea, et devint livide : -« Seigneur Freezer ! ». En un instant, le petit groupe de trois se regroupa, laissant de côté Baddack, le prince Végéta et Guldo toujours inconscient ; Ils se tenaient, à genoux, devant le maitre de l’univers et attendaient ses ordres. Freezer n’était pas seul, il était accompagné du roi Végéta qui avait remarqué la présence de son fils, et du commandant Ginue, qui, ayant remarqué Guldo au sol, fut pris d’une certaine honte. Le tyran balaya la salle du regard et comprit ce qui s’était passé : -« Roi Végéta…Votre fils manque cruellement d’éducation ! ». Le roi se courba à son tour, et présenta ses excuses. -« Malgré tout, j’aime son tempérament ! Si tous les saiyens étaient comme lui, vous seriez dangereux pour moi…Heureusement, les autres sont des lâches ! » Puis regardant Baddack qui luttait entre la vie et la mort, il se dit à lui-même : « Malgré tout, il y a des exceptions, et j’ai intérêt à me débarrasser d’eux…Le roi Végéta est un faible, mais ce n’est pas le cas de son fils, et avec quelques hommes de la trempe de celui qui s’est interposé aujourd’hui, il pourrait créer une armée capable de me nuire. » Le roi Végéta fit sortir le tyran de sa réflexion : -« Il sera puni, je vous en fais la promesse ! ». -« Allons, allons ! Ne soyez pas si sévère ! Il ne faut pas freiner un jeune homme si combattif ! Vous allez plutôt me le confier, je vais m’en occuper et parfaire son éducation », répondit le fils du roi Cold avec un sourire vicieux. Le roi Végéta redoutait que Freezer prenne son fils sous son aile, mais il savait qu’il n’avait pas le choix. Freezer se tourna ensuite vers Ginue : -« Je vous laisse ! Mais je compte sur vous pour reprendre en main vos troupes…Il n’est pas normal que l’un d’eux ait été blessé par un singe ! ». -« Très bien maitre ! Et que faisons-nous du saiyen ? », Demanda le commandant respectueusement. -« Je vous laisse juge, je dois me retirer, il est temps que je m’occupe du jeune prince. » Freezer, le roi Végéta et son fils quittèrent la pièce, laissant Baddack à la merci du terrible commando. -« Bon, je vais l’achever, il respire encore », dit Reecom en pointant son doigt vers Baddack. Ginue posa sa main sur l’épaule de son homme : -« Non ! Laisse-le en vie ! Il a donné une bonne leçon à Guldo. Votre manque de vigilance m’a couvert de honte, et je veux que vous repensiez à cet épisode à chaque fois que vous croiserez cet homme. » Végéta se remémorait cet épisode, et sourit au père de Sangoku : -« Je reconnais que ce jour là, tu n’as pas manqué de panache…J’aurais du me rendre compte que toi et ta famille, vous n’étiez pas des saiyens ordinaires. » Puis poursuivant : -« Notre système pour déterminer qui des nouveaux nés appartient à l’élite et qui appartient à la classe inférieur présentaient de grands défauts, je dois l’admettre…Tu fais effectivement partie de l’élite, mais je vais maintenant te montrer le fossé qui te sépare du prince des guerriers. » Achevant sa phrase, le prince éleva encore un peu son KI sous le regard impressionné de Baddack. Image
Dernière édition par tenma le Jeu Oct 28, 2010 19:18, édité 2 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Oct 21, 2010 19:46

merci, c'est corrigé :D
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités