[Fanfic] Le chaos pour racines

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fanfic : "Le chaos pour racines"

Messagepar Kame-boy le Mar Mars 01, 2011 19:53

Merci pour ta proposition, je t'envoie mon adresse mail par MP tout de suite ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: L'histoire dont vous serez les héros

Messagepar Axaca le Sam Mars 05, 2011 14:38

Kame-boy a écrit:Eh oui, chacun aura son heure de gloire, même s'il se pourrait que pour certains ça soit un peu plus souvent que d'autres ^^ Ca dépend entre autres de la profondeur du perso. Merci en tout cas pour votre enthousiasme




Quand j'y repense, c'est mon perso qui a eu le plus beau moment de gloire :mrgreen:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Fanfic : "Le chaos pour racines"

Messagepar Kame-boy le Sam Mars 05, 2011 15:32

Ouep, en écrivant je voyais Courga comme un combattant digne d'un Vegeta, avec le même esprit fier et écorché, mais en moins bourru tout de même ^^ D'ailleurs, c'est pas pour rien que c'est un grand cousin de notre Vegeta, ce caractère est familial. La mère du prince transmettra indirectement la rage de Courga, dont elle a été témoin, à son fils.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Fanfic : "Le chaos pour racines"

Messagepar turble le Dim Mars 13, 2011 13:22

voici quelque perso que j'ai dessiné:baji,courga,coco et ukero.
j'espere que vous aimerez :D
ps:il vaut mieux les enregistrer ou cliquer dessus pour les voir sinon ca va etre dur
Avatar de l’utilisateur
turble
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 27, 2011 12:15

Re: Fanfic : "Le chaos pour racines"

Messagepar Kame-boy le Dim Mars 13, 2011 15:45

C'est pas mal du tout, je trouve que Baji et Courga sont les plus réussis, de par leur expression de visage, proportions plutôt corrects et leurs postures intéressantes.

Concernant Coco, je l'aurais imaginé moins large, on dirait Nappa, mais pourquoi pas ^^ Par contre, sa peau devrait être noire, mais tu pourras sûrement corriger cela dans tes prochains dessins :wink:

Ukero a une coiffure réussie mais c'est dommage que tout les personnages aient les cheveux blancs, puisque cela ne permet pas d'observer cette particularité chez lui. Sinon, j'ai l'impression qu'il y a un problème de proportion, mais je suis pas sûr d'avoir trouvé lequel, peut-être que les bras sont trop longs.

De manière générale, je trouve que ça rend moins bien sur feuille cadrillée que sur feuille blanche. J'ai l'impression, à part ça, que tu as le même défaut que j'avais il y a quelques années, c'est à dire que tes persos n'occupent pas tout l'espace qu'ils pourraient occuper sur la page.

En tout cas, tes dessins sont plutôt plaisants, j'espère que tu en feras d'autres ;) En plus, à force d'en faire, tu vas continuer à progresser :wink: D'ailleurs, n'hésite pas à les poster aussi sur ton topic de présentation, tu auras encore plus d'avis et suggestions ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Fanfic : "Le chaos pour racines"

Messagepar BlackYohko le Dim Mars 13, 2011 17:10

Je trouve tes dessins géniaux, Turble, ils sont très bien fais. Tu as du talent . Si ce n'est pas déplacé, tu pourrais faire le mien pour voir la tête que tu lui donnerais ? :) Bien sûr, je sais d'avance qu'il sera trop beau , comme moi 8) mais j'ai trop envie de le voir dessiné par tes soins.
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

Re: Fanfic : "Le chaos pour racines"

Messagepar turble le Dim Mars 13, 2011 19:06

je sais mais je vais colo les dessins et les reposter mais une fois que j'aurais fait tout le persos.
PS:black yohko,ton perso est le prochain car j'ai hate de voir la tete que je vais lui faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
turble
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 27, 2011 12:15

Re: Fanfic : "Le chaos pour racines"

Messagepar BlackYohko le Dim Mars 13, 2011 19:50

Moi aussi, j'ai hâte de voir comment tu vas le faire.
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

Re: Fanfic : "Le chaos pour racines"

Messagepar turble le Jeu Mars 17, 2011 18:33

je risque de ne pouvoir envoyer les prochains dessins ce weekend :roll: désolé mais je me rattraperai en envoyant plus de dessins la semaine prochaine.
je vais peut etre aussi mettre un generique
Avatar de l’utilisateur
turble
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 27, 2011 12:15

Re: Fanfic : "Le chaos pour racines"

Messagepar Kame-boy le Sam Avr 09, 2011 14:31

J'ai l'impression qu'en ce moment tu es occupé, cher Turble. Bon courage et j'espère à très bientôt pour voir tes oeuvres ;)

P'tite demande à un modérateur/administrateur : suite au hackage du forum, ce topic a perdu quelques messages (surtout les premiers) et son titre définitif. Je l'avais renommé "[Fanfic] Le chaos pour racines". Serait-il possible de remettre ce titre, s'il vous plait ?
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: [Fanfic] Le chaos pour racines

Messagepar Axaca le Sam Nov 05, 2011 14:42

Kame-boy tu es pas mort j'espère? non parce que sinon, si tu t'ennuis j'imagine qu'il y a des centaines de personnes qui rêvent de te voir écrire une suite...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Fanfic] Le chaos pour racines

Messagepar Kame-boy le Sam Nov 05, 2011 14:52

Hello ;) Je m'ennuie pas du tout, au contraire je suis un peu submergé par certains problèmes en ce moment (recherche d'emploi notamment), par des projets aussi (non liés à DB), etc. donc ce n'est pas possible pour moi en ce moment d'investir suffisamment de temps et d'énergie dans la suite de cette fic'. Et puis quand je me remettrai à écrire une fic DB, pas sûr que je commencerai par la suite du "Chaos pour racines", j'ai d'autres histoires prévues ^^ Merci en tout cas d'être venu prendre des nouvelles ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: [Fanfic] Le chaos pour racines

Messagepar turble le Sam Mars 03, 2012 17:31

Re bonjour apres plusieurs mois d'absence je vous annonce que les dessins sont en grande quantité fini et qu'il ne me reste plus desormais que le generique en vous remerciant de votre patience a tous
Avatar de l’utilisateur
turble
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 27, 2011 12:15

Re: [Fanfic] Le chaos pour racines

Messagepar BlackYohko le Sam Mars 03, 2012 21:54

tien turble heureux de te revoir sa fais longtemps que cette fic n'a pas ete commenté et sa fais plaisir de voir des gens s'intérésé a elle , j'ai hate de voir les dessins que tu a fais
Lorsque la mort sonne à ta porte ouvre lui avec le sourire car on ne voie la mort qu'une fois.
Avatar de l’utilisateur
BlackYohko
 
Messages: 41
Inscription: Lun Nov 01, 2010 19:12

Re: [Fanfic] Le chaos pour racines

Messagepar Eiji-kun le Mer Mars 21, 2012 1:25

Bon j'ai lu toute ta fic c'était vraiment excellent je l'ai adoré en tout cas si un jour tu compte en faire la suite je crois je participerais
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités