L’histoire du monde du futur !

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L’histoire du monde du futur !

Messagepar Orpheus Lyrius le Mer Avr 07, 2010 12:34

L’histoire du monde du futur !

Titre du chapitre 1 : Révélation
Personnages principaux : Végéta, Bulma, Sangohan, Sangoku.
Personnages secondaires : Bébé (nom inconnu), Krilin, Yamcha, Piccolo, Tenshin, homme mystérieux (nom inconnu)
Important : Bien que cette fanfic comporte certains éléments extrait de l’anime et du manga « Dragon Ball Z », en aucun cas, je ne prétend que cette fanfic doit suivre une logique quelconque lié au manga ou au dessin animé. En somme, il ne faudra pas s’étonner si tout ne ce déroule pas comme dans l’œuvre original.



Notre histoire débute donc 3ans après la défaite du tyran Freezer. Tout allait pour le mieux sur terre, à part quelques braquages de banque et autres méfaits à laquelle s’adonnaient les bandits, en somme, rien de bien grave à signaler. Sangoku était resté le même, toujours insouciant. Pratiquement tous le monde avait diminué ses heures d’entraînement en art martiaux à part deux personnes : Piccolo et Végéta. Sangohan lui continuait ses études, pousser par sa mère…

Sangohan mon chéri, as-tu finit tes exercices de français ? demanda Chichi.
Oui maman, t’inquiète pas j’ai presque finit, répondit Sangohan en essayant de pas trop contrarier sa mère.
Comment ça presque !? Lui hurla chichi, tu aurais déjà du finir cet exercice depuis un bon quart d’heure !
Bien maman, répondit calmement le jeune homme.

Un jour, Bulma téléphona chez Chichi. Elle organisait une petite fête pour une occasion assez mystérieuse …

Allo, Chichi ? C’est Bulma, ça faisait longtemps !
Allo, ah Bulma, en effet, ça doit faire presque qu’un an que on c’était pas parlé ! Comment vas-tu depuis le temps ? Demanda Chichi.
Oh et bien ma foi, je me porte très bien. Dit moi, ce soir, j’organise une grande fête chez moi, est-ce que toi et ta famille vous pourriez venir ?
Comment ce soir ? Répondit Chichi avec un air très surpris. Écoute, je vais essayer mais je te promet rien. tu m’invites un peu au dernier moment là !
Oui je comprends, j’ose espérer néanmoins que vous pourrez venir ! Si oui, je vous attendrais vers 19h ! Expliqua Bulma.
D’accord, je vais faire mon possible pour venir, ciao !

Bulma entra dans une salle, plus précisément celle ou se trouvait la machine à graviter.

Ouhou, mon chéri ! Sors de là !

Un homme encore caché dans l’obscurité sortit de la machine, cette personne n’était pas Yamcha mais … Le terrible Végéta !

Qu’est-ce que tu me veux femme ? Grogna Végéta.
Arrête d’être aussi grincheux répondit Bulma avec un brin d’ironie. Ce soir, nous attendons du monde et tu n’as pas intérêt à nous fausser compagnie Végéta ou je te prévient, tu auras de mes nouvelles !
*Comment !? Elle ose me donner des ordres maintenant pensait Végéta. Moi, le prince des Sayans, recevoir des ordres de la part d’une terrienne, ça c’est trop !
Végéta, tu es sur que tout va bien, tu as pas l’air très emballé par ce que je viens de te dire, demanda Bulma.
Heu si, si tout va bien femme, ne t’inquiète pas mais à propos, qui as-tu donc invité ?
Bulma répondit, j’ai invité Chichi et toute sa famille.
Comment ? Tu veux dire que Sangoku sera la lui aussi ?
Oh et bien … Je ne peux rien te garantir mais je pense que oui répondit Bulma avec un brin d’hésitation.

Un sourire illumina le visage de Végéta. Il était heureux de savoir que Sangoku serait peut-être présent, pourtant, il savait très bien que il ne pourrait pas se battre contre lui lors de cette soirée mais peut-être pensait il que toutes ses heures d’entraînement depuis la mort du tyran Freezer lui aurait permis de dépasser le niveau de Goku ... D’autant plus que vous ne le savez pas encore mais Végéta, tellement animé par la colère sait désormais lui aussi se transformer en Super Sayan ! Bulma n’aimait pas voir Végéta ainsi. On aurait dit que pour lui, il y avait que Sangoku qui comptait et personne d’autres, pourtant, Bulma savait pertinemment que si c’était vrai, il aurait jamais accepté de se marier avec elle !
Pendant ce temps, chez Sangoku …


Sangohan mon chéri, veut tu lâcher ce fichu livre de mathématique oui !? Tu vas te tuer à la tâche si tu continues à étudier ainsi !
Mais maman, c’est toi-même qui a dit que je devais terminer cet exercice … Répondit tranquillement le jeune homme.
Chichi embarrassé répondit, oui et bien j’ai changé d’avis ! Sais tu ou est ton père ?
Oui, je crois qu’il est entrain de pêcher pourquoi maman ?
Va le chercher immédiatement tu entends ! Et ne traînez pas en route, je veux vous voir tous les deux, toi et ton père ici dans dix minutes, pas une de plus !!! Ordonna Chichi avec une force vocale plus ou moins impressionnante !
Oui heu d’accord maman, ne te met pas en colère … Répondit Sangohan avec un air quelques peu effrayé.

Sangohan ce mit donc à la recherche de son père. Il parcourait toute la forêt mais aucune trace de son père, ni entrain de pêcher, ni entrain de couper du bois …

Aie aïe aïe … Maman va piquer une belle crise de nerf si je retrouve pas papa. Pensait Sangohan.

Finalement, Sangohan finit par retrouver son père, il était dans une montagne entrain de s’occuper d’un petit oiseau blessé.

Papa, tu crois vraiment que c’est le moment de t’occuper des animaux en détresse ? Maman te cherche partout, tu ferais bien de vite rentrer si tu ne veux pas que elle nous prive de manger pour les mois à venir … dit le jeune homme à son père.
Tu as sûrement raison fiston, tel que je connais ta mère elle en serait bien capable pensait Sangoku en rigolant.

Sangoku et Sangohan se mirent donc en route sur le chemin du retour. Une fois à la maison, Chichi les regardait d'un mauvais œil … En effet, Chichi avait donné dix minutes à son fils pour retrouver Sangoku, au lieu de ça, les dix minutes ce sont transformé en quarante minutes !

Alors Sangohan, mon fils, ou étais du passer ? Demanda Chichi prête à lui bondir dessus !
Écoute Chichi, ce n’ai pas de sa faute, c’est la mienne, excuse moi. Demanda Sangoku à sa femme.
Toi Sangoku, monte dans notre chambre et va enfiler les vêtements que j’ai déposé sur notre lit !
Mais …
Ne discute pas tu entends Sangoku !
Heu, oui, oui d’accord, pas la peine de te fâcher ma chérie …

Sangoku monta donc dans leur chambre, enfila un costume couleur noir avec une cravate qui était sur le lit. Quand il redescendit, il retrouva Chichi et Sangohan qui était également sur leur 31. Chichi leurs expliqua donc que aujourd’hui, Bulma organisait une petite fête entre amis à la « Capsule Corporation » et qu’il était donc impératif que ils y soient. Il serait très mal élevé de décliner une invitation, d’autant plus que Bulma est une amie de la famille depuis plusieurs années déjà. Seulement voila, Bulma avait donné rendez vous à 19h et il était déjà 18h30 ! La famille, ne possédant pas de voiture, il était bien embêté … Tout à coup, Chichi eut une idée ! Elle s’agrippa à son mari et lui dit :

Et alors, qu’attends tu pour t’envoler dans le ciel direction « Capsule Corporation » mon chéri ?
Quoi ? Tu veux y aller dans les airs Chichi ? Demanda Sangoku très surpris par ce que venait de lui demander sa femme.
Et bien oui, dans les airs, comment veut tu qu’on y arrive à temps sinon !?
Très bien … Sangohan, prend le nuage magique tu te feras moins remarqué, ordonna Sangoku à son fils.
.Bien papa, répondit le jeune homme.

Et c’est ainsi que nos trois ami(e)s prirent la route pour « Capsule Corporation ». Ils arrivèrent à destination à précisément 18h58.

Bonjour, puis-je parler à Bulma s’il vous plait ?
Bien sur, qui êtes vous madame ?
Je suis Chichi, j’ai été invité par Bulma cet après midi même.
Un instant je vous prie …

Le robot qui servait de réceptionniste parti à la rencontre de Bulma. Cette dernière arrivait à la rencontre de Chichi, Sangohan et Sangoku dans les minutes qui suivit. Végéta quand à lui était resté dans sa chambre pour se reposer. Ses derniers temps, Végéta ne dormait que très peu, à chaque fois que ce dernier fermait les yeux, ils faisait d’horrible cauchemar. A chaque fois le même, c’était très bizarre …, une terre, une terre désolé, aucun bruit … Sangoku, Krilin, Piccolo, Yamcha, Tenshin, Sangohan, et même sa femme se tenait devant lui, mais ils ne parlait pas, ils ressemblait à des statuts de pierre ... Autrement dit, leurs visages et leurs corps avait la couleur de la pierre … Et à chaque fois, la même personne se tenait devant lui, une personne dans l’ombre qui se tenait les mains comme pour prier et qui répétait sans cesse les mêmes mots à Végéta …

« Faisons vite, la terre est menacé de destruction, seul le sauveur de la légende pourrait empêcher ce désastre … »
« Le sauveur» ? Mais qui est le sauveur de la légende ? Parlez vous de Sangoku ?

Et à chaque fois, c’était la même chose. La personne disparaissait, sans répondre à Végéta …, et à chaque fois, Végéta se réveillait couvert de sueurs froide …

Bon sang ! Cria Végéta ! Mais qui est donc cette personne qui vient hanté mon sommeil ? La terre n’est pas menacée de destruction, il n’y a aucun démon qui c’est présenté depuis la mort du tyran Freezer !
Ouiiin Ouiiiin !!!
Et zut ! Je l’ai réveillé … Allez, rendors toi, tout va bien …
Ouiiiiiiiiin !!!
Rendors toi ou c’est la fessé qui t’attend, c’est assez clair ? Hurla Végéta

Toute cette agitation qui ce tramait non loin de la ou était Sangoku et sa famille ne laissa personne indifférent … Chichi questionna Bulma :

Mais contre qui Végéta hurle t-il comme ça ?
Et bien, je ne voulais pas vous l’apprendre ainsi mais … Végéta hurle contre son fils, ou plutôt, notre fils je devrais plutôt dire.
Quoi ? Tu as eu un enfant avec Végéta, quand ça comment ? Questionna Sangohan et Sangoku en même temps !

Bulma, quelques peu embarrassé par tant de questions à la fois leur expliqua que depuis maintenant plus d’un an, elle c’était marié avec le prince des Sayans et que ils ont eu un enfant il y a à peine 1 mois.

Vous savez, Végéta n’ai pas du genre a beaucoup montrer ses sentiments, mais au fond de lui, ce n’est pas un mauvais bougre. Il a juste du mal à admettre que sur terre, il n’ai plus le prince des Sayans et qu’il doit s’habituer au fait qu’il soit quelqu’un d’ordinaire si on tient pas compte de sa force de combat … Expliqua Bulma.
Oui, je comprends tout à fait Bulma. Ne t’inquiète pas, répondit Sangoku. Végéta et moi, on est très différent l’un de l’autre mais je sais que ce n’est pas quelqu’un de méchant même si il aime jouer à la brute sans cœur …
Dit Bulma, je peux aller voir ton bébé ? Demandait Sangohan.
Oh mais bien sur, tu vois la porte bleu juste en haut indiqua Bulma, et bien c’est la. Pense bien à frapper avant d’entrer, Végéta y est lui aussi.
D’accord, merci Bulma !
Oh attends un peu toi, je viens aussi ! Répliqua Chichi. Hors de question que je laisse mon fils seul avec une brute épaisse comme Végéta !

Et c’est ainsi que finalement, tous le monde monta en haut pour voir le bébé de Végéta et Bulma. Leurs bébé s’appelait Trunks …


Fin du chapitre 1.

Voila, j'ai commencé cette fanfic ce matin, c'est la première que je fais :oops:
N'hésitez pas à me donner votre avis.
Dernière édition par Orpheus Lyrius le Jeu Avr 08, 2010 11:47, édité 4 fois.
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: L’histoire du monde du futur !

Messagepar RMR le Mer Avr 07, 2010 19:20

Orpheus Lyrius a écrit:en aucun cas, je ne prétend que cette fanfic doit suivre une logique quelconque lié au manga ou au dessin animé


Dommage, car vous vous affranchissez ainsi de toute obligation envers l'univers de dragon ball, mais du coup le lecteur ne peux rien considérer comme acquis de ce qu'il sait via sa lecture du manga.

Sinon, on voit déjà les prémices d'une aventure inédite avec cette prophétie dont Végéta rêve. Faut voir comment ça va évoluer.

L'écriture est correcte, bien que ponctuée de beaucoup de fautes assez gênante. Essayez de bien vous relire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: L’histoire du monde du futur !

Messagepar Orpheus Lyrius le Mer Avr 07, 2010 19:58

Dommage, car vous vous affranchissez ainsi de toute obligation envers l'univers de dragon ball, mais du coup le lecteur ne peux rien considérer comme acquis de ce qu'il sait via sa lecture du manga.


Je vous rassure, même si l'histoire sera très indépendante de l'original, je préfère préciser que je garderait quand même certaines bases. Comme par exemple la chronologie des transformations, la naissance de Trunks, etc...

L'écriture est correcte, bien que ponctuée de beaucoup de fautes assez gênante. Essayez de bien vous relire.


Je dois bien reconnaitre que la ponctuation, c'est un peu mon talon d'Achille :lol:
Pourriez vous si possible me citer des exemple ou la ponctuation est mal faite et m'indiquer une meilleur façon de la formuler ? Cela m'aiderait.

D'avance, merci pour votre aide.
Et merci également pour votre avis.
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: L’histoire du monde du futur !

Messagepar RMR le Mer Avr 07, 2010 20:07

Orpheus Lyrius a écrit:Je dois bien reconnaitre que la ponctuation, c'est un peu mon talon d'Achille :lol:
Pourriez vous si possible me citer des exemple ou la ponctuation est mal faite et m'indiquer une meilleur façon de la formuler ? Cela m'aiderait.


Ce n'est pas seulement la ponctuation, mais l'orthographe. Pour la ponctuation, on a par exemple des virgules qui mériteraient de devenir des points, comme dans cette phrase à rallonge:

Orpheus Lyrius a écrit:Un sourire illumina le visage de Végéta, il était heureux de savoir que Sangoku serait peut-être présent, pourtant, il savait très bien que il ne pourrait pas se battre contre lui lors de cette soirée mais peut-être pensait il que toutes ses heures d’entraînement depuis la mort du tyran Freezer lui aurait permis de dépasser le niveau de Goku, d’autant plus que vous ne le savez pas encore mais Végéta, tellement animé par la colère sait désormais lui aussi se transformer en Super Sayan ! Bulma n’aimait pas voir Végéta ainsi, on aurait dit que pour lui, il y avait que Sangoku qui comptait et personne d’autres, pourtant, Bulma savait pertinemment que si c’était vrai, il aurait jamais accepté de se marier avec elle !


Pour l'orthographe, un autre exemple:

Orpheus Lyrius a écrit:Sangoku et Sangohan ce mirent donc en route sur le chemin du retour. Une fois à la maison, Chichi les regardait du mauvais œil … En effet, Chichi avait donner dix minutes à son fils pour retrouver Sangoku, au lieu de ça, les dix minutes ce sont transformé en 40 minutes !


-se mirent

-d'un mauvais œil

-avait donné

-se sont

-dix minutes / 40 minutes. En chiffres ou en lettres, mais il faudrait choisir.

Ce sont juste des exemples, et je n'ai pas le temps de faire une correction complète. C'est juste une question de relecture.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: L’histoire du monde du futur !

Messagepar Orpheus Lyrius le Mer Avr 07, 2010 20:38

Merci pour votre aide RMR !

Je viens juste de corriger quelques fautes, j'ai également revu la ponctuation et par la même occasion, la formulation de certaines phrases.

Je suppose qu'il doit rester encore des choses à revoir, j'espère néanmoins que la lecture vous sera plus agréable.
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: L’histoire du monde du futur !

Messagepar Orpheus Lyrius le Jeu Avr 08, 2010 19:09

Excusez moi de faire un double poste, c'est pour vous présenter le second chapitre.

Chapitre 2 : Destin …

Tout le monde était donc monté à l’étage afin de faire la connaissance du fils de Bulma et Végéta, à savoir Trunks. Bulma était très heureuse d’avoir mis au monde un enfant et elle était encore plus heureuse de savoir que, même si Végéta n’était certainement pas le meilleur père qui soi, au moins, il passait du temps avec son fils !


Toc toc, Végéta, c’est Bulma ! Sangoku et sa famille sont venu voir venu voir Trunks ! On peut entrer ?

Végéta était un peu patraque à cause de tout ses rêves, il était réellement très perturbé … Il accepta néanmoins de recevoir Sangoku et sa famille dans sa chambre, la ou ce trouvait le bébé.

Sangoku entra le premier dans la chambre et d’un air joyeux dis, salut Végéta ! Ca fait un baille qu’on c’est pas vu !
*Grogne*, Salut Sangoku ! Si tu pouvais arrêter tes singeries, Trunks est entrain de dormir la !

Sangohan et Chichi s’approcha du berceau afin de mieux admirer Trunks …

Oh ! Il est tout petit, tu as vu maman, dit Sangohan surpris de voir un si petit bébé.
*Rire*, Tu sais Sangohan, tu étais à peu près de la même taille que lui quand tu es née !
Ah bon maman ? Demanda Sangohan d’un air étonné …
Et oui, n’est-ce pas Sangoku ?
Heu, oui oui, tout a fait Chichi.
Dit moi Bulma, c’est pour nous présenter à ton fils que tu nous as invité ? Demanda Sangohan.
Oui, tout à fait Sangohan, mais aussi car ça faisait longtemps que on ne c’était pas vu …

Puis, vint l’heure de rentrer à la maison, tous le monde avait passé une bonne soirée excepté peut-être Végéta qui n’avait pas beaucoup parlé, il ne faisait que penser encore et encore aux rêves qu’il faisait …

*Bon sang ! Pourquoi est-ce à moi que cela arrive ? Ce n’est pas moi qui ai sauvé l’univers du tyran Freezer, c’est Sangoku ! Alors pourquoi est-ce que je fais tous ses rêves ? Pensait il.

Cette nuit la encore, Végéta refit exactement le même rêve sauf que plus les jours s’écoulait, et plus le rêve devenait précis au niveau des formes de la personne qui lui parlait … Cette personne portait visiblement un jean et un tee-shirt noir, on aurait dit qu’il y avait quelque chose avec lui mais c’était impossible de définir quoi exactement …

« Faisons vite, la terre est menacé de destruction … Le temps presse … »
Mais il y a aucun monstre qui est venu troublé la paix sur terre dernièrement ! De qui parlez vous à la fin ?
« La terre est en paix pour le moment mais cette paix n’ai qu’une illusion … »
Expliquez vous s’il vous plait !

Mais comme à chaque fois, la personne disparue, sans répondre a Végéta …

Depuis cette époque, deux années ce sont déjà écoulé, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Sangohan continue ses études, Sangoku a toujours pour fâcheuse habitude de vouloir s’occuper de la moindre bestiole en difficulté, Chichi est toujours sur le dos de son fils au sujet de ses études … Du côté de la famille de Végéta, Trunks a désormais deux ans et demi, Bulma continue d’aider son père chez « Capsule Corporation », Végéta quand à lui continue son entraînement, encore et toujours avec plus d’ardeur … Bien que tout semble aller bien, Végéta est toujours hanté par ses rêves qui pourrait être à priori « prémonitoire » …


*Tousse*
Sangoku mon chéri, tu es sur que tout va bien ?
Oui Chichi, pourquoi ça n’irait pas voyons ?
Et bien je ne sais pas répondit Chichi. Mais ses derniers temps, je trouve que tu tousses beaucoup, tu devrais aller consulter un médecin.
Mais non répondit Sangoku avec un sourire, je t’assure que tout va bien !
Je l’espère Sangoku, je l’espère …

Deux mois s’est écoulé, en dépit des dires de Sangoku sur son état de santé, la situation ne c’était pas amélioré … Un jour, Sangoku c’était écroulé à quelques mètres de la maison. Chichi et Sangohan, affolé par ce qu’ils ont vu ont évidemment appelé le médecin, malheureusement, le verdict était loin d’être satisfaisant …

Docteur, soyez franc, comment va mon mari ?

Le docteur secoua la tête et se contenta de répondre ceci :
« Madame, croyez bien que je le regrette mais votre mari est condamné … Son cœur est malade et la médecine actuel est dans l’incapacité de le sauver. Je suis désolé, votre mari n’a plus que quelques heures à vivre … »

La famille était en larme, Sangoku était donc condamné, pourtant, jusqu’à ses deux derniers mois, rien n’indiquait que Sangoku était malade du cœur … Bien sur, nos amis auraient pu faire appel au dragon « Sheron » pour leur venir en aide mais, comment retrouver les sept boules de cristal en quelques heures seulement ? Et comme vous le savez, une fois mort, « Sheron » ne peut ressusciter une seconde fois quelqu’un … Sangoku était en sueur, il souffrait d’atroces douleurs, il parvint quand même à dire avec difficultés ses quelques mots :

San … Sangohan, approche toi.

Sangohan en larme se rapprocha de son père.

Papa, je t’en prie, ne t’en vas pas …
Sangohan, quand je serais parti, ce sera à toi de veiller sur ta mère.
Non, reste papa !
Sangohan, soi courageux, je t’en supplie, c’est à toi que je confie ta mère mais également … La sauvegarde la terre !

Chichi, approche toi.
Sangoku, je t’en prie, reste, ne nous quitte pas ! Qui va ramener le poisson quand tu seras plus la hein !?
Chichi, je regrette … Je n’ai pas été un très bon père, ni un très bon mari, j’espère que tu seras me pardonner.
Mais que racontes tu la ? Tu as été le meilleur des maris qu’on puisse rêver avoir !
C’est gentil … Adieu, je suis sur qu’un jour … on se re…re…retrouvera …


Sur ses paroles, Sangoku nous avait quitté, laissant derrière lui, sa famille, ses amis, son rival … Sangohan et Chichi avaient perdu le goût de vivre … Chichi arrêta d’hurler sur Sangohan concernant ses études, Tortue Génial arrêta de courir après les jolies filles, Végéta perdit le goût de l’entraînement, Bulma quand à elle passa ses journées à se remémorer ses aventures avec Sangoku, quand ils recherchaient encore les boules de cristal … Piccolo, ah ce bon vieux Piccolo, il ne semblait pas affecté par la mort de Sangoku et pourtant, il n’en restait pas moins très triste … Deux semaines après la mort de Sangoku, il fallait l’enterrer. L’enterrement vu très poignant. Végéta et Piccolo préféra ne pas venir pour ne pas montrer leurs sentiments … Au final, on ne retrouvait que Bulma, Chichi, Sangohan, Krilin, Tenshin han, Tortue Génial et Yamcha à l’enterrement.
Les rêves de Végéta ne s’arrêta pas pour autant, ils reprirent la nuit de l’enterrement …


« La terre vient de perdre un héros …»
Encore vous ? Mais pourquoi venez vous me harceler chaque nuit ???
« Le temps du silence approche, faisons vite, ou il sera trop tard … »

Un mois après la mort du guerrier Sangoku, nos héros était aux bouts de leurs peine … Un autre drame ne tarda pas à faire son apparition …

« Chers amis téléspectateurs, nous interrompons votre programme vous un flash d’information spécial. On vient de m’apprendre que la ville de Tokyo a subit un carnages durant les deux dernières heures qui ont suivit. Des milliers de gens ont trouvé la mort. Visiblement, ils ont pas été tué avec des armes à feu, ni avec des armes à lame, la cause de leurs décès demeurent très mystérieuse … »

Sur l’île de Tortue Génial, la ou ce trouvait actuellement : Sangohan, Krilin, Chichi, Yamcha et bien sur, tortue génial lui-même, on s’interrogeait :

C’est quand même étrange que tous ses gens aient trouvé la mort sans avoir été blessé par une arme à feu ou une arme à lame. Vous en pensez quoi ? Demanda Krilin.
Ma foi, je suis d’accord avec toi Krilin, c’est très étrange, répondit Tortue Génial.
Qu’est-ce qui a bien pu se passer alors ? Demanda Sangohan.
Ils ont peut-être été étranglés ? Répondit Yamcha.
Si c’était le cas, ne pensez vous pas que les experts scientifiques aurait déjà du trouver des traces ? Fit remarqué Chichi.

Chez « Capsule Corporation », les spéculations quand à la mort de ses gens allaient également de bon train. La famille Brief, de même que un bon nombre de gens étaient très affolé par ce qu’ils venaient d’apprendre mais personne ne pouvait être autant affolé que … Végéta !

*Grogne*, mais comment une chose pareil a-t-elle pu se produire ? Cet homme qui apparaît dans mes rêves ? As-t-il un rapport avec ce qui viens d’arriver ? Je ne comprends plus rien !!! Hurla Végéta !

Dans les montagnes, on retrouvait Piccolo, il était entrain de méditer tranquillement, quand soudain …

Piccolo, ton heure est venue !
Mais qui êtes vous ? Qui a parlé ? Où êtes vous ?

L’homme mystérieux que Piccolo n’arriva pas à trouver surgit de nulle part, sauta sur Piccolo et lui dit avant dans finir avec lui :

« Ton énergie me sera d’une grande utilité, merci Piccolo ! »

Fin du chapitre 2.

Dans le prochain chapitre, l’homme mystérieux tentera de voler l’énergie de Krilin mais Sangohan interviendra. A eux deux, arriverons t’il a en finir avec cette mystérieuse personne ?
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: L’histoire du monde du futur !

Messagepar Foenidis le Lun Avr 12, 2010 1:21


Effectivement pas mal de maladresses dans la rédaction dont beaucoup pourraient être évitées avec une re-lecture un tant soit peu attentive...

Le titre prête à confusion... comme tu déclares vouloir prendre une autre voie que celle de l'histoire originale, il aurait sans doute été préférable de ne pas adopter un titre qui évoque la suite de celle-ci...

Pour le reste, l'histoire commence gentiment... attendons de voir ce que nous réserve cette pseudo menace annoncée...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités