L'univers 11 selon Petzouille.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'univers 11 selon Petzouille.

Messagepar Petzouille le Lun Avr 05, 2010 2:42

Bonsoir à tous, je viens de bosser un peu sur cet univers et je vou propose une fic qui j'espère vous plaira. Je n'ai aucun chapitre d'avance, j'écrit au jours le jour mais les idées sont toutes dans ma tête :

-----------------------------------------------------------------------------

Chapitre 0 - La création de Majin Buu
Chapitre 1 - Un destin incertain
Chapitre 2 - Un dernière espoire
Chapitre 3 - Un plan maquiabélique
Chapitre 4 - Une lourde perte
Chapitre 5 - Prise de conscience
Chapitre 7 - L'entrainement intensif
Chapitre 8 - L'espoire renait...
Chapitre 9 - Puis disparait
Chapitre 10 - Un bien étrange plan
Chapitre 11 - La métamorphose de Majin Buu
Chapitre 12 - La rebellion
Chapitre 13 - L'érreure de Bibidi
Chapitre 14 - La paix retrouver
Chapitre 15 - Digne héritier
Chapitre 16 - Sur Terre
Chapitre 17 - Babidi débarque
Chapitre 18 - L'être convoité
Chapitre 19 - Le repère de Babidi
Chapitre 20 - Un vieille ennemi
Chapitre 21 - L'erreur de Son Goku
Chapitre 22 - Les derniers espoirent
Chapitre 23 - Le règne du chaos

-----------------------------------------------------------------------------

_ Les titre ne sont pas définitif, je les changerai pour leurs donner un ton un peu plus Japonnais.
_ Il y aura une sorti d'environ 1 châpitre par semaine, il se peut qu'il y en ai pas pendant une ou deux semaine à cause d'un chapitre long, mais si cela arrive j'accélèrerai la cadence pour combler mon retard.

Chapitre 0 : La création de Majin Buu :

A Venir

Chapitre 1 : Un destin incertain

A Venir sous peu
Test
Petzouille
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 05, 2010 2:18

Re: L'univers 11 selon Petzouille.

Messagepar Petzouille le Lun Avr 05, 2010 3:22

Chapître 0 : La naissance de Majin Buu

Des cris retentits, c'était les cris d'un homme qui voyait sa mort arriver en face, des rayon lumineux fullminaient dans tous les sens, et à chaque fois quelqu'un périssait. A l'origine de ses rayons 4 hommes tous ayant des statures différentes, n était de grande taille et très musclé, un autre de taille moyenne et semblait plus vieux que les autres, une femme au long cheveux et un petit maigrelet. Non loin de la, un homme regadait le spectacle, il était très enrober et avait une coupe semblaque à ses compères qui lançait ces rayons d'énergies. Un des petits être qui était de la même race que ceux qui se faisaient masacré se tenai derrière lui, le visga remplit de haine, il venait de pointé sa main en direction du gros bonhome, il résita une petite formule et une étrange masse tranparente que l'on pouvait apercevoir car elle déformait l'endroit ou elle passais s'abatit sur le mystérieu bonhome. Celui-ci ne broncha pas, il se retourna et regardait ce petit etre jaune vétu d'une tunique noir semblabe à celle des sorciers, il mit à son tour sa main en direction direction de la petite créature qui visiblement était partager entre la peur et la haine.

??? - Nous le devons pour le bien de l'univers, votre espèces use de sortilège maléfique dont certains peuvent nuire gravement à l'univers, nous préférons vous arrétez nous même avant qu'il n'y ait plus de victimes... A la suite de ces mot un flux d'énergie s'abbatit sur ce petit être qui se désintégra en un instant. Vu du ciel on ne distiguai que les flux lumineux d'énergie avant qu'une grosse explosion ne retentise, celle-ci avait tous détruit dans un vaste périmètre, cette exploision semblait provenir de la paumme de main pointé en direction du ciel de l'homme à la stature imposante.

??? - L'univers est hors de danger après-en, ces sorciers ne menacerons plus personne la ou il sont...

??? - Ces sorciers étaient certe maléfique mais rien ne prouve que les rumeurs soient vrai, ils n'avaient visiblement pas la puissance magique nécessaire pour créer une créature aussi dévastatrice que vous ne le disiez Maître.
¨
??? - Nous ne pouvions pas prendre le risque de les laissez étendre leur pouvoir, de plus il commençait à faire de sérieux dégat dans les planète alentour.

??? - Heureusement qe les monstre qu'ils ont créer n'ai pas été aussi forte que vous l'aviez prédit Maïtre...

??? - Ils n'ont pu acquérir suffisament d'énergie pour fabrique leurs créature, pour cela il leur fallais volé l'énergie vital de plusiers populations, nous avons bien fait de le éliminer...

Je posterai la fin du chapitre dans la semaine vous inquiétez pas, je corrigerai les fautre demain et j'arrangerai un peu mes phrases, je suis trop fatiguer pour réfléchir correctement :P J'ai mit ce petit morceau de chapitre (bien que un peu brouillions) pour que vous regardiez un peu mon style d'écriture, je metterai les nom demain aussi, je ne les aient pas en tête la ^^
Test
Petzouille
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 05, 2010 2:18


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités