l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar desa le Ven Oct 22, 2010 23:41

Krilin & Gohan tous de plus puissants que Baddack ne gagne que grâce a l'intervention de vegeta. DE plus je trouve étrange que les plus puissants membres de l’armée de freezer se fasse prendre de cour par Baddack. Baddack a eu ses 10 000 très tard(epoque destruction vegeta).
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Oct 28, 2010 19:31

j'avais oublié un paragraphe au chapitre précédent..Je viens de l'éditer

Baddack, devant l’important pouvoir dégagé par le prince des super saiyen sentit qu’il était menacé, par prudence, il décida de s’éloigner et s’envola au dessus de l’imposant champ de force.
Végéta qui avait nettement dépassé le niveau d’un SSJ2 semblait hors de lui, la haine se lisait dans son regard :

-« D’abord Kakarotto…Je ne laisserai pas un autre membre de cette famille me vaincre..Final Flash !! »

Baddack savait d’avance qu’il n’en rechaperait pas facilement, pour la seconde fois de sa vie après la supernova lancée par Freezer plusieurs années auparavant, il voyait la mort fondre sur lui à grande vitesse.

Augmentant à son tour son KI à son paroxysme, le saiyen balafré décida de lancer lui aussi une vague d’énergie capable de contrer l’attaque qui se dirigeait sur lui :

-« Yaaa ! Puissance maximum !! ».

Les deux vagues se heurtèrent violement, la puissance dégagée était si importante que Gohan et Picolo n’arrivaient plus à tenir et à protéger le public…Heureusement Sangoku et Trunk se joignirent à eux pour renforcer la sphère protectrice.

Baddack avait beau y mettre toute sa force, il commençait à faiblir, l’attaque de végéta était vraiment puissante, et il avait de plus en plus de mal à la contenir…Sous le regard effrayé de Sangoten, le père de Sangoku lâcha prise et prit la final flash de plein fouet.

Yamcha et Tenshin s’exclamèrent presque en même temps :

-« Il l’a eu, il l’a complètement désintégré !! »

Picolo, à côté d’eux renchérit :

-« Personne ne peut survivre à ça ! ».

Végéta regardait vers le ciel, fier de son œuvre mais son visage changea d’un coup d’expression…Il était toujours là, il avait encaissé !

En effet, Baddack avait survécu à la décharge, il lévitait toujours au dessus du ring, mais il avait sévèrement morflé, il haletait, se tenant l’épaule, son corps était couvert d’entailles, il avait perdu beaucoup de sang.

-« RRhh..Maudit prince, je ne pensais pas aussi puissant, je dois avouer que je t’avais réellement sous estimé. »

Se posant sur le ring, il fit face à un Végéta triomphant qui le regardait avec un sourire satisfait :

-« Alors toujours vivant ? Bravo ! Ceci était ma meilleure attaque, je ne pensais pas que tu serais capable de te tenir debout face à moi après ça. »

Soudain baddack se crispa, contractant ses muscles, son KI augmentait de nouveau à grande vitesse…Poussant un grand cri rageur, il faisait briller son aura doré de super saiyen, des éclairs de plus en plus nombreux se formaient autour de lui…Ses cheveux se mirent à pousser…Baddack venait d’atteindre le niveau 3 du super saiyen !!

Végéta fit un pas en arrière, il n’en revenait pas de ce qu’il voyait…Kakarotto n’était donc pas le seul !

-« Voici le stade ultime des saiyens Végéta ! », dit Baddack, ignorant que son fils était, lui aussi capable d’atteindre ce niveau.

Sangoku qui assistait à la scène ne put s’empêcher d’esquisser un sourire :

-« Décidément, tu es plein de surprise…Papa ! »

Après ces mots, il regarda Sangoten et fut surpris de voir que son fils ne semblait pas du tout étonné par la nouvelle transformation de son grand père.
Baddack, sur le ring était en train de corriger le prince des saiyens, et s’élevant dans les airs, il pointa son doigt vers le ciel et créa une énorme boule d’énergie :

-« Tiens, végéta ! Voici l’attaque qui a détruit la planète Végéta….Version super saiyen ! »

Végéta tenta de stopper la puissante attaque, mais sans succès, il encaissa à son tour, et sentit son corps à la limite de l’explosion.
Une fois la fumée dissipée, on découvrit le prince des saiyens dans la même souffrance que Baddack tout à l’heure.
Les deux combattants étaient tous les deux dans un très mauvais état, leurs vues commençaient à se brouiller vu les quantités de sang qu’ils avaient perdu. Toutefois, Baddack semblait avoir l’avantage depuis sa dernière transformation.

Soudain Végéta qui se tenait courbé, reprenant difficilement son souffle, se remit droit, et sourit au père de son rival :

-« Tu penses avoir gagné grâce à ton nouveau stade…Mais je vais t’apprendre une chose : Ton fils peut également se transformer en SSJ3….Malgré tout, je me sens capable de le battre. »

Baddack n’en revenait pas de la révélation de Végéta ; Alors kakarotto aussi ? Après tout, pourquoi pas, il était toujours en avance sur tout le monde…Et vu la démonstration de force que Sangoten lui avait montré lors de leur première rencontre, c’était logique !

-« Alors ? Toi aussi Végéta, tu es capable de te transformer ? ».
-« Oh non !! Moi j’ai mieux que ça. », Répondit le prince fièrement.

Végéta poussa un cri surpuissant, et sous le regard effaré du public et de la bande à Goku, il fit sortir une boule lumineuse qui s’envola vers le ciel.

-« Cette boule, seuls mon père et moi avons le pouvoir de la créer…Des guerriers de basse classe comme toi et kakarotto en sont incapables. »
-« Cette boule…Elle possède les mêmes rayons que la lune, mais en plus puissant, n’est ce pas ? »
-« Oui, cette boule me permettait de me transformer en Oozaru, mais aujourd’hui, je ne possède plus ma queue et une telle transformation ne me servirait à rien. »
-« Alors que comptes tu faire ?. »
-« J’ai amélioré cette technique, et quand je fais le vide dans mon esprit, j’arrive à retrouver ma force d’Ozaaru enfouie au fond de moi..Et en regardant cette boule, ces rayons me permettent de multiplier ma force autant que si je subissais une transformation mais en gardant mon corps. »

Suite à ces mots, le prince fixa la boule, et instantanément ses muscles grossirent, les veines sur son corps se firent plus apparentes, et son énergie augmenta.

-« Ma transformation ne me donne pas un KI aussi élevé qu’un super SSJ3 mais je possède une plus grande force physique et une plus grand résistance. »

La vitesse, l’énergie de Baddack contre la force brute de végéta, le combat promettait énormément.

Sangoku regardait ce combat avec un grand intérêt :

-« Végéta est incroyable, il a réussit à trouver un substitut au SSJ3 ».

Baddack et Végéta s’étaient jetés l’un sur l’autre et les coups échangés faisaient énormément de dégâts…Les deux combattants étaient déjà sérieusement blessés, et chaque coup porté devenait mortel car ils étaient donnés avec une extrême précision. Baddack, grâce à sa vitesse touchait plus souvent sa cible, mais les coups de Végéta, grâce à sa force faisaient plus mal.
Le combat durait maintenant depuis près d’une heure, et les deux saiyens n’en pouvaient plus, ils étaient tous les deux au bord de l’évanouissement, il fallait vite finir le combat.

-« Je suis inquiet Sangoku. ».
-« Moi aussi Picolo, ils ont perdu trop de sang, ils mettent leur vie en danger. »

En effet, Végéta et Baddack tenaient encore debout uniquement grâce à leur rage et à leur incroyable volonté, mais leurs énergies avaient incroyablement baissé.

-« Nous allons en finir cette fois..Big Bang Attack !!! »
-« Canon spirituel final ! »

L’explosion due au choc des deux boules fut gigantesque, les deux saiyens furent projetés à l’extérieur du ring. La tête de Végéta heurta violement le sol, tandis que Baddack s’écrasa et glissa sur plusieurs mètres. Ils avaient perdu tous les deux leur transformation, incapables de maintenir un tel niveau d’énergie.

L’arbitre ne savait pas quoi faire :

-« Les deux combattants sont sortis du ring, et semblent incapable de se relever…Mais il ne peut pas y avoir de match nul. »

Sangoku, Picolo et Yamcha se précipitèrent sur végéta, inquiets car ils ne sentaient presque plus le KI du prince.
Dans les tribunes, Bulma et Bra avaient les larmes aux yeux, elles craignaient pour la vie de l’homme du foyer.

Sangoten, lui, était resté calme et s’avançait tranquillement vers le corps de plus en plus faible de son grand père.

Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar gohan_29 le Jeu Oct 28, 2010 20:46

Intéressant, très intéressant comme transformation , je n'y aurais pas pensé, tu as eu vraiment une idée géniale.

Très bon chapitre avec des combattants qui dévoilent leur puissance de plus en plus, hâte de voir le niveau de puissance de goku et goten.

Un conseil, tu devrais essayer de changer le nom de l'attaque de Baddack pck ça fait un peu bizarre " canon spirituel final", pk pas un truc du style " final spirit Hô" ( à la manière du canon garick)

Mais bon, c'est toi qui voit, encore un très bon chapitre.
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Oct 28, 2010 22:08

pour le nom de l'attaque, ça m'avait pas choqué, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est pas top...Je vais réffléchir à un autre nom, mais pour l'instant je t'avoue que je manque d'imagination (c'est quelqu'un veut proposer quelque chose je suis preneur)

Pour Goku il va falloir être patient, mais il est toujours balèze

concernant goten, il a une très belle nouvelle attaque que tu verras dans la deuxième partie..Et puis, on va se recentrer sur lui. Je sais que pour l'instant on parle pas mal de baddack, mais ce dernier me sert à ammener l'histoire (et puis c'est vrai je kiffe ce perso), mais ma fic s'appelle l'histoire de sangoten..Et croyez moi, vous allez comprendre pourquoi dans la deuxième partie qui sera bien plus sombre (pas vraiment dans l'esprit humour de la saga buu)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Oct 29, 2010 10:15

Merci t inquiete au contraire Je suis honoré que tu ais le même genre d idée sur ton excellente fic. Sinon le tournoi touche à sa fin,vous allez découvrir la vraie histoire
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Bab le Ven Oct 29, 2010 23:37

Hum, cettte fic est vraiment bonne :) J'adore toujours autant :D
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kirina le Dim Oct 31, 2010 6:40

comme je l'avais signalé avant, j'ai la même idée en tête pour Shooga, au sujet de la nouvelle transformation de Vegeta...

une transformation lié à la nature profonde des Saiyens: les Oozarus, sans toutefois se totalement se transformé^^.

je voulais en avoir l'exlusivité (car j'ai cette idée depuis le le chapitre I)

mais tu m'as devancé...

de plus c'est un super combat que tu offre là!!
Bravo
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Nov 04, 2010 15:05

-« Végéta, tiens bon. », Dit Goku en prenant son rival dans les bras.
-« On ne sent quasiment plus son poult », s’alarma Trunk qui venait de rejoindre le trio auprès de son père.

Picolo se redressa et prit un air grave :

-« Il n’y a plus rien à faire, ils sont trop touchés, on a plus le temps de les emmener à l’hôpital, ils vont mourir.. »

Le namek fut coupé par une immense explosion d’énergie, et devant la Z team se tenait, debout, remis à 100% de ses blessures, Baddack, qui, 30 secondes plus tôt luttait entre la vie et la mort.

-« C’est incroyable ! Je me sens encore plus fort qu’avant ! Végéta a bien failli me renvoyer dans l’autre monde ! ».

Yamcha s’approcha du saiyen :

-« Mais comment est ce possible ? »

Sangoten passa devant lui, et bousculant Trunk, au passage, il s’agenouilla devant végéta :

-« Tiens avale ça ! ».

Le prince croqua le remède que lui apportait le plus jeune fils de son rival, et retrouva instantanément ses forces.

-« Goten !! Tu avais des senzus ! », Hurla Sangoku.
-« Il m’en restait deux qui datent de l’époque où j’ai commencé mon entrainement. »

Tenshin saisit le demi-saiyen au col :

-« Mais pourquoi n’avoir rien dit quand Krilin et Uub sont partis sur une civière. »

Sangoten repoussa violement le terrien et répondit :

-« Si tu tiens à la vie, je te conseille de ne plus jamais poser les mains sur moi ! »

Puis poursuivant :

-« Leurs vies n’étaient pas en danger, il n’y avait donc aucune raison de gâcher les deux derniers senzus ».

Personne ne dit rien, mais tous savaient que Goten avait eu raison car si les deux derniers senzu avaient été utilisé, Végéta et baddack seraient morts.

-« Tu as encore réussi à te surpasser végéta ! », Dit Goku en lui tendant la main.

Végéta repoussa la main que lui tendait le saiyen et se dirigea, rageur, vers Baddack :

-« Bon, maintenant, c’est terminé ce cinéma !! Il est temps que tu nous racontes toute la vérité ! »

Baddack regarda Sangoten qui lui fit un signe de tête..

-« C’est d’accord, je vais vous dire pourquoi je suis là ! ».


Baddack se tenait debout, au milieu de tous les amis de Sangoku qui attendait le récit du saiyen :

La planète Végéta existait donc à nouveau, le roi Végéta régnait d’une main de fer sur le peuple saiyen. Le souverain avait vu les pouvoir incroyables de Kakarotto et de son fils, le prince Végéta, il connaissait mon niveau qui dépassait de loin celui des autres saiyens. Cette prise de conscience avait eu pour effet de rendre l’élite saiyen bien plus travailleuse ; Avant, le roi et ceux favorisés par la naissance se reposaient sur leurs acquis, mais depuis, tous s’entrainaient durs.

Etant le plus fort des saiyens, je fus nommé en charge de l’entrainement des troupes d’élite, et de la famille royale. Ce poste me convenait très bien, car je n’avais plus envie de partir coloniser des planètes..Je ne sais pas si c’est l’influence de Kakarotto, ou le dégoût que la dictature de Freezer m’avait inspiré, mais quelque chose avait changé en moi. J’aimais toujours me battre, mais pas pour tuer ou anéantir des plus faibles.

Le roi Végéta, ayant vu à l’œuvre Freezer, Kakarotto, Cell ou encore un démon rose que vous avez combattu, se dit qu’il existait dans l’univers de nombreux peuples très puissants, et que pour être le maitre de l’univers, il devait non seulement être lui-même très puissant, mais devait posséder une véritable armée, une armée capable d’assurer la conquête de l’univers mais également d’assurer sa protection. Le roi était devenu très fort, mais il savait qu’un de ses sujets le dépassait…Moi !

Je pense que le roi avait prévu de se débarrasser de moi, car je représentais un danger pour lui, et il voyait que je ne partageais pas ses dessins…Une fois, il m’a directement reproché de ne plus être un vrai saiyen, et de devenir un traitre comme mon fils, Kakarotto.

Toutefois, il devait me garder encore en vie quelques temps, car il avait besoin de moi pour former ses hommes, et il ne connaissait pas ma véritable puissance, il ignorait jusqu’où je pouvais monter mon niveau. Il se souvenait de la force que j’avais déployée face à Cell et savait qu’il était encore loin de moi. Ma vie était en danger d’autant que j’avais deux ennemies : le roi et…Raditz !

Raditz ne me pardonnait pas d’avoir renoncé à une vie de mercenaire, il me haïssait car j’avais changé,et je prenais souvent en référence Kakarotto, son frère, mais aussi son pire ennemi. Le roi l’ignorait, mais je n’étais pas le seul à être plus puissant que lui, Raditz le surpassait également, il avait largement dépassé le simple niveau de super saiyen, et progressait de jours en jours, motivé par sa rage, sa haine, et son envie de surpasser son père et son frère.

L’armée du roi s’était constituée, et était parfaitement hiérarchisée….Les saiyens les plus puissants furent nommés général, et eurent pour mission de se constituer une équipe de soldats, avec à charge pour eux de les rendre de plus en plus forts.

Il y avait 3 corps d’élite, avec à leur tête 4 généraux :

Les premières forces spéciales sont dirigées par Raditz qui a su se mettre au service du roi pour rentrer dans ses bonnes grâces, et qui est devenu le plus grand colonisateur de l’armée saiyen. Raditz est réputé pour être sans pitié, il ne laisse jamais aucun survivants sur les planètes qu’il prend en main. Il est devenu au fil du temps, le favori du roi. Il a pris comme bras droit, Nappa, qui n’arrive pas à se transformer en super saiyen, mais qui possède une force redoutable, supérieure à un super saiyen débutant. Thalès, fait également parti de l’équipe et est le compagnon inséparable de Nappa. A eux deux, ils ont terrassé, les peuples les plus puissants de l’univers, augmentant leurs forces après chaque bataille. Cette équipe est redoutable, et ne possède aucune pitié.

Le deuxième général de l’armée est une femme, et c’est ta mère Kakarotto !!

-« Quoi ma mère ?? », hurla Goku.
-« C’est donc ta femme, Baddack », poursuivit Picolo.
-« Plus maintenant, en fait, elle est la maitresse du roi, elle est celle qui devait assurer sa descendance lors de la destruction de la première planète Végéta. »
-« Quoi ? Que dis-tu ? C’est impossible, tu as dit toi-même que ma mère faisait partie des survivantes », intervint Végéta.
-« En fait, ta mère ne pouvait plus avoir d’enfant..La mère de Kakarotto le savait, et voulant faire partie des femmes choisies pour partir en exil, et ainsi survivre à une éventuelle attaque de Freezer, elle mit tout en œuvre pour séduire le roi. »

Picolo, très intéressé par ce qu’il venait d’entendre demanda :

-« Tu as dit qu’elle devait assurer la descendance de la famille royale tout à l’heure…Mais il y avait déjà Végéta, et Tarble. »
-« Végéta…Personne ne savait si Freezer le laisserait en vie, quand à Tarble, il était trop faible, la honte de la famille royale..Le roi Végéta fut très vite séduit par la mère de Kakarotto, car elle est non seulement plus impitoyable que n’importe quel soldat de son armé, mais possède en plus une force redoutable. »
-« Si je te suis, il y a eu une descendance, Végéta et Goku ont donc le même frère ».
-« En fait, ils ont une sœur en commun….Une saiyenne, aussi vicieuse que sa mère, mais encore plus puissante ! »

Yamcha, un peu amusé par cette nouvelle se tourna vers Végéta :

-« Alors ça te fait quoi de savoir que Sangoku et toi avaient la même sœur ? »

Le prince se contenta de lui lancer un regard noir, et se retourna vers Baddack :

-« Est-elle capable de se transformer en super saiyen ? »
-« Oui ! C’est de loin la femme saiyen la plus puissante…Après, on retrouve parmi les soldats de cette troupe, mon ancien groupe de mercenaire. Mon ex femme les connaissait, et elle n’eut pas de mal à les convaincre, surtout qu’ils étaient déçus de voir que je n’avais plus goût aux conquêtes, et étaient tout heureux de trouver un nouveau chef. Cette équipe est moins puissante que celle de Raditz, mais il faut s’en méfier.

La troisième équipe risque de vous surprendre…Elle est dirigée par deux généraux : Freezer et Cooler !

Les membres de la Z team n’en revenaient pas, Freezer et son frère avaient été ressuscités aussi..Mais pourquoi ?

« Le roi avait ressuscité la bande à Freezer pour plusieurs raisons..Déjà, il voulait rendre la monnaie de sa pièce au tyran, et le mettre à son service. Il éprouvait un véritable plaisir narcissique à voir le tyran à son service, et je pense qu’une part d’inconscience ne lui faisait pas voir le danger que cela représentait.
Ensuite, il avait besoin de Freezer et de ses hommes car il ne comptait pas assez de combattants dépassant la force des super saiyens, et il craignait que son armée ne soit pas assez nombreuse, le jour où il déciderait d’envahir la planète terre.

Selon moi, cela représente un grand danger, car Freezer finira par agir...Lui et son frère possédaient déjà une grande puissance à l’époque où nous avons affronté Cell, et ils ont du encore énormément travailler, je ne connais pas leur niveau, mais je pense qu’il doit être impressionnant. Parmi, leurs hommes, on retrouve Zabon et Sauzer, qui ont eux aussi un niveau bien plus important. Après, il y a des soldats qui ne devraient pas trop nous inquiéter, malgré quelques progrès, comme Kiwi ou Jiice.

Il y a donc quatre généraux, plus le garde du corps personnel du roi que personne n’a jamais vu…Cet homme vient également du royaume des morts car le roi avait demandé à Raditz d’aller chercher les boules de cristal sur Namek pour lui…Et ils ont ressuscité cette personne. J’ignore qui il est, mais je sais que son pouvoir est terrifiant.

-« Très bien !! Si je comprends, nous allons donc devoir nous mesurer au peuple saiyen , et la personne que tu sembles craindre est donc ce fameux garde du corps », Dit Tenshin.

-« Ce n’est pas si simple que ça…Si nous n’avions que Raditz, le roi, Freezer, et même ce garde du coprs….Une association entre Goten, kakarotto, Végéta et moi me donnerait de l’espoir…Mais le roi a perdu la direction de la planète…Il travaille pour l’empereur de la planète Végéta qui vient de prendre le pouvoir. »


Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Jeu Nov 04, 2010 16:07

Oui paulemile, nos fics ont pas mal de points communs, c'est ce que je me disais en lisant la tienne.

Pour le tournoi, c'est pas le but de l'histoire donc on va plus vraiment s'y attarder, mais ne n'inquiète pas je ne compte pas bacler, ma fic est encore longue et je te garantie une fin spéciale qui n'avait pas encore été vu dans DB
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kirina le Jeu Nov 04, 2010 17:55

hum...

j'ai deux hypotèse pour le gus qu'il ont ressucité en bonus...

- soit c'est Broly
- soit c'est le/la Chuck Norris du peuple Saiyens, qui a vécu des miliers d'année avant...

sinon un chapitre exellent vivement la suite!!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron