[Univers 21] Les Makaioshins et Hildegarde.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Univers 21] Les Makaioshins et Hildegarde.

Messagepar Cell_Maley le Jeu Avr 08, 2010 20:33

pour plus d'informations :

*La théorie des Makaioshins : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=583.0
**Chronologie basée sur : http://www.dragonball-fury.net/Chronologie=22.html


2 Septembre 776** , dans l'autre monde...


Dans l'autre monde, le grand kaio, qui avait obtenu des informations quelques jours auparavant, avait un mauvais pressentiment, il hésitait à en faire part à kaioshin, puis finit par se décider.
Il s'approcha de l'orbe qui lui sert a communiquer depuis toujours avec les kaioshins et l'activa..
- Kaioshin ? Kaioshin ?! vous êtes la ?! moi le grand kaio j'ai des informations importantes a vous communiquer!
Les mains posées sur l'orbe, le grand kaio attendait une réponse quand soudain, Kaioshin apparu :
- Parle mon ami, je suis à ton écoute.
le grand kaio, qui avait du mal à se faire à la nouvelle apparence de son maître depuis sa fusion, prit une respiration et commença son récit :
- Eh bien, je reviens d'un entretien avec les kaios qui avaient sollicités ma présence pour me parler d'un nouveau danger....
- Un danger ? lequel ?
- Le sorcier Hoil cherche à reconstituer hildegarde pour dominer l'univers, il ne devrait pas tarder à le libérer...
Les sourcils du dieu suprême se froncèrent, et il répondit d'un ton très sec :
- Vous n'allez pas remettre ce dossier sur le tapis, j'ai moi même clôturé ce dossier pour des raisons bien précises que tu devrais connaître, hildegarde, bien que beaucoup plus puissant que Buu, n'est pas un ennemis aussi dangereux que ce dernier le fut... il n'a aucune intelligence, ne peut pas survivre dans l'espace, et par conséquent ne peut pas voyager de monde en monde, pour cet imbécile de Hoil, il finira tué par sa propre créature, tout comme Babidi et les autres imbécile de ce type, dans le pire des cas, Hoil ramènera hildegarde à la vie, et puis quoi? il détruira une planète et hoil avec, cela ne mérite pas une intervention des Kaioshins...ni même qu'on les dérangent...
Le grand kaio répliqua :
- Oui mais le fait est que d'après l'un de mes kaios, la deuxième partie du monstre se trouve sur terre...
- Hum... je comprend mieux ton intervention a présent, tu crains que Goku et ses amis soit tués par ce monstre, et que nous ne puissions plus faire appel à eux...
- Ou..oui... surtout étant donné la situation tendu avec vos homologue du bas...
- Qui t'as parlé de cela ? si tu sais ce qui se passe avec les makaioshins*, tu dois savoir qu'hildegarde est le dernier de mes soucis, pour ce qui est de ce monstre, malgré sa toute puissance, il est moins dangereux que frieza ne l'était, pour l'univers en tout cas... la règle est très stricte, malgré mon amitié et ma dette envers son goku et ses amis, nous n'interviendrons pas, j'interdis quiconque de les prévenir d'une menace, d'ailleurs, j'ai jeté un coup d'oeil sur terre à l'instant, il n'est plus du tout sur qu'Hildegarde soit supérieur a son goku a présent.
Kaioshin esquissa un sourire et poursuivi :
- Quoi qu'il en soit, mon ami, si j'apprends que Hoil a été tué dans des circonstances douteuse avant d'avoir réuni hildegarde, je ne serai pas tendre avec vous.
- Je comprend, kaioshin, il sera fait selon vos désirs...
- Je le sais bien, comprenez que j'ai toute confiance en vous autres pour rester neutre malgré nos relations amicales récentes avec ceux du bas. Tiens moi au courant des que cette affaire est réglée, au revoir mon ami.

(Mais venons en à ces makaioshins, kaioshin était inquiet car quelques jours auparavant avait eu lieu une réunion très rare dans le royaume des démons , celles des makaioshins, ils ne réunissaient que rarement car il y avait toujours des conflits entre eux, ils étaient bien moins pacifistes que les kaioshins, ils étaient en guerre depuis des années, de ce fait, ils n'étaient absolument pas au courant des évènements récents, a l'exception de l'un d'entre eux, revenons sur cette réunion)


(Quelques jours plus tôt)
26 Aout 776** , dans le Makai* (royaume des démons)...


les quatres makaioshins étaient assis et se lançaient des regards de fureur les uns et les autres quand le makaioshin du nord, le plus ancien et puissant d'entre eux se leva et pris la parole :
- Ce n'est pas le moment de se chercher querelle entre nous, les amis... il y a peu, les kaioshins, avec leurs puissance et leurs fraternités, nous réduisaient au silence, aujourd'hui, c'est différent... nous avons la possibilité de les écraser !
le makaioshin du sud rétorqua d'un air moqueur :
- Tiens, on dirait le discours que tu nous a tenu après que les kaioshins se soit fait tués par Buu, on t'as suivi, et qu'est ce qu'on a pris comme raclé, non seulement il restait un kaioshin en vie, mais il était aidé par tout l'autre monde ! de plus, kaioshin a fusionné a l'aide des potalas depuis, il te surpasse en puissance, alors si tu tiens a te faire ramasser une seconde fois, tu n'as pas besoin de nous pour avoir l'air ridicule !!
le makaioshin du nord laissa son ennemis de toujours finir son discours, puis repris la parole :
- Êtes vous stupide? vous comparez les forces du haut, il semble que vous n'ayez pas regardé ce qui se passe dans le monde des mortels depuis quelques temps, vous vous êtes arrêté au temps de frieza, savez vous seulement que frieza a été vaincu ?! quand vous vous êtes rendu compte que dabra était mort, vous en avez déduit que c'était l'oeuvre de kaioshin, j'ai mené mon enquête, il a été tué par Buu qui avait été libéré ! vous êtes trop occupé a vous battre pour la possession de ce royaume , vous ne savez plus rien !
les trois autres makaishins, tremblants de peur, interrogèrent :
- Buu ?!! libéré ! nous sommes en danger !
- Non, en aucun cas, Buu à été vaincu, par quelqu'un du bas, un dénommé son goku, le même qui avait vaincu frieza...
tous avaient un air dubitatif , l'un d'entre eux paraissait se retenir de rire, comme a une blague, mais le makaioshin de l'ouest calme, poursuivi :
- c'était a prévoir, le légendaire super saiyajin devait apparaitre a cette époque, le fait que buu soit libéré a la même époque est assez drôle, il nous a débarrassé de buu, il finira par faire sa crise cardiaque comme d'habitude, ou kaioshin trouvera quelque chose, ce n'est pas notre problème, on est a l'abri, ici...
le makioshin du nord sourit :
- Je n'en attendais pas moins de toi, sache pour ta gouverne qu'il ne s'agit pas du légendaire super saiyajin, car le légendaire super saiyajin a été vaincu par.... ce fameux son goku et ses amis ...et non je ne blague pas, ces informations sont sures.
après un long silence suivi d'un soupir, le makaioshin du sud se leva et lança d'un air fatigué :
- Ça ne nous dit pas ou tu veux en venir, il existe des êtres exceptionnels chez les mortels, et alors? le royaume des mortels est totalement inutile, ce qu'on veut, c'est dominer l'autre monde, et être les dieux a la place des kaioshins, à moins que notre but ait changé, il faut dire qu'il y a bien deux milles ans qu'on avait pas parlé comme cela mais...
le makaioshin du nord le coupa :
- J'y viens, j'y viens.. pendant que vous étiez occupé à faire la guéguerre, j'ai intercepté des informations que les kaio s'apprêtent a livrer au grand kaio dans une réunion proche, hildegarde devrait être libéré bientôt... nous avons déjà raté cette opportunité la dernière fois, cette fois, nous devons le contrôler et le ramener ici, afin de détruire tout l'autre monde et en prendre possession, pour cela, je compte sur toi, makaioshin de l'est !
(En effet le makaionshin de l'est, le moins fort et le plus chétif des quatres , avait un pouvoir particulier, celui de contrôler les monstres et démons)
le makaioshin de l'est, qui était resté muet depuis le début de la réunion se leva et pris la parole :
- je vois ou tu veux en venir, si je prend possession de ce monstre, nous obtiendrons la victoire, mais si le kaioshin est au courant que ce monstre va être libéré, il va probablement empêcher cela..
- Non, le kaioshin n'interviendra pas, je le connais bien, il n' jamais considéré ce monstre comme une menace, il ignore d'ailleurs les capacités de notre ami de l'est, il pense surement que son goku tuera ce monstre et qu'il en sera définitivement débarassé, une épée de damocles en moins sur la tête de ce fou.
- Ce sera peut-être le cas, je veux dire, qui aurait parié qu'un simple mortel viendrait a Buu...
- C'est la ou nous intervenons, nous devons a tout prix empêcher que ce monstre soit vaincu, nous ne pouvons contrôler ce son goku, mais ce monstre si, prennons le risque d'intervenir dans le monde des mortels, d'une façon ou d'une autre, hildegarde sera libéré sur terre, il doit vaincre, et nous devons l'amener ici, es-ce que c'est bien compris?!
tous acquiescèrent de la tête.






retour au 2 septembre 776**, Terre.

Dende, épuisé, mais satisfait de son travail, s'apprêtait à annoncer la bonne nouvelle à son ami :
- Son goku ? tu m'entends?! c'est moi, dende !
Goku était en visite de courtoisie chez satan, il aimait ça, pouvoir manger à volonté, et il n'aimait pas être dérangé, pourtant, cette fois-ci, il eut un sursaut en entendant dende et se leva de table :
- Dende ?! dit moi que tu as des nouvelles!!
- De très bonnes nouvelles Son goku, j'ai fini ce que tu m'avais demandé !!
Son goku, devant tout les invités ébahits , posa deux doigts sur son front et se déplaça instantanément dans le palet de dende.
Arrivé sur place, il constata que piccolo le regardait avec un sourire admiratif, et il ne pu s'empêcher de de commenter :
- Keuf, toi alors, son, t'en a jamais assez, hein, il t'en faut toujours plus, l'ultime puissance d'un Super saiyajin de niveau 3 n'est donc pas encore suffisante en elle-même?
Son Goku répliqua :
- héhé piccolo, bien que j'ai fais quelques progrès depuis mon combat contre buu, je suis toujours limité dans le temps sous cette forme, je tiens juste plus longtemps, mon but est de pouvoir y rester indéfiniment, de plus, si j'étais assez puissant, je n'aurais pas eu besoin d'une minute pour désintégrer buu, et nous n'aurions pas eu tout ces soucis inutile, tu ne crois pas?
Piccolo souria et lança :
- ça ne changera rien, même si tu obtenais tout ça, tu continuerais, toi et bejita êtes fait pour ça, c'est une évidence.
Son goku fronça les sourcils :
- à propos de bejita, pas un mot de tout ça s'il vous plait, il ne peut pas venir avec moi, sinon je l'aurais pris, laissez le s'entrainer de son coté.
Goku se retourna vers dende, impatient.
Dende pris la parole :
- Donc, jai bien réussi à reconstruire l'accès a la salle de l'esprit et du temps, mais il faut éclaircir quelques points, goku, si tu veux bien.
Goku hocha la tête.
- combien de temps as-tu déjà passé a l'intérieur par le passé?
- 1 ans pour entrainer gohan au combat contre cell, et une semaine environ lorsque que j'étais enfant, je n'ai plus le souvenir exacte...
- bien, de toute façon je suppose que tu pourrais sortir comme l'ont fait Gotenks et Buu lorsqu'ils étaient coincés en cas de problème?!
Goku repris dende :
- Non. J’ai eu quelques discutions avec kaioshin après mon combat contre buu, il m'a dit qu'ils avaient eu beaucoup de chance de sortir indemne de la salle, en sortant comme ils l'ont fait, ils auraient pu atterrir dans un autre univers, sans possibilité de retour...
Dende était surpris d'apprendre que son goku avait eu des discutions avec kaioshin après le combat contre Buu, il reprit :
- Très bien, dans ce cas tu devras rester onze mois maximum dans la salle pour ne pas prendre de risque, et faire attention à ne pas détruire l'accès pendant un entrainement.
- aucun problème dende ! Merci pour tout !

Piccolo stoppa goku avant qu'il n'entre dans la salle et lui demanda :
- l'entrainement ne serait-il pas plus efficace à deux ?! Pourquoi n'a tu pas demandé à gohan de venir avec toi? Après tout ce n'est qu'une journée de passée a l'extérieur...
Son goku, amusé, rétorqua :
- évidemment j'aurais préféré y aller avec quelqu'un, la solitude pèse, en une année, mais ce serait égoïste pour moi de demander a gohan de m'accompagner, déjà parce qu'il apprécie la vie sur terre avec videl, et qu'il n'aime pas le combat comme moi et bejita, j'ajouterais qu'il ne peut plus progresser depuis le rituel des kaioshins, il n'a donc aucun intérêt à me suivre...
- il l'aurait tout de même fait, j’en suis sur, son.... et pour gotenks?
- les petits n'ont pas assez d'expérience, ils m'auraient ralenti plus qu'autre chose, et puis, ce n'est pas un endroit pour les enfants, j'ajouterais que la fusion métamol contient des risque dont les yardrats s'étaient bien gardés de me parler...
Piccolo, sous le choc, retorqua :
- des risques? de quoi tu parles??
- Hum, si un être issue de fusion métamol perd conscience pendant la fusion, les deux combattants sont dé fusionnés automatiquement, et parfois cela provoque des accidents, pouvant mener a la mort de l'un des deux combattant...
Piccolo furieux par ce que venait de dire son goku hurla :
- et tu as appris la fusion à des enfants alors que tu aurais pu tuer le gros buu rapidement? Quel genre de père es-tu ?! tu es complètement irresponsable!!
Goku posa la main sur l'épaule de piccolo :
- Piccolo, je n'ai appris cela que récemment, après le combat contre buu, sinon tu penses bien que je n'aurais jamais pris ce risque...
Celui avec qui je voulais m'entrainer était bejita, mais il a déjà passé deux ans dans la salle...
Goku se dirigea vers la porte et l'ouvra, il se retourna et d'un air joyeux lança :
- A demain, les amis !!

(et ainsi son goku commença son entrainement, l'apprentissage du coup de poing du dragon, et la maitrise du niveau 3...)


Une vingtaine d'heures terrestres après l'entrée de son goku dans la salle de l'esprit et du temps...

Dende qui était en train d'observer ce qui se passait sur terre comme a son habitude, ressentit un danger imminent et proche, et une présence divine autour de lui...il se retourna et il vit un être petit, chétif, la peau bleu et les cheveux blanc qui le fixait, dende interrogea :
- Mais qui es-tu ?!
- Si tu le savais, tu n'oserais même pas m'adresser la parole, et dire que tu es un dieu, tu ne ressemble pas du tout a un kaio, je n'avais encore jamais vu un dieu du bas, je ne suis pas la pour toi, mais tant que je suis la, autant que tu meurs, ça embêtera peut-être un peu les kaio
le makaioshin de l'est esquissa un sourire, ses yeux se mirent a briller et dende explosa en morceaux, il prit ensuite la direction de la porte de la salle de l'esprit et du temps et s'interrogea :
- Es-ce vraiment celle-ci !? eh bien, je vais vite être fixé.
il entra dans la pièce, il fut directement paralysé par la puissance de son goku, il ne voyait personne mais la puissance qu'il ressentait était de très loin supérieur a celle de buu lorsqu'il avait vaincu les kaioshins, il n'en croyait pas ses yeux, le makaioshin du nord ne mentait pas, il repris ses esprits :
- Effectivement, même pour hildegarde, ça n'aurait pas été facile, j'aurais aimé voir ce fameux duel, mais l'important est de gagner, pour le bien des makaioshin, son goku, tu ne dois plus jamais revenir dans notre univers.
A ces mots, une boule d'energie apparut devant le makaioshin et il sortit de la salle.

Lorsque son goku entendit l'explosion, il était trop tard, la porte de sortie était condamnée...
Goku ne céda pas a la panique, il ne savait pas qui avait fait ça, mais il avait encore de bonne chance de sortir, de la même façon que gotenks, d'un seul clin d'œil il ouvra une faille énorme de laquelle il pouvait voir les restants de dende a terre, a la vue de son amis décédé il sauta dans la faille, mais cela n'eut pas l'effet escompté..

Son goku se retrouva sur une planète inconnue, inquiet, il se concentra pour détecter de la vie, il ne semblait y avoir aucune forme de vie aux alentours, son goku se concentrait pour se téléporter sur terre, mais il n'y arrivait pas, la terre n'existait pas, il en allait de même pour la planète de son ami kaio du nord, son goku essaya toutes sortes d'endroits jusqu'à être épuisé et mourir de soif sur cette planète déserte, pire que ça, son âme était condamnée a trainer, invisible, dans cet univers, eh oui , par manque de chance, il s'agissait de l'univers 00.

et c'est ainsi que les amis de son goku , en l'absence de leur héros, furent vaincu par hildegarde, qui fut lui même possédé par le makaioshin de l'est, avant que kaioshins ne comprennent pourquoi hildegarde parlait et se déplaçait jusqu'à l'autre monde, tout avait été détruit, et lui tué, les makaioshins régnèrent en maitre depuis ce jour, ou le makaioshins de l'est, bien caché au fond du makai , parle et bouge a travers ce monstre d'hildegarde.


Cell_Maley
Dernière édition par Cell_Maley le Jeu Avr 08, 2010 21:20, édité 5 fois.
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: [Univers 21] Les Makaioshins et Hildegarde.

Messagepar Cell_Maley le Jeu Avr 08, 2010 20:33

j'ai pris quelques heures pour faire cette fanfic, dites moi si vous voyez des fautes, ou des erreurs, je suis fatigué la ça ma donné mal au crâne ^^ c'était sensé être beaucoup plus long mais perdu patience :)
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités