Dragon ball saïyen's life

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon ball saïyen's life

Messagepar vegeto76 le Jeu Avr 08, 2010 23:01

Bonjour tout le monde!
Je met ma fan fics qui est toujours en cours et qui ce nomme, comme le titre l'indique, Saïyen's life. Cette histoire n'a aucun lien avec le manga car étant un grand fan de Dragon Ball, je ne voulais pas toucher à quoique ce soit de ce chef d'œuvre, c'est pourquoi il faut lire ce fan fics d'un tout nouveau regard.
J'avais commencé cette fics en BD sur : http://vegeto.supafan.net/BD/Dragon-Bal ... n-s-Life/1.
N'ayant plus le temps de dessiner, je me suis dits que je devrais la poster sur un forum.

Prologue:

Dans une autre galaxie, loin de la Terre. Plus précisément, sur une planète nommée Végéta, cet astre rouge gravitant autour de deux étoiles, recueillait des habitants exceptionnels.
Cependant, cette planète ne fut pas toujours ainsi, dans un passé lointain, elle fut nommée Plant et accueillait une civilisation très avancée dans le domaine scientifique et technologique, les Tsufuls. Ces êtres ressemblait aux humains mais ils étaient extrêmement petit, due à la forte gravité de cette étoile.
Dans l’année 550, un mystérieux vaisseau spatial arriva sur Plant. Cet engin inconnu avait en sa possession une race extra-terrestre nommé Saïyen.
Ces personnes étaient deux fois plus grandes que les Tsufuls et abhorraient de simples fourrures de bêtes en guise d’habit. Les deux peuples se ressemblèrent beaucoup, à l’exception d’une mystérieuse queue de singe, situé dans le bas du dos des envahisseurs.
Le peuple de Plant était une race pacifiste, c’est pourquoi ils accueillaient leurs invités avec générosité et leur cédèrent une partie de leur planète. Seulement la barbarie de ce nouveau peuple considérée comme primitif par les Tsufuls, les firent se remettre en question. Par conséquent, les hôtes gardèrent un œil sur la population dangereuse en créant des armes et des équipements qui les aideront à se protéger en cas d’attaque.

170 ans plus tard, une révolte éclata parmi les nouveaux arrivants entraînant une guerre totale, de 10 ans, contre les Tsufuls. Malgré l’avancé technologique et scientifique, le peuple originaire de Plant fut écrasé par les Saïyens lors de l’apparition de la pleine lune.
En effet, lorsque ces hommes la regardèrent, ils se changèrent en singe géant portant le nom d’Oozaru.
Cette transformation s’opérait très précisément au moment où la lune réfléchit le mieux la lumière solaire et la renvoie sur Plant sous la forme d’ondes brutz. Les yeux absorbèrent donc ces ondes et les transmettaient à la queue qui provoqua la transformation.
Une fois conquise, la planète fut rebaptisée « Planète Végéta » par la race victorieuse. Ils assimilèrent, par la suite, la science et la technologie des perdants, comme le détecteur de puissance qui permet à l’utilisateur de mesurer en chiffre la puissance d’un individu, puis la population saïyenne s’équipèrent d’armure et de combinaison découpées dans une gomme spéciale, ce qui les rendaient aussi flexibles que légères et résistantes. Avec ces équipements, ce peuple commençait l’invasion de l’Univers en offrant leur assistance militaire aux autres planètes.

23 ans après la fin de la guerre, ce peuple étaient connu dans tout l’Univers pour sa nature belliqueuse et faisaient partie des civilisations les plus évolués, grâce à leur acquisition tsuful. Ils avaient installés une monarchie contrairement à leurs ancêtres qui étaient anarchique. Dorénavant la planète Végéta possédait une société féodale où le souverain détenait le pouvoir absolus sur le peuple. La race saïyenne étant une race guerrière, le roi peut décider de réquisitionner toute la population pour lever une armée car ce peuple prétendait qu’une nation ne vaut que par la valeur de ses guerriers. Une hiérarchie militaire fut installée, allant de l’élite au simple soldat, suivant le mérite de ses combattants. Cependant, il y avait des exceptions où le monarque, pour se divertir, mis en place un tournoi avec, à la clé, une place dans une équipe d’élite. C’est d’ailleurs à ce tournoi que notre histoire commence.
Dernière édition par vegeto76 le Mer Avr 14, 2010 14:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vegeto76
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 22:34

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar tenma le Ven Avr 09, 2010 15:14

génial!! c'est vraiment original, et étant fan de la période saiyen et de baddack, je ne peux qu'attendre la suite avec impatience
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar Foenidis le Lun Avr 12, 2010 1:27


Début sympathique en effet... pas mal de fautes alourdissent le texte...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar vegeto76 le Mer Avr 14, 2010 14:39

Je vais essayé de m'améliorer pour la suite Foenidis.

Voila la suite:

Au centre d’un ring qui se situait au cœur d’un stade d’arts martiaux, deux guerriers saïyens se firent face. Ces combattants étaient adolescent, l’un ce nommait Broly, l’autre Kakarotto.
Le plus jeune des deux, Broly, avait des cheveux mi-long de couleur noir ainsi que des mèches qui lui tombaient sur les côtés du visage. La tenue qu’il portait, une armure et une combinaison, fut les seul habits portés par le peuple saïyenne. Son armure était de la troisième génération c’est à dire qu’elle possédait des épaulettes de protections, des protège-lombes et des protèges cuisses. Ces défenses était de couleur jaune ainsi qu’aux abdominaux, le reste était noir. Sa combinaison moulante de couleur noir lui cachait ses jambes et ses bras jusqu'au coude comme un t-shirt, il portait une paire de gants et de bottes de couleur blanc.
Son adversaire avait des cheveux noir disposés de façon surprenante. Il avait quatre épis de cheveux partant du côté droit jusqu’au dessus de sa tête, une zone en arc de cercle puis trois nouveaux épis terminant le côté gauche de sa tête. Sur son visage quatre mèches lui tombaient sur le visage. Il était équipé d’une protection de deuxième génération constitué d’épaulette et de protège-lombes mais pas de protège cuisse. Les armures étaient toutes identiques en fonction de leur génération, seule la couleur changeait. Kakarotto avait choisit une couleur blanc pour l’armure et jaune pour les défenses. Sa combinaison était de couleur bleu marine et recouvrait tout son corps.

Non loin du terrain, au-dessus de l’entrée du vestiaire, un trône était installé. Dans une zone sombre, représentant l’accès à ce balcon, arriva avec fierté le Roi Végéta.
Stratège de génie, ce guerrier possédait un caractère destructeur et une intolérance rare, au point de tuer de façon arbitraire les sujets incapables de remplir leurs fonctions à temps. Le peuple lui avait cédé le titre de roi car il fut celui qui permit la victoire contre les Tsufuls, lors de la guerre de 10 ans. Physiquement, cet homme avait les cheveux hérissés noir, un bouc de même couleur et il possédait un regard glacial. Par dessus sa combinaison noire qui recouvrait tout son corps, le souverain portait une armure de second modèle, noir et jaune, maintenant une cape rouge ainsi qu’une paire de gant et de botte blanche. Sur la partie gauche de la protection, une marque, représentant un trident placé au-dessus d’un arc visant vers le bas, fut placée. Il s’agissait de l’emblème de la famille Végéta.
Derrière lui, on aperçut deux guerriers qui le suivait dont l’un d’entre eux ressemblait, à si méprendre, au guerrier à l’armure blanche. Il arborait fièrement une cicatrice sur la joue gauche qui lui avait été faites lors de la guerre des 10 ans.
Il s’agissait d’un saïyen d’élite dont son intrépidité lui a valu d’être célèbre parmi son peuple. Sa tenue de protection, noir et verte, était une armure de première génération, il y avait la présence de protège-lombes et cuisses mais pas d’épaulette. La fixation était maintenue grâce à deux sortes de bretelles passant par les trapèzes. Il portait aussi une combinaison noir lui cachant la partie inférieur de son corps ainsi que des protèges poignets et chevilles de couleur rouge. Il était appelé Berduck, le père de Kakarotto.
Son camarade était difficilement perceptible car il portait une cape blanche qui lui cachait toute la partie droite de son corps mais on pouvait remarquer qu’il portait une armure. Celle-ci était différente et unique, sur ce que l’on percevait, il y avait une épaulette de protection bleue sur sa gauche, la partie qui couvrait ses pectoraux était orange et les abdominaux ainsi que le protège-lombes et cuisse gauche était de couleur vert. En plus, il possédait une paire de gant et de botte blanche ainsi qu’un simple maillot de corps noir, ressemblant à un slip, en guise de combinaison. Ce guerrier n’était pas véritablement un soldat mais un scientifique, ses trois cicatrices ; l’une sur la cuisse droite, la seconde sur le bras gauche et la dernière sur la partie gauche de son visage lui faisant perdre l’utilité de son œil; étaient les conséquences du combat contre les Tsufuls. Cet homme se faisait appeler Paraguss, le paternel de Broly.

Le souverain était imposant du haut du balcon qui lui était dédié. Il regarda, les deux jeunes combattants, d’un œil critique avant de se retourner face aux pères pour les complimenter : Vous pouvez être fiers de vos fils. Ils ont réussi à vaincre des guerriers qui étaient plus vieux qu’eux. C’est pourquoi je viens de décider que le vainqueur, de ce combat, auras l’opportunité d’affronter mon fils lors de la grande final de demain.
Les deux guerriers furent surpris par cette intervention. Jamais le monarque n’avait proposé à quiconque d’affronter le prince ni complimenté un Saïyen. Afin de le remercier, ils posèrent leurs mains droites sur le cœur en signe de loyauté avant d’exclamer : Merci, mon seigneur !
Le roi Végéta se redressa et fit un signe de main à l’arbitre pour lui demander de lancer le combat. Le subordonné qui se trouvait en contrebas, se retourna et se précipita jusqu’au ring. Il prit un micro dans sa main droite et annonça au public: Lors de l’affrontement est arrivé ! Kakarotto, fils de Berduck, âgé de 16 ans contre Broly, fils de Paraguss, âgé de 15 ans. Préparez-vous!!
Dans les gradins, la foule exclama sa joie à l’annonce du combat, on apercevait aussi deux groupes, chacun supportait l’un des combattants.
Sur le ring, les deux jeunes guerriers se firent face en posture de combat. Lorsque l’arbitre déclara le début du match, Broly se déplaça rapidement et mit un violent coup de coude en plein visage de son opposant ce qui le projeta jusqu'à la limite de la sortie de ring. Aussitôt, le saïyen à l’armure noire disparut afin de préparer la suite de son enchaînement. Au bord du ring, Kakarotto se repris sur ses pieds mais l’adversaire apparut au-dessus de lui en préparant un coup de pied mais le fils de Berduck réussi à l’esquiver en disparaissant. Voyant cette parade, le cadet, des deux adversaires, prépara une attaque de kikoha dans sa main droite tout en cherchant son rival des yeux. Tout à coup, son regard se figea dans les airs à l’apparition de son ennemi, de suite, Broly lança la boule d’énergie dans la direction du guerrier à l’armure blanche, tout en hurlant : Je sais où tu es, minable.
Kakarotto, prit de court par cette attaque fulgurante, réussi à éviter le kikoha de peu, ce qui laissa des traces d’égratignures sur l’armure. Après cette esquive, les opposants se regardèrent de façon à ce juger mutuellement puis l’aîné pris l’initiative de se poser sur le ring à quelque mètre de Broly. Le guerrier à l’armure souillé, commença à prendre des positions d’échauffement. Tout d’abord, il plia sa jambe gauche et tendit sa jambe droite tout en appuyant sur le genou et inversement. Ensuite, il se redressa puis en serrant les jambes l’une contre l’autre se fit tomber en avant puis se redressa de nouveau. Pendant ce temps, le combattant à l’armure noir croisa les bras et discuta.
- Si tu ne sais qu’éviter les attaques. Ce combat va être ennuyeux pour moi !!! Lança-t-il d’un ton hautain.
- Je dois bien avouer que tu es très fort !!! Annonça son interlocuteur en faisant ses exercices.
-Pff… Et toi, tu es très faible !!!
-Hé hé ! Je vais changer ça !!! Répondit le guerrier qui venait de finir son échauffement.
Avatar de l’utilisateur
vegeto76
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 22:34

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar vegeto76 le Lun Avr 19, 2010 21:53

encore la suite...

Assis sur son trône, le roi avait suivi, le début du combat, dans les moindres détails puis il se mit à juger les combattants.
-Broly sera le vainqueur de ce tournoi !!!
Paraguss pris une mine réjouit en entendant ce verdict mais Berduck ne l’entendit pas de la même manière.
-Ne sous-estimez pas, mon fils !!! Affirma-t-il.
Le souverain, surpris de cet avertissement, se tourna vivement vers l’annonceur afin de lui répondre.
-Ce n’est pas parce que tu es le meilleur saïyen de l’élite que ton fils suivra tes traces.
-Ce n’est pas ça. Pour ce tournoi, Kakarotto m’a montré ce qu’il savait faire et j’ai appris que son point fort n’était pas dans la force brute mais dans son obsession à combattre. Raconta l’homme à la cicatrice.
-Obsession à combattre ? Que veux-tu dire ? Demanda le monarque
- Plus son adversaire est fort, plus il est déterminé à se battre.
-C’est la définition même d’un saïyen !! Coupa Paraguss.
- Peut être mais dans sa détermination, mon fils est prêt à dépasser ses limites pour gagner. D’ailleurs, il est le seul à avoir maîtrisé une technique que personne n’est capable d’utiliser.
-Et alors ? Aucune technique ne pourra le faire gagner ! Il y a une grande différence entre lui et Broly. Exclama le roi.
-Cette technique consiste à multiplier la puissance de celui qui l’utilise. Termina l’homme à l’armure de première génération.

Sur le ring, les deux garçons continuèrent leur discussion :
-Je suis déçu, Kakarotto. Moi qui croyais que tu étais plus fort que ça !!!
-Ce n’était qu’un échauffement ! Maintenant, je vais y aller à fond !!! Rétorqua son adversaire.
L’aîné, des combattants, ferma ses poings et plia ses bras vers l’avant. Il commença à se concentrer ce qui fit trembler le ring puis le stade. Ensuite, il hurla de rage faisant apparaître une vague blanche autour de lui.
Ce phénomène était appelé aura. Il s’agissait d’une énergie, alliant la force de combat et la force vitale que possède un individu, qui désigne le potentiel de combat. En général, ce ki était invisible mais lorsque la personne qui l’utilise possède une énorme force celle-ci pouvait être visible, d’ailleurs il est dit : plus l’aura est grande, plus le combattant est fort.
Sur le balcon, le roi fut surpris de voir un tel tremblement quant à Berduck, lui, ne fut pas étonné, au contraire, il eut un léger sourire lorsqu’il vit son fils utiliser la fameuse technique. Ne comprenant pas ce qui se passait, le souverain se retourna vers l’un de ses subordonnés et ordonna qu’on lui apporte un détecteur de puissance.

Pendant la métamorphose, les cheveux, du combattant à la protection souillée, s’hérissèrent, son aura vira à une couleur bleue claire. Cette concentration de puissance ne changea pas que son aspect, on remarqua, autour du saïyen, plusieurs morceaux du ring, des précédents combats, flotter dans les airs. Le combattant hurla de plein poumon puis se tue. Le stade entier était plongé dans un grand silence, les pierres avaient repris leur place sur le sol. Tout le public, regardait ébahi ce qui s’était passé mais surtout le changement d’état du guerrier au ki bleu. Le garçon aux cheveux mi-long, sûr de lui, malgré la transformation de son rival, pris un air d’ennui.
-C’est tout ! Tu crois me faire peur? Interrogea-t-il.
-Hé hé hé ! Me voici au maximum de ma force. Répondit son adversaire.
-Pfff… Je vais terminer ce combat, tout de suite ! Affirma le guerrier à l’armure noire.

Sa majesté Végéta fut surpris de la force qui était affichée sur le détecteur. Un chiffre aussi élevé pour un enfant était absolument prodigieux. Aucun saïyen de cet âge n’avait, non seulement, atteint une telle force auparavant mais aussi obtenu une telle énergie. Seul l’élite réussissait à rendre visible leur aura.
-Comment… Comment est-ce possible ? Sa puissance vient de doubler !!!
-Je vous avais prévenu ! Kakarotto est, le saïyen, le plus surprenant. Rétorqua Berduck.
Possédant la preuve de la force du jeune guerrier, le monarque ne pouvait qu’affirmer les dires de son sujet: En effet, ton fils est incroyable.
Paraguss, resta silencieux, légèrement en arrière de son camarade, il ne sembla pas intéressé par le combat qui se déroulait devant lui: Peu importe la puissance de ce minable. Broly est différent et le roi est au courant.

De retour sur le ring, les deux combattants se guettaient puis Broly se lança à l’attaque. Son adversaire fut surpris de cette attaque inattendu, puis sur la trajectoire, l’attaquant disparut afin d’apparaître derrière Kakarotto. Puis il attrapa la queue de son rival sans que celui-ci n’ait le temps de se défendre. En serrant ce pédoncule, l’aura du guerrier disparut et ses cheveux redevinrent normaux, la victime commença à devenir à s’affaiblir puis se retrouva sur le sol.
En effet, cette queue est un point fort parmi les saïyens car elle leur permet de se transformer en Oozaru grâce à la pleine lune mais elle est un point faible qui les rendit impuissant quand on la saisi fortement.
Tout le monde dans le stade fut surpris de voir un retournement de situation si rapide, l’arbitre regarda le roi afin d’obtenir une réponse aux questions qu’il se posait. Le souverain qui remarqua le désarroi de son sujet, il lui fit un signe de main pour que celui commence le décompte. L’assaillant ricana et se vanta, auprès de son adversaire était K.O, d’être le plus fort pendant que l’arbitre comptait jusqu’à 10.
Avatar de l’utilisateur
vegeto76
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 22:34

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar vegeto76 le Mar Avr 20, 2010 22:01

Je ne sais pas si cette histoire intéresse des personnes mais voici la suite...

Lorsque celui-ci arriva à 9, Broly exclama sa joie en criant qu’il avait remporté ce tournoi mais Kakarotto se releva rapidement puis sauta en se retournant afin de mettre un énorme coup de genou droit à son rival qui le fit projeter et traîner à quelque mètre sur le ring. Ce nouveau retournement de situation fut applaudit par le public euphorique et impatient de voir la suite de ce combat.
Après le choc, le saïyen au sol se redressa avec une posture agenouillée. Sa jambe droite était au sol tandis que celle de gauche était relevée avec le bras gauche posé dessus pendant qu’il frottait sa mâchoire avec sa main droite.
- Comment est-ce possible ? Je maintenais ta queue. Demanda-t-il en regardant son adversaire debout en face de lui.
-As-tu oublié de qui je suis le fils ? Répondit son rival en saisissant cette extrémité.
-En quoi être le fils de Berduck te… Tu veux dire que… Stupéfait par l’idée qui venait de se montrer à lui.
-Tu as compris ? Mon père est le meilleur guerrier de l’élite et il m’a fait comprendre que la faiblesse de notre peuple était son point fort. C’est pourquoi je n’ai pas arrêté de l’entraîner pour ce tournoi. Raconta le combattant à l’armure blanche.
A la fin de cette phrase, le guerrier agenouillé s’élança, sur son opposant, d’une rapidité hors pair. Etonné par cette attaque si rapide, l’agressé utilisa sa nouvelle technique, son aura devint bleu et ses cheveux se dressèrent sur sa tête. Broly mit un coup de poing du droit qui fut paré par l’avant bras gauche de son ennemi, lors de l’impact, une onde choc s’était fait ressentir auprès de l’arbitre et du public. Ensuite, le défenseur lança un uppercut, avec son poing droit, qui fut dévié par un plat de la main gauche de son adversaire. L’enchaînement continua, le saïyen aux cheveux mi long se retourna en amorçant un coup de pied droit mais celui-ci échoua de nouveau grâce à la rapidité de la victime qui s’était jeté en arrière en posant ses deux mains sur le sol puis, avec la rotation, Kakarotto frappa violement, avec ses pieds, son rival au visage, le propulsant dans les airs.
Se positionnant sur ses jambes à moitié pliées, l’adolescent pris son envol vers son cadet pour lui attraper la cheville gauche afin de faire un arc de cercle de 180° où il le lâcha droit sur le ring. La collision fit explosé le ring, plusieurs morceaux s’éparpillaient aux alentours et une fumée épaisse était apparut. Une ombre quitta la fumée si vite qu’on ne pouvait la percevoir, il s’agissait du combat à l’armure noire, qui n’avait plus d’épaulette de protection à sa droite due au choc, allant dans la direction de son adversaire tout en préparant son poing droit pour la future attaque. L’arrivée de ce combattant fut remarqué par le fils de Berduck, celui-ci pris l’initiative de copier son opposant et prépara son attaque. Les deux soldats se frappèrent mutuellement en plein visage ce qui eut pour réaction de les repousser chacun de leur côté, après plusieurs acrobaties dans les airs les deux garçons prirent un élan, lorsque l’un de leur pied toucha le sol, afin de se lancer à l’attaque l’un contre l’autre. Un nouveau souffle se fit sentir sur le public et l’arbitre lorsque les deux se rencontrèrent mais leur rapidité avait doublé voir triplé, maintenant on n’arrivait pas à différencier les actions de chaque personnes devenaient flou à cause de la vitesse, la seule chose qui permettait de constater les chocs était l’apparition de flash autour d’eux.

Un combat incroyable était en train de se dérouler, les coups portés par l’aîné, des combattants, étaient précis et rapide mais la plupart étaient esquivés ou parés par son cadet. Puis on constata que le guerrier à l’armure blanche commençait à prendre le dessus, chacune de ses attaques touchaient l’endroit voulu, au fur à mesure, l’assaillant remarqua certain point faible dans la garde de son adversaire, il lança une énorme droite dans l’estomac de celui-ci puis enchaina par un crochet du gauche en plein visage suivi d’un coup de genou droit en pleine tête finalement il lança un second coup de poing, du gauche, mais Broly s’élança dans les airs afin d’esquiver cet assaut. Arrivé à une certaine altitude, il jeta un coup d’œil dans la zone qu’il venait de quitté mais il n’y avait personne, son opposant avait disparut. C’est alors qu’il entendit une personne lui disant de regarder au-dessus de lui, la voix était celle du saïyen qui avait disparut. Le guerrier à l’armure de troisième génération leva les yeux et le remarqua, ses 2 mains ne formant plus qu’une, au-dessus de lui prêt à lui porter une attaque puissante. Le jeune saïyen frappa le garçon stupéfait de plein fouet puis il s’écrasa sur le ring propageant beaucoup de poussière sur le ring.
Kakarotto qui se trouvait dans les airs essayait d’apercevoir son adversaire dans ce nuage de poussière très épais, au fur et à mesure que la poussière se dissipa, certaine partie du corps de son rival firent leur apparition. Une partie de la combinaison avait été déchiré, cette partie se trouvait en-dessous du genou, dans sa main droite une lumière légèrement verte était en train de briller. Le guerrier blessé avança violement sa main droite en direction de son adversaire, ce qui eut pour effet de libérer une énorme vague déferlante qui se propagea en direction du jeune saïyen à l’armure blanche. Etonné par une attaque aussi simple, le soldat, qui se trouvait dans les airs, se concentra et fit exploser son aura bleu afin de lancer, lui aussi, une puissante vague déferlante. Pour cela, le guerrier leva ses main, paume vers le ciel, son ki se rassembla dans ses mains puis il avança ses deux mains vers la vague déferlante de Broly.
Le choc se fit ressentir par tout le monde, un léger souffle se propagea sur les gradins, tout le public étaient heureux et surpris par un tel combat. Les deux vagues déferlantes, l’une verte provenant du combattant au sol et l’autre de couleur bleu du guerrier aérien, étaient au coude à coude. Des éclairs faisaient leur apparition à chaque fois qu’une vague déferlante se rapprochait de l’adversaire. Peu à peu, la vague d’énergie provenant du sol se rapprochait du fils de Berduck qui commença à montrer des signes de fatigue, se définissant par les muscles frémissant et de grosses gouttes de sueur lui coulant le long du visage.
Avatar de l’utilisateur
vegeto76
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 22:34

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar tenma le Dim Avr 25, 2010 17:57

c'est vraiment trop génial, j'ai trop hâte de lire la suite...Une amitié kakarotto-broly qui lutteraient ensemble avec vegeta contre freezer, ce serait sympa
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar vegeto76 le Lun Avr 26, 2010 15:17

La version que je prévois est plus complexe, je souhaite faire un style square-enix (final fantasy entre autre) avec l'environnement Dragon Ball

Voilà la suite et la fin du combat Broly/Kakarotto.

Sur le balcon royal, le détecteur porté par le roi faisait des petits bruits, lui faisant constater une chute rapide des chiffres qui étaient inscrit. Le souverain se tourna vers son sujet afin de lui parler de sa découverte : Ton fils faiblit, Berduck ! Malgré l’utilisation de cette fameuse technique, Broly lui reste supérieur.
Le saïyen à la cicatrice confirma les dire de son supérieur : Effectivement, de toute façon il n’avait qu’une poignée de minute pour gagner après son activation.
- Que veux-tu dire ? Interrogea le monarque.
-Toute technique à des points forts et des points faible, celle-ci aussi. Elle permet de doubler la puissance de son utilisateur, en contre partie elle vide son énergie. C’est pour ca qu’il s’épuise si rapidement. Expliqua le subordonné
-Finalement, ce pouvoir peut être un fardeau.
-Oui mais tout comme notre queue. S’il s’entraine, Kakarotto pourra résister à cette fatigue.

Des éclairs jaillissaient lors de l’affrontement des vagues déferlantes. Malheureusement la fatigue accumulée, du guerrier au ki bleu, le rendit faible ce qui fit prendre du terrain à l’attaque de Broly. Le combattant épuisé se sentit reculer au fur et à mesure que la vague énergétique de son adversaire s’approchait mais il ne se résigna pas à la défaite et chercha ses dernières réserves d’énergie afin de résister. Seulement, il ne ressentit rien puis il remarqua la disparition de son aura, ses cheveux normaux, il comprit que la fin du combat était proche mais il ne pouvait pas abandonner, son rêve de faire partie d’une équipe d’élite était en face de lui et il ne devait pas la laisser passer, c’est pourquoi, malgré l’engourdissement et le poids de ses bras, il ne se laissa pas submergé par la déception.
Le garçon, à l’armure noire, avait constaté le changement d’état de son opposant, il décida de renforcer sa vague déferlante par un ajout d’énergie, il avança son corps puis le bras droit afin de faire jaillir le surplus de puissance dont son attaque avait besoin pour terrasser son adversaire.
Constatant qu’il n’avait aucune chance de contrer ce puissant rayon d’énergie, le saïyen, à bout de force, laissa tomber ses mains faisant disparaitre son attaque énergétique.
Celle du combattant aux cheveux mi long se rapprocha rapidement du guerrier fatigué, voyant sa fin arriver, le jeune garçon resta immobile en contemplant ce qui se rapprocha de lui car il n’avait plus la force de faire quoique ce soit.
Tout à coup, la voix de son père, Berduck, se fit entendre : Qu’est ce que tu attends pour esquiver ? Tu compte te faire tuer ?
Ces simples questions réussirent à faire sortir Kakarotto de ses pensées, il eut un sursaut d’énergie puis réussi de nouveau à utiliser sa technique qui permet de multiplier sa puissance, ses cheveux s’hérissèrent et une aura bleu réapparut, ce qui lui permit d’éviter la puissante attaque de Broly de justesse. Lorsqu’il atteignait le ring, sa technique s’arrêta net, le faisant revenir à son état d’origine mais alors qu’il leva les yeux afin de se redresser, il constata son ennemi face à lui, la main droite tendu devant son visage. La main s’illumina faisant apparaitre un halo lumineux de couleur vert tout autour, cela présageait la future attaque du jeune garçon, il allait lancer un kikoha et Kakarotto ne pourra pas l’esquiver. Alors qu’il essayait d’élaborer de nouvelle stratégie pour sortir de ce mauvais pas, le saïyen à l’armure blanche fut coupé par son rival.
-Hé, hé, hé ! Quoique tu fasses, ce combat est terminé, Kakarotto !
-Attends, Broly ! Tu ne vas pas… Demanda Kakarotto alors qu’il se sentait en danger.
Sans avoir le temps de finir sa phrase, un énorme choc se fit entendre, le cadet, des deux guerriers, avait frappé violement son aîné d’un coup de poing. Le jeune saïyen à l’armure blanche ne pouvait plus rien esquiver, la vague déferlante et la technique qu’il venait d’utiliser pour se sauver, lui avait vidé sa réserve d’énergie. C’est pourquoi, il prit ce coup de plein fouet en plein visage qui le fit propulser jusqu’au mur de protection des gradins puis tomba sur le sol.
En apercevant Kakarotto hors du ring, le public exclama sa joie, ravi d’avoir pu voir un spectacle aussi grandiose puis ils scandèrent le nom du gagnant. L’arbitre arriva sur le ring muni de son micro à la main droite et hurla :
-Sortie du ring ! Broly est déclaré Vainqueur !
Avatar de l’utilisateur
vegeto76
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 22:34

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar tenma le Lun Avr 26, 2010 16:34

excellent! je suis pressé de voir le moment où broly croise raditz comme dans ton manga..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar vegeto76 le Mar Avr 27, 2010 22:28

Merci Tenma, j'arrive au moment que tu attends:

Alors que le public était en effervescence, le saïyen à l’armure blanche se leva du sol et s’approcha des escaliers du ring tout en se frottant le visage à l’endroit où il avait été frappé. La rencontre des jeunes garçons se fit à la descente des escaliers. Bien que certains s’attendaient à un match retour en dehors du tournoi, ce n’était pas le cas, le perdant tendit sa main à son ennemi d’un jour en disant d’un air déçu : Félicitation, tu m’as encore battu !
L’air satisfait le gagnant serra la main de son opposant et répondit : Tu ne pourras jamais me vaincre, tu es trop faible !

Bien qu’ils venaient de faire un combat titanesque où l’un d’eux aurait pu tuer l’autre, les deux combattants restaient amis.
Ils se connaissaient depuis leur enfance, Broly était un garçon rejeté par la population car il était différent. Dès sa naissance, sa force de combat était équivalente à un saïyen adulte, alors que le potentiel d’un nourrisson était proche de 100 unités. Cette différence avait attiré la curiosité du peuple de Végéta. Une telle puissance possédé par un nouveau né était incroyable ce qui attira les foudres de la colère et de la jalousie de la civilisation saïyenne, sur ce garçon, qui le rendit solitaire. A l’exception d’un enfant, Kakarotto.
Lui, il était un enfant qui ne pensait qu’à combattre des personnes plus forte que lui, ce qui lui valu beaucoup de problème avec des enfants plus âgés. Un jour, il voulu se mesurer à celui qui était rejeté mais le garçon, à l’esprit belliqueux, fut mit K.O en quelque seconde. Constatant une défaite si rapide, le vaincu se désigna comme le rival de Broly. Par la suite, l’enfant guerrier s’entraîna. Lorsqu’il fut prêt, il retourna se battre contre son adversaire qui se concluait par la défaite. Cela continua jusqu’au tournoi mais la rivalité s’était changé en amitié pour les deux combattants.

Sur la route menant au vestiaire, la discussion ne s’étaient pas arrêtée, ils commentaient se qui s’était passé pendant leur affrontement.
-Pourtant, j’ai failli te vaincre pour une fois. Affirma l’ainé des adolescents.
-Uniquement parce que je t’avais sous estimé. Répondit Broly avant de se rappeler de la technique employé précédemment par son ami. Mais au fait, comment as-tu fait pour devenir plus fort lors de notre combat ?
-Oh ! C’est grâce au Kaihou !
-Kaihou ? Qu’est ce que c’est ? Demanda le guerrier aux cheveux mi-longs.
-C’est une ancienne technique familiale, mon père me l’a enseigné. Il était content le jour où j’ai réussi à la maîtriser. Exclama-t-il en joignant ses deux mains derrière sa tête.
-Pourquoi ? Questionna son ami.
-Il m’a dit que je suis le seul à l’avoir maîtriser depuis l’un de mes ancêtres, il y a une centaine d’année. Raconta le garçon aux cheveux ébouriffés.

Sur son trône, le roi Végéta regarda les enfants aller vers le vestiaire, sans pouvoir s’empêcher de penser : Ces 2 gamins deviennent extrêmement puissants.
Puis il regarda plus attentivement le fils du combattant à la cicatrice. Plusieurs questions lui traversèrent l’esprit sur la force de combat de cet enfant. Si Broly était connu pour être un enfant né avec une force gigantesque, Kakarotto était son opposé, connu pour naître avec une puissance médiocre, seulement 10 unités.
N résistant pas à l’idée de connaître une telle amélioration, le souverain commença ses questions : Dis-moi Berduck, comment ton fils a-t-il obtenu une telle force ?
-Avec de l’entraînement ! Malheureusement, cela n’a pas suffit pour vaincre Broly. Rétorqua le guerrier à l’armure verte.
-Effectivement… Confirma le monarque avant de regarder à nouveau les enfants. Puis dans ses pensées, ses questions se transformèrent en affirmation : S’il a obtenu une telle force avec de l’entrainement, j’ai hâte de voir le résultat après la réussite de plusieurs missions. En ce qui concerne son ami, c’est différent. Ce tournoi m’a permit de vérifier que le projet Broly est un véritable succès en ce qui concerne la force. Tout ce que je souhaite, c’est qu’il soit aussi docile que puissant.

Les deux amis marchèrent l’un à coté de l’autre en direction de l’entrée du stade. A l’entré une personne les attendait, il était debout, adossé contre un mur, la jambe droite tendu et la gauche pliée appuyé sur le mur afin de maintenir l’équilibre. Les bras croisés, il regardait les deux garçons approcher. Lorsque les deux compères arrivèrent à sa hauteur, celui-ci commença la discussion : Finalement, tu t’es fait battre par ce minable, Kakarotto !
Les yeux des enfants se tournèrent simultanément en direction de l’interlocuteur. Broly, n’ayant pas apprécié l’insulte de ce jeune homme, n’hésita pas à lui faire remémorer la mémoire de ce qui c’est passé pendant le tournoi : N’oubli pas que c’est ce minable qui ta retiré de la compétition, Raditz.

Raditz était un guerrier d’une vingtaine d’année. L’aîné des fils de Berduck, il était un combattant de caste inférieur, ce qui signifia qu’il ne possédait pas une force très élevé. C’est pourquoi il abhorrait une armure de première génération identique, à celle de son père. Cette protection était une source de motivation car il voulait devenir aussi puissant et courageux que lui. Il portait aussi une combinaison de couleur noire qui ressemblait à un short et T-shirt ainsi qu’une paire de gant et de botte blanche. Son regard était, comme celui de la majorité des saïyens, glacial et il avait les cheveux long hérissés qui lui descendait jusqu’au fesse.
Avatar de l’utilisateur
vegeto76
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 22:34

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar tenma le Mer Avr 28, 2010 10:20

ça c'est vache!! tu coupes juste au moment que j'attendais avec impatience

en tout cas, c'est toujours aussi bien, continue!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar vegeto76 le Mer Avr 28, 2010 22:48

Je sais c'était fait exprès de couper à ce moment là, voilà une petite suite:

La discussion continua entre les trois combattants à l’entrée des vestiaires.
-Pff, tu te crois vraiment supérieur à moi, minable ? Interrogea Raditz
-Sans aucun doute !! Répondit Broly avec un léger sourire
Les deux guerriers se regardaient férocement jusqu’à ce que Kakarotto entra dans la discussion.
-Il ne faut pas m’oublier ! J’ai atteins la finale !!!! Affirma-t-il pour énerver son frère.
Dans ce peuple, le lien fraternel était inexistant. Aucun saïyen n’avait de compassion pour sa famille car la chance d’avoir un frère était synonyme de rivalité. Et lors de ce tournoi, le saïyen à l’armure blanche avait prouvé sa supériorité à son aîné, ce qui le frustra et l’énerva : Pff ! Fanfaronnez autant que vous voulez les insectes.
-Je t’ai vexé ? Demanda le cadet des fils de Berduck.
-En ce qui te concerne, je vais continuer à m’entraîner et je t’écraserais ! Quant à toi, Broly, tu n’auras aucune chance contre le prince Végéta, demain.
-Végéta ?! Exprimèrent les deux garçons surpris tout en se regardant.
-Tu veux dire que le tournoi n’est pas fini ? Continua de demander le saïyen aux cheveux ébouriffés.
-Non ! Le roi a pris la décision que le vainqueur affronterait son fils. Ajouta le guerrier aux cheveux long.
-Tu as beaucoup de chance ! J’aimerais être à ta place. Jalousa le perdant du combat en regardant son ami avec admiration.
-Si tu la veux, je te la laisse ! Annonça le guerrier aux cheveux mi-long.
Cette réaction laissa les deux frères sans voix. Un affrontement contre le prince des saïyens était une occasion rare, seule les ennemis du peuple avaient la chance de le combattre. Beaucoup disait que le futur souverain possédait une force gigantesque et bien plus grande que celle de son père, certains le comparaient même à Broly.
Le guerrier à l’armure blanche ne put contenir toutes ses questions sur le choix de son ami : Combattre Végéta ne t’intéresse pas ?
-Si je me suis inscrit à ce tournoi, c’était uniquement pour t’affronter. Annonça le vainqueur du tournoi à son camarade. Tes capacités ne cesse de croître et je voulais te montrer une fois pour toute que j’étais le plus fort. En ce qui concerne Végéta, je me fou de lui ! Il s’agit d’un gamin pitoyable qui se cache derrière sa royauté en criant qu’il est le plus fort. Continua-t-il.
-Hé, Hé ! Désolé mais Végéta est très puissant, je l’ai déjà vu combattre. Souffla Raditz en souriant après le monologue de son interlocuteur.
-Très puissant ?! Imbécile ! Sa puissance doit être proche de celle de ton frère après l’utilisation du Kaihou. Voir moins ! Crois tu qu’il a une chance de me vaincre ? Questionna l’ami de Kakarotto.
Alors que le guerrier à l’armure de première génération allait répondre, une voix provenant de l’entrée extérieure du vestiaire se fit entendre : Ha, Ha, Ha ! Il n’y a que les faibles qui rêvent !!!
Les trois compagnons regardèrent l’entrée afin de voir celui qui osa les couper dans leur discussion, le prince Végéta fit son apparition accompagné de Nappa.

Végéta était le fils du roi, il était proche de sa vingt deuxième année et ressemblait comme de goutte d’eau à son père, sans la présence du bouc. Ce prince avait une haute estime de lui-même due à son sang royal et au fait qu’il a été placé dans une équipe d’élite dès son plus jeune âge.
Il arborait une armure de quatrième génération blanche, équipée d’épaulette de protection, de protège-lombes, cuisses et des protections au bas ventre et bas du dos de couleur jaune. Tout comme son père, cet équipement avait le logo royal sur le côté gauche, non loin du cœur, prouvant son lien avec la souveraineté. Sa combinaison bleu foncé, lui recouvrait tout le corps, il avait une paire de gant et de botte blanche ainsi qu’une cape rouge qui était accroché à l’armure.
Nappa était un guerrier très grand dont la musculature était très imposante, en ce qui concerne le visage, cet homme était chauve avec une moustache. Ce guerrier faisait partie de l’entourage du prince alors que celui-ci n’était encore qu’un enfant. Il se distinguait des autres Saïyens par un caractère des plus fougueux. Tout comme son camarade, il appartenait à l’élite ce qui lui donna l’honneur de servir la maison royale.
Son armure de quatrième génération était identique à celle de son compère à l’exception de sa couleur et sa combinaison qui n’était qu’un simple slip, tous deux noirs. Il possédait des protèges poignets noir ainsi qu’une paire de botte de même couleur où l’extrémité était jaune.

Lors de leur entrée, le prince ne put s’empêcher de rabaisser les trois guerriers : Regarde-moi, ces loosers Nappa. Je ne savais pas que des moucherons pouvaient se croire aussi fort.
-Des moucherons ? Reprit Broly. Venant d’une personne qui se balade avec un garde du corps !!! Répondit-il de façon ironique.
Blessé dans son orgueil, Végéta repris la parole sur un ton plus sévère : Ecoute-moi bien, Broly ! Demain, je te vaincrais, ça ne fait aucun doute.
-Comme tu l’as dit, il n’y a que les faibles qui rêvent !!! Rétorqua le guerrier à l’armure noir sur un ton serein qui fit bouillir de colère le futur roi.
-Finalement, je vais m’occuper de toi, tout de suite ! Défia le guerrier aux cheveux hérissés.
-Je ne te laisserais pas faire! Si tu l’attaque, en dehors du tournoi, tu devras me battre aussi ! Interpela Kakarotto.
-Ne t’occupe pas de ça ! Lança son ami en le regardant.
-Hé, Hé ! Nappa ! Tu t’occupe de ce gamin et moi de Broly! Ordonna le prince à son compère.
-Très bien ! Confirma le garde du corps.
La tension était à son extrême, d’un coté le combattant au logo royal, debout face à sa future victime, serrait très fort ses poings fermés afin de contenir sa rage. Ses sourcils se froncèrent de plus en plus, sa colère était tel qu’une veine fit son apparition sur la tempe gauche de ce garçon. Son acolyte, les bras croisés, était en attente du départ avec un air d’ennui.
De l’autre, le guerrier à l’armure noire resta de marbre et regardait son futur adversaire d’un air glacial et hautain, celui-ci était très calme. C’est d’ailleurs cette sérénité qui amplifia la nervosité du prince. Quant à son ami, il se mit en posture de combat afin d’être prêt au combat car il savait très bien que son opposant était connu pour sa force bestiale.

A l’instant où le jeune monarque alla lâcher son pouvoir destructeur, une silhouette fit son entré derrière les trois combattants. Le saïyen d’élite, Berduck, apparut ce qui arrêta immédiatement les préparatifs du combat.
L’arrivée inattendue, de ce guerrier, fut remarquée par l’ensemble du vestiaire. Lorsque le nouvel arrivant constata la présence de Nappa une légère tension s’installa entre ces deux là.
En effet, lors de la guerre des 10 ans, ces deux guerriers faisaient partie de la même équipe, celle du roi. Pendant cette bataille, leur association s’était montrée performante, rien ne pouvait les arrêter. Cependant, cette amitié fut rompue à la fin de ce conflit.

Alors qu’ils avaient atteint le château du souverain des Tsufuls, l’équipe du roi Végéta se sépara afin de prendre d’assaut le monument sans que les locataires n’eurent le temps de fuirent. Cet édifice était incroyable, l’équipe attaquante était surprise car les Tsufuls avaient construit pour leur leader un château dont la taille surpasser nettement celle des Saïyens. Le but de cette invasion : exterminer l’empereur de Plant.
Le guerrier chauve, qui possédait une légère masse de cheveux, était avec le père de Kakarotto dont la cicatrice n’avait pas encore été faite. Les vêtements du peuple saïyenne était de simple fourrure de bête.
Lorsque la mission commença, les deux compagnons d’arme longèrent les couloirs du palais tout en détruisant l’armé Tsufuls qui avait été placé pour les anéantir. Bien que cette civilisation fût très avancée, les munitions utilisées ne faisaient que rebondir sur leur corps musclé.
Puis en continuant leur extermination, les deux soldats arrivèrent dans la salle du trône. Dans cette pièce, le souverain les attendait assis sur son siège mais de nouveau gardes apparurent et utilisèrent leurs armes afin de vaincre les envahisseurs. Malheureusement, leurs tentatives se soldèrent par un échec et les gardes furent exterminés.
Après cette attaque, Berduck fut le plus près du roi Tsuful, c’est pourquoi il s’élança sur lui, l’attrapa par le col et le souleva du sol. Le saïyen prépara un kikoha dans sa main gauche pendant que le souverain exprimait ses arguments afin d’entretenir une diplomatie entre les peuples. Au moment où, le guerrier allait lancer son attaque, celui-ci fut touché violemment à la joue gauche ce qui le projeta au sol. L’œil gauche fermé, le combattant chercha de ses yeux le soldat qui l’avait touché, seulement, il n’y avait personne.
Nappa fit son apparition, il attrapa l’empereur tout comme son ami puis regarda son compagnon au sol afin de lui dire : Je ne pouvais pas te laisser le vaincre à ma place !!!
Berduck resta sans voix, il maintenait sa joue afin d’arrêter le saignement pendant que son compagnon perfora le cœur du petit roi avec sa main droite.
Cette victoire eut pour conséquence la destruction du moral de Plant ce qui leur a permit de gagner la guerre.

Depuis ce jour, les deux guerriers sont devenus rivaux. Grâce à sa réussite dans la mission qui était donné, le roi Végéta annonça que Nappa sera le garde du corps et l’entraîneur de son futur fils.
Quant à Berduck, le souverain saïyen n’était pas aussi clément à son égard, non seulement il n’a pas réussit la mission mais il a été blessé au visage par la race civilisée, d’après les dires du nouveau instructeur. Pour cela, le saïyen à la cicatrice fut placé dans une équipe de caste inférieure. Néanmoins, toute cette histoire était devenue une source de motivation pour le guerrier aux cheveux ébouriffés, c’est ce qui lui permit d’atteindre l’élite et devenir l’un des plus puissants combattant de sa planète.
Avatar de l’utilisateur
vegeto76
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 22:34

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar tenma le Jeu Avr 29, 2010 10:40

excellente cette suite, et trop bien l'histoire entre baddack et nappa; Etant un grand fan de baddack, je suis content de voir une histoire lui rendant honneur


Par contre, je suis surpris, je ne savais pas qu'il y avait une si grande différence d'âge entre sangoku et vegeta??
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar vegeto76 le Jeu Avr 29, 2010 15:10

Dans le dictionnaire DB, Végéta est né en 732 et Kakarotto en 737, il y a donc 5 ans d'écart.
Dans mon histoire, Kakarotto à 16 ans et je précise qu'il était proche de sa 22ième année donc pour le moment il à 21 ans.
L'écart entre ces deux guerriers est toujours de 5 ans
Avatar de l’utilisateur
vegeto76
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 22:34

Re: Dragon ball saïyen's life

Messagepar chibi dam'z le Jeu Avr 29, 2010 19:25

je viens de découvrir ta bd et j'aime plutôt bien, il ne me reste plus qu'à lire les chapitres que tu as écris en tout cas bonne continuation
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités