L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar Denax le Ven Oct 29, 2010 12:14

Où est la suite ? :)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar gohan_29 le Ven Oct 29, 2010 13:06

Bonne question, j'aimerais bien savoir aussi :?
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar rodjackie le Dim Oct 31, 2010 12:30

La suite (comme je l'ai dit quelque part je pense enfin je sais plus...) était sur un autre forum et sur mon ancien pc. Le forum a été supprimé (et la fic avec) et le pc a grillé (bien évidemment la fic avec...) donc pas de suite prévue pour le moment, un jour peut-être quand j'en aurais la motivation désolé...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar tba77 le Dim Oct 31, 2010 12:31

Ah vraiment dommage, je ne savais pas ça :(

C'était une sacrée Fic j'espère que tu reprendra l'envie de la refaire un jour ;)
シャカ!,もっとも神に近い男。
Who am I
Ma Liste d'Animes
Ma collection
Avatar de l’utilisateur
tba77
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Août 06, 2009 15:49
Localisation: Au temple de la Vierge

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar Denax le Dim Oct 31, 2010 15:00

Ah dommage, je la trouvais sympa et avait pris plaisir à la lire sur l'ancien forum.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar rodjackie le Lun Nov 01, 2010 12:33

J'étais passionné étant donné que c'est mon univers préféré et de loin, j'avais même une suite dans ma tête mais bon...

En même temps je suis en train de lacher ma fic sur Piccolo alors il est possible que je reprenne celle là qui effectivement était ma préférée, d'ailleurs si je la reprends elle pourrait être un poil différente


EDIT EDIT EDIT EDIT!!!!!!!

Juste après avoir écrit ce post, je vois complètement par hasard que j'ai un MP (faut dire qu'il faut les voir sur ce forum lol) et que vois-je??? Un mec qui m'envoit un lien où se trouve... MA FIC!!!!! Donc on remercie Desa et on poursuit (enfin!!!!) les aventures!!



Chapitre 6 : Retour à la maison


-Ah tu es rentré Trunks, je t'attendais, ça a été alors?
-Oui maman, Cell est mort, je pense qu'on va enfin pouvoir vivre en paix pour toujours j'espère.
-Je suis heureuse de te l'entendre dire. Mais dis moi, qui est cette belle jeune fille?
-Euh... je m'appelle Aijou (dit-elle en rougissant).
-Elle était dans cette ville où Cell est apparut, comme elle n'a pour l'instant nulle part où aller je lui ai proposé de venir à la maison
-Mais tu as très bien fait mon chéri!! Bon je vais vous préparer un très bon repas pour fêter ça (dit Bulma d'un air très joyeux).

Trunks et Aijou se retrouvaient donc autour d'un repas magnifiquement préparé par Bulma.

-Alors comme ça tu es un expert en arts martiaux? Tu es vraiment très fort tu m'as impressionné.
-Euh en fait (répondit Trunks rougissant de modestie) je me bats depuis tout petit. Mon père était lui-même un grand guerrier, il est mort alors que je n'étais qu'un bébé, et j'ai toujours voulu le dépasser.
-J'ai essayé d'apprendre les arts martiaux avec mes 2 frères qui sont très forts eux aussi, mais je pense que tu es beaucoup plus fort qu'eux.
-Mais bien sur!!!! (dit Bulma apparaissant de nulle part) mon Trunks est le guerrier le plus puissant de l'univers tu sais? C'est lui qui a tué les 2 cyborgs qui tuaient tout le monde
-Alors c'était toi?? Tu es incroyable vraiment, de nombreuses fois on a essayé de les repousser avec notre armée mais nous n'avons été que 3 à survivre...
-Ah mais mon fils est incroyable, un vrai héros, je suis sur que maintenant toutes les filles vont lui courir après
-MAMAN!!!! (fit entendre le guerrier)
-En tout cas je vous remercie de votre hospitalité madame, ce repas était vraiment délicieux
-Ah mais je t'en prie (répondit la maitresse de maison). Si tu veux tu peux même rester ici quelques jours, Trunks va te faire visiter la maison.

C'est ainsi que tout intimidé, Trunks accompagna Aijou à travers la maison. Ils arrivèrent devant une pièce remplie de photos.

-Là tu vois c'est mon père, lui et tous ses amis sont morts en combattant les cyborgs comme moi. On a amennagé cette pièce pour leur rendre hommage.
-Ton père ne te ressemble pas du tout (dit Aijou d'un ton moqueur), il a l'air beaucoup moins gentil que toi.
-Tu sais il a un bon fond, il faut juste apprendre à le connaître
-Mais... tu m'as pas dit qu'il était mort quand tu étais petit?
-Euh..... je voulais dire que je suppose... (Trunks était gêné en voyant qu'il avait fait une gaffe)

Tout d'un coup, Aijou regarda une photo intriguée.

-Comment s'appelle cet homme? Et pourquoi sa photo n'est pas avec celle des autres?
-Lui c'est Goku. A cette époque il y a 20 ans c'était un véritable héros. Tout le monde dit encore que s'il était encore vivant, la Terre n'aurait pas connu tant d'années de terreur. Seulement il est mort d'une terrible maladie cardiaque.

Satisfaite de sa réponse, Aijou en resta toutefois intriguée. Le soir venu, elle demandait si elle pouvait passer un coup de téléphone. Elle appela alors une vieille amie.

-Allo Aibou?? C'est Aijou, tu vas bien?
-Oui et toi ça faisait longtemps, je me suis inquiété j'ai vu les infos...
-Oui il y avait un monstre chez nous, mais figure toi qu'il est mort, il faudra que je te raconte tout ça, mais en attendant tu pourrais me passer ta mère s'il te plait??
-Euh bien sur attends, MAMAN!!!!!!!!!!! C'est Aijou au téléphone!!!!
...
-Allo?
-Oui Suno? Comment allez-vous?
-Je vais bien et toi? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu voulais me parler?
-Oui voila, un jour tu m'avais parlé d'un grand guerrier que tu avais connu dans ton enfance, tu sais celui de la tour au muscle.
-Tu veux parler de Goku? Oui je l'ai connu alors qu'on était que des enfants, malheureusement je ne l'ai pas plus connu que ça, la dernière fois j'étais avec des amis à lui à son enterrement, c'était il y a 20 ans déjà...
-Et bien justement, je crois que je suis chez un de ses amis, quelqu'un qui le connait en tout cas, et justement j'aimerais savoir, ce jeune homme est très spécial, or tu m'avais dit quelquechose par rapport à ce Goku...
-Oui c'est exact, ses amis m'avaient révélés qu'il n'était pas humain, en fait c'était un saiyen, un extraterrestre très puissant. Il y avait son fils, mais aussi un autre.
-L'un d'entre eux n'avaient-ils pas des cheveux clairs?
-Ah non ils avaient tous les cheveux noirs. Enfin je ne les ai jamais revu depuis, j'ai supposé qu'ils avaient combattu les androïdes et qu'ils en étaient morts.
-Je vois, dis moi est-ce que demain tu pourrais venir dans la capitale de l'Ouest? C'est là bas que je suis en ce moment, car je crois vraiment que tu connais ce jeune homme et j'aimerais en savoir plus sur lui.
-Tu veux en savoir plus? Hum hum je vois... J'essayerais de passer demain, on se tient au courant de toute manière, tu n'auras qu'à appeler Aibou demain.

Aijou raccrochait le téléphone. Elle croisa Bulma et lui demanda

-Madame, j'aimerais savoir si une amie à moi pourrait venir me voir demain, je pense d'ailleurs que vous la connaissez
-Ah oui? bah pourquoi pas? On verra demain, là il est l'heure d'aller se coucher. Je peux te montrer la chambre d'ami mais tu sais c'est pas une obligation (dit Bulma avec d'un coup un petit sourire)

Trunks arriva d'un coup dans la salle.

-Aijou, je t'ai préparé un lit dans ma chambre, comme ça tu pourras dormir confortablement, je vais dormir dans l'ancienne salle d'entrainement de mon père ce soir.
-D'accord, bonne nuit Trunks.
-Bonne nuit mon chéri (répondit Bulma) Trunks aime bien aller dans cette salle, ça lui permet de repenser à son père il se recueille.
-Je comprends très bien. C'est vrai que je suis épuisée, je vous dit bonne nuit madame.
-Bonne nuit à toi, dors bien, et s'il te plait, demain appelle moi Bulma d'accord?



EDIT : Vu ma joie d'avoir retrouvé ma fic, et que bon elle est restée très longtemps sans suite sur ce forum, je mettrais en ligne le prochain chapitre... dès demain!! C'est par ailleurs un chapitre avec un flashback que je trouve personnellement plutôt intéressant mais vous verrez demain. Bon après bien sur la fête sera finie et j'essayerais de trouver un rythme de parution qui sera certainement une page par semaine
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar tba77 le Lun Nov 01, 2010 13:19

Ah Yay, je suis bien content que tu ais retrouvé ta fic,

Merci pour ce nouveau jet :) et bon courage pour la suite
シャカ!,もっとも神に近い男。
Who am I
Ma Liste d'Animes
Ma collection
Avatar de l’utilisateur
tba77
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Août 06, 2009 15:49
Localisation: Au temple de la Vierge

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar Denax le Mar Nov 02, 2010 2:50

Hé ben, quelle coïncidence heureuse. :)
C'est vrai que ça aurait été dommage que tout ça soit perdu.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar rodjackie le Mar Nov 02, 2010 12:25

Chapitre 7 : De vieux souvenirs

Le lendemain après une bonne nuit de sommeil, nos héros se réveillent et profite de la matinée chacun à leur manière : Bulma prépare un bon repas, Trunks s'entraine et Aijou le regarde. La jeune femme était ébahie par la force et la détermination dégagée par le guerrier à chacun de ses coups. Elle le voyait faire des dizaines de milliers de pompes et d'abdos sans sembler fournir le moindre effort. Tout d'un coup quelqu'un sonna à la porte. Bulma alla ouvrir et vit une femme qui semblait avoir entre 40 et 50 ans. Elle était grande, mince avec de longs cheveux roux. A ses côtés se tenaient une jeune fille de 25 ans, également des cheveux roux et une casquette vissée sur la tête. Ils étaient accompagnés d'un homme assez costaud, le teint bronzé et une cicatrice sur le visage.

-Bonjour? Nous sommes bien à la Capsule Corp chez Bulma? Aijou nous a dit qu'elle était ici.
-Ah oui bien sur entrez donc, on s'est déjà vu non?
-Oui il y a longtemps.

Les 3 invités entrèrent donc et Bulma appela Trunks et Aijou. Après avoir pris une bonne douche, Trunks arriva et salua la petite troupe.

-Vous vous appelez donc Suno? (demanda Bulma)
-Oui, j'ai connu Goku lorsque nous étions aux prises avec l'armée du Ruban Rouge, il nous avait alors sauvé en détruisant la Tour du Muscle.
-Oui c'était encore un petit garçon mais qui était très très fort (dit Hatchan, l'homme qui accompagnait Suno et sa fille), il m'a même sauvé la vie ce jour là, puis il avait ensuite combattu toute l'armée du Ruban Rouge.
-Sauf le docteur Gero (renchérit Suno) nous avions donc appelé Goku car nous savions qu'un mauvais coup se préparait.

Hatchan et Suno se souvinrent... cette partie de l'histoire se déroule 22 ans plus tôt, une année après que Goku ai vaincu Mecha Freeza qui était venu tenter de conquérir la Terre.

Goku frappa à la porte.

-Hatchan, ça fait longtemps.
-Tu m'étonnes, entre Goku, Suno est là elle aussi
-Cela fait tellement longtemps.
-Oui la dernière fois, c'était contre Piccolo Daïmao.
-Nous n'étions alors que des enfants, c'était le bon vieux temps, mais bon ce n'est pas pour ça que tu as fait appel à moi n'est-ce pas? Dis moi ce qu'il se passe.

Hatchan et Goku s'asseillèrent et le cyborg 8 raconta son histoire.

-Tu te rappelles avoir anéanti l'armée du Ruban Rouge, et que celle-ci n'existait plus, et bien nous avons découvert récemment qu'un scientifique, le docteur Gero était toujours vivant. D'après les rumeurs, il aurait établi dans les montagnes un laboratoire où il serait en train de construire des cyborgs afin de se venger de toi, tu devrais te méfier.
-Des cyborgs? Tu veux dire construits comme tu l'étais toi-même?
-Je ne sais pas si tu as regardé les informations récemment, ou alors ils ne doivent pas en parler, mais 2 jumeaux auraient été récemment capturés, et les rumeurs racontent que le docteur Gero en serait responsable. Il envisagerait de créer des cyborgs, les être les plus puissants jamais créés, à partir d'êtres humains.
-Mais c'est horrible!! (répondit Goku choqué), comment peut-on être aussi cruel??
-Cet être serait prêt à tout pour se venger de toi, tu devrais faire attention, une nouvelle bataille se prépare et elle pourrait être terrible.
-Ne t'inquiète donc pas, nous avons livré de grandes et pénibles batailles, en tout cas je suis prévenu, et si ce docteur Gero veut se battre moi et mes amis l'attendront.

Goku resta la journée en compagnie de ses vieux amis à ressasser de vieux souvenirs. Il profitait de cette occasion car après tout il n'avait jamais réellement eu le temps et le loisir de revenir les voir après la bataille de la Tour du Muscle. Avant de partir il donna ses coordonnées à Suno et Hatchan en leur proposant de venir dans les prochains jours, et que Chichi leur préparerait un excellent repas.

Le soir, tard dans la soirée, très tard même...

-Salut Chichi, je suis rentré.
-Et bien ce n'est pas trop tôt, où étais-tu passé encore? (rouspetta Chichi comme à son habitude)
-Chichi... j'étais chez de vieux amis que je n'avais pas vu depuis des années, ils voulaient me parler de quelquechose, je leur ai d'ailleurs proposé de passer dans quelques jours, j'espère que tu es d'accord?
-Je ne sais même pas si j'ai le choix de toute façon... au moins tu resteras peut-être avec nous pour changer (re-rouspetta Chichi) en tout cas si tu as faim, Gohan t'attends pour dîner.
-Euh tu sais, je n'ai pas très faim, je crois que je vais aller me reposer...

Surpris de ce refus, Chichi se demanda ce qu'il passait par la tête de son mari, lui qui pourtant prendrait 20 repas par jours s'il le souhaitait. La nuit tomba et Chichi se réveilla, elle appela Gohan pour savoir où était encore passé ce diable de Goku.

-Non je ne l'ai pas vu, je l'ai cherché pourtant il m'avait dit qu'on irait s'entrainer ce matin, mais rien, et je n'arrive pas à ressentir son ki.
-Il est vraiment gonflé!!!! Bon va le chercher, il ne doit pas être loin (re re ... enfin vous avez compris, Chichi).

Gohan s'envola alors à la recherche de son père, mais impossible de le retrouver. Il ne ressentait aucun ki et commençait alors à s'inquiéter. Le jeune garçon eut alors l'idée de contacter Piccolo par télépathie. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard.

-Piccolo, tu as fait vite
-Héhé, je devais être dans les parages... dis moi qu'y a-t-il Gohan?
-Je cherche mon papa, je n'arrive pas à ressentir son ki, c'est vraiment curieux, il est parti ce matin sans prévenir.
-Ok, attends je vais me concentrer...

Piccolo se concentra alors mais impossible de ressentir le ki de Goku. C'est alors que le namek reçu un message télépathique qui interrompi sa méditation.

-Kami Sama? Tu me déranges, que veux-tu?
-Piccolo, je sais que tu cherches Goku et je sais où il est. Tu dois faire très vite, il va très mal
-Comment??? (Dit le namek qui s'envola. Gohan le suivit sans hésiter
-Que se passe-t-il Piccolo?? Dis moi ce que tu as vu (dit Gohan stressé)

Le namek arriva à l'endroit grâce aux pensées de Kami Sama. Nos 2 amis arrivèrent dans une forêt et entendirent des cris.

-Papaaaaaaaaa, qu'est-ce qui se passe? Pourquoi es-tu allongé??
-Goku!!!! Réponds nous, tu as mal?? (demanda le namek).

Goku était étendu sur le sol, son ki était très faible et il hurlait de douleur en se tenant le coeur fort avec sa main droite. Piccolo s'envola avec Gohan en portant son ancien rival et foncèrent à son domicile. Durant quelques jours, Goku restait allongé. Nos amis tentèrent de comprendre ce qu'il se passait, mais Kaïo les avait informé que Goku souffrait d'une maladie cardiaque très rare, qui arrive et se propage très rapidement. C'est une maladie si violente que même les plus puissants de tous les saïyans ne peuvent y survivre. Ainsi, au bout de 3 jours de souffrance, Goku mourut dans l'incompréhension la plus totale. Chichi était en larmes, Gohan tentait lui de cacher les siennes pour consoler sa mère. Végéta était désemparé, tout comme Piccolo. Quelques jours plus tard eu lieu l'enterrement du héros. Chichi avait contacté Suno et Hatchan, qu'elle savait comme les derniers amis que Goku avait vu.

-Je me rappelle très bien, il y avait une forte émotion (dit Suno à Bulma, Trunks et Aïjou). Piccolo nous avait alors expliqué que Goku était un saïyan, tout comme Végéta, votre mari. Et comme j'y repense, vous teniez un bébé dans vos bras, ce bébé je suppose que c'était toi Trunks?

Bulma ocha la tête de manière affirmative et Suno poursuivit.

-Ce jour là, on est restés les seuls au courant de l'arrivée prochaine des cyborgs, et avec Hatchan en rentrant on eut un pressentiment, comme si le destin du monde allait dépendre de ce bébé et j'avais raison Trunks.

Nos amis repensèrent à cet évènement qui était sorti de la tête de Bulma. Aïjou elle comprit que Trunks n'était pas un humain et cela expliquait donc sa force. Elle aurait préféré que ce soit le cas... mais elle sourit à Trunks et lui dit

-TU es un vrai héros.[/color]
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar tba77 le Mar Nov 02, 2010 12:51

Magnifique, vraiment j'adore ta narration et comment tu relates les évènements vivement la suite :)
シャカ!,もっとも神に近い男。
Who am I
Ma Liste d'Animes
Ma collection
Avatar de l’utilisateur
tba77
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Août 06, 2009 15:49
Localisation: Au temple de la Vierge

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar rodjackie le Mar Nov 09, 2010 20:42

Chapitre 8 : Le blues de Trunks


Bulma raccompagna les invités après un excellent dîner. Les amis promirent de se revoir bientôt afin de fêter la paix revenue. Aïjou elle tenta de parler à Trunks mais ce dernier préfèra aller s'entrainer. La jeune fille se tourna donc vers la mère de notre héros.

-Dites moi, j'aimerais en savoir plus sur ces saïyens.
-Je vais t'expliquer (répondit Bulma). Le peuple saïyen est composé d'extraterrestres qui ressemblent à des êtres humains mais qui n'en sont pas. Ils ont une force prodigieuse et ne vivaient que pour se battre et pour conquérir des planètes en tuant ses habitants et en la revendant au plus offrant. Un jour un tyran nommé Freeza détruisit la planète des saïyens, mais quelques uns survécurent à l'explosion. Parmi eux, Goku qui a été envoyé sur Terre et qui s'est rangé du côté des terriens, et Végéta, prince des saïyens.Les 2 saïyens étaient tout d'abord des ennemis, mais ils se sont ensuite alliés pour tuer Freeza, et c'est Goku qui a eu le dernier mot après s'être transformé en SSJ. Le SSJ c'est quand ils deviennent blond, tu as du voir ce phénomène déjà se produire avec Trunks. Car Trunks donc est le fils de Végéta, voila pourquoi il est si fort, car il est mi-terrien, mi-saïyen, et honnêtement avec les gênes d'une terrienne aussi formidable que moi, Trunks ne peut qu'être un être spécial hohoho
-Je comprends donc mieux. En tout cas ce qui est sur c'est que Trunks est un vrai héros, mais il n'a pas l'air heureux
-Tu sais, il est né quand les cyborgs ont attaqué la Terre, il a passé sa vie à les combattre et à voir ses proches mourir, je pense qu'il faut du temps pour découvrir le bonheur quand on ne l'a jamais connu.
-Je pense plutôt que Trunks ressent un manque (dit C16 qui apparut d'un coup sans crier garde)
-Que veux-tu dire C16? (demanda Bulma)
-Il est possible que Trunks se sente seul maintenant qu'il n'y a plus d'ennemis à combattre, il aimerait aussi peut-être revoir ses amis.
-Et si on allait le voir pour essayer de lui en parler? (rétorqua soudainement Aïjou)
-Oui allons y (répondit Bulma pleine d'entrain).

Nos 3 amis se dirigèrent vers la salle où Trunks s'entrainait. Ils entrèrent après que Trunks sente leur présence et abaisse la gravité à son niveau minimal.

-Alors Trunks, toujours à t'entrainer à 300KG à ce que je vois
-Oui Maman, je commence à bien maitriser
-Dis moi mon fils, on se demandait si tu n'avais pas envie de revoir tes amis, tu pourrais peut-être repartir dans le passé pour les voir, qu'est-ce que tu en dis? Tu dois leur manquer aussi je pense.
-En fait ce sont mes amis morts qui me manquent, j'ai rétabli la paix mais je me sens tellement impuissant face à la mort de Gohan, j'aimerais tant le revoir...
-Oui je sais mais tu sais, les dragons balls n'existent plus

Voyant nos amis commencer à se résigner, Aïjou intervint :

-Je ne comprends pas cette histoire de dragons balls ni de voyage à travers le temps, mais si tu allais dans le passé et que tu ramenais les boules ici??
-C'est une bonne idée Aïjou (se réjouit Bulma)
-Mais je ne sais pas si c'est possible (contredit Trunks). Déjà je me vois mal prendre les dragons balls de mes amis, ensuite il faudrait 2 fois plus de voyages pour ensuite les ramener, puis les boules dépendent de Dieu, or à moins de le ramener ici, ce qui est impossible étant donné que la machine n'est conçue que pour une personne, donc on est même pas sur que le pouvoir des boules de cristal auraient un effet ici, Dendé nous avait expliqué que c'est pour cela qu'il avait été obligé de venir sur Terre pour devenir le nouveau Dieu.

Nos amis réfléchirent encore...

-Si seulement je savais où se trouve la nouvelle planète Namek... On aurait juste à aller là bas pour chercher les dragons balls.
-Malheureusement mon chéri je ne me souviens plus du tout des coordonnées de cette planète (répondit Bulma), c'était il y a des années...
-Il n'y a qu'à les demander au Dendé du passé (intervint C16)
-Mais ouiiiiiiii (répondirent Bulma et Trunks en même temps) C16 tu es un génie, bon (repris Bulma) dès demain je recharge la machine à voyager dans le temps, et comme ça dans 2 jours tu pourras partir, ça te va Trunks?
-Génial maman

Bulma alla dormir, ayant déjà dans la tête le projet de recharger la machine. Trunks et Aïjou se retrouvèrent seuls.

-J'aurais vraiment aimé venir avec toi
-Tu sais Aïjou, il suffit que je revienne au moment où je suis parti et c'est comme si on aura été séparé que quelques minutes
-Il va falloir que tu m'expliques ces voyages à travers le temps, je trouve que c'est d'un compliqué...
-On en reparlera demain, il est tard il faut aller dormir.

Aïjou sourit, et osa laisser un bisou sur la joue du jeune homme qui se mit à rougir.

-Bonne nuit mon extraterrestre préféré.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar Denax le Jeu Nov 11, 2010 12:47

Bien 8)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar tba77 le Jeu Nov 11, 2010 13:26

toujours aussi bien niveau narration, sinon juste une petite remarque minime de rien du tout ^^

dans la phrase Car Trunks donc est le fils de Végéta , j'aurai mis car Trunks est le fils de Végéta tout court c'est minime comme je te disais

Vivement la suite des évènements ^^
シャカ!,もっとも神に近い男。
Who am I
Ma Liste d'Animes
Ma collection
Avatar de l’utilisateur
tba77
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Août 06, 2009 15:49
Localisation: Au temple de la Vierge

Re: L'histoire de l'Univers 12 : Les aventures de Miraï Trun

Messagepar rodjackie le Lun Nov 15, 2010 9:02

Chapitre 9 : Le grand voyage

Le lendemain, un bruit se fait ressentir dans le jardin de la Capsule Corporation. Bulma et Aïjou se précipitent dehors.

-Ca y est, Trunks est de retour.
-Il n'aura pas mis longtemps (dit Aïjou tout sourire)
-Mais ça n'a rien à voir!! Ca se trouve Trunks a passé 1 mois là bas, mais comme il peut revenir quand il veut... oh et puis j'en ai marre de l'expliquer, tu lui demanderas.

Trunks sorti de la machine et dit bonjour à tout le monde. Il n'avait pas changé, si ce n'est que les manches de sa veste étaient déchirées, et qu'il avait quelques égratinures.

-Mon Dieu Trunks, que s'est-il passé?? (demanda Aïjou inquiète)
-Rien ne t'en fais pas, je vais te raconter, il est vrai que ce voyage ne fut pas de tout repos, puis comme il n'y avait plus de senzus et que je n'allais pas attendre 1 mois pour en avoir un, je ne suis pas totalement guéri, mais ne t'inquiète pas tout va bien. Je passerais rapidement voir maître Karine comme Gohan me l'a suggerré.
-D'accord, raconte nous alors (dirent presque en choeur Bulma et Aïjou)

Trunks raconta alors son histoire. A son arrivée dans le passé, il put revoir ses amis Gohan Krilin Végéta et consorts. Gohan proposa alors à notre héros de participer à un tournoi dédié à la "victoire" de Mister Satan face à Cell, nos héros expliquant qu'ils y avait été pour rendre une sorte d'hommage à feu Goku. Trunks raconta alors qu'il avait participé à ce tournoi et avait notamment livré un très beau combat face à Ten Shin Han. Mais il avait ensuite été confronté à une bande d'extraterrestres extrêmement forts contre lesquels Trunks n'avait pas pu faire grand chose. Ils avaient quand même finalement réussi à les battre grace à Gohan devenu SSJ2.

-Et bien dis donc, quelle rude épreuve pour toi (dit Bulma après avoir entendu cette histoire)
-Oh mais ne t'inquiète pas, grace à ça j'ai pu me défouler, et puis ma force a surement augmenté maintenant.
-On croirait entendre ton père (sourit la mère) au fait il va bien?
-Bah il n'avait plus le goût à la bagarre, mais il s'est finalement réveillé et a retrouver un peu de joie de vivre, et puis regarde ce qu'il m'a rapporté.
-Mais c'est ton épée!! Je croyais que tu m'avais dit que C18 l'avait détruite dans le passé.
-Oui et je croyais le plus la revoir, mais ma mère... enfin toi... tu l'as réparé, ne me demande pas comment par contre.
-Et bien je suis très content pour toi, par contre j'espère que ce n'est pas elle qui t'as conseillé de te baladé avec cette veste déchirée, je te préviens tout de suite ça fait voyou.
-Mais maman...
-Il n'y a pas de mais!!!!

Trunks raconta également qu'après ce tournoi il avait vu Dendé. Le Dieu de la Terre a pu sans problême renseigner Trunks sur la localisation de la nouvelle planète Namek. Elle se situait à peu près aussi loin que l'ancienne mais vers le sud. Il faudrait donc une petite semaine pour l'atteindre avec une capsule Saïyan, qui même à l'époque de Trunks reste le moyen de transport le plus rapide.

-J'ai déjà commencer à travailler sur le vaisseau, Papa m'avait parlé de ses travaux lorsqu'il avait développé le vaisseau pour Goku. Je pense en avoir terminé dans une semaine.
-C'est parfait, je vais en profité pour m'entraîner, comme ça je serais encore plus fort (se réjouit Trunks).

Mais alors que Bulma nostalgique se réjouit également, Trunks senti tout à coup qu'on lui saisit doucement le bras.

-Trunks? (demanda Aïjou)
-Oui?
-Tu sais mes frères m'ont appelé et ils veulent que je rentre ce soir à la maison, tu n'aimerais pas qu'on passe un peu de temps ensemble?
-Euh tu sais je ne sais pas, je n'avais pas trop prévu, et puis tu aimerais faire quoi?
-Je ne sais pas, se balader, aller au cinéma... enfin si tu veux on peut aussi s'entraîner, moi aussi je suis une experte en arts martiaux regarde (dit Aïjou en donnant des coups de pieds et des coups de poings dans le vent. Ce fut assez impressionnant pour une terrienne ... jusqu'à ce qu'elle fasse un faux mouvement et qu'elle tombe à terre).

Aïjou se releva timidement "qu'allait-il penser de moi? je viens de me ridiculiser..." Trunks la regarda alors et ... Bulma se mit à rire.

-Oh mais tu as des bases ma belle (rétorqua Bulma) mais tu as besoin d'entrainement, Trunks tu devrais l'entrainer.
-Tu veux bien dit? (enchaina Aïjou qui comme par magie retrouva le sourire)
-Mais Maman, mon entrainement doit être très dur si je veux progresser, et puis je ne sais pas si Aïjou...
-Tu n'auras qu'à arrêter de penser à augmenter ton niveau et entrainer Aïjou en t'adaptant, et puis de toute manière je ne te demande pas ton avis c'est un ordre!! (dit Bulma avec un ton Végétesque)
-Bon c'est d'accord (Répondit Trunks qui cette fois s'était rendu compte qu'il avait trouvé plus fort que lui).
-C'est génial (se réjouit Aïjou)
-Et puis tiens, ils passent le dernier film de Goten Kun : Ankoku contre les vampires, vous pourriez aller le voir au cinéma, histoire que notre jeune amie voit des bases des arts martiaux.
-Oh génial!! On m'a dit que ce film était trop bien, allez dit oui Trunks dit oui.
-Je suppose que oui, allez c'est d'accord, je t'emmène ce soir, on y va vers quelle heure?
-Allez y maintenant, gros bêta (insista Bulma) comme ça vous pourrez vous promener en ville, ça sera toujours mieux que de rester ici où je dois de toute manière être tranquille pour travailler, allez ouste les jeunes, amusez-vous bien!!
-Bon... Aïjou tu es prête?
-On est parti!!!! (exulta la jeune fille).

Après qu'Aïjou eu un dernier regard vers Bulma fendu d'un timide et presque silencieux "merci", nos 2 amis s'envolèrent. Ils arrivèrent dans une des rares grandes villes dont la reconstruction était la plus avancée et se baladèrent avant d'aller au cinéma. Trunks passa ensuite la semaine chez Aïjou et ses frères afin de les entrainer. Une semaine plus tard donc, Trunks, Aïjou et ses frères qui avaient décidé d'être du voyage pour poursuivre leur entrainement, arrivèrent à la Capsule Corp.

-Très bien, vous êtes finalement 4, c'est parfait. Bon le pilotage est très simple, tu as juste à appuyer sur ce bouton, les coordonnées sont déjà programmées. Pour l'entrainement si tu veux jouer avec la gravité ça fonctionne comme dans ta salle d'entrainement, mais je ne pense pas que tu en auras besoin. Enfin pour qu'on puisse communiquer, il te suffit d'appuyer sur le bouton, on pourra parler en visio très facilement malgré la distance, et je crois que je t'ai tout dit.
-Merci Maman.
-Alors je vous souhaite un bon voyage, et soit gentil avec tes élèves (sourit la mère).

Bulma saisit le bras d'une Aïjou qui semblait déçue.

-Tu aurais aimé partir seule avec lui avoue? (lui chuchotta Bulma. Avant que la jeune fille ne puisse répondre, elle enchaina) tiens, ce dispositif est particulier, on pourra discuter juste toi et moi, si jamais tu as besoin de conseil.
-Merci Bulma (répondit Aïjou en retrouvant le sourire)

Nos héros s'envolèrent donc, ils atteindront la planète Namek dans une bonne semaine.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités