Lichti la cinquième survivante

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Bushido le Sam Nov 15, 2014 23:45

Aah ! Finalement, elle va l'avoir, son combat, Litchi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Nov 15, 2014 23:49

Ouaip, ce crossover était prévu de longue date et il voit enfin le jour.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar broly97 le Dim Nov 16, 2014 0:32

Ah ben tien c cool que vous fassiez le même chapitre mais sur des points de vue différents. Très très bonne initiatives.
A l'origine je pensais que tu aurais fait une simple relecture sur le chap de Rebel, mais je trouve que tu as pris une très bonne initiative en faisant ta partie du point de vue de Litchi. Bien pensé. Sinon comme mon commentaire sur le topic de Rebel, je me suis rendu compte en lisant vos chapitres qu'étant donné que les arbres étaient morts, donc ils ne pouvaient plus convertir le gaz carbonique en oxygène (sauf-ci l'atmosphère d'Irul est composé d'un gaz respirable pour les saïyens, les terriens et les iruliens), ce qui est quand même... embêtant (même pour ta fic avec Piccolo).
Mais ne boudons pas notre plaisir, j'ai bien aimé lire ce double chapitre. Bonne chance pour la deuxième partie.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar biskus le Dim Nov 16, 2014 0:35

Ayant la flemme de répondre sur les deux point de vue mdr je le donne ici mais cette transition et plutôt sympa d'autant que d'une page a l'autre ,on ne ressent pas trop la différence de style ce qui fait que l'on le lis facilement sans trop être perturbé par des style trop opposé.
( tkt rebel j'ai suivi toute ta fic aussi lol et je l'aime beaucoup)
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Slyver-Bejita le Lun Nov 17, 2014 1:25

C'est un bon chapitre meme si j'y ai vu 2 erreur d'inatention:
1.Tu dis que "Shibito" se téléporte. Tu as sans doute voulu écrire Kibito.
2. Tu dis que Licthi souhaite rencontré Goku et ses amis mais vu que l'univers de Baddack c'est Kakarotto et ses amis(Mais la je chipote les détails. )
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Nov 23, 2014 19:24

merci à tous pour vos commentaires :

Slyver-Bejita a écrit:C'est un bon chapitre meme si j'y ai vu 2 erreur d'inatention:
1.Tu dis que "Shibito" se téléporte. Tu as sans doute voulu écrire Kibito.
2. Tu dis que Licthi souhaite rencontré Goku et ses amis mais vu que l'univers de Baddack c'est Kakarotto et ses amis(Mais la je chipote les détails. )


1 Tu as raison je vais corriger ça tout de suite.
2 Lichti ne sait pas que Goku s'appelle Kakarotto dans cet univers donc ce n'est pas une faute.

biskus a écrit:Ayant la flemme de répondre sur les deux point de vue mdr je le donne ici mais cette transition et plutôt sympa d'autant que d'une page a l'autre ,on ne ressent pas trop la différence de style ce qui fait que l'on le lis facilement sans trop être perturbé par des style trop opposé.
( tkt rebel j'ai suivi toute ta fic aussi lol et je l'aime beaucoup)


Mon style est proche de celui de Rebel, c'est vrai. La seule différence notable que j'ai noté entre nous est l'appelation du peuple saiyen : moi je dis saiyen (une mauvaise habitude héritée de la première version du manga VF) tandis que Rebel dit saiyan.

broly97 a écrit:Ah ben tien c cool que vous fassiez le même chapitre mais sur des points de vue différents. Très très bonne initiatives.
A l'origine je pensais que tu aurais fait une simple relecture sur le chap de Rebel, mais je trouve que tu as pris une très bonne initiative en faisant ta partie du point de vue de Litchi. Bien pensé. Sinon comme mon commentaire sur le topic de Rebel, je me suis rendu compte en lisant vos chapitres qu'étant donné que les arbres étaient morts, donc ils ne pouvaient plus convertir le gaz carbonique en oxygène (sauf-ci l'atmosphère d'Irul est composé d'un gaz respirable pour les saïyens, les terriens et les iruliens), ce qui est quand même... embêtant (même pour ta fic avec Piccolo).
Mais ne boudons pas notre plaisir, j'ai bien aimé lire ce double chapitre. Bonne chance pour la deuxième partie.


Je crois que Rebel a déjà répondu sur sa fic sur le sujet de l'oxygène donc je ne vais pas m'étendre là dessus.

Lichti la cinquième survivante X Paternité, partie 2

Alathorn survolait une forêt en tenant Alawen dans ses bras. L'oracle avait apposé ses mains sur ses tempes et se concentrait.
- Je ne sens rien. Dit cette dernière. Je crains que mon voyage dans la faille ait brouillé mes sens de voyante.
- Vraiment ? J'espère que ça va bientôt revenir sinon on risque d'errer au hasard pendant un bon moment.
- Je pense que c'est juste temporaire. J'espère...

Lichti attendait un réaction de Baddack pour commencer les hostilités.
- Ta mère? mais qu'est-ce que tu rac...
Le saiyen écarquilla les yeux.
- (Il ne comprend que maintenant ? Ce n'est pas un rapide.) Pensa Lichti légèrement exaspérée.
- Oh ! écoute, si j'avais pu faire autrement, crois-moi...
- Autrement ? tu te fous de moi ?
Ce type la prenait pour une demeurée. Il avait attaqué son monde natal, probablement pour son propre profit et il osait dire qu'il aurait pu faire autrement. Elle vit que Baddack allait répliquer. Lichti avait écouté assez de ses foutaises. Elle allait le faire taire en brisant sa mâchoire. Elle chargea pour frapper mais Baddack esquiva. Le saiyen l'attrapa par l'épaule, un croche patte déséquilibra la saiyenne qui bascula en arrière et se retrouva au sol. Baddack saisit les poignets de la femme pour la maintenir à terre.
- Tu vas te calmer, maintenant ! Ordonna le saiyen.
- Lâche moi connard !
Lichti se débattait pour se dégager.
- (Comment ai je pu me faire capturer aussi facilement ? Mes jambes sont encore libres, je pourrais...)
- Je n'ai pas envie de te faire du mal. tu es la fille de To... ough !
La saiyenne donna un coup de genou. Le saiyen la lâcha immédiatement. Lichti le repoussa et se mit debout.
- Rien à faire de tes excuses !
Elle vit que Baddack se tenait les parties en poussant un cri aigu.
- (Oh merde, je pensais avoir visé plus haut.)
Embarrassée, la saiyenne laissa son congénère récupérer. C'était une occasion rêvée de finir le combat mais Lichti avait promis à Alathorn de ne plus jamais utiliser ce genre de coup bas. Baddack se releva en tenant ses parties. Il recula en essayant de reprendre une respiration plus régulière. Il lança un regard assassin à la saiyenne.
- D'ac...cord. Si tu veux pas te calmer toute seule, je vais te calmer moi ! Cria-t-il d'une voix rauque.
Baddack se transforma en super saiyen. Lichti hoqueta.
- (Du calme, il n'est pas encore à la hauteur.)
La saiyenne se transforma à son tour. La saiyenne ne put s'empêcher de sourire en voyant la stupeur de Baddack.
- (Tu ne t'attendais pas à ça. Hé ! Il ne savait pas que la Lichti de cet univers pouvait atteindre ce niveau ? Comment ça se fait ? Il l'a pourtant combattu et tué. A moins que... Mon homologue était plus faible qu'un super saiyen ? Non, ça n'a pas de sens. Elle n'aurait pas pu vaincre Shazam en simple saiyenne. Il y a quelque chose qui cloche.)
Lichti fut tiré de ses pensées en voyant Baddack sourire.
- (Il se fout de moi ou quoi ? Il me sous estime ? Je vais lui montrer ce que j'ai dans le ventre.)
La saiyenne engagea les hostilités. Elle passa à l'attaque, et sa vitesse surprit Baddack qui se prit le coup de point en plein visage. Le saiyen se baissa pour éviter le deuxième coup de poing. Il croisa les bras au-dessus de sa tête pour bloque le coup de pied qui venait. Décontenancée par le fait que Baddack ait réussi à parer ses attaques à la perfection, elle décida de le feinter. Elle créa une image rémanente et contourna le saiyen. Arrivé derrière, Baddack frappa la saiyenne au front. Instinctivement, Lichti ramena ses mains vers sa tête. Baddack enchaîna avec un coup au ventre à présent non protégé. La saiyenne recula en hoquetant de douleur. Par pur réflexe, elle tira un kikoha pour empêcher Baddack de s'approcher. Le saiyen fit exploser le kikoha par un autre. L'explosion souleva de la poussière entre les deux combattants. Un peu sonnée, Lichti vit Baddack s'envoler. Elle décida d'en faire de même. Elle mit de la distance entre elle et le saiyen pour réfléchir.
- (Je pense qu'en simple super saiyen on a à peu près la même puissance. Il encaisse cependant très bien mes coups et ses frappes font mal. Il doit donc être plus fort que moi sur le plan physique. Par contre, j'arrive sans trop de problème à le prendre de vitesse. Il faut exploiter cet avantage.Vu que ce serait du suicide de l'affronter au corps à corps, je vais combattre en restant sans cesse en mouvement pour exploiter au mieux ma vitesse.)

- Alors ? Demanda Alathorn.
- Toujours rien. Répondit Alawen.
L'irulien arrêta son vol.
- On pourrait tourner en rond pendant des semaines et rien trouver.
- Tu as raison. Nous devrions demander de l'aide aux locaux. J'en vois deux dans ces champs.
Les deux iruliens se posèrent. Un vieux couple étaient en train de semer des graines.
- Excusez moi. Commença Alawen.
La vieille femme leva la tête puis poussa un cri de terreur. Alerté par sa femme, l'homme se tourna vers les iruliens puis eut la même réaction. Retrouvant une seconde jeunesse, le couple courra vers leur maison pour s'y barricader. Immobilisé par la surprise et la perplexité, les iruliens restèrent bouche bée.
- Bizarre... Commenta Alathorn.
- C'est peut être dû à notre couleur de peau même si je juge ces réactions, excessives. Peut être que Lichti aurait plus de chances avec ces êtres. Mis à part la queue, elle leur ressemble vraiment.
- On peut essayer. On lui en parlera après son combat.
- Un combat ? Répéta Alawen surprise.
L'oracle se concentra un court instant.
- Je n'arrive même plus à repérer les énergies. C'est pire que je le pensais. Nous devrions aller voir.
- Je pense que ça ira. Lichti est encore loin d'être à son maximum. Qui sait ? Peut être qu'Eolin aura plus de chances que nous.

Satan dégustait une coupe de champagne dans une loge Vip. Il venait d'inaugurer l'ouverture d'un parc à thème à son nom. Mis à part l'incident du tournoi de Money, tout allait pour le mieux pour le champion depuis sa « victoire » contre Cell : fortune, gloire, reconnaissance et cerise sur le gâteau sa femme, Lilith, était guérie grâce aux avancées médicales de Capsule Corps. Petit bémol, sa fille Videl ne l'avait pas accompagné pour l'inauguration. Elle avait préféré rester auprès de sa mère en convalescence.
- Brave petite mais c'est dommage, elle a manqué une occasion de s'amuser.
Le champion entendit des cris de panique. Le directeur du parc, un cinquantenaire bedonnant, ouvrit la porte avec fracas.
- Monsieur Satan, c'est horrible. Les extraterrestres que vous avez vaincu il y a un mois, ils sont de retour !

Eolin était seule dans le parc d'attraction déserté.
- Plus personne à l'horizon, j'ai pourtant rien fait qui puisse être interprété pour une agression. C'est à se demander si je suis tombée sur une planète de xénophobes.
L'irulienne scruta les forces aux alentours. Elle sentit une puissance un peu plus forte que la moyenne qui était proche d'elle.
Satan jeta un rapide coup d’œil depuis un stand avant de se cacher derrière. Il avait le visage en sueur. Il s'agissait bien d'une extraterrestre rencontrée dans le tournoi. Il tremblait comme une feuille. Encore des ennuis, qu'allait il faire ? Probablement la même chose que la dernière fois : se cacher et espérer que les hommes de la dernière fois s'occupent de l'alien encore une fois.
- Excusez moi ?
- Hii !!!
Satan se recroquevilla en tremblant quand il vit que l'irulienne l'avait trouvé.
- N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal. Dit Eolin en se penchant.
Le champion risqua un coup d’œil. L'alien avait un décolleté, un décolleté généreux. Il voyait ces deux bosses qui dépassaient légèrement, deux coussins qui semblaient inviter...
- Hem ! Mes yeux sont plus hauts. Dit Eolin.
- Hii !!! Pardon ! Pardon !
Satan se blottit contre un coin en tremblant. Si cette extraterrestre ne le tuait pas, ce serait Lilith qui le ferait pour avoir regardé une autre femme.

Lichti poussa un cri de frustration. Sa stratégie ne fonctionnait pas du tout. Baddack réussissait à prévoir la plupart de ses coups et à les parer ou les esquiver. Quand elle disparaissait, il envoyait des kikohas aux endroit ou elle apparaissait une fraction de seconde après. C'était la première fois que quelqu'un arrivait à lire et prévoir ses attaques.
- Comment fait-il ? Mon style est loin d'être aussi prévisible.
A force de bouger dans tous les sens, Lichti commençait à s'épuiser. Baddack s'en rendait compte. Il affichait à présent un sourire confiant.
- Tant pis pour le fair play, je passe au niveau supérieur.
La saiyenne passa en super saiyen 2. Baddack se figea, paralysé par la stupeur, peut être même la frayeur. Voyant que le saiyen ne s'ajustait pas à son niveau, Lichti afficha un sourire satisfait. Ce combat allait sûrement se terminer bientôt.

Alathorn sursauta et regarda vers l'horizon.
- Que se passe-t-il ? Demanda Alawen.
- Lichti est à pleine puissance. Je crois que nous devrions aller voir.
Avant que les iruliens puissent bouger, un duo apparut : un grand chauve moustachu et un garçon brun d'une dizaine d'années. Alawen reconnut l'enfant : c'était Gohan, le fils de Goku, le grand homme lui semblait aussi familier. Ce dernier s'approchait avec un sourire menaçant.
- On va vous apprendre à envahir la planète qui est sous notre protection. Je m'charge de lui, Goku ! Hurla le grand chauve.
- Dame Alawen, restez à l'abri. Dit Alathorn en s'avançant.
Le garçon s'interposa entre les deux hommes.
- Nappa, non !
- Qu'est-ce qui te prend, Goku ? Demanda le géant perplexe.
- Je reconnais cette femme, c'est l'amie de grand père. Répondit le garçon en se tournant vers Alawen.

Satan suçait à présent son pouce en se berçant. Eolin soupira. Malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à convaincre cet homme qu'elle lui voulait aucun mal. Elle leva la tête vers le ciel. Elle ne savait pas contre qui Lichti se battait mais elle se donnait à fond. Satan sortit de sa régression en voyant que la femme lui tournait le dos. C'était peut être sa chance de la vaincre : un coup sur la nuque et son cauchemar s’achèverait. Eolin sentit une grande force s'approcher. Vu qu'il n'y avait rien à tirer de ce pauvre homme, autant tenter sa chance avec l'inconnu. Satan se releva, prêt à porter le coup fatal. Ce n'était pas loyal mais c'était sa seule chance de vaincre. L'irulienne s'envola, laissant le champion les bras ballants. Il eut soudainement un rire nerveux.
- Elle m'a reconnu. Ha ha... Ha ha... C'est ça ! Elle a dû me reconnaître et elle a pris peur. Ha ha ha ha ! J'ai réussi... Mouah ha ha ha ha ! Je suis le champion ! Cria Satan en levant le bras vers le ciel.

Eolin vola vers la force qui s'était immobilisé. Elle s'immobilisa quand elle vit deux personnes, un petit homme chauve et une femme blonde. La grande force venait de l'homme. La femme semblait cacher sa puissance à la perfection. Tous deux étaient sur leur gardes.
- Excusez moi, pourriez vous m'aider ?
L'homme et la femme baissèrent leur garde puis se regardèrent, décontenancés.
- Heu, oui... Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda le petit homme hésitant.
Il secoua sa tête et parla d'une voix plus affirmée.
- Mais laissez-moi vous dire que si vous voulez venger Bojack, vous êtes mal tombée !
- Bojack ? Attendez, je n'ai rien à voir avec lui !
Bojack était venu sur cette planète. Si le tiers des histoires qu'elle avait entendue sur le pirate était vraies, il était normal que tout le monde avait peur d'elle.

Baddack se prenait coups sur coups. Lichti le surpassait à présent dans tous les domaines. Certes, il réussissait à éviter certains coups mais la saiyenne savait que la défaite de son adversaire n'était plus qu'une question de temps. La masse musculaire de Baddack augmenta. Lichti reconnut cette transformation intermédiaire. Elle avait souvent pris cette forme quand elle essayait de passer au niveau supérieur.
-(J'espère que Mairry ne m'a jamais vu sous cette forme. J'ai beau être un guerrière, je n'aimerais pas qu'on me voit aussi musclée.)
Lichti soupira, Baddack ne faisait que retarder l'inévitable. Elle connaissait les inconvénients et les avantages de cette transformation : plus de puissance au détriment de la vitesse.
Baddack restait en position défensive. Lichti ne lui laissait pas le temps de contre-attaquer.
- C'est bientôt fini. Pensa la saiyenne.
Baddack tira un kikoha à bout portant. Lichti tenta de repousser le tir d'un revers de la main. Quand elle le toucha, il explosa en produisant un flash aveuglant. Elle hurla en cachant ses yeux. Aveuglée, elle amplifia son énergie pour augmenter sa défense. Elle s'attendait à ce que Baddack l'attaque en traitre mais rien n'arrivait. Elle sentit que Baddack s'éloignait, il fuyait.
- Oh non, hors de question ! Cria la saiyenne en se lançant à sa poursuite.
La traque fut cependant de courte durée. Quand Lichti retrouva complètement la vue, elle vit se Baddack faire demi tour et foncer vers elle, le poing chargée en ki.
- Trop lent. Dit Lichti.
La saiyenne s'immobilisa et leva la jambe pour accueillir Baddack avec un coup de pied latéral. Le saiyen disparut soudainement du champ de vision de Lichti qui reçut un violent coup à la mâchoire. Sonnée, elle se demanda ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait pas vu le coup arriver. Lichti vit qu'elle était expédié vers le sol, plus exactement vers une maison isolée. Réprimant un juron, elle banda ses muscles pour stopper sa course. Baddack apparut soudainement devant elle et la réexpédia dans les airs avec un kikoha.
- Enfoiré ! Cria la saiyenne en s'immobilisant.
Furieuse, elle chercha son congénère du regard. Elle hoqueta en voyant ce dernier au sol, à quatre pattes, épuisé.
- Il a utilisé toutes ses forces pour me repousser ? Pourquoi ?
Il était plus logique de laisser la saiyenne s'écraser pour récupérer des forces ou mieux, se cacher et fuir.
- Il, il a protégé ces gens ?
Lichti était perplexe. Pourquoi un meurtrier qui avait anéanti toute vie sur Irul prendrait des risques pour sauver des vies ?
- Je ne comprend pas.
Les événements passées revinrent à l'esprit de la saiyenne.
- Un, Baddack n'a pas tout de suite percuté quand j'ai parlé du meurtre de ma mère. Il l'a pourtant tué. A moins que... Basilik ! Le Baddack du monde de Sanguine connaissait ma mère biologique. Peut être qu'il a confondu Basilik et Alawen... Il était également surpris que je passe en super saiyen. C'est bizarre car je vois mal mon double vaincre Shazam sans se transformer. A moins qu'il ait réussi à la prendre par surprise et tuer mon double avant qu'elle ait eu le temps de se transformer. Il ne faut pas oublier non plus qu'il a tué l'Alawen de cet univers. Cependant, je ne comprend toujours pas pourquoi il a sauvé ces gens.
Lichti réalisa soudainement que les gens de cette planète vivaient en paix. Si Baddack était vraiment un monstre, il aurait exterminé toute vie sur cette planète. S'il était vraiment un ordure, la cohabitation avec des êtres aussi faibles ne devait pas être possible.
Baddack se relevait. Lichti devait prendre une décision rapidement.
- (Je ne peux pas le tuer. J'ai trop de doutes. Maman pourrait le sonder pour déterminer qui il est vraiment mais si je me trompe, il pourrait la tuer. Je vais d'abord l'assommer.)
Les cheveux de Lichti redevinrent bruns. Elle ne voulait pas le tuer accidentellement.
Elle fonça derrière lui le plus vite possible. Elle le frappa au menton. Elle ressentit une intense douleur au même moment. Baddack venait de la frapper au ventre.
Lichti vacilla, sa vision se brouilla puis elle s'écroula, inconsciente.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Nov 23, 2014 19:30, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Nov 23, 2014 19:27

et bien sûr, voici l'autre version
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Déc 14, 2014 21:08

Lichti la cinquième survivante X Paternité

Univers de Lichti, cinq ans plus tôt :
Saulon ressentit de la douleur. Il venait de se passer une sorte d'explosion sans bruit. Il regarda autours de lui. Il flottait dans un ciel jaune. Familier avec l'énergie temporelle, il savait que le temps s'était figé. Cependant, il ressentait pas l'inconfort habituel de tempus stasis : son corps n'était pas paralysé, son cœur battait et il pouvait respirer. Malgré son corps douloureux, Saulon sourit. Ce qu'il voyait à présent ressemblera à l'univers intemporel.
- Aidez moi. Dit une voix qui manquait de souffle.
L'irulien baissa les yeux et vit son assistant ou plutôt ce qu'il en restait. Le sorcier nommé Gorrum avait la partie inférieure de son corps désintégrée. Avant que Saulon ne puisse agir, une nouvelle onde de choc arriva. L'irulien se trouvait à présent au centre d'un cratère de plusieurs kilomètres de long. Il y avait quelques minutes, son laboratoire se trouvait au milieu d'une chaîne montagneuse. Tout avait été rasé par son expérience. Tout s'était bien passé, même trop bien. A l'origine, il voulait restreindre la simulation de l'univers intemporel à une pièce de son laboratoire. Au final, l'expérience avait fait plusieurs kilomètres de diamètre. Le pouvoir avec lequel il jouait était incommensurable. Il sentit la douleur s'estomper, ses blessures se refermaient. L'irulien était heureux d'être à présent immortel. De telles blessures l'aurait immobilisé dans un lit pendant des mois. Saulon sentit que quelque chose manquait.
- Gorrum.
L'irulien supposa que son assistant avait été désintégré lui aussi. Il haussa les épaules. Gorrum ne lui était plus d'aucune utilité. Ce n'était pas une grande perte.
- Peu importe, je n'aurais jamais inclus cet espion dans mon univers intemporel.

Au temps présent, dans l'univers de Baddack, le sorcier consultait sa boule de cristal. Ce qu'il venait d'apprendre changeait beaucoup de choses. Lichti, celle qu'il venait de rencontrer, était d'un univers parallèle et elle n'était venu seule : Alathorn, Eolin et surtout Alawen l'accompagnaient. Cette dernière lui serait très utile. Il avait perdu beaucoup du fléau de Bojack à la mort d'Alawen de son univers.
- Maudit Baddack, pourquoi es tu allé sur Irul ?
Ce saiyen était la source de tous ses ennuis. Saulon n'avait jamais osé demander son vœu d'immortalité sur Terre à cause de lui. A un moment, Baddack était allé dans l'espace. Saulon craignait qu'il était parti à sa recherche.
- Maitre Saulon, si seulement vous aviez survécu...
Gorrum, plongé dans ses pensées, se dirigea vers la faille.

Irul, il y a un an :
Alawen était attachée à une table. Un bâillon étouffait ses cris. Gorrum extrayait de l'énergie de son corps vers une sphère.
- Arrête de résister ! Tu ne fais que rendre ta souffrance plus longue et plus pénible !
Le sorcier enrageait. Il savait qu'il serait plus simple de la tuer mais Saulon le lui ferait payer au centuple. Il s'était attaché à cette femme et il avait inventé ce plan bancal pour extraire en elle le fléau de Bojack. La cachette était secouée par des explosions et on entendait des bruits de bataille. Alawen sombra dans l'inconscience. Gorrum poussa un soupir de soulagement et termina son extraction.
Il sortit de son repaire de fortune et jugea le déroulement de la bataille.
Saulon se battait contre Lichti dans les airs. Au sol, Alathorn tenait Eolin dans ses bras. L'irulienne était inanimée. Gorrum la jugea morte.
- Je suis désolé. J'aurais du intercepter ce tir mais je n'ai pas été assez rapide.
L'irulien blottit la tête d'Eolin contre son torse puis pleura. Gorrum estima l'état des blessures qu'avait reçu Alathorn. Il n'était plus en état de se battre. Lichti était la seule menace sérieuse.
- Maitre Saulon, j'ai réussi à extraire le pouvoir temporel en Alawen. Cria le sorcier.
Lichti hoqueta et regarda en direction de la voix.
- Tempus haste !
Saulon saisit l'opportunité de terminer le combat. La saiyenne regarda à nouveau son adversaire pour reprendre le combat mais le tir la toucha de plein fouet. Il eut un bref flash lumineux. Les blessures de Lichti s'élargirent et laissèrent échapper une importante quantité de sang. Poussant un cri, la saiyenne chuta au sol. Il avait suffi d'une distraction de quelques secondes pour achever un combat à l'issue incertaine.
- Qu'est-ce que tu attends abruti ? Donne moi le fléau ! Cria Saulon.
Un autre cri de rage couvrit celui de Saulon. Alathorn s'envola vers Saulon. Gorrum hoqueta, il pensait que l'irulien était hors course. Alathorn arriva au contact et eut le torse transpercé par le poing de son adversaire.
- Cet imbécile n'était plus en état de se battre. Bien joué maître...
Une lumière s'échappa du corps de Saulon pour intégrer la sphère que Gorrum tenait. Les deux antagonistes chutèrent. Le sorcier vit qu'Alathorn avait transpercé le cœur de son maître. Les deux hommes s'étaient entretués.
- Non, c'est impossible.
- Toi...
Gorrum sursauta et recula quand il vit Lichti s'avancer vers lui.
- Qu'as tu fait à ma mère ?
La saiyenne était couverte par son propre sang. Son bras droit pendait le long de son corps. Elle boitait. Cependant, malgré toutes ses blessures, Lichti restait plus forte que Gorrum. Ce dernier opta pour la fuite en créant un portail magique.

Le sorcier fut tiré de ses pensées en sentant une grande puissance proche. Il se rendit invisible et vit Piccolo passer au dessus de lui.
- Qu'est-ce qu'il fait là ? Ah...
Gorrum réalisa que le namek se dirigeait vers la faille. L'irulien se maudit de son manque d'attention. Il aurait dû regarder plus souvent sa boule de cristal. Un frisson le parcourut quand il vit que Yamsha, Chaozu et Tenshin Han étaient proche de l'endroit où il se trouvait auparavant. Il était traqué. Le sorcier comprit qu'il devait collecter les dragon balls le plus vite possible.
- Bojack, incapable...+

Un mois plus tôt :

Bujin sortit d'un portail magique. Il observa les alentours : un îlot cerné par la mer. Il se tourna vers le portail : une demi cercle d'énergie bleue avec une étrange sphère à son sommet.
- La source d'énergie ? Se demanda le pirate.
Il scruta les alentours, personne, celui qui avait crée ce portail ne tenait pas à les rencontrer.
- C'est bon, il n'y a pas de dangers. Cria-t-il vers la porte magique.
Le reste du gang le rejoint. A l'arrivée de chaque membre, la sphère émettait une lueur brève.
- Où est-on ? Demanda Gokua.
- On est plus dans notre fichue prison, c'est déjà un bon début.
- Hé ! Le portail a disparu. Dit Zangya.
Le chef haussa les épaules.
- On verra ça plus tard. On va explorer cette planète et tenter de trouver un spacioport.
Invisible, Gorrum regarda le gang s'éloigner. Il tenait dans sa main la sphère qui se trouvait au sommet du portail. Elle avait transmis un peu du fléau de Bojack au gang du même nom. Le sorcier pensait qu'il renforcerait Bojack et ses hommes suffisamment pour vaincre les saiyens. Il restait assez d'énergie dans la sphère pour ses rituels de sorcellerie. Le pouvoir du fléau était aussi puissant que difficile à contrôler. Il avait fallu plusieurs essais pour réussir à atteindre la planète d'un des quatre Kaio. Détruire cette planète et ainsi briser le sceau maintenant prisonnier Bojack fut facile. La planète était minuscule et le dieu gardien était absent. Retrouver la prison du gang avait demandé beaucoup de temps. Heureusement, les pirates ne s'étaient pas rendus compte du changement et n'avaient pas tenté de quitter leur planète.
- Bien, je vais les laisser sur cette planète déserte le temps de... Merde ! C'est la Terre !
Le sorcier, d'abord pris de panique, se calma. Son plan avait juste pris une avance imprévue. Le gang Bojack tuerait les saiyens et lui laisserait le champ libre pour chercher les dragon balls.
- Du calme... Ils quitteront cette planète après avoir obtenu un vaisseau. Seul Vegeta et peut être Nappa en ont un. Ils préféreront mourir plutôt que de laisser Bojack partir. Baddack et ses fils tenteront sûrement de les protéger mais ils ne pourront pas vaincre. Tout ira bien. Il faut juste que j'improvise.
Le sorcier dut attendre une semaine pour les pirates passent à l'action. Une fois certain que Bojack fasse diversion, Gorrum entama l'ouverture d'un portail vers les enfers. Il fallait récupérer l'âme de Saulon et voir dans état il était après neuf mois dans les enfers. Saulon craignait la purification par la souffrance en ce lieu qui entraînait petit à petit la perte des souvenirs. Une fois entièrement purifié, l'âme n'avait plus aucun souvenir de sa vie passée et elle pouvait se réincarner. Gorrum ignorait à quel point Saulon avait été affecté. Le sorcier se concentra pour trouver la bonne fréquence. Il n'avait pas le pouvoir nécessaire pour ouvrir un tel portail mais l'énergie contenu dans la sphère l'avait. Le rituel prenait cependant beaucoup de temps, trop de temps. Gorrum hoqueta en sentant les énergies du gang Bojack disparaître une à une.
- Impossible, ce Goku est vraiment monstrueux.
Le sorcier essaya de se calmer pour réfléchir. S'il maintenait son rituel, le kami sama local le repérerait surement. Sans Bojack pour servir de diversion, il échouerait à coup sûr. Il restait encore trois mois pour ressusciter Saulon. Il valait mieux se faire oublier un peu avant de tenter autre chose. Gorrum ferma à la hâte son début de portail avant de s'enfuir.

Le sorcier observa les sept boules de pierre devant lui. Avec un peu de magie, elles se transformeront en dragon balls. Elles furent rapidement réactivées. Gorrum jeta un rapide coup à sa boule de cristal. Il poussa une exclamation en voyant que la faille n'était plus gardée. Il ramassa les boules du dragon et se téléporta. Il sortit sa sphère et l'utilisa sur la faille. Le portail était complet. Il était facile à régler. Un passage vers les enfers fut ouvert.
- Seigneur Saulon ! Cria le sorcier en brandissant la sphère qui luit.

Irul, trois semaines plus tôt :
Gorrum attendait dans l'antichambre du bureau d'Alastar. Il était nerveux de revoir son ancien employeur. Un majordome entra et alla vers le sorcier.
- Le conseiller va vous recevoir.
Gorrum entra. Le vieil homme était à son bureau. Le sorcier se demanda quel age avait le conseiller. Probablement celui d'aller à la retraite mais Alastar continuerait sans doute à s'accrocher à son poste même sur son lit de mort.
- Cela faisait longtemps Gorrum, je pensais que Saulon t'avait tué.
- J'ai dû me faire discret pour endormir sa méfiance.
Le sorcier se sentit soulagé. Alastar l'avait envoyé auprès de Saulon pour l'espionner. Gorrum avait réussi à se faire engager comme assistant. Le conseiller ignorait cependant que son espion avait fini par rejoindre la cause de Saulon. Si Alastar avait appris son double jeu, Gorrum serait mort avant d'avoir atteint le bureau du conseiller. Cependant, le sorcier était loin d'être en sécurité, le conseiller n'avait daigné de lever les yeux de ses papiers et il n'avait pas offert un siège à Gorrum.
- J'ignorais que tu craignais les morts.
Gorrum sourit, Lichti avait du mener la garde d'Irul vers le corps de Saulon mais le sorcier savait exactement quoi répondre.
- Belle copie, on dirait vraiment l'original.
Surpris, le conseiller leva les yeux vers Gorrum.
- Vous avez un clone dans votre morgue. Saulon est vivant.
- Impossible, Lichti a combattu...
- Il n'y a pas quelque chose de changé en Alawen ?
Alastar se tut, plongé dans ses réflexions.
- Oui, elle est devenue soudainement plus puissante.
- Elle s'est alliée à Saulon. Lichti est également de son coté. Eolin Palantir et Alathorn Silmaril ont été tué car ils refusaient de trahir Irul.
Alastar ne disait rien. Il semblait analyser chacune des paroles de Gorrum.
- Pourquoi restes tu debout ? Assieds toi. Dit finalement le conseiller.

Le reste de l'histoire, Gorrum le vit à travers sa boule. Alastar avait envoyé des assassins. Ces derniers avaient lancés des disques d'énergie tranchants vers Alawen. Lichti, prise de court, avait intercepté les projectiles avec son corps. Un disque avait touché Alawen au flanc. Une plaie non létale mais suffisamment grave pour que l'oracle n'ait plus la force de contenir le fléau de Bojack. Toute vie s'était éteinte en Irul. Lichti elle même n'avait pu résister en raison de ses blessures.

Une âme sortit de la faille, attirée par le fléau de Bojack. Gorrum l’attrapa avec sa main libre.
- Enfin !
Il fit tomber les dragon balls qui luisirent
- Shenron, apparais, je te l'ordonne !
Des nuages couvrirent le ciel, un faisceau lumineux sortit des dragon balls.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Déc 14, 2014 21:10

mais que se passe-t-il pendant ce temps? vous le saurez ici
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Fév 22, 2015 20:36

Lichti la cinquième survivante vs Paternité, partie 4

Gorrum regardait Shenron, émerveillé par cette gigantesque créature.
- Vous qui avez rassemblé les sept boules du dragon, faites deux vœux.
Le sorcier se retourna soudainement. Vegeta fonçait vers le dragon, un kihoka à la main.
- Tempus stasis. Dit l'irulien en brandissant sa sphère.
Un kikoha lumineux jaillit de l'artefact. Le prince des saiyens s'arrêta et poussa un sifflement méprisant. Il encaissa sans broncher le tir. De la surprise se lut sur le visage de Vegeta. Cette expression resta figée, le saiyen statufié tomba comme une masse au sol. Gorrum savait que la paralysie ne durerait pas longtemps. Il se retourna pour faire son vœu. Un main se posa sur bouche. L'irulien ne put qu'émettre un grognement de surprise en voyant Baddack devant lui.
- Le moindre geste suspect et je t'éclate la tête.
- Pourquoi l'épargner ? Tue le. Dit Vegeta devant lui.
Baddack faillit lâcher un commentaire sarcastique mais se retint. Le prince des saiyens était facilement irritable ces derniers temps. Ce n'était pas le lieu ni le moment de l'énerver.
- Déjà défigé, tu as tout raté Gorrum. Il t'aurait tué avant que tu aies eu le temps de prononcer ton vœu.
- C'est bon ? T'as fini de le narguer ? Tue le maintenant. Dit Vegeta qui s'impatientait.
- Non. Il n'est ni Cell, ni Freezer. C'est juste un minable qui n'est capable de rien sans un maître puissant. Je ne suis plus un tueur sans état d'âmes. Pour la première fois depuis des mois, j'ai la possibilité d'épargner un ennemi. Cependant, ne rêve pas Gorrum, ta place est dans une prison.
- Pitoyable, tu n'as plus rien d'un saiyen. Qu'est-ce qui te fais croire qu'il ne va pas recommencer ?
Baddack soupira, Vegeta marquait un point. Il fallait s'assurer que Gorrum ne puisse plus rien tenter.Le saiyen se souvint soudainement d'une vieille histoire que lui avait raconté Kakarotto.
- Shenron, l'âme que tient cet homme, depuis combien de temps est elle morte ? Considère cette question comme mon premier vœu.
- Très bien... L'âme du nommé Saulon est dans l'au-delà depuis 10 mois et 9 jours.
- Dans deux mois, il sera donc impossible de le ressusciter.
- En effet...
- C'est tout ce que je voulais savoir, tu peux te retirer Shenron.
Gorrum poussa un grognement de protestation quand le dragon disparut. Les dragon balls s'élevèrent dans les airs. Baddack repoussa l'irulien puis sauta dans les airs. Il attrapa une dragon ball avant qu'elle ait eu le temps de se disperser. En atterrissant, il présenta la boule devenue pierre à l'irulien.
- Je garde ceci avec moi les deux prochains mois. Toi, tu vas en prison, de préférence sur Irul. Je parie que je n'aurais pas trop de mal à trouver une preuve de ta culpabilité grâce à ma prescience.
- Et tu feras quoi s'il va sur Namek ? Dit Vegeta.
- Je parie qu'il ne sait pas où ils se trouvent. Tu serais allé là-bas n'est-ce pas ? Ça aurait été moins dangereux et moins risqué.
Gorrum fixa le saiyen avec haine en tremblant de rage.
- On dirait que j'ai vu juste. Dit Baddack en souriant.
- Soit maudit Baddack ! Pourquoi faut il que tu te mettes toujours en travers de mon chemin ?
Perplexe, le saiyen fronça les sourcils.
- Toujours ? C'est la prière fois qu'on se croise.
- Tu as tué Paragus et Broly ! On avait besoin d'eux pour attirer Alawen dans un piège. Cet idiot cherchait une descendance plus docile !
Un frisson parcourut l'échine de l'irulien quand il réalisa qu'il en avait trop dit. Baddack semblait choqué. Paragus cherchait une descendance ? Impossible, la seule saiyenne en vie à l'époque était Lichti. Baddack fut horrifié quand il réalisa le plan initial de Saulon. Des détails lui revinrent en mémoire : Lichti avait dit qu'elle avait été enceinte, la mine satisfaite qu'elle affichait quand elle avait vu la défaite de Broly. Le saiyen comprit ce qu'il s'était passé dans cet univers, ce qui aurait pu se passer dans leur univers : un enfant né d'un viol. Gorrum tremblait, le silence du saiyen l'effrayait. Il fallait qu'il parte. Un cri de colère suivi d'un tremblement de terre lui hurler l'irulien. Les cheveux plus hérissés que d'habitude, l'aura parcourue d'étincelles, Baddack était passé au stade supérieur.
- Enfin, pas trop tôt. Dit Vegeta.
Terrifié, Gorrum relâcha sa poigne sur l'âme de Saulon. Cette dernière fut aussitôt aspirée par les enfers. Oubliant sa terreur, l'irulien lança un sortilège sur le portail.
- Non, je dois la récupérer !
Baddack donna un coup de genou au ventre à l'irulien. Le sortilège fut interrompu brutalement. Le portail émit un bruit strident. Baddack ne semblait pas se soucier du phénomène. Il fixait Gorrum qui s'était écroulé face contre terre en tenant son ventre.
- Debout.
L'irulien poussa un gémissement plaintif.
- J'ai dit debout !
Vegeta regarda le portail qui était redevenu silencieux. L'intérieur avait changé : il était composé d'ombre à présent.
Gorrum s'était relevé en pleurant et en suppliant Baddack de l'épargner.
- Sale porc ! Vous auriez osé livrer Lichti à ce psychopathe.
- Ce, ce n'est pas ce que tu crois.
- Son double d'un autre univers a été enceinte !
- Baddack, s'il vous plaît, ne vous énervez pas pour quelque chose qui n'est pas arrivé. Et puis, elle ne représente...
Gorrum poussa un gargouillis, Baddack l'avait saisis à la gorge pour rapprocher l'irulien de son visage.
- Ce qu'elle représente ? Lichti était la fille de mon meilleur ami. Elle avait le même age que mon fils et je suis content qu'elle soit vivante dans au moins un univers parallèle. Et surtout... Je n'accepte pas qu'on livre une femme à un violeur !
- Baddack ! Cria Vegeta.
- Quoi ?
- Nous avons de la visite.
Le prince des saiyens désigna une araignée géante de la taille d'un hippopotame. La vue de cette créature dérangeait Baddack. Il y avait quelque chose de non naturel dans cette araignée. Et pas seulement le nombre impair de pattes ni les yeux mis au hasard sur sa tête.
- Le portail ? Demanda Baddack en lâchant Gorrum.
Vegeta hocha la tête. Gorrum se releva. Il vit que que les deux saiyens avaient les yeux rivés sur l'araignée. C'est l'occasion rêvée de s'enfuir via un portail. L'araignée cracha des fils gluants sur les trois hommes. Grimaçant de dégoût, Baddack sentit ses forces être drainées. Il intensifia son énergie pour détruire les fils. Vegeta en avait fait de même. Le saiyen se tourna vers Gorrum. Il vit un cadavre momifié englué dans les fils. Baddack ne put que ressentir un sentiment de gâchis. Il aurait aimé qu'il soit présenté devant la justice de ses pairs avant de faire face à Emna. Ce sentiment fut vite remplacé par un sentiment d'horreur. Les iruliens, même les plus faibles avaient au moins plusieurs centaines d'unités en puissance. Il a fallu juste quelques secondes pour tuer Gorrum. Un grondement strident tira Baddack de ses pensées. Vegeta avait arraché une des pattes de l'araignée.
- Tu essayais de m'empaler avec ceci ? Tu t'es attaqué à la mauvaise proie. Dit le prince en jetant l'appendice à terre.
Baddack estima la puissance de la créature. Elle était bien plus puissante que la plupart des êtres vivants dans cette galaxie. Même Freezer aurait eu du fil à retordre pour la vaincre.
- Vegeta, tue la maintenant !
Le prince jeta un regard intrigué vers son aîné.
- De quoi as tu peur ? Cette chose est faible.Bah, tu as raison. Cette horreur ne mérite pas qu'on perde son temps avec elle.
Vegeta désintégra l'araignée d'un simple kikoha. Il allait lâcher un commentaire sarcastique mais son regard s'attarda sur la patte arraché. Cette dernière s'était liquéfié et se reformait en une araignée plus petite. Baddack la brûla aussitôt avec son énergie. La chose se liquéfia à nouveau puis s'évapora. Le saiyen jeta un coup d’œil vers le portail. L'intérieur autrefois lumineux était à présent sombre.
- C'est de la faute de cet abruti d'irulien. Il a essayé de faire quelque chose avec ce truc et ça l'a changé.
- Il a peut être ouvert un passage vers une autre dimension. Je vais aller chercher Piccolo. Vegeta, pourrais tu surveiller le portail ?
- D'accord.
Baddack fut surpris par la coopération du saiyen. Vegeta lui lança un regard irrité.
- Tu crois que je vais rester planté là éternellement ? Grouille toi de ramener le namek !

Baddack se téléporta au palais de Kami Sama. Vegeta se comportait étrangement ces derniers temps. Il était d'humeur changeante, passant de l'hostilité à la coopération. Le saiyen sursauta quand il vit son petit fils se téléporter avec un petit groupe. Il se précipita vers Kakarotto qui allait faire de même.
- Que se passe-t-il ?
- On vous suivait avec la boule de cristal. On a tout vu : l'apparition de l'araignée, la mort de Gorrum. D'autres araignées sont sortis du portail peu après que tu t'es téléporté. Il reste encore Piccolo, Lichti et Eolin à emmener.
- Je m'en charge.
Baddack alla vers ceux qui restaient. Ils discutaient.
- Vous pouvez changer la fréquence de ce portail ? Demanda Alawen.
- Ce serait plus facile de le fermer mais ce ne serait pas dans votre intérêt. Je vais faire de mon mieux. Répondit Piccolo.
- J'ai plus l'habitude de la magie, je vais vous accompagner.
- Non, maman, tu n'es pas encore prête pour ce genre de combat.
- Mais...
- Elle a raison dame Alawen. Et puis, je ne sais pas si vous êtes capable de contenir le fléau de Bojack pendant un combat aussi intense. Il vaut mieux que vous restiez en arrière. Ajouta Eolin.
- On y va. Dit Lichti en s'approchant de Baddack.

Vegeta essayait de repousser des araignées de plus en plus nombreuses. A chaque fois qu'il en tuait une, deux autres sortaient du portail. Le prince pestait contre lui même pour avoir laissé la situation se dégrader. Il avait d'abord perdu du temps à trouver un moyen efficace de tuer ces créatures. Utiliser ses poings était peu efficace. Ces monstres régénéraient assez rapidement. Les kikohas de faibles intensité étaient immédiatement absorbés par ces choses. La seule option possible consistait à brûler intégralement ces monstres avec un laser. Il devait également rester sans cesse en mouvement pour esquiver les toiles que crachaient ces bestioles. Vegeta poussa un soupir de soulagement en entendant le bruit de la téléportation.
- Pas trop tôt ! Ne vous fatiguez pas à les combattre, ils se régénèrent rapidement. Il faut les détruire avec une seule attaque de ki. Grouillez vous de vous rendre utile !
Le groupe de Kakarotto arriva peu après. Alathorn s'avança, une main massive se mit sur son épaule.
- Hé petit. Dit Nappa en lui souriant.
- (Petit ? Il me dépasse en taille, c'est vrai mais je dépasse quand même le mètre quatre vingt dix.)
- Je parie que je peux tuer plus de bestioles que toi.
- Admettons que ce soit vrai, et alors ?
- On n'a qu'à compter notre tableau de chasse. Celui qui en tue le plus gagne.
Alathorn regarda les araignées. Elles étaient puissantes certes mais elles n'étaient pas une menace pour lui. Il pouvait se permettre ce petit concours.
- Ok mais ne pleure pas si tu perds.
- Super !

- Ces choses sont très fortes. J'ai bien fait de laisser Chaozu au palais. Dit Tenshin Han.
- Pour une fois, je fais face à un adversaire que je peux combattre. Ça change. Je pense pouvoir vaincre quelques unes en utilisant le kaioken. Dit Yamsha.
Le troisième et dernier groupe arriva. Lichti se lança aussitôt dans la mêlée.
- On dirait qu'elle n'a pas hérité du coté froid et calculateur de sa mère. Dit Baddack en soupirant. Écoutez moi ! Ces monstres absorbent notre énergie avec notre toile. Ne vous laissez pas toucher.
Une araignée poussa un cri strident. Eolin avait arraché un bout de patte qu'elle tenait dans ses mains. Kakarotto désintégra la créature.
- Merci. Dit l'irulienne.
- De rien, tu vas faire quoi avec ça ?
- Dans mon monde, je suis une enquêtrice magique. Je vais analyser notre ennemi.
L'irulienne observa l'appendice. Ce dernier se transforma en araignée qu'Eolin écrasa immédiatement. Elle regarda ensuite la créature s'évaporer.
- C'est de la magie noire sous une forme solide. Elle peut se liquéfier pour changer de forme. Je pense que ces choses n'ont pas d'organes vitaux. Il faut donc que l'intégralité de leur corps soit mortellement touché pour les détruire. Il y a autre chose que tout le monde doit savoir. Regardez la nature autours de vous.
La végétation de la vallée était flétrie.
- Elles semblent capables de prélever l'énergie se trouvant autours d'elles. Leurs toiles doivent juste être un moyen plus rapide pour se nourrir.
- Se nourrir ? Répéta Yamsha.
- Oui... Nous sommes de la bouffe pour ces choses.
Piccolo brûla une araignée. Il constata que ces créatures étaient de plus en plus nombreuses. Il comprit qu'il fallait agir avant que la situation devienne hors de contrôle. Il s'envola vers le portail.
- (Si je me place devant, ces araignées vont me sauter dessus.)
Le namek se mit à l'arrière, un peu en hauteur. Il se concentra pour changer la fréquence du portail. Son énergie spirituelle s'harmonisa avec celle de la faille.
- (Je vais d'abord réduire la taille de ce portail pour empêcher ces créatures de passer.)
Piccolo s'exécuta mais il sentit un violent blocage. Quelqu'un de l'autre coté de la faille empêchait sa fermeture. Les araignées, regroupées en meute, se dispersèrent.
- Formez un cercle, elles ne doivent pas s'échapper ! Cria Baddack.
Lichti hoqueta, ces monstres, s'il étaient en liberté, massacreraient les terriens par milliers. Elle s'envola, le groupe avait déjà encerclé la vallée.
- Tenshin Han et Yamsha, mettez vous ensemble. En unissant vos forces, vous serez plus efficace. Krilin, reste près de Mary. L'irulienne, euh...
Baddack hésitait, Eolin avait la force d'un démon du froid mais ce ne serait pas suffisant face à une horde de ces créatures. Il poussa un soupir de soulagement quand il vit Eolin se grouper avec Yamsha et Tenshin Han. Tout en tirant sur les créatures, il cherchait une possible faille que ces monstres pouvaient exploiter. Le trio composé des deux terriens et l'irulienne avait Goku sur leur gauche et Lichti sur leur droite. En cas de débordement, le groupe serait facilement supporté. Baddack s'intéressa à Krilin et Mary. Kakarotto était sur leur gauche et Nappa sur leur droite. Le grand saiyen semblait occupé à compter les araignées qu'il tuait.
- Bon sang, ce n'est pas un jeu.
Le saiyen se rendit compte que Vegeta était resté au centre de la vallée.
- Qu'est-ce que tu fous ? Vegeta, on a besoin de toi pour cerner ces choses !
Le prince des saiyens s'immobilisa puis lança un regard furieux vers Baddack. Vegeta hoqueta en se rendant compte qu'il avait baissé sa garde. Il s'envola pour se mettre à l'abri des toiles. Le saiyen réalisa alors que les araignées l'ignoraient. Elles concentraient leurs efforts pour forcer le passage.
Baddack grinçait des dents en regardant l'expression frustrée de Vegeta. Il savait que le prince était capable du pire quand il était dans cet état d'esprit.
A coté de Goku
- Vegeta, mets toi à coté de Goku, immédiatement !
Le prince tourna la tête vers Baddack, enragé.
- Je ne reçois aucun ordre de ta part ! Je fais ce que je veux !
Vegeta alla se poser à l'opposé de l'endroit indiqué par Baddack, à droite de Krilin et Mary.
- Un problème en moins...

Des problèmes, il y en avait de moins en moins. Le nombre d'araignées diminuait enfin.
- 177, et toi petit ? Demanda Nappa.
- 206. Répondit Alathorn.
- Quoi ? Ce, ce n'est pas fini. Il reste encore pas mal de bestioles. Je peux encore me rattraper.

Eolin captura une créature dans ses fils. Tenshin Han la désintégra.
- Hé, elles battent en retraite. Dit Yamsha.
- Elles fuient ? Demanda Eolin avec espoir.
- Non, elles se regroupent. Dit Tenshin Han.
Les araignées étaient en train de s'unir, au sens figuré comme au sens propre. Elles se liquéfaient et fusionnaient puis elles formaient des araignées cinq fois plus grandes. Elles chargèrent.
- Kamehameha ! Cria Yamsha.
Le tir fut avalé par une des créatures.
- Pas possible. Dit le terrien choqué.
Les araignées étaient à présent plus fortes et plus résistantes. Seul les saiyens de haut niveau semblaient capables de détruire ces monstres. Pour les autres, vaincre ces choses semblaient être inconcevable. Alathorn rassembla son énergie et tira sur son adversaire qui fut désintégré. Essoufflé, il posa un genou à terre.
- Alors ? C'est trop gros pour toi ? Je vais gagner à coup sûr. Dit Nappa.
Le grand saiyen tira un laser sur son araignée qui fut frappée de plein fouet. Elle s'évapora.
- Ah... Ah... Tu vois ? Pas un problème pour moi. Dit Nappa qui semblait avoir du mal à rester debout car ses jambes tremblaient.
Les autres combattants ne pouvaient que repousser temporairement les araignées qui revenaient aussitôt à la charge. Lichti lançait des coups d’œil inquiets vers Eolin. Elle savait l'irulienne plus forte que la plupart des êtres dans l'univers tout comme les deux terriens qui l'accompagnaient. Cependant ces monstres étaient à présent plus forts et plus nombreux. Trois des araignées chargèrent vers Tenshin Han, Yamsha et Eolin.
- Elles veulent forcer le passage ! Attention !
Préoccupée par son amie, La saiyenne ne vit pas un jet de toile tomber sur elle. Déséquilibrée, Lichti tomba en arrière. L'araignée aspergea de sa toile.
L'irulienne et les deux terriens tiraient sur les monstres. Le trio ne pouvait que temporairement ralentir leur course. Plusieurs disques tranchèrent en morceaux les monstres. Toutes les araignées marquèrent un temps d'arrêt. Lichti en profita pour se libérer. Elle projeta son adversaire.
- Raging blast !
L'araignée fut désintégrée. Elle regarda les araignées se faire découper puis elle tourna sa tête vers son lanceur : Krilin. Le petit chauve multipliait les kienzans. Les bouts découpés se reformaient en araignées plus petites, moins puissantes et donc plus faciles à tuer. Les araignées poussèrent un cri strident et crachèrent leur toile. Tous ces jets convergeaient vers une seule personne : Krilin. Poussant un cri de panique, ce dernier lança un kienzan qui fut immédiatement absorbé par la toile. Krilin fut soudainement tiré en arrière. En tombant sur les fesses, il vit une silhouette humaine recouverte par les fils gluants.
- Mary !
L'homme saisit immédiatement la matière pour la déchirer mais il la lâcha presque immédiatement. Il avait perdu toutes sensations dans ses mains comme si son sang avait cessé d'y circuler. La toile se déchira. La femme blonde était en train de se dégager.
- Mary ! Dit Krilin soulagé.
- Je vais bien. Ces trucs dégoûtants ne me font rien. Ce n'était pas cessé drainer mon énergie ?
- On dirait que tu es immunisée.
- C'est parce que je suis synthétique.
- C'est peut-être dû à ton énergie illimitée. Supposa Krilin.
- Attention ! Dit Mary en désignant une nouvelle salve de jet de fils.
Kakarotto apparut devant le couple. Il balaya l'air d'un revers de la main. Cela créa un déplacement d'air qui renvoya les fils vers les araignées qui furent empêtrées dans leur propre sécrétion.
- Ne vous inquiétez pas, j'assurerai vos arrières aussi.
- Mais Kakarotto, si tu quittes ton poste...
Krilin vit que les autres combattants lançaient des disques tranchants.
- Pas de soucis, grâce à toi, on a trouvé un moyen de finir rapidement ce combat.

Bulma survolait les environs avec son avion. Elle regarda de temps en temps son radar.
- Le signal est de plus en plus clair. Je me demande sur quoi je vais tomber. Oh ?
La femme vit une horde d'araignées.
- C'est quoi ces trucs dégoûtants ? Hé, c'est Kakarotto et les autres.
La femme activa son mégaphone intégré pour amplifier sa voix.
- Hé les gars, c'est quoi ces horreurs.
Vegeta sursauta puis regarda vers le ciel.
- Qu'est-ce que tu fais ici pauvre folle ? Barre toi !
Un jet de toile atteint l'avion qui commença à tanguer. Vegeta banda ses muscles pour s'élancer mais quelqu'un fut plus rapide. Une silhouette transperça l'avion qui faisait un piqué. Mary tenait à présent Bulma dans ses bras. Le prince poussa un soupir de soulagement. Cette sensation fut de courte durée. Il savait que une exposition aux fluides de ces araignées, même brève, tuerait Bulma.
- Toi ! Si tu ne la protège pas, je te tue ! Cria le saiyen.
Mary hoqueta en regardant avec crainte Vegeta. Elle créa aussitôt une sphère d'énergie.
- Vegeta ! Protesta Bulma, scandalisée par la rudesse du saiyen.
Cependant, ce dernier ne s'intéressait plus à l'humaine et il reprenait sa lutte contre les araignées.

Piccolo essayait toujours de changer la fréquence du portail. Les araignées n'essayaient pas de l'attaquer. Le namek supposait que ces êtres étaient une seule et unique entité vu qu'elles avaient la même signature énergétique. Si sa théorie était exacte, l'entité ne pouvait diriger ses différents corps qu'avec difficulté. Il lui était donc difficile d'appliquer plusieurs actions différentes à la fois.
- Elle ne peut que se concentrer sur une seule tache : forcer notre barrage. Au moins, ces choses ne semblent pas savoir voler.
Le namek sentit enfin son esprit s'harmoniser totalement avec le portail.
- Je vais pouvoir changer la fréquence... Ah !
Le cri de surprise de Piccolo était dû à l'immense concentration d'énergie venant de l'autre coté de la faille. Il passa de l'autre coté du portail et vit un rayon lumineux s'approcher à grande vitesse.
- Un laser.
Le namek créa à la hâte un bouclier pour contenir le laser.
- A l'aide ! La chose qui contrôle ces araignées nous tire dessus ! Si ce rayon sort du portail, la Terre sera détruite. Je ne pourrais pas tenir longtemps. J'ai besoin d'aide, vite !
- Très bien, je vais traiter le feu par le feu.
Piccolo regarda en arrière et vit Vegeta, les bras écartés, qui rassemblait son énergie.
- Non ! Si tu te rates, tu détruiras la Terre. Cria le namek avec horreur.
- Final flash !
Piccolo s'écarta puis élargit le portail. L'attaque de Vegeta brisa le bouclier du namek puis rentra dans la faille. Un cri indiqua que non seulement le rayon avait été repoussé mais le coup avait fait mouche. Tout le monde se boucha les oreilles mais l'intensité du cri resta la même.
- C'est un hurlement mental ! Cria Eolin.
Ce cri était télépathique, aucun être vivant aux alentours ne pouvait y échapper. Tous grinçaient des dents en fermant les yeux, certains tombaient à genoux. Tous poussèrent un soupir de soulagement quand le cri cessa, puis un hoquetement de surprise : Tous les araignées avaient fusionnées en une seule grande comme une colline.
En l'espace d'une seconde, les terres fertiles de la planète se flétrissèrent, les océans se desséchèrent, toute vie sur Terre s'éteignit. Plusieurs lasers désintégrèrent l'araignée. Piccolo mobilisa ses forces pour fermer le portail. Il voulut s'excuser auprès de la saiyenne et des iruliens, dire qu'il n'avait plus d'autres choix mais il cracha du sang violet puis il porta la main à sa gorge. Tout le monde était en train de suffoquer et de cracher du sang. L'araignée avait également absorbé l'atmosphère de la planète. Baddack n'avait plus assez d'énergie pour téléporter tout le monde à l'abri. Il avait tout donné pour détruire l'araignée. La mort de nos héros était inévitable et douloureuse, au moins elle fut rapide.
Baddack, encore secoué par sa vision, regarda l'araignée prendre une inspiration. Il devait l'arrêter avant qu'elle absorbe toute vie sur Terre.
- Tempus stasis !
Un kikoha lumineux figea le monstre.
- Maman ? Depuis quand tu es là ? Demanda Lichti surprise.
- Depuis le début, je peux me rendre invisible au cas où tu as oublié. Répondit Alawen en tenant la sphère de Gorrum.
- Tu m'as désobéi ?
- Plus tard... Ce monstre ne restera pas figé éternellement. Lichti, Kakarotto, Baddack, Vegeta et Goku, rentrez dans le portail et détruisez la source du problème.
L'oracle lança la sphère à Baddack. L’artefact était chargé en énergie et semblait près à exploser à tout moment.
- Lancez ceci sur votre adversaire, cela devrait le retenir le temps que vous faites ce qui est nécessaire. Je compte sur vous.
- Ne t'inquiète pas maman. Nous cinq, nous avons le pouvoir d'un dieu saiyen. Répondit Lichti en levant le pouce vers le ciel.
- Je me demande où tu vas chercher tout cela. Dit Alawen en souriant.
Les cinq saiyens pénétrèrent dans la faille.
- Tout le monde, il faut détruire cette araignée avant qu'elle se défige !
Un sokidan souleva l'araignée. Plusieurs salves de shin kikoho l'expédièrent dans les airs. Plusieurs lasers déchirèrent le monstre.
- Je donne le coup de grâce ! Cria Nappa.
- Limit Break !
L'attaque d'Alathorn désintégra l'araignée. Bouche bée, Nappa regarda l'irulien qui lui souriait.
- Celle la ne compte que pour une. Dit le saiyen.

A l'intérieur de la faille, les saiyens virent leur ennemie : une gigantesque araignée. De l'énergie apparut dans la bouche du monstre.
- Oh non, pas une seconde fois !
Baddack lança la sphère vers le titan monstrueux. Cette dernière explosa et figea le monstre.
- Et maintenant ? Demanda Goku. Si nous tirons à cette distance, la Terre sera touchée.
- On n'a qu'à la pousser. Proposa Lichti.
- Bonne idée !
Les saiyens poussèrent l'araignée qui semblait lutter pour se défiger. Une de ses pattes bougeait lentement vers les saiyens. Le monstre retrouva sa mobilité et écrasa avec sa patte l'endroit où se trouvaient les saiyens. Le monstre poussa un cri de frustration et regarda devant lui. Goku avait téléporté tout le monde au dernier moment.
- Je pense qu'on est assez loin maintenant, tous ensemble !
« Burning phalanx », « raging blast », kamehmeha », « final flash », « kamehameha »... Les cinq lasers foncèrent vers l'araignée. Les cinq saiyens entendirent un cri mental, un cri de terreur. Le monstre fut englouti par une explosion.

Kakarotto téléporta tout le monde hors de la faille.
- Je change tout de suite la fréquence. Dit Alawen.
- 339 et toi ? Demanda Alathorn à Nappa.
Le saiyen afficha une mine frustrée.
- C'était un concours stupide, on s'en fout du résultat.
- Tu n'aurais pas dit la même chose si tu avais gagné. Intervint Radditz avec un sourire en coin.
- Bah ! Dit Nappa en s'éloignant.

Lichti regarda sa mère puis Baddack.
- Bon, j'aurais aimé passer plus de temps ici mais vu les événements récents. Ce ne sera pas très prudent.
Baddack hocha la tête.
- Heu, tu as dit connaître mes parents. Je connais le nom de ma mère mais mon père...
- Il s'appelait Toma. Il était mon second. C'était un saiyen courageux et fiable. Il était également mon meilleur ami.
- Merci.
- La faille est à nouveau connectée à notre monde. Je crois qu'il est temps de nous dire adieu. Annonça Alawen.
- C'est dommage. J'aurais aimé te connaître plus. Dit Baddack avec un sourire triste.
- Tu peux. Tu as bien fait le vœu de faire renaître toute vie en Irul ? Mon double doit être vivante là-bas.
- Lichti. Cria Eolin.
La saiyenne s’éloigna en saluant tout le monde.
- Dites bonjour à la Lichti de cet univers de ma part.
Les iruliens et la saiyenne firent un ultime salut avant de plonger dans la faille. Le voyage retour fut moins violent que l'aller.

L'oracle se tourna vers le portail.
- Nous sommes de l'autre coté. Nous pouvons commencer. Transmit Alawen par télépathie.
La faille se referma.
- Et maintenant, nous attendons Kaiohshin ? Demanda Eolin.
- Je ne sais pas quand il reviendra. Je préférerais rentrer sur Irul pour savoir où se trouve Gorrum. Je n'aimerais pas qu'il sorte Saulon de la dead zone. Le seigneur Kaiohshin sait où nous contacter en cas de besoin.

Chez Alawen, Lichti tenait Reishi dans ses bras. Elle se rapprocha de sa mère qui consultait sa boule de cristal.
- Bonne nouvelle, Gorrum est mort depuis des années. Il est décédé pendant une expérience qui a mal tournée.
- C'est donc la dernière fois qu'on entends parler de Saulon. Répondit la saiyenne en berçant son enfant.

270 années plus tard :
Lichti observait son second enfant, une métis irulienne et saiyenne. Elle avait la peau bleue et les oreilles longues et pointues de la race irulienne. Elle avait hérité la chevelure brune et la queue des saiyens. La saiyenne semblait perdue dans ses pensées.
- Ça va ? Demanda Mairry.
- Heu oui, je pensais juste à Reishi. Un jour, quand elle était bébé, je la tenais dans mes bras et j'ai stupidement dit qu'on ne reverrait plus Saulon.
Mairry se raidissait. Il savait que le sorcier avait détruit la sépulture de Reishi. Cependant, les explications de Lichti demeuraient floues. Il supposait que Saulon avait dû contraindre sa femme à fuir vu que Lichti évitait de rentrer dans les détails du combat. Elle avait mis de coté sa traque pour s'occuper de sa grossesse. Maintenant que l'enfant était né, l'irulien craignait que Lichti se remette à traquer Saulon.
- Bon, tu as choisi son nom ? Demanda Lichti.
- Hein ? Je croyais que c'était toi qui allait choisir.
- Je l'ai déjà fait pour Reishi. C'est à ton tour.
- Hum, que penses tu de Vilya ? Ça veut dire ciel.
- Oui, c'est joli, va pour Vilya.
Mairry regarda sa femme, un peu surpris. Elle ne semblait pas vouloir partir chasser Saulon. Cependant, il était soulagé de savoir que Lichti resterait près de lui encore un peu.
A l'extérieur, haut dans le ciel, Saulon observait le couple et leur enfant.
- Le lavage de cerveau fonctionne à merveille. Bien, cela me fait un souci de moins. Dit l'irulien avant de disparaître.

Prochain arc : les saiyanides, à suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Fév 22, 2015 20:37

et la dernière partie, de l'autre point de vue, est: ici.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Sam Fév 28, 2015 21:06

Avant de commencer un nouvel arc, je voudrais remercier Rebel pour ce crossover.

Maintenant, voici l'arc les saiyanides, le dernier arc de la fanfic, je suis déterminé à conclure la fanfic après cela.

Chapitre 30 : la dernière saiyenne

Partie 1 : les graines sont plantées

Bra Brief regardait par la fenêtre de son bureau. Il pleuvait, un temps propice à la mélancolie. Âgée de 84 ans, elle était officiellement en retraite. Officieusement, elle traitait toujours certaines affaires délicates, liées au contact avec la confédération intergalactique. Il y a 30 ans, les terriens sont rentrés en contact avec les autres civilisations extraterrestres. Cette mise en contact fut difficile. Les terriens étaient en position de faiblesse face à la grande force des aliens. Seuls Uub et Pan furent en mesure de calmer les extraterrestres les plus belliqueux. Cependant, des événements récents avaient grandement affecté l'équilibre fragile des forces.
- Vous semblez perdue dans vos pensées.
La femme sursauta en entendant la voix masculine.
- Excusez moi, c'est très malpoli de vous tourner le dos.
- Ce n'est rien. Je suis peut être venu un peu trop tôt. Vous avez perdu nombre d'êtres chers.
- Non, restez. Pour votre proposition, je sais que la situation est critique mais... N'est-ce pas un peu extrême ?
La vieille femme regarda son interlocuteur, un être blond à la peau bleue et aux oreilles pointues, un irulien. L'homme avait les cheveux coiffés en arrière. Il était grand et musclé mais il avait les manières d'un gentleman d'un autre age.
- Je n'aurais pas proposé cette solution si monsieur Buu ou même Uub étaient encore en vie.
Bra baissa les yeux à l'évocation de son défunt mari. Uub vieillissait lentement pour une raison inconnue. Beaucoup pensaient que sa juvénilité était due au fait qu'il était la réincarnation d'un être magique puissant.
- Pan est toujours capable de nous protéger. Objecta la femme.
- Jusqu'à quand ?
- Correct, elle va bientôt devenir une vieille peau comme moi.
- Elle est la seule super saiyenne vivante sur Terre. Aucun autre descendant de Goku et Vegeta n'a réussi à se transformer. Reishi est morte sans avoir pu donner la vie. Tant qu'à Lichti, elle semble éviter la Terre comme la peste depuis la mort de sa fille.
- J'imagine que revenir ici éveille en elle des souvenirs douloureux. Je crois cependant qu'elle vient de temps en temps fleurir la tombe de sa fille. Par contre, je ne crois pas qu'elle reste longtemps. Il reste encore Piccolo.
- Il ne vivra pas éternellement. Vous le savez. Je vous propose une solution sur le long terme.
- Changer le patrimoine génétique de l'humanité pour les rendre plus forts... Il n'existe vraiment pas d'autres solutions ? Je sais que Yamsha, Krilin et Tenshin Han sont devenus plus puissants que la plupart des aliens vivant dans cette galaxie.
- Seulement au prix d'un entraînement intense, peu de terriens seraient capables de tels efforts. Croyez moi Bra : pour survivre, l'humanité doit évoluer. S'il existait une autre solution, je vous l'aurait proposé.
- Si je me fie aux histoires de Reishi, vous avez un lourd passif. Cependant, vous nous avez aidé face à Beerus.
Bra marqua une pause. Ce prétendu dieu de la destruction était certes vaincu mais cela avait coûté la vie de nombre de ses amis : Buu, Gohan et Uub. Elle fixa avec intensité l'irulien.
- Puis je me permettre de vous faire confiance, Saulon ?

Piccolo volait le plus rapidement possible vers la Capsule Corp. Saulon avait certes caché sa force mais ses pouvoirs d'ancien Kami Sama allaient au delà de la simple détection d'énergie. Il ignorait ce que l'irulien avait en tête mais il était persuadé que les projets du sorcier seraient néfastes pour la Terre.
Il y avait d'abord le passif de Saulon : menteur, manipulateur, capable de tuer pour arriver à ses fins. Il avait causé divers crimes liés à la magie, son plus grand était l’altération de la réalité pour recréer l'univers. Le namek savait tout sur son passé grâce à Reishi. La saiyenne savait l'irulien plein de ressources. Elle craignait qu'un jour il trouve un moyen de s'échapper de la dead zone. Elle avait eu raison.
Certes Piccolo et Vegeta avaient commis des actes abominables équivalents voire pire. Le namek savait que s'il avait été capable de recréer l'univers, il l'aurait probablement transformé en royaume des démons. Il était bien placé pour savoir que l'on pouvait changer en bien. Cependant, il refusait de croire au repentir de Saulon.

Il y avait trop de coïncidences, heureuses et malheureuses :
Tout avait commencé avec l'arrivée de Beerus, un kaio renégat qui s'était auto-proclamé dieu de la destruction. Le dieu était à la recherche du saiyen légendaire, le seul être qui était selon lui capable de lui offrir un véritable challenge. Reishi, morte à 78 ans, n'était plus de ce monde depuis longtemps. Frustré, Beerus décida de détruire la Terre pour se calmer les nerfs. Tous opposèrent une résistance. Cependant, le dieu possédait une puissance titanesque. Bien qu'étant à présent plus fort que Cell, Piccolo ne put qu'opposer une vaine résistance. Gohan participa malgré son âge avancé et les protestations du namek. Cela lui coûta la vie. Même Buu qui était quasiment impossible à tuer fut détruit. Saulon fit son apparition après la mort du djinn, une arrivée providentielle, trop providentielle... Utilisant son expérience de stratège, l'irulien permit de renverser une situation défavorable. Acculé, Beerus décida de détruire la planète. Pan, Saulon et Uub unirent leur force pour repousser le rayon mortel tiré par le dieu. Il y parvinrent mais Uub, qui avait puisé dans ses dernières ressources, succomba à ses blessures. Saulon, grâce à son rôle décisif dans la bataille, fut accepté parmi les terriens. Seul Piccolo émettait des doutes. Ses suspicions croissaient au fur et à mesure qu'il repensait au combat contre Beerus. Comment le dieu avait-il appris la présence de Reishi sur Terre ? Qu'est venu faire Saulon sur Terre ? Pourquoi est-il apparu si tard ?
Le namek avait estimé les forces de l'irulien. Comme par hasard, ceux qui auraient pu lui causer des problèmes en cas de conflits étaient morts face à Beerus : Uub et Buu. Il restait encore Goten, Pan et Trunks en vie mais en raison sa vie éternelle, Saulon pouvait se permettre d'attendre leur mort naturelle. Si l'irulien devenait une menace pour la Terre, personne ne pourrait l'arrêter.
Un dernier détail avait convaincu Piccolo du double jeu de Saulon. A l'instar de l'irulien, Beerus avait été fait prisonnier dans la dead zone.

Bra étudiait avec détail les papiers apportés par l'irulien. Le projet consistait à renforcer les humains en injecter une solution à base de cellules saiyennes. En quelques générations, l'humanité deviendrait assez forte pour contrer toutes invasions extraterrestres. La Terre était une planète fertile riche en minerais de valeur. La galaxie était peuplée d'individus peu recommandables qui n'hésiteraient pas à exterminer l'humanité pour faire main basse sur la Terre. Après la mort des derniers super saiyens, Piccolo pourrait protéger les terriens mais ce dernier ne vivrait pas éternellement.
- Pour résumer, l'humanité s'éteindra pour laisser la place aux saiyanides. Dit la vieille femme.
- Incorrect, elle évoluera pour devenir les saiyanides. Corrigea Saulon.
La porte du bureau s'ouvrit brutalement. Piccolo fit irruption dans la pièce.
- Quoi qu'il t'aie dit, refuse ! Cria le namek.
- Bonjour Piccolo, va s'y, rentre. Fais comme chez toi. Ironisa Bra.
- Ce type est un manipulateur né. Rappelle toi des histoires de Reishi.
- Je m'en souviens. Je me souviens également que Yamsha était un bandit, Tenshin Han un apprenti assassin, mon père un mercenaire génocidaire... Et surtout, je me souviens que tu étais Piccolo Daimao, un démon qui a tourmenté l'humanité. Tu as eu le droit à une seconde chance, pourquoi pas lui ?
- Piccolo, j'ai eu un passé reluisant, c'est vrai mais...
Le namek interrompit Saulon en lui donnant un crochet au visage. L'irulien recula de quelques pas.
- Ne croie pas m'embobiner avec tes paroles ! Je sais qui tu es réellement.
- Ça suffit ! Si tu n'es pas capable de te comporter en être civilisé, tu pars immédiatement ! Cria Bra en se levant.
Le namek se figea. Il avait agi sous le coup de la colère. S'il restait ici, la vieille femme ne l'écouterait pas. Il ne pouvait pas non plus chasser l'irulien par la force. Piccolo grinça des dents en voyant Saulon afficher un sourire narquois. Cette ordure savait qu'il était à court d'options. Le namek tourna les talons. L'irulien avait gagné cette manche mais Piccolo se promit de surveiller constamment les faits et gestes de Saulon. Ce dernier finirait par commettre une erreur.
- Si seulement je pouvais contacter Lichti... Elle est injoignable depuis la mort de sa fille...Maugréa le namek en s'éloignant.
Bra soupira.
- Je suis désolée pour son comportement. Je crains que la mort de Gohan a eu un impact sur son moral.
- Je sais... J'ai dit tout ce qu'il fallait vous dire. Je vous laisse étudier le dossier à tête reposée. Vous me donnerez votre réponse quand vous vous sentirez prête. Dit Saulon en sortant à son tour.

Elle acceptera.
- (Les graines sont plantées.) Pensa Saulon.

Bra étudiait avec soin le dossier. Contrairement à ce que pensait Piccolo, elle était loin d'être naïve. Elle avait déjà repérée un moyen de détourner le projet à des fins criminelles. Elle ignorait si c'était une méconnaissance ou une omission de l'irulien.
- Je vais lui laisser le bénéfice du doute mais au cas où Piccolo a raison, je vais prendre quelques précautions.
La vieille femme soupira. Ce n'est pas seulement Saulon qui poserait problème. Toute personne mal intentionnée avec les connaissances adaptées pourrait créer une armée de soldats surpuissants pour conquérir l'univers.
- Que les dieux me pardonnent si je prend la mauvaise décision...

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar biskus le Sam Fév 28, 2015 22:16

Sur le début du chapitre , jetait un peu perdu, mais la suite sa va.
Piccolo me semble til a la jeunesse éternelle donc a moin de mourir de mort violente ou de maladie . Il ne peut decede. Sauf si saulon a prévu dans la mandale reçu qu'au moindre contact piccolo recevrai un genre de maladie lol.

L'idée de l'injection me fait penser a une fic que j'ai lu ici centre sur bulma du futur qui sinjecte les gene saiyans et qui part a la recherche des boulle de namek pour ressucite son fils trunk.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar vicabouc le Dim Mars 01, 2015 12:06

Merci pour ton commentaire.

biskus a écrit:Piccolo me semble til a la jeunesse éternelle donc a moin de mourir de mort violente ou de maladie . Il ne peut decede.


Sur ce point, c'est Piccolo "père" qui a reçu ce don. Rien dans le manga, rien n'indique que son fils/réincarnation ait la jeunesse éternelle (corps différent, plus proche du namek que du démon...) Dans cette fic, j'ai décidé que Piccolo vieillirait.

biskus a écrit:Sauf si saulon a prévu dans la mandale reçu qu'au moindre contact piccolo recevrai un genre de maladie lol.


Non, par contre cette idée pourrait être exploitée contre Gast dans Lichti contre DBM. J'en prend note.

biskus a écrit:L'idée de l'injection me fait penser a une fic que j'ai lu ici centre sur bulma du futur qui sinjecte les gene saiyans et qui part a la recherche des boulle de namek pour ressucite son fils trunk.


Je n'ai pas lu cette fic, je l'ai juste feuilletée. C'est bien celle avec des illustrations ? (je n'arrive plus à me rappeler son nom).
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Lichti la cinquième survivante

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mars 01, 2015 12:15

vicabouc a écrit:
Je n'ai pas lu cette fic, je l'ai juste feuilletée. C'est bien celle avec des illustrations ? (je n'arrive plus à me rappeler son nom).


"Le dernier espoir de Bulma"
viewtopic.php?f=42&t=6437
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités